Siège de la Corporation Galactique > Non à l'Hégémonie d'un seul !

Auteur : m4x
26/05/06 11h17 | 36 Volcan 3724

Renaissance... Il est revenu d'entre les morts pour avertir le Système Galacticain.

Devant le Siège de la Corporation, un halo blanc s'était formé un court instant, infime, mais cette rapidité n'avait d'égal que la luminosité de ce halo. Il avait ébloui le Siège de la Corporation, ainsi que quelques kilomètres périphériques à l'antre des débats. En son centre était apparu une silhouette connue des plus anciens, baignée de lumière blanche, enroulée dans une cape nacrée. A son cou pendait une simple croix, qui semblait flotter et se mouvoir selon les courants de l'énergie émanant du corps. L'homme releva sa capuche, et dévoila ainsi son visage aux yeux des personnes effarées qui se tenaient devant lui. Certains le reconnurent... Il s'agissait d'Adam Kadamon, l'Ermite Sacré, l'Ange descendu du ciel pour guider l'humanité.

Il s'avança, l'air grave, les traits tirés, vers l'intérieur du bâtiment. Tous attendaient d'être éclairés sur l'une des vérités fondamentales de ce monde.

Grâce à sa fille adorée, son oeuvre, sa création, qui était Grande Conseillère, Adam bénéficiait de la plus grande salle possible pour se faire écouter. Son discours allait être retransmis en direct par holovision, radio, et beaucoup d'autres moyens de communication. Pour l'heure, la salle était pleine, grouillante de masse vivante.

Majestueux, il prit place au centre de cette salle géante, et entama son discours.


Mes frères... Sa voix était suave, mais ferme, elle imposait l'attention. Mes frères, oui, vous tous ! Il désigna d'un mouvement de bras lent l'ensemble de l'assemblée. Si je suis revenu parmis vous en ce jour, moi, l'Ermite Sacré, Adam Kadamon, ancien Grand de ce monde, décédé il y a quelques mois maintenant, c'est pour vous annoncer une terrible nouvelle, et vous demander de réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Un silence glacial s'était imposé, personne n'osait remuer, tous attendaient la suite de son discours.


Je veux bien entendu parler de ce fléau qui s'abbat sur vous. La puissance est détenue par un état, par une armée, et elle vous menace, tous, même terrés dans les confins de votre planète, vous n'êtes pas à l'abri de cette furie dévastatrice ! Des murmures se mêlaient à des soupirs. Certains le prenaient pour un fou n'ayant que du temps à perdre, mais il coupa court à ces mélanges de paroles incompréhensibles. Vous, oui, vous tous ! Il se répètait pour faire en sorte qu'ils se sentent tous concernés par ce problème. Unissez vous ! Finissez en, au moins pour un instant, avec vos querelles, vos rancunes. Que les Compagnons s'unissent à l'Evintizia, que les vieux riveaux comme Hawk et l'Adétios s'unissent à l'Asshiah, et qu'ensembles, vous vous battiez pour votre avenir ! Il marqua une pause... L'union pour une survie n'a jamais très bien marché, à chaque fois que l'occasion se présentait, il n'y avait qu'une personne qui réagissait, aidée par d'autres, et qui au final, devenait un tyran plus puissant que le précédent. Mais c'était un risque à courir...

Je veux bien entendu parler de la puissance du moment, l'état Tewen ! Sa voix s'atténua peu à peu, et il se calmait... Jusqu'à peu, cet état était dirigé par quelqu'un de bon, Ender Ar Tewen. Mais... Celui-ci est décédé, et laisse donc son état sans dirigeant digne de ce nom, sans quelqu'un pour contenir cette incroyable puissance. Certains avaient compris où il voulait en venir. Sa voix se fit à nouveau plus forte, plus prenante. Avez vous envie que la terreur abbatue sur Othalla et sur Minas Ithil puisse vous atteindre ? Avez vous envie de prendre le risque de voir vos efforts réduits à néant ? Voulez vous mettre toute une population à la porte de leur maison ? Avez vous envie de voir des milliers de veuves, des milliers d'orphelins sur vos terres ? Acceptez un petit sacrifice pour votre propre survie !

