Siège de la Corporation Galactique > Affrontements

Auteur : Hades
10/06/07 17h05 | 41 Volcan 3725

Hades, chef de la diplomatie de l'état de Drakone, se dirigea vers une salle qui lui fut attribuée, pour inviter les Eugénistes à participer aux discussions qui s'annoncèrent âpres.

Bonjour mes chèrs alliés, et bonjour aux membres des Eugénistes,

Je m'adresse à vous, dirigeants de l'alliance des Eugénistes. Tout d'abord, laissé moi vous présenter: je m'appelle Hades, chef de la diplomatie de l'état de Drakone. Je suis envoyé ici par mon Président, qui pour cause d'affaires internes, ne peut se présenter ici en ce moment. Toutefois, il viendra en personne le moment venu.

2 de vos alliés ont attaqué mon état et non pas pour le piller, ce qui n'aurait pas été si grave que cela, mais pour un débute de croisade.
Les six solars envoyés par l'état Azeroth et les unités destructrices de l'état Drakojane n'ont toutefois pas occasionnés trop de dégâts, mais cette action montre clairement votre intention

Sachez une chose, c'est que ces attaques ne resteront pas impunies, d'ailleurs vous en avez déjà fait l'expérience, je pense.
De mon côté, ne croyez surtout pas que je sois lâche, parceque mon état est sous la protection d ela corporation. Le président et moi-même sommes incapables pour le moment d'assumer pleinement nos fonctions, pour causes personnelles qui passent avant la vie dans cette galaxie, mais bientôt nous serons de retour.

Je suis ici dans cette salle, pour vous donner la possibilité de vous expliquer et de donner vos intentions.
Vos buts nous les connaissons via votre charte: la race supérieure! la sélection génétique!
Bref, avant de ma lancer dans des débats qui ne feront pas avancer la chose, j'attends des explications de votre part.

Logiquement, et j'en terminerai ici, vous devriez faire la guerre à toutes les alliances, puisque seul vous, Eugénistes, êtes aptes à diriger la Galaxie et que tout autre état n'a pas la chance d'avoir été sélectionné par je ne sais qui d'ailleurs.


Hades, un rien énnervé, retourna s'asseoir et attendait une réponse ou une réaction de ses alliés ou de ses adversaires.

Auteur : Azerty
10/06/07 19h40 | 41 Volcan 3725

la talentueuse Zedra était assise dans cette salle et réprésenter l'état Azerty , elle avait été effectivement affecter , aux divers problèmes liés à l'alliance dans laquelle son état s'était mit , elle prit donc la parole

" Bien , je ne me présente pas je n'ai pas envie d'avoir l'honneur de me présenter et cela ne servira a rien puisque vous oublierez mon nom une fois sortit d'ici...hum...en ce qui concerne ces attaques , nous avons pas été mis au courant , comme Notre chef Cosa nostra je pense...je ne sais de quel alliance vous faites parti , ni même qui vous pouvez bien être et , je n'ai aps la prétention de vouloir le savoir , mais si ces actes ont été commis il serait plus enclin de laisser la parole a ces deux états ne pensez vous pas ?

Quand à la question de l'eugénisme , nous n'avons pas que ca a faire de discuter d'idéaux que vous ne pouvez comprendre , et je vais donc laisser la parole a notre chef et imperator Cosa "


Zedra s'incline en montrant de la main sont chef.

Auteur : Capone
10/06/07 21h36 | 41 Volcan 3725

Aprés avoir prit connaissance de l'inconnu laisé et la prise de parole de la talentueuse Zedra.
Tout à coup, Cosa surgi de l'obscurité une voix puissante et séche

Alors tu t'interroges sur nos origines et tes propos m'ont l'air quelques peu désobligeant envers moi et les miens. Sache que tes idées sur notre crépuscule ne sont que pur fantaisie. Je te conseill donc de lire plus attentivement notre histoire.

