Améliorations > Temps pour réattaquer...

Auteur : endymion
23/11/06 23h29 | 67 Galan 3725

Petite question...a quoi sert d'attendre 60minute pour pouvoir réattaquer...30minutes ne serait il pas suffisant? C'est vraiment trop long, ca sert à rien de découvrir la propulsion améliorée et d'avoir des officiers bourrés de Mobilité si de toute facon, on peut pas réattaquer...enfin je sait pas moi mais 60 minutes ca énerve vraiment et après on est obligé de prendre de grosses flottes pour passer ses nerfs sur les autres...C'est un peu étrange...

Auteur : hestios
23/11/06 23h32 | 67 Galan 3725

30 serais trop court je pense, mais dans le prochain patch, 30minutes apres l'attaque pour gerer la cargaison ca sera cool plutot que 60minutes

Auteur : endymion
23/11/06 23h36 | 67 Galan 3725

30minutes je trouve pas ca court quand tu te fais chié dans ton apart'...bon aller 45minutes à la limite...mais pas plus!!

Auteur : Aurel
23/11/06 23h37 | 67 Galan 3725

Envoie un groupe de flottes ^^

Auteur : endymion
23/11/06 23h42 | 67 Galan 3725

ouais mais à la limite quand c'est sur le même état je suis d'accord qu'il faut laisser du temps pour laisser une chance à l'autre d'appeler un pote ou bien pour ramener sa flotte mais quand on se barre de l'état, qu'on est OBLIGE d'aller sur une autre planète parce que au moins ça prend un peu plus de temps de voyage et qu'on pourra piller quand même qu'après dix minutes d'attente...laissant ainsi sa flotte dans le plus simple dénuement...sans protection...sans rien...vraiment c'est trop long...

Auteur : Erlinger
23/11/06 23h56 | 67 Galan 3725

Justement c'est ca le but....
Eviter les pilleurs inveterés no life qui passent leur vie sur le jeu.
La au moins tu sais qu'ils ne peuvent pas faire plus de 216 attaques par jour......
Ca limite, sinon certains en ferait encore plus ;)

Auteur : endymion
24/11/06 00h00 | 67 Galan 3725

ouais mais attend...216 attaques...moi, je passe assez de temps sur le jeu et j'aime bien piller (parce que j'en ai besoin pas par plaisir...bon peut-être un peu) mais j'ai jamaisn réussi à faire plus de 10 attaques dans le même jour...alors 216...je vois pas et puis, si un mec peut-faire 216 attaques, comme le dit Aurel, t'envoi un groupe et tu peux faire jusqu'à 432 attaques ce qui est à l'heure actuel...la moitié des joueurs de c2g...et puis, ca désavantage vraiment ceux qui ne pillent pas beaucoup...et puis après tout c'est le jeu de se faire piller alors une fois de plus ou de moins...

Auteur : Erlinger
24/11/06 00h03 | 67 Galan 3725

faudra que tu m'explique la logique avec le groupe. En quoi ca multiplie les attaques par deux? O___o

Certes tu as peut etre plus de flottes dedans, mais ca te bloque en même temps le même nombre de flotte pendant une heure.

Pour ce qui est des 216 attaques, evidemment, personne ne les fait toutes, mais justement dit toi que deja que s'il y en a 216 et que tu ne les fait pas toutes, a quoi sert d'en avoir plus?

Auteur : endymion
24/11/06 00h08 | 67 Galan 3725

et ben, t'emmene un groupe avec ta flotte et tu peux le détruire arrivé sur l'état, du coup t'a deux flottes ca te fait deux attaques d'affilée!! Sinon, l'avantage c'est que justement, pour le temps que tu es connecté, si tu dois attendre une heure entre deux attaques ben t'es vite déconnecté et tu t'es barré...enfin je pense...

Auteur : Erlinger
24/11/06 00h20 | 67 Galan 3725

Bah en même temps si tu reflechi bien, a part dans les cas ou tu va sur un planete de même type, rien que l'aller et retour tu met pas loin d'une heure....

