Siège de la Corporation Galactique > Une menace à la légère...

Auteur : Darth Vader
01/12/06 17h57 | 75 Galan 3725

Le soleil se levait doucement sur l'assemblée galactique. Alors qu'une fine pluie débutait, recouvrant la rosée matinale. L'astroport était déjà actif, et plusieurs vaisseaux décolaient, et atterissaient sans que personne n'y prête attention. Ce fût de même pour un croiseur, apartenant à l'Ordre du Secret. Le vaisseau quitta l'orbite, et atterit doucement, dans l'un des nombreux slots d'atterissage de l'astroport. En peu de temps, un homme en sortit. Il était recouvert d'une légère cotte de maille grise, et d'une courte épée à la hanche. Il avait un air pressé, inhabituel parmis les nombreuses personnes présentent en ces lieux. Il traversa le hall, et arriva sur une immense rue. Cette fois, celle-ci était deserte, et seul le vent la parcourait. L'homme s'engagea dans l'allée, et marcha tout droit durant une quinzaine de minutes. Cet homme, qui s'avérait être Darth Vader, dirigeant de l'Etat de la Lune Noire, et Gardien Suprême du Secret arriva alors devant le Siège de la Corporation Galactique. Il regarda le bâtiment, et entra rapidement, par la grande porte. Il se dirigea immédiatement, vers la salle, et arriva en haut des gradins. Il n'y avait que peu de personnes, mais bientôt elle en serait remplit. Il descendit un petit ecalier et arriva au centre de la salle. Une personne avec une grande allure, finit son discours et descendit. Il monta alors sur l'estrade et prit la parole.

"Bonjour à vous, seigneurs et dirigeants. Je viens, parce que mon alliance, l'Ordre du Secret , à aujourd'hui reçu des menaces. Effectivement, dans les début de journée, notre ordre a été menacé de destruction. Je sais que cela peut paraître normal, mais ce n'est pas cela qui m'importe."

Il fit une courte pose, essayant de capter l'attention du public.

"Dans ça menace, l'auteur nous parle d'une flotte que l'un de nos membres auraient détruite, cependant, aucun de nos membres ne l'aurait détruite, car il appartient à l'une des alliance que nous souterions comme alliés, et dont nous avons interdits toutes attaques. Je demande donc au dirigeant de l'Etat Mikanésia de nous revéler les vrais raisons qui nous ont values cette menace. Je vous remercie."

Darth Vader descendit de l'estrade, avant de regagner les gardins...

Auteur : Eldwin
01/12/06 18h11 | 75 Galan 3725

Le discours de Darth Vader terminé, un second homme, qui était resté discret pendant tout ce temps se redressa. Il s'était contenté d'hocher la tête trés légerement, approuvant les paroles du Gardien Suprême, finalement, il imposa sa présence devant la Corporation Galactique. Il s'agissait d'Eldwin, Eldwin Araeniel, Gardien Suprême depuis de longues décennies et dévoué à sa cause. Son état Sunridil avait quelque peu souffert d'un début d'attaque mené par l'Etat Mikanésia. Ses cheveux d'un blanc frappant laissait imager une profonde sagesse et ses traits, fins et tirés laissaient devinés un visage amical, mais pourtant animé d'une ardeur puissante. Dans ses yeux bleus, une flamme perçante naissait et quand il prit la parole, sa voix résonna aussi puissament que son apparence laissait deviner comme stature.

Membres de la Corporation Galactique, notre Ordre est aujourd'hui confronté à une injustice infondée, pour des motifs jusqu'alors inconnus de notre part, un homme a décidé d'entraîner avec lui son alliance pour détruire un Ordre discret ne cherchant de problèmes à personne.

