Annonces officielles > Vent Bulterien, l'avènement du Mahaï

Auteur : Fusion
03/09/06 17h56 | 61 Desertan 3724

Le vent soufflait sur Vertana. Un vent léger, doux, chaud. Fusion admirait le magnifique bâtiment en Thorium traité qui avait été construit pendant que la confrérie oeuvrait a une tache cachée des yeux de tous. La diversion avait été parfaite. Du thorium… Un déchet nucléaire qui une fois traité est légèrement solide, et non polluant. Des copieurs, des pseudo-ecolo, ils avaient été de tous les noms, à l’exception de celui qui aurait été juste. Les Pseudo Confrères avaient été magistrale dans leur diversion.

Quel Magnifique palais de Thorium bleutée que Fusion avait fait construire. Bien oui, il fallait bien trouver quelque chose a faire avec tout ce thorium qui était un bon prétexte a tant de guerre. Mais ce temps était révolu. Les Adeptes de cette merveilleuse déesse allait enfin pouvoir se lancé dans le Djihad Butlérien.

Bien, les travaux avançaient sur la rénovation du Temple, les mages étaient en cour d’entraînement intensif, des chasseurs étaient en constructions, et les croiseurs avaient été équipé des armes dernier crie. Les mini guerres qui avaient été faites contre les petits avaient porté leur fruit, et n’étaient pas terminer. Mais l’heur était à la vérité.

C’est alors qu’elle arriva a côté de lui, passant sa main autour de sa taille. A qu’elle était radieuse… ses longs cheveux d’argents retombaient sur son dos, et ses yeux d’un bleu indigo étaient légèrement brillant. Sa peau d’une pureté infinie laissait paraître une douceur incommensurable, même s’il n’en était rien. La Lieutenant Suprême Liruziel était là, aux côtés du Dragonnoïde.


Comment ça s’est passé ?

Au mieux que l’on eu pu l’espéré. 90% des bâtiments ont été détruit, et seulement 50% de l’armée était en déplacement. Xana s’occupais des saboteurs et des chasseurs nucléaires, Aelita gérait les chasseurs et les chars, et je m’occupais de coordonner nos mages.

Nous sommes prêt ?

L’armée est prête. C’est a toi de jugé du reste. Mais je pense que le projet peut être lancé, nos allier étant prêt, eux aussi.

Je vais aller faire une déclaration au siège de la corporation. Tu n’y ai jamais aller, peut-être veux tu m’accompagné ?

Il y aura un siège pour moi ?

Je n’aurais cas en faire la demande au près des Grands Conseillé, mais en attendant, pourquoi ne partagerais tu pas le même siège que moi ?


Un sourire coquin se dessina sur le visage aquilin du Dragonnoïde. Le Couple partit en direction du hangar principale du Noldor. Dans un petit chasseur triplace, Fusion et Liruziel se dirigèrent vers Galactica, plus précisément vers le siège de la Corporation Galactique, lieu de discutions politique.

Au bout d’une petite heur de voyage, Fusion posa son appareil a l’emplacement réservé aux grand Conseillé. Si Liruziel était impressionné par les lieux, elle n’en laissa rien paraître. Fusion croisa quelques visages connu et les salua aux passage, mais déjà, ils entraient dans le Siège a proprement dit de la Corporation Galactique. Qu’il était immense, se siège de la corporation.

Fusion alla vers l’accueil, suivit par Liruziel qui regardait un peut dans toute les directions, fasciné par la beauté et la perfection des lieux. Même le nom de la salle commandé lui paraissait étrange. Une salle d’annonce, sa voulait dire quoi ?

Bref, quelques minutes plus tard, Liruziel découvrait la salle. De taille moyenne selon Fusion, Immense selon elle. Fusion se plaça sur l’estrade et indiqua une pièce à sa jeune demoiselle. Il prit alors la parole devant les 10enes de Chef d’état qui entraient là.


Mesdames Messieurs, bouseux bouseuses…


Cette frase fut déjà retenu par Liruziel pour le directe quelle collait aux personnes concernée.


… Je ne vous salue pas, pourquoi perdre les bonnes habitudes.

Je vous réuni en se jour pour vous annoncé la Dissolution de la Confrérie du Thorium, qui n’a en faite jamais existée en soie.

Je viens vous parler en se jour, au nom de Arathil. Arathil est une femme qui vécu un jour sur nos planètes. Aujourd’hui elle en est retournée aux astres, et c’est notre déesse. Le Culte Butlérien qui lui est voué est sans faille mais ne pouvait être dévoilé au grand jour jusqu’aujourd’hui…


Le timbre de voie du Dragonnoïde n’était pas comme d’habitude… Il ne parlait plus ni avec haine, ni avec respect, il parlait avec conviction, mêlé à son respect profond pour les paroles qu’il prononçait. C’était une nouveauté pour chaque personne.

Nous autres, ex-Confrères, Partons aujourd’hui pour le Djihad, la guerre sainte. Sachez que nous n’avons rien contre les Cultes n’appartenant pas au notre, nous sommes presque tolérant, a partir du moment où l’on ne vas pas a notre encontre, ce qui n’est pas le cas de tous. Nous serons sans pitié avec les impies, certaines personnes ne méritent même pas qu’on les écoute !

Maintenant, laissez moi vous présenter quelqu’un. Il S’agit de ma Futur femme, du Lieutenant Suprême du Noldor, le chef des armées Magique, Dame Liruziel. Elle va venir vous expliquer les intentions et les méthodes de nos amis Butlérien.


Liruziel Fut soudain frappé au ventre. Elle était capable de tuée des milliers de personnes sans hésiter une seconde, et parler devant leur chef était une autre Histoire. Voyant que Fusion revenait déjà de l’estrade pour la remplacer au niveau de la chauffe du Siège, elle se leva et s’avança, contrôlant ses muscles pour ne pas tremblé. Elle y était, là, face à toutes ces personnes, que Fusion arrivait a gardé Silencieux. Liruziel profitait apparemment de son Sillage.

