Siège de la Corporation Galactique > Avis à la population

Auteur : Malinia
22/05/06 15h28 | 32 Volcan 3724

Sur tous les murs, sur toutes les poubelles, sur tous les lampadaires étaient collées de grandes et de petites affiches. Sur le sol, des slogans venaient d'être peints à la bombe. Dans le ciel, des dirigeables volaient ; sur leur toile étaient écrit des phrases. A chaque fois certains mots revenaient.

Les slogans disaient entre autres :
"Jetez votre pétrole sur votre pelouse" , "Prenez dès que vous pouvez le mode de transport le plus polluant. Bientôt, les tropiques arriveront, vous ferez propsérer le tourisme"

Et puis sur les affiches, on y trouvait plus de détails, plus de mots.

"Jusqu'où iront les Hommes ?
La recrudescence des armes atomiques est un grave problème. L'uranium enrichi utilisé dans les bombes air-sol, dans les obus des chars, dans les balles des saboteurs est un vrai danger pour toutes et tous.

De nouvelles armes seront créées, encore plus meutrières que les actuelles, encore plus polluantes que les actuelles. Les dégats sur les humains et sur les différentes planètes seront colossaux.

Ceux qui veulent prospérer, ceux qui veulent vivre en paix, sans se soucier de ce qu'ils respirent sont la pire menace en ce monde.
Les Compagnons de Sheptal ont montré qu'ils avaient une grande panoplie de ces artefacts.

Vous pouvez agir.
Rejoignez-nous.
Supprimez toutes les armes nucléaires que possibles.
Supprimer les armées des compagnons.
Bouclez à double tour vos mines d'uranium.

Parce que l'espoir est le dernier à mourir.

Pour un monde sain, un monde où la pluie ne tue pas, Evintizia.
"

Auteur : Zanelli
22/05/06 18h12 | 32 Volcan 3724

Alors que dans les toilettes de la corporation, Zanelli finissait sa petite comission, il vit collé à une des cabines une affichette signée Evintzia. Un peu surpris de les voir ainsi gâcher du papier pour décorer les endroits de coutumances galacticains, il prit la peine d'en lire le contenu. Il s'attendait à un de leur énième slogan pseudo écologique pour se donner bonne conscience. Il n'y trouva rien de tel, seulement un texte bâclé signé par un robot dégeneré. Ils venaient d'aller un peu trop loin au goût de Zanelli. Il haïssait les hypocrites et l'evintzia venait de franchir la ligne rouge.

Bien qu'il n'avait que peu de temps, il convoqua une assemblée d'urgence. La salle fut très vite pleine à craquer. Sans s'encombrer des formules de politesses il prit la parole, visant directement l'evintzia.


"Membres de l'Evintzia,

Que signifie cette affichette que je viens de trouver dans les toilettes?

Vous nous accusez de polution? Avez vous lu notre nouvelle charte? Nous sommes la seule alliance à assurer un service après vente comprenant un nettoyage des planètes où nous commercons. Nous faisons des efforts suite à vos recommendations.

Nous utilisons nos missiles et nos saboteurs uniquement en cas de guerre. Actuellement ils sont dans leur hangar et ne polluent donc pas.

Nous commencons vraiment à en avoir assez de votre hypocrisie. Vous voulez quoi? Qu'on vous aime? qu'on vous adulle? Qu'on vous admire?

Vous n'êtes même pas capable de déclarer seul une guerre contre nous. Pourquoi d'autres vous aiderez? Vous avez la chance de lancer le premier assaut et vous êtes plus puissants que nous. En plus d'être hypocrite, vous manquez d'honneur?

Nous allons nous battre. Contre vous et contre toutes les alliances qui vous rejoindront dans votre guerre de pacification.

Que Sheptal ouvre les portes de la base 7 à tous les hommes qui vont perdre la vie par votre faute..."


Zanelli hésitait à quitter directement la salle pour diriger les opérations anti evintzia qui allait se dérouler. Peut être qu'un deux dirait quelque chose d'intelligent pour changer...

Auteur : Lord Yu
22/05/06 18h50 | 32 Volcan 3724

L'évintizia s'était donné le droit de couper quelques arbres pour transmettre un message qu'ils pouvaient transmettre d'eux même, il gachait même du carburant, et polluaient par la même occasion pour faire voler leur dirigeable. Lord Yu décida donc d'en faire de même.

Il fit imprimer quelques tracts en urgence et alla lui même gacher son énergie et réchauffer la planète pour les coller:

"Si vous avez marre de ces hypocrites qui utilisent les méthodes qu'ils condamnent,
Si vous en avez marre de ces personnes utilisant leurs alliers pour lancer des armes nucléaires,
Si vous pensez vous aussi qu'une alliance ne respectant par ses idéaux n'a aucune raison d'être,
Exprimez-vous dans la salle du siège de la corporation qu'à ouvert Zanelli."

Lord Yu se dirigea alors vers le siège de la corporation, enfin une grosse guerre, on peut dire que ce genre d'évènement attire les foules/


J'ai remarqué que vos assauts se faisaient en présence de Tewen, membre du cercle, par conséquent je voudrais savoir si ceux-ci vont vous aider ou si seul ce membre va participer.
Un peu de franchise s'il vous plait, j'ai parler avec un membres du cercle mais celui-ci n'a voulu me donner aucune information! Espérons que vous cesserez de vous cacher à présent pour faire des combats digne de ce nom.

