Siège de la Corporation Galactique > La fin est proche

Auteur : Kétanolan
18/12/06 09h37 | 17 Aquan 3725

Kétanolan arriva à la corporation. Il était fatigué. Cela se voyait à son visage. La guerre l'avait un peu épuiser. Il entra dans une salle de la corporation occupée par certains dirigeants mais fut suivi rapidement par une foule considérable de chefs d'états. Il salua les différents seigneurs maudits par un signe de tête assez révérant. Il alla serrer les mains de ses amis Croisés et surtout se mit aux ordres de ses supérieurs. Un salue fut perceptible envers les ARM et surtout envers le Seigneur Noir venu de façon exceptionnelle au début d'un débat. Par habitudes, on le voyait arrivé en se téléportant et disparaissait instantanément.
Puis Kétanolan se tourna vers les pauvres seigneurs des Ames Damnées. Il commença alors :


Bonjour à tous. Salutation chers dirigeants Damnées. Je n'ose vous demandez comment vous allez aux vues de l'état de vos états respectifs.
Vous avez ici non pas une déclaration de guerre, puisque votre chef, dirigeant l'Ygdrasil, me disait encore hier qu'il savait ce qu'on préparait, mais plutôt un bilan actuel qui peut être tiré et qui n'est absolument prématuré cela je puis l'assurer.
Nous dénombrons actuellement 12 états rasés totalement. Et encore ce nombre doit être plus important maintenant puisqu’un par un vous subissez cette épreuve et ce continuellement. D'autres part, certains ont perdu leurs flottes. Pas intégralement c'est certains mais la majeure partie en tout cas c'est un fait.
Maintenant J'aimerais entendre un peu les réactions des lâches damnées. C'est ainsi que votre alliance devrait être nommée. En effet, vous caché sur un état sous contrôle et protection de cette noble institution qu'est la corporation galactique, je trouve cela purement scandaleux et lâches.
Bien entendu, certains ont été très stupide ou très courageux. Pour moi, les deux termes conviennent pour qualifier le dirigeant de l'Hydro. En effet, il fut détecter en approche de l'état Kleidoven 45 minutes avant d'arriver sur son orbite. Il n'en fallut pas autant pour rassembler les flottes maudites et croisées et arrivé en défense de notre Ami. Donc je laisserai chacun juger de son action et de mon côté, je laisse la place à tout dirigeant désirant étendre le sujet.
Mais actuellement, tout ce que je puisse vous dire c'est que pour les Âmes damnées, la fin est proche.


Kétanolan rejoignit les dirigeants avec qui il avait vaincu les forces de l'Hydro. Une bataille mémorable par sa facilité de victoire. Ils se congratulèrent tous tout en regardant les autres dirigeants tremblez de peur en se disant qu'ils pourraient être les suivants.

Auteur : Narkia
18/12/06 10h23 | 17 Aquan 3725

Enfin, il y en avait marre. Marre de ce silence abominable, marre de leur insolence inexplicable. A ils faisaient de beaux alliés, qui pendant peut-être bien deux guerres nous laissèrent sur le carreau. Mais ne faisons pas appel aux victoires passés, car ce serait fierté et orgueil dépensé à moindre frais... C'est la fin encore, d'un long règne d'aveugle, d'un long règne en silence. Ce fut la première fois depuis bien longtemps que ceux gouvernaient tout en haut du firmament ne disent, se cachent pour mieux nous attaquer. Oui aucune nouvelle, jamais nous n'avons reçu, entendu ou même aperçu quelques seigneurs de l'Ygdrasil. Jamais, et ceci a causé votre perte...


*Votre silence vous tueras, mais ouvrir votre sale bouche maintenant n'arrangera pas votre destinée. Nombre de fois vous auriez du remarquer cette ambiance morose, qui nous liait, tous les deux, ou tous les trois, même. Nous, nous nous en sommes rendu compte. Que fallait-il penser de vous ?Votre inactivité était plus que troublante, et l'on pouvait anticipé une rébellion contre nous Maudits, et contre nos frères croisés, par la même occasion... Il en faut moins que cela pour qu'un maudit devine une part de cette colère que vous dissimulez encore aujourd'hui. Alors nous avons pris les devant. Vous nous en voulez, c'est normal ! Mais à quoi bon ? Vous n'avez pas encore tout perdu, mais presque, et nous sommes intact... *


Shoan Liris réouvrit les yeux pour se voir apparaitre dans cette salle. Des propos inutiles lui avaient été balancés en pleine face. La victoire n'est pas encore pleine, mais tout cela est immonde...


