Siège de la Corporation Galactique > Lénupio et son ordre

Auteur : Alex
23/03/07 15h19 | 37 Vertan 3725

Un chasseur approchait du siège de la Corporation galactique,ce chasseur venait d'un croiseur situé en orbite et qui était sortie de l'hyperespace il y a peu.Cet appareil portait les insignes Vaalorienne.



Demande permission d'attérir?

Identifiez vous!

Chasseur 707D55 en provenance de Vaalor.

Autorisation accordée

Le chasseur attérit verticalement sur une aire qui lui avait été astreinte.Une fois au sol la porte s'entreouvrit le pilote resta aux commandes et une silhouette sortie de l'appareil.L homme était grand il avait une démarche sure son visage était plutot fermé.D'un pas décidé il se dirigeait vers le siége.Il n avait plus remis les pieds depuis un moment au siége et de nombreux événements y avaient eu lieu....
L'homme entra dans ce lieu qui était somptueux ,beaucoup de personnes se trouvaient au siége l agitation y était permanente![b]

L'homme s'approche d'un garde et lui demanda quelle salle il pouvait utilisé ,le garde le dirigea vers la salle C-237.Une fois devant l'homme entra se dirigea vers le pupitre et se préparait à prendre la parole....Quelques dirigeants qui connaissaient cet homme c'étaient assis dans la salle.

Mesdames et messieurs je me présente je suis l'Empereur Vaalor dirigeant de l état du meme nom.Je crois bon de me présenter car mes interventions ici ont été plutot rares.Je viens ici en ce lieu devant vous pour vous exprimez que mon état ainsi que mon alliance déclare la guere à l'ordre funeste et plus particuliérement à son chef Lénupio.Je n aurais de cesse de combattre cet homme qui ne posséde aucun honneur il se cache dans un trou et est incapable de se battre .
J'invite tous les membres de l'ordre funeste à quitter cette alliance ou votre chef ne pense qu'à lui !Vous a t il déja donné autre chose que la destruction,la peurlla terreur sur vos états ?je ne le pense pas...


[b]L'homme alla s'assoir pour prendre part au débat qui allait s'ouvrir.

Auteur : Seigneur Noir
23/03/07 17h06 | 37 Vertan 3725

Dans la salle à peine ouverte, une Ombre grandissante apparut. Au fur et à mesure que les secondes passaient, un silence mortel et pesant s’installa, la salle retenait son souffle lorsque les lourds battants des portes s’ouvrirent laissant place à une forme Noir et Rouge feu, une forme que tous ici connaissaient…

Le Seigneur Noir…..

Lentement, l’Ombre Maudite s’avança entre les rangs de sièges, lentement, il monta sur l’estrade pour finalement prendre la parole.

Tous ici réunis suivaient ses mouvements un à un, tous ici réunis savaient que sur un simple geste il était capable des pires immondices… Le diable précédent lui, au moins, restait dans son monde, de l’autre coté du voile…..

Alors que tous attendaient ses paroles, l’Ombre Maudite ne dis rien, rendant l’atmosphère plus pesante, il attendait que tous écoutent bien…


Seigneur du Vaalor, Seigneurs en tout genre, …

De nouveau, il laissa retombé le silence avant de prendre la parole.

Vous me connaissez tous ici et savez à quel point je peu être sans pitié ni cœur. Je ne suis pas un être de chair comme vous bien sûr, cependant, j’ai encor dans ce corps de magie, une Ame… Une âme qui ne se lasse pas de tuer, détruire, faire souffrir, une âme qui veut tout simplement instaurer le mal au travers du Voile…Une âme qui pourtant Seigneurs vous détruira tous un à un si un seul de vous ose croire ce prétentieux venant se plaindre d’une quelconque et banale attaque.

Soudain, tout bascula, dans la salle le Seigneur Noir laissa exploser son Aura de fureur, une aura Noire brûlante, une aura qui laissait présager qu’il valait mieux se taire, une aura immortel, l’aura sans limite du Nouveau Régent de l’enfer.
Par cette explosion soudaine, le Seigneur noir pris au yeux de tous un tout autre sens, sous leur yeux, ils ne voyaient pas une simple forme flou, ils avaient devant eux le Diable en personne, et il faut le dire, il était n’avait pas l’air très gentil… plutôt en pétard….


Seigneur du Vaalor, vous êtes tous simplement pitoyable, et c’est parce que vous me faite pitié que vous êtes encor aujourd’hui en vie. Vous qui avez eu maintes et maintes fois l’opportunité de détruire le Seigneur Régent de l’Etat de Lénupio et sa flotte, vous qui avez honteusement échoués, vous qui venez vous plaindre de ce Seigneur, ce Seigneur dont vous venez vous plaindre à réussis à lui seul à échapper à toutes vos tentatives de le détruire ! Et maintenant que vous ne réussissez toujours pas à le détruire à cause de votre incompétence vous venez ici pleurer ? Vous êtes pitoyable !

