Siège de la Corporation Galactique > Hospitalité

Auteur : Hédrad
12/11/07 19h56 | 46 Galan 3726

Pour : Seigneur de l’état Asgaroth
De : Saharel Markheim
Date : 42 Galan 3726
Objet : Hospitalité.
Sujet :

Cher Chef des Illuminatis,


Je vous remercie pour avoir voulu me rendre visite en ce jour. En effet, je me fais toujours un plaisir de recevoir des chefs d’alliance. Néanmoins, vous auriez dû me prévenir que votre escorte dépassait les 55.000 mages. Non préparé à une telle réception, mon frère Gurion n’a pas voulu vous laisser entrer sur notre état et à garder son blocus. D’ailleurs, des rasages intempestifs de mon état ne m’ont pas encore permis de reconstruire la totalité de mes bars. Aussi, je vous prierai la prochaine fois de me prévenir quelques lunes à l’avance ou de venir seul, je vous réserve l’une de mes plus belles chambres.

Cependant, alors que j’étais en la charmante compagnie de la Princesse Ozanis, une de mes connaissances qui me parlait des relations entre les Aurors Pourpres et les Sombres Croisades ; tandis que ces servantes me présentait le plus beau des déjeuners, je reçus un télémsg de Kenneth Markeim, Régent des Armées Lejhalienne. Comment avez-vous osé décimé mes troupes de la sorte ?

Alors que je m’efforce de veiller au mieux sur les intérêts partagés des Illuminatis et des Aurors Pourpres, vous me balayez de la sorte de la carte. Votre second, Cosa, m’affirmait il y a peu que les Illuminatis ne doivent pas être pillé, cependant, c’est vous-même qui avait brisé le Pacte de Non-Agression qui régissait nos alliances respectives. Cosa m’affirmait aussi qu’il tentait de coopérer avec les Aurors ! Pourquoi prendre le contre-pied de votre second ? Le dialogue et la communication n’ont pas l’air d’être les clés de voûte de votre politique !

Aussi, j’aimerais que vous me donniez des explications quant à votre comportement et la destruction de mes troupes en orbite, de mon blocus et le pillage de mon état. Ne me faites pas croire que vous pensiez gagnez quelque chose en venant chez moi, mon territoire ne représente qu’un petit pour cent du votre, ce qui est dérisoire pour vous. Vous pourriez me dire que vous avez été mal reçu mais ne venez pas avec plus d’invités qu’il n’y a d’hôtes, c’est la moindre des choses. De plus, un tel élan excessif n’est pas digne du chef d’une des alliances les plus grandes de la galaxie.

En effet, je me pose beaucoup de questions quant au fameux Big Brothers qui tiennent les rennes de la puissance illuminati. Ne voulant pas entendre une réponse à la Cosa Nostra du Type ‘C’est quoi ça !’ ou ‘Qu’est-ce t’as fait là ?’ (je me suis autorisé la suppression des abrégés et de diverses fautes d’orthographes), je me permet de rendre public cette annonce, espérant ainsi susciter une réponse dont le nombre de mots dépassera le nombre de doigt que vous avez sur vos mains. Je fonde également tous mes espoirs sur le fait que vous ne soyez pas manchot, ce qui expliquerait cependant certaines insuffisances à l’utilisation d’une plume (je tiens à vous préciser que je ne fait pas ici référence aux oiseaux mais à un ancien mode d’écriture ; cet enseignement vous a peut-être été dispensé si vous ne l’avez pas modifié dans vos livres d’histoires comme vous en avez l’habitude). Parlons également de vos membres, sans mauvais jeux de mots. Comment autant de chefs d’état peuvent accepter de vendre leur liberté et celle de leur peuple de crainte de devenir les dominés et non les dominants. Membres, sachez qu’ils ne vous disent que ce qu'ils veulent que vous sachiez ! C’est écrit dans leur charte. Vous restez sous l’emprise d’une puissance, forte, certes, qui peut m’écraser, certes, mais qui ne peux m’empêchez de parler et qui ne peux donc pas m’ôter ma liberté. Ce n’est pas en vendant votre liberté de pensée ou en forçant les autres à accepter vos idées (ou celles de vos chefs ?) que vous serez vous-même libre.

« La mort est la fin inévitable pour tous », celle de deux illuminés viendra également un jour, et que restera t’il ce jour là ? Des chefs d’états perdus ! Une histoire modifiée où les vrais héros seront effacés ! Une économie disparue et des peuples qui ne sauront comment gérer ! J’en resterais là pour le moment.

Seigneur d’Asgaroth, sachez qu’en ce jour, vous ne m’avez pas montrer votre puissance de feu, mais vos faiblesses. Ces dernières me font encore plus peur que la puissance même des illuminés car quel destin nous réserve de si médiocres personnages.

Cordialement,

Saharel Markheim,
Régent des affaires étrangères lejhalienne
Médiateur de l’Armée Pourpre.


[Message envoyé pas UPS (Ultra Portance Spatiale) avec accusé de réception (soit une missive vous donnant le lien de ce message].

Auteur : Weryn
12/11/07 20h20 | 46 Galan 3726

Tranquilement installé sur son vieux fauteuil de cire, mode révolue depuis bientôt vingnt ans, Weryn vu le petit terminal en fasse de lui clignoter de sa DEL orange.

Aprés lecture du message, il se passait les doigts autour de la vérole qui ornait grasieusement son nez, il s'apprétait à pianoter la réponse ...



Oh veuillez m'excuser de tout le désagrément que j'ai put vous causer cher Auror.


