Siège de la Corporation Galactique > Jugement du dirigeant de Dark-Angel [en cours]

Auteur : Firuba Sendénoï
07/02/07 23h46 | 68 Aquan 3725

Un homme vêtu d'une longue robe noire, muni un col blanc flashi, s'avanca doucement dans le couloir, il avait une allure d'une personne sûre d'elle, qui venait de recevoir une mission d'une haute importance, il se dirigea vers l'accueil, ou se trouvait une magnifique assistante, qui portait un chemisier blanc, lui aussi, un tailleur noir descendant jusqu'au haut des genou, ainsi qu'une veste de de la même couleur que son tailleur. Elle portait une petite paire de lunettes ronde qui glissait lentement le long de son nez. Elle portait a sa bouche un crayon a papier, qu'elle mordillait a petit coup comme si elle ne voulait pas lui faire de mal tout en le mordillant.
Le juge, arriva devant le bureau de la secrétaire, et se tourna vers elle pour la questionner.

- Bonjour, Mademoiselle, vous êtes ravissante aujourd'hui.
- Je vous remercie, dit-elle d'un ton sensuel, j'ai changé de look.

- Je remarque bien, reprit-il. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de la salle du jugement numéro 5423, s'il vous plait?
- Tout de suite, Monsieur.

Elle se mit a pianoter sur son clavier afin de trouver le dossier dans lequel se trouvait le fichier du jugement n°5423, au bout de quelques secondes, elle se retourna vers le juge et lui répondit.
- Salle n°425, Monsieur, c'est tout au bout du couloir a gauche.
- Je vous remercie Mademoiselle, Bonne journée. Dit-il en adressant un lèger signe en la direction de la secrétaire.

Le juge se mit a accélèrer son mouvement, lorsqu'il sappercut du retard conséquent qu'il avait pris a demander le numéro de la salle. Le coulori était long de plusieur dizaines de mettre, et sa largeur était telle qu'un éléphant aurait pu passer sans aucun problème. Il arriova devant la porte, et sortit de sa petite pochette un carton ou était indiqué :

Dossier n°5423, Etat : Dark-Angel

Il entra dans la salle, et se dirigea directement vers son bureau, au botu de quelques minutes il vit arriver des gens qu'il ne connaissait pas, mais qui vinrent s'installer au niveau des sièges des spectateurs, pour pouvoir suivre le jugement sans trop avoir de peine pour écouter. Le juge demanda a faire entrer l'accusé, demanda a la salle de se lever, et commenca son discours.

Mesdames et Messieurs, venus de toute part,
je vous souhaite la bienvenue dans notre humble palais de justice.
je me nomme Samuto Yukaté, j'ai été nommé juré par le Grand Conseiller, que je nomme, Lord Thayll. Il m'a fait confiance quant a la difficile mission que de juger un chef d'Etat. Ce chef d'Etat, se trouve dans cette salle, dans le box des accusés, je vais le laisser se présenter, mais tout d'abbord, je voudrais vous indiquer ses méfaits.
Effectivement ce cher Monsieur n'était pas le dirigeant d'un seul Etat, mais de plusieurs. Il avait réussi a passer a travers les mailels de notre police servant a désselé les multi-dirigeantisme, tel que celui-ci.
Je crois que j'ai tout dit pour le moment, mon cher Monsieur je vous laisse la parole.

Auteur : Dark-angel
09/02/07 23h34 | 70 Aquan 3725

Apres avoir reçus la convocation du juge m’informant que mon cas allais être juger, moi dirigeant de Dark-Angel je fut pris d’un grand étonnement, moi qui avais été juger par un simple message holographique, sans même avoir le temps de pouvoir expliquer la situation, mais me voilà face a une opportunité que je ne vais pas manquer.

Bien le bonsoir Mesdames et Messieurs, bonsoir a vous juge Samuto Yukaté, j’imagine que vous avez sûrement beaucoup à faire donc pour ne pas vous faire supporter cette affaire trop longtemps je ne vais pas passer par quatre chemins et commencer a vous faire part de ce qui s’est réellement passé.


Il se dirigea à la barre, mais en même temps son regard se portais sur le publique présent a cette audience…
Qui cherchait-il ainsi ?


