Siège de la Corporation Galactique > Une reconstruction personnelle pour un intérêt général

Auteur : Yoshimino Katakuké
03/07/07 20h51 | 64 Volcan 3725

Le Palastrite était né depuis maintenant 25 jours. Cependant les intérêts de chacun différaient seon les personnes et les confrontations étaient nombreuses...
Pour essayer de se développer, Yoshimino Katakuké entreprit des conquêtes afin d'optimiser au maximum les rendements du Palastrite.
Cependant, aujourd'hui, tout ne se déroulla pas aussi facilement que les jours précédant. En effet, arrivé sur l'Etat Lambda, un blocus du Minas Ithil était présent. La flotte du Palastrite également présente et arrivée sur les lieux voulut s'en retourner mais une mauvais manipulation informatique a fait que la flotte du Palastrite a attaqué spontanément le blocus de Minas Ithil... composé d'un chasseur.
A la suite de ça, s'en suit une prise de contact entre les dirigeants du Palastrite et du Minas Ithil. A la manière dont les dirigeants de ce dernier entamèrent la conversation, Yoshimino Katakuké voyait bien qu'il allait avoir des problèmes...
Ce fut le cas deux heures plus tar où une sonde de Minas Ithil est arrivé pour sonder ke blocus en présence devant le Palastrite, blocus composé exclusivement par Scorpions8, la sonde étant arrivée et effectuant son travail, le Minas Ithil téléporta un groupe, celui-ci se séparant arrivé aux abords du Palastrite, ce qui eut pour effet la destruction du blocus et à un rasage complet du Palastrite... En tout, ce sont environ 600 structures qui ont été détruites dont les 500 usines de drones. Ce rasage a été permis par le cercle magique du Minas Ithil composé d'environ 60 000 mages.
Une armée sans précédent pour une erreur qui ne coûta qu'au Minas Ithil qu'un simple chasseur, les pertes s'élèvent pour le Palastrite à plusieurs millions de crédits...
Mais, Yoshimino Katakuké n'avait pas l'habitude de s'abattre sur son sort et dès les destructions faites, il envisagea la manière dont il pourrait se reconstruire. Ainsi, il vient ici à la Corporation Galactique non pas pour se plaindre mais pour proposer aux Etats de toutes alliances de l'aider, la reconstruction devenait primordiale.
Il demanda à ouvrir une salle au plus vite et s'empressa de faire sa déclaration devant les chefs d'Etats présents :


Bonjours Messieurs Dames,

Je vous informe que récemment, j'ai été rasé par une flotte du cercle qui fut une terrible défaite pour moi et mon Etat...
Cepndant, je n'ai pas l'habitude à m'apitoyer sur mon sort et désormais, la reconstruction de mon Etat devient plus que nécessaire.
Je vous informe donc qu'un programme va être lancé afin de cpuvrir les pertes financières causées par le Cercle.
Ce cercle va non seulement permettre de me développer mais aussi à vous, dirigeants de tous coins de vous élever militairement !!
En effet, combien savent que les généraux sont d'une importance capitale pour gagner ler guerres ? Très peu, en effet, mais ceux qui le savent sont déjà haut placé !! Alors, sans plus attendre, si vous voulez des généraux capables de faire de votre armée une armée digne des plus grands, intéressez-vous à la proposition que je vais vous faire !!
Les flottes, j'ai pu le remarquer sont combreuses dans le système galacticain et je vous propose moyennant paiement de vous donner les coordonnées des flottes qui peuvent vous intéresser afin que vos généraux prennet de l'expérience. Le paiement des coordonnées sera effectué suivant la force spatiale des flottes interceptées.
Voilà le détail.



Yoshimino sortit une sorte de boule de sa poche et la lanca en l'air, elle retombit lentement et se stabilisa à un mètre du sol. Puis, une projection se fit sur le mur du fond :

S'OFFRIR LES SEVICES DE YOSHIMINO KATAKUKE, C'EST S'OFFRIR UNE FORMATION DIGNE DE PLUS GRAND A VOS GENERAUX


Un repérage de vos flottes exprès pour vous s'effectuera avec tous les effectifs disponibles des armées de Yoshimino katakuké !!
Un tarif suivant la force spatiale trouvée par nos sondes :
moins de 1000 force spatiale : 10 000 crédits
entre 1 000 et 5 000 force spatiale : 20 000 crédits
entre 5 000 et 10 000 force spatiale : 40 000 crédits
entre 10 000 et 50 000 force spatiale : 80 000 crédits
plus de 50 000 force spatiale : 200 000 crédits.

