Siège de la Corporation Galactique > Le Temps de la Paix

Auteur : Kétanolan
21/06/07 19h15 | 52 Volcan 3725

Le jour était déjà bien avancé lorsqu’un chasseur Atlante se posa. Tout le monde fut étonné car un chasseur Atlante était déjà posé sur la piste à proximité de la Corporation. Ce chasseur se posa et un homme habillé militaire en descendit. Il était assez jeune et grand mais avançait déjà avec un air fier identique à celui d'un dirigeant. Pourtant, il n'en avait pas la prétention ni le rang. Il entra dans la Corporation et s'approcha d'une hôtesse. Il l'a pria d'ouvrir une salle dans laquelle beaucoup de monde entra sans savoir qui l'avait fait ouvrir. Il attendit à l'extérieure de cette salle et vit même Kétanolan rentrer. Ce dernier pourtant n'avait pas ce militaire aux abords de l'entrée.
Après plusieurs minutes, alors que la salle était désormais bien remplie, il entra dans la salle. Kétanolan fut très étonné mais ne broncha pas. Le militaire prit une grande bouffée d'air et toussa brièvement avant de commencer.


Bonjour à toutes et à tous. Ici personne ne doit me connaître. Je suis le Capitaine Earl Fillmore. Je commande une flotte de l'Atlantica. Je suis ici en tant que Diplomate Atlante mais aussi Diplomate des Cendres Célestes. Je suis ici aujourd'hui envers et contre toutes décisions de Kétanolan ici présent.
Tout d'abords je remercie tous ceux qui interviendront dans ce débat s'il y a débat. En effet ce n'est pas nécessairement le but recherché. Je souhaiterai malgré tout discuter avec les diplomates des Ocres Dogmes.
J'ai lu attentivement votre charte et je pense en avoir compris les buts et je pense que ce que vous chercher est noble. Votre religion est respectable ce que je ne remettrai jamais en doute. Personnellement je ne suis pas particulièrement croyant et je prône la diversité culturelle, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas ranger avec vous mais c'est aussi une raison pour laquelle je n'ai pas à vous combattre.
Un autre de vos principes consiste à éviter la guerre sauf contre les "impies" et les opposants à la religion de Lieventha. Ce but vous honore et pour cela je vous respecte. Cela montre, malgré tout ce que d'autres pourront penser, une ouverture d'esprit.
Enfin les actions menées contre les Cendres Célestes ont été courageuses comme la résistance de cette alliance pour tenter de remporter une guerre définitivement perdue. Le Nécrolia aura mené de très beaux combats et je pense que tout le monde s'accordera à dire que la résistance des Cendres Célestes pourra être mémorable. Certains débats ont entachés cette guerre qui n'avait pas lieue d'être puisque les Cendres Célestes comme ce fut dit ne préparait pas une hégémonie mais agissait uniquement dans le but de faire prospérer ses membres. Le commerce était florissant et je crois que peu nombreux étaient ceux qui se plaignaient de leur situation à cette époque. Si cet ordre nouveau respecte la charte qu'il prône, alors les Ocres Dogmes ne sont pas nécessairement un mal.
C'est ainsi qu'aujourd'hui je demande la fin des hostilités entre les Cendres Célestes et les Ocres Dogmes. Il est certain qu'il sera bénéfique particulièrement pour les Cendres Célestes il est indiscutable mais les Ocres Dogmes n'ont plus de menace à craindre enfin de notre côté. Mais cela est autre chose. Je m'en remets donc à vous Seigneur Noir ou à vous Ouzine. Cette guerre est terminée vous le savez bien. Vous en sortez vainqueurs et nous vaincus. Mais cela devrait être le début d'une nouvelle ère pour tout le monde et je crois que cela permettrai aux Cendres Célestes d'effectuer un nouveau départ.
Je tiens quand même à vous préciser que vous avez permis de faire un tri nécessaire dans les rangs des Cendres Célestes et que pour cela nous devrions sûrement vous en remercier.