Bonjours tout le monde.

Commençons par me présenter, je suis Liruziel, Lieutenant Suprême du Noldor, le chef des armées Magique. C’est moi qui suit a la tête de la Flotte du Noldor première du nom, avec l’aide des lieutenant colonelles Xana et Aelita. Continuons par nos état de servisse.


Un écran virtuelle apparue derrière elle, avec des rapports de combats de notés. Les voici :


:
Structures détruites :
• Usines de drones : 491
• Complexes catalytiques : 89
• Silos : 18
• Bunkers de stockage : 4
• Centres de recherche : 287
• Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 58
• Arcane Sanctums : 193



Comme vous pouvez le voir, le Noldor a une certaine force de destruction, et se même quand il ne peut Utilisé la Totalité de sa flotte en raison du manque de taille sur l’Etat Visé. Les Fremens Butlérien ont un Potentiel équivalant pour la plupart, et lorsque nous visons un état, nous veillons toujours a se qu’il ne reste que très peut de chose après notre passage.

Ne vous inquiétez pas, les flottes ne sont pas épargnées. Lorsqu’un état n’a pas le courage d’assumer ses actes, nous nous assurons de les assumer pour lui. Le Noldor entretien d’étroite relation avec un Volcanien qui possède quelques 150 Missiles Nucléaire Stratégique, se qui nous assure une destruction Total d’un Etat en cas de besoin. Généralement ne survivent que les drones et quelques personnes.

Le Djihad ne vise que les Impies, se qui idoles des Dieux qui ne sont pas en de bon terme avec Arathil. Prenons un Exemple, Sheptals étant un très grand dieu, de sa base 7, il nous assure des quantités de Beri-Champagne satisfaisante pour que nous l’appréciions beaucoup. Mais… Cinq Elements…


Un air de dégoût profond peint le visage de Liruziel. Elle en avait fini de son discourt, et se dirigea alors vers la place de son amant. La plupart des regards se tournèrent vers elle, tant elle était belle, mais la Dame laissait les mateurs sur leur faim, esitant même quelques instant a faire des gestes peut habituelle, mais se retint.

Elle se dirigea donc, parfaitement neutre, jusque chez fusion, et s’installa confortablement au creux de ses jambes. Le dragonnoïde l’enlaça de ses bras en attendant les paroles des mécréant.

Auteur : Kétanolan
04/09/06 11h29 | 62 Desertan 3724

Le Colonel Smith se leva après avoir entendu cette nouvelle fracassante.
Bonjour cher Fusion. Tout d'abord je vous présente mes hommages. Ensuite j'ai plusieurs questions à vous poser. Vous annoncer la dissolution de la Confrèrie du Thorium. Cela est votre décision. Est ce celle de tous les membres? Et quels sont donc vos intentions? J'entends ici celle des membres et de vous même. D'autres part j'ai eu la visite du chef de Anyrian qui m'a montrer que la guerre entre votre allaince et la mienne était en cours. Je suis fort étonné. Rien ne nous l'a laisser paraitre jusqu'ici. Je vous demandes donc quelques éclaircissement avant d'envisager une autre discution qui celle ci concernera un possible PNA entre nous.
Sur ces mots, le colonel Smith se rassit et attendit les réponses de son interlocuteur.

Auteur : Kossnei
04/09/06 14h16 | 62 Desertan 3724

Kossnei entra dans la salle, lui et son maître en avaient assez de la Confrérie et des ennuis qu'elle apportait, l'intervention de Fusion était la goutte qui faisait deborder le vase...

"Cher Fusion, je parle au nom de beaucoup et pour un intérêt commun… Je ne sais si ces personnes désignées par « beaucoup » auront le courage de m’approuver, mais j’estime que les membres de la Confrérie du Thorium sont en train de créer un ras-le-bol général dans la galaxie. Laissez-moi m’expliquer…

A sa création ; la Confrérie défendait, je l’admets, un but noble. Ce but, si difficile à atteindre soit-il, était la dépollution de l’univers. A mes yeux, cela paraissait bien peu original, mais en fait, vos subordonnés ont su nous offrir un spectacle de cendres et de morts en l’honneur de la dépollution. Mais était-ce vraiment un but ou simplement un leurre, un prétexte pour détruire la galaxie entière et en devenir maître ?

Avouez qu’il y a de quoi vous soupçonner ; en effet, dernièrement, on annonce que la guerre contre Manticore et les Templiers est finie… La Confrérie commence donc à manquer de cibles, que faire?
Une solution très simple se présente, puisque de plus en plus d’alliances vouent un culte à telle ou telle autre divinité, pourquoi ne pas le faire vous aussi? Cela permettrait rapidement de renouveler vos cibles, et ceci avec une bonne excuse, celle de répandre votre idéologie!
Et voila la Confrérie repartie de plus belle pour de nouvelles aventures de pillages, de massacres et de destruction avec un nouveau nom et une nouvelle charte…mais pour qui nous prenez-vous Fusion???"

"Ah j’oubliais, peut-être faudra-t-il un jour que vous arrêtiez de cirer les bottes de la Compagnie de Sheptal si vous voulez devenir maîtres universels de cette galaxie…"

Kossnei allait sortir lorsque une phrase lui echappa des levres avant qu'il ait pu s'en empecher:
"Je me demande quel prétexte vous allez prendre pour la destruction de l'Empire Platin... En effet, je ne crois qu'en Orwak, mais c'est un mage et un guide, aucunement un de vos miserables dieux..."
Puis il sortit.

Auteur : Fusion
04/09/06 14h48 | 62 Desertan 3724

Un sourire se dessinait peut a peut sur le visage du Grand Conseillé. D’un coté un abrutit lui demandait un PNA, de l’autre un Orwak qui voulait annulé le sien. Lécher les botes, maître de la galaxie… deux termes qui amusèrent beaucoup le grand Conseillé tellement ils étaient contradictoire. Mais bon, la plaie voulait des explications, elle allait avoir droit a des exfoliation.