Contactez Yoshimino Katakuké par messages privés au Palastrite ou bien à la Corporation même !!

Offre spéciale : forfait de une semaine pour toutes les flottes repérées : 100 000 crédits

Le crédit peut être convertit avec d'autres ressources sur cette base :
1 acier = 0.8 crédit
1 nourriture = 0.3 crédit
1 mana = 2 crédits
1 uranium = 0.7 crédits
1 carburant = 1.2 crédits
1 espace = 1 crédit


Yoshimino contempla l'assistance qui elle-même regardait l'annonce avec stupéfaction : c'est la première fois qu'une telle offre leur était proposée.



Pour plus d'informations, veuillez prendre la parole ici-même, certains contrats peuvent être négociés ici, le paiement s'effectuera sur le marché de la Porte des Ténèbres.

Merci de votre attention.


Yoshimino se mit à l'écart et attendit sur l'estrade le temps que quelque personne que ce soit prenne la parole ou propose un contrat à Yoshimino Katakuké.

Auteur : Ender
03/07/07 23h02 | 64 Volcan 3725

Ammag, premier Diplomate de l'etat Tewen, se leva rouge de colère.

Pointa de l'index l'odieux individu, le collaborateur, la vermine, l'enfant de catin, le vendeur d'âme, celui qui pour ........

Vous, vous, ....... espèce de rat d'égout fustigeait Ammag, Furieux je suis a vous entendre, nauséabond personnage, vous me donnez la nausée. vous êtes enfin je devrais dire vous etiez et parler déja de vous au passé, qu'un ramassi de pouah.... vous me faites sortir de mes gongs a vopus entendre...

Je suis sur que vous vendriez votre pere votre mere pour une poignée de credits. reliser vos livres d'histoires vous verrez comment on traitre les denonciateurs, ceux qui envoient les soldats des armées de la liberté a l'abattoire au peloton d'execution,
mais je ne dois pas m'etonner, apres tout quel est votre nom d'alliance déjà ? tenebre quelque chose.........qui croyez vous trompez de la sorte? ......Le Cercle fait son oeuvre contre les gens de votre especes et la ronde d'élémentaire du minas aussi a votre egard. dommage que vous ne vous soyez pas situé sur votre etat lors de sa purification....
Le CERCLE protege les faibles, les honetes et le bien. sachez le

Auteur : Isildur
03/07/07 23h17 | 64 Volcan 3725

Eomer, Gouverneur intérimaire de Minas Ithil, se leva et murmura quelques mots afin de calmer de Ammag. Puis repris aussi sec :


Yoshimino Katakuké, hum n'est-ce pas vous l'ancien dirigeant de l'état corrompu "Iwachika Sakazuka" ?
Bref, j'insinu par là que votre "offre" est tout simplement une arnaque, pour la n-ième fois vous êtes bien trop feignant pour construire une armée par vos propres moyens, vous préférez endoctriner de jeunes dirigeants naïfs afin qu'ils vous "prêtent" leurs ressources, bref vous êtes un parasite, et les parasites nous les éliminons, car ils ont une facheuse tendance à se répandre très rapidement.

Auteur : Yoshimino Katakuké
03/07/07 23h57 | 64 Volcan 3725

Yoshimino entendit les remarques des deux dirigeants qui n'étaient en somme que de la vermine et s'étendait partout dans le système galacticain... Les dirigeants tels que Ammag et Eomer éeint de vils personnes qui ne pensaient qu'à elles-mêmes. Défendre les plus faibles ? Yoshimino aux paroles d'Ammag avait bien sourit. Le Cercle défendre les plus faibles, il fallait bien plus que des simples dires pour convaincre Yoshimino...

