Siège de la Corporation Galactique > Pour l'Amour de la vie, l'Areia réagit.

Auteur : Fusion
30/01/07 14h10 | 60 Aquan 3725

[HRP] Pour des raisons RP, cette discutions se passe dans la prise de contrôle. Pour des raisons de Clarté, elle se passe dans un autre topique. [/HRP]

Les Wizards, êtres impétueux avides de mouvement, Aimant l’action. Les Wizards, demi-dieux parmi les mortels. Mais que font il. Le vent souffle sur le quintile planétaire, un Zéphyr violant, une idée pacificatrice, que personne ne tante plus d’expliquer. L’Ordre Suprême, le Chemin d’Or, qu’ils l’appellent, amener par l’Hégémonie, est révolue. Rien de tout ce qui a été perpétré était prévue.

Laïla, Souveraine, dans sa grande curiosité avait consulté les archives de la Cité blanche, en Noldor. Celles si étaient plus que claire. L’hégémonie devait amener la paix, et non une guerre civile. L’amour pour se monde aurait due guider toutes vies vers une utopie magnifique, que les Wizards tuaient définitivement. Tout semblait perdue, à jamais. Laïla regardait fixement Aelita, Générale des Armées du Noldor.


« -Nos armées pourraient défloré l’Iwashika ?
-Le faire souffrir, certainement. L’abattre, jamais.
-Le Noldor est pacifiste. Nous n’attaquerons pas l’Iwa, n’espère pas, Aelita. Je demande cela, pour savoir si nous aurions au moins pue lui faire peur.
-Mais nous le pouvons. »


Alors, un hologramme apparue dans la salle du Conseil Noldorien. Beliãl se tenait face a ses conseurs.


« - Je pense que la Diplomatie est notre plus Grand Espoir. Dit elle calmement.
-cela ne fait aucun doute. Répondit Laïla
-Que suggère tu ? S’enquit Aelita.
-Je suggère le siège. »


Et une longue conférence s’établie entre les trois dirigeantes du Noldor qui parlaient de choses bien étrange, mais réalisable. Des projets qui pourraient renforcé l’hégémonie, mais renforcé la résistance… Tout dépendrait de l’intelligence de l’un et de l’autre des clans. Dans tout les cas, ces idées seraient profitable à l’Areia, Politiquement neutre, vis-à-vis de l’hégémonie et de ses résistants.


« -J’irais donc au siège.
-Fait attention a toi, Beliãl… le siège n’est pas un lieu sur pour une Grande Conseillère. »


Des cheveux rouges foncé, court, un chapeau haute forme, un tint blanc neige, et un curieux maquillage sur le visage, Beliãl se rendait au siège de la Corporation Galactique, où une seul salle avait désormais l’autorisation d’être ouverte. Ses deux ailes noirs ressemblait a celle d’un papillon de nuit vus au microscope électronique. Croisant quelques anciens du foyer, Beliãl se rendit compte d’a quel point l’hégémonie pouvait être bénéfique sur certains point, et maléfique sur d’autre.

Entrant dans l’immense Salle où les Wizards avaient élue domicile, elle se présenta rapidement, et commença à exposer son projet.


Mesdames, Messieurs, Wizards.

Je suis Beliãl, membre du Conseil du Noldor, et Grande Conseillère. Je viens en paix.

En effet, Wizards, je ne viens pas vous accablé de tourments infondé ni vous calomnier sans réfléchir plus loin que le bout de mon clitoris. Je viens ici vous soumettre une idée, qui était votre fondement, lorsque vous vous êtes réunis, tout les 9, il y a de cela bien longtemps, sous la présidence de Fusion. Cette idée est la Paix. Ou plutôt, l’Amour, avec un grand A.

Vous allez me prendre pour une petite diablotine stupide, morose et sans intérêt. Libre a vous, Mais n’oubliez pas que le Noldor est en possession de la Sphère du Vent. Cette dernière pourra vous être restitué, si vous nous prouvez que vous ne voulez pas simplement du Sang, Comme le voulait le Shadowsong possédé par le démon, le jour où Fusion fut créé.