Donc au final tu ne gagnerais pas grand chose....

Auteur : endymion
24/11/06 00h23 | 67 Galan 3725

Ben c'est ca le problème...faut quitter la planète à chaque fois...c'est vraiment lourd...sans ca, on ferait au moins l'effort de rester sur la même planète...enfin je sais pas mais ce serait une bonne chose pour ceux qui se connecte que quelques heures par jour voire par semaine et qui pourraient ainsi piller un peu de ressource pour le temps qu'il se reconnecte!

Auteur : Erlinger
24/11/06 00h30 | 67 Galan 3725

Quel est l'interet de rester sur une planete que tu a deja vidée de ses ressources?
Au bout de 45 minutes elle risque pas de te donner de quoi faire des miracles.....

Auteur : endymion
24/11/06 00h34 | 67 Galan 3725

Pas sur le même état...la même planète, l'avantage c'est le temps de déplacement...si tu prends admettons ma moyenne sur la même planète qui est de 23minutes le plus souvent, tu te déplaces et tu devrai encore attendre 40minutes sans protection alors que t'a mis à peine 20minutes pour venir? Attend ca sert à quoi d'aller vite?

Auteur : duduche
24/11/06 06h26 | 68 Galan 3725

Je pense que comme le dit erlinger sa limite tous de même les attaques car si tu me donnais la possibilité d'attaquer en continu je pense que je pourrai tripler mon nombre d'attaques par jour et arrivais environ a 150attaques se qui ferai beaucoup.

C'est vrai que ton idée favorise le pillage des persones qui viennent occasionelement mais cela avantage aussi les autres qui eux font déja beaucoup de rapport.

Auteur : Doxman
24/11/06 17h36 | 68 Galan 3725

J'ai pas tout lu, mais la solution est simple. Plus un officier a de mobilités, plus il doit être capable de ranger sa flotte au plus vite non ? Donc ça devrait changer en conséquences :roll:

Auteur : Jin
24/11/06 17h52 | 68 Galan 3725

150 ? T'es fort toi :p (a moins que tu parle de plusieurs flotte)

On va prendre une flotte, 16 attaque environ (et encore ... yen a qu'en font 24 je suis sur ...) tu diminue le temps, t'arrive a 32 attaques, bah c'est pas énorme.

Bon perso je pense que 45min serait mieux que 30, mais bon a Aurel de voir si nos bâtiment pourrais subir (:)

Auteur : endymion
24/11/06 18h17 | 68 Galan 3725

Je suis tout à fait d'accord avec Doxman, si un officier prend des niveaux en mobilités, il devrait être capable d'aller plus vite aussi pour la réorganiser et repartir à l'assaut, même normalement, avec une flotte de débutant, le temps d'attaque devrait être plus court. 45minutes, c'est gagner 1/4 d'heure et pn ne favorise pas spécialement les "gros pilleurs" qui de toutes facon prennent tout d'un coup et s'en vont après et qui jouent plus de 15heures par jour donc qui se moquent du temps qu'ils mettent pour réattaquer...par contre, les autres, les joueurs qui ne peuvent pas jouer plus de deux à trois heures/jour seraient vraiment à égalité.

Auteur : Erlinger
24/11/06 19h37 | 68 Galan 3725

Doxman :
J'ai pas tout lu, mais la solution est simple. Plus un officier a de mobilités, plus il doit être capable de ranger sa flotte au plus vite non ? Donc ça devrait changer en conséquences :roll:


Je crois que ca avait ete abordé juste avant la mise en place du résumé du patch.
Je ne sais plus ce que ca avait donné, mais visiblement tout le monde avait l'air d'accord la dessus.
Cependant ca concernait le fait qu'apres l'attaque il faille attendre un moment pour reorganiser sa flotte, ce qui empêcherais les attaques éclairs...

La tu rejoins un peu la même chose en donnant encore un point d'importance à la mobilité.

Auteur : endymion
24/11/06 20h50 | 68 Galan 3725

oui, d'un point de vue réaliste, les officiers entrainés devraient être capable d'aller plus vite pour réattaquer...