Vous dites combattre les faibles vous et votre "Cercle" alors pourquoi m'avez vous attaquer ? Un petit Etat d'une vingtaine de jours pour une simple mégarde ? Qu'ai-je récolter ? La destruction de structures !! Et vous appelez cela protéger les faibles ? Laissez-moi rire !! Le Cercle n'est là que pour détruire la preuve en est aujourd'hui même, quiconque s'oppose à vous et à vos décisions a le droit à vos menaces et à vos recels !! Qu'est ce que l'honnêteté alors pour vous ? Celui qui se mettre à vos services par servitude ? Et bien laissez moi exprimer toute la haine qu'à mon Etat envers vous dirigeants !! Je ne me laisserez pas influencer par votre alliance ou votre Etat quel qu'il soit !! Je préfère encore subir vos attaques incessantes et quotidiennes que de me soumettre à vous !! Beaucoup d'Etats osent se la fermer car vous êtes plus fort, avez la plus grosse armée de tout le système mais moi, Yoshimino Katakuké, n'en a que faire de votre soi-disant puissance, moi ma puissance c'est ma parole et je dois dénoncer vos actes qui apparaissent pour le moins dénuées de sens...
De plus, vous me traitez comme un parasite ?? Mais alors messieurs, que venez-vous faire ici ? Si je ne représente qu'un parasite pourquoi ne me traitez vous pas comme tel et ainsi ne pas tracez votre chemin ? A moins que pour vous, je ne sois plus qu'un parasite ?

Yoshimino esquissa un sourire et un clin d'oeil aux représentatants des Etats Tewen et Minas Ithil.

Si vous êtes ici, c'est que pour vous je peux représenter une menace pour votre hégémonie passive, pas par mes actes, non, je ne vais pas avoir la prétention de dire que je pourrais rivaliser avec vous car vous n'êtes tout simplement, vous et votre alliance, des tas de bourrins qui tirent sur tout ce qui bouge dès que quelqu'un conteste votre suprèmatie !!
Par ailleurs, en ce qui concerne mes offres, il faut se refaire comme l'on peut tous nos contrats resteront confidentiels. Peut-être voulez-vous commercer messieurs Ammag et Eomer ? En effet, après une telle défaite, je serai prêt à tout, tout comme je serai prêt à tout pour dénoncer les actes qui ne me conviennent pas ici même messieurs !! L'endoctrinement n'est pas mon fort, en effet, je n'ai jamais très bien exceller dans cette matière, c'est pour cela que je suis un piètre dictateur et je préfère diriger mon Etat en toute démocratie, il n'y a donc pas dans mes actes quelque bu d'endoctrinement que ce soit cher Eomer, ceci n'est pas dans mes habitudes. En ce qui concerne le Iwachika Sakazusa, je ne sais pas à quelle corruption vous faites allusion étant donné que je l'ai quitté il ya là un an maintenant... Et je ne pense d'ailleurs pas qu'Iwachika le regretté ait eu affaire à quelconque corruption que ce soit...

Messieurs, j'attends vos réactions !


Il se remit à l'écart sur l'estrade attendant les potentielles interventions futures voire les offres que certains dirigeants pourraient lui faire.

Auteur : Hades
04/07/07 00h26 | 64 Volcan 3725

Hades qui était toujours dans les enceintes de la corporation, avait eu vent d'une ouverture de salle, dont le sujet lui parut des plus bizarre.

C'est ainsi qu'il se dirigea vers celle-ci tout en écoutant via enregistreur différé, les conversations qui avient eu lieu. Hades n'en croyait pas ses oreilles


Bonjour à tous chèrs dirigeants,

Je suis Hades, diplomate de l'Impérator du Drakone, Ditis, fils de l'Empereur Pacifica.

Dirigeant Yoshimino Katakuké je suis outré de ce que j'entends: ceci n'est pas digne d'un chef d'état et vous perdez toute crédibilité. Vous ressemblez plus à un mercenaire, enfin....même pas, plutôt à un espion au service de tous!

Les états qui se laisseront berner par vous s'en morderont les doigts: eux-mêmes s'exposent à leur destruction s'ils acceptent votre , ce que l'on peut appeler offre.
Imaginez seulement quel foutoire; une flotte A se dirige sur B; Vous informez B que A est en approche avec x de force. Puis A vous demande la même chose et ainsi de suite. Les états je pense ne vont pas jouer à ce petit jeu là avec vous.

Avez vous si peu d'estime pour vous-même que vous vous abaissez à des tâches d'espionnage de bas étages?

En agissant de la sorte, votre image n'est que ternie, car monsieur, vous n'avez pas mon estime, vous me dégoûtez.