Se tournant, faisant face a la salle, a présent

Oui, Rebel, je pense que les Wizards peuvent être bon, s’ils le souhaitent. Je pense que leurs étonnantes dispositions peuvent être bénéfiques. Oui ils ont fait le mal, oui heureusement que vous êtes là. Mais je suis convaincu qu’ils peuvent nous apporté. Tout dépend de comment ils s’y prennent.

Parlant pour tous, a présent.


Ce que je suis venu vous proposé, Aujourd’hui, c’est quelque chose de nouveau. Un prélude a l’Ordre Suprême tel qu’il aurait du être créé. Ce prélude se déroulera en deux Phases, l’une géré par la Triade, l’autre par l’Areia.

Je commencerais par Votre tache, Triade. Vous avez toujours dit vouloir défendre la paix, aujourd’hui, je vous propose de la faire existé réellement. Une semaine terrienne, juste une. Une seule semaine sans qu’aucune attaque ne soit lancée de par notre merveilleuse Galaxie. Oui, joyeux fanfarons buveurs de bérychampagne, cette idée est de vous. La mémoire, quelle merveille.

Je vous propose, membres de la Triade, de créer la Première semaine de Paix, Pendant laquelle toutes attaques devraient être référé en Anyrian, en Nécrolia. Une semaine pendant laquelle toutes ces attaques dont vous recevrez les rapports devront être sévèrement punie. Vous nous avez déjà prouvez que vous pouviez combattre pour le plaisir, par le passé. Montrez nous que vous savez combattre pour la joie de vivre, a présent.

Pendant cette semaine, que vous avez tout le loisir de choisir, l’Areia s’engage a créé une bulle pacifiste, dans une zone d’espace qui est a discuté, et où toutes attaques Entrantes et/ou Sortantes se verront sévèrement punis. Plus d’informations sur ce projet vous serront transmit en temps et en heure.

Membres de la Triade. Qu’avez-vous à répondre a cela ? Résistant… Qu’avez-vous a répondre a cela ?


Beliãl Oberva l’assemblé un instant, avent d’aller s’asseoir quelque part où il y avait de la place, sur le Siège d’un Zephyrien, paret il.

Auteur : Doxman
30/01/07 18h21 | 60 Aquan 3725

Un personnage alors comme un autre... un homme envoyé comme partout... Un nécrolien que l'on pensait mendiant ou fugitif... Ouzine Malamba et son équipement de fortune, encore et toujours... Il se leva, l'assemblée était bruyante, les merci, conn*rds et autres insultes ironiques et galactiques volaient au travers de ce tumulte presque incompris. Mais Ouzine avait à dire, et il se levait pour dire. Contrairement à d'habitude son arrivée sur scène ne calmait personne, plus que des rebelles fous ou bien des supermansmagesarchimagesauxpouvoirsgigantissimes alors bon qui avait à faire avec un simple et rudimentaire diplomate. Le sujet du débat... Rien que ça.

Bonjour.

Je n'ai pas tout à fait le temps de vous exposer chacune de mes raisons qui vont me pousser à dire non à cette requête, enfin en partie...

Voilà, ce discours a été débuté et terminé à 14h10, si mes souvenirs sont bons. Hors à 15h30 le Nécrolia a reçus l'offense d'une flotte d'Evoila sur l'une des ses flottes protectrices. Flottes protectrices en Nécrolia, oui messieurs dames, le Nécrolia, quoi que vous en disiez, que vous en aillez dit, est le premier à penser à ses alliés, amis femmes et frères. Le régent du Pyrostène à un projet pirate, nous le protégeons et l'aidons à s'épanouir dans ce domaine où pour l'instant nous faisons partis des grands rois. Mais le régent d'Evoila s'y oppose continuellement, comme aujourd'hui.

Nous continuerons donc les vagues de pillages mais réduirons les destruction des infrastructures de nos adversaires à un maximum de cinq par attaques. Sauf pour certains opportuns de cette galaxie opportune... Ils se reconnaîtront selon leurs actes des derniers jours.

Ceci dit, tout le Nécrolia vous souhaite une bonne semaine de paix. Et en cas d'attaques d'un Oraclien qui dépasserai les cinq bâtiments je vous engage à venir négocier un remboursement -si désiré- en Nécrolia.

Merci.