Annonces officielles > Guerre Confrérie de Thorium vs Templier es-ce le ca??

Auteur : WaZaBy
29/08/06 11h09 | 56 Desertan 3724

Che Guevara arriva, dans le bâtiment des annonce, et pris la parole

Bonjour a vous noble gens,

Se matin , en allant voir mes diplomates de l'alliance templier je me suis aperçut, que la CdT nous était hostile sans même nous avoir avertis, je ne sais que penser...

Hélas, les force en opposition si guerre serait déséquilibrer, et nous perdions même tous unis...

l'air abattu

Je ne vient pas m'apitoyer ni même les blâmer, mais je ne comprend toujours pas pourquoi se changement dans leur diplomatie...

A cette heure même une flotte arrive vers la belle planète Aelendil, pour Sûrement la RAZER...

Je ne sais que pensé, si il veulent une guerre nous appellerons nos alliés hélas, nous n'avons pas le choix...

il alla s'asseoir, le regard dans le vide.

Auteur : Enreïa
29/08/06 18h12 | 56 Desertan 3724

Cris arriva dans cette salle quasiment vide pour rappelé à cette personne venant dénoncer les hostilités entre son alliance et la Confrérie du Thorium,

Bonjour cher "chef" de l'alliance des Templiers, je vois que vous avez quelques problèmes diplomatiques en ce moment et je vous informe qu'une alliance est certes un avantage dans la galaxie grâce à ses nombreux atouts telle qu'un marché publique ... Mais devenir alliance est surtout de lourdes responsabilités qui tombent sur les bras du (des) chef(s) et des ministres: gérer les ressources de cette alliance, s'occuper des membres ... mais la chose la plus attendu par certaines alliances supérieurs à la votre est la guerre, le but est ou de vous empêcher d'augmenter votre force afin que vous ne soyez jamais une menace pour eux ou de récupérer les biens dans votre coffre ou tous simplement une incompatibilité entre vos chartes.

Cris regarde ce pauvre homme dans le fond de la salle repartit le sourire aux lèvres.

Auteur : hell
29/08/06 20h43 | 56 Desertan 3724

Deathscythe, nouvellement élu chef de l'alliance des templiers et ministre de la diplomacie pénétra dans la salle pendant le discours du dirigeant du Kotoshira. Lorsque ce dernier eut fini, il prit a son tour la parole.

Deathscythe : Gouvernant Cris, je ne nie pas que le fait de former une alliance a des avantages comme vous l'avez dit, et que cela peut aussi causer quelques problèmes. Mais si Aelendil et moi sommes ici en ce moment, ce n'est pas pour nous plaindre, juste pour savoir pourquoi. Pourquoi le statut de la confrérie du thorium est-il devenu hostile vis-à-vis de nous du jour au lendemain, alors qu'il n'y a eut, à ma connaissance, aucune altercation entre nous. Pourquoi ne pas nous avoir au moins envoyer une missive annoncant ce changement?Vous dites que les dirigeants d'une alliance ont des responsabilités vis-à-vis des membres de l'alliance, mais je pense qu'il y en a aussi vis-à-vis des autres alliances, et le fait de se déclarer hostile par un simple message en fait, à mon avis, partie intégrante. Maintenant je souhaiterai laisser la parole à un représentant de la confrérie pour qu'il puisse au moins nous éclairer sur la situation. Aelendil restera la et me transmettra ce qu'il se dira, je dois repartir.


Deathscythe prit alors la direction de la sortie puis celle de son chasseur qui l'attendait.

Auteur : Drul
30/08/06 20h32 | 57 Desertan 3724

Drul lanca un enregistrement audio, ou l'orateur avait un fort accent.
:
De : Noldor
Date : 28-08-06 23:34
Sujet : Re : Re : Re : [Pas de sujet]

Maintenent que vous avez constater que je pouvais faire mal, sans unités de destructions massives, nous allons pouvoir parler des raisons qui nous motives a déclaré la guerre a Manticor, aux templier et aux chevaliers Olympiens.

c'est pourquoi nous sommes neutre vis a vis d'eux, s'il accedes aux egsigence que nous avons posés.

Votre charte est incohérente, et vos buts inéxistant. nous demandons que vous retravaillez votre charte affin qu'elle soit lthérere, c'est a dire, sans contradiction d'aucune sorte. nous somme pres a vous aider dans cette tache, mais nous voulons que se soit fait.

Bien a vous


L'enregistrement pris fin.
Apparement, vous avez ecrit dans votre charte quelque chose qui ne leur a pas plus, ils vous rasent et en parlent apres.
J'ai demandé des conseils et apparement, notre chartre va tres bien, c'est juste qu'ils souhaitent acheter l'uranium que nous produisions pour l'utiliser pour produire leur energie.
J'ai eu cette information de la bouche de l'un de leur membre.
Nos prix ne leur convenait pas, apres une tentative infructueuse de vol, ils utilisent maintenant une autre méthode.