Ne vivez plus dans la peur, prenez les devants... Contactez ma fille, Lilyas Kamuro, Grande Conseillère et Grande Séraphita de l'Asshiah pour vous joindre à elle, et ainsi aller écraser l'armée de Tewen. Unissez vous...

Peu à peu, l'Ermite Sacré s'éleva en l'air, il était temps pour lui de repartir d'où il était venu... Il disparu lentement, un sourire aux lèvres, il avait rempli sa mission, et était plein d'espoirs pour l'avenir.

Auteur : pacificator
26/05/06 12h16 | 36 Volcan 3724

Un homme était comme de coutume tapis dans l ombre.
Non pas pour ne point etre vu mais parce qu il aimait la sérenité des ténèbres.
Il faisait halte parfois au siège de la Corporation, une fois que ses affaires étaient finies plutot que boire plus que de raison avec ses hommes il preferait se tenir informé. Il ne tenait d ailleurs pas a boire ce béri-champagne, les bulles étaient souvent suivies de paillettes et il n aimait etre de la fête.
Il ne désirait pas intervenir dans les affaires galactiques, ce lieu n est selon lui qu un Temple , Temple souillé par les pots de vins , les interets , le commerce entre tous ces diplomates puissants.
Les paroles d'Adam le firent frémir et il décida alors de prendre la parole.



Ainsi l Ange Déchu renait de ses cendres ?
Tu étais mort et Tu reviens a la vie, porteur de message de destruction.
Je ne vois point en ta main le glaive de Gabriel !


Pardonne moi pour cette intrusion, je ne suis qu un rustre, un criminel,on ne m a pas appris les bonnes manieres, mais saches neanmoins mon nom. Je suis Kurt Gersen, ancien soldat qui fut condamner a mort pour avoir tuer son officier. Evadé de prison je suis devenu chef de l état Pacificator, nation de détenus repentis.

Gersen inclina poliment la tête vers l Ange en signe de respect.
Adam vit cependant quelquechose dans ce regard, sans savoir si cela était du mépris ou juste un mal etre d un individu face a une présence divine.


A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

Il me semble que Tewen est mort, j ai moi meme été honorer la dépouille de ce défunt grand guerrier.
Nul être humain n est autorisé a toucher à ses flottes et aucune de ces troupes n accepterait de suivre un quelconque empereur tant que le deuil de cet extraordinnaire heros ne sera fait.
Son armée est entre les mains du Tout-Puissant et seul Lui décidera ce qu il convient de faire.

Je suis certain que votre fille Lylias ,conquerante de nouveaux mondes, vainqueur de nombreuses batailles ne sera plus connue que comme "la tueuse de pantins".
N est ce point trop facile que de rassembler une immense armée, armée que dis je, une Horde digne des Orques , pour frapper un ennemi qui ne répond point ?
Ou est la gloire , la stratégie digne des heros face a un ennemi qui ne peut se replier, contre attaquer.

Vous Adam, qui êtes Déchu , je suis sur qu il vous reste un peu de l Aura qui vous laisseait vous asseoir a coté du Divin. Peut etre est il temps de vous rappeler a Son bon souvenir et voir quel dessein Il prévoit pour les hommes de Galactica.

Auteur : Doxman
26/05/06 17h05 | 36 Volcan 3724

Un long silence s'était abattu sur la gigantesque salle. Kurt Gersen venait de s'adresser à un mur, guidé par ses émotions il avait parlé. Embrumé par la gloire que cet état lui a offert, que cet homme lui avait offert. Il était devenu grand sous les ailes d'un seul, mais cet être nous quittait, il n'était plus question de l'aimer de le regretter. Galactica est manipulé par des démons et des esprits dont personne dans cette salle n'a conscience. Ils sont invisibles et invincibles, ils apparaissent et dispraissent sans que nous nous en rendions compte. Ils sèment chaos et bienveillance sans que nous ne leurs appartenions ses actes.

