Siège de la Corporation Galactique > Ascension

Auteur : Capone
27/11/07 12h12 | 61 Galan 3726

Durant la nuit précédente une rumeur avait circulé aux quatres coins de la galaxie. Les illuminati étaient en deuil, l'histoire en avait fait ainsi.

Auteur : Weryn
27/11/07 12h23 | 61 Galan 3726

Weryn, dans un moment de paix, jouissait de la nature apaisante de se qu'il considérait comme une de ses plus grandes œuvres.
En effet, il avait fait construire au cœur même d'Altar, la capitale Asgarienne, le plus grand jardin de tout Galactica, il s'agissait d'un jardin exotique contenu dans un immense dôme de cristal. IL l'avait nommé Sacred Altar ne référence à une bien célèbre forteresse de l'ancien empire de Rune Midgard, gardée par le peuple Dragoon durant des siècles.

Un de ses valet lui apporta d'un pas non assuré un petit transpondeur, lui annonçant un discourt de son grand ami et empereur, Cosa du Cosa Nostra.

D’abord ronchon qu'un jeune valet le troubla dans un des rares moments de repos qu'il s'accordait, Weryn, semblait perturbé:


"un discourt officiel sur le canal Galactique, sans même qu'il m'ai prévenu, voilà qui n'ai pas dans son habitude."

Weryn resentait un nœud au ventre en voyant le visage de son ami Cosa, qui n'exprimait pas la même résolution que d'habitude, et par expérience, ca n'était vraiment pas bon signe.

Il se résolue à regarder le discourt.

Auteur : Capone
27/11/07 12h24 | 61 Galan 3726

Durant une nuit où les 3 lunes galacticaines brillées au zenith on entendit le son des cornes des mages du temple sacré des illuminati à savoir le temple d'Herocles. Toute la population de l'Etat Cosa Nostra tant les gueux, cerfs, vilains, ouvriers, militaires et chefs d'Etats illuminati se réveillérent et accourus au temple. Les portes étaient fermées devant la garde impériale empéchait quiconque de s'approcher. Juste une lumiére pâle s'en échapé et la foule se faisait de plus nombreuse mais tout du moins silencieuse.Chacun malgrés son rang savait qu'un évênement se déroulé.
Tout à coup au centre du péron une femme apparut il ne s'agissait pas moins d'Afrodite femme et déesse de l'empereur.Ses longts cheveux bouclés et chatains laissés entrevoir son visage parfait et sa beauté qui n'avait nulle égale et l'on compris ainsi pourquoi Cosa en fit son épouse et impératrice des illuminati.
Les gardes s'écartérent à sa venue la laissant ainsi ouvrir les portes. L'empereur apparut, prit la main d'Afrodite et s'avança.
Cosa prit alors la parole sur le péron:



Chers dirigeants, ministres, et amis, et populasse


Cela fais plusieurs mois déjà que je répéte à qui veut l'entendre que je m'ennuis, que cettevie galacticaine ne m'intéresse plus et que je suis lasse mais que seul votre protection me tiens encore vivant. Ce soir je me présente à vous fier de vous avoir à mes cotés.
En effet mon idée de créer une alliance nouvelle, basée sur des principes nobles et libéraux à atteinds toutes mes espérances escomptés.LEs illuminatis sont naient des Eugénistes et je vous remercient tous de m'avoir fait confiance, de m'avoir suivi et d'autres de m'avoir épaulé car mes fonctions sont lourdes ( là je pense à Asgaroth ^^) et je n'ai pas toujours eu le tps de tout faire moi même.
Ensemble vous et moi,avons créer ensemble une alliance puissante, capable de térrasser l'ennemis sans lui laisser le mondre espoir et surtout nous avons développé les etats moyen pour devenir à ce jours des gardes impériaux ( Azeroth, Galinéas, Thrawn, Philou, Alamard..)et prospéres.

Vous m'avez tous beaucoup apporté et jai été ravi de vous avoir à mes cotés et surtout de de me battre avec vous car ensemble nous avons fait triompher notre guilde pour créer un nouvel Ordre conformément à notre slogan Novus Ordo Seclorum.

Malheuresement tout à une fin, non pas pour les Illuminati,car mon second, Asgaroth obtient les pleins pouvoirs et ma flotte reste prête à se battre sous la main abile d'un succésseur ou de mon esprit qui restera lié à mon ami et succésseur au trône Asgaroth.

Quant à moi, Cosa, à cet instant et devant vous mes amis, je quitte le monde galacticain pour un voyage inconnu avec ma douce Afrodite, rejoindre mes ailleux et dieux auquels j'espéres y avoir ma place qui me revient.


N'oubliez pas que nous avons survécu par notre dynamisme, la cohésion, la solidaritée et l'obéissance clefs de voute de la réussite.

Merci à tous pour votre confiance et amitié. Longues prospérité et vie au illuminati.




Longue vive aux Illuminati !!


Sur la fin de ces mots, Cosa s'écroula sur les marches du péron. Son esprit put se détacher de son corps générant ainsi, un halo lumineux aussi clair que celui de sa chére et tendre. Leur esprit d'un blanc éclatant montérent haut dans les cieux sous le regard des membres, pour disparaitre quelques instant plus tard.