Ayant terminé son discours, Hades sortit prendre l'air qui commençait à devenir nauséabonde ici.

Auteur : Yoshimino Katakuké
04/07/07 12h25 | 65 Volcan 3725

Yoshimino avait vu entrer Hadès, dès son entrée, il se dit que cette personne-là n'allait pas comprendre les intérêts de Yoshimino, ce fut effectivement le cas... Yoshimino était désormais en position de faiblesse, cela se voyait bien, mais, il ne s'est jamais avoué vaincu, question de fierté. Yoshimino voulait dénoncer, mettre en place des choses que parfois il n'arriverait jamais à construire mais il avait de l'ambition et on ne pouvait lui reprocher...
Il n'abandonna donc pas son "projet" malgré les remarques désagréables des personnes qui étaient venues dans cette salle. Il ne savait pas encore si son programme était voué à l'échec ou pas, il espérait que non mais il savait que s'il abandonnait maintenant, il ne serait plus pris au sérieux par la suite, en fait, sa théorie ne peut être démontrée puisque son orgueil fait qu'il n'a jamais abandonné ce qu'il avait entrepris...
Etant donné qu'Hades était parti sous cause d'une atmosphère pesante, il s'adressa à la caméra qui enregistrait le discours, il savait qu'Hades l'entendrait par ce moyen.


Seigneur Hades, je suis bien las des réfexions que tous vous me portez... Je ne crois pas qu'essayez de me descendre en tant que parasite ou espion de bas étage soit un bon moyen pour faire échouer mes plans, non ? Ah mais j'oubliais, peut-être voulez-vous me descendre pour que vous vous éleviez dans votre hiérarchie ? Mais, bien sûr de toute évidence vous êtes aussi pourri que les deux interlocuteurs qui vous ont précédé !! Je dirais même encore plus car eux, au moins, ont eu la décence de rester dans cette salle...
Quoiqu'il en soit, je répondrais plus sérieusement à vos atteintes à mon programme. Vous dites que les flottes seront confrontés à un cercle vicieux où les deux Etats se neutraliseront, et vous parlez ainsi de "foutoir"... Mais je vous signale que pour que ce cas soit effectif, il faut d'abord que les deux Etats aient accepté de prendre part à mon programme, ainsi, s'il s'agit du Drakone, je suis certain que nous n'aurons pas ce problème, n'est-ce pas ?
Mon image est ternie dites-vous ? Je vous ferai remarqué que celle-ci n'a jamais été de toute beauté étant donné que je ne suis là que depuis très peu de temps, ainsi je n'ai que faire de votre sympthie, gardez-la pour vous si vous le voulez...

Yoshimino de mis de dos, s'apprêtant à repartir puis revint de plus belle devant la caméra...

Ah, et si vous, vous aviez une solution à mon problème de reconstruction, je n'en serais peut-être pas là à prôner des méthodes peu orthodoxes afinc d'essayer de régler mon problème, mais je suppose que vous êtes aussi égoïste que tous les autres... A moins que je n'eusse été trompé par votre intervention précédente...

Yoshimino, se retira du champ de la caméra peu à peu et se remit à l'écart comme auparavant... La partie était bien mal engagée mais Yoshimino voulait y croire, son tempérament était fort et il ne voulait pas compromettre son "projet"...





[EDIT] [HRP] Désolé encore pour m'être trompé Hades :oops:[/HRP][/EDIT][/img]

Auteur : Trent
04/07/07 12h54 | 65 Volcan 3725

Allons donc…

L’homme qui venait de prendre la parole se leva, certain reconnurent Trent Hawkins, l’envoyé du Savara délégué à la corporation.

Mes salutations monsieur Katakuké, permettez moi de me présenter, je suis ici sous le mandat d’émissaire du Savara et je me nomme Hawkins. Bien, par où commencer ?

Vous venez donc nous annoncer que vous avez été victime de représailles, de représailles du Minas Ithil. Mais monsieur, croyez vous que vos armées puissent venir assassiner en toute impunité de vaillants soldats avant de s’adonner aux pillages d’innocentes populations ?