Auteur : Ender
22/05/06 20h59 | 32 Volcan 3724

Ammag arriva en courrant.

COMMENT ?? QUE ME RAPPORTE T ON ???

QUI OSE DIRE CA ????


rarement Ammag etait entré dans une colere semblable

C'EST QUOI CES INSINUATION CES INSULTES ??? VOUS ETES BIEN MAL INFORME !!!

EN REVANCHE NOUS AVONS EU UNE ATTAQUE D UNE AVANT GARDE DE VOTRE COMPANIE SUR NOTRE TERRITOIRE ET L'UN DE NOS CHASSEUR EN PATROUILLE EST PORTER MANQUANT ! NOUS N'AVONS QU'UNE COPIE DE SON DERNIER MESSAGE.


Ammag lança l'enregistrement fait par le pilote :

"Chasseur 77 flotte non hostile demande autorisation de survollé esapce aerien repondé svp"

VOILA PLUS RIEN CELA EST INADMISSIBLE.

A BON ENTENDEUR.....


Ammag Repartit aussitot laissant sur place son assistant ecouté la suite

Auteur : Lord Thayll
23/05/06 04h12 | 33 Volcan 3724

Lord Thayll, tranquillement assit à son pupitre stratégique, regardait les rapports tomber, l'un après l'autre.

La nuit avait été bonne.

Peut être moins pour ses ennemis que pour lui, et il était également content de cela.

Pour féter ca, il sortit de sous son pupitre (en fait un bar-fac-similé-de-pupitre) une de ses meillerure bouteille de béri champagne, qu'il entreprit de déguster délicatement, à même le goulot.

Certain rapports l'intriguaient...

Puisque l'Evi-machin.. ha il avait déjà trop bu, la mémoire lui manquait.
ha oui. Ils distibuaient des tracts, c'est çà... Il se rappellait avoir lu plusieurs de ses torchons, qui n'avait pour but que de manipuler l'esprit des populations pour leur donner un ennemi, afin qu'elle oublient les erreurs de leur dirigeants, leurs promesses non tenues...

Bah allez, on va jouer à ca, se dit il. Ca me rappelera mon adolescence anarchiste...
Secrétaire, merci de faire imprimer le texte que je vais vous dicter à 3 milliards d'exemplaires et de le lacher sur tous les mondes connus.
:

WELCOME TO THE CRUEL WORLD
Etat du Noldor : cadavres et carcasses ramenés pour preuve :
33 Saboteurs, 2 Artilleries , 56 Bombardiers.

Etat Delivrance : 55 cadavres de saboteurs hautement radioactifs.

Flotte du Minas Ithil, plus de 6000 saboteurs détectés pendant l'affrontement, ainsi qu'une flotille de 100 bombardiers

Etat Arda Yulme, 34 bombardiers détruit au sein même de l'état.

L'état orodreth, quand à lui, vous accueille avec 500 chars et 165 tourelles nucléaires!

Bienvenue à l'Evintzia!
Une alliance qui prohibe formellement l'utilisation de l'uranium.
Qui s'attaque sous se stupide prétexte à la compagnie de Sheptal,
alors que ses propres alliers tirent bombe H sur bombe H et trafiquent l'uranium.

Vous aussi vous êtes fatigué de tant de mensonges?

Sachez que le combat à déjà commencé. La compagnie de Sheptal vaincra le mensonge sous toutes ses formes.

Vous pouvez participer en nous envoyant vos dons au 36 275 MINIMOR, ou en vous acharnant délibérement et gratuitement sur quelque membre de l'Evintzia que vous croiserez!


La bouteille roula sur le sol, Lord Thayll sombra dans ce sommeil lourd, connu de tous les buveurs de bérichamp, ou aucun rêve ne venait percer.

Ses tracts feraient le tour de l'univers connu, il n'en doutait pas.

Auteur : Zanelli
23/05/06 12h18 | 33 Volcan 3724

Sortant de sous le pupitre de Lord Thayll, Zanelli attrappa un petit tract et le corrigea au stylo.

"Engagez vous à l'Evintzia.

Alliance de menteur, où leur courageux chef, un robot détraqué, a tellement peur d'assumer ses actes qu'il demande la potection impériale juste après une déclaration de guerre.

L'evintzia, l'alliance symbole du mal de notre siècle et de la pourriture qui gangrène les murs de la corporation. Et dont leurs alliés ont tellement honte qu'il n'ose même pas déclarer publiquement qu'ils les aident.

L'evintzia une alliance de rêve!!!"


A l'oreille de Lord Thayll, Zanelli rajouta:

"Voyons très cher,

Nous n'avons besoin de personne pour combattre ces malotrus. Eux ont besoin de l'aide de leurs alliés soit. Montrons leur ce qu'est le courage et la détermination. Et si nous perdons, il nous restera toujours le béri champagne. C'est plus facile à retrouver que son honneur."


Puis il s'adressa à l'assemblée réunit.

"Félicitation membre de l'Evintzia.

Vous avez détruit mon armée principale. Mais ne croyez pas que pour autant je vais cesser les combats. J'ai pleuré mes morts comme ceux que cette armée avait provoqué.

