Améliorations > Amélioration posté sous la menace de Max !

Auteur : Ambassadeur Cüneyt Arkin
18/01/07 19h27 | 48 Aquan 3725

J'explique mon cas au commun des mortels ! Bien que je ne sois pas impliqué rollistiquement parlant de par mon incapacité à honorer convenablement notre mère Herpé et par mon manque de connaissance littéraire évident, il m'est plaisant d'avoir insufler une âme au possesseur fictif de mon état tout aussi illusoire ...

Mon personnage que nous appellerons GoB pour la comodité est un chef d'état bon pour son peuple mais il a eu dans son enfance ou son passé proche maille à partir avec les forces magiques ou seulement mystiques . Je passerais les détails de cette sordide affaire auquels ont pris part divers instruments contendants, un fouet, un caniche et un mage élémentaliste !

Toujours est il que dans un soucis de corrélation avec ces idéaux, le seigneur GoB a rejeté toute forme de recours aux forces occultes (occultes occultes occultes hésitations comme dirait un confrère syndiqué !) . Son état et son créateur a donc choisi de ne pas construire de mage, et a évité au maximum de développer en priorité les recherches qui y étaient associées ! Je me retrouve maintenant dans une situation étrange .

Mon état malgrès sa puissance toute relative se voit bloquer dans son ascencion et ceci de manière empirique ! C'est d'un douloureux constat que provient ma requète : seule, sans appuis magique, mes unités mecaniques n'ont aucune chance contre une armée composée essentiellement de mage, et à plus forte raison seulement de mages ! Ce que j'aimerais voir développer, outre une plus grande cohérence des exorcistes, c'est une technologie, un choix ou même une cohérence qui fasse que si l'on choisit de négliger toute recherche magique, on ait une chance de résister, de grandir et telle la fleur de cerisier, de s'épanouir en un fruit mur sous le soleil nourissant !

Tel est ma requète ... Puissent les puissants m'entendre !

Auteur : Narkia
18/01/07 19h37 | 48 Aquan 3725

Alors j'ai pas compris, ou pas essayer de comprendre un mot qui touche à une amé, mais selon la qualité du texte, tu ferais bien de t'y mettre au RP, parce que style un niveau littéraire bas.... Menteur ^^

Auteur : Jin
18/01/07 19h42 | 48 Aquan 3725

Gobichounet, a part que t'es un Travelo ambulant dans tes rp, bah ils sont très bien, sinon ouais c'est vrais que ton idée est pas mauvaise, mais bon c'est quand même un soucis justement de pas faire une armé composé de 1 000 000 000 de chasseurs, la diversité c'est l'avenir, et bon, paix a l'âme du caniche, te connaissant tu doit pas être très traumatisé... :p

Auteur : Thorin
18/01/07 19h42 | 48 Aquan 3725

Ouais, faites quelque chose en ce sens, aidez ce pauvre malheureux qui n'a jamais RP ^^D

Auteur : Ambassadeur Cüneyt Arkin
18/01/07 23h51 | 48 Aquan 3725

L'empereur entrit dans la sale

je suis d'accord avec vous !
Ceux queue jeu voulait dire c queue se cerait bine que dé armés sans maj ait une sanche !

Ait il reuparti !

Auteur : Don
19/01/07 00h06 | 48 Aquan 3725

Ma très chère boule noire, je conçois le désarroi qui est le votre, et de plus le comprend. Il est vrai qu'en ce monde, comme dans les autres d'ailleurs, les prestidigitateurs et autres illusionistes profitent et abusent de leur pouvoir, bien trop grand d'ailleurs, à mon gout comme au votre.
Sachez, cependant, que vous n'etes pas seul(e), et que, si par mégarde il prenait l'envie à m@x de vous causer chagrin, il me suffirait d'entrirer dans une salle, de terrasser tout un chacun grace à ma cape noire et mes yeux bioniques ( rien de magique, que du bio ).
Une fois le monde annéanti, ma cape et moi, ben, on se desentrirer de la salle, et on serait drolement content.

