Améliorations > Alliance

Auteur : Kétanolan
24/07/07 19h49 | 10 Desertan 3725

Voila je réfléchissais tout à l'heure ( sisi je vous jure je peux le faire ), et je me disait, au lieu qu'une faction ne passe alliance que sur la possession de 3000 usines, on pourrait régler tous les soucis par supprimer cette condition.
Mais alors ca deviendrais trop facile d'être Alliance et impossible d'être rabaisser Faction.
Alors pourquoi ne pas créer une sorte de Site regroupant des structures nécessaires au passage en Alliance d'une faction.
Je m'explique, pour passer alliance, une faction devrait investir dans des batiments qui alors construits permettraient d'obtenir le statut d'Alliance. Ces batiments regrouperaient le marché de l'alliance, d'un point de vue RP le parlement de l'alliance matérialisé par le forum de chacun même si je ne sait pas si un lien est à faire pour autant mais disons que ca ferai sympa, et ce batiment nécessaire pour pouvoir informer les membres ( news ), salle des coffres de l'alliance ( coffre ), accueil aux états ( dépose de demande d'adhésion ), ainsi de suite.

En gros ce batiment peut être soit construit intégralement et donc on récupère tout d'un coup ou alors on le fait en plusieurs partie et donc se détruit pas tout d'un coup. Chaque partie donne le droit à un truc donc coffre, news, recrutement, etc...

Après cette idée peut être précisée améliorée paufinée et tout. Je vous laisse donner vos impressions.

Auteur : Shin-Ra
24/07/07 19h51 | 10 Desertan 3725

C'est pas mal mais un peu vague pour moi ^^'

Auteur : Aelendil
24/07/07 20h00 | 10 Desertan 3725

http://forum.chroniquesgalactica.org/viewtopic.php?t=2499
http://forum.chroniquesgalactica.org/viewtopic.php?t=2466

deja abordé le theme ^^D


Sinon, oui l'idée est pas mal sa ferais un peu comme le jeu Gladiatus
(batiment de guilde pour augmenter le nombre de menbres)


En gros, en forcant les alliance a investir, sa changera pas grand chose, rester une alliance, sera plus que facile malgrès des batiments, imaginons :

L'alliance Y a des sommes collosale de ressources, elle construit tellement de batiment que les rasé tous prendrait des semaines, alors que l'alliance X tout jeune, vient d'investir un peut, elle se fait razer le batiment et hop retour en Faction ^^D


edit : thx Shin-Ra^^

Auteur : Shin-Ra
24/07/07 20h24 | 10 Desertan 3725

retour en faction ? non ^^'

Auteur : Kétanolan
24/07/07 22h04 | 10 Desertan 3725

Je pensait plutôt à autre chose.
Les batiments c'est limité. C'est pas comme si on construisait sur un état.
Ce serait la construction de structure qu'on pourrait défendre avec des flottes.
Les membres pourront donc défendre leur alliance et l'empècher de redescendre faction. Cela animera encore plus le jeu je pense. Cela permettra aussi de rendre plus difficile de tenir une alliance et son commerce.

Je résume l'idée qui n'a pas été suggérer mais qui répond à une idée évoquée.

Il faudrait construire des batiments permettant l'accès à différents avantages actuellement en fonction et étant nécessaires pour pouvoir devenir Alliance.
Ces batiments pourraient être protégés par nos flottes.

Auteur : Soul Of Alastor
25/07/07 09h42 | 11 Desertan 3725

Quelle est la différence avec les conditions qui existent déjà?
Si c'est pour rajouter des batiments sans que ca ne change quoi que ce soit au niveau du système Alliance=> Faction Faction => Alliance, ca ne sers a rien, autant ne rien changer.

Je ne vois pas la différence entreton idée et ce qu'il y a déjà. Si a part peut-être le fait que pour que l'alliance ai un marché, la naws et compagine faut qu'elle achète des batiments. Là encore les nouvelles alliances seraient encore une fois défavorisée

Auteur : endymion
25/07/07 10h06 | 11 Desertan 3725

il faut penser qu'il y a des allys de commerçants et des allys de petits joueurs qui n'ont pas les flottes ni la production necessaire pour se défendre

Auteur : Kétanolan
25/07/07 19h46 | 11 Desertan 3725

Une alliance commerçante ne recoit pas d'attaque ou ne commerce pas. Vous le savez très bien.
Soul réfléchis un peu ca te changera et là tu verras qu'il y a des différences.

En effet, pour chouter une alliance on s'en foutera du nombre d'usine mais on attaquera bien l'alliance en son centre. il y aura un grand intérêt de faire évoluer son alliance et en même temps il y aura beaucoup d'animation avec ce système pour détruire une alliance.

Auteur : endymion
25/07/07 20h16 | 11 Desertan 3725

Une ally commercante recoit des attaques...prenont le cas des Manticores ou même des Sheptaux...

Le seul vrai avantage que je vois ce serait d'éviter que des alliances se protège en construisant mass hangars comme les templiers par exemple :evil:

Auteur : Aelendil
25/07/07 21h03 | 11 Desertan 3725

endymion :
Une ally commercante recoit des attaques...prenont le cas des Manticores ou même des Sheptaux...

Le seul vrai avantage que je vois ce serait d'éviter que des alliances se protège en construisant mass hangars comme les templiers par exemple :evil:


+1

Même le CEI était attaqué ( par moi ^^D j'en ai encore mal au fesse)

Nul n'est a l'abris d'une attaque; même les plus gros


:
Soul réfléchis un peu ca te changera et là tu verras qu'il y a des différences.


:roll: insinuation futile, Soul, laisse pisser, la bave du crapaud n'attein pas la blanche colombe ^^D


Perso ton systeme est interessent, mais repasser en faction sera super facile pour les petite alliance mais pas les grosses