Archives du Conseil > Ar Tewen

Auteur : Ender
22/05/06 10h20 | 32 Volcan 3724

personnage
dirigeant : Ender
Officier : Cadoudal -> grade Général
Ambassadeur : Ammag
autres personnage :
Kweming ( fils d'Ender 10ans ) Grande intelligence grand athlete formé par son Mentor Cadoudal
Marine ( Fille d'Ender 5 ans) possede des dons herités de sa mere vertanienne de sang.
Leets (consul second d'Ammag )

Fidele au Cercle et au jeune Warren shadowsong


Historique :
1/ Ar Tewen
et
2/ Renaissance

Auteur : Ender
22/05/06 10h21 | 32 Volcan 3724

Une planète parmis tant d'autres.
Un peuple quelconque.
Une technologie plus que moyenne.
Une population de paysans et de pêcheurs ignorant les règles de la bienséance. Des gens rustres mais durs au labeur, têtus et fiers, croyant aux plaisirs de la vie, mais plus encore à celui de la mort, de leur mort, pourvu que ce soit au combat. Et une caste supérieure attachée à garder ses privilèges, voilà ce qu'était Ar tewen.
C'est au milieu des premiers qu'Ender grandit.
Et c'est lors de jeux que pratiquaient les enfants de son âge qu'il se fit remarquer par l'un des chefs d'un mouvement révolutionnaire. Celui-ci le mis sous sa coupe, et renforça les prédispositions de l'enfant. Ender fut intégré aux corps d'elite du mouvement. Il n'avait que 12 ans lorsqu'il en pris le commandement. Il fit de nombreux jaloux et sa réputation ne faisait que grandir, ses détracteurs lui reprochaient des méthodes peu orthodoxes, ses admirateurs eux vantaient le peu de pertes lors de ses assauts. Son mentor lui était devenu le garant de la révolution. Mais lors d'une trahison il mourut.
C'est alors qu'Ender pris le commandement suprême de la rébellion et vengea son mentor. Pris le pouvoir avec une maîtrise parfaite de la situation. Parmis son peuple il fut consideré comme un héros. Il fit répartir les richesses et les terres pillées à la haute caste à tout le peuple. A partir de ce moment-là sur Ar tewen ses détracteurs ne se firent plus entendre. Ender les avait convaincus.
Mais les richesses distribuées furent malgré tout insuffisantes pour assouvir les nouveaux besoins de la population. Ender dû se tourner vers l'extérieur, vers l'aide intergalactique, mais celle-ci ne vint pas. Les usines d'Ar tewen malgré le fait qu'elles tournaient a plein régime ne parvenaient pas à couvrir les besoins de ses compatriotes. Il n'eût d'autre choix que de continuer a faire ce qu'il faisait de mieux : la guerre. Alors, il s'attaqua aux états voisins, aux planètes voisines, attirant des foudres de plus en plus nombreuses contre lui. Et ce qui devait arriver arriva. Une coalition d'autres états fit un blocus aux portes de sa patrie. Il combattit tant qu'il pût avec les maigres armées qui etaient restées sur Ar tewen. N'hésitant pas à monter lui même dans des chasseurs de combat. Envoyant dans le même temps un émissaire pour trouver une solution acceptable pour lever le blocus. Mais c'est au cours d'un de ses combats qu'il fut gravement blessé.
Les mages et médecins le veillèrent ses derniers jours en essayant en vain de sauver son corps, mais finalement Ender mourut des suites de ses blessures. Les mages réussirent cependant à sauver l'esprit.
Ender allait de nouveau vivre, certes sous une autre forme, mais vivre. Mais aussi avec une nouvelle vision des choses qu'il avait apprise lors de son passage dans l'entre-deux.

Dès lors les instructeurs des armés établir de nouvelles stratégies. Sous le commandement de leur plus prometteur capitaine.
Sous les entraînements poussés de Cadoudal les troupes s’aguerrir. L’art de la guerre et des attaques fut de plus en plus parfait. Le nouveau matériel mis a leurs dispositions étaient plus performant. Les efforts payèrent dès les premières escarmouches.
Ender considérait Cadoudal avec la plus haute estime le fit monter en grade Commandant dans un premier temps.

Ce dernier remplissait que trop bien ses missions il tirait partit des enseignements de ses combats. Les pertes en hommes se faisaient de plus en plus rares cela réjouissait Ender qui lui avait connu la mort. Bien sur, il y avait toujours des victimes dans les troupes. Des Héros qui donnaient leur vie pour sauver le plus grand nombre. C’était le prix de la guerre. Bien sur les armées ennemies en pâtissaient.
Les succès se suivirent. Ses ennemis commençaient à le craindre. Ils s’organisaient. Ender et Cadoudal devaient être éliminé. C’était le mot d’ordre des argonautes. Malgré cela Cadoudal maintenant promu Lieutenant-Colonel continuait à remporter des victoires. Parfois, fort de son Expérience que personne n’égalait, il lui arrivait de détruire des flottes ennemies, pourtant, en apparence supérieure en nombre, en 1 seul combat, sans que ceux-ci ne puissent réellement riposter. Les manœuvres et tactiques mises aux points par ce grand stratège déconcertaient les dirigeant victimes de la flotte « Cadoudal »
Toutefois celui ci savait qu’il n’était pas invulnérable. Il savait que tôt ou tard sa flotte serait détruite. Qu’importe pour l’instant sous les ordres direct d’Ender il déjouait les plans des argonautes protégeant tant qu il le pouvait encore le shadowsong seul gardien de l’humanité ! Et par-là même empêchant l’alliance qui pourtant dominait la galaxie d’affirmer une supériorité totale
Favorisant le développement d’alliance et de factions plus petites rééquilibrant les forces du système.

Ender devenu un paria face aux coalition des grosses alliances qui dominait le systeme, dû s'enfuire quelques temps, un gouvernement de coalition pris le pouvoir sous l'égide du 1° officier d'etat a savoir Cadoudal.
celui ci couvrit la fuite et réorganisa les défenses en attendant qu Ender revienne

Le travail comme toujours de Cadoudal fut enorme et sa réussite a la Hauteur de l'Homme. En peu de temps ils se reconstitua une force armé consequente biensut loin de ce qu'elle avait pu etre mais suffisante pour permetre a Ender son retour.

Cadoudal retrouva Ender en Exil pour lui annoncer la fin des preparatifs
- Ender, Notre Pays Vous attends ceux qui ont echapés aux attaques Nucleaires ont reconstruit nos infra et super-structures. Vos ordres ont été executés a la lettre. votre retour est a present possible.
- Ah mon ami mon fidel Lieutenant sans vous ... sans le peuples fier de Tewen.... enfin .... ENFIN NOUS POURRONS DE NOUVEAU ETRE ET CONTINUER A REGULER CE MONDE DE DICTATEURS.. Voyez il n'ont même rien dit sur leurs actes envers nous. si peu respectueux qu ils sont, davoir été a la hauteurs pour leurs tenir tête qu ils s'y sont mis a plusieurs et par missiles interposés de peur de se faire laminer ahahahh. les laches qu ils étaient dire qu ils nous traitaient ainsi ahhahahaha quel rigolade
Cadoudal approché monter a mes cotés nous rentrerons ensembles je suis votre dévoué
- Non Ender nous le sommes l'un pour l'autre et surtout envers notre peuples comme il l'est pour nous.
- Decidement vous avez toutes les qualités.

Ender et Cadoudal rentrerent donc a Tewen marchant d'un seul pas avec la foule. Retrouvant Ammag le sage sur les marches du reste du siege du gouvernement.

Auteur : Ender
22/05/06 10h36 | 32 Volcan 3724

Les flottes de Tewen Avaient remportées de nombreuses batailles au moins autant que ses ambassadeurs.
L'armée du 1° officier d'Snder était la première armée de tous les états connu, et Cadoudal avait été promu de nouveau. A present il était Général.
Ender convoqua Ammag 1° ambassadeur et le général Cadoudal. ils était seul dans une vaste salle amenager dans les ruines d'un vieux temples detruit au cour de la grande pluie nucléaire.

Depuis la situation s'etait retourné
Théran de nécrolia chef des Aurores Ensanglantées avait mis un genou a terre devant Ammag au siege interplanetaire. la rédition des AE etait faite.
Ender lui etait resté dans les ruines en Tewen. Ces même ruines qui lui rappellait ce que défaite signifiait. Ces même ruines qui resteront telquel commemorant la destruction massive de sont pays. il suivait de labàs le déroulement de la plus importante conference du moment. Les orateurs se suivaient. Et bien que la lutte avait été menées par plusieurs alliances Théran c'était agenouiller devant le cercle!
Théran chef des Ae demandait la fin des hostilitées les compagnons visiblement acceptaient de revenir a un PNA. les argonautes aussi. le concyle ne s'etait pas encore prononcé clairement. quant aux 5 membres du cercle eux délibéraient. Oceano vennait d'ailleur de le dire. il etait clair que seul quatres choix s'offraient a eux etre allié cela etait plus qu impossible on ne sort pas d'une guerre pour se taper dans le dos. Rester en hostilité alors qu un chef d'alliance s'etait prosterner difficile à imaginer le cercle ne s'abaisserait pas au stade de ses anciens ennemis et n'avait pas un rôle de despote!
Un PNA cela pourrait etre possible toutefois seul Théran etait vennu déposer les armes, et Acetic d'Ygdrasil lui ne s'avouait pas vaincu. restait la neutralité qui offrait la possiblité d'attaquer ceux qui protegerais Acetic le nouveau rebelle, le nouvel irreductible tel qu'Ender lui même l'avait été. A moins que les AE offre la tête de ce dernier. en l'excluant de leurs alliance en le considerant comme un pariat. biensur Ender ne le dirais pas a Ammag pour que ce dernier exprime cette pensé dans la salle d'audience. ils deliberrerront encore au sein du cercle pour rendre leur decision.
Ender se recalla dans son fauteuil seul dans son bureau au milieux des ruines de son ancien palais

Les membres du cercle et des alliances qui avait pris part au conflit attendait depuis deja un moment le retour de Theran. qui semble t il avait du mal a rattrapé et convaincre Acetic d'Ygdrasil.
les gens murmuraient déja ... certains débataient sur la nécessité de reprendre les hostilités si le chef des AE ne controlait pas son alliance.
le cercle quant a lui était repassé au stade de la neutralité en attendant le retour de théran.