voir vous, espace vache garçon (© LT )

Auteur : Lord Yu
19/01/07 08h16 | 49 Aquan 3725

J'ai déjà vu de meilleure rôlistes :P
Va apprendre le français GoBmichet

Auteur : Agnarh
19/01/07 08h32 | 49 Aquan 3725

Et pour l'amélioration, vous en pensez quoi à part ça ? ^^D

Auteur : Lord Thayll
19/01/07 10h24 | 49 Aquan 3725

1 keum entre et di

oué ej sui daccord ac cuneyt lingus il a réson le rp cé bien et en plus les elfe cdpd.

le keum sor


bon plus sérieusement c'est un choix (certes rp) que de ne pas avoir recours à la magie, et il faut assumer ce choix ;)

ou alors, suivant l'idée d'agnarh, on refait une version bionique des mages, ce qui reviendrait en termes de gameplay à pas grand chose...

à la limite on pourrait songer à créer une troisième "gamme" d'unités, mais vu le boulot que ca représente si on veut pas déséquilibrer le jeu, ca risque de pas arriver avant longtemps ^^

See you space cow boys (© jdj)

Auteur : m4x
19/01/07 10h25 | 49 Aquan 3725

Je suis entièrement pour : C2G est censé être un jeu diversifié, hors, ici, si on n'a pas de mages, on se fait rétamer la gueule. Gros désavantage pour Volcano et Desertica, qui produisent moins vite respectivement de la food et des pdm, et énorme avantage pour vertana qui produit de la food et des pdm plus vite, sans compter le prix des mages revu à la baisse.
Je suis bien d'accord aussi sur le fait que seuls des mages, ça ne tient que moyennement la route, mais sans mages, on ne peut rien faire, alors qu'avec seulement des mages, beaucoup de choses sont possibles ( un cercle est parfait pour réduire à néant les états, les envouteurs pour gagner des troupes supplémentaires, etc... )
Le solar est une bonne idée dans le sens où il est inenvoutable, il faudrait des unités dans cet ordre d'idée, mais pas trop, et moins puissante que les classiques, mais qui permettent de contrer les multiples bonus magiques.

Auteur : MoRTaL|CuBi
19/01/07 10h41 | 49 Aquan 3725

Je suis effectivement pour une amélioration dans ce sens la.
Aujourd'hui sans mages, c'est même pas la peine de sortir une flotte ...

Auteur : Aegir
19/01/07 11h36 | 49 Aquan 3725

C'est pas faux


(z'ete vache avec lui ^^D )

Auteur : Drul
19/01/07 11h38 | 49 Aquan 3725

Les mages a mes yeux ont un problème sur ce jeu.

C'est une armée qui a des avantages et des défauts, relativement équilibré face a une armée mécanique (avec des exorcistes qui marchent bien, ca serait mieux mais bon, le bug prend du temps a Aurel :roll: ).

Le probleme, c'est que quand on dit a des gros joueurs:
_Une armée de chasseurs a poutrer, tu prends ?
Réponse: Ouai ouai ! Je m'en fous de quelle alliance je prend et je viens avec mes voutvouts !

_Une armée de magos a poutrer, tu prends ?
Réponse: Heu .... C'est vraiment un gros ennemis et que je suis obligé de dégommer ?

Résultat: les armées mécaniques sont chassées partout dans la galaxie. Les armées de magos non sauf pour l'XP mais quand l'off est lvl 50, taper une armée de mago, ca revient a perdre des unités juste pour descendre un gars ....
Les noobs qui peuvent faire qu'une armée méca (allez pas me dire qu'une armée de MM est bien ... -_- ) se font chasser allégrement a la place des gros joueurs.

