Siège de la Corporation Galactique > Pour une poignée de crédits...

Auteur : NaehLand
09/06/07 17h17 | 40 Volcan 3725

Un messager arriva au siège de la corporation Galactique, il avait une petite annonce à faire :

"messieurs, dames, bien le bonjour,
en ce jour triste je viens vous voir de la part de notre chef d'état Naeh.

nous sommes au courant de la guerre qui oppose en ces jours, certaines des plus grandes alliances de la galaxie, notre état ne fait partie d'aucune alliance, les considérant toutes loin d'être l'havre de paix que nous recherchons pour notre population, malheureusement, et malgré une neutralité absolue dans ce conflit, notre état s'est vu aujourd'hui attaqué par une flotte des Cendres Célestes et n'importe laquelle, sachant que le but premier de cette attaque était la destruction et rien d'autre.

les minces défenses que nous possédons on cédées dès les premières salves laissant l'état sans la moindre défense.

mais comme les choses ne se passent pas toujours comme prévu, notre attaquant, l'état Suttle X, s'est vu dépouillé par nos braves techno pirates (des génies en informatique) de la somme de 1 400 000 Crédits.

après l'attaque, notre assaillant envoie à notre chef un message où il s'excuse de l'attaque disant qu'il s'était trompé de cible, mais qui se ratrappe juste apres en disant que c'etait effectivement notre état qu'on lui avait donné l'ordre d'attaquer.

et maintenant, à l'heure où je vous parle, plusieurs flottes appartennant aux Euginistes se ruent sur notre état, je ne sais dans quel but.

nous pouvons voir en orbite de notre planete au moins 4 flottes Euginistes dont une qui soumet notre état à un blocus, je ne sais pourquoi faire.

si je suis là devant vous, c'est pour annoncer que les crédits en question ont été dépensés pour engager de nouveaux génies et ainsi protéger les finances de notre état encore mieux.

attendez .....

et voilà que nous sommes encore attaqué...

:

La flotte Cosa Nostra8 attaque l'Etat Naehland. (à l'instant ou je vous parle)
Structures détruites :
* Usines de drones : 57
* Complexes catalytiques : 10
* Centres de recherche : 24
* Casernes : 1
* Arcane Sanctums : 24


glorieux pour le 7eme plus puissant de la galaxie.

je vous laisse juger par vous même, ce que les hommes sont capable de faire pour une poignée de crédits...

Auteur : Azerty
09/06/07 20h05 | 40 Volcan 3725

une voix s'éléva proche de la porte...

"Bien le bonjour a tous , je suis le Commandant Zeross de la flotte occidental du Zéphyr , je me présente a vous comme représentant de l'état Azerty , en effet cette attaque des Cendre céleste ne vous étez pas déstiné , notre allié avez un tout autre but , mais voyant votre défense mise en place il a alors attaqué , vous génies lui on dérobé une somme énorme de crédits qui appartiennent a notre état , en effet nous avions mis à l'abri chez notre allié cette somme colossal mais aujourd'hui c'est vous qui l'avait récupéré , c'est donc pour ca que je vous propose simplement , rendez nous les crédits prit . cette attaque vient des Cendres céleste et non des eugéniste c'est a eux qu'il faut demander les remboursement , de plus j'ai cru savoir que vous aviez demandez l'aide du nécrolia pour detruire la flotte de l'état Shuttle X , vous n'étes donc pas si neutre que ca dans cette geurre...

vous demandez donc un remboursement vous devez être fou...voilà ce que donne vos structure détruite par le membres des CC
plus de 2 M de credit contre 1 M 4 ??? vous vous fichez de nous ? je ne vois qu'un option ...merci de m'avoir écouté"

Auteur : NaehLand
09/06/07 20h19 | 40 Volcan 3725

Bonjour Commandant,
vous dites que le remboursement doit se faire par les Cendres Célestes, certes puisque c'est eux qui nous ont attaqué, mais je me permet de vous répondre ainsi : les crédit nous les avons pris chez eux, c'est à eux que nous les rendrons ! et vous remboursez les dégats causé par vos amis aussi (attaque ci-dessus).

n'oubliez pas commandant que nous n'avons rien demandé a personne ! d'ailleurs qui prouve que les crédits vous appartiennent ? c'est chez Shuttle X que nous les avons pris.

il faut apprendre un jour a assumer ses erreurs, tout le monde peut en faire, le pire c'est de ne pas assumer.

