Améliorations > Divers Amé : Armée
Auteur : Doxman
30/09/06 12h28 | 13 Galan 3725
1°) J'ai entendu l'autre jour, ou plutôt lu, une idée interessante. Je suis désolé de voler ce poste, mais j'ai déjà assez attendu.
Avoir la possibilité de choisir la flotte dans laquelle les unités vont apparaitre. Pour ça il suffit de rajouter des fonctionnalité dans les Options de la Gestion avec le choix des flottes plutôt que Défense ou Hangar.
2°) Je voulais rajouter un nouveau petit truc à la Mobilité et à l'Etat-Major aussi. Le temps de voyage d'une flotte ne se calcule pas seulement à son départ, selon le Capitaine présent. Non le temps erait recalculer toutes les 10 secondes par exemple, pour éviter la possibilité de changer à volonté son Capitaine le plus rapide.
3°) Et je propose encore une nouvelle recherche, comme Duplication du réseau Informatique et Militaire Niveau 1 ; puis Niveau 2. Ca consisterai à pouvoir avoir plus de flottes disponibles, chsoisir les entrées que l'on souhaite dans son historique au moment où on les souhaite, elle arriveront de toutes manières dans les 24h si on a oublié de changer. Pour éviter que l'Historique gêne pendant la guerre....
Et surtout j'aimerai des précisions sur les amés militaires de la 2.15... Si possible ^^D
Auteur : Kétanolan
30/09/06 12h38 | 13 Galan 3725
Pourrais-tu développer ta recherches car elle semble très intéressantes mais j'ai du mal à voir ce que cela apporterai vraiment.
Auteur : Doxman
30/09/06 12h41 | 13 Galan 3725
Elle appoerterai la possibilité d'avoir 5 Capitaine de plus ; 2 dans la prmeière recherche puis 3 dans la seconde.
La seconde partie, c'ets le choix de l'Historique : niveau 1 on peut choisit de suspendre notre historique pendant une durée indéterminée dépendant du nombre d'entrée. En RP une sorte d'antispam galactique^^ En gros ça génerai pas pendant certains combat. Le Niveau 2 permet de bloquer deux fois plus d'entrées. c'ets pratique quand on ets co et qu'on ets géné par nos ventes dans le Commerce... Dans le sustème informatique on peut inclure pleins d'autres choses. donc je sais pas^^
Auteur : Aurel
30/09/06 12h43 | 13 Galan 3725
Le point 1 parait intéressant.
Le point 2 est en cours d'étude pour la 2.15 (ça y ressemblera).
Pour le point 3 :
- pour la hausse du nombre d'officiers, pourquoi pas
- par contre, je trouve l'antispam carrément inutile ^^
Auteur : Doxman
30/09/06 12h47 | 13 Galan 3725
Bah si moi je laga evc ma connec minable et la moindre entrée je perds 4 secondes^^ Mais on peut rajouter d'autres trucs... Comme un remplissage automatique de 5 doses de carburant orchestré par l'élanoration d'un nouveau programme créé grâce à ces recherches. En gros à chaque éhcnage de force on rajouter 5 fois la consommation de l'unité (des unités) échangés. Pour éviter de perdre du temps à charger etc...
Auteur : Kétanolan
30/09/06 12h57 | 13 Galan 3725
Enfin en ce qui concerne la page armée je croit qu'elle est en cours d'élaboration. Ca a déjà fait l'objet d'un sujet . Par contre avoir plus d'officier ouais pourquoi pas mais cela servirait à quoi. Si tu montes tes officiers au max les 10 déjà ca te fait pas mal de baston de faites et dès que tu en as 10 au maximum ben tu recommences avec un autre?
C'est pas un peu inutile?
Auteur : Doxman
30/09/06 13h00 | 13 Galan 3725
Non c'est pas inutil ^^D
Auteur : Erlinger
30/09/06 13h06 | 13 Galan 3725
bah un peu, en regle general seuls 4 officiers servent vraiment ;)
Auteur : Doxman
30/09/06 13h23 | 13 Galan 3725
Non XD Les pillages :oops:
Auteur : Drul
30/09/06 13h36 | 13 Galan 3725
Seuls 4 servent vraiment durant les combats, les 6 autres servent a avoir 6 flottes de plus.
La derniere fois que quelqu'un avait proposé cela, il y avait eu une levé de bouclier. Et je suis assez d'accord avec cette levée.
Auteur : Doxman
30/09/06 13h48 | 13 Galan 3725
4... Tu te moques de moi ? Toi t'en as peut-être 4 mais dans un wargame plus on a de flottes plus on s'marre. Pense un peu à tous les assaults, les surveillances radars que tu pourras lancer, tu t'éclateras encore plus avec 15 flottes qu'avec 10... mais bon si 4 te suffise joue à ta façon moi je t'enveux pas ^^D
Auteur : Erlinger
30/09/06 14h22 | 13 Galan 3725
Disons que 4 flottes ne suffisent pas, je n'ai pas dit ca ;)
Les 9 flottes mobiles sont utiles pour les pillages effectivement, mais en même temps, il faudrait plus de temps pour les gerer, et personnellement je pense que ca suffit deja 9 flottes ;)
Auteur : Kossnei
30/09/06 17h45 | 13 Galan 3725
Pourquoi vous parlez de 4 flottes??? moi je pense que selon qu'on pille ou non on a besoin d'un certain nombre de flottes
par exemple en ce moment j'ai besoin de quatre flottes mais il y a une semaine je n'en avais que 2.
