Siège de la Corporation Galactique > Aide aux nouveaux arrivants

Auteur : Yoshimino Katakuké
28/05/06 20h01 | 38 Volcan 3724

Iwachika Sakazusa depuis peu s'enretenait avec lui-même pour trouver une solution à laquelle les Etats venant de se créer sur les différentes planètes de la galaxie se verrait passer du niveau d'"inoffensif" au niveau de "terreur de l'espace pour caricaturer tout ca... En effet, il trouvait que les petits Etats, dont les dirigeants ne connaissaient rien en gestion ou pire en Armée qui est un thème prépondérant dans cet univers, n'était pas aidés et que leur tâche n'était pas facilitée avec les affronts, les nouveaux quotas mis en place par la corporation, la difficulté de gérer son Etat...

Ainsi, il exposa à Yoshiminon Katakuké ses inquiétudes face aux rebuts de certains dirigeants et lui fait part de la proposition qu'il devrait apporter à la Corporation. Yoshimino comprit Iwachika et accourut à la Corporation avec un vieux chasseur dont l'Etat avait construit il y a fort longtemps.

Yoshimino arriva donc à la Corporation et demanda à ouvrir une salle. On lui demanda d'attendre, ce qu'il fit. Il suivait la dispute sur les écrans entre les membres de la compagnie de Sheptal et ceux de l'Evintizia qui se termina sous une poésie très élaborée de Dame Malinia. Peu de temps après les "temps forts" montés par les informaticiens de la Corporation, la secrétaire de l'organisme galacticain lui dit qu'il pouvait prendre la salle 205 qui offrait un hémicycle de dimension moyenne mais largement suffisant avec une estrade à bonne hauteur et une propreté indiscutable.

Il commenca donc son discours aprés être monté sur la partie haute :


Chers Impératrices, empereurs et autres dirigeants en tout genre,
Je viens aujourd'hui vous faire part de l'inquiétude de mon maître Iwachika Sakazusa face à la multitude d'Etats qui composent notre univers. En effet ce "boum" de naissances d'Etats provoquent une grande ignorance des nouveaux dirigeants face à leur responsabilité.
C'est pour cela que l'Etat Iwachika Sakazusa se propose d'aider les nouveaux dirigeant dans leur quête de puissance via un système de récompense. Ce nouveau programme inspiré par l'empereur Iwachika Sakazusa vise à aider les nouveaux dirigeants s'investissant dans leurs Etats et à favoriser les dirigeants s'intéressant à la vie politique puisque vous ne pouvez pas bénéficier de ce programme si vous ne venez pas consulter la Corporation ne m'ayant pas vu...

Ce programme intitulé Iwachika Sakazusa 1 du nom de l'Etat qui l'instaure vide donc simplement à proposer une aide aux nouveaux Etats, à les enseigner, à leur proposer des missions et à trouver une importance de plus en plus grande au sein du programme.
Ce programme vise les Etats étant classé entre la dernière et la 300 éme place au classement fixé par la Corporation Galactique et vise aussi les Etats s'intéressant à la vie politique de notre Univers.
Si vous faites partie de ces Etats et que vous soulez participez à ce programme ou si vous voulez nous aidez dans notre qupête que ce soit Etat indépendants classés au-delà de la 300 ème place ou alliance, veuillez contactez l'Etat Iwachika Sakazusa ou bien intervenir dès maintenant

Merci de vous être intéressé aux interventions de l'Etat Iwachika Sakazusa.


Sur ce, il se rassit dans un coin de l'hémicycle espérant une réponse pour s'apercevoir que ses efforts et celui de son dirigeant ne seraient pas vain...

Auteur : De La Lande Noire
01/06/06 14h57 | 42 Volcan 3724

Le capitaine de la lande noire qui a ecouter avec attention la proposition est aller voir son superieur le compte jameson.en arrivant dans ou il l'attentender ,il lui dit

comte !on vient de nous proposez de l'aide afin de mieu gerer nos ressource et ainsin mieu aprenhender la situation ,que devont nous faire monsieur?


le compte le regarda droit dans les yeux et lui demanda de se rapprocher afin quil puisse discuter sans que l'on les entendes . Le capitaine fit un hochement de la tete en montrant quil avait bien compris les ordes . Il se mit a courir a traver les couloirs a une vitesse quil n'avait encore jamais atteinte tant l'aventure a venir sui semblait exitante . il s'arreta devant la salle ,verifia que tout etait en orde ,entra ,se posa . Il vit que cetait a son tour de prendre la parole ,il se leva et commenca:

Je suis Eric de la lande Noire capitaine de l'armee dans la contree de cryddee, je tient a dire que la proposition qui nous ete faite et forte interressante et que nous some d'accord pour faire alliance ou tout du moin ,nous somme d'accord pour recevoir de l'aide de votre part ,le seul probleme et de savoir comment et quand nous allons la recevoir ,mais ceci est une autre histoire,merci bien !

le capitaine content de son intervention se posa sur son siege pour respirer.