Ce matin à l'aube, les flottes du mikanésia, ont annéanti la totalité des flottes du crysalis, lui ont exterminé 2700 maitres mages et lui ont volé 3M400000 credits. Je passe aussi les 2M100000 de nourriture volés au gallia et bien d'autres.

Je suis profondément désolé de vous avoir sans aucune raison volé 1096 credits et envouté:
* Techno-guerriers : 50
* Chars laser : 20
* Chars nucléaires : 20
* Transports : 50
* Gros porteurs : 20
* Chasseurs : 5
* Chasseurs nucléaires : 5
* Croiseurs : 10
* Cuirassiers : 10
* Leurres : 10
* Leurres aériens : 10
Il est vrai que j'aurais dut coriger plutot le mikanésia directement avec une lecon aussi IMPRESSIONNANTE et insurmontable que celle que je vien de vous infligé, vraiment désolé de m'etre attaqué à vous et d'avoir manifestement blaissé votre amour propre.


Sinon pour information je ne suis pas le supérieur de Cosa du Cosa Nostra. Mais je suis certain que vous deviez le savoir en tant que ministre de la diplomatie.

Enfin, au sujet de ce PNA brisé, il ne s'agit nullement d'un acte de ma part qui visait maquiavéliquement à m'emparé de la flotte que j'ai eut l'audasse de vous envouter en ce jour. J'ai des amis Aurors qui se reconnaitront que je n'aurais jamais souhaiter éloigner de nous.

Cependant, votre récente stratégie de recrutement ainsi que des actes d'aggression de votre part subbit malgrés le pna, nous ont incité à voter pour préserver ou annuler le dit PNA.
Croyez le ou non, mais il fut voté à 10 contre 5 que vos récents agissements ne nous permettez plus de vous faire confiance.



Enfin je suis daccord sur un point les Illuminati ne sont aujourd'hui pas pillables, je dit bien aujourd'hui car au vue de la montée pour le moins impressionnant des fédéralis, il ne faudra pas beaucoup de jour avant qu'on soit tous leur vache à lait, mais ceci est un autre débat.

Il ne restais plus qu'a Weryn le soin d'appuyer sur la touche valider pour poster ce message.

ps hrp: je ne répondrais pas à la suite de ce post, nous ferions mieu de discuter par missive et régler ce conflit interne sans déranger la totalité du serveur.
edit : rep : pour répondre à ta question, non, on peut imaginer un salon de messagerie, ou plusieurs personnes devant un écran, ou une multi-publication au sein des alliances, pas de soucis de nombre ;-)

Auteur : endymion
12/11/07 20h52 | 46 Galan 3726

Je crois que le conflit nous occupe tous...tout du moins Aurors et Illuminés.

Endymion venait de percuter la porte de son pied en entrant. Les paroles lancées furent directes et franches. Une sombre aura de colère emplissaient la pièce et un son mélancolique gênant à souhait pollué les ouïs des détracteurs. Une violence démesurée...

Mon ami de l'Asgaroth. Je crois que vous avez effectivement un grief envers nous. Je me demandais donc pour quels agissements avaient vous pu nous juger. Car à ma connaissance, aucun Auror n'a touché un cheveux des Illuminatis, un chasseur peut-être et encore remboursé avec intérêt.

Vous blasphémez la beauté du Mikanésia dont je suis le co-dirigeant et pensez que pour cela, rien ne vous sera fait? Détrompez vous, mon état pourrait vous punir tout autant que vous avez puni le Lejha. La force de votre flotte est peut-être dix fois supérieure à la mienne mais je n'ai pas forcement l'envie de détruire votre puissance de feu. Simplement un rasage suffirait à calmer vos ardeurs. Vous ne me connaissez peut-être pas hargneux de la sorte mais je sais l'être.

Pourtant, nous n'avons nullement agressé d'Illuminati depuis très longtemps. Et même si nous l'avions fait, le Mikanesia n'est nullement compris dans la puissante Armée Pourpre.

Non seulement ca mais en plus, mon état est indépendant et prospère, vous avez proférer d'injustes menaces envers mon peuple et pourtant, je n'intenterai rien envers vous par respect, respect de ce qui a fait de nous des alliances amicales. Nous avons moult fois tenté de nouer des relations avec vous mais à chaque nous nous sommes heurtés au mur de votre égo sur dimensionné.

Ne pensez pas que vous êtes invincibles. Cela a couté cher à bon nombre d'autres que vous et qui étaient bien plus fin tacticiens que vous.

Mais ne nous emportons pas, le glas de la guerre et les rivières rouges du sang de nos peuples n'ont pas encore à sonner et couler. Nos amicales relations perdureront.

Cependant, il n'est nullement le lieu ni le moment de discuter de ca. Nous pourrons en débattre en salle privé si vous le voulez bien.

Ici, nous ne pourrons pas nous entendre. Trouvons un compromis entre nos deux idéaux mais au dela du monde de la Corporation.


Endymion salua bien bas les seigneurs ici présent et s'éloigna dans la peine ombre. Il sortit de la salle et conclue brièvement par un geste amicale envers les Illuminatis déjà présent dans la salle.

Auteur : Doxman
12/11/07 21h26 | 46 Galan 3726

Régie Electrotechnique du Siège.
R.E.S

Service d'exposition publique de certains articles du journal.

-- Sur la demande expresse de plusieurs régents d'états. Nous publiâmes ces quelques entrevues.
Mais, en vue de l'exécution, une fois de plus, du moindre de leur souhait, nous nous devons de les stopper. Le débat entre dans un cadre de négociation personnelle entre les régents illuminés et les aurors. Ce qui n'a pas sa place dans notre système de diffusion publique.

Le service galacticain de liberté des informations s'excuse des attentes non comblées par le futur stoppage du débat. --

Fin de l'Hologramme.