Merci de m'avoir écouté.

Auteur : Kétanolan
09/06/07 22h23 | 40 Volcan 3725

Kétanolan présent était assez amusé de voir cette situation. Il intervena brièvement :

Bonjour messieurs. Bonjour à tous d'ailleurs. C'est fou ce que l'argent peut exciter les gens. Moi je serait de l'avis du représentant du Naehland. Shuttle X, pourtant mon allié, a perdu 1 400 000 crédits. Il s'est fait raser pas des membres Célestes alors je crois que personne ne doit plus rien. Même si Naehland serait dans son droit de demander un remboursement.
Ensuite les Eugénistes bravo. Vous raser et ensuite vous souhaitez négocier. Ca vous paraît peut-être normal, personnellement je trouve cela un peu stupide. Zeross, si vous devez vous en prendre à quelqu'un pour le remboursement, je crois qu'il faut voir Shuttle X. Maintenant je crois que vous devriez laisser tranquille ce pauvre état et le rembourser.
Maintenant je m'en vais je vous laisse vous distraire entre vous. Vos petites histoires me fatigue.


Kétanolan sortit de la salle et se rendit dans une autre salle. Il espérait voir un sujet plus interessant. Ces derniers temps il n'en trouvait guère.

Auteur : Doxman
10/06/07 00h57 | 40 Volcan 3725

Qui ça ? Kyrhyle me dit-on... Amine Kyrhyle, le revenant de là-bas, l'adorateur de plus loin, de si loin, derrière moi. Moi le temps, je vous annonce son retour. Temps conté par mes traits exagérés, cette fin de soirée, me pousse à vous plaire, du mieux qu'il m'est permis. J'espère, expirants de cette sale buée, que vous aimerez l'écouter.

Toujours fringué pareil. Toujours ouvert aux mêmes. Toujours disposés de la même manière. Toujours vert des même pommes. Son teint matte le rendait gentil, sa peau blafarde le retournait terrible. Mais c'est avec un sourire d'arc ange qu'il se présenta devant une assemblée esclaffée des rires les plus tumultueux.


Différents intervenants... je m'imposerai comme arbitre. N'envenimez pas une situation déjà bien dégradante. S'il vous plaît.
Naehland ne demande point remboursement, tout du moins publiquement. Pourquoi tenter de le convaincre ? rechercheriez-vous du conflit ? Mon père et maître, le précurseur de la verte marronnée, vous en offrira avec grand plaisir. Les Généraux nécroliens s'ennuient, quel dilemme... Une alliance de cinquante membres, déjà épurées, en une semaine. Allons bon, ne laissez pas ces braves dans l'embarrât, le chômage technique, n'est bon pour personne. Nos ressources sont bien assez grandes pour leur offrir de quoi jogger en toute tranquillité.

Laissez Cendres et Eugénistes régler ça. Je me porterai avocat du Naehland tien...


Sur ces mots, Amine entoura son bras autour des épaules de son nouveau camarade et ami ; bien qu'improvisé.

Auteur : NaehLand
10/06/07 14h12 | 41 Volcan 3725

edit Lord Yu: Ceci est un forum RP, je t'invites donc à agir en conséquence

Auteur : Seigneur Noir
11/06/07 15h21 | 42 Volcan 3725

Courir, toujours courir dans la corporation ce n’est pas possible….

Arrivant juste, le Seigneur Noir poussa les battants des lourdes portes pour ici aussi, venir dire ce qu’il avait dire.

Pourtant il en avait assez de tous ces allers retours incessants l’empêchant de mener à bien la gestion de son état.


Bon, je serais bref, vous aussi je suppose ne me reconnaissez pas….

L’air lassé, il commença alors son discours.

Je suis l’Ombre maudite, Régent des Terres Nécroliennes et Naehland est à présent sous notre protection.

Quiconque osera le toucher se verra sévèrement puni car toute attaque envers l’un de nos états est une attaque à notre Alliance.

Je pense pour ma part qu’ici le sujet peut être clos et n’a plus grand intérêt.


Sur ce discours bref et concis, le Seigneur se retira portant son attention sur une autre salle….