2 solutions:
Soit on fait que de se faire une armée peu interressant a poutrer soit peu rentable (logique ? ); soit on nerf la puissance soit on augmente les prix, mais ca va raler avec des arguments du type: Vertena est équilibré, apprenez a butter du magos ! Je veux pas voir mon armée nerfé ! Les vieux, y z'ont pleins de magos, si on augmente les prix, ils seront avantagé !!

Soit on la rend interressante a chasser. Perso, je propose ceci:
Quand on butte un mago, il laisse tomber 50% de la mana qui a servit a le produire.
Avec 50% de la mana d'un gars qui a 50 000 magos, y va y avoir du monde qui voudront le poutrer, et ce, sans que ses magos soient le moins du monde nerfé. :wink:
Et ce n'est pas trop, quand on envoute, on récupere 100% des ressources sous forme d'unité !
Résultat: Certes une armée pleinement mécanique ne sera pas un poil plus fort face a une armée magique (les exorcistes suffiraient je pense ... Et fais plus de leurres pour contre les kamikazes/envouteurs), mais au moins, les gros armées magiques seront moins nombreuses car plus chassées (et ce, meme par leurs collegues magos).
Raison RP ? Le mago se balade avec ses pierres qui lui servent a canalyser son energie, les pierres ne sont pas "consommées" et on peut les récuperer quand le proprio a la moitié de la cervelle arraché par un tir.

Ps: Ca faisait un bail, je fais qu'un bref passage sur le jeu et je me reaccorde quelques semaines de repos.

Auteur : m4x
19/01/07 12h03 | 49 Aquan 3725

Autre idée Drul : une nouvelle unité !

Basée sur le principe du mage kamikaze, coutant de l'acier, du crédit et de l'espace, cette unité servirait d'aimant à magie, attirant littéralement les sorts des mages. Une fois qu'elle aurait subi un sort quelconque ( tentative d'envoutement, magie offensive, voir même magie défensive, kamikaze ), elle s'auto détruirait. Ainsi, les armées mécaniques pourraient se défendre face à la magie en y mettant un peu le prix ( je rappele qu'un kamikaze n'est pas trop cher, mais qu'il faut en racheter à chaque fois =) )

Auteur : Drul
19/01/07 12h14 | 49 Aquan 3725

Sauf que dans ton idée, il faut devellopper (quand on voit le temps pour la prochaine version....), ca risque de buguer avec cette unité bizarre (l'exorciste est déjà un excellent anti mago si pas de bug ...), ca donne toujours pas envie de chasser du mago, on perd des gars pour les butter.

La mienne, 3 lignes de calcul pour calculer les pertes, les gains de mana, et ajouter le tout au stock de la flotte attaquée (encore un truc qui va faire buguer les flottes de groupe ca :roll: ).

Auteur : m4x
19/01/07 12h16 | 49 Aquan 3725

Les exos sont de bons anti mages, mais restent des mages. De plus, ton amé ne donne pas la possibilité à une armée entièrement mécanique de lutter contre les mages. Ca motivera juste les autres, mais les mages resteront dominants.

Auteur : Leto
19/01/07 12h26 | 49 Aquan 3725

Pourquoi ne pas faire tout simplement des unités mécanique de petite taille comme les exorcistes mais qui baisseraient la puissance des mages élémentaires, ce qui est le plus dévastateur avec les magos c'est leurs cercles magiques, cela permettrait de baisser l'influence des autres mages présent sur le champ de bataille. Par exemple à nombre égal avec les mages élémentaux, elles annulent leurs cercles et c'est comme si il y avait le même cercle en face mais qui n'attaque pas, si il y en a plus, se serait comme si il y en avait plus et donc un désavantage pour les magos et si il y en a moins, elles baisseraient leurs puissances tout simplement mais proportionnellement à leur nombre.