Fusion ne jugeais pas encor le moment opportun à se lever. Il resta donc un peut assit réfléchissant a ce qu’il allait bien pouvoir dire a ces mécréants Orwak… Apres tout, après le raide qui fut effectué sur Adétios, se dernier avait demander de l’Aide a l’Oracle, aide qu’il ne trouva pas.

Mais Liruziel trouvait apparemment le temps de réponse du Grand Conseillé trop lent… Quelqu’un aurait dors et déjà pus s’être avancé, et aurait déjà pus démonté tout argument avant même qu’il ne fut posé. La lenteur, c’est se qui faisait tant la force de ces discours, que leur faiblesse. Tous autant qu’ils étaient mettaient 3 ans a répondre, et la Lieutenant Suprême ne comprenait pas cette méthode de reflation.

Elle se leva sous le regard médusé de Fusion, qui s’attendait a beaucoup de chose de sa compagne, mais sûrement pas qu’elle prenne l’initiative, dans un monde inconnu. Les cheveux d’argent de la jeune femme retombait sur son dos, et voletait légèrement derrière elle. Liruziel arriva sur le marche pied, et prit la parole, sous le regarde amusé de Fusion.


Bonjours, mes deux messieurs.

Tout d’abord, répondons à l’Altezia… Vous nous demandez un PNA, juste pars que nous vous pillons un peut, alors que votre plus puissant allier lance des missiles de tipe GS-26 sur l’un des notre ? Vous êtes stupide pour ne pas savoir que la Confrérie s’est armée de 100ene de générateurs Anti-Nucléaire. Mais ces missiles ne sont pas tombé chez Orwak, nous ne laissons pas passer les Attaques Nucléaire, nous.

Croyez vous qu’après un assaut de ce tipe, 12 GS-26 échoué, nous allons encor vous accorder un pacte quelconque ? Vous ne méritez même pas les Hostilité de Arathil, a part Peut-être Atlentica, qui sera peut-être bientôt de l’histoire ancienne.

Bref, vous l’aurez compris, quand on module une alliance, on ne négocie pas un PNA, surtout pas avec des gens remplies d’idoles.


Marquant un court temps d’arrêt, son regard se tourna vers Fusion, qui souriait et lui fit signe de la tête de continuer. Liruziel s’exécuta, satisfaite.


Monseigneur Kossnei. Je serais très curieuse de connaître le nom de votre état, pour voir se que vous penserez de notre déesse après son passage sur vos terres. Orwak n’a pas la classe d’une alliance. Lorsque Adétios fut rasé, il alla trouver Féérune pour lui demander une aide qui lui a été refusé. Je remercie d’ailleurs l’Oracle à ce titre.

Je trouve dommage que des règles soient propres a la corporation Galactique, sinon vous seriez mort, aujourd’hui, pour avoir ainsi insulté Arathil. Je suis curieux de savoir se qu’en penseront Kouraï et Seïdu, ou même le grand Conseillé Fusion, que vous semblez tant craindre, monseigneur Pochetrons.

J’allais oublier deux choses, vous concernant… nous ne nous léchons pas les botes de Sheptal. S’ils devaient nous déclarer la guerre, soit. Nous la ferions comme s’il s’agissait d’ennemi. La seule différence est que nous les portons en estime. Et je vais me permettre de répondre a votre autre question. Dans votre cas, on vous prend pour se que vous êtes… Un Con !


Un bruit de consternation parcourut l’assemblé, mais Liruziel avait frappé juste… Son interlocuteur était violacé de rage, et la tempe de se monsieur était au bord de l’explosion. Liruziel retourna donc s’asseoir, avec des félicitations chuchotées de son amant.

Auteur : Kétanolan
04/09/06 15h02 | 62 Desertan 3724

Smith se leva assez en colère. Il prit rapidement la parole.
Vous avez envers l'Atlézia une haine encore incompréhensible. Et L'Atlantica aussi subit votre courroux depuis le début de l'histoire de votre Alliance. Nous n'avons jamais eu comme intention de vous nuir et nous ne croyons à l'Atlézia qu'en la justice. Alors quel va donc être votre prétexte pour nous détruire. Et je trouve que piller avec une force détruisant plusieurs centaines de batiments cela est fort surprenant. D'autres part je n'ai pas eu vent d'un quelconque allié envoyant ses GS-26 sur un Confrère de Thorium. Je terminerai en m'excusant auprès de Lizuriel pour avoir oublier de lui présenter mes hommages. Malgré vos propos plus qu'insultant, les Atlézians et surtout les Atlantes resterons à jamais respectueux des amis et des ennemis. Cela fait notre force.

Il se rassit. Il espèrait plus grands chose de ce débat mais croyait encore en l'espoir que Fusion redeviennent un peu plus pragmatique et compréhensif.

Auteur : Nelio
04/09/06 16h37 | 62 Desertan 3724


Nelio, comme tout un chacun l'appelle, sans se pourvoir de pseudos titres tel que grand conseiller qui ne sont là que pour se persuader que l'on vaut quelque chose d'autre qu'une simple personne.
Donc, Nelio écoutait très attentivement et discretement en dormant d'une seul oeil dans la grande salle du conseil. Sur le pseudo-débat, puisque évidement la nouvelle alliance qui va se créer n'est pour le moment que de l'illusion et que ses membres ne semblent pas dignent de porter le respect à tout un chacun.
Nelio se leva et s'avança pour prendre la parole avec de grande difficultés tellement sa présencedans ses lieux était vielle, on eu cru qu'il était un meuble.