Auteur : Yoshimino Katakuké
01/06/06 15h32 | 42 Volcan 3724

Yoshimino Katakuké vit cet homme arrivé dans sa salle. A l'évidence, il était essouflé ce qui lui fit esquisser un sourire: le programme de son dirigeant avait finalement su conquir au moins un dirigeant, leurs efforts n'étaient pas vain...

Il s'aperçut également à la réaction d'autres dirigeants qui l'avaient contacté par Mp ou adresse galactique instantanée que les précisions apportées lors de sa première intervention n'étaient pas assez claires et qu'il devait maintenant les compléter avec l'arrivée de cet homme.


Monsieur de la lande noire,
je comprends bien votre hâte face un projet comme celui-ci qui apporterait beaucoup à votre état étant mal classé par la liste de la Corporation Galactique. Cependant, l'aide offerte par mon dirigeant ne s'obtient pas d'une manière aussi simpliste. En effet, il faudra que vous méritiez cette aide même si les actions que vous devrez faire sont relativement aisé à effectuer avec un peu d'investissement...

J'aurais besoin de connaître votre adresse galactique instantanée
(hrp on /// MSN /// hrp off) pour me permettre de plus vous connaître, vous et vos dirigeants de la contrée de... cryddee, n'est ce pas ?

Faire connaissance avec vous me permettra avant tout de connaître vos buts, vos stratégies et l'occasion de boire un peu de béri-champagne. A l'issu de cet entretien, vous devrez vous identifier à la salle du programme Iwachika Sakazusa 1. Je peux vous indiquer l'emplacement dès maintenant si vous le désirez.

A ce moment, un drone vint au milieu de la salle et projeta sur l'écran au fond un hologramme où l'emplcement de la salle était indiqué : http://iwa.forum-gratuit.com/

Il reprit :

Pour faire partie du programme et ainsi récolter les ressources promises, vous devrez d'abord effectuer une première quête dont l'objet vous sera communiqué par message privé dans la salle du programme.

J'espère que mon intervention vous aura éclairé un peu plus sur nos projets monsieur de la lande noire.


Il laissa la place à Eric de la lande noire au cas où il souhaiterait poser d'autres questions sur les buts du programme IS1.

Auteur : Eclair
22/06/06 02h14 | 63 Volcan 3724

Vrabriiik qui trouvait ce tte iniciative fort interressante, se demandais pour personne n'avait d'échos, car cela rendait l'opération peut connue :

* D'abord je tiens à vous félicitez de cette idée et de cet investissement, je voulais vous demander si tout ce passais pour le mieux, malgrès la création de votre faction?.... *

Et il se mit dans un coin pour attendre une réponse

Auteur : Yoshimino Katakuké
22/06/06 10h56 | 63 Volcan 3724

Iwachika Sakazusa venait de discourir dans la salle où Porcinette venait demander quelque aide. A l'annonce de la présence d'un nouveau dirigeant d'Etat par un de ses mouchards, Iwachika Sakazusa sortit immédiatement de la salle où il était pour entrer dans la salle qu'il avait ouverte à l'intention des nouveaux dirigeants. Cela faisait quelque temps qu'elle y était ouverte mais il n'y avait pas grand-monde qui s'y était précipité.

Il devait préciser quelques petites choses à l'assistance car il avait dû remanier plusieurs critères d'entrée pour attirer plus de monde.


Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans cette salle Vrabriik si je puis vous appeler comme cela...
La création de ma faction, Le Pentacle Blanc, est presque totalement indépendante du projet IS1. En effet, la faction à d'autres buts que ceux de l'IS1, mais je vous en parlerai bientôt, je dois intervenir auprès du Cercle des Alliances et ce n'est pas le bon moment pour en parler.
Pour l'instant, je recherche plus ou moins activement des membres voulant bien intégrer le programme, si il connais popularité, notoriété naîtra, c'est bien connu. Cependant la quête d'entrée que j'avais instauré n'est pas du goût des prétendants c'est pour cela que je l'ai supprimée. Par ailleurs, le programme Iwachika Sakazusa 1 ne sera pas totalement indépendant du Pentacle comme je l'ai dit tout à l'heure, en effet, il pourra sûrement avoir des liens entre le Pentacle et IS1 mais je n'ai pas spécialement envie que IS1 devienne une faction à part entière, c'est pour cela que l'utilité de cette pseudo-wing sera restreinte.
Si vous voulez d'autres infrmations, je peux y répondre sans problème.


Et il attendit une quelconque réaction de la part de Vrabriik ou d'autres dirigeants.

Auteur : hell
14/07/06 14h26 | 10 Desertan 3724

Quelque temps apres le lancement du programme IS1, Le commandant Deathscythe créa son Etat nommé Hell. Il prit rapidement quelques renseignements sur les rumeures de la galaxie et entendi parler de ce programme lancé bien avant son arrivée au pouvoir. Mais une question lui restait dans la tête : est ce que ce programme existe encore et comment y rentrer...