En premier lieu je veut vous informer que j’ai un témoin qui pourra plaider sur les faits que je vais vous citer… Mais apparemment ce témoin « Le Seigneur Noir » n’est pas présent en cette sale et je n’ai aucun moyen de le contacter, mais je vais vous dire exactement ce que je lui ai dit concernant cette affaire.
J’affirme et je le dit clairement je n’ais en aucun cas bafoué les règles de ce jeux jusqu'à ce que un de mes cousin vint a venir me rapporter qu’il possédait plusieurs états dans le jeux prêt à former une alliance mais qu’il ne désirais plus continuer à jouer à ce jeux il me proposa donc de prendre le contrôle de sa faction qui se nommait Médiéval, tout de suite informé par cette nouvelle j’ai envoyer une missive pour en informer mon chef il ne me donna pas de réponses sur mes attentes qui était « que faire de ces états ? » donc sans tarder je pris mon tableur holographique a messages instantanés et je fis part à mon cousin que je n’acceptais pas cette charge surtout que se sont des actes qui vont à l’encontre des règles de ce jeux je lui est conseillé de supprimer tous ces états puisqu’il ne comptait plus jouer.


Je ne vais pas nier que lorsqu’il m’a donner les identifiant des états qu’il contrôlais je ne suis pas y aller mais cette histoire ne fit pas plus d’une semaine donc je n’en fit rien. Si les admins disent qu’ils retrouvent la même adresse ip pour tout les états je comprends la situation mais un point que je n’ai toujours pas encore compris, pourquoi n’as t-il pas été pris la main dans le sac plutôt ? pourquoi du jour au lendemain je reçois une missive me disant que je dois expliquer toutes mes magouilles et que lorsque je demande un délais de 2 jours pour pouvoir expliquer la situation on me répond que je serais delete avant cette date.

(HRP : J’ai reçus une missive un jeudi si je me souviens bien mais moi j’ai des obligation « d’école » donc j’ai répondu que je n’avais pas le temps et que je me serais expliquer durant le week end, c’est pour cela que j’ai dit que j’ai été juger par un simple message holographique ).


J’apporte ici la seul preuve que j’ai retrouvé de mes historiques de conversations, je ne sais pas si il y en a sur ma messagerie du jeux.



début de session : dimanche 28 janvier 2007
· ... (people971@hotmail.com)
· Iwachika Sakazusa---->Assassin (*********@hotmail.fr)
(16:34 ) ... : salu bo goss je fer mes leçons en mm temps
(16:34 ) ... : alors quesque je dois faire avec la faction ?
(16:34 ) Iwachika Sakazusa---->Assassin a modifié son statut en Inactif
(16:58 ) ... : t la?.



Avec aucunes réponses je pris la décision comme je vous l’ai dit de me débarrasser de ces comptes.

Il pris le chemin du ban d’accusé s’assit et laissa la parole au juge.

Auteur : Dark-angel
04/03/07 19h37 | 18 Vertan 3725

L’auteur du délit qui est question dans ce procès, se présenta dans la salle et alla chuchoter à l’oreille de l’accusé la sale fut pris d’un grand silence. Apres une courte discussion il s’en alla.
L’accusé se leva et alla à la barre et dit.


Permettez moi de prendre la parole une nouvelle fois, monsieur le juge, comme je vous l’ai expliqué précédemment je ne suis pas l’auteur de ce délit pour lequel je suis accusé mais plutôt une victime des actions qu’a effectué une autre personne.

Revenons à 4 jours après mon accusation, d’après ce que j’ai entendu après ma première intervention dans ce procès je sais maintenant quelles sont les raisons précise de cette accusation, des sommes importantes de ressources on vrai semblablement été transférées sur mon état « Dark-Angel » , ces actes frauduleux ont été commis par le dirigeant de l’état « sos-city » il a pût réaliser ces transferts car il avais accès a mon compte car je me connectais sur son pc régulièrement donc j’ai enregistré mon password ainsi avant de quitter le jeux il a envoyé toutes ses ressources sur mon état, l’homme qui a pénétré au sein de cette audience il y a 2 minutes c’était lui, il est venu me dire que j’avais encore le temps de dénoncer ses actes ce que j’ai fait aujourd’hui, mais sachez que si j’étai au courant de tous ce qu’il s’est passé dès ma première intervention j’aurais tout dit mais je ne l’était pas encore, et si j’ai attendu jusqu'à aujourd’hui c’est parce qu’après tout ceci je n’avais plus le goût a reprendre la conquête de l’espace mais aujourd’hui je voudrais savoir si cela pourrais être possible.
Et si possible d’effacer les ressources qui ont été apporté a mon état a cette date.