Earl s'écarta alors avant de prendre une chaise sur laquelle il s'assit. Avant de s'asseoir, il regarda Kétanolan qui baissa alors les yeux. Il venait de subir un choc mais en relevant les yeux vers son officier de flotte, Kétanolan fit un signe de tête montrant qu'il approuvait ce qui venait d'être dit. Il était dans l'erreur depuis trop longtemps maintenant.

Auteur : Sima Yi
21/06/07 21h32 | 52 Volcan 3725

Le Général Zang Liao, peu connu au siège de la corporation puisqu'il n'y a encore jamais été, il souhaitait s'y rendre afin de visiter les lieux, l'habitude faisait que le chef d'état Sima Yi s'y rendait a chaque fois mais cette fois, Sima Yi est occupé a la gestion de l'état et Zang Liao, général des flottes du Lénupio avait prit descision d'épargner l'univers d'une sombre soirée ou quantités d'états se verraient pillés face a lui, pour aujourd'hui, bien sur. Il était donc au siège, ne s'y retrouvant plus, il prit contact avec une hôtesse charmante qu'il rencontra sur son chemin et qui lui proposa une salle qui venait de s'ouvrir. Zang Liao arrivait alors a la salle dès le début du discours de Fillmore, il avançait alors dans la salle se rapprochant de Fillmore sans encore savoir qui il était. Quelques pas après, il reconnut Fillmore, ils avaient combattu dans la journée, l'un face a l'autre. ...[Disours de Fillmore]...Après le discours de Fillmore, Zang Liao prit alors la parole, rejoignant le pupitre aux cotés de Fillmore.

Bonjour a tous, vous ne me connaissez surement pas, je suis Zang Liao, dirigeant des flottes du Lénupio. Je venais ici pour visiter ce siège mais cette salle m'a attirée.
Vous ne me reverrez pas souvent ici, je suis trés occupé d'habitude, ce soir, j'ai décidé de prendre une soirée de repos c'est pourquoi vous ne me verrez pas débarquer chez vous dans la soirée.

Pour en venir au sujet, Le dégel de l'Atlantica s'est fait il y a peu apparemment. D'après Sima Yi, Kétanolan nous aurait affirmé qu'il avait une place aux Cendres Célestes, qu'il y serait dès son Dégel, cette lâche personne, accompagnée de son état major as surement prit peur ou a été jeté mais en tout cas, il se trouve dans l'alliance du Souffle des Abysses en ce moment, comme par hasard, cette alliance possède un pacte avec les Ocres.
L'atlantica se croit malin en s'alliant aux Ocres, il espère avoir la paix a la suite de son dégel. Il rêve probablement, c'est ce que provoque une trop longue période dans le froid, un délire total. Il a vanté ses actes lorsque il était gelé, il a provoqué lorsqu'il était gelé et il croit qu'en se dégelant et en s'alliant a son ennemi, tout se ferait oublier.
Non, personellement, je ne laisserais pas Kétanolan s'enfuire a nouveau, cette personne est lâche.
Ce matin en me rendant compte de sa bétise, je n'ai pas attendu plus longtemps, j'ai prit les commandes d'une petit flotte du Lénupio afin d'aller donner a l'Atlantica ce qu'il mérite.
le résultat? rien de bien grave, un simple avertissement.

Zang Liao saisit un micro-ordinateur portable contenant quelques données que on lui envoyait depuis l'état Lénupio lorsqu'il était en déplacement. Il brancha alors son matériel a l'écran de la salle puis projeta un rapport :

:
Structures détruites :

* Usines de drones : 51
* Complexes catalytiques : 7
* Centres de recherche : 15
* Arcane Sanctums : 18


Voila qui avertira Kétanolan que des paroles dans le vent ne s'envolent pas.


Un peu plus tard, je préparais une flotte a décoller visant le retour a mon état mais soudain, une flotte dirigée par Fillmore vint a s'écraser sur la mienne.

Il modfia les données de l'affichage a l'écran
:

La flotte Atlantica1 attaque la flotte Lénupio4.

Moral des attaquants : mauvais
Moral des défenseurs : excellent

Victoire du défenseur

Le Capitaine Earl Fillmore gagne 0 points d'expérience.

Le Général Sima Yi gagne 35 points d'expérience.

