Siège de la Corporation Galactique > Les Risques de Guerre...

Auteur : Seigneur Noir
24/08/06 23h39 | 51 Desertan 3724

Aprés des débuts de batailles qui commençait déjà à afaiblir le camp de l'armée de l'Ultime Alliance, la personne que l'on considéré comme leur chef et qui pourtant ne faisait que de s'en occuper plus que les autres avait dessidé de venir à une de ses réunions entre chef d'état ou il paraissait dans son entré comme inconnu, personne ne le regardé. Les gens parlé dans tous les sens et se venté de leur glorieuse victoire tous en laissant leur défaite de coté. Il se glissait pas à pas dans la foule qui menait à un hotel: l'hotel des réclamations. Il était nommé comme ceci car suite a la première attaque mental subit par le dénommé subim ils étaient réuni en catastrophe et avait choisi de se réunir pour l'attaqué matériellement. Subim était le nom d'un état nouvellement apparu mais qui faisait enormement parlé de lui dans toutes la galaxie suite a son hyper rasage. Il avait auto proclamé ceci car ils passaient toutes ces nuits à raider les gens afin de se faire enormement de ressources qui lui permettrai de gravir les echelons de cette univers si cruelle qui renfermé de trés nombreux mystères par sa force magique et par l'intelligence agrue de nombreux des états y séjournant.
A force d'avancé il apercu et eu presque le temps de touché l'hotel mais un gouverneur d'état l'en empecha afin de lui parlé. Cette homme été un haut dirigeant de l'assemblé l'ayant déjà attaqué il le reconnu et lui demanda fortement afin que tous le monde entende et le dévisage se qu'il faisait la à osé venir souiller l"hotel meme ou ils était fait juger. N'ayant pas le temps de se défendre tous les autres gouverneur d'état se retournaire et le dévisagère malgré la bonne action qu'il souhaitez faire.
Tous les uns aprés les autres le arcelère de question sans réponse possible à y apporté. Tous en l'écartant de l'hotel a plusieur ils se rendirent compte qu'il était venu pour parlé seulement certain d'en l'assistance a qui profité la guerre accentué les questions afin qu'aucune parol ne puisse sortir de sa bouche.
Il savait qu'il lui fallait attendre l'hotel pour pouvoir parlé, il fit donc une chose que beaucoup prire encore comme un affront et envoya au tapis d'un geste brusque et calibré 2 dirigeants puis il courra vers l'hotel qu'il attein juste ensuite.

_Me laisserai voulait parler, annonça-t-il a la foule en colère. Pensez-vous que je serai venu la pour si peu, continua-t-il. Si je suis c'est qu'il ya une raison et elle est de taille. Suite à la guerre que j'ai déclanché de façon involontaire malgré les parols qui pour certaine n'en vallait pas lieux , certaine je l'avout seulement; de nombreux membres de l'U2 m'ont demandé que les hostiliés cesse car leurs état commençait a faiblir sans qu'il n'est rien voulu de tous sa. C'est pourquoi un des membres de l'alliance s'est occupé de savoir qu'elle serai les choses utiles à faire pour cesser cette guerre et il a convenu a un accord avec l'un des membres de l'alliance rival qu'aprés se que je vais dire vous dire, qui j'espère excusera mes paroles un PNA sera conclu pendant une durée d'au moins une semaine voir plus si les alliances aprés sa s'entendent mieux et si le contact est rétablie mais de ne plus faire de guerre ayant pour raison celle-ci:

"Je souhaite m'excusez auprés de tous les gens tous d'abbord qui se sont sentis touché par les nombreuse missives que j'ai envoyé il est vrai sous le cout de la colère aprés une suite d'action qui m'on blessé interieurement sachant que comme vous le savait je passe enormement de temps je m'investie aussi beaucoup dans cette alliance et je peut débordé de temps en temps car je ne suis pas un sur homme, meme si je passe plus de temps je sui toujours un humain qui ne souhaite qu'une chose c'est la vie, la prospérité de L'U2 ainsi que la bonne entent avec de nombreuse autres alliances pour que se maintienne la paix pendant plusieur générations. Je fait aussi mes excuses au personne que j'aurai insulté suite à l'enlevement du rang d'allié au passage en PNA avec une alliance qui il est vrai je croyais au départ avait une trés bonne entente et qui ma blessé."
EXCUSEZ - MOI les personnes que j'aurai blessé cria-t-il a haute voix pour que meme certaine personne àl 'exterieur de l'enceinte l'entente et face passé le message au personne ne l'ayant pas eu.

il se retira de l'assemblé au plus personne ne soufla mot et quelques personne le regardant ne savait pas quoi en pensé mais d'autre plus loin l'avait déjà pardonné et d'autre encore resterai sans doute à jamais neutre.