Ammag se leva mais resta a sa place.
- Acetic d'Ygdrasil a en effet envoyé des troupes a l'encontre des argonautes et de certains membres du cercle. Nous pensons que que malgré le fait que Théran ai déposé les armes il n'en reste pas moins responsables ainsi que toute son alliance des méfaits engendrer par ce rebele.nous demandons a l'AE de dédommager chaque etat qui subira les attaques d'un Aurore.
-Nous demandons donc une derniere fois la redition complete de tout les membres de l'AE dans les 24 prochaines heures et ce sans condition.
Je vous remercie de votre attention.

Ammag se rassit sans aucune expression sur son visage. esperant le retour de théran rapidement avec la rédition d'Acetic. afin de ne pas faire d'avantage de dommage aux membres de l'alliance AE qui se reconstruisait tant bien que mal. mais la demande d'Ammag chef de la diploamtie d'Ender ar Tewen etait necessaire pour la survie des AE à moins qu ils ne choississent leurs fins.
Tandis que sur Aquablue en Tewen, Ender s'affairait aux neccessités de son état. un messager vint lui porter une missive. Ender la lu en parcourant son bureau a pas lent de long en large. il fit appellé Cadoudal et demanda une communication avec Ammag.
le Général arriva et entra sans frappé. Seul le Général et Ammag avaient ce privilege.
Ender lui tendit la note. l'officier supperieur la lu rapidement mais attentivement. c'etait une lettre officiele portant le sceau d'Ygdrasil et signée de la main même d'Acetic.

- he bien ! fit G. Cadoudal
- oui qu'en pensez vous georges?
- hum le discours d'Ammag a fait son effet
- merci général mais sans le bloccus devant l'etat rebel ....

- penses tu Ender que ...
- sa requette ? pourquoi pas ?
- Le bloccus est il assez solide ?
- suffisament pour resister a des tentatives de forçage.
- le delais de 24h s'arrete dans 2h30mn heure de gallactica c'est peu.
- Georges ?
- nous pouvons le prolonger encore comme il nous le demande de 72h au maximum d'avantage serait déraisonnable.
- oui d'avantage nous ferais perdre de notre autorité et de celle de nos alliés nous sommes en position de force ne l'oublions pas. D'un autre coté ne pas acceder a sa requette nous ferais passer pour des barbares.
Privilegions la diplomatie encore un peu. faites partir notre réponse. Les AE ont 72h de plus de convaincre leur Allié rebel. et Acetic pour se rendre.
- devons nous faire un exemple pour montrer notre serieux ?
- oui choississez un etat AE au hazard.

le général s'en alla donc donner ses ordres. Quant a Ammag coupa la transmission et prepara sa missive pour Acetic.

Auteur : Ender
22/05/06 11h01 | 32 Volcan 3724

Ender était assis au même niveau que ses deux compagnons, leur montrant l'estime qu'il avait pour eux.

- Mes amis par diplomatie et par voie militaire nous possédons les 5 spheres !
Nous allons les utiliser. Nous allons en extraire le pouvoir. Mais nous ne sommes pas assez errudit dans ce domaine. Nos mages ont bien appris de nombreuses techniques, c'est d'ailleurs en parti grace a eux que j'ai ressucité, mais pour l'assemblage des éléménts....
- (Ammag répondit) Qu'en pense notre archimage ?
- Il pense qu'il manque une Clef. Un autre élément voire plusieurs ,une sorte de Yang aux sphères. Mais il n'en ai pas sûr
- Mes Armées on fouiller toute la galaxie. Mais il se peut que nous soyons passé a côté de ce que vous cherchez sans nous en rendre compte.
- Général (Ender aimait a l'appelé comme cela c'etait plus qu un titre honorifique car il avait gagné ses galons chèrement) votre travail à été formidable. Mais vous n'auriez rien trouvé. Comment l'auriez vous pû nous ne sommes même pas certains de ce qu'avance notre archimage.
- Ammag voudriez vous contacter qui vous savez pour en savoir d'avantage ?
- Oui biensûr je m'en occupe dès a present. Et si vous le permettez j'emmenerais avec moi l'archimage Marzhin ar strobineller
- Parfait faisons comme cela


Ender attendait depuis déja quelques semaines le retour d'Ammage et de l'archimage Marzhin ar strobineller. Leur mission avait été de trouver l'homme qui pouvait assembler les spheres. Namaj Vüenthal avec ses recherches pouvait etre celui là. Ils n'avaient pas encore pu le rencontrer. Vüenthal devait faire des recherches de son cotés, pourtant pour Marzhin seul cet homme hors du commun pourrait les aider.
Au fil de leur quete ils apprirent certaines vérité d'aucunes étaient effrayante, d'autre plus que farfelues n'en demeuraient pas moins du domaine du possible. L'une d'entre elle aurait été de se rapprocher de la source même d'où etaient issues les spheres, a proximité là ou les forces etaient plus fortes il y aurait disait on plus chance de réussire. mais il restait evident que même sur la planete verte sans connaitre la clé des 5 globes cela ne suffirait pas. pourtant au coeur de la mere nature du normal et paranormal les recherches pourraient etre accelerées (et encore pourrait etait un mot avec beaucoup trop d'espoir).
Marzhin avait une théorie pourtant. de retour sur aquablue en Tewen Ammag et Marzhin allerent faire leur rapport à Ender. il le trouve a son habitude au vieux palais délabré.
au fond de la piece une petite fille jouait elle était de dos accroupis. Pres d'elle un jeune homme d'une dizaine d'année la regardait et riait avec.
Ammag reconnu là les enfants d'ender. Marine et kweming. marine avait hérités des dons de sa mère une vertanienne mais a 5 ans elle faisait preuve de beaucoup d'adresse dans l'art de la magie. Quant a Kweming c'était en jeune homme brillant. il exellait aussi bien dans les études que dans les sports aussi bien dans les arts marciaux que dans les jeux de reflexe et de rapidité. il avait une aura tres forte. et malgré la mort de leur mère durant la premiere guerre ces enfants avait su grandir.
Ammag savait que si ils étaient là ce n'etait pas anodin.
l'ambassadeur et l'archimage firent donc leur rapport.
Marzhin expliqua en détail sa théorie mais a peine eut il fini qu Ender avait pris sa décision.

- Ammag ici cet etat n'est que désolation nos enfants grandissent au milieu de ruine nous vivons et dormons soit dans les bunker soit dans nos vaisseaux. Nos champs sont irradiés. les mines sont détruites. Ici ce n'est que désolation. c'est peut etre là l'occasion de quitter ce sinistres endroit. et ..... peut etre que les dons de Marine se develloperont aussi bien mieux sur la belle verte terre natale de ma défunte épouse.
- Ender mon ami, voici une sage décision, le peuple a besoin d'air alors quoi de mieux que la nature dit Ammag regardant les enfants tout en en souriant.
- alors dites a Cadoudal de preparer les vaisseaux il y a encore des terres de libre et par le lien de sang de ma femme mes enfants peuvent pretendre a un bout de territoire.

Auteur : Ender
22/05/06 11h15 | 32 Volcan 3724

Chapitre 2 - RENAISSANCE

Le peuple de Tewen mené par Ender s’installait sur leurs nouvelles terres. La population se mettait à construire leurs nouvelles habitations, écoles et tous les édifices que lui serait utile. Les enfants pouvaient à nouveau jouer dehors dans un air qui n’était pas celui vicié des vaisseaux-villes des survivants de la guerre contre l’alliance des argonautes. Au grand air les enfants riaient, chantaient retrouvaient la joie de vivre les parents eux bien qu’occuper à bâtir avec du baume au cœur s’amusaient de voir leur progéniture pleine de gaîté.
Marine et Kweming étaient de cela. Ils ne s’étaient pas rendu au palais avec leur père. Ils jouaient avec les autres enfants à une gigantesque partie de cache-cache dans les bois avoisinant. Dans ses bois les enfants découvrir plusieurs anfractuosité dans lesquels ils se cachaient et se trouvaient. L’une d’elle plus grande permis à un groupe de s’y caché plus profondément. Mais voici que l’enfant qui jouait le rôle du chat s’approchait. Le groupe criant et riant se dirigea vers le fond de ce qui s’averrait une grotte. Marine et Kweming s’enfoncèrent dans le souterrain. Il commençait à faire sombre pourtant les parois sur lesquels ruisselait l’eau qui filtrait, reflétait le peu de jour qui arrivait jusque là. Kweming alluma sa torche. Ils ne jouaient plus à cache-cache mais faisaient les explorateurs après plusieurs minutes de marche ils voulurent faire demi-tour mais finalement se retrouvèrent perdus dans le dédale du souterrain. Ils marchaient maintenant depuis plusieurs heures Marine sur les épaules de son frère mais ne trouvèrent pas la sortie. Kweming remarqua quelque chose d’étrange quelque chose qui n’aurait pas dû être. Les parois luisantes était plus régulier le sol plus plat. Il continuèrent Kweming expliquant à sa petite sœur que cela signifiait que la sortie ne pouvaient être que proche. Les murs lisses firent place a des murs de pierres. Kweming fatigué par le poids de sa sœur lui demanda de redescendre.