Troupes des attaquants :

* Maîtres mages : 5
* Chasseurs : 10



Pour clore, des espions du Lénupio m'ont envoyé un petit message, une preuve du fait que vous n'êtes aucunement intégré aux Cendres Célestes.
il configura une dernière fois l'ordinateur afin d'obtenir le message souhaité.

:
Kétanolan
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1

Hier à 18:26

j'aimerais avoir des droits d'accès.


On constate alors 2 choses :

Premièrement, Kétanolan n'a pas les accès au forum de l'alliance ou il est intégré soit-disant et il représente une alliance l'ignorant totalement, une dizaine de personnes chefs compris sont venus voir ce message sans réponse.

Dernièrement, c'est le premier message posé par Kétanolan donc il n'a jamais eu les accès et n'a jamais communiqué sur le lieu conçu dans ce but pour les CC.

J'aimerais enfin dire que les CC ont méprisé le Lénupio lorsqu'ils étaient au pouvoir, lorsque l'Atlantica était une grande puissance, ill était un nTyrant aux airs démocrayiques, j'en ai fait les frais.
Jamais je ne pardonnerais ceux qui ont osé maltraiter et tyranniser un état.
Les Cendres Célestes étaient trés gentils avec leurs membres mais n'essayez jamais d'être exterieurs a leur alliance, ils feraient nimporte quoi pour vous voir tomber.
Sur eur lieu de rencontre, on constate plkusieurs sujets consacrés a la mort de mon état, des insultes y sont entreposées, et toutessortes de méchancetés qui feront que pour moi, les Cendres Célestes n'auront jamais la paix.


Il se retira sur son siège en attendant de voir que pourrait-il se passer par la suite.

Auteur : Kétanolan
21/06/07 22h09 | 52 Volcan 3725

[HRP: Citations sont interdites dans les RP ca a été dit il y a peu de temps encore. Ensuite lis les commentaires RP tu verras une petite consigne à appliquer]

Fillmore voyait bien que ce général était comme tous les autres généraux. Ils ont la grosse tête et ne sont pas toujours terre à terre. Il interpella alors ce général pour lui répondre afin d'éclaircir quelques points.

Mon général, je suis désolé mais tout ce que vous dites est plein d'erreur. Tout d'abords, les reconnaissances du système de sécurité, permettant l'accès à chacun au royaume céleste, ont subi un piratage. Nous avons donc pour beaucoup du refaire notre enregistrement dans les fichiers informatiques. nous avons aujourd'hui de nouveau pleinement accès aux salles de notre royaume.
Ensuite, notre présence dans le Souffle des Abysses ne regarde que moi et les chefs de cette alliance. Nullement l'intention pour nous de nous cacher. Je peux d'ailleurs vous annoncer mon retour rapidement parmi les Cendres Célestes à moins qu'un évènements ne vienne tout gâcher. Mais je n'en dirai pas plus.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle force de la part de votre flotte lors de ma défaite contre vous. Vous avez montrer beaucoup d'ingéniosité même si vous avez du vous incliner par la suite ce que vous ne dites pas. Mais ce n'est pas grave. Votre avertissement est bien entendu pris même si la lâcheté ne vous manquait pas non plus puisque vous avez juste attendu que nous ne soyons plus présents pour attaquer. Mais c'est un fait qui se réalise tous les jours. Je ne puis vous en vouloir. Maintenant, je pense que vos paroles ne sont pas assez respectueuses pour avoir la valeur nécessaire à représenter les Ocres Dogmes. Vous seriez plutôt un pantin manipulé pour réaliser de grands projets qui vous coûteront sûrement cher je ne sais pas trop. Bref cela ne me regarde pas et je me contenterai d'attendre la venue d'un de vos supérieurs. Cela sera plus logique et sensé.


Fillmore qui était resté assis n'avait pas l'intention de polémiquer et ce général n'obtiendrait plus aucune réponse à ses attaques orales totalement basique. Fort dommage que le grade ne fasse pas le verbe se disait-il.