Cher Mosieur le Grand Conseiller, comme vous pouvez le remarquer l'intégralité des personnes qui prennent la parole ne soutiennent pas vraiment vos propos et semblent porter atteinte à votre amour propre qui semble être des plus démesuré, chose abituelle pour les personnes complexées et souffrant d'un grave complexe d'infériorité souvent sur les capacitées intellectuelles qu'ils compensent par la violence des mots et des actes, tout comme vous semblez vous y adonnez avec joie sans vous poser de questions.
Mais je ne prendrais pas la parole pour continuer de critiquer qui que ce soit ou me plaindre de d'une quelconque attitude. Je suis venu pour féliciter La Confrérie du Thorium qui a su préserver son intégrité dans le temps et qui décide aujourd'hui de commencer une nouvelle quète de gloire à son Dieu.
S'adonner à la religion et à la vénération est un acte que moi et mes frères pratiquont abondament en des sceances de prières collectives pour vénérer les anciens gardiens de la magie et du savoir qui sont maintenant loin mais toujours présent pour nous guider par un signe ou indice qu'il nous incombe de déchiffrer.
Mais comme l'enseignement semble nous le dire la religion est une sorte de cloitre dans lequel on s'enferme pour refuser la réalité du monde tel qu'il est et ainsi se créer des illusions qui nous permmettent de garder la foi et le courage pour continuer de vivre. Ces enseignements sont ceux d'athées qui ne savent pas identifier la vérité qui se cache partout autour de nous.
Nous avons notre religion, vous semblez vouloir créer la votre, porter vos valeurs à tout le monde, ces valeurs de vénération d'un dieu que vous ne décrivez pas et sur lequel nous attendons tous des informations.

Je souhaiterai dire que le chemin vers le savoir, le respect de ses propres règles est long et plein d'embuches et que ce temps vous semblez ne pas vous accorder en gerroyant, que dis-je en massacrant semble-t-il sans raison des batiments de personnes présentes dans des alliances sans avoir au préalable informé celle-ci que votre intention était de les razés. Je vais faire allusion à l'histoire qui semble se répéter.
Il y a bien longtemps un état parmis tant d'autre avait entreprit de dominer le monde, cet Etat s'appelait l'engamellA, son dirigeant qui n'en était même pas natif du nom de reltiH avait entrepris de faire son nouveau pays un grand hcieR, le nom de se peuple par contre nous rappelle encore des choses ils se nommaient les zisna. Leur dirigeant s'adonna semble-t-il a ce que vous vous faites maintenant, se lancer dans des guerre sans en avoir déclarer le mot afin de s'adonner à une cruauté plus importante et par ansi arriver à son but la suprématie de ceux qu'ils pensaient être digne d'être les seuls vrai dirigeant du monde. Seulement, son acharnement à faire le mal lui a valut la cohalition de beaucoup, ses anciens alliés se sont retourné contre lui, et son reigne in fine fu plus que court.
Sur cette histoire que vous semblez vouloir reproduire, je pense qu'il est nécéssaire que vous vous interrogiez et vous avez par ailleur tout mon soutien pour vous aidez à vous guidez parmis les sombres aventures dans lesquels vous commencez à vous mettre. La psychologie enseigne que pour bein comprendre pourquoi on fait quelque chose, il faut aller au bout, j'espère que vous ne le ferez pas car comme nous l'avons vu avec l'histoire qui s'est déjà produite, l'acharnement ne conduit pas toujours à la vérité et la suprématie mais tout le temps à la destruction des siens. Donc comme je l'ai dit, je suis présent pour vous dans cette salle pour répondre à vos questions de foi qui semble vous tracassez et que vous essayez de refoulez puis de reprendre pour vous aidez.
N'ayez pas peur de demander de l'aide, d'apprendre avec les autres, et de in fine devenir réellement des adeptes pour vos dieux. Je souhaite sincèrement vous aidez car comme nous le voyons nous avons les mêmes buts, gacher nos chances de s'entre-aider serai domage.



Sur ces quelques paroles Nélio retourna s'assoir pour ne redevnir qu'une sorte de statue mais très attentives aux differentes réactions qui allaient venir car il est bien évidement convaincu que les membres de la CDT n'iront pas pour simple réponse comme ils ont l'habitude de le faire d'envoyer leurs troupes en surnombre pour détruire quelques batiments, assez inutilement, il est vrai.

Auteur : WaZaBy
04/09/06 16h48 | 62 Desertan 3724

Le jeune seigneur Che Guevara arriva, en grande hâte en voyant les titres d'actualité dans le journal intersidéral. Il entra dans la salle puis dit :


Seigneur fusion, votre divinité, a telle le droit de réduire en esclavage des millier de peuple tout cela parce que des "prophete" comme vous, on ordonner de s'attaquer a c'est Impie, sous prétexte que c'est pour leur bien?

Sommes nous revenu a l'inquisition? je vous le demande?


dit il en criant d'une voix forte.

J'ai une autre question, penser vous donc, en vous attaquant a d'autre culte, vous ne risquer pas une coalition de l'univers, pour vous abattre tous?

J'ai l'impression que vous vous prenner pour le Shadowsong.
J'ai vraiment l'impression noble seigneur ici présent que c'est disciple de se culte se prenne pour dieu, et, seigneur Nélio, il n'ont pas le complexe de infériorité, mais de SUPERIOITE plutôt.

Plus haut est la cible plus dur sera la chute.

Voici mon conseil seigneur fusion, rentrer chez vous et aller méditer sur mes paroles.

Je vous paris a tous ici présent que mes parole il ne les appréciera pas et qu'il me rasera, quelque soit sa raison.


sur c'est mot il alla s'asseoir.

Auteur : Nelio
04/09/06 17h01 | 62 Desertan 3724

Nelio étant sur son siège plus que bien assis murmura quelques paroles qui furent immédiatement analysées par la haute technologie présente dans le salle et furent diffusées par des hauts parleurs

Ne vous méprenez pas WaZaBy, et faites attention à vos paroles, le respect est une chose importante. Et il ne semble pas que vous n'avez pas saisis l'intégralité de mes propos. Ils ouffrent bel et bien d'un complexe d'infériorité mental, qu'ils compensent en tentant d'avoir la supériorité physique. N'est-il pas d'usage populaire que de savoir que la Violence est la force des faibles.