Déjà de nouveaux vaisse*ux sont en constructions dans mes soutes impériales. Ce n'est pas en détruisant méticulusement toutes nos armées que vous allez gagner cette guerre ni réduire la pollution.

Quant à vous Ammag, je trouve vos propos assez déplacé. Hors de la corporation nous nous sommes expliqué, je ne vois donc pas l'interêt de votre intervention ici. Vous voulez passer pour une victime? Les armées du cercle sont en observation chez la plupart des membres de l'evintzia pour les prévenir quand des armées ennemis arrivent. De plus, certaines de vos armées étaient venus nous sonder. Ainsi, il était légitime que je vienne moi même sonder le blocus du cercle, anticipant de futurs assauts.

Mais plutôt que d'écouter, vous avez préferé poutrer l'armée du méta bunker, ayant raté de peu la mienne... Je vous trouve fort malhonnete pour quelqu'un qui se déclare homme de parole et d'honneur.
Avec humilité, nous demandons au cercle en aucun cas d'intervenir. Ainsi, montrez nous votre bonne foi et faites partir vos armées en observation des empires de vos alliés. POur notre part, depuis hier soir, nos membres ne peuvent plus attaquer les alliances avec qui nous sommes en PNA. Ainsi, vous ne risquez plus de recevoir d'attaques et l'équilibre dans les combats pourra être maintenu..."

Zanelli se rassit sous un autre pupitre...

Auteur : Malinia
23/05/06 14h22 | 33 Volcan 3724

Il n'y en avait eu qu'un qui n'avait pas eu le droit de venir au colloque sur les courants marins. Le colloque devait se dérouler six jours en tout et pour tout, et le capitaine Iphrogias était obligé de rester dans sa géostation, face au pays vidé qu'est le Cybélia. Malinia avait beau avoir demandé une courte aide de la Corporation, le temps que le colloque se déroule tranquillement, il restait tout de même quelques flottes en orbite basse, la plupart autour de Vertana. Mais elle n'avait pas pu faire autrement. Le pays était donc complètement abandonné, les drones ne pouvant fonctionner sans la présence de Malinia. (*)

Le principe d'un tract est de faire réagir l'opinion publique. L'opinion publique avait réagi, surtout celle des Compagnons de l°¶extraordinaire Sheptal, qui ayant trop bu, a malheureux contreusement fait progressé les humains en quelque chose de plus fort, de plus méchant, de plus profond °X et de plus beau†; soit des hommes en contradiction totale avec ce que pouvait faire Gaia.

Depuis le temps qu'Iphrogias tenait position, à surveiller les moindres mouvements du vide, il avait fait installer une belle et perfectionnée holovision. Les traits reflétaient extrêmement bien la réalité ; bien que tout le monde savait que les chaînes holovisées retouchaient les images prises par leurs cameramen.
Il put voir donc que les hérétiques Sheptaliens (tuant au nom d'un dieu créateur, tels les missionnaires qui faisaient des autodafés au nom de la pacifique Eglise) se réunissaient déjà à la Corporation « afin de critiqué vivement, de se railler de l'association†» pensa-t-il.

Que dois-je faire†? se demanda-t-il. Malinia est trop loin, trop engloutie sous la mer pour qu'aucune liaison ne passe. Et puis, le Scientifique est mort, il n'y a vraiment rien en dessous.

Après quelque minutes d'intenses réflexions, Iphrogias, la quarantaine, cheveux grisonnants, les yeux bleu-azur, le visage légèrement aplatit par un métissage entre « jaune†» et « banc du nord†» (comme aurait dit un xénophobe) décida donc de faire le porte-parole de l'association, le porte-parole de son natal pays.



Les deux cafetiers des mécènes qui, au lieu de donner aux artistes et aux sportifs, donnaient aux viticulteurs étaient présents. Quel remue-ménage se dit Iphrogias en esquissant un sourire cynique†!
Et puis, il y avait deux autres personnes, il connaissait les deux. Une pour avoir vu nombreuses de ses flottes faire des allers et retours dans l'espace, et l'autre pour l'avoir combattu jadis, avant qu'elle ne devienne un soi-disant mécène.

Le haut-parleur annonça le tour de parole d'Iphrogias

Les regards pernicieux des Compagnons ne lui faisaient rien. Un taureau en rut lui en aurait fait beaucoup plus.


« Messieurs, ne savez-vous pas que les Hommes sont la lie de l'humanité ? Les Hommes sont leur propre charbon ardent, lança-t-il avec le même sourire qui lui élargissait le visage.
Ces affichettes comme vous dites, Zanelli
(d'un seul coup d'oeil, il l'avait reconnu, sa carrure, sa prestance, sa coupe de cheveux, ses yeux, son nez si atypique, ses vêtements si originaux, sa voix si tendre étaient les quelques signes, parmi tant d'autres, qui caractérisaient le mécène le plus grand - non pas par sa taille - des mécènes), ... ses affichettes en bambous et non pas en copeaux d'arbres, ou en papier recyclé, cela coûte beaucoup moins cher et c'est beaucoup plus écologique, les bambous poussent comme de la mauvaise herbe, comme des humains, sont là pour faire réagir l'humanité. Tel était, et est, le dessein de Madame, ou Malinia, la déférence requise n'a plus lieu d'être en ces temps,. Sa dernière action, son dernier espoir est dans ces affichettes, comme celle que vous avez arrachée, dans les toilettes.
Elle vous en parlerait mieux que moi, j'en suis sûr, mais je vais être obligé de vous le dire maintenant. Je ne veux pas courir le risque d'être nommé d'hypocrite, d'homme à honneur, ou comme vous, d'incultes ignorants, d'aristocrates, de pacifiques meurtriers et le pire de tous peut-être d'humains.
Ces tracts ne sont pas à but militaire, ils sont là pour que les gens manifestent, pour que les dirigeants fassent quelque chose. Je connais votre charte, Zanelli, je la respecte, comme nous respectons la nôtre, relisez-la, s'il vous plaît, dans ses moindres détails. Vous oubliez souvent un paragraphe, celui sur Vertana.