Auteur : Doxman
21/06/07 23h44 | 52 Volcan 3725

Tiens... Le con, le voici donc. Imbécilus sur pattusses armés de jointus, perchés à ses lèvrusses. Il était seul, l'état-Major Nécrolien s'en était rentré, suite au manque cruel de réactions de ses adversaires. Enfin, le voilà dans la salle, il prend comme à son habitude ses aises... Mais semble &étrangement, quelqu'un d'autre.

Bonsoir.

Général, merci bien. Retournez vous-en, chasser ces malotrus ! Vous savez que bien plus qu'un pion, vous êtes une pièce maîtresse. Alors, n'écoutez les palabres d'un Capitaine, responsable de la diplomatie, cela n'est pas de votre ressort.
Ceci dit, votre tunique resplendit, je me sens bien pâle couture à vos côtés, c'est comme toutes nos ombres.. une étrangeté non ? Enfin, débat il y aura... Au Bar des dogmes ? Qu'en pensez-vous ? J'y vends même mon herbe verte, goûtez dont mon ami, goûtez... C'est aussi bon qu'un petit Ju mais encore plus doux que le vitaminé. Je vous le promets !

Fillmore. Je ne crois vous avoir déjà vu, Théran Azhar. Mes saintes pensées pour Kétanolan, c'est une promesse.

Bref'. Vous dîtes que nous ne sommes plus un danger ? Ou tout du moins vous espérez insinuer que nous ne le serons plus... J'espère pour vous que vous êtes chargé de bien d'autres arguments ? Car il est dit, que la politique des Ocres est aussi axée sur la défense... Et vos menaces lors de mon extraction diplomatique en Dune, m'ont prouvées la fraîcheur, pour ne pas dire la gel, avec lequel les Cendres Célestes voyaient l'apparition d'une nouvelle alliance sous le toit Nécrolien. Vous en conviendrez. Vous étiez au commande d'une des flottes de pillages.

Enfin, je ne suis pas là pour remuer le passé. Contrairement à l'habitude, tous mes actes furent justifier. Et les ébats du Seigneur Noir ainsi que de mes acolytes actuellement le prouvent toujours. N'est-ce pas ? Mizurien !? Voyons, venez témoigne, n'ayez peur.

Ceci dit. La paix coûtera quatre millions de Pierre de mana, de la pourpre. pas de la rouge ni de l'indigo, je veux de la pourpre. Question, d'étique ! On ne mélange pas du "Sly" et du "Kraf". Deux styles d'herbe que je vends aux abords de l'astroport intergalactique. Prenez en direction des jardins, loin de la sécurité, levez la tête, prenez un chasseur, et nous vous ferions une joie de vous servir, grassement. Moyennant paiement, bien entendu.

En effet, nous avons agressé les premiers, pour assurer à nos alliés et à nos entreprises futures un maximum de chances de réussites. Mais, vous avez été les premiers à porter atteinte, si vous voulez que l'on cesse, il va vous falloir justifier vos peur... Qui coûtent pour l'instant, quatre millions de pierre de mana pourpre claire. De a claire en fait, ça s'ingurgite plus vite m'ont dis les cobayes... Enfin, devaient avoir un grain, comme tous cobayes.


Verdict ? Fill. ? Vous me permettez cette familiarité ? >>

Auteur : Kétanolan
22/06/07 00h02 | 52 Volcan 3725

Fillmore acquiesa de la tête.

Je ne suis pas ici pour vous contrarier je vous permet cette petite familiarité. En revanche vous semblez avoir mal compris. Ce n'est pas vous qui n'êtes plus un danger mais nous pour vous. Je dit bien que les Cendres Célestes ne sont plus un danger pour les Ocres Dogmes et ne devraient plus être le principal ennemi. Mais ce que je sait ne peut être divulguer désolé pour vous.
Maintenant ce tribu n'est pas justifier. Vous nous réclamer 4 millions de mana que nous ne pouvons payer et que vous avez déjà pris voir plus en toutes ressources par vos pillages quotidiens et par vos rasages incessant contre mes amis des Cendres Célestes. Avouez que cela devient lassant pour tous de continuer une guerre quand aucun combat flotte contre flottre n'a lieu. Je pense plutôt que tout devrait se finir ainsi sur un excès de votre bonté qui serait un geste de votre bonne fois et qui ici vous donnerai le respect de tous.
Ceci est dit je vous laisse réfléchir à cette demande. Je ne voit pas ce que je pourrais faire pour vous convaincre si ce n'est vous montrer mon honnèteté.
Pour ce qui est de Dune, je ne vous dirais qu'une chose qui justifie ces actes. Contrat de tête.