Nous avons perdu 500 batiments d'état, en plus des nombreux morts.

Les templiers, malgres les différents que Manticore a eu avec eux, ont tout mon soutien moral dans cette épreuve.

Auteur : Jin
30/08/06 20h35 | 57 Desertan 3724

Histugaya Jin représentant de la confrérie de Thorium pour faire ses preuves en tant que chefs arriva en courant dans la salle ouverte par le représentant d’Aelendil. Il arriva a l'entrée de la salle, il se regarda dans le chrome du bord d'une fenêtre puis il entra. SA démarche fier en entrant dans la salle en surprit plus d'un, il croyait tous que cette guerre n'était pas prévus, que la confrérie faisait n'importe quoi ; Ils se trompaient tous. Il rigolait intérieurement en pensant à ces deux empereurs qui ne devait même pas bien connaître leur charte ; Ou du moins en pas connaître leurs adversaire, et ce sont des chefs d'alliance ? Maintenant plus rien n'effraie personne de nos jours. M'enfin prenons la parole et démontrons avec un syllogisme implacables que cette guerre est logique...

Cher chefs d'état, personne assistant au débat et autres bonjours.

Je voudrais d'abord poser une question aux templiers, pourquoi votre alliance anti Shadowsong existe-elle encore étant donné que lui n'existe plus ?
Ou alors j'ai mal comprit votre charte ce qui est possible aussi, l'erreur est humaine, comme les énergies polluantes. Eh oui, c'est de cela qu'est coupable votre alliance ; De pollué vos planètes. Lisez votre charte et je cite, " L'uranium devra être possédé en bonne quantité..." Je vous rappelle que la confrérie du Thorium est contre la pollution, donc nous allons pour vous nettoyer vos planètes de ce mal qui les rongent.


Histugaya avança vers un siège pour s’asseoir alors qu'un émissaire vînt le trouver pour lui parler des conflits de la confrérie, n'étant d'aucune des alliances concernées il le pria de repartir bien vite s'il en voulais pas voler à travers la salle. L'émissaire parti plus vite qu'a son arriver.

Auteur : Anonymous
30/08/06 23h35 | 57 Desertan 3724

Le Comte Crisol se leva de son siège dans la salle. Il avait écouter attentivement le discours de chacuns et ce décida à prendre la parole.

Chers Histugaya Jin, ce que je vais dire s'adresse aux dirigeants de la Confrérie du Thorium...

Bien que je remette pas en cause votre point de vue sur l'uranium, je trouve cela honteux d'attaquer des Etats membres de certaines alliances sous prétxte que la charte de celles-ci n'est pas "conforme" a votre idéologie de la galaxie.

Vous auriez très bien pût discuter avec les chefs de ces alliances plutôt que de les attaquer. Si votre seul but était de dépolluer la galaxie en s'emparrant de l'uranium des autres planètes, vous auriez avancer d'autres argumant que la force pour vous emparer de cette ressource.

Je ne pense pas que la Confrérie soit l'alliance la plus pauvre de la galaxie, et vous pourriez tout autant acheter l'uranium que vous souhaiteriez voir disparaitre plutôt que de l'acquérir par la force. Cela vous ouvrirai surement les portes de beaucoup de marchés, et vous protégerais sans doute d'un mal quelquonque...

Si vous ne voulez pas attirer le mépris sur vous, et de grosses pertes, autant humaines que matérielles, je vous conseille de changer votre politique de dépolluement de la planète. Attention, ceci n'est pas une menace, juste un conseil...

Sur ces mots, il se rassit, le sourire aux lèvres, après avoir prononcés son premier discours au Siège de la Corporation Galactique.

Auteur : Enreïa
31/08/06 00h56 | 57 Desertan 3724

Cris, esclaffé par les dires du jeune compte reprit la parole,

Vous devez être très jeune, tous le monde c'est ici même que la Confrérie n'a fait que copier les idéaux de l'Evintizia, la seule et unique vraie alliance lutant contre la pollution de la galaxie. Et les seuls qui ont réellement subit entièrement une dépollution sont les Edils qui eux ont respecter leurs chartes en n'affectant aucune résistance.

De plus nous ne sommes pas dans un zoo alors laisser les animaux en dehors de cette conversation, une chatte n'a jamais eu de rapport avec les idéologie de la galaxie.

Alors je vous pris vil gueux de retourner dans les écoles galactiques où le français y est enseigné.

Merci


Le Cris repartit rattraper sa dame.

