Améliorations > dégats naturels lors des déplacements (patch 2.15 ou +)

Auteur : Drizzt Do'Urden
18/10/06 16h55 | 31 Galan 3725

par rapport aux asteroides, il serait bien de les faire intervenir...

une probabilité qu'un astéroide touche un vaisseau (surtout lorsque c'est une grosse armée) est à prendre en compte lors des deplacements

ca pourrait donner naissance a une nouvelle competence des generaux qui serait le "pilotage"...plus le pilotage est elever, plus la probabilité de perdre des unité en deplacement à cause des astéroides est faibles (mais jamais nulle meme au maximum)...

c'est une idée a développer je trouve

Auteur : Aurel
18/10/06 16h57 | 31 Galan 3725

Dans un de mes posts du long sujet sur la map je parle déjà d'usure dûe aux astéroïdes ;)

Auteur : m4x
18/10/06 18h51 | 31 Galan 3725

Faut pas abuser hein -_-
On est capable, avec des flottes de uf, de raser un état en une fraction de seconde, mais pas de se protéger d'un ptit caillou de rien du tout ?
" - Eh Roger, bouge ton croiseur, y'a une grosse pierre qui te fonce dessus !
- Comment ça j'active pas mes boucliers ? Ca consomme trop de jus ? Mais y'a du monde la dedans.
* fin de transmission, votre interlocuteur s'est pris une comète dans la pomme * "

Assez louche quoi -_-