Sur ces quelques mots Nélio se rendormi d'un seul oeil bien sur.

Auteur : Kossnei
04/09/06 17h07 | 62 Desertan 3724

"Che guevara, vous ne serez pas le seul a être rasé, mais je ne compte pas rester assis a me la fermer... Ce n'est pas la premiere fois que la Confrerie créé des problemes, et si nous la laissons faire ce sera bien loin d'etre la derniere..."
Kossnei se tourna vers le couple de Noldor
"Certes je suis un con, mais pas inintelligent, contrairement à vous, cher Liruziel, car si votre compagnon Fusion vous avait appris a lire, vous sauriez que l'état dont je suis le sous dirigeant est l’Empire Platin, en effet c'est marqué sur la fiche que j'ai laissé a l'entrée de cette salle et que vous devriez avoir reçue...
Croyez-vous que vos flottes fassent peur aux dirigeants de notre état? Je n’ai jamais cru en les dieux, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais m’incliner devant eux. Je ne retire pas ce que j’ai dit, nous verrons si votre déesse vous donnera la force de nous détruire totalement. Je le souhaite, car cet état mérite d’être reconstruit… Cependant vous entendrez encore parler de moi, c’est certain. Je souhaite par la même occasion que vous voyiez vous tous, ce que la Confrérie est capable de faire a un dirigeant qui aurait insulté un dieu inexistant et inventé d’un jour sur l’autre…"

Il se tourna à nouveau vers Wazaby
"Je vous approuve dirigeant d'Aelendil.",
puis vers Smith
"L'Atlézia a tout mon soutien -moral uniquement car je ne suis pas de taille à lutter face à la Confrérie du Thorium...- si cela peut en quelque sorte vous toucher..."

"Maintenant je rentre chez moi, j'y ai fort a faire, au revoir à tous, si je survis à cette bataille, je serais heureux de revenir ici même."
Il salua la salle puis partit.

Auteur : WaZaBy
04/09/06 17h42 | 62 Desertan 3724

Le seigneur se releva.

Seigneur Nélio, avec le respect que je vous doit, moi Ernesto Che Guevara seigneu d'Aelendil, ne me chache pas, derriere mon alliance qui a été en guerre contre la Confrerie de Thorium, mais je vous parle en temps que Soldats, seigneur d'un peuple qui ne crois plus en tout c'est faux dieu, nous n'avons que une "divinité" si l'on puis dire dons mon monde :

La Liberté!
Toujour a vous que je parle seigneur nélio je suis d'accord avec vous :

La violance est lussage des faible, mais dans ce cas, nous sommes tous faible!

Seigneur kosnei, je suis bein d'accord avec vous, les menbres qui était de cette Confrerie de Thorium poser beaucoup de probleme a tout le monde plus a certain que d'autre bien sur comme toujour.

Pourquoi s'attaquer au gros quand on peu massacrer des petit? je vous le demande?

Qu'il se disolve, je n'en ai cure, mais qu'il s'attaque a mon alliance, alors que je ne suis responsable que de mes dire, je ne le tolérerais pas, bien que je n'ai pas les moyen de les arreter.

sur c'est mot il retourna a sa chaise.



/Hrp : mon pseudo forum na rien avoir avec mon pseudo Rp :=> Che guevara pseudo rp. merci!! :D

Auteur : Kétanolan
04/09/06 17h57 | 62 Desertan 3724

Edit By Fusion: Edit Pour HRP. t'as peut-être le droit de t'exprimer, mais tu as a le faire dans les règles!
On pourrait même dire qu'il ne voulait pas que vous sachiez ce que j'aviat écrit il use de son pouvoir.

Auteur : Fusion
04/09/06 18h29 | 62 Desertan 3724

Fusion était heureux, enfin presque. Les discutions allaient bon train, le monde bougeais, et tout le monde participait… le but de la Cabale Noir n’était peut-être pas compris de tous, mais sans s’en rendre compte, servaient aux sombre dessins du Fremen d’Arathil. Sans s’en rendre compte, a chaque intervention, les chefs d’états étaient plus occupé a pensé a sa petite personne qu’a pensé a son état, gave erreur.

Liruziel voulut de nouveau se lever, mais fusion la retint. C’était au Dragonnoïde de parler maintenant. Il savait que tout le monde attendait l’intervention de Fusion, pour pouvoir tenté de lynché ses paroles, mais il ne leur en donnerait pas l’occasion. Les Dirigeants qui étaient là ne se rendaient même pas compte du pourquoi ils palabraient pour ne rien dire.

Obligent Liruziel a se lever, Fusion alla vers l’estrade, monta sur le marche pied, et envoya quelqu’un chercher Kossnei, de force s’il le fallait. Une fois dans la salle, Koss regardait fusion d’un air interrogateur, Fusion dit simplement :

Les armes sont la défense des faibles, mais la fuite est la défense des lâches. Vous avez la prétention de vouloir participer a un débat, vous y participerais jusqu’au bout, ou j’attenterais a vos jours !

Parlons maintenant a ces messieurs… Vous arrivez, vous nous insultez, mais vous ne vous demandez même pas quels sont les attributs de la déesse que nous servons. Vous ne vous posez en faite, aucune question… vous vous demandez simplement se que vous pourriez dire a l’encontre de ceux que vous croisez.

Soit. Mais laissez moi démonté vos arguments, tout d’abord a ceux qui disent que nous détruisons tout là où il y a de la résistance. Sachez que le Djihad Butlérien est, dans l’ancienne langue « Grande Révolution ». Nous n’avons donc, d’aucune manière que se soit, l’intention d’aller a l’encontre des traités libéraux de la liberté.