« Mais avant tout, je vais vous éclairer sur une chose. Vous êtes comme des trous noirs, on vous répète sans cesse, avec des mots différents, un concept, des détails, des définitions, le « pourquoi†?†» du « comment†?†», et vous absorbez toute la lumière qu'on vous émet.

« Les tracts que nous avons placardés ne sont pas diffamatoires, ils ont juste la prétention de protester contre un tas de phénomènes, et vous en cumulez un certain nombre. Nous ne déclarons aucune guerre, nous passons outre l'hypocrisie, le mal ambiant qui fait que vous êtes intouchables à cause de votre surpopulation, de votre capitalisme qui névrose le Système... Manque d'honneur. Je n'ai pas d'honneur, personne sur le Cybélia n'a d'honneur, nous vous le laissons. Nous ne pensons que pour Gaia, Gaia pense pour nous.
Par contre, vos affiches, elles, sont totalement infamantes. Puis-je en détailler une seule†? Oui évidemment. Je vais, malheureusement jouer votre jeu, je vais dénigrer.

« Délivrance, C'est sur Volcano, n'est-ce pas†? 55 saboteurs, en plus ce sont des cadavres. Je crois que vous vous méprenez sur vos propres informations. ils sont morts d'après vous, donc près à être mis à la décharge, celle de l'Amalthée indubitablement.

« Les deux anciens hérétiques universellement liés. Vos informations ne sont pas complètes. Depuis combien de temps, nous ont-ils rejoints dans notre lutte†? Deux jours. a peine du temps de procéder à ce que nous appelons une visite touristique. De plus, vous qui êtes de ceux à avoir un honneur, honorez les, ils viennent de quitter Volcano, qui a le seul inconvénient d'être humanisée. Sans les humains, elle ne serait qu'une simple planète volcanique, les Anciens n'ont pas choisi Volcano comme nom pour son uranium, mais pour ces volcans.

« Le Noldor. Ne savez-vous pas que le passage d'une alliance à une autre ne se fait pas en un clin d'oeil†? L'Ordre est sa future maison.

« Quant à l'Orodreth. A si seulement vous connaissiez toutes les arcanes de l'Evintizia et sa linguistique...

« Mais dans tous les cas, le calcul donne
(il laissa ses neurones faire) 6790 objets, je ne compte pas feu les 54 saboteurs, contenant de l'uranium enrichi. Je sais que les Hommes ne sont pas parfaits. Mon pays lui-même a une et une unique tourelle " nucléaire†". Cependant, ce ne sont pas les maîtres-mages qui enseignent leur art qui vont se mettre à l'intérieur pour faire feu.
6790, puis-je connaître l'effectif de vos saboteurs Monsieur Yu, et ce que notre propre allier tirant bombe H sur bombe H et trafiquant l'uranium, pour reprendre les mots de votre affiche, a détruit, il y a peu de temps, comme tourelles " nucléaires†" chez vous†? Non. Je vous accorde que nous ne sommes pas parfaits, il nous reste trop d'humain en nous, trop de morale, surtout les membres de l'association, mais, je parle pour le Cybélia, jamais mon pays n'usera de l'arme atomique sous toutes ses formes. Jamais.
Alors, puis-je vous demander de faire une contre affiche disant que la Compagnie devra se vaincre elle-même. Nous sommes totalement nus maintenant. Vous savez tout. Enfin presque. Malinia garde le privilège de faire le dernier exposé.†
»

Sa voix était beaucoup plus froide, presque atone, à la fin de sa palabre, comme s'il n'y avait plus que l'espoir à mourir, comme si ce dernier, qui normalement meurt en dernier, allait rendre son dernier souffle.

« Ah oui, pacification, seuls les humains, une fois morts sont pacifiques.
Vous jouez un jeu alors que vous ignorez ses conséquences. Mais vous verrez bien lorsqu'il ne sera plus possible de faire pousser des vignes. Vous viendrez alors demander à Madame ce qu'il faut faire. Peut-être venir rêver avec nous !
»

Iphrogias espérait du plus fort qu'il pouvait que Malinia ne fasse pas ça. Gaia en sera marquée à vie.

Auteur : Sharja Karnatos
23/05/06 18h48 | 33 Volcan 3724

Sharja karnatos.... C'était la première fois qu'elle se déplacait dans la corporation. Ces hypocrites du cercle et de l'évintizia avait réagi de sorte qu'il fallait qu'elle se déplace elle même pour voir ce qui se tramait exactement. Elle prit la parole, coupant presque le discours stupide de malinia.