Son regard perçant parcourut l'assemblée, cherchant du regard quelqu'un pour lui expliquer la raison d'une si grave menace. Les répercussions que cela avait n'étaient pas bégnines et le sérieux d'Eldwin ne pouvait tolérer pareille puerilité et bassesse. Après quelques instants d'un silence tendu parcourut de toussotement gênés, le Gardien Suprême reprit la parole, de nouveau, ses mots vinrent frapper les oreilles des dirigeants rassemblés là, de nouveau, ils étaient confrontés à un mur d'injustice :

Nous ne pouvons considérer que les faits, or les faits sont qu'une personne a daigné diffamer sur notre Ordre. Nous n'accepterons pas d'être consideré ainsi, si notre Ordre doit périr, il devra périr dignement et pas sous le couvert de fausses accusations. Ce que je vous demande, ce que nous demandons, c'est des explications... Nous exigeons la vérité ! Sâchez qu'aucun Gardien du Secret ne s'abaissera, aucun de nous ne s'abaissera devant l'injustice !

La colère du Gardien se répandit dans tout son corps, puis comme une vague et une ondulation, elle atteignit l'assemblée, provoquant de plus en plus de commentaires, la situation semblait être aux critiques, mais l'administrateur de l'Etat de Sunridil ne perdit pas de sa prestance, dans un tourbillon de robes et de capes aux tons verts et bleus, il descendit à son tour de l'estrade et rejoignit d'un pas vif Darth vader.

Auteur : Kossnei
01/12/06 18h45 | 75 Galan 3725

Un homme assez sombre s'approcha du dirigeant de la Lune noire, il était vêtu d'une longue cape aux armoiries de l'Empire Platin et paraissait être un homme puissant de l'Empereur.
Le croisé monta donc sur l'estrade, rejeta sa capuche en arriere et révéla son visage qui s'avérait etre celui du chef des armées de Platin, le commandant Mustang.
Il prit la parole sans prendre soin d'accorder un regard a Vader.


Bien le bonjour vous tous. Je suis un representant officiel de Platin, et pas moindre, c'est moi qui commande les armées de destruction. Autant dire que pour certains on se connait...

Pour vous repondre, Vader,
-il lui accorda enfin un regard- je pense que meme si il n'y avait pas de raison valable, les croisés ont besoin d'exercice, et mes hommes sont de plus en plus rouillés... Ceux du Mikanesia doivent etre dans la meme condition je suppose.
Il est vrai qu'avec le nombre d'alliances que nous avons, on ne sait plus où donner de la tete, et c'est fort dommage. J'ai toujours approuvé ce qui régit cet univers, la guerre, meme si souvent j'ai été contrôlé par mon Empereur, mais il passe chaque jour un peu plus de mon côté,si vous voyez ce que je veux dire, et ainsi chaque jour nous devenons de plus grands guerriers.
J'ignore si mon alliance m'approuve, mais j'ai l'habitude de n'en faire qu'a ma tete, ce que je veux dire c'est que me parler de "raisons" de declarer une guerre me parait bien deplacé...

Beaucoup en sont choqués, mais je ne vis que par ca, et peu a peu nos hommes me suivent, un jour vous verrez de quoi nous sommes capables, et ce sera certainement autre chose que des declarations de guerre sous pretexte de la destruction d'une flotte...

Pour recapituler, sachez que si guerre il y a, nous nous retrouverons certainement sur le champ de bataille, en tout cas je l'espere.

A très bientot, représentant de l'Ordre du Secret!


Et sur ce Mustang sortit, laissant dans la salle le chef de la Lune noire et un representant de Platin qui l'avait accompagné.

Auteur : Darth Vader
01/12/06 19h41 | 75 Galan 3725

[hrp]Excuse moi, j'ai mal compris, c'est bon, je l'est édité.[/hrp]


La réponse du chef des armées de l'Empire Platin était juste. Même au fond de lui, le Seigneur Vader savait que lui aussi, aimait faire la guerre. Il se leva donc, jeta un rapide regard au représentant et à Eldwin Araeniel. Il gravit le petit escalier, et prit pour la seconde fois place sur l'estrade, devant les dirigeants d'Etats.