Auteur : Fusion
31/08/06 03h34 | 58 Desertan 3724

[ames semsibles S'abstenir. plus vous avencerez, plus c'est gore ]


Fusion était dans la salle depuis que quelqu’un l’avait ouverte… il ne savait toujours pas qui, et s’il l’avait su, il l’aurait déjà oublier. Il avait des problèmes de mémoire ces temps si, et il ne savait même pas de quelle alliance on parlait, il s’était trompé dans les boutons diplomatique pour grand nombre. Heureusement pour son pénis, il ne le dirait a personne, et personne n’en serais rien. Mais bon… les lieux étaient propice a dire quelque chose, alors il lui fallait trouvé quelque chose a dire.

Il fallait avouer que, bien encrer au plus profond d’un siège confortable, il fallait en trouver de la motivation pour se lever et aller parler à quelques abrutis, mécontent des actions prises a l’encontre d’eux même. M’enfin, la vie était ainsi faite, et le cerveau humain avait malheureusement bien trop souvent des bugs de connexion. La stupidité de certains, toujours les mêmes en faite, motivait particulièrement le Dragonnoïde, qui fit une première tentative pour se lever. Voyant que le sol tanguait violemment, il se dit qu’il valait peut-être mieux attendre la fin de la marée avant de ficher les voiles et largué les emmerdes et surtout, les emmerdeurs, toujours les mêmes d’ailleurs.

Alors parla le Gouverneur Cris. Ainsi il dit, ainsi soit il, il est sur que quand on pet trois fois plus haut que son postérieur, proéminent d’ailleurs, l’importance est de mise. Mais fusion ne se laissa guère impressionner par les élucubrations d’un singe en carpette qui a soudainement envie de faire des courbettes pour un susucre. Le Grand Conseillé laissa donc parler sans rien dire… Apres tout, la parole d’un fou en dit aussi long que le silence d’un sage.

Tout le monde palabrait… mais pourquoi, mais oui POURQUOI, la confrérie du Thorium déclarait elle la guerre a 4 alliances en même temps. Sans aucun doute a cause d’une erreur de touche, mais aussi pasque c’est tellement tripan, pour le dragonnoïde, de voir tout ces pleutres se répandre a ses pieds comme des vieilles merde qu’on lâche aux chiottes... Il était, en faite, temps de crever l’apce, de boire l’absinthe, ou plutôt de tirer la chasse. Vue le nombre, fusion, il devait avoir une sacré chiasse n’empêche…

Quoi que… L’heur était au dévouement, le poppers était en inflation, et Fusion avait tout un stock a liquider, pourquoi se libèrerait il maintenant ? Peut-être pars que les effusions excrémentaires seraient encor plus importantes, et que par respect pour les femmes de ménages, il fallait calmer le jeu… dommage, sa devenait marrent, aux yeux amusé et embué du Dragonnoïde.

Nouvelle tentative, HUUUNNGGG, non, l’attraction galacticaine était, décidément, de plus en plus forte. Vous savez bien, c’est « tout cor l’un a coté de l’autre s’attirent et finisse avec des gosses »… C’est comme la loi d’archi mède, « tout cor plongé dans un liquide est sur dans ressortir mouillé ». Dans la situation ou l’on fusionnait ces deux expressions, sa donne, tout cors mis l’un a coté de l’autre est sur de mouillé… enfin, de transpirer quoi, les activités physique, sa épuise, c’est comme le poppers, au final.

Mais revenons en a nos grosses merdes qui s’étalaient toujours et encor par terre, a parler de motivations et de possibilité, là où il n’y avait que destruction et élocution fantasque. Bref, l’armée des bouses, dirigé par le commandeur Bouzouki Cris, et son subordonné Medatator Cris-ol, palabraient bête sur la umthor frériecon. Fusion ne pouvait laissé dire de telles choses, et en plus, sa commençait a sentir mauvais, les effluves de berrie-champagnes et de Carabnis ne remontaient plus jusqu'à sa matière grise, empêchant la transe Divine.

Dans une motivation soudaient, Fusion se leva d’un bon et commença une longue redonné vers les lieux éthéré de la vulgarité, qu’étais l’estrade de parole, a 9 mètres de là. Au bout de trois minutes à se promener, Fusion constata que l’on avait réellement éloigné le marche pied de son siège ! Mais dans un bon magnifique, un triple salto avant, une double boucle piquée et une assiette anglaise, Fusion arriva sur l’estrade sous le regard médusé de la foule en délire, et au bord de l’évanouissement. Il prit la parole et dit :


Mesdames, Messieurs, Bouseurs, Bouseuses.