Je ne crois pas non plus, Koss, que nous ayons pris de quelques façon que se soit, les armes contres vous, l’une des rares alliance avec qui nous avons un PNA, et avec qui nous allons revoir ce PNA…

Je repense soudain a vous, Che Gevara, vous qui parlez si habillement de liberté… N’étais-ce pas vous, qui avez suppliez le Noldor de faire demi tour sans vous détruire ? N’est-ce pas a vous que nous avons laissez la vie sauve ? Vous mentiriez effrontément en disant le contraire, alors oui, vos dirigeants ont peur de l’arme de Noldor.

Et ne me dites pas que je mélange les propos de qui a dit quoi, vous êtes tous le même style de personnes, a vous faire des courbettes, sans jamais vous regardez en face. La seule alliance de votre niveau militaire qui a de la classe, est l’alliance des templiers. Et soyez bien sur que si l’occasion s’en présente, nous vous détruirons, vous, dirigeants, et pas votre peuple simplement ignorant.

Arathil est la déesse de la guerre, la déesse du Savoir, mais aussi la Déesse de la tolérance. Tant qu’aucun culte, ou personne ne nous insultera, il n’aura pas expressément quelque chose a craindre de nous.

Et a ceux qui disent « la confrérie du Thorium ils étaient mieux » rappelez vous que jusqu'à mon apparition, ici et aujourd’hui, vous n’aimiez pas cette noble confrérie. Nous, nous nous en souviendrons. Rappelez vous qu’une alliance est faite pour bouger, en même temps que le monde, et que votre statocysteté vous coûtera la vie, et rappelez vous que je vous ai parler avec respect, contrairement à vous !


Sans rien ajouter, Fusion retourna à sa place. Il était satisfait, il n’avait été impolie avec personne, et montrait qu’il savait magner l’art de la parole autant que l’art de la destruction et de la mort. Un siège était arrivé, et il s’assit donc a Coté de Liruziel.

Auteur : Nelio
04/09/06 19h11 | 62 Desertan 3724

Pour la première fois depuis des générations on entendit des rires qui résonnèrent dans la salle de façon plus qu'inhabituelle. Il s'agissait de Nelio qui venait d'entendre les sarcasmes puérils de Fusion. Nelio s'avança avec toute sa vigeur et pris la parole

Monsieur Fusion, je suis content de voir que vous êtes heureux, car votre naïveté ne semble avoir que d'égal votre bétise. ET votre hypocrisie en ferait rire plus d'un véritable dirigeant plus qu'un gai luron que vous êtes.

Je vais reprendre vos paroles et prouver que vous n'avez même pas pris le temps d'écouter ce que disent les personnes dans cette salle.

Paroles que j'ai prononcées tout à l'heure:

:

Donc comme je l'ai dit, je suis présent pour vous dans cette salle pour répondre à vos questions de foi qui semble vous tracassez et que vous essayez de refoulez puis de reprendre pour vous aidez.


Sur cet parabole je vous invite très clairement à nous donner des informations sur votre foi et donc bien sur sur votre déesse.
Si vous avez un minimun de culture bien sur pour comprendre ce genre d'allusion.

Passons maintenant à ce que vous avez dit:

Dans le désordre :
Vos paroles à l'instant

:
rappelez vous que je vous ai parler avec respect, contrairement à vous


Vos paroles précedentes:

:
Vous êtes stupide

:
vous êtes… Un Con

:
Mesdames Messieurs, bouseux bouseuses…

:
Je ne vous salue pas, pourquoi perdre les bonnes habitudes


Si pour vous ces termes incarnent

:
l’art de la parole


Je pense alors qu'il serait utile pour vous de retourner jouer aux billes dans une cour de récréation. Mais aussi d'acheter un dictionnaire pour diminuer le nombre astronomique de fautes que vous faites mais aussi apprendre le sens du mot respect.

Vos paroles:
:
Arathil est la déesse de la guerre, la déesse du Savoir, mais aussi la Déesse de la tolérance. Tant qu’aucun culte, ou personne ne nous insultera, il n’aura pas expressément quelque chose à craindre de nous.


Ce message stipule que personne ne poura etre attaqué par un membre de votre alliance sauf si il l'a offencé ou insulté. J'en prend bonne note. Et comprend d'ore et déjà que mon état n'aura aucune attaque de votre part. A moins bien sur que les débats auquels vous ne prétez qu'une attention négligeable ne soient pour vous des insultes alors qu'elles ne révellent que ce que vous êtes.


:

Et ne me dites pas que je mélange les propos de qui a dit quoi, vous êtes tous le même style de personnes, a vous faire des courbettes, sans jamais vous regardez en face. La seule alliance de votre niveau militaire qui a de la classe, est l’alliance des templiers. Et soyez bien sur que si l’occasion s’en présente, nous vous détruirons, vous, dirigeants, et pas votre peuple simplement ignorant.


Je trouve que votre analyse du comportement est plus qu'interressante vous parlez de regarder en face, or, je vous ait parlé vous ne m'avez pas répondu, vous allez certainement me rétorquez que je suis un moins que rien, un ignorant, ou une autre de vos sornettes usuelle, ou encore mieux, vous allez supprimer mes paroles comme celles d'Atlantica pour votre convenance personnelle. Parce que vous n'avez pas le courage de répondre ni de prouver quoi que vous dites.

J'espère que votre poste n'est tout simplement pas celui de la diplomatie car je vais peut etre cassé l'image que vous vous faites de vous mais vous etes bien mauvais et bein pire encore.

Maintenant en sachan que vous ne répondrez pas je vais me replonger dans mes affaires habituelles.