Auteur : Doxman
24/11/06 21h59 | 68 Galan 3725

J'avais proposé, en effet.

Auteur : Khendor
25/11/06 20h30 | 69 Galan 3725

Doxman :
J'ai pas tout lu, mais la solution est simple. Plus un officier a de mobilités, plus il doit être capable de ranger sa flotte au plus vite non ? Donc ça devrait changer en conséquences :roll:


Là j'approuve et je m'incline, super idée :wink:

Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas gérer la cargaison pendant 1h???? Explication?

Auteur : Aurel
25/11/06 21h10 | 69 Galan 3725

Les transferts de troupes et de cargaison sont bloqués pour éviter que vous attaquiez avec une flotte, transfériez tout dans une autre et réattaquiez immédiatement (dans le patch 2.15, on peut faire des transferts en plein espace...)

Auteur : hestios
25/11/06 21h40 | 69 Galan 3725

tranfere de cargaison apres 1 heure d'attaque, je voit pas en quoi ca emepche de reattaquer. ca fait juste perdre du temps au hangars a attendre plutot que de décharger et envoyer la flotte qui gagne alors du temps.

Auteur : Khendor
25/11/06 22h46 | 69 Galan 3725

Aurel :
Les transferts de troupes et de cargaison sont bloqués pour éviter que vous attaquiez avec une flotte, transfériez tout dans une autre et réattaquiez immédiatement (dans le patch 2.15, on peut faire des transferts en plein espace...)


Mais je ne vois pas ce que cela change de pouvoir gérer la cargaison si on ne peut pas attaquer. Exemple : si on vient de se battre, il faut un temps pour se réorganiser, je l'admet, mais pourquoi la flotte serait-elle incapable de faire le plein de carbu?

Auteur : Jin
25/11/06 23h22 | 69 Galan 3725

Aurel j'ai une idée, tu a surement deja eut celle ci, mais pourquoi l'attaque n'est pas définit par rapport a l'officier ? en gros cette officier n'as plus le droit d'attaquer, et pas le droit de changer d'officier d'une flotte sinon c'est trop facile (:)

Auteur : Aurel
26/11/06 01h06 | 70 Galan 3725

Dans la 2.15 il peut y avoir des flottes sans officier.

:
tranfere de cargaison apres 1 heure d'attaque, je voit pas en quoi ca emepche de reattaquer. ca fait juste perdre du temps au hangars a attendre plutot que de décharger et envoyer la flotte qui gagne alors du temps.

Le blocage des transferts de troupes empêche de réattaquer ^^

Auteur : endymion
26/11/06 01h32 | 70 Galan 3725

La cargaison ca pourrait être utile de pouvoir la toucher même après avoir attaqué, au moins, on reste pas bloqué pendant une heure sur un état si on à chié son carbu^^ (que ce qui se reconnaissent mettent un x à la fin de leurs messages^^)


x

Auteur : Jin
26/11/06 01h36 | 70 Galan 3725

pas bete



xxxxxxxxxx :oops:

Auteur : Aurel
26/11/06 02h10 | 70 Galan 3725

On peut transférer de la cargaison depuis une flotte non bloquée vers une flotte bloquée, donc pas de pb ^^

Auteur : Erlinger
26/11/06 02h19 | 70 Galan 3725

Et dans l'autre sens non?

X

Auteur : Aurel
26/11/06 02h22 | 70 Galan 3725

Dans l'autre sens ça sert à rien, si votre flotte est bloquée c'est qu'elle n'a plus de carbu à transférer ^^

Auteur : Erlinger
26/11/06 04h15 | 70 Galan 3725

oui mais je parlais de la cargaison pillée :P

Auteur : endymion
04/12/06 20h51 | 3 Aquan 3725

Plus je joue plus je me dis qu'une heure c'est vraiment TREEEEEEEEEEEEEEEEEES long....

Auteur : Soul Of Alastor
04/12/06 21h24 | 3 Aquan 3725

Il existe une solution à ça....
Arrête de jouer.....