-Kweming Kweming cria Marine c’est par-là… elle se mit à courir
-Attends attends moi Marine …

Mais se précipitant pour rattraper sa sœur il butta contre une pierre et perdit l’équilibre et ne vit pas Marine rentrer dans une pièce de laquelle une faible lumière émanait de sous la porte. D’ailleurs Kweming ne vit même pas la porte. Seul certain jeunes enfants encore innocents de la vie et muni d’un don spécifique pouvaient la voir. Marine tenait de sa mère vertanienne de naissance.
Sans le savoir les enfants d’Ender s’étaient retrouvés sous le palais des shadowsong.
Marine pensait avoir trouvé la sortie en passant la porte, mais la source lumineuse n’émanait pas de la lumière du jour... mais d’un objet posé entre les mains d’une statue.
Une statue de femme debout qui esquissait un sourire doux, enjôleur.
Marine s’approcha fit le tour de la statue une main caressant la roche dans laquelle la statue était faite. Puis à nouveau face à celle-ci toucha l’objet..

Auteur : Ender
22/05/06 11h17 | 32 Volcan 3724

Le prit au creux des paumes de ses mains. L’objet n’était pas bien grand
- Quelle drôle de balle ! s’exclama t’elle
- Regardes. Kweming.
Se retournant et ne voyant pas son frère elle se dirigea vers la porte par laquelle elle était entrée. Elle trouva son frère, dehors, inquiet. Cette fois il voyait la porte entre ouverte
- Viens lui lança marine.

Kweming sur ses gardes entra lui aussi tenant l’épaule de sa jeune sœur. En pénétrant de nouveau une sensation étrange envahie Marine, sa tête lui tournait. Prise de vertige, ses jambes ne lui obéissaient plus. Kweming la retint avant qu’elle ne s’effondre sur le sol. Il l’a prit dans les bras à moitié apeurés par ce qu il ne comprenait pas.
D’abord cette porte qu’il n’avait pas vu, puis la disparition de sa sœur, l’étourdissement de marine et maintenant cette balle qui brillait plus intensément. Cette balle qui n’en était plus vraiment une, et qui avait une forme bien régulière quelques minutes auparavant, bien ronde était entouré d’un halo. Son contour était de moins en moins net, Son Volume changeait, elle grossissait. Elle était rester si longtemps en veille.

Kewming allongea Marine sur l’autel placé derrière la statue, pour retirer la balle des mains de la petite, tant est qu il puisse le faire.
Au moment ou il essayait une main se posa sur son épaule, provoquant un sursaut comme rarement il en avait eu.
N’osant plus bougé il resta là les bras tendus tel une momie, les mains au-dessus de Marine toujours inerte.

- Laisse faire, Kweming lui dit la voix dans son dos. Laisses ne craints rien.
- Je je je ….il se retourna lentement en bégayent ouvrit de grands yeux la mâchoire pendante
- Ne sois pas effrayé
- Co-comment co-connaissez vous mon nom ? Qui qui êtes vous ?
Pour toute réponse la statue qui avait prit vie se contenta de sourire.
Kweming se risqua a jeter un coup d’œil par-dessus son épaule en direction de Marine. A présent elle était elle-même dans le halo lumineux. La balle qui n’était autre qu’une sphère l’enveloppait totalement. Regardant à nouveau la femme qui auparavant n’était qu une statue de pierre Kweming lança un regard interrogateur.
- -ce n’est rien fils d’Ender. Ta sœur et la sphère de vie viennent de se trouver. Elles fusionnent.
…

Kweming resta couac se retournant franchement il fit face à Marine lorsque la lumière disparut d’un seul coup pénétrant le corps encore inanimé.
- Que va t il se passer à présent ?
Aucune réponse.
- Que va t il se passer à présent ? Kweming surmontant sa peur et parlant à présent d’une voix ferme emprunte de colère de voir sa sœur toujours allongée sur l’autel froid de cette pièce, perdu au milieu d’un dédale de couloir au fond de ce qui semblait au départ une grotte.
Il fit volte face lançant un regard noir mais qui se perdit dans le vide. La femme avait disparut laissant que de la poussière a l’endroit ou elle se tenait et ce au moment même où la sphère pénétra le corps de l’enfant.

Seul, perdu, le garçonnet prit dans ses bras Marine sortit de la pièce et reprit son chemin espérant trouver la sortie. Il était épuisé par les émotions et de longues heures de marches. Dans pourtant il continua. Il finit par arrivé a une porte qu’ouvrit il se trouvait au milieu d’un dégagement dans lequel donnait de nombreuses portes. Un escalier étroit en colimaçon permettait de rejoindre le niveau supérieur. Il s’y engagea grimpa les nombreuses marches. De paliers en paliers il semblait ne jamais finir donnant chaque fois sur des salles qui possédaient chacun quantités de portes. Finalement il se trouva face à une grille de fer qu il poussa. Franchit une double porte. Et s’écroula au sol faisant tomber un guéridon par la même occasion.

Alerté par le bruit des serviteurs des lieux accoururent. Il ramassèrent les deux enfants et les emmenèrent….

Auteur : Ender
22/05/06 11h20 | 32 Volcan 3724

Alors que la réunion reunissant les forces les plus important de l'univers pour combattre la nouvelle menace : le démon et son solar, on amena les deux enfants

Ender, qui avait fait le tour de la table s'agenouilla vers sa fille. son fils etait là aussi toujours a ses côtés. ses enfants etaient sa famille. son sang.
comme toutes les familles de Tewen. Ender avait perdu pendant la guerre qui l'avait opposé 5 ans plutôt aux argonautes quelqu un de proche, son épouse. lui même avait perdu la vie mais avait été ramené inextremise par les mages de Tewen.
Se relevant ayant a peine ecouté les derniers propos il se releva.

- Asakaï, dis moi comment se fait il que la Marine soit avec la sphere ?
qu'elle sont les consequence pour elle ? pourquoi elle ?
nous prennons beaucoup de risque déja depuis de long moi a garder les spheres chez nous. cette sphere si elle est ce que j'imagine "l'antidote" va nous attirer les foudres du démon de warren. et celui-ci viens de faire des dégats enormes me semble t il a féerune d'apres un rapport que je viens de recevoir de mon ambassade sur cet état.
tu sais que je serais a tes coté asakaï devant cette nouvelle menace. mais nous devrons encore nous renforcer ou du moins nous proteger d'avantage avant d'en savoir plus.
ma fille si comme tu me le dis est en possession da la sphere de vie est encore bien jeune pour utiliser toute sa magie.
Aussi je te demande une faveur.

Ender repris sa respiration ce qu il allait demander lui ferait mal.
- Asakaï Shingaz veux tu etre le tuteur de ma fille. finir son enseignement. la preparer a l'avenir et l'a proteger ?

une larme coulait sur la joue d'Ender. sa fille etait promu a un destin. mais lequel ?

Auteur : Ender
22/05/06 11h25 | 32 Volcan 3724

HRP Post repris du debats au sujet du solar au palais avec d'autre intervenant...



Asakaï Shingaz réapparut dans le hall d'entrée du Palais du Shadowsong. Une quinzaine d'hommes et de femmes l'accompagnaient. Ceux-ci regardèrent autour d'eux, l'air plus ou moins désorientés. Certains étaient déjà venus, d'autres non. Certains se connaissaient, d'autres étaient de parfaits inconnus. Certains avaient été amis, d'autres se détestaient. Mais tous venaient ici pour la même raison.

Shingaz ouvrit la marche sans mot dire. Son visage était soucieux et son pas pressé. Ceux qui le connaissaient savaient que ces signes d'inquiétude étaient très rares chez lui. La situation devait être encore plus grave qu'elle le paraissait.

La Lueur, au lieu de monter le grand escalier qui menait au bureau du Shadowsong, descendit vers une grande salle de réunion, qui serait plus à même d'accueillir tous les participants de cette assemblée. Il semblait connaitre parfaitement la topographie des lieux.

Une fois que tout le monde se fut installé autour d'une grande table circulaire, Lutia Neilerua interrogea Shingaz du regard. Celui-ci acquiesça et se leva.

- Bonjour à tous. Tout d'abord, excusez-moi de vous avoir amenés ici sans vous donner plus d'explications. La situation est d'une gravité extrème. Je sais que certains d'entre vous ne connaissent pas tous les tenants et aboutissants de cette crise, je pense notamment à Archane, ou à Theran, qui n'étaient pas parmi nous lors de nos précédentes rencontres. Cependant, je n'aurai pas le loisir de tout vous expliquer, vous devrez vous contenter d'un très bref résumé. Vous devez vous départir de certaines de vos idées reçues. Tout d'abord, le dernier Shadowsong n'est pas mauvais. Au contraire, il est nécessaire à notre survie à tous.

Archane se leva. Elle paraissait légèrement intimidée, mais lorsqu'elle prit la parole, sa voix ne tremblait pas.

- Il me semble pourtant qu'il ne paraissait pas très amical, il y a quelques minutes, lorsqu'il tenait le siège de la Corporation entre ses mains.
- Nous sommes justement dans une grande difficulté : Warren Shadowsong est actuellement contrôlé par un démon. Le problème est que seul Warren pourrait, justement, nous protéger contre les démons. Notre seule solution est donc de le faire revenir.
- Cela justifie-t-il le fait que vous abandonniez tous ceux qui sont actuellement pris en otage ?
- Le Shadowsong ne les blessera pas. Ce n'est qu'un diversion pour une action de bien plus grande envergure... Le démon souhaite prendre le contrôle sur tout le système, afin d'être à même de réaliser ses desseins.
- Qui sont ?...
- La réalisation du Chant des Ombres. Et pour cela, la destruction de toute vie.
- Je vois...
- Notre seule solution consiste à forcer Warren à reprendre le contrôle. Le problème étant que Warren est mort.
- Mort ? Il n'en avait pas l'air.
- Son esprit est scellé, comme ceux de ses ancêtres, au sein du corps du Shadowsong.
- Dans ce cas, que pouvons-nous faire ?
- Utiliser la sphère élémentaire de la vie nous permettrait peut-être de le faire revenir. C'est ici que Marine ar Tewen intervient.