Pour les pilleurs, monter le nombre de flottes disponibles ca me parait une bonne idée, et question RP c'est tout a fait plausible donc aucun probleme selon moi. :wink:
Auteur : Erlinger
30/09/06 17h47 | 13 Galan 3725
On parlait de 4 officiers ;)
L'utilité d'en avoir plus est tres reduite =)
Auteur : Aurel
30/09/06 20h54 | 13 Galan 3725
Tu ne peux pas avoir plus de flottes que d'officiers, donc si tu veux augmenter le nombre de flottes, il faut augmenter celui d'officiers ;)
Auteur : Erlinger
01/10/06 03h41 | 14 Galan 3725
ben ouais c'est pour ca que je ne trouve pas un grand interet....
Deja lorsque tu fait bouger tes 9 flottes tu as pas mal de taf, alors en rajouter 5 ca servirais a rien
Auteur : Pikaland
01/10/06 03h48 | 14 Galan 3725
Les flottes de guerre, de pillage, les blokus, les éclaireurs, ...
Plus ya de flottes mieux c'est je trouve, persi j'adore quand on peu jouer non-stop... lancer plusieur éclaireur, plusieur pillage tout en gardant des flottes en réserves prés a partir...
fin bon 9 c'est déja pas mal, masi si on compte sur les 10 : la def, le blok, le stock , nou sen reste plsu que 7 ... => 3 groupe de 2 (éclaireur + pillage) + une flotte de guerre... on peu s'en sortir ainsi, mais avec plsu se serai encore mieux ;)
Auteur : Lord Yu
01/10/06 11h58 | 14 Galan 3725
ça favoriserais les gros pilleurs, dix c'est largement suffisant et ça évite une trop rapide monté des gros
Auteur : pacifica
01/10/06 12h58 | 14 Galan 3725
Ben je trouve l'idée de Dox pas mal
Hier, j'aurais bien voulu avoir une 10ème flotte, rien que pour l'espionnage les 5 autres flottes seraient interressantes.
Puis de toute façon, à chaque état de gérer ses flottes. Si ceratin trouve que 9 c'est assez, ils n'ont pas besoin de faire la recherche et ceux qui veulent, investissent du temps pour celle-ci.
Dans les armées régulières, le nombre de flottes maximum n'est pas donné, donc pourquoi ici.....?
Auteur : Lord Yu
01/10/06 14h59 | 14 Galan 3725
Parce que sinon je fais 1400 flottes et je vais piller tous les états du jeu chaque jour
Non, augmenter ce nombre de flotte c'est faire régner l'anarchie sur le jeu
Auteur : Doxman
01/10/06 15h01 | 14 Galan 3725
Sinon tu mets 15 flottes et tu en as trois qui pourront pas bouger. Tu pourras mettre plus de blocus pour aider tes amis, et tu passeras pas du temps inutil. Et ce sera plus logique et ce sera plus rigolo, et ce sera plus mieux on sera moins limité
Auteur : Vindilis-ror
01/10/06 17h55 | 14 Galan 3725
Qu'as-tu contre l'Anarchie, Yu :lol: ^^D
Tout ce que je sias, c'est que moi j'ai 5 états dont je fais le blocus, que je dois faire mon propre blocus, et que ça me laisse donc 3 flottes, dont une qui doit rester en hangars pour le gros de ma flotte... J'ai deux flottes de pillages, c'est pas terrible.
Auteur : Lord Yu
01/10/06 18h33 | 14 Galan 3725
bah ça c'est à toi de gérer, faut savoir faire des sacrifices, on est pas là pour jouer sans problèmes et juste cliquer sur des boutons, faut réfléchir c'est tout
Auteur : Doxman
01/10/06 18h37 | 14 Galan 3725
Oui yu... On le conçois bien. mais avec un poil plus de flotte ce sera plus interessant encore ? non ?
Auteur : Erlinger
01/10/06 21h12 | 14 Galan 3725
Je ne trouve pas que ca soit si allechant que ca.
Si toi tu utilise toutes tes flottes tant mieux, mais moi je ne les utilisent pas forcement toutes en même temps.
En jouant sur le delai de retour des flottes et de mouvement des officiers, tu peux attaquer en non-stop toute la journée avec les flottes que tu as ;)
Pas besoin de plus.....
Auteur : Ender
01/10/06 23h56 | 14 Galan 3725
pour le point 3 on avait deja dis non Dox . rappelles toi a cause de pilleur de credit comme moi.
Auteur : matsique
04/10/06 18h20 | 17 Galan 3725
moi je suis plutot dacord avec l'idée de dox ou une partie des flotte ne pourait plus etre deplacer, pour le RP on pourait dire que le temps d'envoier les communication serait trop long.
Auteur : Zacharium
07/10/06 06h19 | 20 Galan 3725
Je suis absolument contre le fait de pouvoir avoir plus d'officiers. Ceux qui sont souvent connectés sont déjà bien avantagés, je trouve que ça suffit.