CERCLE !!!

SI VOUS VOULEZ NOUS DETRUIRE, DAIGNEZ NOUS DECLARER LA GUERRE EN BONNE ET DUE FORME !


plus calmement elle reprit :

Je m'explique. Dans le cadre de cette guerre dont je reviendrais plus tard sur les raisons improbables, je constate qu'en visitant certains état comme Savara ou Kleenex, je tombe systématiquement sur une personne du cercle ! c'est honteux ! Déjà surpuissants après une fusion, et attaquant les premiers, ils osent demander l'aide du cercle ! C'est un Génocide que l'on recherche ou quoi ?!?

Veuillez décliner les raisons de cette aide s'il vous plait, vous qui pronez la justice et l'égalité des chances et qui à la première occasion venez tuer par derrière un ennemi que vous craignez ! D'une part vous brisé ostensiblement un PNA qui je le rappelle signifie PACTE DE NON AGRESSION. Il est de votre droit de détruire la flotte de gallipolis vous ayant attaqué mais nullement celle du métabounker ni même d'aider de cette manière l'évintizia.

Si je résume un tant doit peu la situation, nous avons les ex-argonautes associés au cercle, le tout aidant les ex de la coalition hérétique universelle associé à l'évintizia !!!! Qu'on ose me dire que le combat est juste et noble !

Juste oui, on peut revenir la dessus... qu'elles sont vos raisons ? rappellez les moi s'il vous plait ? L'uranium ! et moi qui ait des missiles et qui suis pourtant sur Vertana , à votre avis, d'ou vient cet uranium ? et bien je vais vous le dire : du bon AMALTHEE qui souhaitait de la pierre de mana en échange de l'uranium.

Si je suis votre raisonnement :
Soit l'uranium d'Amalthée est pur, auquel cas l'uranium que nous utilisons ne peut être sanctionné puisque c'est le sien.
Soit l'uranium d'Amalthée est polluant, auquel cas vous avez le droit d'invoquer cette raison mais vous vous devez de détruire son état jusqu'a la moindre parcelle !!! votre charte est très claire la dessus !!!

Sachez qu'Amalthée est des votres depuis plusieurs semaines ... donc il a eu le temps de retirer son uranium !

Maintenant quels sont les raisons restantes... AUCUNE

Donc je résume :

- l'uranium d'amalthée est non polluant, la guerre cesse puisqu'elle n'est pas justifié. Dans le cas où l'évintizia veut continuer, la charte du cercle oblige les membres du cercle et du deuxième cercle à leur déclarer la guerre alliance ou non !

- l'uranium d'amalthée est polluant, la guerre repose sur une justification hypocrite, Amalthée doit être rasé par ses pairs, et le cercle associé au deuxième cercle doit intervenir pour non respect de charte !!!

sur ce, vous avez de quoi méditer !


Elle se tue et laissa les autres parler à leur guise ... si jamais il trouvait la réponse à ce dilemne.

Auteur : Pierre-Boule
23/05/06 20h31 | 33 Volcan 3724

Une fois Sharja karnatos assise, un homme se leva. Après un tel discour cela ne pouvait être qu'un des trois gouverneurs d'Amalthée.
Un chevalier à l'armure noire ... il avait le teint blafard, des yeux rouge sang et portait son armure noire, ainsi que sa fabuleuse épée. On pouvait entendre une petite intonnation à chacun de ses pas, elles étaient dû à ses lourdes grèves qui frappaient le sol. A chaque geste, le frottement de son épaisse armure laissait percevoir des petits couïnements. Cela ne pouvait qu'être Ashram, le chevalier déchu.
Il avait le pâs lent, il réfléchissait aux propos de la jeune femme. Il aurait pu être énervé, outré, mais non, il éclata de rire, sans doute parce qu'il trouvait les arguments dérisoirs.

Mouahaha, vous n'avez aucun arguments pertinents, alors vous mentez ? Oui ... je reconnais bien là les Sheptaliens ... pourquoi seriez vous différents des autres ? ce qui se ressemble s'assemble. Il s'arreta quelques secondes ... puis reprit, la tête penché vers le bas, ses yeux levés vers le haut, les sourcils froncés, dévisageant ainsi Sharja Vil femme, puis-je savoir d'ou vient cette uranium ? Il est vrai que je vous avait proposer de troquer de l'uranium contre de la pierre de mana, mais vous avez refuser. Peut être auriez dû vous accepter ? Faites attention ... continuez de dire de telle ineptie, et l'apocalypse pourrait bien frapper vos portes.Plus il parlait, plus il s'emportait, ses yeux nacarats lançaient des éclairs, le ton de sa voix augmentait également ainsi que son timbre.
Oui oui, je vous fait bien des menaces, et vous pourrez vérifer vous même si mon uranium est pur.
Comme on dit chez moi : Retour à l'âge de pierre.

