Siège de la Corporation Galactique > Lettre ouverte aux ennemis du CEI

Auteur : Aurel
26/11/06 02h01 | 70 Galan 3725

Dirigeants, dirigeantes, ambassadeurs,

Si je m'adresse à vous ce soir par le biais de cette missive, ce n'est pas parce que je ne veux pas exposer ce que j'ai à dire devant vous, mais parce que les derniers préparatifs avant l'ouverture des services bancaires du Consortium Economique Interplanétaire me demandent beaucoup de temps et de travail, trop pour que je m'accorde un déplacement jusqu'à ce lieu de débats.

Je tiens à clarifier un point de la charte du Consortium. Nous y affirmons, il est vrai, notre volonté de conserver un statut non violent. Cependant, plusieurs inconscients ont mal interprété ce texte, en supposant qu'ils pourraient agresser le Consortium impunément, certains même en violant des traités diplomatiques enterrinés par la Corporation Galactique.

Certaines de ces affaires ont été réglées, plus ou moins à l'amiable, par une voie diplomatique. Cependant, après avoir subi une attaque de Aelendil, chef de la faction Shugoshas, au cours de la soirée, j'ai compris que pour certains, toutes ces discussions ne suffiraient pas.

Je ne suis pas du genre à tergiverser pendant des semaines pendant que mon peuple souffre. J'ai décidé très rapidement de mettre fin à ces actes perpétués à l'encontre du Consortium.

Par conséquent, en tant que ministre de la diplomatie du Consortium, j'ai pris la décision de rendre le CEI hostile à la faction Shugoshas. J'ai pris cette décision seul car l'urgence me l'imposait, et j'en assume toute la responsabilité. Si le Consortium refuse ceci, je suis tout disposé à lui remettre ma démission dès demain.

Dans l'hypothèse où le Consortium me suivrait - et que je juge la plus probable -, sachez que ce statut d'hostilité empêchera totalement les membres de la faction Shugoshas d'utiliser les services bancaires du CEI, ainsi que de profiter du Bureau des Jeux. Cette hostilité ne cessera que lorsque les Shugoshas auront remboursé les sommes volées, multipliées par trois en raison du préjudice subi par les populations du CEI. En clair, tant qu'ils n'auront pas versé un million cinq cent mille crédits au Consortium, ce statut d'hostilité sera maintenu.

En outre, ainsi que le stipule notre règlement intérieur, nos ennemis seront régulièrement châtiés, de manière militaire. Déjà, j'ai contacté un de mes amis personnels, Théran Azhar de Nécrolia, qui a accepté de me rendre le petit service de raser le nid de vipères qu'est Aelendil. J'espère que ceci servira d'exemple à tous ceux qui pourraient vouloir s'attaquer au Consortium.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, et vous souhaite à tous rendez-vous, dans une meilleure ambiance je l'espère, à notre siège, demain à quinze heures, pour l'inauguration de notre banque. A tous sauf aux membres des Shugoshas, bien entendu...

Cordialement, Halad d'Oxymore, ministre de la diplomatie et membre du comité dirigeant du Consortium Economique Interplanétaire




Pièce jointe : Rapport de la destruction de l'Etat Aelendil

:
26/11/2006 01:54

La flotte Nécrolia9 attaque l'Etat Aelendil.

Après une bataille de courte durée, la flotte Nécrolia9 détruit intégralement la défense d'Aelendil, et s'en prend à ses structures.

Structures détruites :

* Usines de drones : 451
* Silos : 4
* Bunkers de stockage : 5
* Centres de recherche : 268
* Hangars : 13
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
* Arcane Sanctums : 119

Auteur : WaZaBy
26/11/06 10h05 | 70 Galan 3725

Le seigneur d'Aelendil arriva, fort peu énervé mais plutôt surpris a son réveil de tout avoir vu en ruine.

Bonjour, je n'ai fait que piller un état du consortium économique, qui avait laisser tellement de ressource sur son Etat que j'ai eu envie d'en voler un peu, se qui ai normal pour un pilleur comme moi.

M'insulter, je cite la phrase :

Théran Azhar de Nécrolia, qui a accepté de me rendre le petit service de raser le nid de vipères qu'est Aelendil

Je remarque que le CEI a eu besoin d'une personne étrangère au CEI pour raser un état comme le mien et nous déclarer la guerre..

Il se mit a rire tellement c'était idiot de déclarer la guerre pour sa.


Franchement vous n'aller pas un peu loin en besogne? au lieu de m'avoir laisser l'attaquer, vous auriez pu m'avertir par message de arrêter toute attaque, envers le CEI.

Vous me rappeler le combats contre l'Ecole de Yoshioka...

Sur c'est il s'assit par terre pour méditer.


En regardant le peu d'auditoire il dit a nouveau :

Je fenfaronne peu etre un peu mais je pense que je pourrais avoir un terrain d'entente avec le CEI si nous entamons des negociation, je m'excuse d'avoir un peu trop fanfaroné, mais voir que les autres menbres de ma faction puissent etre attaquer acause de moi me met Hors de moi.

Je vais donc envoyé un message pour voir si des négociation peuvent avoir lieu avec Halad d'Oxymore, ministre de la diplomatie et membre du comité dirigeant du Consortium Economique Interplanétaire.

Il se releva puis alla vers la sorti a bord de se qui lui rester de plus cher, sa flotte.

Auteur : Aurel
26/11/06 10h13 | 70 Galan 3725

Etant donné que Halad d'Oxymore avait envoyé une lettre ouverte et n'était donc pas présent au Siège - on se demande d'ailleurs comment le seigneur d'Aelendil lui parlait -, il ne put répondre à son agresseur. S'il avait été présent, il aurait probablement dit que, ainsi que l'annonce la charte du Consortium, n'importe quelle attaque suffit pour en subir les foudres.

Auteur : Aurel
26/11/06 12h24 | 70 Galan 3725

Quelques heures à peine après le début de la crise, le Consortium Economique Interplanétaire obtint satisfaction. Ses relations envers la faction Shugoshas redevinrent neutres...