Auteur : endymion
04/12/06 22h09 | 3 Aquan 3725

Une deuxième: changer en 3/4 d'heure mais merci de ta proposition constructive. Si t'as rien à dire...tais toi!

Auteur : Zeross
04/12/06 22h25 | 3 Aquan 3725

endymion :
Plus je joue plus je me dis qu'une heure c'est vraiment TREEEEEEEEEEEEEEEEEES long....



Parcque ca c'était constructif peut être ? Endymion tu n'a pas a faire la morale.

Auteur : Soul Of Alastor
04/12/06 23h39 | 3 Aquan 3725

endymion :
Une deuxième: changer en 3/4 d'heure mais merci de ta proposition constructive. Si t'as rien à dire...tais toi!


Contrairement à ce que tu penses c'est bien plus constructif que tu ne l'imagines....
Ca n'a aucun rapport avec le sujet, mais ce n'est pas pour autant que cette réplique est irréfléchie.
Penses un peu au sens que cela peux bien avoir.....

Deuxièmement, je ne suis pas ton clébard, donc tu me respectes autant que je te respectes, on a pas élever les cochons ensembles.....

Troisièmement, ce que tu avances n'est pas une solution... Passer à 3/4 d'heure? Qu'es ce qui le justifie? Mis à part ta petite personne, qu'es ce qui justifie un changement de temps entre les attaques?
Pourquoi 3/4 d'heure? Ca pourrait tout aussi bien être 20 minutes, puis 5 puis finalement Pas de limites.....

Quatrièmement, ce n'est pas en balançant des remarques débiles du genre " Plus je joue plus je trouve ça Long" que les choses avanceront... Quand tu auras compris ça tu auras déjà fait un pas en avant.

Cinquièmement, Ce sujet avait déjà été abordé, et les réponses avaient déjà été données. Bien qu'elles soient plus constructives que celles proposées jusqu'ici, elles ont été refusées, tu crois vraiment qu'avec des arguments de la taille de ceux que tu énonces cela va changer? Pathétique....

Auteur : endymion
05/12/06 15h03 | 4 Aquan 3725

Tu me parles de respect mais il est où le respect là?
:
Il existe une solution à ça....
Arrête de jouer.....


Bref, ce qui justifie cette diminution, c'est ce qui a été dit avant dans le post c'est à dire que pour les joueurs comme moi qui ne pouvons jouer que deux à trois heures maxi par jour, le pillage et impossible...en tout cas pas plus de deux fois...ce qui est ridicule par rapport aux no-life qui jouent toute la journée. Voilà l'argument. Certaine personnes ne peuvent même pas jouer plus d'un quart d'heure de temps en temps. Ma première phrase était là dans l'espoir de réanimer le débat...ça a marché. Bref...je pense que cette argument tiens la route.

Auteur : Soul Of Alastor
05/12/06 15h49 | 4 Aquan 3725

Et bien je penses le contraire. Je ne penses pas qu'il tienne la route.
Pourquoi ne pas permettre les assauts de ceux qui ne sont pas connectés à ce moment là?

C'est un jeu sans pause, un jeu ou seuls ceux qui s'y investissent peuvent véritablement jouer. Tu n'as pas de temps pour jouer? Et bien ne joue pas.
Cet argument ne tiens pas la route pour la simple et bonne raison que si on le prend en compte, alors je demande à ce qu'on ne puisse pas m'attaquer parce que je ne peux me connecter que 2h dans la journée.

Tu n'a pas de temps et bien tu te débrouilles pour bien l'utiliser (surtout qu'en 3h tu as le temps de faire 16 pillages au moins...) ou alors si ca ne te plait pas et bien tu joues ailleurs...

Pour en revenir au manque de respect, il y a une énorme différence entre ce que je dis et ce que tu dis :

- D'une je ne nomme personne => Absence de pronom personnel => Pas de critique directe

-De deux ce n'est pas un manque de respect puisque ces mos ne sont ni injurieux ni péjoratifs.