"Votre réponse et sage, et est celle d'un grand général. Cependant, déclaré une guerre si ouvertement, et proférant des menaces, n'est pas digne d'un grand guerrier. Comme l'a dit le Seigneur Araeniel notre alliance est passive, et ne cherche qu'à se dévellopper, nouant ainsi des relations amicales avec les grands dirigeants actuels. Notre force actuelle ne nous permet pas de résister aux Sombres Croisades, je privilège donc, en accord avec les membres de l'Ordre du Secret, une issue diplomatique.

Il se stoppa soudainement, regardant son hollograme, attaché à son poignet. Puis, reposa son attention sur l'assemblée.

"Pour informé les personnes assemblées ici, je viens d'apprendre que deux de nos membres viennent d'hors et déjà de se faire attaquer. Je vous remercient de votre attention."

Il quitta le centre de l'estrade pour rejoindre le deuxième Gardien Suprême du Secret...

Auteur : Fusion
02/12/06 15h33 | 1er Aquan 3725

Nivaria Kenthar Observait de ses yeux bleu sur bleu le dirigent Darth Vader. De toutes les guerres qui avaient été déclaré par les représentants du Jihad Bulterien, celle qui se préparait était de loin la plus intérésente, mais aussi l'une des plus difficiles. Pourtant, on ne parlais pas encore de guerre, bien heureusement.

Ce n'étais en rien la puissance des Gardiens du Secret qui était a craindre, mais plutôt leur rhétorique, ou leur sagesse. Jusqu'alors ils avaient été bref, prompt et efficaces dans leurs réponses, mais une question restait en suspant;

Nivaria se leva donc, sa chevelure foncé s'écoulant comme de l'eau sur son dos, alors que ses yeux, emplie de l'Ibab, et du regard Mentat, S'aprochait de l'estrade. Plongent son regard dans celui de Darth, elle dit, d'une voix limpide:


Dirigent de l'ordre du Secret... êtes vous masochiste? Nan pars que quand moi je cherche a garder un secret, j'évite de dire que j'en ai un, sa évite les questions... Mais ce n'est pas cela qui m'ammenne ici. C'est plutôt la quantité peut habituelle d'honneur dont vous faite preuve en se jour. Vous vous trouvez là, face a l'une des principales puissance de se monde, et vous ne déchantez pas. je vous félicite.

Aussi, je puis vous assurer que vous n'êtes pas la cible prioritaire de nos croisé, de nos Quizarat. Aussi, si des menaces ont été proféré par Mikanesia, elles sont fondé sur des faits qui l'incombe. Ce qui me dérenge, c'est que vous n'avez pas eut l'intéligence de verifier la veracité de ces dites menaces. Ceci pourrait d'ailleur être votre faute la plus grave...

Sur ce, je retourne m'assoire.

Auteur : Eldwin
02/12/06 21h42 | 1er Aquan 3725

Eldwin s'était tut durant un instant, communiquant discrètement avec les siens, proférant des conseils et prenant soit à ce que tout reste en ordre. C'est pourtant avec autant de sérieux et de gravité sur le visage, que le gardien suprême se leva, après avoir fait abstraction des commentaires sur leur but et sur leurs paroles, il regarda d'un oeil serein l'ensemble de la communauté.

Je veux que vous sâchiez membres des Sombres Croisades que nous n'avons jamais remis en cause votre honneur et votre capacité à gérer votre affaire. La seule personne concernée n'a en réalité pas daignée se présenter ici, la seule personne que nous visions n'a apparemment aucun argument à présenter et c'est donc dans le chemin de la confusion qu'ensemble nous parlementons.

Il leva ses bras et ses amples manches se baissèrent un peu, il regarda les membres présents, puis ses yeux perçants visèrent des personnes au hasard dans l'assemblée.

L'accusation que nous proférons aujourd'hui, nous ne la proférons que contre un seul homme, or cet homme n'est pas là... Ces menaces ne sont pas virtuelles sâchez le !

Il s'était à présent tourné vers Nivaria Kenthar. Pour la première fois depuis le début des débacles, il s'adressait à une personne en particulier.