L’aura englobant le Seigneur Noir décupla soudainement et sa forme se modifia, il devint plus flou, il devint plus fin, il devint plus effrayant…

Vous n’êtes qu’un lâche et vos paroles ne sont que VENIN ! Comment OSEZ VOUS VOUS PRESENTER ICI ! Soyez Maudits et sachez qu’à votre mort, c’est moi qui vous attendrais de l’autre coté du Voile, c’est moi personnellement qui viendrais vous chercher pour vous emmener tout droit dans les profondeurs de MON monde….

Oser dénoncer l’Etat Lénupio pour ces agissement que toute votre alliance n’a su stopper, oser dénoncer un Seigneur seul et nouveau pour sa supériorité tactique, il vous ballade et vous pleurer car vous n’êtes pas assez bon et intelligent pour le neutraliser !


Le Seigneur Noir disparu soudain, sa forme se retrouva fasse au Seigneur Régent du Vallor


JE VOUS VOMIS INFECTE PETIT BATARD ! VOUS VOUS PRENEZ POUR UN EMPEREUR ? VOUS N’ETES RIEN ALORS RETOURNEZ VOUS EN ET ATTENDEZ MA VENUE !

Il disparu pour revenir illico sur l’estrade fasse au micro

Je vous déclare ici la guerre à vous et votre alliance, car votre perfidie ne touchera pas des Seigneurs de bon sens tel que sont les dirigeants des autres alliances ici présentes.

Je suis peut être immonde de par mes actes oui, mais jamais je ne viendrais faire ce que vous venez de faire ! Et je vais tout mettre en œuvre pour vous écraser et ne laisser de vous que le honteuse défaite de votre alliance fasse à un Seigneur seul et sa seule armée.

Sans plus attendre de réponse, le Seigneur Noir disparu sans plus de manière. Tout simplement disparu en un instant… Certains dans la salle souriaient, ils avaient pu constater l’évolution du pouvoir de leur ancien ami ou … ennemi, par cette disparition, comme si la magie lui était intuitif, ils avaient compris….

Auteur : jp
23/03/07 18h13 | 37 Vertan 3725

Dans un recoin de la pièce , cacher derrière une colonne , le seigneur evoila se tenai , cacher, debout appuyer contre le mur .
Il entendit une voix roque , une vois sanguinaire , une voix qui voulais semé la terreur , mais pourtant le seigneur gardi son sang froid et son immense sourire !
Il savança alors vers le seigneur noir , qui surpris de voir un autre homme que vaalor dans la salle .

Le seigneur noir toujours dans son arrogance aussi cruel ! hurla de toute c'est force en esperant faire fuire notre brave homme , mais ce dernier repliqua !!


SEIGNEUR NOIR !!! vous qui ete insipide , et qui avait le regard avide , que venai vous faire ici , je ne croit pas que se debat vous regarde !?!

Après avoir fini cette courte phrase , le regent se mit a tourner autour du seigneur noir , d'un regard fixe , il se mit a decomposée se qu'il voyais

VOYER VOUS seigneur noir , REGARDER VOUS , vous n'etes plus qu'un dechet , les defaite que vous et votre peuple avais subit vous a mit en etat de larve

Vous n'etes qu'un rejet de la galaxie , un detritus que meme le moindre petit parasite ne voudrais pas , et vous osez venir importuné cette assembler ?



Les traits tirer de se brave homme se voyait deja , la colere et le stresse monté en lui


SEIGNEUR NOIRRR ! VOUS OSEZ MENACER MON ALLIANCE ! ALORS QUE VOUS N'AVEZ PAS SU GERER LA VOTRE , VOUS AVAIT DETRUIT LA MOITIER DE LA GALAXIE AVEC VOTRE CONNERIE ET VOUS OSEZ VOULOIR RECOMMENCER ?


Il souffla un coup , pour reprendre son calme et s'adressa à vaalor

Seigneur des terres vaaloriennes , n'avez vous pas a plusieur reprise conclu des marché avec se seigneur ? vous rapeler vous des temps ou notre alliance et les sienne été parfais bon amis ?


MOI OUI je m'en souvient , aucun doute , aucune pensée ne presagé se qui allé se passer , ET POURTANT vous seigneur noir , vous nous avez egorgées , poignardé dans le dos , au debut de cet hégémonie .

Le petit regent a peine connu de se monde , se mit a réflechir !

