Siège de la Corporation Galactique > La Terre des Larmes

Auteur : Seigneur Noir
24/02/07 12h17 | 10 Vertan 3725

_________________La Terre des Larmes__________


Un point noir dans l’espace infini, un point noir dans le grand Univers.
Ce point devenant petit à petit une forme indistincte, semble se déplacer. Il se dessine lentement mais sûrement. La forme est allongée, elle ressemble à un chasseur intergalactique, il est de classe B6, c’est un Chasseur Nucléaire modifié, il à un bouclier de trois milles puissance NM et est équipé d’un Canon laser d’expansion dix. Son fuselage est fait d’acier modifié au niveau moléculaire pour devenir plus résistant et maniable.
Avançant lentement, il approche du blocus Orbital de la planète Galactica.


Elle est surnommée la montagne de l’or, la rumeur prétend que son Noyau est composé d’or à l’état liquide et en perpétuel mouvement. Ce mouvement selon elle entraînerait des fuites d’or se solidifiant dans les profondeurs des terres inférieures de la planète procurant à celle-ci des ressources inépuisables et exploitables.
Galactica, la grande. A sa surface, des plaines, des collines, des montagnes. Entre celles-ci des ruisseaux, des rivières, des fleuves, des mers. Exploitant celles-ci, des Etats composés d’hommes, de femmes, d’enfants, d’animaux et végétaux tous plus variés les uns que les autres.
Les Etats…
Ils sont tous gouvernés par des politiques impitoyables. Du despotisme à la république, de l’assouvissement au chantage, tout est bon entre eux pour se détruire. Dans la Galaxie, il existe quatre autres planètes viables. Quatre autres planètes composées à leur tour d’Etats se détruisant les uns les autres, et entre ces cinq planètes la guerre ravage des états entiers. Au centre de toutes ces guerres, des Seigneurs régents de royaumes plus ou moins puissants. Des Seigneurs de toutes les couleurs, de toutes les tailles, des Seigneurs appartenant tous ou presque tous à des Alliances, ces regroupements d’Etats se réunissant pour ensemble être plus fort et ensemble s’imposer dans cet Univers impitoyable.

Arrivé à moindre distance de la ligne de défense du blocus de la planète, le chasseur stoppa son avancé en amorçant une pulsion des rétro réacteurs avant. Il finit par se stabilisé à la limite de se trait bleu tracé par des balises luminaires placées en orbite autour de la planète.
Dans le cockpit de l’appareil, une alarme se mit à sonner par petites bandes sonores régulières indiquant aux pilotes un message en attente.


« Veuillez vous identifier. »

La voix qui venait de prononcer ces mots par les hauts parleurs de la console de commandes était celle d’un techno guerrier. Il était aisé de les reconnaître, leur voix avait contre toute volontés, gardé leur timbre mécanique.

« Chasseur en provenance des Terres du Nécrolia, numéro d’authentification de l’autorisation N 462 XR »

La réponse fut suivit d’une ouverture dans le blocus, une route lumineuse fut créer pour indiquer la route au vaisseaux jusqu’au statioport.

Sur les cinq planètes viables de la Galaxie, chaque Etat a su au fil du temps développer de nouvelles technologies, de nouvelles magies. La guerre fait rage dans le monde Des Chroniques de Galactica.
Oubliez ici vos faux semblants, oubliez ici votre peur, vous entrez dans le monde immortel mais mortel du Royaumes des bersekers, de la guerre, entrez dans le royaume des grands noms et grandes épopées sans fins, entrez ici dans mon histoire.

Le chasseur, accompagné de deux leurres volant était attendu sur la piste du hangar sept par une section de cinq hommes armées de M 168KA431. A peine atterrit, le groupe armé se plaça en lignes opposées face à la porte de sortie de l’appareil. Après quelques secondes, celle-ci lentement finit par être ouverte à l’aide de verrous hydrauliques placés de par en par.
Dans l’ombre de l’entrée apparut une Forme.
Une échelle se déplia alors. Sa mise en place effectué, on put apercevoir un pied faisant un premier pas puis, lentement la jambe apparut entière entraînant à sa suite un bassin, un torse, des bras, une tête et enfin un autre pied. L’homme était à présent face à la section sur l’estrade du chasseur.
Habillé d’une tunique des Guerriers Ancestraux, il portait de chaque coté de son bassin des Huriken Boken, le sabre des Maîtres de Sakazusa. Dans son dos, une épée à double tranchant était clipée à son étui de cuir et à chaque épaules, un couteau de lancé sans manche.
Son visage, d’un naturel apaisant était marqué de multiples cicatrices signe de nombreuses guerres et ses yeux, d’un bleu océan pétillaient d’une flamme immortelle. D’une stature imposante et sportive, l’homme dégageait par sa présence une onde de bienveillance.

