Améliorations > Maitre des Ombres

Auteur : Lu-Bu
01/10/06 08h48 | 14 Galan 3725

Bonjour, je voudrais proposer l'amélioration Maitre des Ombres, qui serais une recherche (longue) et qui couterais trés, trés cher... en fait, on remettrais le maitre des ombres dans le jeu mais du coté des etats cette fois, il ne serais pas un mage hyper déstructeur (trop gros avantage por les gros etats) mais il pourrais booster tous les mages du coté de l'attaquant et affaiblir les défenseurs


il aurais aussi une fonction trés utile, lorsque il est placé en défense, il a l'effet d'un maitre mage en beaucoup plus rapide pouyr former des mages...

niveau RP, c'est trouvable, le vrai et seul maitre des ombres a laissé un message lisible par des maitres mages qui nous permettrais d'avoir le formule pour les former...ou atre chose si vous trouvez!

voila, qu'en pensez vous?

Auteur : Kétanolan
01/10/06 09h52 | 14 Galan 3725

Pas mal. moi j'approuve mais je croit que offensivement il ne devrait pas être trop avantager. Il n'y a pas besoin. Mais défensivement c'est intéressant.

Auteur : Aurel
01/10/06 10h05 | 14 Galan 3725

A la base, le Maître des Ombres est un "démon" invoqué par le Shadowsong, je doute qu'il ait "laissé un message lisible par des maitres mages qui nous permettrais d'avoir le formule pour les former"...

Auteur : Black Hawk
01/10/06 10h17 | 14 Galan 3725

Dans ce cas on change le nom, comme ça yaura rien à voire avec le shadowsong.

Comme ça, ça fera une grosse recherche magique, tout comme le solar pour les recherches scientifiques.

Auteur : Lu-Bu
01/10/06 10h29 | 14 Galan 3725

oui, je lancais juste l'idée après coté RP, tout ne colle pas forcément, faut maider a développer! :p

Auteur : Drul
01/10/06 10h37 | 14 Galan 3725

Pour reprendre l'idée du maitre des ombres, on peut tres bien copier un peu l'idée.
J'avais pensais a un mage dont la puissance dépendrait du nombre d'ombres.
Les ombres étant des unités aérienne tres faible, qui ne font que ca (sans attaque), avec un cout en mana et acier
=> En RP, ils ont besoin d'être placé a des endroits stratégiques dans l'espace autour du mage pour lui donner toute sa puissance, donc on leur a mis des moteurs.
Sans ces ombres, le mage ne vaut rien.

Auteur : Kétanolan
01/10/06 10h54 | 14 Galan 3725

ainsi naitra le maitre de la lumière nan?

Auteur : Drul
01/10/06 11h19 | 14 Galan 3725

On peut tres bien imaginer l'anti these des ombres oui, en disant que les mini trucs qui volent sont des panneaux solaires qui concentrent l'energie vers le mage ou vers les ennemis et on besoin de hauteur pour ca. :roll:

Mais, le plus important est de trouver une fonctionnement du mage, apres, il suffit de broder un RP, on peut toujours tout expliquer.

Auteur : Lord Yu
01/10/06 11h57 | 14 Galan 3725

pour booster les unitées y'a les mages offensifs et défensifs

Auteur : Drul
01/10/06 12h02 | 14 Galan 3725

Nan, ces "ombres version drone" ne servirai qu'a CE mage.
En gros, si tu as une flotte avec des tirs concentraient aériens qui détruisent le drone, ca fais perdre toute sa puissance au mage.
Si tu abas le mage, les drones servent a rien.

C'est une unité qui doit frapper en une seule et unique fois pour un combat sérré pour être éfficace.

Auteur : m4x
01/10/06 12h23 | 14 Galan 3725

J'ai jamais été adepte du grobillisme appliqué à certaines unités. J'aime pas les "one-unit-of-the-death" qui tuent toute une armée à elles seules. Déjà que j'aimais pas trop le Solar, ça, je trouve vmt abusé :-/

Auteur : jumi
01/10/06 13h20 | 14 Galan 3725

contre

pas besoinde detail contre si une personne le possede sa veut dire qu'elle est deja puissante si en plus elle a une autre arme puissante elle sera encore plus puissante

apres le soucis est pouvoir le buter

Auteur : Erlinger
01/10/06 21h09 | 14 Galan 3725

Y'a deja suffisement d'unites magique trop puissantes pour en rajouter. Au nive*u des unites, les mages sont de loin les unites les plus puissantes donc je ne vois pas l'utilité d'en rajouter ;)

Contre, puis on a deja le solar, faire 2 unites de la mort serait bien trop long et bien trop lourd.
Contre!

Auteur : Kétanolan
01/10/06 21h11 | 14 Galan 3725

En même temps ca occupera les plus fort.

Auteur : Ender
01/10/06 23h54 | 14 Galan 3725

moi je verais bien le necromancier et la fleuriste ^^

Auteur : Namaj Vüenthal
02/10/06 09h53 | 15 Galan 3725

tu rigoles Ender, vaut mieux un jardinier, on ne connait pas encore les pouvoirs des verres de terre, déjà rien qu'en regardant Worms ^^D

Bref, archi contre, donnez des idées pour des unités mécanique terrestres ou aérienne (surtout pour Aquablue qui se voit sucrer des choses comme les chasseurs nucléaires :roll: ^^D )