Pourquoi vouloir defendre cet etre ignoble qu'es le seigneur sima yi
Dite moi ? il vous paye ? vous usez de sa famille ?
Laissez donc le faire se qu'il sais faire de mieux ! FUIRE oui FUIRE c'est son seul remède
Et pourtant il continu de nous defié !
EHbien qu'attend t'il je suis pret moi !!


cette conversation commencer à durer pour cet homme qui ne voulais pas parti au debat ! mais voyant son ami de longue date , celui qui la former à la guerre , ne pouvait le laisser traité de la sorte par cet ignoble personne qui se tiens devant lui .

Jamais le seigneur vaalor n'a voulu mettre son alliance en guerre , et jamais il ne laissé tombé quelqu'un .

C'est plus qu'un chef , plus qu'un fondateur , c'est un frère .
Frère avec qui je conbaterai jusqu'au bout avec lui ! j'y perdrai juste qu'au dernier souffle de ma vie si il le faut

Alors prenai garde seigneur noir !
PRENAIS GARDE !! JE SERAI SANS PITIER POUR VOUS ET VOTRE PEUPLES



Sur ces breve parole il parti se rassoir pour reflechir a tous sa ! en passant auprés de vaalor ! il lui souffla un petit mot

COURAGE !!

Auteur : Alex
23/03/07 18h59 | 37 Vertan 3725

Le seigneur Vaalor repris la parole....

Seigneur noire je pense que vos pouvoirs ou vos passage à travers le voile doivent vous bouchés les oreilles .....
Me suis je plains du Lénupio ?En aucun cas !
Vous ne viendrez jamais faire ce que je viens de faire pouvez vous m'expliquez je doit etre un peu simple d'esprit !Mais je viens ici déclaré une guerre simplement.Et vous sortez vos phrases et votre charabia qui n'a ni queue ni tete.Pour au final nous déclarer la guerre .A votre guise...

Vaalor repartit s'assoir et attendait la suite du débat qui devanait intéréssant...[/i]

Auteur : endymion
23/03/07 21h48 | 37 Vertan 3725

endymion avait remarqué cet attroupement peu loin du bar où il siégeait depuis hier. Il s'approcha sans mot dire et écouta attentivement, les propos étaient engagés et venimeux. Trois seigneurs se querellaient...il avait fini par comprendre...voyant les restes du Seigneur Noir, il rit. Trop fort peut-être...

Excusez moi, je ne voulais pas vous importuner, je ne faisais que passer...mais finalement, tout ceci m'intéresse...

En effet, j'ai moi même chercher a abattre la flotte de Lénupio pendant quelques jours...mais j'ai abandonné l'idée, en effet...pour qu'une chasse soit intéressante, il faut que la proie résiste...or j'ai bien peur que sa flotte ne tienne pas assez longtemps pour amuser l'état major...

A oui, Seigneur noir, votre deuil se passe t-il bien? Depuis des mois je vous vois habillé tout de noir...


(endymion rit, s'esclaffa puis s'assit)


Alala...je m'amuse, je m'amuse!

C'est fou ce que les déclarations de guerres officielles peuvent paraitre étranges...on dirait...que personne n'y est habitué...

Auteur : Kétanolan
23/03/07 22h28 | 37 Vertan 3725

Kétanolan trainant dans les parages fit son apparition. Il était tout joyeux en ces temps totalement sans intérêts. Il vit alors le seigneur noir. Il se rapela alors que ce seigneur avait toujours été plus ambitieu que réaliste et qu'il fesait ici comme avant preuve de beaucoup de confiance. Peut etre beaucoup de vantardise pour bien peu d'action de sa part. C'est à ce moment que Kétanolan commença.

Bonjour vous tous. Seigneur noir. Vous semblez un peu perdu. Votre royaume est en Nécrolia. J'ai une question. Etes vous capable vous de détruire à vous seul Lénupio? Je peus vous répondre NON. Pas car il est plus fort mais parce que vous ne valez pas plus que Vaalor et même beaucoup moins. Vaalor au moins a beaucoup de qualité qui vous manquerons le jour où Lénupio vous aura voler comme il l'a déjà fait par de trop nombreuses fois. Alors cessez vos interventions inutiles, déformants la vérité et pleine d'égo que vous n'arrivez même plus à contrôler.

Kétanolan s'adressa ensuite à Vaalor et aux autres dirigeants en présence.

Mes chers amis, foncez ! Détruisez ce royaume plein de vermine qu'est Lénupio. Rasez cette alliance afin que ce pitoyable chef ne puisse plus se servir de son alliance pour vous résister. Rasez le et détruisez ses milliers de leurres. Je vous apporte tout mon soutien. Vous y arriverez sous la bannière de Vaalor. Je vous souhaite bon courage.

Kétanolan en partant regarda le seigneur noir et lui adressa quelques mots pour finir.

Et bien alors Seigneur Poire, vous êtes encore à bégayer mes paroles? Allez vous relevez mon défi et me montrer que j'ai tort ou êtes vous bien le personnage plein de parole sans acte que je décris depuis tout à l'heure?