Ces actes pourraient à eux seuls justifier les derniers évenements, mais vous devez comprendre une chose, lorsque le Cercle a été reformé, cela a été fait pour répondre à un état de crise. En effet, durant les derniers mois, le système galacticain n’a été que d’hégémonies en hégémonies, les Wizards, L’Iwashika Sakazusa, L’oracle Maudit et j’en passe, des rassemblements d’armées devant lesquelles les troupes du Minas Ithil font pale figure. Nous avons donc formé le vœu de rétablir et de maintenir l’équilibre du système et contrairement à ce que vous prétendez de lutter contre toute tentative d’hégémonie menée par quelque regroupement d’alliance que ce soit. Au moment même où le Nécrolia a à nouveau engendré une alliance dépassant en taille tous les records établis jusqu’à présent, il est devenu notre cible, lui et tous ses alliés.
Il appuya les derniers mots. Et même si cela ne représente qu’un succès partiel, beaucoup se réjouissent dors et déjà de voir le Seigneur Noir temporairement exilé. Sachez tout de même que pour que ce noble objectif soit atteind, de braves et nombreux soldats ont et vont encore donner leur vie.

Il fit alors une pause de quelques secondes dans un silence qui laissa à tous le temps de repenser aux anciens évènements qui avaient été évoqués.

Vous me demanderez où je veux en venir. je veux en venir au fait que tout individu étant de près ou de loin mêlé aux précédents évènements reste à nos yeux suspect, et qu’en temps que mentor du Seigneur Noir, vous n’êtes pas des moindres, monsieur.
Vous et l’état que vous représentez resterez désormais discret dans vos manœuvres si vous ne désirez pas à nouveau provoquer notre suspicion.

Sachez juste que c'est là la seul justification que vous obtiendrez, cette discussion est désormais terminé. Sur ce je laisse la parole à ceux qui voudront la prendre, nous ne pratiquons pas la guerre aveuglement et ne requierons donc pas vos services.

Auteur : Yoshimino Katakuké
04/07/07 14h39 | 65 Volcan 3725

Yoshimino, en entendant parler Trent était soulagé... Non pas parce qu'il était d'accord avec lui, mais parce la discussion prenait enfin du sérieux même si ce cher Monsieur Hawkins voulait en finir au plus vite avec cette conversation... Manque de temps ? Manque d'arguments ? Manque de volonté ? Quoiqu'il en soit, Yoshimino fut bien décidé à répondre au plus vite avant que Trent ne s'en aille...


Vous parlez d'un état de crise ? Une hégémonie ? Dans tous les cas Monsieur Hawkins, je ne suis pas là pour débattre sur ce point avec vous étant donné que mon réveil ne date pas de plus de 30 jours, ce qui dans le système galacticain me semble assez court non ? Les hégémonies successives que vous présentez, je ne les connais pas...
Vous parlez également des représailles que je pourrais avoir sur le Minas Ithil. Monsieur Trent, vous n'avez pas du lire les précédentes allocutions que j'ai fourni, c'est d'un regrettable... Je ne souhaite pas combattre le cercle par les armes...
D'ailleurs pourquoi combattre le cercle car soi-disant vous n'êtes pas une hgémonie ? Mais monsieur, si vous voulez casser une potentielle hégémonie, vous devez être hégémonique, sinon comment combattre l'hégémonie sinon par l'hégémonie ? Je vous pose la question, votre faction regroupe les Etats les plus puissants du système, regardez-vous au lieu de regardez les autres, vous combattez en réalité ce que vous êtes monsieur Trent alors arrêtez avec vos sornettes de casser de l'hégémonie, en ce moment, vous êtes les tous-puissants, vous décidez qui doit monter et qui doit descendre, et je dois dire que pour le moment, c'est surtout qui doit descendre....
D'ailleurs, il y a d'autres moyens de combattre une soi-disante hégémonie, soi-disante puisqu'en rélaité c'est vous qui avez la suprêmatie. En effet, pourquoi ne pas vouloir que d'autres puissances s'élèvent au lieu de descendre toutes celles qui sont en train de monter ? C'est vrai ça, vous voulez combattre toutes les alliances ou les Etats qui deveinnent tous-puissants mais il y a d'autres alternatives !! Je n'apprécie guère vos méthodes, non pas vous en particulier Monsieur Hawkins, ce serait une terrible erreur de ma part que de vous prendre pour le tout...
En ce qui concenre mon cas personnel, je ne crois pas être apparenté à toute forme de puissance étant donné que mon Etat se composait de quelques flottes d'une cinquantaine d'unités chacune loin derrière les 60 000 mages que le Minas Ithil a aligné face à moi... Serait-ce peut être parce que j'avais 500 usines apparentées à mon Etat, mais je crois savoir que tous vos membres ou presque les ont ces 500 usines non ? Suis-je ou étais-je vraiment une toute-puissance à moi tout seul ? Je crois que si c'est le cas, vous devriez rasé les 200 premiers Etats du classement établit par la Corporation...
Vous allez sûrement me dire que j'entretiens une relation de connivence avec le Seigneur Noir, mais quitte à vous ébranlez, je vous ferais remarqué que le Nécrolia n'est pas dans notre alliance et que nos relations avec les Ocres Dogmes sont restées neutres, je suis d'ailleurs bien placé pour le savoir étant donné que mon Etat a eu la confiance des membres de la Porte des Ténèbres pour que je puisse représenter l'alliance à la Corporation. Alliance qui, je le rappelle, n'a pas d'autres buts que d'être juste et non pas hégémonique.
Il n'y a donc aucune de vos affirmations qui se doivent d'être défendues Monsieur Hawkins !! Le rasage de mon Etat ne devait pas avoir lieu, peut-être était-ce un lamentable essai afin de me bousculer dans mon dessin d'un avenir juste ou alors était-ce qûrement encore une fois de plus la preuve que le Cercle est capable de tout, surtout du pire...