- Messieurs, je n'ai que faire de vos batailles, car nous n'en prenons pas une part intense, en Arabiahne. Notre position est autre aujourd'hui, et bien que notre armée soit capable de rivaliser avec bien des votre, plusieurs autres solutions s'offrent à nous. Mais tout cela ne vous regarde pas. Si je viens ici, à la place de Lidhyle, c'est tout d'abord qu'elle est partie, son destin est ailleurs aujourd'hui, avec nombre de ces amis... Mais je n'ai pas envie de raconter nos faits d'armes. Nous les savons tous.

Non aujourd'hui, il est temps de parler clair, il est l'heure où les langues se délient. N'en avez-vous pas marre, ô dirigeant de l'Ygdrasil ? Depuis maintenant plusieurs longs mois, vous n'avez rien dit, et par précaution, nous sommes obliger de vous réduire à néant pour notre protection. Les rares interventions de vos amis de l'Hydro ou d'Endymion ne sont là que pour réguler un problème de l'acerbe Erginos ou pour réagir à la vague de l'Hégémonie prévue par certains, car c'est encore secret. Voila ou vous en êtes, je vous le dis, au cas où vous auriez la tête froide et que vous n'oseriez pas regarde la réalité en face. Mais maintenant, maintenant que nous parcourons les couloirs serpentés de la grande Corporation et qu'encore une fois nous croisons vos seuls chiens présents ici, c'est pour entendre des aboiements galeux et plaintif de notre lâcheté apparemment intense, et de son incrédulité débordante.
Alors je m'adresse à vous, cher Endymion, vous qui m'avez jeté un défi, que je relève volontiers, vous qui m'avez provoqué, j'y réponds donc amèrement. Toutes ces erreurs font la perte de gens comme vous, et font notre force. Votre sang-froid n'est plus qu'un état de globules écrasés sous la pression de la peur et du stress...
Maintenant, vous êtes priez de garder votre langage de vipère pour vous. Nous avons surement une définition différente de la lâcheté. Vous croyez que c'est s'attaquer à plusieurs sur un seul, un unique pion ? Non ça c'est de la stratégie ! Par contre, essayer de se cacher derrière le fait que nous vous rasons à plusieurs contre vous est horriblement lâche. Vous profitez de votre situation d'infériorité, et vous en êtes immonde, comprenez-vous ?
Aussi il est vrai que en temps de guerre nous avons tous profité d'un état mal gelé pour s'y réfugier, mais il y a chez vous des exagérations. Vous vous y terrez comme des lapins en attendant de nous voir passé sous votre nez. Mais sachez, que bien qu'autrefois on nous prenez pour des barbares sans cultures de la guerres, des rustres, nous avons beaucoup appris de ces deux grandes victoires, et nous sommes peut-être parmi les meilleur stratèges. Alors, cher Endymion, vous pouvez compter sur nous pour tous vous détruire, un par un, et nous prendrons le temps qu'il faudra. Mais vous et vos maudites damnés pouvez faire votre prière, car nos chars confondent aisément les âmes au humains...


Folle de rage, folle de colère elle s'en retourna et repensant à sa prêtresse, qui lui manquait, elle se disait qu'elle l'enviait de ne pas avoir à déblatérer avec es hommes qui n'ont aucune fierté, et que la vie ne veut plus accepter auprès de son sein...

*Vous ne méritaient même pas qu'on parle de vous ici, et si l'on vous détruit, c'est par pur peur de l'imperfection...
L'Hégémonie vous avait prévenus, mais vous ne voulez rien entendre, elle vous détruira tous...*

Auteur : Delegation Hydro
18/12/06 12h12 | 17 Aquan 3725

L'ambassadeur de l'Etat Hydro ainsi que toute la garde ont été retrouvés morts ce matin, ses compagnons des Ames Damnées ont fait des cérémonies grandioses et ont transportés les corps sur l'Etat Hydro qui n'était que poussière et mort.