Mon but n'est pas de remettre votre parole en doutes, mais une partie des menaces a bien été porté à exécution, plusieurs de nos gardiens voient déjà les leurs tomber. Tant de travail et d'efforts se voit détruire. Nous aurions voulu que ces menaces se limitent au champ des paroles, mais à présent, elles sont belles et bien réelles.

Il remercia en s'inclinant en signe de respect et de courtoisie le représentant Nivaria, puis retourna s'assoir attendant de voir passer un autre représentant réanimant ainsi les débats...

Auteur : Firuba Sendénoï
05/12/06 00h18 | 3 Aquan 3725

Cela faisait un bout de temps qu'un homme plutot grand, avec un regard sombre, de long cheveux rouge cachant l'un de ses yeux, se trouvait posté aux abbords de l'estrade. Il attendait. On ne savait pas ce qu'il attendait, mais il attendait.
Il avait l'air hargneux, ses yeux nous montraient toute sa détermination dans son aspect. Il était debout, en partie coller au mur qui longeait l'estrade, il était vêtu d'une longue cape rouge marbre, d'un pantalon noir refletant la lumière, ainsi que d'un chapeau rouge sombre contenant un bandeau noir en son milieu, comme un signe distinctif. Il s'agissait du signe du célèbre Lord Of Death, Firuba Sendénoï.
A l'écoute des différents représentants, il se fit dans sa tête une réponse clair et précise a sortir afin que le discours tourne court. Il n'aimait pas les longs débats qui duraient des semaines et des semaines. A la fin du discours des représentants de ses grands amis qu'étaient les dirigeants de l'Empire Platin et du Noldor, il décida de se joindre au débat, mais il fut coupé d'élant par Eldwin dont on ne savait même pas le nom de ses Terres.
Il dut attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir se rendre sur l'estrade. Mais cela en valait la peine, après ce qu'avait avancé Eldwin.


Chers Dirigeants, Chères Dirigeantes,
Aquablusiens, Aquablusiennes. Vertaniens, Vertaniennes. Galacticains, Galacticainnes. Deserticains, Deserticainnes. et enfin Volcaniens et Volcaniennes.
Tout d'abbord bien le bonjour. J'espère que vous avez été bien accueilli dans cette remarquable et magnifique salle, toute d'or vêtue. je me présente, Firuba Sendénoï, Empereur et Chef des Armées du Mikanésia, et chef de l'Ordre des Prophètes sous-alliance des Sombres Croisades.


Il prit une voix rocque afin de mieux se faire entendre.
Je vois que les paroles que j'ai eu envers ce cher Darth Vader, en ont fait tremblé plus d'un. Ma soit-disant déclaration de guerre et de destruction totale des états de l'Ordre du Secret, ont été prises au sérieux, et que je remarque que même moi, Empereur d'un petit état comme le mien, j'arrive a faire changer d'avis bon nombre de gens a mon égard. Les raisons de ces paroles, sont toutes fausses, un lèger brouha se fit entendre dans la salle. Eh oui, ce soit-disant rapport de combat indiqunt qu'une de mesflottes avait été détruite n'était que mensonge afin de pouvoir avoir quelques augmentations de possibilités d'attaques. En aucun cas je ne voulais faire de mal a cette alliance, mais je voulais tout de même montrer a tous, que même le neveu du grand Gracchiosa était capable de faire des actes incensés, irréfléchis mais tous autant dévastateurs.
Mais, car il y a toujours un mais, j'ai décidé après discussions avec le chef de l'état Lune Noire, de cesser toute atatque envers l'Ordre du Secret afin d'éviter un déficit économique trop important.
Si quelconque personne a des questions vous pouvez me les poser, je m'en vais me remettre a aller discuter avec mes compagnons
.


Il descendit de l'estrade avec une démarche pleine de sérénité, il savait que son discours allait faire débat, mais il savait aussi qu'il réussirait a chaque occasion a rabattre le caquet des misérables dirigeants qui nétaient pas d'accord avec ses propos et ses gestes.