Il fit un mouvement de tpete de la droite vers la gauche afin d'exprimer son désarroi face à la situation... Le Cercle échouait dans ses projets, Yoshimino avait carabiné tour à tour toutes les raisons que Trent avait avancé pour justifier le passage à l'acte du Minas Ithil, à moins que cet énigmatique Monsieur Hawkins ait autre chose à dévoiler avant de s'en aller...

Auteur : endymion
04/07/07 16h33 | 65 Volcan 3725

Pop pop pop...comme on se retrouve...

Endymion qui se tenait assis dans l'ombre se leva et du haut de ses 1 mètre 95, il fixa les membres du cercle un à un, les yeux dans les yeux. Il revêtait l'uniforme Mikanesien, celui du chef de l'état major, celui de co-dirigeant. Il était tendu jusqu'à l'extrême, chacun de ses muscles saillaient. Les jours qui venaient de passer avaient été durs et éprouvants mais il tenait toujours debout. Endymion savait que tant que lui ou Firuba tiendraient, le Mikanesia tiendrait.

La suspicion me parait être votre argument favoris...comme celui que vous avez utilisé contre moi il y a de ca quelques temps déjà. Oui! Vous! Les dirigeants du Wizard, les dirigeants de chacun des états du Cercle lorsque cette "assemblée de Justiciers" s'appelait encore l'Evintizia....


Endymion avait les yeux rouges de colère, il se remémorait les visages des enfants morts, des femmes violées et des maries assassinés. Son état, tout de flamme...la longueur de la phase régénératrice.

C'est sous ce prétexte, mesdames et messieurs, qu'il y a quelque temps déjà, alors que nous étions membres de l'Evin, nous subîmes un rasage, un de plus à leur sombre tableau, un rasage Evintizien. J'étais, parait il, un espion à la solde de ne je ne sais plus qui...peut être de l'Améthyste. Espion, qui, à ce moment là, dans cette même période, rasait systématiquement ses employeurs...suite à l'attaque nous avons recu une vague missive, une argumentation insensée...! Mais la machine infernal était lancée. Comme c'est étrange qu'aujourd'hui, c'est une histoire similaire qui arrive!! Alors, coïncidence? Ou bien tentez vous réellement de prendre le controle de la galaxie?

De plus, j'ai pu voir le rapport de combat. j'ai constaté que les forces en présence du Minas Ithil comptaient dans leurs rangs une centaine d'unité nucléaire, or il me semble que le dirigeant de cette état même étaient, il y a peu, encore animé d'une ferveur écologiste sans précédent...comment faire? Comment dire? Avez vous perdu toutes vos idées? Votre morale? Cela expliquerait bien des choses quand à ces attaques infondées.


Endymion resta debout, les fixa de nouveau puis se rassit. Les visages s'étaient tournés vers ce grand homme que tous connaissaient pour ses acerbes discours. Il y eu un moment d'agitation mais le calme revint lorsque la parole fut à nouveau prise.