Enfin il se calma et parla normalement.
De plus ... oh ! que vois-je ? encore des mensonges ? vous devez avoir un don pour ça ... j'avoue, je n'aurais pas réussi à mieux faire. Vous dîtes que si mon uranium est pur, la guerre n'a pas lieu d'être ... mais, déjà que je ne vous ai pas donner, ne serait-ce d'un milligramme d'uranium, vous croyez que je vous auriez eu le droit d'avoir de quoi faire plus de dix mille saboteurs ? et je suis sur que vous en aviez bien plus que cela, sans compter les bombardiers et autres unitées nucléaires.
Ces paroles prononcées, il ne regardait plus Sharja, mais tous les compagnons qui se trouvaient dans cette salle

Pour une fois, cessez de mentir, et goûtez donc à l'amertûme de la défaite !
Enfin, il avait fini ce qu'il voulait dire ... il ferma les yeux, et alla s'assoir auprès de ses confrères, faisant un large sourir à Sharja.

Auteur : Lord Thayll
24/05/06 01h10 | 33 Volcan 3724

Mensonges, trahison, stupidité, idiotie... Lord Thayll sortait des brumes du bérichampagne. Il alluma un holo écran qui lui montra directement la 4ème dimension ([hrp]au premier qui me dit que ca ne tient pas debout, je répondrais que ce post ne tient lui même pas debout, car il ne s'agit au départ que d'un tract du Cybélia, pas d'un débat dans une salle...[/hrp]) ou divers dirigeants d'états se lancaient, comme dans toute bonne guerre, insultes, mépris et coups bas... Mais forcément, pour en arriver à prendre les armes, la situation devait être à ce point dégradée qu'aucun dialogue n'était possible.

eureka!

non... aucun dialogue n'avait été établi... Avant même d'avoir fini de faire le ménage sur son propre palier, de l'aveu même du dirigeant, ils voulaient une guerre gratuite, violente... étrange.

Mais après les agressions reçues aujourd'hui, cela ne pouvait être autrement, il avait eu raison de décreter l'état de guerre la veille.

Et à juste titre, car déjà trois des plus grands états parmis les agresseurs s'étaient retiré définitivement du conflit!

A cette étape de ses reflexions, un étrange personnage apparu sur son écran quadridimensionnel.
Un chevalier...
Quelle idée...
ou alors...

bîîîîp - Oui Monsieur?
- Adeline, ma chère Adeline, quelqu'un a t il mis du LSD dans mes bouteilles de béri champagne?
- non Monsieur, elles sont, comme le veut la tradition, scéllée par de jeunes vierges à leur création... c'est impossible Monsieur.
- Soit... alors je ne rêve pas...
il replongea dans son esprit embrumé...
ainsi il existe encore de tels démonstrations, ultimesque avatar du kitsh, un chevalier...
et avec tout le caractère qui va avec...

Thayll recracha la fumée du cigare qu'il venait d'allumer en toussant.
"Aucuns arguments pertinents"... pas terrible en introduction à un discours totalement vide...

au "goûtez donc à l'amertûme de la défaite ! ", Lord Thayll n'en pouvait plus...

Il fis un pas en avant dans son écran, et se retrouva propulsé au milieu de tout ces gens.

Il prit la parole, enfin, il tenta plus exactement d'exprimer sa pensée de façon cohérente, et cela requérait toute son attention... A tel point qu'il ne prit même pas le temps de saluer ses compagnons de bouteille.


Messire le preu chevalier.
Pour ce qui est de l'amertume de la défaite, pardonnez moi, mais je sens pas grand chose.

Il est pour moi clair que L'evi*ntizia fait les choses totalement à l'envers.
Avant d'aller faire le ménage chez les autres, commence par ton palier, disait le grand Taö Chen...

Les explications vaseuses de votre dirigeante ne tromperaient pas un enfant de 3 ans... Et d'ailleurs vos caisses regorgent d'un uranium enrichi!
J'en ai pris chez vous plus de 100 tonnes!

Et sachez, chère Malvina, que l'humanité vous a engendré. En même temps je comprends que vous lui en vouliez, mais enfin, vous ne pouvez l'éliminer. La vie sera toujours la plus forte. Et nous représentons la vie. Nous serons donc plus fort.

ouais, ca commence à venir, se dit-il, ce genre d'argument syllogistique est imparable, tu marques un point, Thayll!
Ce fut sa dernière pensée avant de sombrer dans les bras de la belle Sharja, qui avait su lire les prémisses du coma au fond des yeux troubles du Lord.

Auteur : Sharja Karnatos
24/05/06 14h50 | 34 Volcan 3724

Sharja déclara très simplement, d'une voix fluette aux représentants d'Amalthée...

Vous vous souvenez du grand cataclisme (cf piratage) et bien sachez que je possède quelques de vos lots même si j'en ai perdu, nous avions réussi à en échanger.... mes condoléances si ce n'est pas votre cas pour le mana. J'ai du taire ce passage...

Elle souria.

Mais continuez à vous enfoncez, et sachez que je ne possède AUCUN saboteurs. Là encore vous vous trompez, mais l'un des votre aura très vite un apercu de ce que j'ai...

Elle se tut et le laissa se ronger les sangs
puis elle ajouta dans un murmure


J'attend votre soi-disant puissance...

Auteur : Pierre-Boule
24/05/06 16h22 | 34 Volcan 3724

Ashram avait été étonné d'avoir eu une telle réponse. Il était estomaqué, il en avait marre des mensonges ... des mensonges et encore des mensonges, voilà ce que sortait de la bouche de Sharja Karnatos.