PS: Drull, les ressource gagné vont dans les coffre de l'état ou dans les coffre de l'armée qui se fait pouttrer? :)

Auteur : Drul
19/01/07 12h29 | 49 Aquan 3725

Ceux voulant des armées purement mécaniques sans meme vouloir des exo sont relativement rare, et meme, suffit de faire une armée de transporteurs/TG/leurres, et ca peut marcher je pense.
Ou encore une armée chars/leurre est surpuissant face aux magos, testé et approuvé (des 2 cotés ... :? )
Apres, si ils se mettent tant de contraintes, et qu'ils subissent ... tant pis.^^D


Et les mages ne sont dominants je pense, que parce qu'une armée de magos a la paix, et qu'elle peut grossir tranquillement (en plus qu'une armée de mago est caché dans les soutes, prend peu d'espace). La, elle sera moins tranquille.

Je propose de dévellopper l'idée simple et rapide a faire, et si il y a encore un probleme, dévelloper la grosse idée (en terme technique ! Pas en terme intellectuelle je veux dire ^^D ).
Faudrait éviter que les magos soient chassés et écrasé. :roll:

Edit: Post croisé avec le post au dessus: Les ressources vont dans les soutes du proprio des magiciens ou du tueur de mago, a Aurel de voir. Le gagnant empochant les ressources comme pour ce qui est du carbu.

Auteur : Leto
19/01/07 12h38 | 49 Aquan 3725

Ben ouai et c'est le problème, contre un cercle magique, tu ne peux pas faire le poids, il ne peux pas être contrer par les exorcistes et le seul moyen de le contrer et d'en faire un toi aussi... (vive volcano) sinon, 95% de chance de perdre, et donc tu ne ramasse pas les ressources des mages tués, le propriétaire de mages les récupère et en reconstruit des nouveaux sans récolter

Auteur : Drul
19/01/07 12h52 | 49 Aquan 3725

Faites une armée anti mago avec autant de ressources que l'armée de mago et il n'y aura pas de probleme ! A vous le jackpot face a des magos!

Certes, il faut changer un ou deux détail(s), mais pas au point de faire tout le boulot a votre place!

Les croiseurs, c'est merdique face a des magos, arretez de faire des croiseurs, vous battre contre des magos et vous plaindre que ca vaut rien.
Regardez: Char nuc: tir qu'au sol, grosse puissance de feu (un tir, 5 magos en moins), bon blindage. T'en fais 10K et tu rases le cercle de 30 000 magos et tu récuperes le tout.
Leurre: Cout 10 d'acier 25credits 10 d'espace, et avec ca tu contre un envoutement qui coute 214 de bouffe 378 de mana 2 d'espace

Auteur : m4x
19/01/07 12h52 | 49 Aquan 3725

Pour approuver ce que dit Leto :
Un cercle parfait a une attaque avoisinant les 1 800 000... Bourrin ? Non, du tout !

Auteur : m4x
19/01/07 12h55 | 49 Aquan 3725

Drul :
Faites une armée anti mago avec autant de ressources que l'armée de mago et il n'y aura pas de probleme ! A vous le jackpot face a des magos!

Certes, il faut changer un ou deux détail(s), mais pas au point de faire tout le boulot a votre place!

Les croiseurs, c'est merdique face a des magos, arretez de faire des croiseurs, vous battre contre des magos et vous plaindre que ca vaut rien.
Regardez: Char nuc: tir qu'au sol, grosse puissance de feu (un tir, 5 magos en moins), bon blindage. T'en fais 10K et tu rases le cercle de 30 000 magos et tu récuperes le tout.
Leurre: Cout 10 d'acier 25credits 10 d'espace, et avec ca tu contre un envoutement qui coute 214 de bouffe 378 de mana 2 d'espace


Sans compter que les leurres ne seront pas les seuls envoûtés, et qu'en flotte contre état, ça prend beaucoup trop d'espace vis à vis des mages !
Les mages ont un faible cout en espace, et généralement très faible cout en ressources, c'est bien plus avantageux d'en faire que de faire d'autres unités.
Note aussi qu'un cercle ne se ballade jamais seul, faut être fou pour risquer de perdre cet instrument de destruction...