Auteur : Namaj Vüenthal
05/12/06 16h28 | 4 Aquan 3725

Aurel :
Envoie un groupe de flottes ^^

rien à redire là-dessus

Auteur : endymion
05/12/06 17h17 | 4 Aquan 3725

Faut il avoir un groupe de flotte^^...

:
Tu n'a pas de temps et bien tu te débrouilles pour bien l'utiliser (surtout qu'en 3h tu as le temps de faire 16 pillages au moins...) ou alors si ca ne te plait pas et bien tu joues ailleurs...


Je dis simplement que ceux qui ne PEUVENT pas se connecter souvent parce qu'ils font des études ou ont un travail je ne sais pas...sont vraiment très désavantagé! Ceux qui peuvent c'est vraiment bien pour eux...mais c'est pas le sujet. En plus je ne vois pas comment avec une seule flotte je peux faire 16pillages au moins! Et si ça ne me plait pas j'irai pas jouer ailleurs! Voilà le genre de remarque qui ne servent à rien. Si ça ne te plait pas que ça ne me plaise pas et ben va jouer ailleurs...

Pour le manque de respect deux choses: 1=>
:
Arrête de jouer


Arrête: verbe à la deuxième personne du singulier à l'impératif...tu parlais tout seul? :roll:


2=>
:
ni injurieux ni péjoratifs.


oui et dans ma phrase elle est où l'injure? C'est tais toi? Ben t'en verra d'autre je pense...:roll: :roll:

Auteur : Soul Of Alastor
05/12/06 17h41 | 4 Aquan 3725

:
En plus je ne vois pas comment avec une seule flotte je peux faire 16pillages au moins!


Ben le problème viens de là, si tu ne pilles qu'avec une flotte ce n'est pas en réduisant le temps entre chaque attaque que tu gagneras beaucoup de choses....

:
Je dis simplement que ceux qui ne PEUVENT pas se connecter souvent parce qu'ils font des études ou ont un travail je ne sais pas...sont vraiment très désavantagé! Ceux qui peuvent c'est vraiment bien pour eux...mais c'est pas le sujet


Il n'y a pas de rapport. Si tu souhaites étudier à fond c'est ton droit, et au contraire, tant mieux pour eux, mais à ce moment là ils travaillent. Tu peux jouer dans tes temps libres, et tant mieux, mais es-ce pour ça qu'il faudrait plus les avantager?

Les études ou quoi que ce soit d'autre ne sont pas un passe-droit pour C2G. Il y a des impératifs, tu fait avec. J'ai des études, je travailles à côté, pourtant cela ne m'empêches pas de piller.... Et cela ne m'empêche pas de jouer. Celui qui a envie de faire passer le reste avant, et bien qu'il le fasse, mais le jeu tourne sans lui. Ce n'est ni une condition ni un argument pour modifier la diminution du temps entre chaque attaque.


:
Et si ça ne me plait pas j'irai pas jouer ailleurs! Voilà le genre de remarque qui ne servent à rien. Si ça ne te plait pas que ça ne me plaise pas et ben va jouer ailleurs...


Cela ne me dérange pas que tu te plaignes, au contraire, ca me permet de pouvoir m'exprimer. J'aimes bien ceux qui se plaignent tout le temps, ca facilite le jeu. Enfin bref, moi je ne suis pas gêné dans l'histoire.

Pour le reste, je vais arreter là, je n'ai pas l'intention de partir en règlement de compte.

Auteur : endymion
05/12/06 17h47 | 4 Aquan 3725

Je comprend ce que tu veux dire, c'est sur que ceux qui n'ont pas le temps ne doivent pas être avantagé parce que bien entendu ce serait dégueulasse mais bon, ils ne seraient pas avantagés parce que une diminution du temps avant de réattaquer bénéficierait à beaucoup de monde.

Pour le reste je ne parle pas en mon nom spécialement, j'ai décidé d'ouvrir le topic parce que beaucoup de gens trouvent ça trop long.