Déclinant son identité, celui-ci fût emmené devant les portes d’un immense bâtiment :


La Corporation Galactique…

Jamais rien de plus grand n’a été construit, depuis l’apparition de la magie aucun homme n’a su créer un bâtiment d’une telle beauté.
A moins que…, peut-être que lui …peut être que lui avait réussis…
Mais il avait choisit le coté Obscur…, personne n’avait jamais égalé son pouvoir, la terreur de tout l’Univers, la mort même, celui qui aujourd’hui dirige les enfers, trop puissant pour rester dans le monde réel, assassin du diable lui-même il avait pris sa place dans les profondeurs de l’enfer, de l’autre coté du voile, L’Ombre Maudite, Le Seigneur Noir, l’abomination de la Galaxie. Lui peut être avait su contrôlé la magie…la magie à l’état pur…

L’homme du attendre quelques minutes devant cet imposant bâtiment au milieu de nulle part, avant de ne voir s’ouvrir devant lui les portes gigantesques et massives de la sublime Corporation.

Entrant au sein de cette immense fourmilière de savoir, l’homme avança lentement, de salle en salle écoutant tout ce qui se disait, tant de conférences en cours, de débats sans fins, tant d’hommes réunis ici. Il se sentit un instant seul dans cet Univers sans pitié puis relevant la tête il accéléra le pas se dirigeant dans les fin fonds de la corporations. Laissant défiler les pièces unes à unes, il finit par arriver devant une porte fermée, avec en son dessus une petite lampe verte signe que la salle était ici disponible.

Poussant les lourds battants, il entra dans la salle se dirigeant vers les interrupteurs et alluma les néons parcourant les plafonds multicolores de celle-ci. Une fois fait, il se dirigea vers une petite estrade en bois muni d’une console centrale de première génération. Appuyant sur le bouton de mise en marche, l’homme inscrivit le titre du sujet de la conférence qu’il souhaitait abordé. Il choisit comme titre :

La Terre des Larmes

Se plaçant au centre de l’estrade, il semblait attendre. Il resta la quelque minutes sans bouger avant que quelques hommes, intrigués par la lumière ou perdu dans les méandres de la corporation, ne franchissent les portes de la vaste pièce.

Se déplaçant de nouveau, il alla lentement se placer face à un micro.


Seigneurs, Guerriers, Hommes et Femmes ici réunis Bonjour à tous.

Je tien tout d’abord à vous remercier de votre présence.
Mais je pense qu’il est de rigueur que je me présente à vous peut être.

Je suis Le Seigneur Gatsu…


Il n’y eu aucune réaction dans l’assemblée.

Je suppose que beaucoup parmi vous ne me reconnaissent pas. Pour tous ici l’on m’a pris pour mort. Peut être devrais-je me présenter sous ma désignation entière.

Je suis le Seigneur Gatsu, Nouveau Régent des Terres du Nécrolia, Ancien dirigeant des Terres Mortes de l’Iwachika Sakazusa, Actuel Chef de l’Oracle Maudit, Créateur et Chef de l’Orbe Maudite ancienne Alliance Régis Militairement, Autre moitié de L’Ombre Maudite, aussi dit Le Seigneur Noir, Fils du Seigneur Subim Créateur et Chef des Alliances Ultime Union, les 4 Mercenaires, DaM La Prophéthie, Le Pentacle Blanc, Fils du Seigneur Mibu Dirigeant des Terres du Mibu.


Dans la salle, les bouches étaient grandes ouvertes. Tous ici restèrent sans voix à cette énumération.
Derrière les lourdes portent de la salle un bruit de pas s’éloignant en courrant résonna.
Alors que le silence était à son comble dans la salle, les résonances se firent de nouveau entendre beaucoup plus fortes et beaucoup plus puissantes. Les Portes de bois s’ouvrir d’un coup, derrière elles, une foule de Seigneurs accourus pour voir ce que la rumeur propageait, le retour du Seigneur Noir….

Alors que le brouhaha était à son comble dans la salle, une voix plus forte que les autres se fit entendre. Celle-ci semblait accusée indirectement le Seigneur Gatsu :

Qu’est ce que c’est que cette farce ! Le Seigneur Noir ?! Ne rêvez pas, l’homme que vous êtes n’arrive pas à son ongle putride !

Gatsu attendis quelques secondes puis, lentement, d’une voix calme et posée repris la parole.

Seigneurs, je reconnais parmi vous nombre de visages familiers. Peut être oui, vous, …, avez oubliez mon visage, mon nom, me croyant mort le mythe est fait point final.