Voilà c’est tous ce que j’ai a dire, tous ce que je sais aujourd’hui je vous ai tout rapporté.

Maintenant a vous de trancher.



Il repris sa place sur le banc des accusé et attendit l’intervention d’une personne soucieuse de son procès.

Auteur : Arthal Jugor
17/03/07 23h47 | 31 Vertan 3725

Cela faisait longtemps que le procès avait débuté et toujours pas de nouvelles du juge. Que faisait-il? S'était-il endormi? Avait-il oublié? D'autres obligations ailleurs? Difficile de lier les affaires judiciaires avec le reste de ses activités et ce juge semblait l'avoir remarqué.

Arthal Jugor qui s'intéressait de prêt à ce jugement décida d'intervenir. Pour lui l'accusé avait attendu bien trop longtemps, plus de temps qu'il n'en fallait pour décider d'une sentence. De plus pendant ce temps son état était abandonné, stoppant tous développement.


S'il vous plaît, je suis désolé mais je me permet d'intervenir dans cette audience. Mon collège gérant cette affaire semblant trop occupé je vais prendre le relais. Je pense être assez bien placé pour avoir un avis dans cette affaire puisque j'occupe moi même la fonction de juge et que j'ai suivi cette histoire de très prêt.

Je ne vais pas faire bien long et n'ait aucun droit de décision, je ne vais faire que recommander une sentence au grand conseiller Thayll qui décidera de l'appliquer ou non.


Il s'arrêta, gorge serrée par l'émotion. Le métier de juge n'était pas simple, il fallait décider du sort d'une personne, mais qui sait, peut être que l'on se trompe, peut être que nous allons condamner un innocent, peut être que nous allons relâcher un fou furieux, il fallait se fier à ses présentiments, tous simplement.

Dans un premier temps je pense que la clémence doit être le mot clé de cette affaire, l'accusé a immédiatement avoué les faits sans mensonge apparent. Pour ce qui est de la direction des états que l'on vous aurait donné, je n'ai pas de preuves sous la main sachant que je ne dirige pas cette affaire, par conséquent je ne peux pas trancher sur votre bonne foi ou non.

Venons en à ces transferts de ressources. Vous savez tous comme nous que votre code secret permettant d'accéder à la direction de votre état doit être gardé secret, vous ne devez en aucun cas le donner à un ami ou autre, chose que vous avez fait en l'enregistrant dans sa console de direction, vous ètes donc tout aussi responsable de ces transferts et nous n'avons toutes façon aucune possibilité de savoir si vous mentez ou non, par conséquent c'est principalement sur ce point que reposera ma sentence.

Je pense qu'une suppression pure et simple d'un certain pourcentage de vos forces et bâtiments doit être appliqué dans cette affaire. Ce pourcentage sera biensur nuancé à cause de la longue immobilisation de votre état... Disons 30%. Je ne sais pas s'il y a ici quelque chose à rajouter à cause des possibles directions d'autres états, si tel est le cas alors Lord Thayll s'en chargera. Je répète que mon jugement n'a rien de définitif tant qu'il ne sera pas validé par une autorité en ayant le pouvoir, ce pourcentage pourra donc être moins important, ou beaucoup plus.

Je laisse à présent la parole au dirigeant de Dark-Angel s'il a quelque chose à ajouter et m'excuse de nouveau pour mon intervention.

Auteur : Dark-angel
21/03/07 22h40 | 35 Vertan 3725

1 mois et 10 jours se sont écoulés depuis le début de ce procès, une odeur nauséabonde plane sur la planète volcano, une odeur provenant d'un état mis sous verrou et qui n'a plus aucune activité vivante, les matières organiques des guerriers sont en décomposition la carlingue des vaisseaux, char et armes de guerre sont en un état déplorable, l'apprentissage de la science et de l'art de la magie est figé...


de son haut balcon d'où il pouvait observer les activités qu'effectuaient les dirigeants sur le quartier général de la galaxie, le dirigeant du Dark-Angel fut informé par un signal lumineux et vit qu'il y avais du nouveau dans la salle de son procès et décida de venir y jetter un coup d'oeil



Bonjour juge Arthal Jugor, tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir répondu ici dans ce procès délaissé par (si puis-je dire, " un juge incompétent") comme vous l'avez dit, ce procès est vraiment très négligé ainsi que mon état qui est en ce moment soumit a un dur préjudice