Auteur : Jin
25/08/06 01h28 | 51 Desertan 3724

Histugaya Jin était présent dans la salle, il se déplaça lentement et se demandait fort pourquoi il y avait tant d’agitation dans un endroit aussi noble. Il n’eut que très peux de mal a se faire entendre alors que l’empereur Subim était prêt à partir. Les flottes s’affrontaient encore hier et aujourd’hui il demandait la paix ?

Une paix était peut être possible car il s’était excusé mais il n’avait aps cité les personnes a qui il s ‘adressais. Et son élocution était arracher chaques mots étaient couverts par un accent fort détournent notre langue commune. Cet empereur devait-il vraiment prendre la parole n’aurait-il pas pu déléguer cette tache a tout autre orateur de plus haut niveau ? Il y a certes un début a tout mais ici ce n’est que le début de la fin.

Jin avait de mauvaise pensée, mais bon comment en pas en avoir après les milliers de victimes faites pendant cette guerre et pour quoi cela ? Pour rien du tout. Un vrai dirigeant n’aurait jamais été si loin s’il en voulait pas vraiment une guerre même avec des paroles déplacées un traiter de paix aurait du être demander plutôt et des excuses publiques aussi.


Cher Subim, Jin parlait d’une voix forte et clair tout le monde se tue a son attention Vous avez comme vous l’avez dit par un excès de colère fait des menaces à certaines alliances mais dans ce cas, pourquoi ne pas s’être excusez plutôt ?

Non, si vous n’aviez pas voulut cette guerre des excuses publiques seraient faites depuis le premier jour. Vous avez voulu cette guerre et vous al voulez toujours mais vous n’avez juste pas la force de continuez.

Même moi dont l’état est prit dans des glaces éternelles depuis prêt de 5 siècles j’ai put faire suffisamment d’unité pour venir à bout de votre résistance.

En tant que membre du conseil des trois de la confrérie du Thorium, nous acceptons vos excuses et votre demande de PNA mais sachez que je vous garde quand même en grippe pour votre manque de sang froids.


Histugaya Jin partit dans sa direction le fixant dans les yeux, il le méprisait comment risquée la vie de temps de civils ? Ceci était inhumain, nous ne sommes aps dans un de ces jeux vidéo high-tech ici.

Il passa devant Subim et lui glissa une feuille de papier dans la main. Sur cette feuille se dessina un pentacle renversé et des fleurs de cerisiers tombèrent du plafond de la salle.

Jin atteint la porte et la franchit sans prendre en compte toute remarque, un autre émissaire viendrait plus tard, ou plutôt.

Auteur : Seïdu Torké
25/08/06 09h23 | 52 Desertan 3724

Seidu Torke, était dans les couloirs lorsqu'il entendu un hurlement venant de la salle de conférence. D'après les bruits, il a pu comprendre quelques uns des mots prononcé par un homme lui semblait-il. Des mots ressemblant a "Excusez-moi", "blessé". Il entra dans la salle, puis demanda a l'un des drones se trouvant aux abbords de laporte, de lui apporté un récapitulatif de l'explication de l'homme qui était sur l'estrade.
Il lu attentivement le rapport, il lui semblait vague. Il manquait des explications sur la raison de certains gestes déplacés.
Seidu alla sur l'estrade afin de demander plus d'explication au premier interlocuteur.


Bonjour, tout d'abbord je me présente, Seïdu Torké, l'un des membres du Conseil des Trois de la Confrèrie du Thorium, et Chef du Gracchiosa.
Je me permet de venir ici, afin de demandé plus amples raisons de parole que vous avez pu apporté, cher Subim.

J'ai pu voir, que l'un des Chefs de la Confrèrie m'avait précédé pour vous expliquez, notre future diplomatie envers vous.

Mais lorsque vous dites : Excusez-moi si j'ai eu des paroles blessantes envers certaines personnes", vous vous excusez pour vos paroles déplacées dans les différentes conférence que vous avez entretenu avec vos propres membres, ou par rapport aux faits et gestes que vous avez pu faire?

Lorsque je vois que vous aviez recruté des personnes non pas pour leurs charismes, leurs compétences, leurs qualités, ainsi que de leurs défauts, mais seulement pour ce qui se trouvait en hangard : ce qui veut dire les flottes, pour leur puissance de feux ainsi que pour la detruction. Je ne comprend pas vos paroles. Réexpliquez moi calement vos anciennes intentions lors de al création de votre alliance. Afin que je vois la différence d'entre ce que vous aviez organisé a vos garnds débuts en tant que chef, et vos intentions de maintenant.