Permettez moi de me présenter. Oui je sais vous me connaissez déjà, mais me fallait au moins un truc intelligent a dire, alors j’ai pensez que sa serais déjà un bon début. Je Suis Fusion D’Aelia-San, Régent Suprême du Noldor, Grand Conseillé, Di… blablablabla, tout le monde s’en fou, c’est génial, moi aussi, hier j’ai mangé une pomme. Je sais pas se que vous en pensez, mais le truc intelligent, c’est raté…


Bref, si nous sommes tous réunit ici, c’est grâce a l’intervention subliminal de… pardon ? a oui, merci, les Templiers. Dans leur charte, et ben ils disent qu’ils doivent Utiliser tout plein de l’Uranium. Et vous savez quoi ? Non ? Je m’en doutais. Vous savez jamais rien de toutes façon… ben, Moi je ne suis pas d’accord qu’ils polluent comme sa, effrontément, nos belles plantes.


Des rires se firent légèrement entendre dans la pièce. Mais Cris semblait implacable.


Et ben Crisounet, désert les fesses, ce n’est pas grave de raser un état, il peut se reconstruire, hein… et puis, les pertes humaines, ça fait de l’engrais pour les fleurs de mon jardin… Alors comme sa, l’evintizia, ils sont mieux… Moi je ne trouve pas. Eux ils défendent les petits oiseaux, surtout le mien d’ailleurs. Moi, je protège les fleurs, surtouts les feuilles et les germes d’ailleurs, qui procure de meilleur effet. Bref, nous nous complétons. Et toi dans tout ça ? Ben, t’es comme la galaxie, t’es lacunaire, sa veux dire que t’es plein d’espace… surtout au niveau neurologique.

Nous avions proposé un Ultimatum aux templier, pour qu’ils changent se qu’on leur a dit, niveau Uranium, pasque oui, on fait des guerres pour les idées politiques et écologique, hein… C’est pas sous prétexte que vous avez peur d’assumer votre stupidité, que nous devrions avoir peur d’assumer notre supériorité… c’est comme sa.

Bref, grâce à vos dires, nous revenons sur notre déclaration D’Ultimatum. La guerre est ouverte pour utilisation abusive d’Uranium dans les alliances des templiers, de Manticor et la Coalition Orwak.

Voilà. Défoncez vous bien l’arrière train, la conférence est terminer.


Fusion, dans de nouveau magnifiques sots acrobatiques alla jusqu'à sa place. Mais en chemin, il tomba sur un petit chinchilla rose, qui voulut faire la Nike a son tibia. Fusion en profita pour faire la pub d’une éxellente marque de basquet, qui permet de tirer plus loin… Non non, tirez plus, sa c’est une marque de préservatif.

Fusion se laissa tombé dans son siège, le regard et les cou**** vides, n’ayant plus que la force de s’allumer un pétard, quand son pipeur sonna pour lui annoncer l’éradication d’un état de plus.


HRP: Vous aimez mon nouveau style? ^^ a bientot dans les commentaires de rp. Nota bene, a l'adresse de Cris... Dit toi que je peux faire pire. A jouer avec le feu on se brûle

Auteur : WaZaBy
31/08/06 08h35 | 58 Desertan 3724

Le Seigneur d'Aelendil semblais sourir d'un air etrange et se releva

Vous parler de abus, mais nos caisse ne sont pas pleines pour sa, l'uranium n'est pas en masse chez nous, deja, noble seigneur, car c'est une denrée rare, et cher, nous l'utilisons souvent pour la revendre a prix d'or.

Et je trouve, que vous avez un Complex de supériorité, pour qui vous vous prenez?

-"How on ai les plus fort on va cartonner des mec qui on aucune chance de se defendre sous pretexte qu'il utilise de l'uranium"

Il y eu des rire.

Pour qui vous prenez vous pour dicter notre conduite? Nous sommes comme son nom l'indique des Templiers, un autre preux, et nous ne nous laisserons pas razer sans combattre!

d'un ton grave



A oui noble seigneur Fusion, vous devriez arreter la camomille, sa vous derange.


Mais si c'est la guerre que vous voulez, VOUS L'AUREZ

Dit il en criant d'une voix extremement grave et forte.

Auteur : Prescient Delta
31/08/06 21h10 | 58 Desertan 3724

"Mon Cher Aelendil je vous prierais d’éviter toutes paroles pouvant nuire à mes tympans, étant donné ma distance quant à vous. Je vous prierait aussi d’éviter de parler trop hâtivement, car vous ne connaissez pas l’étendu des forces que nous possédons, et oui moi le Prescient Delta de l’Ulthwe est bien décidez à détruire les vies de vos humains. Si quelques choses vous dérange je peux toujours vous rafraîchir la mémoire."

Une apparition fugace du Prescient, cela faisait longtemps qu’il n’était pas revenu dans le siège de la corporation galactique. Ses cheveux d’argent et ses yeux rouges étaient connus de certain, mais surtout de Fusion qui avait eu la bonté de le prendre parmi les siens.