Kétanolan en riant quitta la salle. Ce pauvre seigneur noir allait probablement s'énerver. Une nouvelle façon de nous montrer son incompétence se disa Kétanolan.

Auteur : Sima Yi
23/03/07 23h18 | 37 Vertan 3725

Le Général Sima Yi, ayant eu quelques échos de la conversation se rendit a la corporation pour y prendre part. A son arrivée dans le bâtiment, il se rendit à l’accueil pour demander ou se trouvait la salle et s’y dirigea ensuite accompagné par une hôtesse.
A l’arrivée devant la salle, Sima Yi consultait la video-enregistrement du débat rapidement avant d’entrer dans la salle.
Une fois terminé, il fit quelques grimaces, songeait a ses futures paroles puis s’élança dans la salle pour se diriger lentement droit vers le pupitre qui ne faisait qu’attendre son arrivée.
Il prit alors la parole, le regard dirigé vers Vaalor…


Bonjour a tous, bonjour a vous, Vaalor.
Je viens de voir les quelques paroles qui ont été rapportées en mon absence et ai été quelque peu choqué par votre façon de mentir… à la fois franche et quelque peu arrogante…

Pour commencer, l’Ordre Funeste a été créé… a la recherche d’alliés et non d’ennemis, je proposait a votre alliance un Pacte de Non Agression pour peut être ensuite passer a un pacte d’alliance…
Ce qui m’a surprit c’est votre ignorance dans mes propos puisque, faute d’attendre une réponse, je constate que vous rasez mon alliance afin de nous faire revenir au statut de faction…
Toujours la tête haute, j’attendait une réponse en n’attaquant AUCUN de vos états…mes seuls actes étaient de défendre les états de mon alliance en les protégeant et éventuellement en détruisant les flottes attaquantes.
Vous considérez la défense comme une provocation, c’est dès que vous vous rendez compte que j’ai touché a la flotte d’un de vos chéris que vous venez me parler enfin… et c’est vous qui osez venir en râlant et en me considérant comme une infâme horreur alors que vous commettez de bien pires actes…
Je me rappelle même que a plusieurs reprises, vous m’avez demandé de vous laisser raser mon alliance pour qu’ensuite vous me laissiez tranquilles…

IL en était hors de question…abandonner ceux qui m’ont suivis jusque la ? vous me prenez vraiment pour le pire des empereurs…

Vous n’appréciez pas ma façon de défendre ? Vous Haïrez ma façon d’attaquer…

Pour ensuite continuer, mes soit disantes « fuites » étaient juste des retraites après attaques… J’attaque quelqu’un je retire ma flotte… je suis conscient que vous pouvez détruire ms flottes et c’est bien pour cela que je ne vous les laisse pas…
Je me rappelle, oui, je me rappelle très bien, lorsque Nécrolia était actif, il y a peu, vos flottes qui me couraient après, elles étaient bien cachées vous n’osiez plus rien faire, je vous attaquait a ma guise, vous n’osiez rien faire…

C’est ça le pire chez vous, vous reprochez vos actes personnels…

OUI je vous fuis lorsque vous voyez ma flotte mais NON je ne reste pas dans mon trou car depuis hier par exemple, j’ai attaqué 7 de vos membres et vous compris, cher Seigneur Vaalor…
Alors mes fuites ne sont rien face à vos actes…

Je me rappelle aussi, que de souvenirs, lorsque dans la peur des plus forts que vous, vous attaquiez pendant le sommeil des autres… au beau milieu de la nuit, vos flottes parcouraient l’espace, afin de ne pas être repérées de jour, on ne les avait jamais vues…

Je me cache ?

Regardez bien la réalité en face, Je me cache peut être mais regardez vous, vous avez fait bien pire et vous osez faire des réflexions sur ce qu’était votre passé…


Sima Yi, toujours un regard fixe vers Vaalor, continuait son discours.

Aujourd’hui, maintenant que votre défense a été détruite, vous venez vous plaindre en disant que vous relevez la tête alors que le fait d’avoir perdu cette bataille vous chagrine beaucoup trop…
Vous avez peur maintenant que j’ai commencé l’offensive et vous essayez de trouvez alliés qui se joindront a vous…

Non pas que je vous sous-estime mais tout ce que vous avez trouvé, c’est un de ces clochards qui vit au siège de la corporation ou non loin et qui intervient dans certaines discussions sans même en connaître le sujet…je faisait allusion a Kétanolan pour ceux qui n’auraient pas compris…

Vous déclarez une guerre a une alliance que vous avez rasé simplement car ils ont osé essayer de se défendre ??
OUI, c’est bien une réaction qui vous ressemble…
Une fois,, ils se plaignent de se faire harceler par plus fort qu’eux, une autre fois, ils harcèlent moins fort qu’eux…Vous avez oublié un point dans votre attaque a l’Ordre Funeste…MO I… et je serait la pour venger toutes ces attaques, vous pourrez déclarer autant de guerres que vous voulez mais pour vous la guerre est finie, pour moi elle commence.