Nelio descendi de l'estrade et partit reprendre sa place parmi les personnes quei prennent la peine d'écouter

Auteur : Namaj Vüenthal
04/09/06 19h38 | 62 Desertan 3724

« Statocysteté, cria Keyrato .Quel est ce mot ? Parlez-vous de la statocyste qui nous sensibilise à la gravité ? A moins que vous ne parliez en une autre langue, velho cão ! »

Il ne voyait rien, il ne savait pas où il était réellement. Bien entendu, il savait qu'il se situait au Siège de Galactica. Mais il ne pouvait pas définir s'il était à l'ouest, au nord, ou à n'importe quel point cardinal. Il se fit guider par une illustre âme charitable s'approcha de tous les belligérants.


« Oui, vous êtes bien ça. Vous vous pavanez devant une chose que personne ne peut démontrer. Je peux très bien dire que mon armée tue des millions de gens rien que de la leur montrer durant un spot publicitaire télévisuel. Votre armée n'est que les déjections de votre âme, une abjecte créature venu de votre esprit fantasmagorique. Comme votre déesse par ailleurs. Vous dites la servir mais demandez vous si vous ne vous servez pas vous-mêmes. Les dieux sont inventés par les hommes et votre servitude n'existe pas, enfin si, votre propre servitude, un peu comme les fous. Mais je n'ai rien contre les fous et je comprend tout à fait qu'on puisse vénérer une immatérialité créée de toute pièce par les hommes. Car Dieu est une nécessité morale. Vote volonté n'est pas autonome. Une solution : efforcez-vous à vous libérez du joug de vos croyances, messire cão do Fusion »

Un rire fit tressaillir Keyrato. Il ne se gêna pas de laisser un grand sourire prendre place sur son visage. Il ne pouvait pas voir les réactions de ces contemporains, mais il y avait quelque chose en lui qui lui disait que le Fusion, il ne va pas trop apprécier. Ses dents apparurent derrière ses lèvres.

Auteur : WaZaBy
04/09/06 19h45 | 62 Desertan 3724

Le seigneur d'Aelendil se leva rouge de colere en ecoutan se que seigneur fusion dit.

Je n'ai et en aucun cas, pliez a genoux devant vous ni quiquonque dans cette galactie, votre complexe est si démesurer que vous devez completement fou! ma parole.

Vous vous moquez des autres a un tel points que tout le monde vous hai.

Sachez monsieur que le jour ou je plirer un genoux au sol devant quelqu'un je me SUICIDERAIS!

Jamais un Aelendil se lesserais abusé de la sorte.

Quand a la capitulatuion de mon alliance face a "vos" force, nous avons pas eu le choix, bien que nous avons été déshonorer, votre victoire si l'on peu l'appeller aussi n'en ai pas vraiment une.

Donc oui, je sais a qui je parle.


Il retourna s'assoire pour boire un verre et decompressé de son énervement

/hrp je me demande se qu'avait dit cpt Smith avant d'etre sensuré!
liberté d'expression c'est un droit et un devoir a respecté quoi qu'il disent.

Auteur : Erginos
04/09/06 20h05 | 62 Desertan 3724

Erginos rentre la dans la salle après que ses alliées le prévenir des fais.

Bonjour à tous,

Je me dois de me présenter, je suis Erginos, Général des armées de l'Adétios ainsi que son dirigeant et Chef de la Colation Orwak. Je vais aller doirt au but, car vous votre bétise, vous aller tous de suite répliquer, en nous rabaissant, je vous connais depuis bine longtemps, et depuis le début vous n'avez pas grandi....

Vous etes toujours aussi méprisable, hypocryte, prétensieu....

Je pense qu'en cherchant et vous vantant de vos sois disant "Exploit" car si je puis dire, vous m'avez attaquer lachement, vous voulez que je vous le rappele, en tout cas j'en fait par a toute la salle, ils doivent savoir se que vous etes vraiment !

Vous avez conclue un PNA avec la Colation Orwak et, le lendemain mes Ingénieur n'étaient plus, les mages n'étaient plus, mes habitant n'étaient plus..., je demanda donc au Amiral qui avais survécu, il me montrèrent le rapport de combat, Anyrian était passer sur moi en laissant aucun bâtiments et notre cher fusion ma lancer quelque missiles. Des lourde pertes j'ai eu.... Et oui, vous avez profiter d'un PNA pour attaquer en douce !

Et bine je vais vous dire moi ! Je n'ai peur ni de vous ni vous ni de toutes votre alliance vous pourrez tuer encore et encore des civils, vous aurez une haine envers eux encore plus fortes.... Je n'abonnerai jamais !

Et la Coaltion Orawk non plus !


Il se rassit impatients d'autres réponses...

Auteur : WaZaBy
04/09/06 20h30 | 62 Desertan 3724

Seigneur D'Aelendil se releva.

Seigneur et allié, erginos, je suis de votre points de vu, la Confrérie de thorium se dit la meilleur, celle qui représente la nature et les petit oiseaux, mais a par abattre des alliances faible qui attaque t'il? personne.

Donc je leur demande pourquoi les plus faible? pourquoi ? simplement par lâcheté? par peu de représailles? pourquoi?

personnellement si guerre contre vous il y aurait un jour, en tant que galacticien, je repondrais a l'appel de vos ennemi.


Il alla se r'assoire

Auteur : Ash
05/09/06 21h36 | 63 Desertan 3724

Ash se leva. Après quelques débats agités à propos de l'Oracle, il était venu voir rapidement la salle qui parlait de la dissolution de la Confrérie du Thorium, dont Fusion - un vieil ami - était le chef.
Il regarda les vidéos des débats, puis, profitant d'un moment de relative tranquillité, s'avança, doucement, impassible.


" Bonsoir à tous.

Je me présente rapidement : Ash, dirigeant de l'Antropoï, état-membre de la Cour des arcanes.

Je ne ferai aucun commentaire sur les interventions passées, mais je citerai simplement un passage de la charte de notre future alliance :

" La métaphysique, la morale, la religion
(il accentue particulièrement ce mot), la science, sont considérées comme des formes diverses de mensonge : il faut leur aide pour croire à la vie.
Soyez à vous-même votre propre flambeau. "


Je ne suis pas moi-même intolérant : il y a de la place ici pour tous les Tartuffes des cinq mondes.