(ps: Par contre je tiens à faire une petite précison oui jai fais mass fautes jai pas relu ce que jai écris jlai fais d un trait ^^' mais AFRODITE ça s'écris bien ainsi car je l'écris en Italien selon le terme GRECS Ἀφροδίτη / Aphrodítê car ce nom est celui à l'origine d une déesse GREQUE qui donna chez les Romain Vénus. )

Auteur : Weryn
27/11/07 12h25 | 61 Galan 3726

La nouvelle était comme un coup de tonnerre, son, ami, son empereur, son frère de toujours, mettait un terme au règne le plus légendaire de l'Histoire.

Weryn se dit qu'au moins contrairement à tous les autres grand dirigeant de la galaxie, Cosa a su arrêter alors qu'il était à son apogée et l'Historie le retiendra comme tel.

Une larme de respect coula le long de sa joue, voila quelques décennies que Weryn n'avait pas éprouvé un tel sentiment.


Les temps dur arrivent et l'absence de Cosa va nous peser à tous moralement, mais Weryn était résolu à faire seul d'aussi grande choses que les deux compères avaient réalisés, il était décidé à Honorer le plus grand homme de l'Histoire à ses yeux, Cosa de Cosa Nostra.

Auteur : Cris
27/11/07 14h18 | 61 Galan 3726

Un homme entra,

La fin d’un empire..
Un choix dur à faire, souvent justifié mais dur à définir..
Une puissance qui s’efface, un règne qui se termine à la vu d’une vie meilleur, d’un avenir meilleur au près des siens, célestes..


Je te dis au revoir,

Peu de choses liaient ces deux hommes, une partie était prise par un brun de haines, des différents, des broutilles, ayant pourtant éloignés les deux dirigeants.

Ce n’était pas un adieu, il en était sûr, dans un futur proche leurs chemins se recroiseront.
L’air serin de Cris se faisait paraître par son sourire en coin et sa tête inclinée.
Il regardait le corps, gisant,


Je te dis au revoir,
Il y a encore peu de cela, nous étions proche..
Il y a encore peu de cela, nous étions sous le même drapeau, la même partie, l’Illuminati.
Mais l’avenir en a décidé autrement..


Il regardait la foule, quelques larmes s’y versaient, un vent de peine soufflait dans la salle, un être qui disparaissait, le corps encore tiède sur le sol, un esprit prenant son dernière envole.

Ma haine n’était que respect envers toi, elle l’a toujours été, ton avenir était tracé pour être maître d’une alliance puissante.
Il te restait encore quelques notions à apprendre, avec l’age, tu aurais apprit à approfondir ta technique de combat, mais..
Ce n’est qu’un au revoir,


Les yeux au ciel,

Nous nous reverrons Capone, dans un monde meilleur, dans un monde où toi et ta douce seront heureux, un monde où esprits sains et corrompu cohabitent.


L’heure est venu, nous partons très chère..


D’une rose sur le corps du défunt, il repartit, main d’une demoiselle dans la sienne, des projets les attendaient.
Quand la porte se referma, un vent de violence s’introduit dans la salle, la haine disparue,
Une nouvelle ère commença..

Auteur : blacky
27/11/07 16h43 | 61 Galan 3726

Un vent glacial souffla dna sla salle deja humide de cette atmosphere endeuillé...
une ombre se profila dans l'entrebaillement de la porte et tous les regards se tournèrent vers cette intrusion déplacée...

les mumures commencèrent a monter et on entendait cette phrase revenir, c'est lui...il est vivant....comment es-ce possible....

Messieurs, messieurs les dirigeants de cette univers,je suis bien navré de devoir vous tirer de votre stupeur, mais je me devais de venir rendre un dernier hommage a mon roi...
bien longtemps , il m'a fallu rester caché, dans l'ombre de ses explois, a reunir les fonds necesaire a la defenses de ses interets et de son regne...
mon coeur s'est remplis de larmes et je ne sais si un jours je m'en remettrai de devoir continuer a present seul nos buts fixés..
les mots me manquent pour conter sa grandeurs et sa generosité, Galactica se retouve aujourd hui orphelins et malgrès les rumeurs de retour de bons nombres d'anciens..
je ne sais ou je vais aller..repartir dans le fin fond de mon palais a attendre son retour qui ne viendra peut etre jamais...
acette instant, ses amis pleurent, a cette instant, ses enemis sautent de joie, mais il y aura du changement au sein de cette galaxie , maintenant qu'il laisse le champs au autres pour s'exprimer...qu'elle sera l'issue de cette ultime combat, je ne sais...
mes amis ici presents, je retrouvent tous ses visages si longtemps absents mais ca ne me remplis meme pas de joie...ne soyez pas trop dur avc moi, excusez moi....les larmes me monte au yeux car je suis perdu maintenant,,,excusez moi....je me retire....


Barrabas se dirigea d'un pas rapide vers la portes, sans se retourner , laisant dans la plus grande stupefactions tous les gens presents,.....
et les discusins de couloirs repris dans une totales indignations..comme si la plupart n'avaent pas compris qui il était et d'ou il venait...
un oublié sorti d'on ne sait qu'elle foret perdue sur une planete vaste et impenetrable...
le roi est parti et qui vas prendre ca place..deja la question circulait....