Auteur : Kid
05/07/07 11h00 | 66 Volcan 3725

Le lieutenant Iorek Byrnison était arrivé quelques temps après les débuts de la conversation.

Excusez moi, Je suis Iorek chef de l'État Ayreon eet membre du cercle.
Je voulais vous dire Endymion que l'Evintizia n'est plus et n'était plus vraiment depuis quelques temps. Dame Nature a toujours été un modèle pour chaque Evintizien certes, mais depuis le départ de Malinia notre grande préteresse du Dalashinn, nous étions plutôt passifs. Certes nous avont rasé votre Etat pour des raisons de complot en effet. Mais je ne metterais pas en doute votre parole, le temps a passé.


Il se tourna vers l'autre dirigeant.

Monsieur Katakuké, je voulais répondre à votre question : Sommes nous si puissants que cela. Et bien il est vrai que chaque dirigeant d'État du Cercle est très expérimenté, intuitif et rusé. Mais pour ce qui est des usines à proprement parlé je ne pourrais vous dire que ceci : il doit rester un État auquel il lui reste ses usines. Les autres ont été détruites lors de représailles que nous comprenons parfaitement. Pour ce qui est de notre puissance, elle est mitigée. Nous n'avons que très peu de membres ce qui est plutôt un handicap mais nous préférons notre cohésion à une puissance dissipée en un nombre incalculable d'États.
Nos États sont puissants parce qu'ils ont traversés les ages : c'est tout. Mais si vous regardez le classement de la corporation nous sommes bien placés mais pas tous et pas tous dans les dix premiers.
Vous, Monsieur etes quelqu'un d'expérimenté dans votre façon de diriger. Le rasage a été fait non pas contre votre État mais contre votre alliance comme l'a expliqué Ammag.


Il se tourna vers tout le monde

Pour ce qui est de l'hégémonie nous la combattons pour ne pas avoir à faire à une sur puissance venant d'États confédérés. Nous, nous sommes une petite faction puissante certes mais dénoué d'envie de pouvoir de toute puissance. Nous protégeons les faibles même si nous en attaquons du fait de leur affiliation. Nous protégeons ceux qui ont le mérite d'être protégé.

Il attendit la réactions des différents dirigeants

Auteur : Tassadar
05/07/07 11h41 | 66 Volcan 3725

De part le QG de l'alliance, Traedia fut informé de l'annonce de Yoshimino Katakuké. Elle décida donc d'aller faire un tour dans la Corporation Galactique pour se tenir au courant du débat.
Lorsqu'elle arriva dans la salle du débat, elle remarqua vite la présence de membre du Cercle, notamment celui qui avait donné l'ordre de raser le Hrafnagud : Eomer du Minas Ithil. Mais elle décida d'essayer d'oublier cette acte.


Bonjour à vous, je pense que c'est mon tour car étant donné que j'ai pas vu de machine à ticket... désolé je m'égare. Je suis Traedia, actuellement co-ministre du Recrutement au sein de la Portes des Ténèbres, mais je ne suis pas là pour faire du recrutement.

Lieutenant Iorek Byrnison, vous dites que vos exactions n'ont que pour seul but de protéger les faibles. Je pense plutôt que ceci a pour but votre monopole militaire, comme raison officieuse. Avez-vous reçu la moindre demande de protection contre une alliance ? Si oui j'aimerais bien que vous nous la présentiez.L'hégémonie dont vous parlez n'as pas lieu d'être et n'aurait pas eu lieu. Qui plus est, vous vous attaquez à des personnes qui ne vous ont absolument rien fait.


Un sentiment de colère la gagnait. Tous ce qu'elle voulait éviter allait se produire.

Je ne voulais pas en parler mais maintenant que je suis dans cet état.
J'ai été rasé par le Minas Ithil il y 1 semaine. Et tout ce qu'il a trouvé comme réponse lorsque je lui ai demandé, ce fut une réponse, comment dire....pour le moins futile.
Je ne l'ai plus mais il me semble, que sa devait être,"je vous rase parce que vous fournissez vos chefs. Et pour éviter qu'un semblant de l'Oracle Maudit ne reviennent". Ceci lorsque je faisait parti des Ocres Dogmes.
Désolé dirigeants du Cercle mais je pense que votre quête est inutile. Attaquez des membres qui ne vous pas toucher une seule fois et que vous ne connaissez pas du tout. Il aurait mieux de détruire entièrement l'état Nécrolia et les autres chefs. Mais non tous ce que vous trouvez à faire c'est rasez tout le monde.