Chère jeune femme ... pourquoi vous obstinez vous à vouloir mon précieux uranium ?
Dois-je vous rappeler que nous avions effectué un seul et unique échange ? Donc soit nous avons tout, soit nous avons rien, mais en aucun cas "quelques lots".


Il s'arreta quelques instant, inspirant, expirant profondément.

Vous insinuez que je m'enfonce ? Au contraire, on dirait que c'est plutôt le contraire ...
Vous avez dit précédement que soit mon uranium est pur, donc la guerre n'a pas lieu d'être, soit il est polluant, et mes amis doivent me raser. Je vous ai ensuite répondu que vous aviez des saboteurs, bombardiers etc ... je parlais evidement de la Compagnie toute entière et non de vous, excusez moi si je me suis mal exprimer ...
Ou peut être que cela n'a fait que reflété votre lâcheté ... peut être que vous ne vouliez pas participer à cette guerre, laissant ainsi vos amis derrière vous ... effectivement, si vous n'avez ni unité polluante, ni missile, on ne peut rien vous repprocher. Cependant, laissez moi en douter ... vous m'avez dit, il y a quelques semaines de cela que nous étions trois à vous fournir de l'uranium ... était-ce encore un mensonge ou bien le mensonge était dans vos précédentes paroles ?


Il se rassit ... pas tellement content de ses dernières paroles ... quand soudain, il se releva brusquement.

Je vous vois venir, Séraphin des Menonges, n'osez pas dire que la Compagnie ne possède aucune unitées nucléaires ...
Quant à ma puissance, ne vous inquiètez pas, vous la verrez bien assez tôt ... ce que je ne souhait pas ... pour vous. Vous rappelez vous de ce qui est arrivé au Nécrolia il y a une saison de cela ? Dites vous que ce n'était rien comparé à qui pourrait vous arriver ...


Il se rassit à nouveau, attendant la réponse hautaine de cette ... "femme".

Auteur : Sharja Karnatos
24/05/06 17h46 | 34 Volcan 3724

Sharja karnatos gardait son sourire implacable :

- Apprenez donc à vous exprimer mon cher dans ce cas. Pour l'uranium j'en possèdais, quelqu'un m'en a forcément fourni. peut être vous ai-je confondu avec un autre, mais quoi qu'il en soit, je constate que vous ne niez pas m'en avoir donner 1 lot, donc tout le monde ici est témoin de ce fait !
Ensuite, votre "courroux" ne m'intéresse nullement, votre seule action dans cette guerre a été de me piller quelques crédits en perdant vos éclaireurs qui se sont scratchés ! On peut voir que Gaia est fier des personnes qui la protège, ne tenant nullement compte des pertes humaines !
Epurez vos rangs Evintizia, cet énergumène nous à amplement annoncé sa possession de missiles et d'unités de destruction. Vous ne pouvez que le chatiez pour cela.

Au passage, vous aviez demandé de me taire sur ce point... cela aurait été le cas si je n'avais pas eu votre visite.

Aussi je puis vous dire que la compagnie de sheptal possède des unités de destructions enrichis à l'uranium.
Mais on ne mesure pas une armée à sa composition mais à ce que l'on en fait. Nous sommes pacifique et donc nous ne polluons personne puisque nous ne les utilisons pas. Ils servent dans la cas de traitres et laches qui nous déclare une guerre injuste... Guerre qu'ils sont en train de perdre d'ailleurs...


Elle étoufa un rire.

Auteur : Sharja Karnatos
25/05/06 15h47 | 35 Volcan 3724

Sharja karnatos recu un communiqué express de son chef des armée, le colonel Greyker. Elle éclata litérallement de rire. Tout avait parfaitement fonctionné.

Elle ne s'embarrassa pas de détail, et pris la parole :


- Bien, Je viens d'apprendre que mon armée n'existe plus, tous mes pilotes et mages sont morts. Mais ce n'est pas pour cela que je parle. En effet, ma perte est due à l'association d'Ayreon et de Minas Ithil. Ces deux personnages ont formé un groupe pour me contrer. A l'heure actuelle, l'un s'est gelé immédiatement après le combat et l'autre survit tant bien que mal.

Ne pouvant plus combattre, je fais un bilan de mes destructions :

Nos armées ont détruit 17 Usines de drones, 2 Complexes catalytiques, 10 Centres de recherche, 20 Générateurs de bouclier anti-nucléaire, 12 Arcane Sanctums, 562 Tourelles anti-aériennes, 165 Tourelles nucléaires. Comme quoi je ne suis pas un destructeur de batiments.

En revanche nous avons détruit 13090 Techno-guerriers, 10076 Saboteurs, 921 Chars laser, 1145 Chars à plasma, 344 Chars nucléaires, 1 Artillerie, 10 Mages terre, 733 Mages bois, 1842 Techno-prêtres, 4111 Exorcistes, 2693 Invocateurs, 1048 Mages défensifs, 864 Mages offensifs, 7184 Envoûteurs, 1140 Maîtres mages, 30 Gros porteurs, 2428 Chasseurs, 52 Bombardiers, 388 Croiseurs, 11161 Leurres, 16012 Leurres aériens.

Ces dégats ont tous été faits contre Orodeth, Ayreon et Minas Ithil.