Le Prescient était juste derrière l’orateur et tenait dans l’une de ses mains son arme fétiche pou porter un coup si jamais se dernier voulait toujours fanfaronner autant. Une Aiguille d’acuponcture, objet paraissant inoffensif, mais à titiller les mauvaises zones les dégâts pouvait être irréversible.

Lâchant sa prise il s’en alla est mit en route l’un des poste pour faire voir à la salle l’étendu des forces de l’Ulthwe. Un message afficha en même temps que les images l’étendu des dégâts sur l’Etat du Templier.

Ses images vidéo accompagné du son représentait l’attaque du Prescient Phi sur les bâtiment, et civils de l’Etat Aelendil. Cette attaque montrait l’utilité des nouveaux vaisseaux dont les forces de l’Ulthwe venaient de s’équiper. Le bruit produit par ses bombes en tombant et les impact de lasers sur la population faisant pensé à l’Apocalypse. Ses pauvres gens ne pouvaient fuir. Les textes qui défilaient affichaient les résultats des courses. Si le Prescient aurait voulu vendre le brevet pour ses vaisseaux il n’aurait pas pu faire mieux.

Un sourire sadique grandit sur les lèvres de l’Eldar, qui regrettait au fond de lui de n’avoir pu faire cette assaut. En dernier mot il dit simplement :


"Cette attaque fut faite pour des raisons déjà énumérées plus haut mais aussi pour que mon acceptation dans les rangs du conseiller Fusion ne soit pas qu’un simple message diplomatique. Si ses choses vous intéresse je peux m’arranger pour vous faire voir les autres souffrances que je vais subir aux Humains."


Edit by Fusion: Je rappelle que les rapports d'attaques sont interdit ici, merci de veiller a respecter les règles.

Auteur : hell
31/08/06 23h43 | 58 Desertan 3724

Deathscythe pénétra dans la salle. Tout le monde se tourna vers lui. Ses habits étaient en lambeaux, il saignait et la tristesse et le dégout e lisait sur son visage. Il ragarda Aelendil droit dans les yeux et il dit simplement :


Deathscythe : On a tout perdu... tout, il ne reste rien

Aelendil : Qu'est ce que tu veux dire????

Deathscythe : Nos armées et celles de nos alliés qui étaient venu nous pretter main forte.

Aelendil : Mais comment est ce possible?

Deathscythe : Un traitre. Un traitre pami une alliance amie. Il a fourni les coordonnées de notre flotte. J'ai commis l'erreur de ne pas la mettre en hangar. Et une flotte enemie c'est téléporté juste deriere nous. Elle nous a pris par surprise et était bien mieux armée que nous. Nous avons lutté de notre mieux mais...


Deathscythe repris son souffle. Il avait couru pour venir anoncer la nouvelle et tenait a peine sur ses jambes. Aelendil, lui, resta comme figé par la nouvelle. Il ne comprenait pas comment son compagnon, a qui il a toujours fait confiance, avait pu perdre aussi vite. Deathscythe fini par reprendre


Deathscythe : Nous n'avons pu sauver que quelques soldats, et c'est grace au sacrifice de certains que j'ai pu atteindre mon chasseur et quitter mon vaisseau avant qu'il n'explose. Leur supériorité nous a balayé en quelques minutes seulement. Et sans cette flotte, nous n'avons plus aucun espoir, et nos alliés ne me font plus confiance.


Il se tourna alors vers l'ensemble de la salle, mais ne regarde pas fusion en face. Ce qu'il avait dit est resté marqué dans l'esprit de Deathscythe.


Deathscythe : J'avoue devant tout le monde notre défaite. J'ai fait l'erreur de trop me méfier de nos ennemis, mais pas assez de nos amis, et ce la m'a couté gros. Nous allons donc nous plier aux exigences de la confrérie de thorium. Même si cela me parait inacceptable, je n'ai pas le choix, je ne veux pas causer la destruction de tous les templiers à cause de mon erreur.


Deathscythe se redressa soudain. Il reprit son allure habituelle, la tête haute. Certes, il avait perdu contre la confrérie, son honneur avait été entaché, mais en lui il sentait quand meme un part de victoire.


Deathscythe : Cette guerre nous aura quand même servi à une chose. Nous savons maintenant sur qui nous pouvons compter. Même parmi notre propre alliance. Dès que nous aurons rempli les conditions de rédition, nous ferons le ménage parmis ceux qui ont fuit lors de cette bataille, et nous renforcerons les liens avec ceux qui nous ont aidé. Nous devons tirer le plus de bénéfice possible de cette défaite. Même si j'aurais du mal a me regarder en face pendant encore longtemps, j'espere avoir l'occasion de me rattrapper par l'avenir et regagner la confiance de nos alliés.