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel cher Thé si vous me le permettez.


Fillmore qui avait pris la peine de se lever cette fois s'était rapprocher de Théran pour s'exprimer et retourna près de sa chaise sans pour autant s'asseoir.

Auteur : Doxman
22/06/07 00h38 | 52 Volcan 3725

Trop fort ! Théran le défoncé avait trouvé quelqu'un qui jouait au même jeu que lui. Il souriait de plus belle, de toute évidence, il avait un enfumage de trop...

Le Lord poursuivit le jeune jusque sa chaise, s'appuyant sur une dizaine d'épaules. Perdant l'équilibre, le retrouvant au bout de quelques virevoltes. Etrange, mais drôle.


Permission accordée !

En toute honnêteté, vous n'avez jamais été un danger, juste une frivole aventure militaire. Comme tant mes draps en ont connus, quoi que... moins militaires celles-ci.

Bref. Vous me proposez la paix, nous vous proposons le répit. Le répit étant l'étape Une. Car voici mon plan :
Etape Une : trève vous permettant de produire la somme convenue.
Etape Deux : dûs versés, épuisés. Fin de la période de répit.
Etape Trois : comme tout bons galacticains, sur pied d'égalité retrouvé grâce au versement précédent... Nous traitons diplomatiquement. Bien entendu, étant donné les nouveaux buts des Ocres, nous traiteront sûrement, voir concluront si nous avons votre accord Un PNA. Au minimum.

Pour ce qui est de la lassitude... Dans le mille Capitaine ! ! ! J'en ai raz la casquette de ce bordel... Pourtant, dix millions de données créditaires galactique viennent de partir en fumée... Le Bunker virtuel des Mizura vient d'être automatiquement envoyé dans l'oubli. La "zone" disent certains de mes amis, les bouts de codes informatiques. C'est rigollot, ennuyeux, d'ailleurs j'en baille, mais hilarant !

Enfin, vous comprenez où je veux en venir. Je leur ai proposé la paix et l'effacement intégral, dans nos têtes, de leur participation à la vaine tentative visant le regroupement Dogmatique. Ils ont refusés, ils ont payés. Et ce n'est pas fini, Ouzine débat en ce moment même. Kétanolan est présent il me semble. Vous, vous faites un effort, de compréhension, mais aussi de personne. Votre honneur l'emporte sur votre orgueil, votre salut est plus grand que votre haine. C'est remarquable, vous avez de la trempe pti' gars.

Bienvenue dans notre monde.

Auteur : Kétanolan
22/06/07 22h20 | 53 Volcan 3725

Fillmore restant debout s'approcha également de Théran. Il lui mis une main à l'épaule. Puis, il le remit debout et lui dit alors :

Finissons en !

Théran, vous êtes las de cette guerre, alors arrètons là. Aucunes conditions n'est vraiment nécessaire. Vous savez que nous n'arriverons jamais à vous donner autant de mana. Et vous n'avez plus besoin de cette guerre. Devenons amis rapidement. Concluons un Pacte de Non-Agression et stoppons ces hostilités couteuses pour tout le monde. Je crois qu'il est temps d'arrèter de donner aux autres alliances le spectacle qu'elle voulait voir. Qu'en dites vous Théran?


Fillmore regardait Théran dans les yeux. La fatigue se voyait. Ou était ce ces substances qu'il prenait pour tenir éveillé. Fillmore mettait beaucoup d'espoir dans cette demande.

Auteur : Seigneur Noir
25/06/07 23h09 | 56 Volcan 3725

Dans l'immense salle, le silence.

Les Seigneurs ont parlés pendant des heures, tous sont passés tour à tour, tous ont eu le temps de s'exprimer, pourtant, rien n'en ai réelement sorti.