Pour l'instant, je constate l'absence de l'évintizia et son gèle stationnaire massif, en effet, il ne reste plus que 8 membres dont certains qui ne peuvent plus combattre, je pense à Narnia, à Darkness empire, à Delivrance ou à Neo-arcadia.


Elle en resta là, laissant à chaqu'un tirer ses propres conclusions sur le sujet. Elle ne voulait pas insinuer qu'il y avait un gagnant, mais simplement que ni l'un ni l'autre n'avait encore la force de combattre. Un arrêt serait en ce moment plus judicieux.

Auteur : Tynstar
25/05/06 17h39 | 35 Volcan 3724


Auteur : Zanelli
25/05/06 19h46 | 35 Volcan 3724

La salle s'animait. Compagnons et Evintzia semblaient encore vouloir argumenter sur les raisons de la guerre. Il semblait plutôt opportun de l'avis de Zanelli de prendre la parole quand à son déroulement.

"Avant tout, représentant de l'état Cybélia, vous porterez mes excuses à Dame malinia. J'ignorais qu'elle ne pouvait point assurer la gestion de son empire et de son alliance pendant 6 jours.
Celà m'étonne beaucoup de sa part qu'elle ait déclaré une guerre à laquelle elle ne peut point assister.

Ensuite, à propos du fanatisme que certains semblent vouloir voir attacher à notre nom, nous ne sommes que de simples croyants voulant vivre en paix. Nous ne tuons pas au nom de Sheptal, par contre nous sommes convaincus que les braves, amis ou ennemis, se retrouverons tous ensemble à la Base 7 sous l'égide de notre Dieu.

En ce qui concerne les combats. Nous sommes très surpris de voir que la plupart des états de l'Evintzia ont preferé demander la protection impériale plutôt que de venir combattre. Je désirais tout de même saluer le courage de Minas Ithyl qui essuye le plus d'assauts actuellement et dont les armées se sont battus avec courage, ainsi que celle de l'état d'ayreon.

Nous attendons avec hâte votre retour Dame Malinia, pour que la vraie guerre puisse enfin commencer. D'autant plus, que nous commencons à nous lasser de voir nos armées et nos états presque uniquement vaincus par vos alliés du cercle... A ce propos, mon état réglera ses comptes avec le dirigeant de l'état Galinéas dès que l'occasion se présentera...

Pour finir mon intervention, je désirais juste vous faire réflechir sur la force des convictions. Vous clâmez croire en votre charte et vouloir réelement lutter contre la polution. Pourtant quand l'occasion se présente vos membres se débinent. Êtes vous sûr que ceux qui vous suivent partagent les mêmes convictions que vous ou ne sont ils là que pour faire de la représentation? A votre différence, et bien qu'on aime le bon béri champagne, nous croyons sincérement en nos valeurs et sommes prêt à tout pour les défendre. Et je ne parle pas uniquement de grande fête, mais aussi de respect des races et des différences, du respect des religions, des coutumes, des cultures... Nous voulons être les garants de rien, à la différence de la plupart des alliances nous n'essayont pas de nous auto proclamer justicier pour une quelconque cause. Nous aimons la vie sous toute ses formes et lutterons fermement contre tous ceux qui veulent nous la pourrir avec leurs prétextes fallacieux et qui au final usent des plus basses méthodes pour vaincre.

Gaia est une chimère et Vertana un futur désert...."

Auteur : Malinia
28/05/06 16h01 | 38 Volcan 3724

Il était temps, Malinia orienta son chemin vers la capitale de toutes les capitales. Pour la fin du chapitre, elle s'habilla de son ombre, celle de Gaïa.




Pendant que les âcres armes éjaculent leur sperme enflammé
et que le jeu des alliances s'endort devant leurs râles en tôle ondulée,
les couloirs où ne circulent aucun mort
mènent tout droit vers le Nord,
là où les combats de cape et d'épée
ne font que tondre les violettes apeurées.

Messieurs, ce qui paraît disparaît
aussi vite que la bave engendre des voiles de lait,
et ce qui se trouve là-haut
ne fit qu'orner les oiseaux
et que jouer au bilboquet.

C'est pour cela que j'annonce officiellement l'innéluctable fin
de la rose enchantée qui aurait du faire perdre son latin
à de nombreux tissus maculés
aussi rouge qu'une colombe ensanglantée
Le latex rutillant de leur préservatif ne suffira pas
à préserver leur cape du trépas.

Que ce dernier jour aussi diaphane que le vent océanique
soit la suprême note de la frénétique
et l'insuportable mécanique qui s'étale comme la silvestre pluie
nettoyant l'incurrable semence de l'abbaye.

Les humbles formalités
seront négociées
après le dernier coup
que subbira les grigoux
Tim tam tim tam
voici la fin du rêve
Tim tam tim tam
ce qui ne fait qu'un le sera
une fois au zénith
car dans l'inhabité silencieux
les violettes finissent toujours par voir le jour.



Et comme ce fut le cas précédemment, elle disparut sous un halo de larmes et de poussières, laissant derrière elle, une oeuvre inachevée que le Cercle avait commencé, et la laissant tomber comme une vulgaire pomme de terre.
Que le chant passe outre les dépôts encore intacts, ceux que l'association a oublié, ceux qu'elle n'a pu détruire pour que le chant soit semblable à celui dun rossignol.