Sima Yi chercha alors le seigneur noir qui n’était pas revenu depuis sa disparition…il lui adressait quelques paroles.

Toi, le seigneur noir, réputé pour semer la terreur, tu constate bien que dès ton départ, ces quelques vermines essaient de t’imiter, non ?
Ne t’énerve pas, tu as des idoles, apprécie les, et signe leur des othographes, ils nous laisseront sûrement tranquilles…
Leur idole s’éclipse, comme tout enfant, ils copient leur héros, ils essaient de faire de même mais comme tout enfant, ils savent qu’ils en sont incapables….
Le Seigneur noir a un grand talent et sans vous offenser, vous ne lui arriverez jamais a la cheville…
Je te remercie de me soutenir et de rester a mes cotés…


Sima Yi jeta alors un regard vers la porte, en jetant quelques paroles en l’air…

Je vais devoir vous laisser, le devoir m’appelle, j’ai quelques Rebels à dresser…

Il quitta la pièce …

Auteur : endymion
23/03/07 23h32 | 37 Vertan 3725

Endymion était plié de rire, les paroles du soit disant général Sima Yi était vraiment une suite incompréhensible d'élucubration sans fin...ne sachant que dire, il prit son holo-enregistreur et lanca la projection de quelques mots qu'il se repassait en boucle...

Regardez:

:
Vous avez oublié un point dans votre attaque a l’Ordre Funeste…MOI…


(Endymion se remit a rire)

C'est tellement beau ce trop de confiance en soi qui rend le Lénupio si fragile...allons...soyez digne...regardez la vérité en face...vous ne valez rien...

Auteur : Henrietta
27/03/07 08h30 | 41 Vertan 3725

La petite Impératrice Henrietta surplombé la salle, elle était au premier étage, dans cette petite allée qui faisait tout le tour de la salle. Les bras croisés sur la barrière a regarder tout ce beau monde, toujours accompagné de sa servante Angelica qui se tennait a côté d'elle.

<<Oooooooooooooh, mais que ce passe t'il ici? Assisterais je a une dispute? C'est pas bien de ce disputer avec des mots. Mon papa il a toujour dit : " Se disputer avec des mots, ca ne sert qu'a devenir un bouffon, mais se disputer avec une épée a la main, c'est réglé le problème car une des personne disparaitra" . Autan que ca se passe avec une épée non? Parce que là vous vous disputez dans le vide.>>

L'impératrice fit plusieurs sons en claquant le bout de sa chaussure contre le sol, toc........toc..........toc.............toc............toc.

<<Ah je vous ai fait taire pendant 5 secondes.>>

L'impératrice commenca a se pencher vers l'avant, a décoler ses petites jambes et ses pieds du sol. Cela alarma Angelica qui l'a retenu.

<<Attention Mademoiselle Henrietta, vous allez tomber.>>

<<Oh non je ne crois pas, je sais ce que je fais comparé a d'autres. Alors elles viennent ces épées ? Vu comment ca avance, on en a encore pour longtemps a parler d'inutilité, avec les arogants, ceux qui se croient plus haut que les autres, ou plus inteligents. Vos discours ne ménent a rien, parce qu'ils sont irréfléchient. La parole est faite pour parler, pas pour aggrèsser, car n'importe qui peu retourner les mots a son avantage et ainsi faire un débats qui n'en finirait pas.
Reagrdez, moi je suis plus haut que vous euuuuuuuuh, ben oui je suis au premier étage et vous en bas, mais c'est pas pour ça que la maintenant je suis plus forte que d'autre et je n'ai pas besion d'être grande pour prouver quoique se soit.>>


L'impératrice Henrietta reposa ces pieds sur le sol et posa son menton sur ses mains qui étaient posé sur la barrière.

<<j'ai juste compris qu'il y a une guerre, et que l'un dit, "Toi tu es con" et l'autre qui dit "Non c'est toi qui est con" C'est quoi la suite?>>

Auteur : Narvalo
29/03/07 00h07 | 42 Vertan 3725

Après le long débat qui vint de se finir, un seigneur s'avança en tenant un rapport de combat, c'était le seigneur Toffeur de l'état Narvalo.
Ce même seigneur qui c'était dréssée au paravent a la nouvelle ère proposé par l'oracle maudite et ses alliés.


