Améliorations > bouton retour

Auteur : Solaris
22/06/06 10h48 | 63 Volcan 3724

autre petite proposition : serait-il possible de créer un bouton retour à la base dans le menu des ordres de la flotte pour que celle-ci se redirige vers son spatio-port d'attache...
n'étant pas programmeur, je ne sais pas si c'est simple ou complexe à créer mais ca pourrais "faciliter"... meme si ca ne prends po de tps pour sélectionner... mais si c très simple, alors pourquoi po ? ^^D

Auteur : Lord Yu
22/06/06 10h59 | 63 Volcan 3724

Etant feignant je suis pour, on en avait déjà parlé aussi ( :P ) et ça doit pas être trop compliqué à faire ^^

Auteur : Solaris
22/06/06 11h05 | 63 Volcan 3724

bienvenu au royaume des procrastiques my lord ! :lol:

Auteur : Yoshimino Katakuké
22/06/06 11h09 | 63 Volcan 3724

Ouai et puis je pense qu'il yen a ils ont la tremblotte et au lieu de cliquer sur leur Etat clique sur l'Etat du dessus ou du dessous :roll:
Enfin bref, je souis pour également...

Auteur : isé
22/06/06 12h00 | 63 Volcan 3724

d'accord ^^D

Auteur : Eclair
22/06/06 12h16 | 63 Volcan 3724

POUR

Auteur : Aurel
22/06/06 13h11 | 63 Volcan 3724

On en avait déjà parlé, j'avais dit que je le ferai en même temps que le reste de la page armée (patch 2.15 ;))

Auteur : Nova
24/06/06 09h07 | 65 Volcan 3724

D'ailleur c'est moi qui l'avait proposé aussi sur l'ancien forum avant le piratage :roll: J'avais même fait une belle modif' sous paint :P

Auteur : L'Empereur Danta
24/06/06 13h02 | 65 Volcan 3724

il est pour quand le patch de la 2.15?

Auteur : Eclair
24/06/06 13h08 | 65 Volcan 3724

il me semble qu'il avait dit fin août...

Auteur : Wolfi
26/06/06 13h34 | 67 Volcan 3724

pas tout de suite étant donné les bugs et les problèmes qu'il y a à résoudre ...

Auteur : Vindilis-ror
27/06/06 17h22 | 68 Volcan 3724

Et si il y avait ce bouton « retour » pendant les trajets ? Si jamais on s'aperçoit qu'on fait fausse route par exemple ^^D Non mais ça peut être utile, pour éviter des flottes énormes par exemple. Niveau RP c'est tout à fait crédible qu'une flotte puisse faire demi tour... Et pour pas qu'il y ai des abus, le carburant serait quand même utilisé comme si le voyage avait été fait en entier.

Auteur : Kleenex
27/06/06 18h12 | 68 Volcan 3724

D'ailleurs pourquoi ne pas aller aux fonds des choses et permettre le déplacement vers d'autres états étant déjà en route..
Rien, à part leur inexistence, n'a jamais empêché des flottes de "changer de cap" en cours de route..

bien sûr le temps ne serait pas calculé sur le temps restant pr atteindre l'état initial (ça serait trop simple de changer de cap à la dernière minute pr surprendre un ennemi), mais sur le temps nécessaire entre la base et le 3e état..

Auteur : m4x
27/06/06 18h19 | 68 Volcan 3724

Ouais, et imaginons que j'veux attaquer le premier du classement, ô misère, il a foutu un blocus que j'peux pas passer, et il est online, si il me voit, il risque de poutrer ma flotte
=> changement de cap...

-> contre

Auteur : Aurel
27/06/06 18h25 | 68 Volcan 3724

Autre exemple : je traque une flotte d'un de mes ennemis. Je sais qu'elle s'est réfugiée chez un des membres de l'alliance X, qui en compte 20. J'envoie une flotte vers le premier de ces états. Personne. Je change de cap et vais voir sur le deuxième. Personne. Je change de cap et vais voir sur le troisième. Etc


Je précise d'ailleurs qu'on en a déjà débattu dans un autre topic.

Auteur : Eclair
27/06/06 23h47 | 68 Volcan 3724

oui mais a chaque fois ça te coute le carbu basse--to--ennemi.......

Auteur : Zeross
27/06/06 23h49 | 68 Volcan 3724

1 de carbu pour un chasseur... c'est vraiment pas la mort pour sonder :D

Auteur : Eclair
27/06/06 23h54 | 68 Volcan 3724

ou alors on limite ça a l'espace de la flotte, en rp ça donne que sinon on peu pas répartir dans les différents vaisseaux le materiel qui permet de donner des ordres en hyperespace, et qu'il faut de l'energie qui se condense entre les vaisseaux...

Auteur : Enreïa
28/06/06 00h00 | 68 Volcan 3724

soit tu fait payer 2 fois le carbu pour changer de flottes pour faire comme si dans la logique on a tous de même atteint un endroit (coup de l'allé) puis que l'on reparte (point de retour) donc on aditionne les 2 (le prix du trajet allé + celui du retour) et sa donnerait le double de consommation qui reviendra quasi impossible avec un chasseur qui n'a que très peu de portance.
par contre si cette amé aurait été bonne,
il aurait falait aussi dans l'autre sens: pouvoir envoyer une flotte en attentante de l'état viser pour l'intercepter (avec du temps de déplacement) en fonction du temps total, de la planète et du général
temps total de l'attaquant - temps effectuer
/ par les caractérisiques de l'Officier

Auteur : Ender
28/06/06 10h49 | 69 Volcan 3724

CONTRE.

Auteur : Lord Yu
28/06/06 10h53 | 69 Volcan 3724

Le Gouvernant Cris :
soit tu fait payer 2 fois le carbu pour changer de flottes pour faire comme si dans la logique on a tous de même atteint un endroit (coup de l'allé) puis que l'on reparte (point de retour) donc on aditionne les 2 (le prix du trajet allé + celui du retour) et sa donnerait le double de consommation qui reviendra quasi impossible avec un chasseur qui n'a que très peu de portance.
par contre si cette amé aurait été bonne,
il aurait falait aussi dans l'autre sens: pouvoir envoyer une flotte en attentante de l'état viser pour l'intercepter (avec du temps de déplacement) en fonction du temps total, de la planète et du général
temps total de l'attaquant - temps effectuer
/ par les caractérisiques de l'Officier


tu remplaces le chasseurs par un gros porteur ===> contre