Aucun signe de vie sur le bio-radar, toutes les infrastructures réduites à néant, vision d'une apocalypse suicidaire. Les membres des Etats Amis ne comprenaient pas, ils envoyèrent des drones nettoyer et la surface de l'Etat ne comptait plus qu'un cimetiere de 1M800k tombes...

En repartant ils se demandèrent où était passé les membres du culte des Damnés. Nul ne les avait vus, nuls ne s'en souciaient.

Au siège de la corporation par contre ils entrèrent dans la salle du Sénat, en pleurs et fou de rage que l'on ait détruits leurs famille. Ils étaient une petite dizaine et le grand-prètre prit la parole.


Aux actes de guerre nous avons répondus par la déclaration de guerre que certains n'avaient meme pas le courage de faire.

Aux actes de barbarie nous allons répondre par le terrorisme. Nous avons reprogrammés un centre de contrôle des drones sur les ruines d'Hydro et nous nous en servons pour faire des bombes.

Rigolez petits Etats, venez faire vos fiers car vous vous croyez à l'abris dans vos alliances douillettes, mais un jour quand vous n'aurez plus rien vous comprendrez le sens de la vie des Ames Damnées.

Sur ces mots ils partirent tous en courant après avoir déposer une grosse bombe au centre de la salle.
Personne ne comprenait comme elle avait pu franchir les barrières de sécurité qui détectaient les explosifs; au bout de 5 secondes un petit drapeau en sorti avec écrit dessus:
BOUM

Auteur : Kétanolan
18/12/06 14h28 | 17 Aquan 3725

Kétanolan sourit. Tout le monde put le voir d'ailleurs. IL reprit rapidement en feintant de l'effroi.
Ah! J'ai eu peur. Il ne put s'empecher de rire.
Ne trouvez vous pas cela amusant? C'était le compagnie du cirque de l'Hydro. Vous ne les avez pas reconnus? Un grand classique de dérision. Nous faire croire qu'il y avait une bombe dans la corporation. Personne ne pourra jamais faire de ce batiment un tas de ruine.

Je tiens quand même à remercier les habitants de l'Hydro. Certes ils sont morts, mais ils sont morts en se battant. On ne peut pas en dire autant de ceux dont les flottes se trouvent actuellement dans un hangar intouchable.

Je ne méterniserai pas plus longtemps. Les Atlantes ont mieux à faire.


Kétanolan se retira. Il laissa sur place un conseiller et s'envola à bord d'un chasseur. Il reviendra surement. Mais pas maintenant.

Auteur : Doxman
18/12/06 18h27 | 17 Aquan 3725

Des talons sur le carrelage. Un claquement sourd et lourd, un pas connut mais qui s'était raréfié. Une voix qui manquait, une personne qui se cachait. Une Corporation en dérive, et ses princes qui la quittaient pour une cause meilleure, un futur brillant et des idéaux dénudés pour l'admiration, plutôt la perte de tous ! La mine, rongée par la haine, l'esprit animé par l'ambition et une envie sans raison apparente. Il pénétrait dans la salle paisiblement, harmonieusement.

Bonjour Jeune homme. Salut le chiffonnier pleurnichard. Lydhyle.

J'aimerai que vous vous rendiez au quartier des Annonces publiques. Les amphithéâtres y sont plus faciles pour discourir de sujet si volumineux. Enfin vous voyez ce que je veux dire.

Merci, faites vite, la débat est lancé. Et la débâcle fait rage.


Bonne soirée, je vous suis.

Auteur : Seigneur Noir
18/12/06 21h36 | 17 Aquan 3725

Le Seigneur Noir, Mais était-ce encor réelement un Seigneur? Comment qualifier cette " Chose" de Seigneur? Un corps fait de pensées, le corp le plus parfait qu'il soit, tellement parfait qu'il était impossible de le distinguer puisque le parfait n'est pas de ce monde... Un corps solide, liquide et gazeux à la fois, Un corps Noir car créé de l'image même de se monde ... Il était une Ombre Mortelle, une Ombre Maudit, la Magie pure....Son corps n'était que Magie, mais au delà de sa, il était réel, permanent, immortel.... tjs une pensée...