Bonjour à tous et à toute, je sais que trop bien que peux de personne ne m'apprécie dans cette salle.
Vous parlez de la fourberie de lénupio, et de notre incapacite a le détruire, mais vous ne savez rien de cette guerre, avez vous eu vent d'une bataille où ce même Lénupio perdit 800k de flotte, je ne pense pas, pour prouver ma bonne parole voici le compte rendu :

25/03/2007 21:55

La flotte Lénupio3 attaque la flotte Narvalo4.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire du défenseur

Le Général Sima Yi gagne 2162 points d'expérience et monte de 1 niveau.

Le Lieutenant-colonel Toffeur gagne 28598 points d'expérience et monte de 9 niveaux.


--------------------------------------------------------------------------------
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 4450
Chars laser : 510
Chars nucléaires : 10
Envoûteurs : 1518
Transports : 645
Gros porteurs : 225
Chasseurs : 595
Chasseurs nucléaires : 1910
Croiseurs : 835
Cuirassiers : 20
Leurres : 785
Leurres aériens : 25000
Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 9042
Chars laser : 2295
Chars à plasma : 2000
Chars nucléaires : 2024
Mages terre : 1300
Mages métal : 1300
Mages bois : 1300
Envoûteurs : 730
Transports : 230
Chasseurs : 2
Bombardiers : 75
Croiseurs : 208
Cuirassiers : 98
Leurres : 350
Leurres aériens : 870


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 4904
Chars laser : 741
Chars à plasma : 304
Chars nucléaires : 162
Envoûteurs : 1518
Transports : 572
Gros porteurs : 225
Chasseurs : 595
Chasseurs nucléaires : 1910
Croiseurs : 835
Cuirassiers : 20
Leurres : 864
Leurres aériens : 24489
Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 8588
Chars laser : 2064
Chars à plasma : 1696
Chars nucléaires : 1872
Mages terre : 1300
Mages métal : 1300
Mages bois : 1300
Envoûteurs : 730
Transports : 303
Chasseurs : 2
Bombardiers : 75
Croiseurs : 208
Cuirassiers : 98
Leurres : 271
Leurres aériens : 1381


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Chars laser : 32
Chars à plasma : 173
Chars nucléaires : 62
Transports : 537
Gros porteurs : 219
Chasseurs : 559
Chasseurs nucléaires : 1791
Croiseurs : 814
Cuirassiers : 20
Leurres aériens : 12920
Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 7281
Chars laser : 2029
Chars à plasma : 1661
Chars nucléaires : 1814
Mages terre : 1205
Mages métal : 1205
Mages bois : 1205
Envoûteurs : 626
Transports : 211
Chasseurs : 2
Bombardiers : 53
Croiseurs : 182
Cuirassiers : 89
Leurres : 221


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 6942
Chars laser : 2021
Chars à plasma : 1653
Chars nucléaires : 1800
Mages terre : 1182
Mages métal : 1182
Mages bois : 1182
Envoûteurs : 602
Leurres : 211

Voyez donc, il ne faut pas pavoisser trop tôt, cela ne sert à rien.
Cette homme, du moin se lâche a voulu profiter d'une erreur de commandemant pour me tuer et voyez plutôt le résultat.

Il c'est courir quand il s'agit de survivre mais au combat il ne vaut rien.
Son alliance n'est plus, il s'en moque éperdument, alors que les membres pleur leur états et leur mort.

Qui peut être digne après cela, qui peut se venter d'être lâche, se servant d'homme comme d'esclave, repondez donc, vous qui avez toujours votre mot à dire.


Le seigneur Toffeur se mit dans un coin et finit d'oberser se débat où tout le monde s'invite ....

Auteur : Alex
29/03/07 00h36 | 42 Vertan 3725

Vaalor se releva poru reprendre la parole...

Mes amis la flotte mére du Lénupio n'est plus et je m'en félicite.Ce dirigeant n'est donc plus capable de rien contre nous.Il y a déja eu assez de morts et les membres de son alliance payent assez pour cet homme.
La guerre peut désormais cessé.Les Cendres Célestes sont pres à repasser en statut de neutralité avec l'ordre funeste.


Vaalor partit se rassoir en attendant une réponse de l'ordre funeste.

Auteur : Sima Yi
29/03/07 19h19 | 43 Vertan 3725

Sima Yi, après u éclat de rire en voyant Toffeur faire son intervention se leva pour ensuite voir Vaalor le dépasser et sortir quelques mots qui le firent tomber par terre, il était la, devant,t le pupitre en train de rigoler, tout le monde le regardait, agenouillé au sol.
Il se leva alors, entama quelques paroles dans le rire.


Hehehehehe....je ne pensait pas m'amuser en venant ici mais en fait, le spectacle offert est une opportunité...
Quelle impression vous faites, vous les Cendres Celestes...