Oki pas de règlement de compte.^^

Auteur : Soul Of Alastor
05/12/06 18h21 | 4 Aquan 3725

Oups, double poste :P

Pour ce qui est du temps de flotte, le problème c'est que les seules justifications que tu ai données ne sont pas valables. C'est aussi pour ça que je suis contre, si tu veux que je sois pour, il faut que je sois convaincu par une raison RP.

C'est ce qui prime pour moi, le RP :P

(Ouais désolé d'être arrière-gardiste mais je reste persuadé que tant que le RP ne suis pas, le jeu n'avance pas mais recule)

Auteur : Soul Of Alastor
05/12/06 18h22 | 4 Aquan 3725

Oups, double poste :P

Pour ce qui est du temps de flotte, le problème c'est que les seules justifications que tu ai données ne sont pas valables. C'est aussi pour ça que je suis contre, si tu veux que je sois pour, il faut que je sois convaincu par une raison RP.

C'est ce qui prime pour moi, le RP :P

(Ouais désolé d'être arrière-gardiste mais je reste persuadé que tant que le RP ne suis pas, le jeu n'avance pas mais recule)


EDIT: Je crois qu'il y a un bug, a chaque message posté, il y a une erreur de Port qui s'affiche et donc ca n'ecrit rien, jusqu'au moment ou ca ecrit en double ^^

Auteur : endymion
05/12/06 21h28 | 4 Aquan 3725

Ouais d'accord j'en avais une aussi. En fait c'était Dox qui l'avait eu mais j'y avait pensé: En fait, vu que les officiers gagne en expérience, puisque en fait personne ne veut réellement que ce soit changé, quand il gagne en mobilité, il devrait être aussi plus rapide à réorganiser sa flotte.

Auteur : Soul Of Alastor
05/12/06 23h37 | 4 Aquan 3725

Oui, mais cela ne concernait pas le temps entre les attaques. Au départ il était question de savoir si on donnait un temps de "gel" à la flotte après attaque ou non. A savoir d'éviter les attaques éclairs, et qu'après chaque assauts les flottes devraient rester immobiliser un certain temps avant de repartir.

Et là l'idée de la réduction de ce temps avait été lancée.

Mais cette amélioration n'a pas été retenue, et n'a rien à voir avec ce que tu voudrais toi.

Auteur : endymion
05/12/06 23h41 | 4 Aquan 3725

Et bien si, c'est ce que je voudrai, qu'il y est un moyen de réduire ce temps d'attaque. Que ce soit par la mobilité ou par un autre moyen.

Auteur : Soul Of Alastor
05/12/06 23h43 | 4 Aquan 3725

Ca j'avais compris, ce dont je te disais qu'il n'y avais pas de rapport, c'était l'explication de Dox et ce que tu demandais toi. Il l'avais fait, mais pas pour ça.

Quand à la mobilité, je ne vois pas pourquoi elle influerais sur le temp entre les attaques?
Une raison RP toute simple pour le contre-carrer :

- Après un assaut tes hommes sont essoufflés et fatigué, il leur faut donc du repos.

Avoir une grande connaissance de l'espace (donc être plus rapide et savoir mieux se diriger => Mobilité) n'influe pas sur le temps de récupération de tes hommes....

Auteur : endymion
05/12/06 23h54 | 4 Aquan 3725

oui mais on peut croire qu'après une attaque les hommes sont essoufflés mais que la principal gêne, c'est que la flotte est désorganisée, parce que en RP, si on pille, le plus souvent, il n'y a rien devant donc les hommes s'essoufflent comment? Alors que ce qui serait compréhensible, c'est que comme la flotte a attaquée, il faut que l'officier à bord réorganise le tout afin de pouvoir reprendre une position de vol enfin bref tu me comprend et donc puisqu'il a gagné en mobilité, il connait mieux les fonctions de déplacement de sa flotte et donne ainsi de meilleurs ordres plus efficace qui font que la flotte reprend une position d'attaque plus rapidement.