A ces mots, Ender, dirigeant de l'Etat Tewen, se dressa d'un bond.

- Que voulez-vous dire par là ?

Lutia Neilerua s'excusa d'un signe de tête et quitta la pièce, pour revenir quelques secondes plus tard accompagnée d'une jeune enfant.

- Votre fille a pénétré dans le sanctuaire où était cachée la sphère de la Vie, expliqua Shingaz. La sphère l'a choisie.
- Comment cela ?
- Votre fille... Elle a fusionné avec la sphère. Jusqu'à ce que l'esprit qui occupe la sphère en décide autrement, personne d'autre ne pourra utiliser les pouvoirs de la Vie.
- Cinq sphères élémentaires sont actuellement en possession de l'Etat Tewen, dit-il en hochant la tête en direction d'Ender, mais d'autres existent, bien qu'elles ne soient pas apparues au grand jour. Leur nombre exact est de dix. Les cinq dont vous n'avez pas entendu parler sont l'Esprit, la Ruse et la Force, que nous avons en notre possession (il regarda longuement Eylon Ors, Nick Stell et Viktor Malkovitch), la Vie, qui occupe actuellement Marine ar Tewen, et la Mort, possédée par Terluan. C'est à cause de cette dernière que Warren est "mort", on peut donc supposer que la Vie le fera revenir.Comment dites vous déja ? ah oui Solar !
le cercle seul ne pourra peut etre pas y resister mais Voilà Marine a des dons tout le monde ici ne le savait pas. mais sa mère etait de sang pur issue d'une des plus vielle generation de vertanienne. c'est sans doute pour cela que la sphere la choisie elle ! Pourtant Ender lui est aquabuetien me dires vous. oui c'est exact mais lui aussi est issue d'une lignée pure.

Ender ne comprenait plus bien lui qui se pensait issue d'une miserable famille de Gueux au service d'un dictateur.

- oui Ender tu n'es pas celui que tu penses. il etait temps pour moi de te dire la vérité. et tes enfants sont donc issue de deux des plus vieilles famille qui existe bien plus vielle que la famille de ... mais c'est à lord shingaz de te le confirmer. avant qu on decide de ce qu on doit faire des sphères élémentaires. si la "vie" a choisis Marine pour sa lignée et ses dons exeptionnels qu'Asakaï Shingaz fera develloper plus rapidement que d'ordinaire ce n'est pas innocent. quant aux trois autres sphères encore dissimulé a nos yeux. le démon ne les a pas non plus. masi de toutes evidences ce n'est pas nous qui choisirons l'hote mais les spheres qui choisiront ou non de se reveler a un hote.

Auteur : Ender
22/05/06 17h14 | 32 Volcan 3724

Ender, qui avait fait le tour de la table s'agenouilla vers sa fille. son fils etait là aussi toujours a ses côtés. ses enfants etaient sa famille. son sang.
comme toutes les familles de Tewen. Ender avait perdu pendant la guerre qui l'avait opposé 5 ans plutôt aux argonautes quelqu un de proche, son épouse. lui même avait perdu la vie mais avait été ramené inextremise par les mages de Tewen.
Se relevant ayant a peine ecouté les derniers propos il se releva.

- Asakaï, dis moi comment se fait il que la Marine soit avec la sphere ?
qu'elle sont les consequence pour elle ? pourquoi elle ?
nous prennons beaucoup de risque déja depuis de long moi a garder les spheres chez nous. cette sphere si elle est ce que j'imagine "l'antidote" va nous attirer les foudres du démon de warren. et celui-ci viens de faire des dégats enormes me semble t il a féerune d'apres un rapport que je viens de recevoir de mon ambassade sur cet état.
tu sais que je serais a tes coté asakaï devant cette nouvelle menace. mais nous devrons encore nous renforcer ou du moins nous proteger d'avantage avant d'en savoir plus.
ma fille si comme tu me le dis est en possession da la sphere de vie est encore bien jeune pour utiliser toute sa magie.
Aussi je te demande une faveur.

Ender repris sa respiration ce qu il allait demander lui ferait mal.
- Asakaï Shingaz veux tu etre le tuteur de ma fille. finir son enseignement. la preparer a l'avenir et l'a proteger ?

une larme coulait sur la joue d'Ender. sa fille etait promu a un destin. mais lequel ?

Auteur : Ender
22/05/06 17h14 | 32 Volcan 3724

Oceano de pacifiora present se surprit à se lever :
- Les légendes sont elles vraies ? Peut-on voir les sphères dans ce... sous-sol ? Vraiment désole Monsieur mais à part les yeux rouges de Warren et ce qu'il a fait j'ai du mal à croire que cet homme ne se contrôle plus. Il peut être bien dans son état "normal".

Il s'avança vers Ender, visiblement ébranlé :

- Ender, mon ami, tu possèdes ce que nous avons toujours protégé : les 5 sphères éléementaires. Est-ce vrai ? Ta fille est prisonnière d'une... autre sphère ?
Tu as l'air d'en savoir plus que moi. En tant que compagnon d'arme, je te demande de m'expliquer et de me convaincre. Pourquoi demandes-tu à cet homme d'aider ta fille ? S'il te plaît viens à mon secours, je ne veux pas rester dans l'illusion.

Oceano avait dit ça d'un ton de plus en plus faible. Il venait de comprendre que sa vie avait peut-être un but mais fallait-il encore être libre de choisir.

Posant la main sur l'epaule de son ami, Ender lui repondit qu il n'en savait pas plus que lui.

- Mon ami, c'est en même temps que toi que j'apprends ce qui est arrivé a ma fille. Lutia Neilerua nous a conduit ici avec Cadoudal et Ammag ou nous attendions Lord shingaz. cela faisait déja plus d'une heure. quand vous etes tous arrivés. et si Marine a été choisis par la sphere... j'imagine que ce n'est pas ....
mais laissons parler notre hôte.

Sur un signe de tête de Shingaz, Eylon Ors se leva et répondit directement à Théran :

- Nous connaissons la position exacte de toutes les sphères. Comme nous vous le disions, Tewen en a cinq sous son contrôle, Marine a celle de la Vie, et Terluan possède la Mort. Quant aux trois dernières...

Le jeune fille posa la main droite sur sa poitrine. A ses doigts s'attachèrent de minces filaments lumineux. Elle éloigna sa paume. Une sphère blanche y tronait. Il ne s'agissait pas de matière, mais d'énergie tourbillonante. Elle était composée d'un centre presque solide, comme maintenu par une enveloppe. De l'énergie en filtrait et faisait se dresser les cheveux sur les têtes.

- Voici la sphère de l'Esprit. La Ruse et la Force sont également sous notre contrôle.

Eylon rangea alors la sphère à l'intérieur de son torse, là où elle l'avait prise. Elle retourna s'assoir, laissant la parole à Shingaz. Celui-ci se tourna d'abord vers Théran.

- Vous vous demandez le rôle que vous pourrez jouer dans cette crise, et je le comprends tout à fait. Ne vous inquiétez pas, nous y viendrons bientôt.

La Lueur se tourna alors vers Oceano Pacifior.

- Je veux bien croire que vous ayez du mal à me faire confiance. Mais sur un point, je serai clair : Warren, le dernier Shadowsong, est tout sauf un tueur. Par une suite de coïncidences, il a été élevé dans l'ignorance de ses pouvoirs, et n'a donc pas été manipulé par ses ancêtres. Lorsqu'il a appris qui il était réellement, il ne voulait pas assumer son identité. Ce n'est que lorsque nous lui avons expliqué à quel point nous avions besoin de lui pour repousser les démons qu'il a accepté de nous aider. Warren est un garçon comme les autres. Son seul malheur est d'avoir été investi d'un grand pouvoir... Aujourd'hui, nous devons l'aider.

Shingaz regarda alors Ender, toujours dans tous ses états.

- Nous n'avions pas prévu ce qui est arrivé à Marine. Nous ne sommes pas infaillibles. Nous avions caché la sphère de la Vie dans une partie reculée de ce Palais. En toute logique, personne n'aurait pu la trouver. Mais c'était son compter sur la volonté de la sphère...
- Sa volonté ?
- Les sphères élémentaires sont en réalité des prisons. A l'intérieur sont scellés les esprits de dix mages qui, il y a des milliers d'années, se faisaient passer pour des Dieux. La Vie a perçu l'existence de votre fille, et pour une raison connue d'elle seule, a décidé de lier son destin au sien. Elle l'a donc attiré inconsciemment jusqu'à elle...
- Mais pourquoi ?
- Quand Marine a touché la sphère, celle-ci est devenue partie intégrante de son corps. Cela n'a aucun rapport avec l'état des autres sphères. Eylon, par exemple, peut quitter l'Esprit à volonté. Ce n'est pas le cas de votre fille...
- Je... Je ne comprends pas vraiment...
- Disons que la Vie a vu en Marine un moyen de retrouver sa liberté.
- ...
- Si nous n'agissons pas, avec les années, votre fille... deviendra la Vie. Leurs esprits, leurs pouvoirs fusionneront.
- Mais... C'est impossible !
- Nous ferons tout pour l'éviter. Mais pour l'instant, nous n'avons d'autre choix que de demander à Marine de nous aider à libérer Warren. Ne vous inquiétez pas. Je l'aiderai. Et puisque c'est votre souhait, je m'occuperai de sa formation. Dès maintenant, je dois lui apprendre ce qu'elle aura à faire lorsqu'elle sera en présence du Shadowsong.

Ender fit un signe d'assentiment. Shingaz attrapa gentiment Marine par le bras, et tous deux disparurent.

Lutia Neilerua se leva alors.

- Le temps presse. Nous devons vous expliquer en quoi nous avons besoin de vous.