Autrefois, vous pleuriez pour qu'on vous épargne la moindre attaque... maintenant, vous êtes les pires Tyrans de la galaxie... enfin non, je me trompe, excusez moi...

vous Essayez d'être les pires tyrans de la galaxie mais vous vous ridiculisez héroïquement.
Ces monsieur croient que les quelques centaines de vaisseaux composaient une flotte? ma flotte mère??


Il éclata de rire a nouveau... il n'en pouvait plus... il se reprit afin de terminer ses paroles.

Cher Narvalo, nous étions en contact au moment ou vous m'avez attaqué... rappelez vous, juste après votre attaque éclair... Vous aviez peur de ce qu'il y avait dans mes hangars et les meneurs de cette galaxie sont tellement habiles qu'il retournent ou ils sont allés après une attaque éclair...
Bien sur que j'ai essayé de vous attaquer avec ce que j'avais en hangar.. malheureusement une flotte composée de beaucoup de leurres... ceux qui protègent les quelques vaisseaux que j'ai en hangar des missiles...

vous ne croyez donc pas que je laisserait ma flotte mère ainsi dans mes hangars? me prendriez vous pour l'un des vôtres? en tout cas quelqu'un a votre niveau...

Pour terminer, cher Vaalor, pas que je doute que vous n'avez que des amis dans la salle mais ce n'est peut être pas le mot... Si pour vous ces quelques vaisseaux sont une flotte mère, j'imagine déjà les vôtres de flottes mère...

enfin, je suis déjà au courant de celle de Narvalo puisque en venant pleurer pour que je ne tente pas de détruire sa flotte, il m'a avoué qu'elle étai sa flotte mère...je n'ai eu d'autres informations sur le reste de son espace qui doit sûrement être occupé par bien des choses inintéressantes...


il se retira, un grand sourire a la bouche, regardant vaalor et narvalo en se moquant de leur comportement...ils ne savaient sûrement pas ce qui les attendait...

il reprit la parole en chemin vers la sortie.


Ah oui au fait, je vais devoir m'absenter quelques temps, quel dommage, on se reverra bientôt je l'espère...essayez de ne pas perdre vos "flottes mère" en attaquant a l'éclair

il se retira vers la porte en prenant un appareil lui permettant de prévenir son état major qu'il faut un homme pour suivre la suite de la conversation.

Auteur : Narvalo
30/03/07 01h06 | 43 Vertan 3725

Toffeur attendit justement ce genre de remarque, il se leva et repliqua.
Il resta neutre au sotise dit par ce peronnage.


Vous osez dire que nous, l'alliance des Cendres Celestes avont, pendant l'hégémonie, prié et supplié pour ne pas être attaqué.
Mais arrêté donc de mentir, et de vous croire superieur.

Les maudits ont reconnu que nous, presque seul en compagnie de quelque résistant, avons été solide.
Nous avons été rasé, injurié mais somme reste fier, certes nous n'affrontions pas les flotte qui étais de loin surpérieur au notre, mais nous attaquions les états, essayons de faire des guétapans.

Nous avons osés tenir tête aux être les plus dure que la galaxie connut.
Des êtres qui, même immondes dans leurs actes, méritent tout de même le respect.

Prenez explemple sur eux, vous parler de quelque vaisseaux, mais cela représente quand même pour 800k d'espace, vous avez été surpris de cette defaite, vous qui vous régouissait avant même le combat.

Votre lacheté n'a point d'égale dans tout la galaxie, vous essayez de nous faire passer pour des gens faibles, cela ne regarde que vous.

Je sais où je me situe, je sais que plus fort que moi, il existe, que plus valeureux aussi il existe, mais je suis un homme fier, déterminé et adepte de la liberté, tous comme mes confrères des Cendres Célestes.

Nous essayons d'être des tirans, où ça, dans quel cas, dites le, avancé donc vos argument. Etre adépte de la chasse est-il un crime?

Je ne penses pas, où peux d'entre nous serait encore en liberté.

Alors, repartez donc d'où vous venez, dites à vos armée de se tenir dans leur tanière, qu'ils sont les représentant de la lacheté.

Allez, partez vos parole sont comme vos actes, ni touchante ni blaissante, mais me font rire, rire la population de mon état, ainsi que celle de la galaxie.

Un être qui n'as pour but que d'être bien classée, n'est rien sans le courage du combat.

A oui, cher Lénupio, vous avez mal interprété mes paroles, ce n'est pas ma flotte mère, cela m'aurai fait mal d'avoir que cette puissance là, vous deformé les propos, oui j'ai eu peur je l'avoue, je savais pertinament que mes hommes n'etais que trop peux entrainé, mais cette bataille a enlevé ce fardo et je vous en remercie. Est-ce une honte d'avoir peur, non seul les fous n'ont pas peur, où seulement le font croire.
Nos chemins se recroiseront, je le sais, et j'en suis dejas impatient


Le seigneur Toffeur repartit dans son coin, amusé de cette discution si hallucinante, il attendit avec entousiasme la suite ....