L'Orbe Maudit, Le vent annoncé, La Renaissance, tout cela faisait parti du cours du jugement dernier.


L'Ombre savait qu'une Assemblée se tenait déjà à la Corporation, tout était courrut d'avance, le Vent sait tout, il est partout...

Il apparut au moment même ou le discour commençait dans la salle, mais il apparut à l'extérieur de la Corporation. devant les portes de celles-ci. Les Gardes, qui s'attendaient à une nouvelle effusion de magie par se corps qui la suintais de toute part, courèrent en un temps record à l'intérieur de la batisse! une alèrte retentit de tout le batiment, le niveau de radiations magiques saturé!
Mais comment empêcher un corps fait de magies pures Unies par l'espace temps lui même d'être magique?
Le Seigneur resta donc planté là à attendre qu'on lui ouvre la porte!
Il créait une flaque de magie au sol, celle-ci sortait par les porcs même de la peau de l'ombre, une magie Noire transparente, Une magie solide et liquide à la fois. Le Seigneur Noir créa alors lui meme un bouclier magique parfait, l'union de toutes les matieres en une seul et même matière transparente recouvrant totalement le corps de cette Ombre et permettant ainsi de retenir la magie même du corps du Seigneur Noir.

L'aspect général faisait pensé à un homme Fait de la couleur de l'espace et englobé dans un sac plastique de verre...
Il s'avança ainsi vers la porte, les capteurs de magie retrouvèrent leur normal, la magie était contenu mais ceci ne pouvait duré trop longtemps, chaque heure entrainait un gonflement du corps en proportions de l'Ombre du Seigneur! Impossible de se vider de se trop plein magique, celui-ci venait grossir le forme de l'Ombre Maudite.

Le Seigneur devant les Immenses portes de la Corporation parut grossir au fil de secondes, des secondes qui pour un homme, une pensée, une âme, qui ne connait plus le temps, cela peut paraitre aussi rapide qu'une fration de seconde et à la fois aussi lent qu'un escargot même....

Il était la planté, forme sombre dans le paysage...

Une voit retentit alors, celle-ci sans assurance demanda le pourquoi de cette venue. Le Seigneur ne repondis pas mais tendis sa carte en tant que Seigneur à part entière dans le système Galacticains.

Les portes s'ouvrirent et le Seigneur rapid comme le vent se déplaça dans les couloirs trop éclairés de la Corporation. Il passa devant plus d'une centaine des personnes qui n'eurent le temps que de sentir un vent froid et mortel leur parcourir le dos. Il Arriva aux devant de la pièce et attendit. Un Seigneur Qui semblait se désitéréssé de la conversation eu la mauvaise idée de vouloir sortir...
Lorsqu'il ouvrit le porte il se retrouva né à né avec ... , cette, ..., "Chose", Il se raidit et resta la, tel un piquet les yeux fixés dans le vid tenant toujours la porte ouverte. Le Seigneur lentement entra dans la salle...

Le Silence était, ..., Mortel, ...
L'Ombre Maudite, ...
Comment osait-il, lui qui avait détruit tant de monde, égorgé tant d'enfants, de soldats, de femmes, l'Ombre qui ne dormait jamais, celle qui se glissait sous votre lit, qui venait à se coucher à vos coté, corps d'os saillants et froids, Une mort, ..., Mortellement mortelle...
Il se dirigea d'un pas Lent vers l'estrade, aucun son... il éméttait naturellement un anti-son empechant d'entendre les bruits faits dans ce périmètre,... Le vent, l'Air, la terre, le feu, l'eau, la mort, Tout était là, réunis en une seul et même Ombre.

Une fois montésur l'estrade, il se plaça au devant de celle-ci et des hauts parleurs, sans même que celui-ci n'utilise de micros, la voie sombre, lugubre et mortelle de l'Ombre Maudite se mit à résonner:

Seigneurs, Que le BonSoir vous soit Maudit.


Le Silence de nouveau après ces simples et quelques mots était étouffant.

Le Vent, ..., je pense que vous l'avez senti ... Sachez qu'il n'a pas fini de souffler! ...
L'HEGEMONIE EST EN MARCHE ET LA MORT LA SUIT!