Les yeux fixés sur une estrade désésperemment vide, les corps figés attendant le retour d'un nouveau discour, d'une nouvelle voix, de nouveaux dire.

Dans l'immense salle, les portes s'ouvrent.

Monotonie cassée, silence brisé, le choc est inévitable et le bruit sans équivoque, l'un des quatres gons permettant de fixer les portes au mur vient de sauter.

Les yeux se tournent, les corps se cabrent, le souffle s'accélère, ..., dans l'encradrement de la porte, ...

Rien...

Pas de prétendant, un courrant d'air magique parcourant les couloirs s'agite, il s'amuse à tomber au mauvais endroit au mauvais moment.Les portes se referment lentement, tels deux blocs massifs, ils se rabattent celon un circuit sphérique connu de tous. Pourtant à mi-chemin, leur course folle s'arrete soudain. Entre les deux lourd montants de bois, une silouhette.

Ouvrant complètement les lourdes portes, le Seigneur Noir apparaît.

Avançant jusqu'à l'estrade il en profite pour observer chaque seigneur ici présent.

D'un coté un regard froid, de l'autre amical...

Arrivant enfin sur la dite estrade, l'ombre maudite fait face.

Honnorables Seigneurs.

Heureux de vous revoir, je pense que vous me connaissez déjà tous ici mais bon :
Seigneur Noir régent de l'état du Nécrolia

J'entend vent du fait que les Cendres Célestes ici représentés par le Seigneur Kétanolan declarent enfin officiellement la trève entre nos deux alliances.

Je m'en réjouit. La guerre n'est profitable à personne.

Théran comme à son habitude et tu m'en excusera mon ami, est un peu ... comment dire ... impulsif dans sa réponse. Pourtant il faut le comprendre, le Nécrolia à joué pour beaucoup dans la chutte provisoire de votre alliance. Car en effet, votre chutte n'est que provisoires Grands Seigneurs que vous êtes. Et cette guerre même si sanglante et destructrice nous aura à tous énormément appris. Perdre une bataille ne signifie pas perdre la guerre. Vous êtes de grand Seigneurs mais aujourd'hui vous pourrez vous vanter d'avoir fait une grande et belle guerre contre un ennemi à votre taille.

Même si je l'avoue le combat n'étais pas forcément équitable....

Alors Seigneur, votre demande est honorable car il faut un grand courrage pour annoncer publiquement sa défaite. Et par votre annonce vous gagner ici en grandeur et remportés par la même une victoire honorable. Celle de demander à repartir sur de bonnes bases.
Je vous en félicite. Pour ces raisons Seigneurs des Cendres Célestes, le Guerre a pris fin au moment même ou vous avez demandez la fin de celle-ci.

L'Alliance des Ocres Dogmes ne garde pas rancoeur du passé. Bien au contraire.

Nous avons combattu un ennemi honorable. Esperons que nous saurons aussi bien nous entendre que ce que nous avons su nous détruir.

Seigneur ici réunis, sachez le, Les Ocres Dogmes ne seront Jamais des tyrans.

Les Cendres Célestes n'étaient pas forcément des tyrans au premier degré. Personnelement mon reproche fut l'honneur.

Car trop de vanité sortait de vos discours. Quand l'on est grand et puissant comme vous l'étiez et le serez, il faut savoir peser ses mots, il faut savoir reconnaître ses faiblesses et savoir dir comme je le dis qu'il est plus facil de descendre dans le grand classement officiel que de monter.

Ne jamais se croir en sécurité car c'est un mensonge et je pense que j'en suis la preuve même.
Je me suis cru puissant et immortel pourtant je suis tombé aussi bas que ce que je suis monté.

Aujourd'hui je ne referais plus la même erreur.

Alors Membres des Cendres Célestes, Soyez pardonnez comme nous le saurons dans l'au dela et vivez une longue vie prospère .


Sur ses mots, le Seigneur Alla un instant près de Théran lui glissant deux trois mots il se retourna vers la foule puis dans un sourir illuminant cria :

Une Alliance Mon Seigneur est ce que vous allez devenir demain grace à nous !