Auteur : Sima Yi
30/03/07 11h04 | 44 Vertan 3725

Le Commandant Lanido, entre temps arrivé dans la salle ne s'était pas installé, il regardait sa montre toutes les 5 secondes, surveillait son biper... il attendait quelque chose.
Pendant l'intervention de Toffeur, le biper de Lanido sonna et retentit dans toute la pièce.
Sous le regard de tout le monde, Lanido le saisit et l'approcha de son oreille.
on pouvait entendre quelques mots.

Gèle...Crrr....Lénupio...Crrr....8 minutes...Crrr...

Lanido réagit et s'approcha de l'estrade pour quelques dernières paroles avant son départ.
Toffeur venait de terminer son intervention.


Bonjour à tous, je suis le Commandant Lanido, Stratège des armée de l'état Lénupio.
j'ai été mis au courant de ce que vous avez dit jusqu'à maintenant et comme Sima Yi, le sourire m'est venu aux lèvres...

Je vais commenter votre dernière intervention, Toffeur, les autres ont été vues par Sima Yi.
Nous osons dire que pendant l'hégémonie vous étiez peureux? oui, bien sur que nous le disons, nous ne sommes pas des menteurs, vous vous cachiez... Je ne conteste en rien vos anciens actes qui étaient stratégiques et bien étudiés... il y a un autre problème qui s'oppose a cela.
Vous avez clairement dit que vous n'affrontez pas les flottes qui étaient de loin supérieures au vôtres...

Je vous réponds alors que le Lénupio fait de même, les groupes formés par votre alliances sont capables de battre mes flottes... j'en suis conscient alors ne me traitez pas de lâche alors que vos actes sont de même que les miens...

Vous osez venir me parler comme des imbéciles... Vous avez les flottes mais il vous manque une stratégie et ce n'est pas en venant me dire "T'as peur, t'as peur, t'as peur de nous attaquer avec ta flotte quand on est la" que vous allez m'avoir...

Vous envoyez des espions... tellement discrets... cela signifierait que vous avez peur, que vous cherchez un plan, vous voulez des informations?

C'est dommage, j'ai une longueur d'avance sur vous...
Je connais toutes vos flottes, je vous mène ou je veux, quand je veux, je connaît tous vos espions, je connaît tous vos points faibles...
Je reste discret car je n'ai pas l'occasion de vous anéantir pour le moment, NON je ne vais pas venir chez vous avec ma flotte, je ne joue pas comme ça; vous découvrirez mes plans d'ici peu...

Vous êtes trop facilement manipulables, c'est fou et votre lenteur fait que vous n'êtes capables de rien d'autre que parler... ou d'essayer quelque chose face a moi.

L'alliance des Cendres Célestes n'est qu'une vulgaire alliance ayant réussi a former quelques flottes...
L'alliance des Cendres Célestes est en train de s'autodétruire...
L'alliance des Cendres Célestes n'a aucune stratégie...

Sur ce je vais vous laisser réfléchir a une stratégie, le Lénupio va prendre du recul et se Geler... le Dégel sera prévu d'ici peu... vous vous en rendrez bien compte.


Lanido si dirigea vers la salle puis monta dans un chasseur non loin du siège.
Au retour a son état, il découvrit que tout était prêt pour le gel, Sima Yi l'attendait sur la piste menant aux hangars.

Une fois le chasseur garé, les dispositifs dse mirent e, place et la procédure commenca...

Gel du Lénupio dans :
5
...
4
...
3
...
2
...
1
...

Auteur : Narvalo
30/03/07 11h42 | 44 Vertan 3725

Le seigneur écoutat attentivement le discourt du stratège de l'état Lénupio.
Il pris note de ses critiques, avec un sourire au coin des lèvres.


Cet homme ne fait donc pas la différence entre certains membres de l'alliance et le reste, ceci est bien domage.
Il ne comprend donc pas que nous avons joué à présent comme de simple bourrin, que vous voulions nous faire passé pour idiot.

Notre plan à donc bien fonctionné, il se gèle, preparons nous comme prévus depuis pas mal de temps, il comprendra alors notre véritable visage.

Des stratèges, ils nous en manquent aucun, et pour aucun domaine, l'alliance passé des Cendres Celeste évolut et nous laisserons un pal souvenir de nous à ces chères adversaires.

Une bataille futur se déssine donc, tant mieux ainsi il pourra comtemplé, enfin je l'espere des plans qui depuis longtemps jerme en nous...


[i][color=brown]Le seigneur toffeur partit vers son état, prevenir ainsi ces hommes et envoyé une missive à ses coéquipiéi.[/color
]