Améliorations > Le batiment vide

Auteur : Lord Yu
18/06/06 00h06 | 58 Volcan 3724

Pour pallier aux destructions trop importante il faudrait comme je l'ai dit autre part multiplier par 2 les points de vie de des batiments, mais là une autres idée m'est venu, pourquoi ne pas faire des batiments leurres? Ces batiments seront vide et ne serviront à rien, ce seront juste 4 murs, donc le prix sera moindre, mais ses points de vie les même qu'un batiment tel qu'une usine car elles leur ressembleront comme deux goutes d'eau et l'extérieur sera pareil, mais pas l'intérieur. Ils se prendront donc les coups tous comme des leurres lors des combats et auront autant de chance d'être touché qu'un autre batiment

Auteur : Kiratis
18/06/06 00h53 | 58 Volcan 3724

Bonne idée, pour

Auteur : Doxman
18/06/06 01h04 | 58 Volcan 3724

J'avais déjà proposé... Tout le monde m'avait dit : mais non les batiments c'est assez fort, un canon c'est puissant dox, s'ils sont là c'est justement parce qu'une flotte ne pourra jamais les égalés...

Bref, je suis pour bien sûr !


J'avais même proposé un bouclier en dur autour de notre état, contre les attaques de sol, et avec une résistance en l'air. Pour éviter de perdre des batiments sur simple pillage... Mais bon : si on veut piller on prend des gros porteurs dox... Ouais, mais tout le monde pille avec des croiseurs maintenant, un passage ça va, deux usines ne moyenne, mais 15 passages, pour le pillé ça commence à se faire sentir...

Auteur : Tassadar
18/06/06 09h04 | 59 Volcan 3724

porquoi pas mais un truc : si cette amé voit le jour tout le monde va vite en acheté le plus possible donc il faudraifaire sous forme de recherche scientifique comme pour le complexe

Auteur : Pierre-Boule
18/06/06 09h58 | 59 Volcan 3724

Plutôt, je vous proposerai de réduire l'attaque antibatiment des unités, ça avantagerai un peu plus les unités spécialement conçue pour les bâtiments.
Car raser un état avec que des unités de combat, je trouve ça abusé ^^D

Auteur : Tassadar
18/06/06 10h16 | 59 Volcan 3724

je sens venir que des armées destructive

Auteur : Lord Yu
18/06/06 11h39 | 59 Volcan 3724

Tassadar :
porquoi pas mais un truc : si cette amé voit le jour tout le monde va vite en acheté le plus possible donc il faudraifaire sous forme de recherche scientifique comme pour le complexe


Si les états savent construire des usines à drone je pense qu'ils savent construire des batimens vide, y'a pas besoin de scientifiques pour trouver ça

Auteur : isé
18/06/06 13h13 | 59 Volcan 3724

éventuellement les batiments leurres
mais bon je trouve que ça sert pas à grand chose quand on voit certaines armées (qui ne sont pas destructrices)
genre celle de Ze avec ses mages qui rase n'importe quel état quelles que soient les structures qu'il y a ^^D

il faut soit multiplier par 2 les PV des batiments (mais ça désavantage les missiles donc je suis pas vraiment pour)
soit on divise par 2 la force anti-structure des unités autres que artilleries, bombardiers et saboteurs.
Ca me parait un bon compromis qu'en pensez vous?

Auteur : scipion
18/06/06 14h04 | 59 Volcan 3724

Pierre-Boule :

Car raser un état avec que des unités de combat, je trouve ça abusé ^^D


Oé c'est vrai que c'est un peu nul! Genre dans AoE II pour les connaisseurs, on pouvait détruire des batîments avec un ars qui a une épee et qui tape dessus ou un gars avec un arc^^

C'est pas vraiment réaliste!!

C'est juste un exemple mais bon c'est dans le même genre d'idée.

Auteur : Aurel
18/06/06 16h45 | 59 Volcan 3724

Sauf que le laser d'un char peut faire mal aux structures, alors qu'une flèche... ^^

Auteur : scipion
18/06/06 16h53 | 59 Volcan 3724

Oui c'est pour sa que c'est stupide: sa voudrait dire qu'un gars qui n'a que des techno-guerriers pourrait détruire des batiments...

Tu me comprends?

C'est partout pareil: il faudrait des unités qui se battent et d'autres qui puissent détruires(et qui se battent aussi évidemment) ce que serait le techno guerrier et le char laser au fantassin et la catapulte.

Auteur : Namaj Vüenthal
18/06/06 17h14 | 59 Volcan 3724

je ne suis pas pour, c'est absolument pas réaslite ou rp comme tu veux.
Par contre, faire des maisons, des immeubles et plein de bâtiments différents pourquoi pas :)

Auteur : scipion
18/06/06 17h32 | 59 Volcan 3724

Oui mais à ce moment la faut que ça soit pas cher parce que sinon sa sert a rien, mise a part être rptiquement esthétique

Auteur : Fenril
18/06/06 17h44 | 59 Volcan 3724

Pour les batiments leurres, mais il faudrait limiter leur nombre non ? Parce que sinon il suffit d'en créer plusieurs centaines (ou milliers, ça dépends des caractéristiques^^) et on est tranquille.

Auteur : Zeross
18/06/06 19h00 | 59 Volcan 3724

Moi je suis de l'avais de Namaj, j'ai toujours voulu integrer l'aspect civile a C2G

Auteur : Doxman
18/06/06 19h18 | 59 Volcan 3724

Ouais... On ferait un truc comme augmenter le moral des torupes si la population va bien, et pour que la population aille bien il faut lui faire de beaux batiments^^ ^^D

Auteur : isé
18/06/06 19h23 | 59 Volcan 3724

non mais baisser la force anti structure pas l'enlever 8)


Edit Zeross : Supression du double post :P Evitez de brancher vos modems sur des guirlandes electrique :D