Améliorations > Leurres magiques

Auteur : Pikaland
27/09/06 23h13 | 10 Galan 3725

Les exo ne fonctionnes pas, nos flottes de chasseur se font envouter :(

Ils faudrait des leurres magiques qui se manges les attaques magiques... genre els envoutes envouterrai plsu facilement ces leurres plsutot ques nos chasseurs...

Je suis certain qu'on sora expliquer ça en RP ;)

Auteur : m4x
28/09/06 05h13 | 11 Galan 3725

Dévellope un peu ton idée -_-

Auteur : Vindilis-ror
28/09/06 05h53 | 11 Galan 3725

Aurais-tu récemment perdu une flotte, Pika :roll:

Je suis contre cette idée : les exos, s'ils ne fonctionnent pas très bien en ce moment, vont ( je pense ) etre débuggés un jour ou l'autre... Donc la création d'une unité juste pour pallier un bug, je trouve ça limite.

Auteur : Ender
28/09/06 09h28 | 11 Galan 3725

contre

1/ les MM remplacent les exo avantageusement. ainsi que les autres unitées magique
2/ les leurres servent aussi a servir d'appat aux envouts... certe il ne contre pas mais une partie se fait envouter a la place des troupes

Auteur : Namaj Vüenthal
28/09/06 13h43 | 11 Galan 3725

La même chose qu'Ender, pas compliqué le mec

Auteur : Pikaland
28/09/06 14h06 | 11 Galan 3725

Oui j'ai perdu une flotte de 100K même :p lol

Bon c'est mort, mon idée, donc j'attend le débuggage de ces exo !!!

(les MM les remplaces bien, ta vu le prix?)

On peux fermer :)

Auteur : Vindilis-ror
28/09/06 14h09 | 11 Galan 3725

Les MM les rermplacent bien, car si ils sont plus chers il sont sacrément plus puissants :P Je t'assure qu'un MM, c'est à prendre au sérieux...

Auteur : Pikaland
28/09/06 14h12 | 11 Galan 3725

Je sais... et je regrette de pas avoir choisit vertana...

Auteur : Lord Thayll
28/09/06 14h17 | 11 Galan 3725

Pika :
Je sais... et je regrette de pas avoir choisit vertana...


nop

nue fois que les exorcistes seront débuggué, vertana ne sera pas spécialement avantagée.
enfin pas trop^^

Auteur : Erlinger
28/09/06 17h18 | 11 Galan 3725

Aucune planete n'est avantagée!!!!
Visiblement y'a que moi qui en soit persuadé :P
Suffit de savoir jouer avec ses atouts ;)

Auteur : Trent
28/09/06 19h37 | 11 Galan 3725

Concernant les leurres magiques, des leurres tout simples sont aussi bien, il suffit de mettre mass leurre quand tu sais que tu vas rencontrer mass envout (quand les Xk envout d'en face récupèrent Xk leurres au lieu de Xk chasseurs/croiseurs/chars, t'es quand meme bien content ^^)

Erlinger, tu es un confrère aquan si je ne m'abuse, je serais curieux de connaitre les avantages que tu trouve à cette planete (parce que l'armée chasseurs/croiseurs, c'est moyen rentable, je trouve, face aux armées aériennes de Volcano)

Auteur : Drizzt Do'Urden
28/09/06 19h48 | 11 Galan 3725

moi je trouve pas que vertana soit avantageuse...a court terme oui mais a long terme les planetes se vallent toute...sauf une

c'est desertica, car l'avantage d'avoir un general qui peut monter lvl 60, c'est que qucunes autres planetes ne peut l'avoir. Or les autres avantage (mis a part boostage de ressources) les unités sont le memes, et tu peu pallier le boostage des ressource sur desertica (en mana par exemple) grace au complexes cata...c'est un avis personnel

Auteur : hestios
28/09/06 20h23 | 11 Galan 3725

contre. qu'on debug les exorcistes, ca sera deja 1 bonne chose de faite.

Auteur : Pikaland
28/09/06 20h37 | 11 Galan 3725

bah c'est bon là, j'ai déja dit qu'on pouvait arréter le débat lol...

Je dit comme le précédent : contre (l'amélioration que j'ai proposer :p) et pour que l'on débuge les exo et vite :p lol

Auteur : Vindilis-ror
29/09/06 12h02 | 12 Galan 3725

Drizzt Do'Urden :
moi je trouve pas que vertana soit avantageuse...a court terme oui mais a long terme les planetes se vallent toute...sauf une

c'est desertica, car l'avantage d'avoir un general qui peut monter lvl 60, c'est que qucunes autres planetes ne peut l'avoir. Or les autres avantage (mis a part boostage de ressources) les unités sont le memes, et tu peu pallier le boostage des ressource sur desertica (en mana par exemple) grace au complexes cata...c'est un avis personnel


T'as tort pour les complexes : il ne faut pa spallier ses défauts, il faut augmenter ses avantages. Un déserticain, en mettant tout ses complexes sur l'acier, pourra faire un sacré commerce, et fera beaucoup de profit. Le mana, seuls les vertaniens peuvent en produire avantageusement... L'acier, c'est pour les déserticains ;)

Auteur : Doxman
29/09/06 12h18 | 12 Galan 3725

Jusqu'à maintenant on a jamais eu à se plaindre des calculs d'Aurel... pour moi le seul truc qui mérite une petite retouche, ce sont les recherches( en rajouter quelquesunes) Sinon dans tous les cas je trouve qu'il y a un équilibre constant. Je n'ai pas d'exemple prtinent à fournir, mais je pense que certains, me comprennent. J'ai joué sur quatre planètes jusqu'à maintenant : "ben du 86" sur Volcano dans la V1 ; doxman sur Galactica dans la seconde beta ; dox corp sur aquablue ; Nécrolia sur Vertana. Et je m'y suis toujours amusé bien que différament.


On peut clore ce débat et par la meême occasion celui de l'amé qui a été refusée.

Auteur : Aurel
29/09/06 15h23 | 12 Galan 3725

J'avais oublié le superbe nom de ton premier Etat, Dox ;)

Je pense que tout est dit... Vivement le débug ;)

Auteur : m4x
30/09/06 17h53 | 13 Galan 3725

Je me permets une nouvelle fois d'utiliser mes pouvoirs de modo pour faire une petite remarque :
- Les Maîtres Mages peuvent renvoyer les attaques des mages offensifs.
- Les exorcistes s'occupent des attaques des envoûteurs et des kamikazes, rien de plus.
CF l'aide.

Auteur : Aurel
30/09/06 20h56 | 13 Galan 3725

Les MM ne renvoient pas les attaques des offensifs, ils les parent.

Auteur : m4x
30/09/06 21h31 | 13 Galan 3725

Pareil, ils les renvoie ds l'vide...
tjs obligé de me contredire toi ><