:
peut être que nous allons condamner un innocent


Cet innocent, je considère que c'est mon état qui a été utilisé pour effectué des actes de multi

:
peut être que nous allons relâcher un fou furieux


ce fou furieux je considère que c'est moi c'est une erreur d'avoir laissé les clés de mon états à la disposition d'un dirigeant "maléfique" et je peut vous dire que je sais maintenant ce qu'il en coûte de laisser a porté de main l'accès à mon état, je sais qu’une sanction doit être donné mais durant tout ce temps de gel mon état n'a eu aucun moyen de développement cause de l'incompétence d'un juge je considère ces faits comme une sanction, mais cela ne dépend pas de moi, seul la haute autorité en décidera


le seigneur darky-angel retourna s'asseoir a son banc

Auteur : Seigneur Noir
22/03/07 07h01 | 36 Vertan 3725

IL EST EN CE MONDE DES HOMMES ENCOR HONNETE! Et vous en jugez un ici meme!!!!

l'Homme qui venait de crier sa à la voler était habillé d'une toge noire simple sans plus d'apparat. Son ombre vait quelque chose de maléfique et pour beaucoup leur rappelait un tant soit peu celle de l'Ombre Maudite.

CE JUGEMENT EST A CHIEZ ! QUI OSES AINSI DEFIER UN AMI DU SEIGNEUR NOIR?

Je viens ici pour apporter le soutiend de mon maitre occupé actuellement à se débarraser de vermine....
en effet, celui-ci peu attester de la bonne fois du dit état dark Angel. Le connaissant de longue date et ayant entendu de se jugemlent absurde concernant un ancien de ses membres, mon maitre me charge de vous dir que contre toutes vos idées recu l'etat de Dark Angel à toujour su etre honnete! Pour mon maitre, condamné le Dark Angel serait une faute énorme et pour lui, tout cela ne se passera pas aussi facilement....

L'homme se retira ayant espérer avoir étét à la hautteur de la mission que son maitre lui avait confié.

Auteur : Arthal Jugor
27/03/07 13h32 | 41 Vertan 3725

HRP: Peut être que ton perso est parti mais peu importe, c'est bien trop simple de s'en sortir comme ça.

Encore un de ces imbéciles se croyant tous permis, se dit Arthal. Comment est-ce possible que des personnes pareil n'est pas encore assimilé les règlements, pourtant simple, de la cour? Je vais sûrement devoir lui rappeler et lui faire comprendre la base d'un tribunal, lieu où prendre la parole n'importe comment n'arrange pas, voir jamais les choses.

Il regarda la liste des témoins, cet homme n'y figurait pas, il regarda ses rapports, son maître y avait été mentionné. Bon admettons, ces deux hommes semblent se connaître plus ou moins bien, mais cela justifie t-il son comportement?


La parole est d'argent, mais le silence est d'or... il est peut être même de platine dans votre cas. Admettons que vous soyez un témoin, est-ce que je vous ai donné l'autorisation de parler? Est-ce que je vous ais interpellé? Vous ais-je permis de parler ainsi? Non, pour employé vos propres termes, je vous répond donc que votre parole est à chier, elle est et restera considérée comme nulle aux yeux de tous, ne pouvant être prise en compte dans une telle situation. Vous êtes monsieur ...? Voyez-vous, je ne peux même pas vérifier si vous apparaissez sur ma liste de témoins dans cette affaire.

Cependant vos paroles ne sont pas toutes vide de sens, fort heureusement. Vous semblez connaître assez bien la personne présentement jugée et nous affirmez qu'elle ne pratique pas la gérance de multiples états. Et bien je veux bien vous croire puisque comme je l'ai dis plus tôt, j'ai confiance en la bonne fois de cette personne et suis assuré qu'elle ne le pratique pas, cependant elle a donné la clé de son état à un ami, erreur qui nous met le doute et qu'il n'aurait jamais dû commettre. Il est aussi facile pour lui de se défendre ainsi, moi aussi je peux faire venir mon chien demain et lui faire dire que le dirigeant de Dark Angel est responsable de tous les faits qui lui sont reproché, tous ça avec autant de crédibilité que vous.

Sur ce il me semble que nous n'avons plus rien à nous dire, l'affaire est bouclée que vous le vouliez ou non et nous attendons une décision.