Auteur : Leto
19/01/07 12h58 | 49 Aquan 3725

30 000 magos prennent 60 000 d'espace et 10 000 char nuc en prend 250 000 :?
de plus le char nuc coute cher... beaucoup plus chère que un pauvre magos sans defence :)

Auteur : Drul
19/01/07 13h03 | 49 Aquan 3725

:
Méthode de calcul de la puissance des mages élémentaires
x = (3 * Alliés favorisants - Alliés défavorisants + Ennemis favorisants - 3 * Ennemis défavorisants) / 2

Si x >= 0 : bonus = 1 + 5(1 - e-x/15000). Si x < 0, bonus = ex/8000
Dégats des mages : 3 * bonus


On se rend compte que X croit avec le nombre (pas de division par le nombre de magos profitant du bonus).
Si les cercles vont taper les autres cercles, et que les mécas vont taper dessus pour la mana, les cercles vont diminuer de puissance et chaque mago sera moins fort, et donc poutrables.

M4X: Pour attaquer un état défendu par des magos, c'est chaud oui, mais de nombreuses occasions en dehors des états se présentent chaque jour, et la moitié du temps en moyenne, c'est ton état (et donc pas de probleme pour remplir l'espace) qui est attaqué. ^^D
Tu n'es pas non plus obligé de faire que des chars/leurres. Mais je peux t'assurer qu'un gros paquet de char nuc ca fait un gros ménage.

Le principal probleme a mes yeux actuellement, c'est qu'une flotte de mago grossit trop, et ce, parce qu'on leur fout la paix. Enleves la paix, et ca sera toujours théoriquement aussi puissant mais ca sera plus dur d'avoir un paquet de magos.
Apres, je rejoins l'avis de nombreuses personnes qui viennent raler quand on veut nerf les magos: Vertena n'est pas si abusé que ca, apprenez a utiliser vos propres armes!

Auteur : Leto
19/01/07 13h28 | 49 Aquan 3725

comme tu le dit, les char nuc seul non, il faut des mages élémentaux avec mais contre un cercle à 50 000 mages embarqué dans des cuiracés avec envouteur et exorciste ainsi de des leurre, un petit cercle magique ne suffit pas, il en faut un qui soit quand même assez important ou alors tu as aucune chance d'où l'obligation d'avoir une armée de magos pour gagner

Auteur : Drul
19/01/07 14h13 | 49 Aquan 3725

Je vois pas ce qu'améliorera de mettre en place une unité tueuse de mago... Faudra toujours l'escorter, et avoir des magos avec un cercle pour etre efficace selon ta logique, et je pensais pas forcement escorter les chars avec des magos, mais bon passons.
Bon, on va éviter de polémiqué 107 ans en se répétant et en n'arrivant jamais a convaincre l'autre partie et faire un résumé:

MX4 et Leto:
Probleme: Puissance des magos, place spatiale
Solus: Mettre en place un bouffeur de mago.
Comparaison des idées: M4X: la mienne est mieux

Moi:
Probleme: Pas d'envie des joueurs de butter les magos et les magos qui s'accumulent donc et se renforcent et peu darmee spe buttage de mago donc
Solus: Donner un susucre a ceux qui les butte. Respecter les regles (Exorcistes, Revus des degats de la prochaine version tant attendue), les joueurs doivent apprendre a utiliser les autres unites.
Comparaisons des idees: Moi: La mienne est mieux et simple a faire

Auteur : Pikaland
19/01/07 15h27 | 49 Aquan 3725

Moi j'ai eu l'idée d'ajouter uen unité de combat.

Le droïde de combat... c'est des fils dans son cerveau =>le voutvout va se grater...