Le Seigneur Noir se retira et à peine les portes de la corporations franchies se libéra de se bouclier Pour reprendre sa forme natuelle. L'Ombre disparue et dans le Sombre espace, bien loin de là, apparut sous un lit....et se glissa aux cotés "d'Un Sombre Inconnu"....

Auteur : Vindilis-ror
19/12/06 22h05 | 18 Aquan 3725

Amusé, le druide, retiré dans l'une des Salles de Vigie ( totalement équipées d'écrans, permettant ainsi de visionner à peu près tout les recoins du Siège ), regardait le Seigneur Noir former son bouclier devant l'entrée principale... Impressionné malgré lui par l'ingéniosité et et la puissance de ce processus, il se contenta de mettre son escouade en alerte, prévenant les inquisiteurs qu'ils allaient très bientôt avoir du travail...

Dès l'entrée de l'Ombre, il comprit son mode de fonctionnement, en observant son interaction avec l'aura anti-magique des inquisiteurs : il ne s'agissait pas d'un bouclier magique commun, contrairement aux apparences... En réalité, il fallait remonter aux plus profondes sources de la quantique pour comrpendre le processus : les inquisiteurs corrodent et dissipent toute magie crée. En ce sens, une explosion magique, même d'une puissance phénoménale, ne parviendrait pas à provoquer plus que quelques particules d'électricité statique... Un léger crépitement dans l'air, à la limite. Une projection de magie est donc impossible... mais un implosion ?

La nature particulière de son être semblait permettre au déchu Subim de jouer avec l'anti-matière : se créant une sorte de point central, un trou noir miniature, pour faire une analogie, il absorbait donc toute la magie aux alentours. La magie ne sortait pas de son corps, elle y allait, se réduisant à néant. L'aura des inquisiteurs réagissait bizarrement, se faisant, le druide le devinait, légèrement aspirée par cette bulle protégeant le Seigneur noir. Il donna un signal, envoyant ainsi ses hommes... Serait-il possible que... ?

Les 5 humains, surentrainés et confiant en leurs capacités, avec une vaste aura anti-magique émanant d'eux, réduisant à néant tout danger magique potentiel, ne purent rattraper le seigneur avant qu'il arrive à sa destination... Grâce à leurs uniformes, ils eurent accès directement au premier rang ( les gardes, disposés en raison du niveau 3 d'alerte, les laissèrent passer ). Deux d'entre eux entrèrent dans les coulisses... Subim encerclé, il suffisait de le prendre en tenaille. Étrangement, ils ressentirent tous une espèce de « résistance », au moment où leur pouvoir confronta le sien... Les autres inquisiteurs de la salle, omniprésents, ne bougèrent pas pour ne pas compromettre l'intégrité de la protection anti-magique. Se forçant à donenr un autre pas dans la direction de l'Ombre, ils réussirent : l'affreuse « bulle », d'une répugnance indicible, rétrécit. Encore quelques pas, et le globe fût englobé : le « bouclier » de l'Ombre se colla littéralement à ce qui sert de peau à cet ignominie, réduisant son espace vital à une peau de chagrin. Impossible de faire plus pour contenir la magie surgie du néant...

Le résultat, une difformité humanoïde d'une noirceur terrible et mouvante, était proprement effrayant, mais au moins la Corporation montrait ainsi qu'elle ne se laisserait pas faire... L'Ombre avait proclamé ailleurs, sous une autre forme, qu'elle créerait son hégémonie sans briser les lois de la Corporation. Sans réfléchir une seconde aux actes qu'il avait commis juste auparavent : atatquer les protections magiques du Siège lui-même... Et insistant pour y pénétrer, malgré les difficultés, au lieu d'envoyer des émissaires...

Les inquisiteurs, bien que rudoyés par cette épreuve, sentent qu'au fond d'eux même ils pourraient « pousser » encore plus. Qu'ils pourraient repousser encore la barrière d'anti-matière. Qu'ils pourraient écraser ce qui s'y trouve. Et ça, il fallait qu'Il le sache.

Le druide leur ordonna de laisser juste assez de liberté de mouvement pour que l'entité puisse se déplacer sans trop de problèmes jusqu'à la porte d'entrée.

Son aura de noirceur ne se répendrait plus en ces lieux.

Ou alors, à ses dépens, car Il est prévenu.