A ces mots, l'attention de l'assemblée devint encore plus intense.

- A cette heure, le Shadowsong a installé une protection démoniaque en plus du sort lancé par l'armée de fous. Nous n'avons pas les moyens de vous faire passer cette barrière par magie. Nous devrons donc réussir à faire entrer Marine ar Tewen par une voie normale. Mais le quartier est bouclé par des forces hostiles. Nous avons donc besoin de toutes vos forces. L'armée du Cercle, les dons magiques de certains, tout nous sera d'un grand secours. Nous avons besoin de votre aide, et vite. Asakaï a besoin d'environ cinq heures pour former Marine à ce qu'elle devra accomplir. Il faudra que nous soyons prêts d'ici là. Des questions ?

Auteur : Ender
22/05/06 17h26 | 32 Volcan 3724

Asakaï Shinga s'etait absenter un instant quand un souffle d’air parcourut la salle (pourtant fermée), faisant voler les cheveux et les vêtements. Tous eurent l’impression – comme les témoins d’une scène ayant eu lieu au Siège de la Corporation Galactique quelques heures plus tôt – que le temps s’arrêta. Ils ne ressentirent plus la nécessité de respirer, ni même celle de se mouvoir. L’instant présent fut laissé en suspend quelques secondes.

Aussitôt, Asakaï Shinga réapparut, tenant entre ses bras Marine ar Tewen. Il paraissait passablement inquièt de la situation.

Tout à coup, une lumière bleutée transparente, apparut. Elle traversa l’espace figé, tournant autour des corps, faisant voler les robes et les cheveux, illuminant les visages. Ceux qui les avaient étudiées pensèrent qu’il s’agissait d’une lueur. Cette idée fut abandonnée lorsque, touchant le sol, la sphère disparut, faisant place à des brumes colorées et pleines de parfums, de sensations, et de visions d’horizons lointains

De petites ondulations, faibles vaguelettes, firent se mouvoir le sol comme s’il avait s’agit d’une surface liquide dans laquelle, enfant, nous avons tous lancé des pierres (hrp non Thorin, pas la peine de te cacher). Les fumées, se dispersant, dévoilèrent deux jeunes femmes, suspendues dans les airs.
Elles furent reconnues comme les deux combattantes du Siège de la Corporation, et vite entourées des personnes présentes et apeurées de courir un risque par la présence de la maîtresse de l’Assianta.

Slayer tenait le corps de Kalyso dans ses bras. Sur le visage de l’aînée, un mélange de larmes et de sang laissait des marques sombres. Ses bras, ses jambes, étaient couverts de bleus. Sentant la terre sous ses pieds, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle.

Reconnaissant l'endroit, elle soupira. Ce que les deux soeurs venaient de traverser avait été une épreuve des plus difficiles qui les avait rapprochées. Elle chancela sous le poids de Kalyso, s'accroupit doucement pour la déposer délicatement à même le sol. D'un geste maternel, elle écarta les mèches de cheveux qui couvraient le visage de sa cadette, puis se releva calmement et marcha en direction de Shingaz.

Je l'ai ramenée. Elle a choisi de nous faire apparaître ici. Soyez indulgents avec elle.

Puis marcha de son pas affaibli mais toujours sur vers un coin sombre d'où elle pourrait observer la suite des évènements en se régénérant.

Les anciens membres du cercle se rapprochèrent du corps de Kalyso : ces derniers jours avaient été marqués par un changement de la jeune femme. Elle était devenue une sorte d'animal sauvage, dressé dans la peur par Khall. Son réveil représentait une menace potentielle.

Au dessus d'elle, des brumes laissées par l'apparition de la sphère, une silhouette se dessina. Un homme aux traits fins, beau, parfait, sembla descendre jusqu’au corps de Kalyso. Il lui prit la main et contempla un instant le visage paisible de cette dernière, avant de s’évanouir dans les airs, laissant retomber le membre sur le corps inerte, et la pièce dans l’obscurité.

Inerte ? Pas vraiment.
Très vite, les plus observateurs remarquèrent un mouvement, comme si le corps était articulé comme une poupée de chiffon entre les mains d’une petite fille. Les bras d’abord, furent attirés vers le ciel, soulevant le haut du corps, le tronc et enfin les jambes. Seule sa tête baissée était une preuve de son état léthargique.
Le mouvement de sa poitrine se soulevant au rythme de ses respirations se fit de plus en plus rapide.
A présent, les pieds de la jeune femme effleuraient à peine le sol. Son corps était suspendu dans les airs par une main invisible – divine ? démoniaque ? – mais ferme.
Brusquement, brisant le silence qui avait découlé de l’apparition des deux sœurs, un cri sortit de sa bouche.

Sa tête, ses bras furent rejetés en arrière. Des convulsions l’animèrent alors que les cicatrices marquant son appartenance au Démon se faisaient plus sombres.

Slayer voulut courir vers sa sœur mais Shingaz tendit le bras pour l’empêcher de passer, secouant la tête.

Doucement, la jeune femme ouvrit les yeux.

Une lumière rouge – la couleur du Démon – jaillit de ceux-ci, de ses mains, de sa poitrine et de son dos, illuminant la salle. Dans un cri, Kalyso sembla se débattre, toujours suspendue en l’air. Du bout de ses doigts, jaillissaient des éclats de couleurs vives dont les effets étaient ressentis par les « spectateurs » comme des sentiments divers.

Puis, progressivement, la lumière s’éclaircit, jusqu’à devenir argentée. Shingaz sourit et se détendit enfin. Sur le corps de sa protégée, les marques s’estompaient peu à peu.
Les pensées du Lord s’en allaient vers de doux espoirs de victoire, des miracles, et un retour à l’utopie qu’il avait imaginée depuis si longtemps déjà.
Kalyso revenait vers eux, elle serait une force précieuse pour détroner l’Assianta : elle en possédait les clefs. Pin Pon sombrait déjà dans sa folie, bientôt, Warren reviendrait aussi, Terluan serait dénoncé, et la petite Marine serait sauvée..

MARINE

Le cri d’Ender ar Tewen résonna dans l’esprit supérieur de la lueur et le ramena à la réalité. A quelques pas de lui, la petite fille avait abandonné la main protectrice de son père et s’était approchée de Kalyso. A présent, elle tendait le bras vers les doigtsde la jeune femme.

Ceux qui se précipitèrent pour la ramener furent propulsés d’une force incontrôlable contre les murs et tous ne purent qu’assister, impuissants, au spectacle qui se déroulait devant eux.

La petite fille se mit sur la pointe des pieds pour toucher la peau si blanche de la dame, souriant, profitant de la chaleur qui la pénétrait d’avantage à chacun des gestes qui la rapprochaient de Kalyso. Cette chaleur qui lui rappelait tant une mère qu’elle n’avait pas vraiment connue.

Enfin, elle parvint à ses fins.

La chaleur céda sa place à un froid douloureux. Le bonheur à la peur. Et le blanc au rouge.

Kalyso sembla lutter pour ne pas bouger sa tête, mais dans un intense effort, elle se tourna vers la fillette, dardant son regard sanguin vers celle-ci. Un rictus mauvais se dessina sur le visage de la jeune femme.

IL avait vu.

Puis, subitement, Marine fut projetée au loin. Les yeux de Kalyso, flottant encore dans l’air, reprirent leur froide couleur de pierre.

En un instant, une expression de douleur se dessina sur son visage, comme si, après un long sommeil, elle se réveillait en un endroit où elle n’aurait jamais du se trouver et se rappelait d’un évènement de la veille. Des larmes embuèrent son regard.

Puis la lumière s’éteignit, et dans un craquement sinistre, le corps de la jeune femme s’effondra sur le sol.

Tout comme s’effondrait le rêve de Shingaz.

Il savait que le Démon avait vu. Sentant Slayer passer à côté de lui pour se pencher vers le corps de sa cadette, entendant les cris d’Ender qui tentait de ramener sa fille à la raison, les gémissements de douleurs de ceux qui avaient été lancés au travers de la pièce, les interrogations prononcées à mi voix autour de lui.

Comme un survivant au milieu d’un champs de bataille dévasté, s’apprêtant à connaître un combat plus dur encore, mais pourtant inévitable, Azakaï Shingaz prit sa tête dans ses doigts alors que Théran posait une main consolatrice sur son épaule.

Le Lord savait. Il l’avait sentit : L’espace d’un instant, le Démon avait été là

Sans qu'il put dire, répondre, ni faire quoi que ce soit, les événements se déroulaient les uns après les autres méthodiquement. Soudain, il fut projeter dans les airs comme une simple feuille morte.
Comment cela était-il possible ? Cette personne a t-elle aussi un don ? Puis commençant à comprendre, il ne put admettre l'évidence : un démon. encore ? c'est impossible...
Mais apparement non. La jeune fille avait les mêmes yeux rouges...

Comment faire ? se dit Oceano. Et si le Voile n'avait pas été fermé par les hommes de mon Père lors de l'expédition... Terluan aurait très bien pu laisser ouvert la brèche... ça expliquerait pourquoi ces démons ont réussi à rentrer. Mais alors combien y en a t-il ? Faut-il s'attendre à une invasion ?
Encore des questions qui restent en suspens. Cela commençait à faire beaucoup...

Puis soudain, la jeune fille redevint elle-même. Marine avait-elle trouver un moyen pour contrer la montée du démon ?


Asakaï Shingaz se ressaisit et s'aprocha lentement de Kalyso. Il s'agenouilla à ses côtés, repoussant Slayer avec douceur. Il posa une main sur le front de la jeune femme. Celui-ci était bouillant, comme si elle était agitée par une forte fièvre. La Lueur posa son autre main sur le ventre de Kalyso, et fit circuler entre ses paumes une douce énergie, réparant ainsi les dégats causés dans ce corps par la marque démoniaque.

- Lutia, dit-il.

