Améliorations > Artillerie plasma

Auteur : Reborn Master
29/08/06 14h51 | 56 Desertan 3724

j ai vu dans les recherche que la technologie plasma n avais pas beaucoup d unité a part le char et la tourelle pourquoi il n y auré pas une Artillerie plasma moin efficace dans la destruction plus efficace sur l attaque se serait une bonne unité

Auteur : Sergent Kami
29/08/06 15h33 | 56 Desertan 3724

Je ne voit pas l'interêt de l'artillerie contre les unités. Si cette unités est acceptée, l'artillerie traditionnelle devient inutile.

Auteur : Lord Yu
29/08/06 15h39 | 56 Desertan 3724

ouais je confirme qu'on préfèrera l'artilleries plasma à la normale. Après l'artillerie est une unitée lourde, de bourrin et à distance, donc très difficile de chopper une unitées mobile avec une unitée si imprécise que l'artillerie

Auteur : jumi
29/08/06 18h09 | 56 Desertan 3724

euh les char lazer sont moins construit que les char plasma ...


sa montre jsute la difference entre un etat qui fait des recherches et un qui enf ait pas :wink:

Auteur : Ash
29/08/06 18h45 | 56 Desertan 3724

Je vois pas exactement l'intérêt de la chose... Tu as les croiseurs qui reviennent au même si tu veux une unité qui a attaque plus destruction, et eux ils ont même la portance en plus...

Auteur : Reborn Master
29/08/06 20h54 | 56 Desertan 3724

ou bien alors on augmente encore plus la destruction par ex de 200 ou moin ou plus je c est pas mais en tout cas l artilleries a plasma doit exister

Auteur : m4x
29/08/06 21h08 | 56 Desertan 3724

Tu veux détruire plus ? Fais + d'unités...

Auteur : Messiah D'Earth
30/08/06 02h36 | 57 Desertan 3724

Si ça continu on va avoir l'arme ultime pour pas un rond...il y a déjà une panoplie d'armes,faut déjà s'y retrouvé avec tout les mages(compris invoc,envout et exo.faut pensé un peu aussi au débutant qui arrive et qui se retouve face à des mecs(ou filles ^^D )qui ont déjà un grosse trentaine d'unité différente de plus il y a 39 recherches à faire dans les sciences et 33 dans les arcanes dont certaines prennent un temps concidérable(exemple la plus grosse:le solar qui prend en 40 et 70 jours suivant si on est sur aquablue(300 centres) ou pas)quand on est haut dans le classement et avec beaucoup de jours de jeu ça va mais pour les noobs...
Sans compté qu'il y a les officiers qui jouent énormément...
Non il faudrait stoppé le nombre d'unité!c'est très bien comme ça!

Auteur : Erlinger
30/08/06 02h49 | 57 Desertan 3724

Reborn Master :
ou bien alors on augmente encore plus la destruction par ex de 200 ou moin ou plus je c est pas mais en tout cas l artilleries a plasma doit exister


Deja on ne dit pas que ca DOIT exister, mais que tu aimerais que ca existe. On exige rien ici ;)

De plus je ne ferais que donner un avis favorable a tout ce qui a ete dit et faire pencher la tendance encore plus dans le rouge pour toi Reborn!

Vous en avez d'autres des ameliorations comme ca?
Serieusement concertez vous et faites un sujet commun. A chaque fois quelqu'un fait un nouve*u sujet pour des ameliorations de même types. Il faut se repeter a chaque fois?

Une nouvelle planete par ci, une nouvelle planete par la, une unité en plus, un avantage pour volcano en plus.....

Trouvez du concret au lieu de vous attacher a des details.....

Auteur : Ash
30/08/06 03h38 | 57 Desertan 3724

Et pour être plus dans le sujet précis qu'Erlinger, je dirais que je pense que ça ne devrais pas exister, justement.

En gros, ce que tu voudrais, c'est une unité au plasma, donc sans uranium, qui fasse beaucoup de dégats anti-structures et quand même des dégats contre les unités, histoire qu'elle soit ambivalente.
Mais plus axée destru quand même, si je comprends bien.

Autrement dit, exactement ce qu'il manque au plasma !
Une unité de destru.

C'est un peu comme si je disais : si on supprimait le malus d'uranium de Vertana et qu'on le transformait en un bonus équivalent ?

Si tu veux, sur C2G, tout (les planètes, les types d'unités (plasma, nucléaire, mages...), les ressources) présente des avantages comme des défauts.
Certains (comme les mages) sont plus polyvalents, mais au final tu ne peux pas faire une armée avec seulement un type d'unité, en utilisant une seul ou deux ressources.
Généralement, il faut jouer sur tous les plans pour être puissant, et faire des recherches différentes, et éventuellement commercer pour obtenir à meilleur prix des ressources que tu ne peux pas faire seul rapidement, etc.

Donc je pense que le plasma (inégalé en troupes au sol d'attaque contre les unités) doit rester comme il est, et si tu veux de la destruction, trouves toi un volcanien comme partenaire commercial, achètes-lui son uranium avec tes crédits que tu fais vite en tant que galacticain, et construit des unités nucléaires.
Ou, si tu as les recherches, fais la même avec un vertanien et des mages élé.

Mais pour que le jeu reste diversifié, il ne faut pas, je pense, donner de la destru de bat au plasma.

Auteur : Reborn Master
30/08/06 13h59 | 57 Desertan 3724

ok ok j ai compris pas bvesoin de me geuler de dessu :)
non mais voila j essaie d amélioré le jeux en proposant des chose
mais a chaque fois c est rejeter

Auteur : Ash
30/08/06 17h07 | 57 Desertan 3724

T'as qu'à proposer des choses bien aussi ^^D

Genre, que les invocateurs n'aient plus de limite de nombre pour les vertaniens.
Je te soutiens sans retenue là :roll:

Auteur : Erlinger
30/08/06 23h44 | 57 Desertan 3724

Ash :
T'as qu'à proposer des choses bien aussi ^^D

Genre, que les invocateurs n'aient plus de limite de nombre pour les vertaniens.
Je te soutiens sans retenue là :roll:


Tu le dit toi même, chaque unité doit avoir un desavantage (sinon ca devient be*ucoup trop simple en plus :P) les invocateurs sont super bien conçus pour ca....

Les mages sont puissant mais peu resistant.
Les unites laser sont polyvalentes (tir en l'air comme au sol....) mais coutent chere et sont plutôt faible.
Les unites nucléaires sont bien pour la destruction en generale, mais demande de l'ura et ne sont pas toutes tres resistantes.
Les unites plasma sont bonnes pour le sol, mais coutent relativement chere et sont faibles en defense.

Si tu fait une unité qui detruit be*ucoup et qui en même temps tape (poussons a l'extreme, qui tirent en l'air et au sol aussi). Alors quel est l'interet de faire les autres unités? Hormis celles qui apportent de la portance, les autres unites ne serviraient a rien....
Donc plus d'utilité de l'uranium (qui est censé représenté la destruction de batiments) be*coup moins d'utilité a l'acier (puisque pas besoin de faire d'armes laser).....
En faisant ca tu enleves toute la complexité du jeu et la complementarité des planetes et des ressources....