Auteur : Soul Of Alastor
06/12/06 00h06 | 4 Aquan 3725

En même temps, même lorsque tu pilles, les ressources tu les obtiens d'où?
Il faut bien aller les chercher quelque part....

Une planète c'est vaste, il faut donc sillonner toute la planète afin de trouver le silos à ressource. Et une fois trouvé, il faut penetrer dedans. Il n'y a pas d'hommes, mais il y a du blindage. Donc pour ça tu est plus ou moins obligé de rentrer à l'intérieur de tous les bâtiments afin de savoir qu'es ce qu'il y a à l'intérieur.

Tes hommes sont donc fatigués sans même avoir livré de combat.

Auteur : endymion
06/12/06 00h20 | 4 Aquan 3725

Je pense que d'un point de vu RP, cela ne se justifie pas, nous pouvons imaginer que les civilisations de c2g possèdent des détecteurs et que les machines sont capables de ramener automatiquement les ressources donc que les hommes ne sont pas utilisés dans ce domaine là. Les hommes servent plutôt à orienter les détecteurs, diriger les drones récupérateurs...et puis, quand on pille, on ne pille qu'un état, pas toute une planète...

EDIT: je m'étais trompé, désolé merci à toi Zeross de me l'avoir fait remarquer. Donc ce qui est en rouge a été edité

Auteur : Zeross
06/12/06 00h23 | 4 Aquan 3725

Quel difference entre un etat et un pays ?

Auteur : endymion
06/12/06 00h37 | 4 Aquan 3725

Excusez moi pour l'erreur, c'est édité.

Auteur : Soul Of Alastor
06/12/06 20h15 | 5 Aquan 3725

Ben a ce moment à quoi servent-ils dans les flottes de pillages?
Si tu envoie des hommes, alors ils débarquent forcément, tu as donc un deploiement des hommes, et donc un effort de fournis.

A ce moment la, il y a besoin d'un temps de récupération....

Auteur : endymion
06/12/06 21h09 | 5 Aquan 3725

Je ne crois pas qu'on puisse s'en servir RP...parce que par exemple dans une de mes flottes de pillages, il n'y a pas de terrestre et pourtant j'arrive à piller...donc au point de vue réaliste, c'est pas utile...

Auteur : Soul Of Alastor
06/12/06 21h35 | 5 Aquan 3725

Ouais c'est sur que tout le monde n'utilise pas de terrestre pour piller.
Mais il se peux qu'on en utilise.

et puis de toute façon, faudra que tu m'expliques, si on utilise aucun homme, comment faire pour sortir les ressources du silos dans lequel elles sont. Sachant qu'un avion ne peux pas rentrer dedans (on a encore pas trouvé la technique de passer à travers les murs). Et une fois fait, comment charger le tout à l'intérieur des transporteurs?

Auteur : Kossnei
06/12/06 21h38 | 5 Aquan 3725

c'est les meussieu qui conduisent les avions qui transportent les ressources ^^D

Auteur : Soul Of Alastor
06/12/06 21h40 | 5 Aquan 3725

Bah comment conduire le navion si le pilote met les ressources dedans?
Comment es-ce possible que 100 hommes seuls puissent remplir 100 Gros porteurs (qui font la taille d'un porte-avion actuellement au niveau de la référence humaine) en si peu de temps?

Ils sont bien balaise tes conducteurs de navions :P

Auteur : Kossnei
06/12/06 21h42 | 5 Aquan 3725

Bah ils ont qu'a faire bouger les officiers aussi c tous des planqués :evil:

Mais plus serieusement c'est tout a fait logique qu'il faille un minimum de temps pour se preparer a nouveau ^^

Auteur : Soul Of Alastor
06/12/06 21h43 | 5 Aquan 3725

Hmmm 10 nains de plus pour charger des milliers de tonnes d'acier je ne suis pas sur que ça soit véritablement utile ^^

Auteur : endymion
06/12/06 23h48 | 5 Aquan 3725

Ben c'est ce que je dis, on a pas inventé la technique pour passer à travers les murs mais on a inventé le drone. Cette petite machine étant plus productive, plus forte et plus fiable qu'un humain, elle coute moins cher et est plus rentable :wink: :D

Auteur : Soul Of Alastor
07/12/06 17h10 | 6 Aquan 3725

Quel est le rapport entre les droïdes et le temps entre chaque attaques?