Aussitôt, celle-ci lui tendit un orbe de verre. Quand Shingaz le toucha, celui-ci s'emplit d'une intense lumière blanche. Mais il le tendit aussitôt à Kalyso, le posant entre ses mains ouvertes. A l'intérieur du globe se dessinèrent alors d'étranges motifs : le centre était occupé par un noyau rouge. Celui-ci était entouré par une masse gris-noir, elle-même encerclée par une lumière d'un blanc très pur.

- Je vois... dit lentement Shingaz. Tienn contrôle la marque, et Kalyso contrôle Tienn. Espérons que cet équilibre soit stable...

A cet instant, la chute d'Oceano Pacifior fit diversion. Dans la salle, tous fixaient la dirigeante d'Assianta et n'avaient pas remarqué que le chef du Cercle paraissait distant, mais lorsqu'il tomba au sol, ses alliés se précipitèrent vers lui.

Shingaz se releva. Il paraissait moins désespéré qu'il l'avait été quelques temps plus tôt, et on aurait dit qu'il avait rajeuni. De toute évidence, le retour de Kalyso le libérait d'un lourd fardeau. Cependant, tous ses rides d'inquiétude n'avaient pas disparu.

Il fit signe à Lutia Neilerua de s'occuper d'Oceano Pacifior avant de se retourner vers sa protégée. Il posa de nouveau une main sur son front, et s'aperçut avec joie qu'elle semblait se rétablir très rapidement. Il décida donc de la réveiller, par une délicate impulsion magique.

Kalyso ouvrit les yeux. Shingaz lui sourit. Kalyso voulut se redresser, mais il l'en empêcha gentiment.

- Tu n'es pas encore en état de te lever... Patiente quelques minutes.

Pendant ce temps, Lutia Neilerua s'était occupée des blessures de Slayer, et était au chevet d'Oceano Pacifior. Asakaï Shingaz aida Kalyso à s'assoir, sans lui faire une seule remarque quant à ce qui s'était passé durant ces derniers mois. Il se contentait de la réconforter comme il le pouvait.

Cependant, il ne pouvait pas y passer autant de temps qu'il le souhaitait : le démon avait vu Marine, et probablement compris ce que cela impliquait. Il allait falloir agir vite. La Lueur tendit donc une couverture à Kalyso et l'aida à prendre place dans un siège. Il vérifia ensuite que Marine se portait bien, avant de prendre la parole.

- Mes amis, je vous remercie par avance pour ne pas poser de questions à Kalyso ici présente, et pour ne pas lui en vouloir pour ses actes passés. Elle était contrôlée par le démon qui occupe Warren, et n'est donc pas responsable de ce qu'elle a fait. C'est d'autant plus important que, à travers ses yeux, le Shadowsong a vu Marine.

A ces mots, Ender frémit.

- Nous devons donc agir au plus vite, avant qu'il ne tente quelque chose contre nous.

Archane se leva alors :

- Pensez-vous réellement qu'il est possible d'apprendre à une enfant qui n'a jamais utilisé de magie un sort permettant d'abattre un puissant démon, et cela en quelques heures seulement ?
- Je vous remercierai également de me faire confiance, et à Marine également. Elle nous sauvera tous.

Auteur : Ender
08/06/06 16h50 | 49 Volcan 3724

Auteur : Archane

Archane n'était guère satisfaite de la réponse de Lord Shingaz. Elle avait pu sentir un frisson la traverser lorsque Kalyso lui offrit une scène des plus effroyables. Trop d'incertitude planaient dans ses plans et il regorgeait d'une fausse confiance d'après elle.

Voyez vous Shingaz, si je puis me permettre cette marque d'intimité, ce que vous avez exposé ne porte pas à confiance. Votre plan est un tissu d'hypothèse !

Ses bras brassaient l'air pour donner plus d'ampleur à son discrours. Elle tentait de gonfler ses mots par les gestes afin de rendre plus intenses ce qu'elle avait à dire.

Marine a des pouvoirs surprenants soit mais de là à affronter un démon comme celui qui possède Warren...
Je vais accepter l'hypothèse que Marine puisse le contrer, admettons le. Maintenant il va de soit qu'il faudra approcher Warren ce qui implique une force considérable et donc qui ne passe pas inaperçu.
Il va sans dire que Khall qui le sert apparemment utilisera le Solar pour nous contrer.

Elle fixait Marine. Malgré qu'Archane ait dépassé ses maîtres jamais elle n'avait pu développer suffisamment ses pouvoirs faute de temps et d'entraînelent. A la vue de la jeune fille la jalousie d'un tel pouvoir lui montait à la tête. Elle n'était qu'un pion quand ce bout d'humaine était la clef d'oeuvre d'un conflit qui la dépassait.

Alors faisons confiance encore une fois et admettons que nos armées réunies puisse vaincre ce "démon de métal".
Nous voici dans la place mais nos pouvoirs sont limités il nous faudra donc tout le soutien possible. Il va sas dire que nos meilleures chance de réussite serai d'avoir à nos côtés les "lueurs" voire trouver des hôtes pour les sphères élémentaires qu'elles puissent nous aider elles aussi.


Archane fixa alors Shingaz. Comme si il n'y avait plus qu'eux dans la pièce elle arriva à la conclusion de ce que ses méninges préparait depuis le début de la conversation.

Mon problème arrive à ce moment et il comporte deux interrogations.
Que se passera t'il si Warren s'empare d'une des sphères ?
Son pouvoir grandira surement et il deviendra vite incontrable selon moi. mes connaissances dans la magie sont grandes mais limitées en ce qui concerne l'histoire de ces sphères mais vous avez dit que la sphère de vie avait sa volonté, la volonté d'être libre.
Qu'est ce qui empêcherrai alors l'une de ses volontés de prendre la possession de son hôte et de s'allier à Warren ?

Auteur : Ender
08/06/06 16h52 | 49 Volcan 3724

Auteur : Aurel

Shingaz interpelé par Archane.

Après avoir écouté en silence ses arguments, il lui répondit en quelques mots :

- Je suis tout à fait conscient que ce plan comporte un grand nombre d'incertitudes, mais la seule alternative est de rester sans rien faire, en attendant que le démon nous détruise. Je suppose que cela ne vous enchante pas plus que moi ?

Shingaz jeta un coup d'oeil à Lutia Neilerua, toujours aux côtés d'Oceano Pacifior, avant de reprendre :

- Vous doutez de Marine, et je le conçois parfaitement. Il est vrai que, seule, elle n'aurait aucune chance. Mais deux paramètres ne doivent pas être oubliés : elle sera aidée par nous tous, et elle sera aidée par la Vie. Pour ce qui est du soutien des Lueurs, il apparait qu'Eylon ne vous a pas tout révélé de la situation (HRP : oui, je pense à écrire la rencontre entre Eylon et Archane, mais je manque de temps ^^). Je n'ai pas le loisir de tout vous expliquer maintenant, mais pour faire bref, sachez que nous sommes les Lueurs.

En disant cette dernière phrase, il pointait le menton vers Neilerua.

- Vous proposez de trouver des hôtes aux sphères élémentaires. Pour l'Esprit, la Ruse et la Force, c'est déjà fait. Pour la Vie, la situation nous y force. Mais pour les sphères possédées par Tewen, nous ne pouvons malheureusement pas en tirer parti pour cette bataille. En effet, l'apprentissage de la maîtrise d'une sphère requiert des mois, voire des années de travail. Pouvoir utiliser ses pouvoirs requiert une symbiose avec la sphère, qui ne s'obtient pas si rapidement.
Voyons enfin les deux problèmes que vous soulevez. Il est vrai que, si le Shadowsong vole une ou plusieurs sphères, notre défaite est assurée. Mais si nous choisissons de ne pas les utiliser pour éviter cela, nous perdrons également.
Je ne pense pas que la Vie se retournera contre nous au profit du Shadowsong. En effet, ce dernier veut la destruction de toute vie dans le système. Or la sphère de la Vie fait partie de notre monde, et n'échapera pas à l'anéantissement s'il parvient à ses fins...

Auteur : Ender
08/06/06 16h53 | 49 Volcan 3724

Auteur : Kalyso

Le Shadowsong ne veut aider personne.

Les têtes se tournèrent vers Kalyso. Sa voix était faible mais son ton déterminé.

Je... Je onnais les contours de ses projets, j'ai la liste de ses alliés, de ses cibles futures potentielles. Il veut les sphère, ceci n'est pas un secret.

La jeune femme regarda Marine d'un air triste

Il a vu où était la sphère de la vie, et je crains qu'il n'existe nulle cachette capable de la dissimuler à ses yeux à présent. La petite est marquée, bientôt, elle ira d'elle même vers lui... C'est comme...une drogue.

Il a dans son camps un être des plus étranges : Le Chapelier Fou. C'est une sorte de Démon capable de passer d'un côté du voile à l'autre sans dommage. Il n'obéit pas au Démon, mais si celui ci trouve une manière de combler ses désirs, leur alliance sera terrible.

Mugan est un ennemi de poids, lui aussi. C'est l'architecte qui a mis au point le Solar. Facilement corruptible, le cerner est difficile.

Pin Pon a déjà trahi.

Et Khall.....

La jeune femme baissa les yeux vers le sol et soupira. Elle ressentait encore la douleur dans son corps. Le Démon savait qu'elle avait trahi, et il la traquerait pour la punir, mais elle ferait face, pour Warren, pour Lord Shingaz, pour ceux qu'elle avait déçus. Déjà, elle sentait ses forces l'abandonner, son corps vaciller, ses yeux s'embuer. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle leur en dise d'avantage, et qu'elle contrôle Tienn....

Car c'était sur maintenant, l'ombre était revenue. Sa volonté de sang, de batailles, se faisait de plus en plus forte.