Merci de m'avoir écouté. Je n'attend plus que vos réponses.


Puis Seïdu alla s'asseoir au fond de la salle, en attendant les explications de Subim.

Auteur : Enreïa
25/08/06 11h19 | 52 Desertan 3724

Dans le fond d'une des salles qui formait le siège de la Coporation Galactique, un homme avec un sourrir resta a regarder c'est 3 personnes parlementé de sujet dont ils connaissaient tous les raisons. L'homme de l'ombre autrement nommé le Gouvernant Cris sortit de son obscurité pour ce diriger vers ces dirigeants d'état d'alliance en hostilité.

Je ne vais faire qu'une breve présentation car dans cette salle, tous le monde me connait, je suis le Gouvernant Cris, Gouverneur du Cristalin: oeil du Kotoshira. Je fais aujourd'hui encore cavalier seul ou plutot joue mon role de chevalier d'Utsu !

Ayant entendu beaucoup de sornette de la part de Seïdu et de Subim, ils s'adressa à eux séparément, il commenca par le dirigeant Subim,

Cher dirigeant Subim, vous, un homme aussi brave devoir s'excuser ?? je n'en n'est pas vu l'utilité fasse à des dirigeants sours et plus ou moins débile qui n'ont rien comprit au pourquoi du comment de la guerre qui éclate entre l'Ultime Union et la Confrérie du Thorium. Ayant été membre de votre alliance, j'ai constaté vu le nombre de dirigeant l'ayant integré, que vos maitres mots était: l'Union fait la Force. Voila pourquoi votre alliance dépassait sans conteste les 50 membres a mon départ.
A présent j'ai pu lire sur votre affichette des membres à l'entré de la corporation que votre nombre a litéralement diminuer. Pour limiter les espions ?? par mécontantement de votre conseil ?? nul le sait sauf vous mais je n'attends point de réponse a ces questions qui ne me regarde en aucun point !


Il ce retourna vers Seïdu qui avait jouer la sourde oreille jusqu'a son arrivé dans le siège de la Corporation Galactique,


Boujour Seïdu Torké, pour avoir été de nombreuse fait dans une alliance commune a la votre, j'ai pu constaté que vous étiez une personne de caractère, ce qui est un plus dans l'univers galactique pour ne pas ce faire marcher dessus mais aussi que vous avez beaucoup de problème de compréhension: comme tous le monde ici présent le sait: la Confrérie est en hostilité avec l'Union et avec vos dires, cela me donne l'impression que vous ne connaissez rien a votre adversaire, je cite "Réexpliquez moi calmement vos anciennes intentions lors de la création de votre alliance", vous ne connaissez même pas leur intensions alors pourquoi cette guerre ?!


Cris exténuer à voir deux de ses alliés ce faire la guerre, repartit de la salle avec un regarde noir mais vide.

Auteur : Fusion
25/08/06 16h23 | 52 Desertan 3724

Fusion était mort de rire. Pausé dans un coin de cette bas cour, il observait avec amusement les ripailles publiques que peut de gens comprenait et que tous voulait en être la cause. Il se sentait soudain humain, pouvant comprendre ce sentiment de… débilité que pouvait causé la guerre chez les autres… bref, il se leva et donna une grande gifle a une passante qui l’avait indisposé un peut plus tôt. Celle-ci, qui comprenait le pourquoi, s’en allait paisiblement.

Fusion passa à côté d’un mendiant, et lui donna un violant coup de pied dans le tibia. Celui-ci comprenant le pourquoi, s’en allait paisiblement. Le Dragonnoïde passa ensuite à coté d’un footballeur. Il lui mit un violent coup de tête dans le torse, qui tomba à la renverse. Celui-ci, qui comprenait le pourquoi, partit paisiblement.

Cette situation, ou tout le monde le regardait sens comprendre ses gestes, lui rappela soudain une situation connue… Une guerre, en faite. Celle que le Dragonnoïde avait effectuée sur l’Ultime Union, qui s’était d’ailleurs fait exterminé en quelques heurs. Personne mis à part Fusion ne comprenait le pourquoi, et il trouvait sa parfaitement bien. Mais puisqu’on lui posait des questions, et qu’il avait obtenu se qu’il voulait, il allait donner une information payante.

Il s’avança donc, prit la parole et dit.