Pour ta seconde interrogation, à savoir nos intentions j'aurai pu sans scrupule t'envoyer lire la charte Eugénistes mais je vais te répondre afin que tu ne te sentes pas plus offensé.
Tout Eugéniste est par son adhésion, occulté de tout sentiment ce qui l'empêche alors de mener une guerre ou action impunément. Seul mes Duumvirs à savoir Kashyyk et Asgaroth et moi même peuvent décider des actions de l'alliance. Or dans ton cas rien n'a été rapporté.Tu as donc due subir cette attaque pour une raison propre à mes membres.
Les Eugénistes respectent les Tolchi sans rechignier car de mon passé je garde un excelent opignion des dirigeants qui la compose et qui je pense ontété ont et sont encore craint par beaucoup.
Cependant quelques nouveaux arrivants ont pller certains Etats dont sans doute tu dois faire partie et la réponse à leurs actes est sans doute celle-ci.
Je ne tient pas à faire un étalage de nos differents sur cette place publique, je t 'invite donc à contacter tes assayants, mes ministres et le cas échaeant moi même.


Cosa prit la direction de la sortie de la salle, comme les quelques membres de sa guilde pour l'espace de stationnement aérien intergalactique où son vaisseau gardé par sa garde impériale l'attendait.

Auteur : Hades
10/06/07 22h22 | 41 Volcan 3725

Hades écouta le commentaire du dirigeant du Cosa Nostra avec attention.
Une fois terminé, il reprit la parole.

Dirigeant Cosa. D'abord je vous remercie d'avoir répondu si vite. Je prends cela comme une marque de respect.

En ce qui concerne cette affaire, je vous crois. Ces actions étaient donc isolées. Mais pour votre gouverne, je voudrais préciser deux choses:
la prelière, c'est que je ne suis pas arrogant, comme vous pouvez le penser. Ce n'est pas mon genre et cela ne fera pas avancer la chose, tout du contraire.

la deuxième est que JAMAIS je n'ai pillé un de vos alliés. Ces attaques furent délibérées.

Votre suggéstion de contacter les deux états incriminés, j'y reviendrai peut-être, dés que possible, toutefois je vous conseille alors de contacter la dirigeante du Mallartic, chef des Tochtlis, l'Impératrice Lullaby, car les attaques perpétrées sur mon état, comme je l'ai dit, ne resteront pas impunis. Et avant que les choses s'enveniment, prenez contact avec elle.
Ne prenez pas ceci comme une menace, que du contraire, si comme vous prétendez respecter certains alliés de mon alliance, vous agirez en conséquence.


Auteur : Seigneur Noir
10/06/07 23h17 | 41 Volcan 3725

Une ombre ne cessant ces derniers temps de courir dans toutes les salles, apparut sur l’estrade…

Hurum, excusez mon retard, cependant il semblerait ces derniers temps que des salles s’ouvrent de partout sans raisons valables… celle-ci en est une …

Le Seigneur Noir n’avait que trop peu de temps à accorder à ce débat et préféra donc dire directement et ceci rapidement ce qu’il pensait …

Tout d’abord, il n’est pas très futile de votre part de donner les noms des états capable de vous défendre, une lourde erreur qui si j’étais en face de vous se retournerais vit à votre désavantage… n’avez-vous donc pas de respect pour ceux qui souhaitent vous venir en aide… les dénoncer si lâchement…

L’Ombre Maudite avait dis ces quelques paroles sur un thon ironique et léger cependant, il n’en pensait pas moins….

Quel est le but de cette salle ? Le sujet semble si peu intéressant et lourd d’esprit que je me devais d’intervenir pour stopper ce ridicule…

Le Seigneur Noir ne plaisantait pas …

N’avez que si peu d’estime de vous-même et vos semblables pour faire des reproches si peu fondés, si faible de langue et d’esprit… si nous tous avions du nous plaindre de toute les injustices de la vie…

Le Seigneur ce têt quelque peu dépité par de si faibles … d’esprit…puis, sans mot dir s’en retourne dans les couloirs tournant de salles en salles et trouvant à la limite de la corruption toutes ces salles…

la corruption … elle est réellement de partout… dès qu’il y a de l’argent en jeu ….

Pfffff…..