Si on s'imagine des robots à la stars wars... 2 espace (comme un "humain" TG/mage), un peu de métal (ex:200), une peu d'ura (ex:10), et du Cr (ex:200)... et question force moin qu'un TG

On aurai une unité inenvoutable, pas trés couteuse et moin forte...

(sur desertica ça serai trop avantagé... donc un petit malus pour heux peut-être) et (un avantage de production pour Galac par exemple)

C'est uniquement pour contré els envoutage abusif...

Maintenant pour le probléme des Mages élem en cercle, je vois pas trop

Des guerriers équivalent ? Pas magiques mais aussi en fonction d ela planétes? (je pense que c'est trop de travail)

Auteur : Aurel
19/01/07 17h39 | 49 Aquan 3725

Petit rappel : un nerf de la puissance des mages et un rééquilibrage global sont prévus pour la v2.15...

Auteur : Trent
19/01/07 18h19 | 49 Aquan 3725

pika :
Maintenant pour le probléme des Mages élem en cercle, je vois pas trop


Très simple, changez ça:
:
x = (3 * Alliés favorisants - Alliés défavorisants + Ennemis favorisants - 3 * Ennemis défavorisants) / 2
par ça:
:
x = (Alliés favorisants - Alliés défavorisants + Ennemis favorisants - Ennemis défavorisants) / 2


Je vous laisse imaginer les conséquenses ^^D
(je précise que c'est quand même sérieux, et je pense que ce serait un bon moyen de régler le "problème" des cercles)

Enfin sinon, est ce qu'on pourrait savoir de quelle manière seront changés les élémentaires stp.

Auteur : Aurel
19/01/07 18h20 | 49 Aquan 3725

Non, parce qu'aucune décision définitive n'a encore été prise. Vous serez avertis en temps voulu ;)

Auteur : Ambassadeur Cüneyt Arkin
19/01/07 20h01 | 49 Aquan 3725

Je vais peut etre passer pour plus imbécile que je le suis, descendre au nive*u Thorinesque de la bétise et descendre aux yeux de tous plus bas encore que n'est la tête de notre ministre de l'intérieur mais c'est quoi un 'nerf' de mage ?



2 suggestions que je lance (pas trop loin quand meme) :

-Les mages se servent de mana pour balancer leur boules de feu/éclairs/boule d'énergie/sort d'hémoroïdie aigüe . Au cours de combat qui durent plus que la normal, on pourrait penser une puissance dégressive des unités magiques ... Bien que je doute que Lord Thail soit capable de trouver une fonction décroissante pour la coder, je suis pratiquement certain, au vu du niveau exceptionnel de l'éducation nationale, que notre prépayen favori en serait capable !

-Un peu dans le même esprit, on peut penser, enfin ceux qui en sont capables, que les mages voyagent à bord des différents vaisseaux lorsqu'ils font partis d'une flotte attaquante . Je ne sais pas si c'est deja appliqué mais je pense qu'une prise en compte du temps de débarquement des troupes serait plutôt bienvenue ! Ne serait il pas logique que les unités défensives,tourelles, chasseur, croiseur , lances pierres automatiques ou toute autre unité animée par les merveilles de la technologie se déclenchent en priorité par rapport aux troupes humaines qui doivent enfiler leur pantalon, se mettre en ordre de bataille, qui ne répondent pas un des ordres de combats préprogrammés !


Une petite explication pour recadrer le débat sur ma remarque initiale ! Je ne demande pas à ce que les armées 100 % mécaniques soient les meilleures, les plus fortes qu'elles cassent les armées magiques ou mixtes . Je souhaiterais juste qu'elles aient une chance, ce dont empiriquement j'ai bien peur d'avoir découvert ! L'evi,il me semble arrivait à se débrouiller sans unité nucléaire parce qu'ils avaient l'appui des mages . Je pense qu'une autre configuration n'aurait pu se développer...