Voulant parler, la jeune femme ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit.
Juste un gout de sang.
Et elle se mit à vomir, comme si elle crachait ses erreurs, ses sentiments.
Et elle se mit à pleurer, à sangloter, s'affaisant sous le poids de la peur, et se libérant de celui de la honte.
Et elle sentit qu'il arriverait bientôt, et que, quelle que soit la nature de ses sentiments, il lui faudrait choisir un camp.

Elle se leva et marcha vers la porte, titubante.

Pardonnez moi, je vous en prie, j'ai besoin de me laver, et de me reposer. Je reviendrai vite et vous parlerai de ce qui peut vous interesser.

Se tournant vers l'enfant

Et toi, Marine, ne lache jamais la main de ceux qui t'aiment réellement....

Et elle quitta la pièce sans une autre parole, s'apprêtant mentalement à un combat qui serait probableme,t son dernier sur cette terre.

Auteur : Ender
08/06/06 16h54 | 49 Volcan 3724

Ender se trouvait avec son fils accroupis près de Sa fille. Cadoudal et Ammag l'avait rejoint. tout se precipitait dans la tête de d'ender. et alors qu il allait repondre se fût son fils qui parla.

- Mon père garde grace au cercle, les premieres spheres qu on croyait etre les seules depuis de long mois. elles avaient attirées la convoitise de grands etats, des guerres pour leurs possetions ont été menées. mais depuis qu'elles sont entre les mains des 5 etats du cercle .... il regarda alors l'ensemble des personnes presentes .... depuis ? qui les a reclamées pour assouvir sa supperioritées ? personne ! le cercle et particulierement notre etat en a t il profité ? non biensur.
Ammag posa la main sur l'epaule de Kweming et continua
- il est vrai mes amis qu'aujourd hui les chose sont visiblement differentes le démon qui possede le corps de Warren est terriblement dangereux. d'autant plus d'apres ce que nous savons avec son astre de mort . Comment dites vous déja ? ah oui Solar !
le cercle seul ne pourra peut etre pas y resister mais Voilà Marine a des dons tout le monde ici ne le savait pas. mais sa mère etait de sang pur issue d'une des plus vielle generation de vertanienne. c'est sans doute pour cela que la sphere la choisie elle ! Pourtant Ender lui est aquabuetien me dires vous. oui c'est exact mais lui aussi est issue d'une lignée pure.

Ender ne comprenait plus bien lui qui se pensait issue d'une miserable famille de Gueux au service d'un dictateur.

- oui Ender tu n'es pas celui que tu penses. il etait temps pour moi de te dire la vérité. et tes enfants sont donc issue de deux des plus vieilles famille qui existe bien plus vielle que la famille de ... mais c'est à lord shingaz de te le confirmer. avant qu on decide de ce qu on doit faire des sphères élémentaires. si la "vie" a choisis Marine pour sa lignée et ses dons exeptionnels qu'Asakaï Shingaz fera develloper plus rapidement que d'ordinaire ce n'est pas innocent. quant aux trois autres sphères encore dissimulé a nos yeux. le démon ne les a pas non plus. masi de toutes evidences ce n'est pas nous qui choisirons l'hote mais les spheres qui choisiront ou non de se reveler a un hote.

Auteur : Ender
08/06/06 22h34 | 49 Volcan 3724

les chefs et representant de la coalition mirent leur strategie d'attaque du solar en place.
Cadoudal organisa l'ensemble preparan minutieusement la folle tentative pour la Liberté. ... Mais quel etait elle vraiment .... Il fut nomé commandeur en chef des armées. c'est en tant que tel qu'il partit a la rencontre du solar. les premieres troupes se teleportaires sur les differents etats des planetes encore libre, la flotte Immense tel que personnes n'en avait encore commndé ne pouvait etre teleporté d'un seul et même état, rien que les armées de tewen etaient a la limite du possible pour un voyage hyperespacial en une fois. la Coordination devait etre minutieuse. Cadoudal savait qu il ne pouvait faire apparaitre l'ensemble de ses flottes en même temps sans risquer de téléscopage, pourtant il fallait prendre certains risques.
Sûr de lui il ordonna l'assault. au quatre coin des mondes les telportaion commencerent des milliers de chasseurs, de croiseurs, de transport de troupe furent happer dans le vide sideral. pour en sortir autour du Solar, immense, les mages rentre en action, rien ne paru affecter le solar. apres leurs que leurs sorts furent lancés.
Cadoudal ordonna aux croiseurs de pilloner a distance l'ennemi, puis les hordes de chasseurs au baniere de nombreux etats qui quelques temps auparavant etait en conflit fuserent sur l'arme terrible du solar. qui commençait tout juste a riposter.
La manoeuvre semblait aisé, Cadoudal etait mal a l'aise a bord de son vaisseau amiral. il semblait que le solar ne deployait pas toute sa force, son instinct lui disait de se méfier, avait il affaire a un leurre Geant un attrape-couillon ? le solar commençait a etre endomagé serieusement sous le flot de chasseurs, les pertes alliés etaint bien trop faible. bien que certains escadrons se soient fait détuire completement.

Tandis que la surface du solar explosait par endroit tel des verues . il comprit soudain les presentiments qu il avait lui eclaterent au visage comme des verités ... un piege ce n'etait qu un piege il ne s'agissait que d'une bombe, d'une immense bombe et celle - ci allait commencer a entrer en fusion.
- Demi tour retraitre hurla t il sur la passerelle de commandement. les operateurs retransmire le message mais il etait déja trop tard le solar n'etait plus qu une masse incandescente grossissant, happant les troupes en rasmotte autour d'elle, grandiissant vite, bien trop vite pour laisser s'echapper les malheureux pilotes a bord de leur astronef. la sphere de feu s'approchait a present des croiseurs paralysant leurs occupant tetanisé par la peur. mais la boule de feu sembla se stabliser puis se retracter. se fut le vide rien pus rien la ou se trouvait le solar, les chasseurs de combat il n'y avait plus rien, une boule de vide.

l'ordre de replis fut reiterer. Cadoudal et ses troupes s'en retournerent une victoire amere dans leur coeur.

Auteur : Ender
08/06/06 22h45 | 49 Volcan 3724

Par Aurel (post reprit du palais )

Quelques heures après l'inexplicable destruction du Solar...


Au Palais du Shadowsong, l'excitation était à son comble. Personne ne savait ce qu'il s'était réellement produit en orbite de Desertica, mais apparemment, le démon avait été vaincu. L'atmosphère était joyeuse, les officiers se félicitaient de la défaite de leur ennemi, tandis qu'à l'extérieur du batiment, les soldats s'étaient lancés dans de grandes festivités. Seuls les proches de Warren Shadowsong avaient les traits tirés, en particuler les deux Lueurs et Meïva Novae, dont le visage aveugle s'était fermé.

En effet, personne ne savait ce qu'il était advenu du corps de Warren, mais il avait probablement été détruit en même temps que le Solar : ni Shingaz ni Neilerua ne parvenaient à percevoir sa présence. L'inquiétude se lisait sur leurs visages : ils ne croyaient pas que le démon ait pu disparaitre de manière aussi simple.

Tout à coup, les deux grandes portes du Palais s'ouvrirent à la volée. Aussitôt, le silence se fit. Les personnes présentes venaient de reconnaitre celui qui s'avançait au milieu d'eux.

Warren Shadowsong marchait lentement. Ses traits étaient tirés par la fatigue. Ses yeux... Ses yeux étaient humains. Normaux. Totalement normaux. Pas l'ombre d'une lumière. Rien qui aurait pu laisser soupçonner une fusion avec le Clan.

Le jeune garçon s'arrêta au milieu du vaste hall d'entrée, releva la tête et promena son regard autour de lui.

- Eh bien, dit-il à l'assemblée, vous entrez sans attendre d'être invité par le maître de maison, maintenant ?

Un silence glacial lui répondit. Beaucoup craignaient qu'il soit toujours possédé. Si tel était le cas, il pourrait probablement tous les tuer avant qu'ils ne puissent réagir.

Warren, voyant leur expressions, éclata de rire, d'un rire franc et clair. Aussitôt, tous se détendirent. Beaucoup l'acclamèrent, lui souhaitèrent un bon retour. Certains ne dirent rien. Leur éduction leur avait appris à se méfier, et même à haïr les Shadowsong.

puis rapidement Warren s'absenta avec lord shingaz afin de regler une probleme tres urgent. lorsque shingaz revint plus d'une heure apres Ender ar Tewen s'approcha de lui, accompagné de ses deux enfants, et lui demanda :

- Dites-moi, savez-vous où est parti le jeune Shadowsong ? Nous voudrions le remercier d'avoir sauvé notre flotte de la destruction.

Ce fut une voix douce, mais ferme qui lui répondit :

- Je suis là, Ender ar Tewen.

Le Shadowsong venait de revenir dans le hall d'entrée. Son visage était fermé, inexpressif, mais ses yeux illuminaient l'assemblée de leur blanche clarté. Au fond de ses pupilles, on pouvait distinguer une sourde lueur rouge.

- Je vous remercie pour votre aide, reprit le garçon. Sans vous, notre monde n'aurait pû être sauvé de la folie destructrice du démon qui m'habite. Cependant, des événements imprévus me conduisent maintenant à emprunter une nouvelle route. Une route plus sombre.

Le silence s'était fait dans l'assistance. Plusieurs chefs d'Etats frémirent. Le cauchemar recommençait-il ?

- Que voulez-vous dire, Edar Shadowsong ? interrogea Ender respectueusement.

Depuis des mois, il avait voué sa vie à servir le jeune garçon. Il ne comprenait pas ce que celui-ci était en train de lui expliquer.

- Ender, je suis désolé, répondit Warren d'une voix empreinte de tristesse. Vraiment désolé. Mais vous devez mourir.
- Co... Comment ?
- Croyez bien que je ne l'ai pas choisi. J'ai tout fait pour épargner ceux qui s'étaient battu pour moi. J'ai pu obtenir la survie, du moins temporaire, de tout le monde, sauf la votre.