Une lapine veut aller en ville, mais elle ne sait comment s’y rendre. Elle croise un loup et lui demande comment aller en ville. Il lui répond « un petit coup dans les bois, et je te le dis ». Ils vont dans les bois, font leur petite affaire, et la lapine repart. Elle rencontre ainsi une 50ene d’animaux, subis des actions sexuels dans toutes les positions recensé et connus, mais fini par arriver en ville, après une 50ene de « un petit coups dans les bois et je te le dis ». Quand elle arrive, elle est enceinte. Mais de qui ?

Là, un seigneur répondit :

Je ne sais pas…

Fusion répondit :

Un petit coups dans les bois et je te le dis !

Bref, je ne suis pas là pour trouver un partenaire sexuel, surtout que celui que je viens de me dégoter est… beurk. Vous voulez savoir pourquoi cette guerre ? Voici les raisons.

L’ultime Union a été créé dans le but de détruire le Shadowsong, mais les membres de l’U2 n’ont pas même participé a une seul attaque contre ce dernier. Ils ne respectent pas la charte, et cache leurs envie de destruction par de belle parole. En faite, ils en veulent à Sheptal, qui fait un meilleur beri-champagne qu’eux. Nous nous devions de réagir face à ça.

Ensuite, nous avons intercepté des messages qui disaient des choses pas gentilles sur la CDT. Alors ben on a été pas gentil avec ceux qui étaient pas gentil avec les gentils : nous. En plus, ben, les chefs de l’U2, ils disent que des garçons qui sont namoureux de garçon, c’est des cons. Et pis moi, ben j’étais pas contant, alors j’ai rasé 4-5 de leurs états. Vala.

Bref, cette information coûtera approximativement 750 000 pierre de mana et 1 050 000 nourritures a l’Ultime Union, qu’ils ont deux semaine affin de nous financé, sinon ben, je viendrais me remboursé moi-même ! Na !


Fusion alla s’asseoir, délicatement accompagné d’une de ses meilleurs amie : Marie Jeanne.

Auteur : Delegation Hydro
25/08/06 20h42 | 52 Desertan 3724

La délégation de l'Etat Hydro arriva dans ces lieux, le diplomate pris la parole et dis d'une voix caverneuse:

Excusez-moi... Je pensais qu'une once d'humanité dans vos paroles allait non pas à ceux qui veulent votre destruction mais à ceux que vous avez détruits. Vous vous demandez qui vous avez détruits... Et bien vous avez détruits par votre trop grande arrogance et votre manque de discernement, vous avez détruits vos alliers. Vous avez perdus une flotte imposante dont le fantome fait sourire ceux qui le croisent... Mais il fait moins sourire ceux qui l'attaquent son regard se dirigea l'ombre d'un instant vers le dirigeant du Necrolia.

Excusez-vous tout d'abord envers ceux qui avaient placés leurs confiance et surtout leurs flottes en vous et ne dites rien aux personnes que vous avez menacés et qui vous ont rendus la monnaie de votre pièce.

Le délégué partit se rassoir et attendit la suite du débat.

Auteur : Azerty
26/08/06 16h01 | 53 Desertan 3724

La Commandante Zephiris etait venu en personne cette fois-ci bien qu'elle fut accompagner de Ricoh...elle vit subim s'escusez devant la confrérie pour cessez tous actes de geurre...Zephiris prit la parole...

"Subim , vous n'avez pas a tomber si bas relever la tete , il est clair que ce fut prevu depuis la nuit des temps les choses sont ecrite a l'avance , personne n'y echappe pour ma part...j'ai ne comprend pas que des hommes tel que vous puissent se battre pour des querelles ou tout au insulte , les hommes dans cette galaxie en reviennent toujours aux armes...j'ai bien peur que plus personne ne veuille parler diplomatie avant de dire.."rend toi ou je te detruit !!! " et toutes ces baliverne....pourquoi est ce que depuis le debut vous ne vous etes pas reunit et que vous demandiez des explication si vous vous etiez parler depuis le debut , vous auriez put eviter celà comme je l'ait fait avec fusion lors de notre altercation du a un probleme de communicatio entre nous deux...les conflite ne se regles pas toujours par la viloence avant meme de vouloirs se battre utilise ce que vous avez de matieres grise pour vous reunir autour d'une table et discutez calmement..."

ricoh prit la parole...

"depuis le debut nous ne sommes pas vos ennemies....nous avons tenter a mainte reprise de faire arreter cette geurre stupide , et nous n'y avons pas prit part car vous etiez des freres d'armes il n'y a pas longtemp , nous vous remercions de ne pas avoir attaquer notre etat mais si seulement nous avions put eviter tout cela..."