Améliorations > Vétérans

Auteur : Alactrir
02/01/08 21h12 | 22 Aquan 3726

Voila, j'aurais aimer savoir si il serait possible pour la V3 par exemple de faire gagner de l'expérience aux unités plutôt que seulement aux officiers.

Par exemple des croiseurs et des techno guerriers détruisent un cercle magique, ils deviennent alors plus efficaces contre se type d'unités et deviennent des vétérans.

Dans la même idée pouvoir mettre les soldats en régiment qui gagnent de l'expérience au fil des combat et peuvent recevoir des améliorations ( armes lourdes, médecins, armes lourdes, grenades...)

Pour donner plus de réalisme au jeu ^^D


PS: je sais pas si l'idée a déja était dévelopée^^'

Auteur : Duanration
02/01/08 21h18 | 22 Aquan 3726

Trop compliqué, faudrait que chaque unité est un emplacement propre dans la Base de donnée.

Le techno guerrier 1 de george, avec 10 xp
Le techno guerrer 2 de george, veteran
Le techno guerrier 3 de francklin, avec 1 xp...


etc...


T'aurais pas 10 000 techno guerrier, t'aurais 1 techno-guerrier ceci, un cela... etc ^^D

Auteur : Alactrir
02/01/08 21h22 | 22 Aquan 3726

c'est pour ça que je propose des régiment :wink:
on a un nombre limités de regiment mais illimité de soldat
ainsi, quand on renforce un regiment les soldats inexperimentés gagnent de l'xp aléatoirement ça sera pas pire que quand des soldat sont plus puissant quand on change d'officier^^

Auteur : hestios
02/01/08 22h12 | 22 Aquan 3726

arrêtez de tout vouloir compliquer...
Restons simple et le jeu n'en sera que plus amusant :)

A la limite, pour les officier, leur faire gagner de l'experience par unité, par exemple pour avoir 15(ou autre chiffre) tactique( ou force ou je sais pas quoi) avec des technoguerrier il faut faire tuer X (ou faire x Xp) avec des technoguerriers.

Mais ça complique quand même beaucoup. Est-ce nécessaire ?

Auteur : Alactrir
02/01/08 22h16 | 22 Aquan 3726

bin ça permettrait aux joueurs d'avoir des flotte polivalente sans avoir recours aux mages^^
les soldats saurait comment se battre contre des mages et etc..

Auteur : hestios
02/01/08 22h22 | 22 Aquan 3726

Sauf que quand t'a un très grande expérience, t'es officier, plus soldat ^^D

Auteur : Alactrir
02/01/08 22h25 | 22 Aquan 3726

nan sergent veteran ><
enfin je propose apres si c'est accepter le grand chef paufinera^^

Auteur : Mistofeles
02/01/08 23h03 | 22 Aquan 3726

Empire des toons :
bin ça permettrait aux joueurs d'avoir des flotte polivalente sans avoir recours aux mages^^


Après 30 000 explications, les mages seront TOTALEMENT DIFFERENT dans la V3 donc ne vous fiez pas aux unités de la V2 y'aura du mouvement, et n'utilisez pas ça comme argument pour une amélioration on ne sais même pas comment seront les unités de la V3.

A mon avis il y aura du changement dans toutes les unités, histoire que tout le monde reparte sur un nouveau système de combat.

Auteur : Kossnei
03/01/08 00h02 | 22 Aquan 3726

Et puis, y'a moyen (aisé) de lutter contre le mage par d'autres unités. ;)
Cela part d'une bonne intention, mais c'est strictement irréalisable, car même avec des régiments, la place prise est énorme.

Auteur : Cris
03/01/08 15h20 | 23 Aquan 3726

Vétéran c'est une catégorie d'age surtout, nan ?

Auteur : Zeross
03/01/08 16h06 | 23 Aquan 3726

:
# Vétéran, dans le sens militaire, c'est un ancien revenu de la guerre.
# Vétéran est une catégorie d'age en sport, environ les plus de 40 ans



Et si on a un level pour l'enssemble des TG ca passerait... mais je vois pas trop comment regler ca en fait...

Auteur : Doxman
03/01/08 19h49 | 23 Aquan 3726

Peut-être des palliers en fonction du nombre de TGs.

Par exemple
- 10 000 TG ==> il faut 150 000 XP TG pour qu'ils soient vétérans.
- 50 000 TG ==> il faut 750 000 XP TG pour qu'ils soient vétérans.

Je n'ai pas d'idée de paliers, mais je pensais à un XP par unité. Après, à vous de "placer" votre point de vétéran, un peu comme les généraux. Selon l'usage de vos TGs... Non ?

Auteur : Alactrir
03/01/08 19h53 | 23 Aquan 3726

ouai doxman copin tu a compris ^^D

avec les points on peut imaginer des equipements supplémentaires, des avantages de defense, d'attaques...

Auteur : Cris
03/01/08 22h03 | 23 Aquan 3726

Empire des toons :
ouai dowman copin tu a compris ^^D

Doxman

Blasfème, Doxi, tape pas, il est pas méchant dans le fond ^^

Sinon je trouve que l'idée c'est ce compliquer, étant donné que les nombres de TG ou croiseurs bougent chaque jours avec constructions et envoutements.

Y'aura toujours des problèmes, les TG envouté ont l'a même expérience que qui, bla bla bla..

Auteur : Garantica
07/01/08 05h20 | 27 Aquan 3726

Je trouve ça un peu trop compliquer, je n'aimerais pas passé 1 heures à l'état major pour bosté mes 5k croisseurs après une bataille :D