Ender posa ses mains sur les yeux de ses enfants, les empêchant d'assister à la scène.

- Je ne sais pas ce qui vous arrive, Edar Shadowsong, mais vous devez vous ressaisir.

Une larme perla aux yeux de Warren et coula lentement le long de son visage.

- Désolé, mon ami. Mais il faut parfois faire des choix.

Sous une centaine de regards incrédules, la main droite de Warren forma une succession de symboles dans l'air, qui se mit à frémir.

- Non, Warren ! hurla Shingaz.

Mais celui-ci referma le poing. Aussitôt, un souffle glacial traversa l'assemblée et vint frapper le dirigeant de l'Etat Tewen en pleine poitrine. Celui-ci regarda Warren d'un air surpris, plein de reproches. Il s'effondra lentement. Il eut juste le temps d'adresser un léger sourire à ses enfants avant de disparaitre.

Auteur : Ender
09/06/06 12h08 | 50 Volcan 3724

toujours par Aurel (post reprit du palais )

Un silence glacial tomba sur l'assemblée. Pas un mot. Pas un seul son de respiration. Seuls les pleurs des enfants du fier Ender se faisaient entendre.

Warren s'agenouilla aux côtés de son ancien ami.

- Pardonne-moi, mon ami, dit-il au cadavre, avant de lui fermer les paupières.

Le Shadowsong fit alors un geste de la main et Ender disparut dans un nuage de fumée. Il se redressa lentement et dit à Shingaz :

- Emmenez ses enfants, s'il vous plait. Installez-les du mieux que vous le pouvez.

Shingaz fixa Warren sans rien dire pendant d'interminables secondes, puis hocha la tête et obtempéra. Il prit les enfants de Ender par la main, les calmant par des paroles apaisantes, et les emmena hors de la pièce.

- Qu'est-ce que cela signifie ? cria le général Cadoual avec colère au Shadowsong. Nous étions alliés, j'exige une explication !
- Silence, le coupa Warren d'une voix froide. Le prochain qui parle subira le même sort.

Un silence de mort tomba aussitôt. Personne ne comprenait ce qu'il se passait. Tout à coup, un sous-officier de l'Etat Tewen sortit du rang et chargea Warren en hurlant. Celui-ci repoussa le militaire d'un revers de la main, le plaquant à distance contre un mur.

- Je regrette les mesures que je dois prendre maintenant, déclara-t-il, mais des circonstances imprévues m'y obligent. Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporté. Mais maintenant, vous devez partir. Sur-le-champ. A partir de demain, si nous nous rencontrons de nouveau, ce sera probablement sur un champ de bataille.
- Que voulez-vous dire ?
- Bien que je le regrette, les armées du Shadowsong devront bientôt se remettre en marche. Tout ceci ne vous concerne plus. Sauf si vous vous mettez en travers de mon chemin... Pour l'instant, je vous suggère de partir rapidement. Il se pourrait que je change d'avis et décide de tous vous éliminer dès maintenant...

Dans un silence de mort, les anciens alliés du Shadowsong quittèrent un à un le Palais, puis l'Etat, sous les regards consternés des conseillers de Warren.

Une fois que les lieux furent déserts, le jeune garçon rompit la fusion, retrouvant ses yeux normaux.

- Peux-tu nous expliquer ce que tout ceci signifie ? interrogea Lutia Neilerua froidement.
- Bien sûr, répondit Warren. Suivez-moi dans mon bureau, nous serons plus à l'aise pour en discuter.

Auteur : Ender
12/06/07 10h51 | 43 Volcan 3725

un an plus tard cf date des post
[HRP]Voir ce post : http://forum.chroniquesgalactica.org/viewtopic.php?t=885[/HRP]


A bord du vaisseau Amiral, « solar Aigle », dans le salon de la cabine de l’amiral en chef se tenaient quatre hommes. L’amiral Cadoudal avait délaissé ses appartements a son invité de marque. A travers la baie ils contemplaient le vide sideral.

- Que m’avez vous caché Ender ?
- Rien d’autre que la réalisation de ton But ,
- Je vois, et tu le savais depuis le début !
Se tournant les un vers les autres arborant chacun un sourire entendu.

- je ne voyais pas d’autre solution pour limiter le nombre de victime humaine. Que d’engager des chasseurs drones et des holos-mages dans la grande bataille.
- Oui, mais ce que je ne comprends pas c’est comment nous sommes arrivés ici.
- En réalité dit Marzhin, les 5 sphères, ne nous étaient plus réellement utile. C’est pour cela que nous les avions reparties dans le système.
- N’etaient elles pas la porte ?
- Non, juste la clé. Ce que nous avons découvert lors de nos recherches en dehors du fait qu'elles ameliorent les rendements des matières premières, c’est qu’elles ont des équivalent inter-dimensionnelle. C’est Marine et Kwemming qui nous ont mis sur la piste. Lorsque la petite a ramené la sphere de vie… la façon … hum par laquelle elle l’a eu.
- Le femme..enfin la statue.
- Oui. Nous savons qu il existe 3 autres plans d’espace-temps, nous pensons, qu il y en a d’autre. Nous sommes dans ce qu on pourrait appelé le ETP.2 ( espace temps parallèle ) considérant notre dimension l’ETP.0 . le soucis principale c’est que les points d’entrée et de sortie semble diffèrent et on l’air de changé de coordonnées fréquemment.
- Comment dans ce cas atteindre notre but ?
- Nous envoyons des sondes directionnelles reprit Cadoudal.
- Mais ce n’est pas un problème de temps les déplacement fonctionne instantanément un peu comme le portail. Dans la dimension ou nous sommes, nous sommes en suspend du temps.


- Amiral Cadoudal,
- j'ecoutes
- ici la passerelle, nous avons trouver une sortie mon amiral.
- attendez mes ordres officier

se tournant vers Ender
- je crois que notre périple a travers le voile toucha a sa fin
s'enfonçant dans son fauteuil un verre de berrichampage a la main, Ender regardait songeur a travers la baie les lueurs argenté de l'espace parallèles.
les yeux a present rivé sur son verre
- Et bien portons un toast a notre dispertion, Santé
- j'espere que Warren trouvera aussi la sorti mon ami
- je l'espere aussi, je l'espere
- au moins nous ramenons avec nous une flotte heteroclite certains c'etait perdu bien avant l'avenement de galactica.
- ils devraient pouvoir trouver a s'installer dans le systeme
- esperons, esperons, cadoudal repris ender d'un air las. nous les y aiderons si nous même retrouvons nos terre : TEWEN


Ender, retrouva ses terres ... personne n'eu osé s'y installer, pensant l'endroit maudit.
pourtant les mines etaient encore en etat et le sol bien reposer, et disposer a recevoir de nouvelle plantation.
Son fils Kweming fut charger d'organiser la reinstallation.

Visiblement quelqu'un guétait le retour de la flotte, un message de Theran fut delivrer aussitot l'arrivé,
Pourtant Ender, Cadoudal et Marzhin, allèrent directement retrouver un homme, un viel ami. connu présentement sous le nom de Halad, Halad d'oxymore.

3 jours plus tard Halad partit sur galactica, au siege de la Corporation Galactique.
qu'avait vu Marine fille d'Ender au coeur du voile ? quel avenir etait reservé a Galactica, quel menace planait a nouveau sur le systeme ? Ender et ses hommes était il revenu a temps ? apportait il la reponse avant la fin des mondes ?

Auteur : Ender
12/06/07 11h15 | 43 Volcan 3725

Après s'être réinstallé sur ses terres, et après avoir rassemblé et reorganisé ses forces Ender et ses hommes rejoignirent les Cendres Célestes, dans un premier temps. Puis ils remirent en fonction toutes les productions minières, reconstruisirent les vaisseaux et autres engins qui firent la fierté de Tewen, les améliorèrent même ayant appris pendant leurs voyages dans le voile.
De nombreux mages virent rejoindre celui qui autrefois fut le garant de la paix au coeur de galactica, l'appel ils l'entendirent, ils savaient qu il allait cette fois être voué a une mort certaine, non-pas qu ils étaient des fanatiques, mais ils comprirent le véritable message que rapportait Ender, la fin de galactica était proche, peut être 1 an peut être moins 3 mois ne semblait plus aberrant, et les états se battaient toujours pour les sphères et la puissance, celle qu'Ender avait su laisser, message qu ils n'avaient pas sû saisir.
A eux tous ils allaient tenter de rétablir et de sauver ce qui pouvait l'être espérant qu il y aurait des rescapés.

Ender s'apprêtait donc à reformer le CERCLE. que les gens parfois confondaient avec la ronde des élémentaires tellement la puissance de cette Faction avait laissé d'effet.
Oui le Cercle allait être reformé.

Auteur : Ender
15/11/07 13h52 | 49 Galan 3726

Dans le plus grand secret, les usines Tewennienne tournèrent a plein régime comme toute celle du cercle, peu ou prou de sorties avaient été organisées, si ce n'était pour des patrouilles de contrôle, ou des sondes envers différents états.

c'est dans un esprit de préparation, que tous s'affairait, conscients de l'enjeu, ce que Warren avait prévu n'était rien a coté de ce qui allait se passer....

Ender avait convoqué l'ensemble des chef d'état, de faction et d'alliance du système connu, il les avait rassemblé dans les anciens jardin du palais des shadowsong.
il leurs expliqua les prémonition de Marine gardienne éternelle de la sphère de vie. Les vision de Marine n'était plus au stade de simple prémonition depuis le retour de l'espace temps appelé "Le voile" elle était prophète, sibylle parmi les sibylles. l'annonciatrice.
Ce qu'elle savait elle ne pouvait le révélé a brut, personne n'aurait comprit, si ce n'etait ceux qui etaient revenu du voile, les "Ressusvenant"