Il regarda l'assemblée et ne manqua pas de remarquer les rires de moqueries des confrères, mais aussi de bien d'autres chefs d'état. il ne releva pas et repris.


Deathscythe : Je sais que beaucoup vont se moquer, et ils auront raison. Mais ces moquerie ne resterons pas, et comme bien des moqueries du passé, elles finiront par disparaitre. Et un jour, notre état qui ressort grandi de cette expérience, ainsi que notre alliance se glissera parli les grands noms de cette galaxie. Cette ambition a toujours été la mienne, et elle le restera jusqu'a ma mort. Maintenant, si quelqu'un a quelque chose a dire, qu'il le fasse rapidement. Nous avons des morts et nous leurs devons à tous des funérailles dignes de leur sacrifice, car ils n'ont pas eut peur de se dresser face à bien plus forts qu'eux, en sachant que les chances de victoires étaient faibles.


Deathscythe regarda l'assemblé. Son regard était redevenu le regard plein de fierté et de confiance. Il avait désespéré juste apres cette défaite, mais il était maintenant près a tirer les enseignements de cette défaite et à repartir de zero.

Auteur : Kourai
01/09/06 01h22 | 58 Desertan 3724

" - Princesse Kourai, mes hommages.
- Qu'y a t'il, Tyrion ?
- Il y a quelques heures, j'ai été prévenu par l'un de nos alliés qu'une flotte ennemie était à portée. Sans hésiter, j'ai fait téléporter l'une de nos flottes pour détruire cette menace. Cette flotte était un groupe composé de plusieurs flottes de divers états, visant probablement à nous nuire, à nous ou à nos amis de la Confrérie.
- Très bien, Tyrion, je te félicite pour cette initiative. Transmets moi un rapport détaillé du déroulement du combat.
- Ce sera fait d'ici peu.
- Merci, tu peux disposer maintenant.
- ...
- Qu'y a t'il ?
- Je pense qu'il serait de rigueur pour vous de faire votre première apparition au Siège de la Corporation, Princesse.
- Et en quel honneur ?
- En l'honneur des ennemis que nous venons de terrasser. Ce combat était inégal, et il serait bon de leur rendre hommage.
- Ma foi, tu as raison... Laisse moi le temps de me préparer. "

Un passage rapide dans sa salle de bains pour être présentable, ainsi qu'une visite de sa coiffeuse personnelle après, Kourai était fin prète pour se rendre au Siège de la Corporation. Ceci serait sa première apparition en ce lieu mythique, et elle voulait être en tout point parfaite.

Kourai était une jeune fille de sang royal, elle était destinée depuis sa naissance à devenir l'héritière du trône d'Anyrian, un état à cheval sur les traditions. Dès sa plus tendre enfance, elle a été envoyée sur Desertica par son père afin d'y apprendre les arts martiaux, ainsi que les arts de la guerre, de la stratégie et le minimum vital en magie. Ainsi, elle était une combattante hors paire, invaincue à cette heure-ci, combinant savoir-faire au combat rapproché et en pyromancie. Son entraînement lui avait appris une chose qui serait dicterait son fonctionnement : l'honneur. Son physique ne reflètait pourtant pas du tout sa nature guerrière et belliqueuse. Elle était de petite taille, un mètre soixante-cinq, et légère, cinquante-cinq kilogrammes. Elle mettait généralement en valeur sa faible poitrine par un moyen ou un autre, mais ceci allait plutôt bien avec son corps. Sa peau était mate, et ses yeux d'un bleu perçant. Bizarrerie génétique, ses cheveux étaient blancs - elle affirmait pourtant qu'ils étaient couleur platine.

Pour l'occasion, Kourai s'était vêtue d'une robe blanche pailletée qui laissait voir son dos nu. Un décolleté plongeant ne manquait bien entendu pas à l'appel. Elle s'était réhaussée grâce à des talons-aiguille allant avec sa tenue. Elle portant en pendentif l'armoirie de sa famille. Deux boucles d'oreilles blanches et tombantes ornaient les lobes de ses oreilles, et un magnifique diadème d'or blanc retenait sa coiffure.

C'est ainsi qu'elle entra dans la salle, en compagnie de sa cousine, nommée Arachnée. Kourai avait été mise au courant de la dernière intervention de Deathscythe par Tyrion lui même, l'officier dirigeant la flotte principale d'Anyrian. Elle avait dû revoir intégralement son discours, mais peu importe. Arachnée imposa le silence dans la salle avant d'annoncer la prise de parole de sa princesse.