Auteur : Kossnei
07/12/06 19h47 | 6 Aquan 3725

Ba les drodrones ils vont plus vite a charger les marchandises dans les avions ^^D et ils ont pas besoin de se reposer parce qu'ils sont aussi forts qu'alastor :roll: je delire ^^

Auteur : Soul Of Alastor
07/12/06 22h29 | 6 Aquan 3725

Quoi?
Me comparer à un drône?
Baka! :P

Pis les drones on les mets pas en flotte de toute façon.
Mwahaha Kossneï un jour je te montrerais comment devenir fort....

Auteur : endymion
07/12/06 23h20 | 6 Aquan 3725

ben ils sont dans les croiseurs...cuirassiers...solars...enfin partout où on peut caser des drones quoi...c'est parce que c'est pas indiqué dans ton détail de troupes qu'ils n'y sont pas...sinon faudrait écrire qu'il y a tant d'équipage pour tant de vaisseaux...

Auteur : Soul Of Alastor
07/12/06 23h45 | 6 Aquan 3725

bah a partir du moment ou c'est écrit quand ils produisent Si ca devrait l'être pour les vaisseaux aussi......

Auteur : endymion
07/12/06 23h48 | 6 Aquan 3725

Ben pas forcement, ce sont de simples "membres d'équipages" qui descendraient piller et comme ça, il n'y aurait pas de temps de récupération. Ainsi, il ne resterait plus que le temps de réorganiser la flotte et puis **hop** c'est reparti! Et ça prend moins d'une heure!

Auteur : Soul Of Alastor
08/12/06 01h00 | 7 Aquan 3725

A ce moment là, ils devraient être destructibles.....
Vu qu'ils sont dans les flottes, ils devraient être destructibles. C'est trop facile d'avoir un moyen de pillage indestructible et indépendant de la portance que l'on as....

Auteur : endymion
08/12/06 01h03 | 7 Aquan 3725

ben tes cuirassiers sont indestructibles? Puisqu'ils sont dedans, ils sont forcement destructible....alors si tu perd un cuirassier tu perd les drones qui sont automatiquement à l'intérieur.

Auteur : Soul Of Alastor
08/12/06 02h02 | 7 Aquan 3725

Donc tu perd un nombre de drône pour la production alors.....

Auteur : endymion
08/12/06 07h23 | 7 Aquan 3725

non ce sont des drones indépendant, ils sont simplement dans les cuirassiers en guise d'équipage en plus des hommes qui pilotent les vaisseaux.
Mais en fait c'est surtout une raison RP qui validerai le fait que les gens n'aient pas besoin de récupérer.

Auteur : Vindilis-ror
08/12/06 13h39 | 7 Aquan 3725

Je trouve cette idée de drones pas mauvaise, mais il faudrait que les drones « d'équipage » soient retirés sur le nombre de drones de la production, à moins d ecréer une nouvelle unité spécialement pour eux. Mais ça risque de se compliquer : comment affecter les drones à tel ou telle flotte ?

Auteur : endymion
08/12/06 19h02 | 7 Aquan 3725

Mais pourquoi? Pas besoin de les retirer, ils y sont directement...puisqu'ils font parti de l'équipage...

Auteur : Empereur Platin
08/12/06 19h18 | 7 Aquan 3725

Soul Of Alastor :
Mwahaha Kossneï un jour je te montrerais comment devenir fort....


Non mais pour qui il me prend lui :evil:

tu verras un jour alastor, tu verras :twisted:

Auteur : Vindilis-ror
08/12/06 19h21 | 7 Aquan 3725

'tention au flood, je vous surveille les petiots :twisted:

Auteur : endymion
08/12/06 21h28 | 7 Aquan 3725

et sinon...par rapport au sujet? Z'en pensez quoi?