Améliorations > Amelioration Missile

Auteur : jumi
05/02/07 13h28 | 66 Aquan 3725

Pourrait ton faire que le compte a rebour ne depend plus du pc du joueur

Pk parce que dans la version prochaine les flote sans officier existeront et donc si on suit la logique que la flote perd contact avec l'etat bais elle devrait etre detruite

Deuxieme point les missiles ils me semblent que leur coordonner sont choisi au cour du lancement et ne peuvent etre modifier apres aussi non pourrait changer a tout momment la destination du missiles

voila a vous de voir si pour ou contre et surtout pk avec des raisons intelligents

ps on peut tout expliquer en rp alors bon ....

Auteur : Zeross
05/02/07 13h45 | 66 Aquan 3725

Je crois que le fait que cela sois chez le joueurs c'était surtout pour avoir un compte a rebour en temps réél.

Auteur : Doxman
05/02/07 14h09 | 66 Aquan 3725

Et y'a pas moyen d'en avoir un joli autrement ?

Auteur : Lord Thayll
05/02/07 14h19 | 66 Aquan 3725

Sisi bien sur.

Le truc c'est que actuellement, c'est la fin du compte à rebours qui déclenche tout. Donc si t'es pas la ou que tu arrive trop tard, ca marche plus.

Techniquement, ca ne pose pas de problème, mais la problématique n'est pas technique.

En terme de gameplay, je trouve ca plutot normal de forcer la présence, mais effectivement le revers de la médaille, c'est les petits bugs style "je-perd-mes-missiles-parce-que-ie-a-buggé".

Après, on peut songer à faire un truc intermédiaire, pas totalement automatisé, mais qui fasse pas perdre les missiles sur une bétise comme ca.

Auteur : hestios
05/02/07 14h34 | 66 Aquan 3725

en meme temps, on peut lancer le missile et partir a la piscine hein^^
la page s'actualise seul, t'es pas déco,etc.
Donc autant ne pas "forcer" la présence^^

Auteur : Soul Of Alastor
05/02/07 14h38 | 66 Aquan 3725

Ca deviendrait bien trop interessant de lancer un missile...
Il existe une strategie actuellement qui consiste a lancer un IEM juste au moment où ton adversaire te lance un missiles. A une seconde d'intervalle tu evite de te prendre les missiles, et ca peux couter plus cher à l'ennemi...

La façon de faire actuellement rajoute un tantinet de stratégie et d'espionnage, ce qui rend le jeu encore plus réel.
Avec ta solution jumi ca deviendrait bien trop facile.
Avec un seul missile tu détruit n'importe qui sans même sortir ta flotte.
Ca avantage encore plus les gros ;)

Auteur : Lord Thayll
05/02/07 14h43 | 66 Aquan 3725

hestios :
en meme temps, on peut lancer le missile et partir a la piscine hein^^
la page s'actualise seul, t'es pas déco,etc.
Donc autant ne pas "forcer" la présence^^


ouais
c'est d'ailleurs pour ca que je missive les gens qui m'envoient des missiles :p

Auteur : Ender
05/02/07 16h31 | 66 Aquan 3725

yes et sans reponse il deco ^^

Auteur : Kossnei
05/02/07 18h13 | 66 Aquan 3725

Soul Of Alastor :
Il existe une strategie actuellement qui consiste a lancer un IEM juste au moment où ton adversaire te lance un missiles. A une seconde d'intervalle tu evite de te prendre les missiles, et ca peux couter plus cher à l'ennemi...


Si j'ai bien compris, un IEM arrive plus vite que les autres missiles?? :?

Auteur : Lord Thayll
05/02/07 18h17 | 66 Aquan 3725

nan l'écoute pas il délire XD

Auteur : Kossnei
05/02/07 18h18 | 66 Aquan 3725

merci d'inculquer si bien les noobs Soul :roll: :P

Auteur : Zeross
05/02/07 18h21 | 66 Aquan 3725

Surtout qu'on en sais rien quand l'adversaire nous envoie des missiles ^^D
On est prévenu juste avant de les recevoirs :D

Auteur : Soul Of Alastor
05/02/07 18h34 | 66 Aquan 3725

Les IEM vont à la même vitesse que les autres missiles, c'est à dire 10 minutes (je n'ai jamais dit qu'il mettaient moins de temps :roll:)
Seulement cela peut etre une arme, lorsque tu as un espion dans l'alliance d'en face, celle que tu combat. Ca peux te permettre de faire gaspiller pas mal de sous ;)

Auteur : Saturne
05/02/07 19h48 | 66 Aquan 3725

Comment ca ?

Auteur : Aurel
05/02/07 20h07 | 66 Aquan 3725

Réfléchis ;)

Auteur : Saturne
05/02/07 20h13 | 66 Aquan 3725

Mainteant j'ai compris mais moi je pensais du coté du defenseur et non de l'ataquant..

Auteur : Thorin
06/02/07 16h45 | 67 Aquan 3725

c'est kika changé la signature de saturne ? ^^

Auteur : Saturne
06/02/07 18h33 | 67 Aquan 3725

Moi,pourquoi tu l'aime pas ?

Auteur : Thorin
06/02/07 20h06 | 67 Aquan 3725

Si, mais je me demandais si c'était pas un admin qui s'était amusé :p

Auteur : Saturne
06/02/07 20h29 | 67 Aquan 3725

Merci du compliment mon Maitre Supreme ^^D

Auteur : Thorin
06/02/07 20h38 | 67 Aquan 3725

De rien, il faut bien te donner de l'espoir ...

Auteur : Enreïa
06/02/07 20h51 | 67 Aquan 3725

et faudrait qu'il tape un peu plus, voyant les dégats d'un canon, c'est presque ridicule..

Auteur : jumi
07/02/07 18h53 | 68 Aquan 3725

l'augmentation serait pas un refus mais point en trop

un canon fait plus mal que les pertes qu'il causent
1 Canons à particules
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :


Unités détruites :

Techno-guerriers : 2
Saboteurs : 8034
Artilleries : 5
Mages terre : 1070
Mages métal : 1943
Mages eau : 1069
Mages bois : 1069
Mages feu : 1069
Exorcistes : 651
Invocateurs : 476
Mages offensifs : 107
Envoûteurs : 174
Maîtres mages : 80
Transports : 22
Gros porteurs : 16
Chasseurs nucléaires : 212
Bombardiers : 31
Croiseurs : 7


voila un exemple

Auteur : Soul Of Alastor
07/02/07 19h33 | 68 Aquan 3725

Fait le total de ce que tu detruit par rapport au prix que t'a couté le canon et tu verra que tu n'y perds rien ;)
Surtout que normalement ca détruit des batiments EN PLUS....

Les missiles sont très bien comme ils sont