Je vais vous rafraîchir la mémoire…

Dans la salle le silence était à son comble, dans la Corporation tout était en ébullition, la rumeur du retour du Seigneur Noir se répandait plus vit que le vent lui-même. Des salles entières jusqu’à présent pleines se vidèrent, de toute part des Seigneurs se rejoignirent devant cet homme sur son estrade et son titre absurde, « La Terre des Larmes »

Je me rappel.
Je me rappel de ces jours de gloire, de ces temps passés. Je me rappel encor l’histoire que me comptait mon Père le Seigneur Subim. Il me parlait de mon Grand père, le Seigneur Mibu, le premier de notre lignée. Il me parlait de ces fabuleux combats, de ces hommes nobles qui l’avaient aidés. Il me parlait de ces contrées magnifiques, de ces hommes aux pouvoirs magiques, de ces vaisseaux de combats plus gros que des planètes. Il me parlait de leur idéaux, de leurs passionnantes histoires. Il me transmettait la sagesse des anciens, le savoir des générations passées.

Je me rappel aussi de mes premiers jours, mes premiers ordres, mes premières Guerres, mes premières défaites. Je me rappel de cet obscurantisme, de ces jours noirs du Seigneur Noir… Moi… mon autre Moi…

Je me rappel de cette Bataille, …
Des centaines de milliers de Techno Guerriers, des centaines de milliers de mages en tout genres des chars et chasseur à perte de vue, une barrière de Vaisseaux Solars.

Les Solars, l’arme Ultime mise au point par l’homme, des planètes volantes surblindées et protégées par un nombre incalculable d’armes et missiles en tout genres. Le Solar…

Le Seigneur Gatsu, toujours au centre de l’estrade sembla un instant sombré dans ses pensées.

Seigneur ! Seigneur Gatsu !!
Un groupe de flottes vient d’être repéré en orbite, il est en provenance de l’Etat allié Erathia.
Le groupe Seigneur, est composé des flottes militaires principales des Etat Erathia, Noldor, Féérune et d’autres encor. Ils semblent être plus faible Seigneur et de nature hostile. Je préconise de rester en défense et de subir l’attaque de plein fouet Seigneur.


Kramer, toujours sur le qui vive !
Ordonnez le regroupement des armées nous allons attaquer les premiers.

Mais… Seigneur, Il y à trop de flottes séparées devant notre blocus stellaire, nous ne pouvons attaquer de tous les fronts à la fois !

Groupez vous aux points d’alignement d’arrivée de la flotte de l’Etat Anyrian. Prévenez le Général de prendre la tête de l’Armée. Lorsque la flotte est à portée engagez le combat. Je vais me préparer au combat.


Le Seigneur Gatsu repris ses esprits et secouant la tête dis doucement dans le micro :

La plus grosse Armées jamais réunis, tout était parfait, tout aurait du fonctionné. Mais comment prévoir l’accident du Général lors des manœuvres de décollage ?
Comment prévoir l’imprévue ?
Vous commencez à vous rappelez maintenant, je le vois sur vos visages…

Dans l’assemblés le silence était devenu pesant et lourd, chaque paroles du Seigneur avaient été écoutées, enregistrées, le son des mots en était accentué de gravité.
Un homme dans la foule cria alors

On a tué le Seigneur Noir ! J’y ai participé, j’étais la…

Gatsu eu un ossement de sourcil et un léger sourire en coin. Tournant la tête parallèlement au sol, il observa de travers la foule en générale.

Vous, vous avez tué le Seigneur Noir ?

Faisant signe de ces mains

Calmez votre ardeur très chère. Il faut je pense que je vous rappel certains faits :
L’être que tous ici connaissent sous le nom de Ombre Maudite est aujourd’hui en enfer, ayant pris la place du diable lui-même il ne pouvait plus à cause de sa puissance, resté dans le monde réel. Il a scindé son corps en deux parties :
L’une faite de haine de colère de sang de guerre, régent des enfers, l’autre fait de tous les restes humains, moi…
Lorsque Seigneur, vous êtes venu combattre l’armée en Iwachika le dirigeant n’était autre que moi. Le Seigneur Noir était déjà en enfer. Hors, je ne me rappel pas au long de cette bataille avoir été tué…

Des sourires apparurent sur les lèvres de plusieurs Seigneurs.

Qu’Il est si simple de croire ce que l’on veut croire. Il est plus difficile d’accepter la vérité.

Dans la salle, la tension augmenta d’un coup, tous réalisaient oui , ils réalisaient que face à eux se trouvait les reste du Seigneur Noir, que face à eux se trouvait l’une des parties de l’être le plus dangereux de cette galaxie…




rp en train d'etre fini ne pas répondre avant svp