Anyin était dans l'Assemblée. Il avait abandonné la Dox Corp quelque sjours pour soutenir sa femme dans la guerre future. Il était venu en représentant de l'Etat Nécrolien, et membre Fondateur de l'Ordre. Adam, il avait longtemps entendu parlé de cet homme, Théran et lui avait longtemps fait équipe, c'était un homme bien et regretté. Il ne s'est jamais trompé, ce n'était pas du ressort d'un infime de ce monde de lui faire du tort. Anyin monta sur une estrade l'holo-micre descenda lentement, il scanna son image et la transmis sur holo-transemetteur à toute l'immense salle.



Comment osez vous discréditer les dires de l'homme qui a osé se battre en têtes à têtes contre l'Edar Shadowsong. De l'époque ou nous le pensions bon il s'est retourné et a razé bien plus d'états dans cette galaxie que n'importe lequel d'entre-nous. Vous osez dire que les propos de l'Eternel sont inaxacts et inapropriés... Et bien détrompez-vous. Il n'est plus présent pour se défendre, je viens donc le faire en son nom.

Tout d'abord j'aimerais vous dire que Tewen n'a jamais été un homme, alors si vous voulez lui rendre hommage, commencez par ne pas vous égaré des ses descriptifs personnels. Ensuite, sachez que je ne compte pas profaner Ender, ni même tout ce que nous pourrons sauvegarder, je ne lui en veux pas, quoi qu'il est pu faire. En effet notre but n'est pas de nous venger, ou de rechercher un honneur quelconque, c'est simplement de sécuriser la galaxie. Regardez ce qu'Ender, être bienfaisant et mesuré était capable de faire avec son ultime puissance ! Imaginez autant de forces tomber entre les mains d'un démons, ou encore d'un fou tel Pin Pon... Nous sombrerions tous dans des ténèbres contre lesquels nous avons longtemps tenu bon. La fiertè de notre système est d'avoir toujours renversé la puissance démoniaque quelle qu'elle soit, alors nous n'allons pas nous aréter aujourd'hui. Ender nous a aidé tout ce temps, ce serait lui rendre hommage que de poursuivre dans la même direction et avec les mêmes buts !

Alors malgré nos divergences et différents, Kurt Gersen, venez avec nous montrer à tous votre détermination et votre force, à l'image que l'homme que vous vénérez tant.



Cela voulait tout dire... Le Nécrolia prendra part à l'immense raid de netoyage de notre galaxie. Pour vous que ce discours porte ses fruits.

Auteur : pacificator
26/05/06 19h05 | 36 Volcan 3724

Gersen fut pris d une immense tristesse.
Il se souvient dun conte que lui contait jadis sa mère.

Une histoire ou les grands de ce monde avaient jugés et condamné un homme en souillons, fils de charpentier, un infime de leur monde.



Gersen repris parole, jugeant bon de repondre .


Il semble que vous buviez les paroles de cet Adam ,cher Anyin.
Il est vrai qu il a jadis combattu un Shadowsong, mais il a péri au cours de cette bataille.
Qui sait ce qu il a trouvé dans l'Autre Monde?
Qui sait quel entité l habite a present ?
Est ce le meme Ange qui en est revenue ?
Pour ma part ,au cours de longs voyages je vis que tout ce qui porte gracieuses ailes n est pas toujours angélique.

Ou si cet Ange Déchu est encore habité de bonté, il est aussi doté de prescience et sait ce que nul être ne sait.

Vous dites combattre le Mal ? L histoire a montré que chaque homme tentant de réunifier au nom du Bien n a fait que repandre le Mal, habité peu a peu par l orgueil.
Il est vrai que nous avons des divergences mais sachez que toute ma loyauté, mes hommes seront a votre disposition s il est prouvé qu il faille defendre un quelconque mal. Pour le moment nul preuve n est apporté, juste les dires d un être décharné qui n a plus sa place en ce monde.

Ender Tewen . Vénéré ? Que nenni, il n y a ni homme ,ni Dieu que je vénère, seul comptent mes armes,ma bravoure et en consequence celle des autres quand ils savent s en servir.
Ni Tewen ni ses amis ne m ont apporté richesse ou gloire, ce que j ai voulu je l ai pris en bon criminel que je suis et je reste a ma place, celle de fripouille. Mais etre une fripouille ne signifie pas bêler et suivre le troupeau a chaque fois qu un pseudo prophete le dit .