" Silence, je vous prie. La Princesse Kourai, Quatorzième et Légitime Héritière du Trône d'Anyrian, vous fait l'honneur de sa présence. Il vous serait donc aimable d'écouter jusqu'au bout les paroles qu'elle prononcera. Elle se retourna vers Kourai : Cousine, c'est à toi. "

Kourai s'avança donc au milieu de la salle où les débats avaient fait rage, et se tourna vers Deathscythe. Elle prit la parole :

" Commandant Deathscythe, je suis celle qui est responsable de la perte de vos hommes, et vous m'en voyez navrée. Mon intention n'était pas de tuer des vies de la sorte, sans en retirer l'honneur d'un combat dûrement gagné, mais plutôt de protéger mes hôtes, ces personnes qui ont si gracieusement accepté l'état que je dirige parmis leurs rangs.

Je tiens aussi à vous féliciter, pour plusieurs choses. Premièrement, ce combat qui a fait l'honneur de vos troupes, bénies soient-elles. En effet, ce combat était inégal, la majeure partie des forces armées d'Anyrian s'étant déversées, commandées par un officier aguéri, contre votre groupe. Je pense néanmoins que vous aviez compris mes motivations, et que vous les trouverez légitimes. Malgré tout, vos hommes ont été courageux, de vrais guerriers, et ils ont chèrement vendu leur peau. Je dois bien le reconnaître, vous avez réussi à faire subir quelques pertes à ma flotte principale, ce qui est un exploit digne et honorable. Pour cela, je vous félicite, après tout, vous êtes le dirigeant de ces grands hommes qui ont bravement tenu tête.
Elle s'inclina respectueusement devant Deathscythe.

Le second point pour lequel j'ai tenu à venir ici, c'est pour approuver vos propos, et les étayer un minimum. Vous avez certes subi une défaite cuisante, mais ce n'est pas la fin du monde, vous vous en remettrez. Les pertes ont été minimes, et dispersées sur plusieurs de vos flottes. Néanmoins, vous avez pû vous rendre compte de la fidèlité de vos alliés, prêts à vendre vos hommes sans rien y gagner en échange. Comme le dit l'addage : Gardez vos amis près de vous, mais vos ennemis encore plus près. ( ou quelque chose comme ça ^^ ).

Cette défaite vous a apparament fait prendre conscience d'énormément de choses, et j'en suis heureuse. Oui, je suis heureuse que quelqu'un sache faire preuve d'humilité et reconnaître ainsi ses torts en public. Aussi, au nom de la Confrérie du Thorim, j'annonce solennelement que notre guerre contre les Templiers et contre Manticore est désormais achevée ! Je tiens à féliciter les personnes qui ont tenu tête à des adversaires bien plus forts qu'eux, et j'espère un jour les revoir dans d'autres conditions.
"

Elle adressa un petit clin d'oeil à Deathscythe avant de s'asseoir à la place qui lui avait réservé Arachnée.

Auteur : Prescient Delta
01/09/06 13h48 | 59 Desertan 3724

Le Prescient du couper la projection de sa vidéo quelqu’un avait monopoliser l’attention, elle disait que la guerre était finie. Rien de plus beau. Ainsi les Eldars pourrait sans aucun mal se consacrer à leur départ. Ainsi aussi discrètement qu’il était apparu il repartit sans laisser de trace et sans bruit.

La discrétion était de mise car il ne reverrait jamais plus cet endroit. Il prit donc la porte emmenant avec lui les vidéo des attaques et aussi toutes les autres information qu’ils avaient pu apprendre en étant ici. Le temps était au départ.

[Navré de ne faire mieu, mais pour lui j’ai pas d’inspiration.]

Auteur : hell
02/09/06 16h39 | 60 Desertan 3724

Deathscythe entra dans la salle. Il l'avait quitté peu après son intervention pour aller se changer. Il était vêtu comme a son habitude d’une tenue noire, grise et rouge, avec une grande cape noir qui pendait dans son dos jusqu’au sol. Il avait laissé un micro pour entendre se qu’il se dirait pendant son absence. Lorsque la dirigeante de l’état qui avait réduit à néant tous leurs espoirs en même temps que de nombreuses vies avait pris la parole, il s’était hâté de retourner à la salle d’audience.

Il prit sa direction et se rapprocha assez prêt d’elle pour voir le fond de ses yeux. La haine de Deathscythe envers cette personne était immense. Et pourtant, il n’avait aucune envie de venger ici même et à cet instant toutes les vie perdues. Il se calma même très rapidement et recula de quelques pas. Kourai n’avait pas bougé d’un millimètre alors que certains dirigeants plus éloignés avaient reculés de plusieurs pas tellement la colère de Deathscythe leur avait fait peur. Il s’adressa à elle, d’abord avec un air de mépris, puis de manière respectueuse.