Mais je pense que plus rien ne pourras changer. Faites attention à vous membres du Cercle car un jour, ceux que vous protégez pourrai ce retourner contre leur protecteurs...


Elle fixait un par un les membres du Cercle, puis alla chercher à boire pour essayer de se changer les idées, mais surtout pour se calmer.

Auteur : Trent
05/07/07 14h07 | 66 Volcan 3725

Hawkins se frotta les yeux d’une main, l’air écoeuré. Faisant fi de l’armoire à glace qui encombrait la salle de sa prestance, il se tourna directement vers la nouvelle arrivante et la dévisagea.

Vous voyez de la futilité dans ces propos ? Pas moi. Dit-il d’un air grave. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que lors d’une guerre, il faut frapper là où ça fait mal, et de ce coté le Nécrolia ne fait pas dans l’originalité concernant ses points faibles qui restent comme d’habitude ses alliés. Lorsqu’une alliance entière ne sert qu’à alimenter ses chefs, ce ne sont pas uniquement les chefs qu’il faut frapper, mais également l’alliance. Vous avez comme vos alliés fait l’erreur de lui fournir économiquement votre soutien, et êtes donc devenus des cibles militaires. Il n’y a rien à ajouter à cela.

Il fit une pause, l’air attristé.

Quand au retournement de situation que vous nous prédisez, je répondrai simplement que si cela arrive un jour, c’est que nous aurons échoué dans notre mission. La encore, il n’y a rien à ajouter.


Ayant fini son allocution, il se cala dans son siège, plaignant le pauvre dirigeant du Palastrite qui n'était pas près de voir un quelconque client s'adresser à lui dans cette salle si les doléances continuaient à s'accumuler au rythme actuel

Auteur : Kossnei
05/07/07 16h05 | 66 Volcan 3725

<<Et qu'en est-il de maintenant?>>

C'était la jeune Ethel Trust, représentant le ministère de la diplomatie de l'Empire Platin. Elle venait d'arriver et avait saisi les discours d'Hawkins et de Traedia, et souhaitait intervenir pour clarifier le tout.

<<Oui, Monsieur Hawkins, c'est à vous que je m'adresse.>> Elle l'observait calmement, mais son regard traduisait une intense envie de défendre ses positions.
Elle continua, toujours posément, ses mots s'enchaînaient comme une calme chanson, sa douce voix en débitant les paroles.


<<En effet, si j'admets que pour détruire les chefs tels le Nécrolia il faut annihiler les pions qui lui fournissent cette puissance, si je concède donc au cercle la validité de ses actions, je ne puis me résoudre à le voir s'acharner sur la Porte des Ténèbres, dont nous, les platins, faisont désormais partie.>>

Elle toisait les représentants du cercle. Sans broncher, ceux-ci le lui rendait bien. Piquée, elle décida de ne plus laisser le vide s'installer ainsi dans le débat et continua:

<<Je crois que ces messieurs du Cercle ont tendance à voir le mal un peu partout. Tout d'abord, où voyiez-vous le complot dans le rasage du Mikanésia il y a quelques temps? Certes, ceci est de l'histoire ancienne, mais aujourd'hui vous récidivez en attaquant nos membres.
Pourquoi donc? Je vous signale que nous sommes en très bonne condition sous les bons soins de Sima Yi et Shin-Ra, dirigeants de notre alliance.

Aucun de nous, je tiens à le dire, n'est exploité d'une quelconque façon, sans quoi vous savez autant que tout le monde ici que notre Empire aurait déjà quitté ce groupe.
De plus, nous sommes totalement transparents. Vous souhaitez contrer nos plans? Mais il n'y en a aucun! Et s'il en était, ce ne serait certainement pas de reformer l'Oracle maudit, je ne vois donc pas où est l'intérêt de nous porter tels préjudices.>>


Elle s'arrêta quelques secondes, il lui semblait avoir tout dit, c'est pourquoi elle conclut:

<<J'espère que vous saurez nous expliquer ce que vous cherchez, vous tous, membres du Cercle.>>