Deathscythe : Sergent, envoyez des messagers dans toute la galaxie pour obtenir plus de renseignements et lancer un message sur toutes les ondes. Peut etre que quelcun nous repondra...

Sergent : A vos ordres commandant!

Deathscythe : Maintenant il ne reste plus qu'à attendre...

Auteur : Yoshimino Katakuké
14/07/06 15h06 | 10 Desertan 3724

Yoshimino Katakuké recu le message du dirigeant de l'Etat Hell. il en prit connaissance. Il n'avait pas beaucoup de temps, il devait tester les nouvelles structures civiles, son Etat ayant été rasé de toutes ses structures il y a peu...
Il répondit au dirigeant :



Monsieur,
Notre programme est en cours de révision, mais ceux qui voudront se joindre maintenant à IS1, seront redirigés vers le PEntacle Blanc, deux systèmes de ressources par le mérite ont fait leur preuve, j'espère que ceux-ci marcheront encore longtemps...
Cependant, pour entrer dans le Pentcle Blanc, vous devez être inscrits parmi les 850 meilleurs Etats en Espace total du classement créé par la Corporation, sans cela je serai obligé de vous refuser mais je sais qu'il est aujourd'hui assez aisé d'entrer parmi cette catégorie de dirigeants donc si vous le souhaitez, vous pouvez présenter votre candidature au Pentacle Blanc.
Maintenant je dois vous laisser, quelques affaires sur mon Etat me pressent, je répondrai à toutes vos questions à mon arrivée.


Un cuirassier de l'Etat Iwachika Sakazusa attendait Yoshimino...

Auteur : hell
15/07/06 00h49 | 10 Desertan 3724

Ayant recu le message de Yoshimino Katakuké, le commandant deathscythe se mit a réfléchir...

Deathscythe : Bon, si il faut avoir autant d'espace total pour entrer dans le Pentacle blanc, je le ferai. Maintenant que je sais qui contacter, je le ferai dès que j'orai rempli ces conditions. D'ici la, je me débrouillerai seul, j'en suis capable. Je pourrai auss trouver des alliers, ce qui pourrai etre tres utile...

Sur ce, le commandant deathscythe retourna a son bureau et commenca a réfléchir au meilleur moyen de remplir les conditions pour entrer dans le pentacle blanc...

Auteur : tamura
18/07/06 17h18 | 14 Desertan 3724

un émissaire dont le nom est Tamura fut envoyé par un Etat nouvellement créé du nom de Wolfen qui a écouté la conversation depuis son début se leva d'un bon avant que Yoshimino n'est quitter la salle...

attendez!je vous pris de m'excuser de mon impolitesse mais mon État est en grand danger nous venions de nous relever d'une crise économique sans précédant et alors que nous essayons de la relancer nous sommes vulnérable aux attaques des pilleurs et autres rebelles sans scrupules...

il le fixa Yoshimino dans les yeux il posa un genoux à taire sans prêter attention a l'audience puis il murmura...

je m'appelle Tamura et je vous pris d'entendre notre requête je suis prêt a offrir ma vie pour mon peuple....

Auteur : Yoshimino Katakuké
18/07/06 22h49 | 14 Desertan 3724

Yoshimino n'avait pas quitter la salle que déjà un autre dirigeant l'interrompu, décidément beaucoup de nouveaux Etats étaient en crise maintenant et les bots n'arrangeaient pas leurs cas...

Monsieur Tamura,
J'ai conscience de votre inquiétude, vos civils vous demandent plus d'attention vos soldats se demandent que faire mais n'ayez crainte, le PEntacle vous accueillera a bras ouvert si vous decidez de vaindre avec nous le Shadowsong !!
La meilluere facon de résister aux attaques est de nous rejoindre !!
Faites moi parvenir une missive à l'Etat de mon chef Iwachika Sakazusa, il vous répondra, je lui parlerai de votre cas. Cet homme est le messie attendu par tous ceux qui veulent de l'aide, le Pentacle écoutera vos attentes, les attentes de tous, maintenant excusez moi, mon chasseur m'attend.


Il reprit d'une voix plus forte :

Si quelqu'un a quelque chose à dire, veuillez vous exprimez maintenant, les affaires me pressent et des vacances m'attendent.

Yoshimino avait prévu un petit voyage sur Désertica, enfin devrait-on dire un stage pour apprendre les nouvelles techniques d'officiers, Désertica est réputé pour cela !!

Auteur : tamura
19/07/06 12h21 | 15 Desertan 3724

Tamura se releva et avait repris espoir

merci je ferai parvenir une missive à votre noble chef Iwachika Sakazusa et vous souhaite un voyage et des vacances prospère

il lui fit un signe d'adieu , regagna sa place et contacta son vaisseau diplomatique en orbite pour venir le chercher et préparer une réunion hologrammique avec le chef d'état de Wolfen