Auteur : Lienrag
22/01/07 22h43 | 52 Aquan 3725

Si j'ai bien tout suivi, la puissance des mages vient du fait que grâce à un cercle assez important, la personne dispose d'une force non négligeable.
Pourquoi ne pas permettre à une unité, les exos par exemple, de tenter de briser le cercle en début de chaque combat en déconcentrant les mages adverses.

Ca me paraît assez cohérent et même si le cercle est brisé, les mages pourront se battre indépendament avec peut-être une possibilté de malus.

Auteur : endymion
23/01/07 15h35 | 53 Aquan 3725

waaaaa ca part loin là...je pense que de la première amé ce que tu voulais dire c'est que par exemple les mages attendent un tour avant d'attaquer c'est ca? parce que si c'est ca...le problème c'est qu'il faudrait quand même détruire les mages...donc si le mec à un cercle de 10k, avant de se fader les 10k...ben t'as interet d'avoir beaucoup de méca...et puis souvent...y a pas tant de méca que ca parce que ca prend quasi pas d'espace un mage...ca provoquerait beaucoup de flotte en portance négative...

deuxième amé proposée...ben...ouais...m'enfin...je sais pas si c'est dur à coder mais ca me semble un peu bizarre...en plus...pourquoi pas alors développer une unité capable de déconcentrer les exos....?

Auteur : Ambassadeur Cüneyt Arkin
02/02/07 22h28 | 63 Aquan 3725

up !

Parce que je le vaus bien et parce que les mages c 'est des paydays !

Auteur : Thorin
02/02/07 22h29 | 63 Aquan 3725

C'est pas des cousins germains aux elfes ?

Auteur : Ambassadeur Cüneyt Arkin
02/02/07 22h32 | 63 Aquan 3725

Elf*s, mages, même combat !!!
Quand je pense que tu peux te faire envouter toute ta flotte, sans qu'elle puisse tirer, sur ta propre planete, ca donne une idée du réalisme et de la prédominence honteuse dans le jeu ... Vous alez me dire que j'ai qu'a faire des exos, que ce ne sont pas des mages, mais vous allez m'expliquer comment je peux bien les construire sans maitre mage !

M'enfin, Lem doit pas être assez malin pour coder un truc cohérent !!! Nous savons tous qu'Aurel, lui en est capable mais n'a pas le temps ...

Auteur : Thorin
02/02/07 22h41 | 63 Aquan 3725

Ouais, Lêm, il est trop bête, et en plus, il se prend pour un boss en informatique alors qu'il a même pas étudié ça pendant 5 ans !

Auteur : Ambassadeur Cüneyt Arkin
02/02/07 22h59 | 63 Aquan 3725

(plus a vrai dire, mais bon, l'homme ne peut dépasser ses propres limites !!! D'ailleurs, on peut en profiter pour dire des bétises pour lui : il est en week end )

Auteur : Thorin
02/02/07 23h23 | 63 Aquan 3725

il est pas ingénieur ?

Auteur : Lord Yu
03/02/07 13h04 | 64 Aquan 3725

endymion :
waaaaa ca part loin là...je pense que de la première amé ce que tu voulais dire c'est que par exemple les mages attendent un tour avant d'attaquer c'est ca? parce que si c'est ca...le problème c'est qu'il faudrait quand même détruire les mages...donc si le mec à un cercle de 10k, avant de se fader les 10k...ben t'as interet d'avoir beaucoup de méca...et puis souvent...y a pas tant de méca que ca parce que ca prend quasi pas d'espace un mage...ca provoquerait beaucoup de flotte en portance négative...

deuxième amé proposée...ben...ouais...m'enfin...je sais pas si c'est dur à coder mais ca me semble un peu bizarre...en plus...pourquoi pas alors développer une unité capable de déconcentrer les exos....?


Non, je doute que ce soit faisable car les mages sont certe puissant mais ils ont une défense de m**** donc s'ils ne tapent pas au premier tour ben la personne misant uniquement sur les mages sera à son tour désavantagée.

Arkin: Fais des exo :P