Tewen. Ender Tewen et ses flottes, le sujet de ce débat.
Je pense que chaque homme, mage de cet homme rentreront dans leur chaumieres.
Que chaque char, chasseur seront démantelés.
Que chaque missile sera désarmé.
Je ne vois en cette "unification" qu une occasion pour les grands de ce monde d etre plus grands encore,aux officiers d etre plus gradés qu ils ne le sont, aux envouteurs d avoir plus de charmes.
L ' Etat Tewen devrait disparaitre a mon sens, purement, simplement, avec toute la crainte et la convoitise qu il inspire.

Maintenant je vous laisse a vos intrigues cher Empereurs, débattez entre vous des desseins de l humanité,je suivrais ma voie comme je l ai toujours fait.



Gersen regarda alors l assemblée. Tous ces hommes en robes, toques de magiciens, tous ces diplomates. Jusqu alors il avait du respect pour chaque homme, maintenant plus que mépris et dédain.
Il savait. Il savait qu il ne serait jamais de leur monde corrompu.
Il tourna le dos a l assemblée et sorti, un autre assassinat l attendait.
Au passage il donna une accolade franche a un garde de l assemblée et lui dit :

"compagnon ! Quand tu en auras assez de proteger tous ces etres gras fleurant bon le parfum et accoutrés d habits d apparat rejoins mes rangs.
Chez nous il n y a qu'Hydromel et Damoiselles peu farouches
"

Et il eut un rire guttural, franc
Il était déja loin qu'on avait l impression d entendre encore ce rire, comme un dernier défi.

/HRP Exploiter le compte d un autre est mal. Si le Shadowsong devait revenir et s en servir alors il devrait alors le faire avant qu on ne soit réunifiés et le dire par RP. L unification se fait face a une menace réelle, pas avant qu elle n existe / HRP

Auteur : Doxman
28/05/06 12h09 | 38 Volcan 3724

Anyin écouta attentivement le voleur. Persuadé que la discussion était devenue inutile, il tenta une dernière fois de lui ouvrir les yeux, avant que sa fougue ne l'éloigne encore de la vérité en se précipitant vers la sortie.


Je pense que vous faites fausse route...

Je ne bois aucune parôle, et ne parle que pour moi, armé de mes propres arguments. Il s'est avéré que je sois tombé d'accord avec Adam Kadamon, mais en aucun cas je ne le défenderais si nos avis divergeaient. Il a sa tête et moi la mienne, en aucun cas je ne me laisserais dominé par un déchus, car vous le soulignez si bien leur propos empestent l'incertitude et la tromperie.

Une réunification au nom du bien, quoi qu'elle entraine, est un acte saint et bon. L'orgueil, dans de telles conditions sera toujours moins dangereux qu'une folie quelconque. Dans cette bataille, mon Etat-Major ne fera que se reposer sur ses trones, avec la première vue sur cette immense bataille. Je ne combats pas pour le prestige ou l'expérience, si ça peut vous rassurer.

Tewen, ses terres ne disparaiteront que d'ici une dizaine de jours. Mais combien de personne souhaiteraient se rallier son infini puissance , Un grand nombre et pas toutes côtoyables. Lors de cet offensive, nos pertes sont sures et seront nombreuses, mais pour le bien de toute la galaxie, nos états comptent peu. Enfin, sur ce je vous laisse dans votre ignorance. Après tout ce n'est pas un homme sans buts et idéologies qui nous aidera dans notre noble quête.

Mes chers amis, je vous sommes de faire tout votre possible pour que votre état nous rejoigne, que votre état et ses forces armées soient à jamais gravés dans nos mémoires comme participants au sauvetage d'une galaxie en dérive. Je ne répèterais pas les sages propos du défunt et regretté Adam Kadamon. Suivez nous, et sauvez-vous !



Anyin contemplait toute l'assemblé, oubliant ses desseins, tous étaient amis contre le même ennemi. Ses cheveux s'étaient dresés sur sa tête, et son sourire avait dusparu. il était véritablement déçus de l'attitude de certains, comment osaient-ils... ?