Deathscythe : Voila donc le visage responsable de la mort de plusieurs de mes généraux, ainsi que de mes troupes et celles des autres états… Je ne vous imaginais pas comme cela. Je voyais plutôt un homme, grand, solide comme un roc et avec une gueule de rat… Mais je me suis trompé. Mais même si votre silhouette parait bien plus frêle que ce que j’avais imaginé, je ne pense pas que vous soyez fragile.

Il y a encore quelques minutes de cela, avant votre intervention, je vous haïssais. Je pensais que vous aviez prit plaisir à tuer tous ces soldats, à faire tant d’orphelins, et que vous n’auriez pas eut la décence de vous déplacer. Mais la encore je me suis trompé. En fait, suite à votre discours, mon opinion de vous a changé. Je ne vous dirais pas non plus que je vous porte dans mon cœur, mais je vous respecte, et mon respect n’est pas facile à gagner.

Maintenant, pour en revenir à ce que vous avez dit, vous avez agit de la sorte pour « protéger » les autres membres de la confrérie du thorium ? Pourtant, selon les dires de la confrérie, nous étions insignifiants, nous ne vous aurions pas fait plus de mal qu’un moustique à un mouchoir… Alors de quoi vouliez vous les protéger ? D’une petite piqûre ??? Bref, vous avez joué votre rôle et sur ce point, on ne peut rien vous reprocher, mais quand même…
Je voulais aussi vous remercier de reconnaître la valeur de vos adversaires. Nous savions dès le départ que nous subirions de très lourdes pertes, mais nous pensions au moins pouvoir vous faire subir quelques assauts avant de perdre la totalité de nos forces. Cette résistance était une résistance suicide et je pense que tout ceux qui y participaient en étaient conscients. Mais nous voulions monter que même les « faibles » peuvent tenir tête aux « forts ». Mais malheureusement, nous ne sommes pas allés aussi loin que nous l’espérions, même bien moins loin.

Mais vous dites aussi que nos pertes sont minimes. Accordez vous donc si peu de valeur à la vie humaine ? Ces soldats avaient des familles, la plupart étaient jeunes car nos jeunes états n’ont pas encore assez d’ancienneté pour avoir des vétérans. Et vous dites que les pertes sont minimes ? Elles sont énormes. Et même si nous aurions pu perdre bien plus dans les chiffres, ces pertes n’en sont pas moins importantes dans les faits.

Mais vous avez raison sur un point. Nous nous relèverons. Les templiers ne sont pas morts, ils survivront encore longtemps. Mais notre politique risque de changer au sein de l’alliance. Jusqu’ici, nous recrutions sur certains critères, mais je pense qu’ils n’étaient pas les bons. A partir d’aujourd’hui, nous prêterons plus d’attention aux motivations des futurs templiers. Lors de ce conflit, seuls 6 templiers ont vraiment répondus présents, et deux autres n’ont apprit les nouvelles qu’après la fin du conflit. Dans très peu de temps, le grand ménage va commencer, quitte à ce que les templiers ne redeviennent qu’une simple faction pendant quelques temps. Pour nos alliés, tous ceux qui ont reçu nos missives à temps ont répondu répondus présent. Mais à présent, je ferais bien plus attention. Nous avons été trahis par quelqu’un qui nous voulais du bien selon ses dires. Il voulait éviter un massacre généralisé par un simple massacre. Quelle bonne idée. Je l’en remercie. Et nous l’en remercieront aussi longtemps qu’il le faudra pour que le nombre de ses pertes égalent les nôtres. Vous avez raison, l’adage s’est vérifié encore une fois…

Quant au fait de reconnaître ses tords en publique, cela me semble normal. Autant il me parait juste de se vanter de ses victoires, autant il est juste de reconnaître ses défaites. La vie n’est pas faite que de victoires, et il faut accepter la vérité.


Le communicateur de Deathscythe sonna alors. Il écouta un message et se mit à sourire.


Deathscythe : Pour vous prouver que notre état se remet très bien de cette défaite et se relève dignement, je vous présente mon nouveau vaisseau de commandement. Je l'ai appelé l'alliance, en l'honneur de tous les soldats qui se sont unis pour tenter de vaincre.


Un écran s’alluma et montra un magnifique croiseur, flambant neuf.


Deathscythe : Il dispose de notre meilleure technologie. Il reste certes moins puissant qu’un cuirassé, mais il pourra défendre notre état face aux raids d’éventuels agresseurs. Notre état va se relever et relancer ses productions, son développement. Mais d’abord, honneur aux morts.


Sur ces mots il se tu. Une minute de silence fut faite pour tous les morts de ce conflit inutile. Deathscythe laissa ensuite la parole à qui voulait la prendre.