Mais nous nous dresserons face à toute religion belliqueuse et qui voudra imposer son culte aux faibles.

Je n'ai rien à ajouter. "


Sans avoir regardé personne pendant qu'il parlait, il retourne s'asseoir, le regard bas, toujours glacial et impassible.

Auteur : hell
05/09/06 22h47 | 63 Desertan 3724

Une silhouette se dessina dans l'embrasure de la porte, et Deathscythe apparut aux yeux de tous. Son ami Aelendil lui avait fait part de ce débat et lui avait envoyé la bande son de tout ce qui avait été dit. Deathscythe décida de se rendre dans cette salle et de faire une déclaration. Il prit place au milieu de la foule et parla d'une voix forte pour se faire entendre parmi les discussions que le dirigeant de l'Antropoï avait déclanché par son message.


Deathscythe : Dirigeants de tous les états je vous salue. Je viens ici car il me semble que certains d'entre vous oublie un peu de faire preuve de... comment dire... courtoisie. Bien que j’aie eut des divergences avec la Confrérie du Thorium, j'aimerai tout de même entendre ce qu'ils ont à dire. Personne ici ne semble vouloir savoir exactement ce qu'ils ont l'intention de faire. Vous ne savez pas exactement quel dieu ils vénèrent, quelles sont leurs intentions exactes, leurs buts, ni les moyens qu'ils emploieront. Mais ne croyez pas non plus que je soutiens cette nouvelle alliance ou tout du moins ce que va devenir la confrérie. Je souhaite seulement avoir assez d’informations pour me faire un avis juste et fondé sur des bases solides.

Je m’adresse maintenant aux membres de la confrérie. Les chefs d’état qui ont parlé ici ont peut être raison. Rien ne nous prouve que cette dévotion à cette déesse ne soit pas un nouveau prétexte à la guerre car, comme le disait Kossnei, vous manquez de cible ? Les petites alliances comme les templiers ne vous ont pas offert assez de résistance ? En tout cas, laissez moi vous dire que vous vous contredisez entre vous. Au début, vous disiez ne tolérer que les divinités qui vous apportaient quelque chose, comme Sheptal par exemple, et que vous détruiriez les adorateurs des divinités qui ne vous plaisent pas. Par la suite, vous dites que vous attaquerez ceux qui insulteront votre déesse, et finalement, vous êtes tolérant, sauf avec ceux qui veulent imposer leur religion aux autres. Cela fais, à mon avis, pas mal de contradiction. Et la contradiction la plus flagrante est de vouloir lutter contre ceux qui tentent d’imposer leur religion, alors que la compagnie a imposé sa religion. Car oui, vous vénériez le thorium comme un dieu et vouliez imposer la religion de la propreté à tous, et vous l’avez fait par la violence. Alors maintenant, j’aimerai que quelqu’un de la future alliance qui remplacera la confrérie puisse m’éclairer et me dire quelles sont les réelles intentions que vous avez.

Je voudrais aussi rejoindre le point de vu de mon ami, Aelendil, qui prône la liberté. Elle est la seule vrai religion qui devrait être respectée par tous car elle n’a pas à être imposée par la violence, elle fini toujours par s’imposer d’elle-même. Et croire en la liberté laisse la place à toutes les autres croyances, en une ou plusieurs divinités qui peuvent cohabiter. Car n’oubliez pas qu’idolâtrer une divinité ne reste qu’une croyance, rien de réel au sens propre du terme. Cela reste un moyen de garder l’espoir, de croire en quelque chose qui nous guide, cela reste une idée. Et à la base, c’est une idée positive qui ne nuit à aucune autre idée, chacun est libre de l’accepter ou non…

Bref, je m’éloigne du sujet. Pour conclure, je dirais donc juste que, conseillé fusion, vous avez été trop vague lors de votre annonce, et je vous serai gré de préciser vos idées.



Deathscythe, une fois son discours terminé alla rejoindre Aelendil et prit un verre avec lui.

Auteur : Kétanolan
05/09/06 23h13 | 63 Desertan 3724

Smith se leva car suite à toutes ses exactions, il devait annoncer des nouvelles.
Le conseiller Fusion est un lache. Il n'a jamais déclarer la guerre à l'Atlézia mais à conseiller ses amis de nous attaquer. Il est venu et à raser mon état. Encore plus courageux de sa part, il n'est pas venu seul. Allez vous continuer à vous laisser berner et attaquer? Moi non. Je vais leur mener la vie dure désormais à ces cons frères. Je m'adresse à vous Fusion. Vous avez fait venir le chef de l'Opale de Feu. Grave erreur. Vous avez fait naitre la peur. A vous d'avoir peur. C'est la fin de votre règne sanguinaire. Et votre alliance n'aura pas le temps de naitre que vous serez déjà à nous supplier de vous laisser vivre. Et j'invite tous les états désirant se battre à mes côtés, même si je ne suis pas seul, à se joindre à moi.
Smith plus déterminer que jamais se rassit et se mit à attendre les réactions des autres dirigeants.

Auteur : Kossnei
06/09/06 14h19 | 64 Desertan 3724

L'Empereur Platin vint cette fois en personne, n'envoyant pas son conseiller Kossnei regler les affaires qui prenaient une telle ampleur.
Il avait la ferme intention de suivre l'Atlantica dans la guerre qu'il prévoyait d'entreprendre, et après tout, si Kossnei avait parlé au nom de l'Empire, il fallait maintenant prouver que ses paroles n'avaient pas été prononcées par hasard... Il s'avanca, puis commenca son discours qui s'adressaient à tous:


Je me présente, JE suis le dirigeant de l'Empire Platin, que vous connaissez à travers mon conseiller venu débattre ici, Kossnei.
Il faudrait que vous sachiez qu'en ce moment mon état est menacé, et peut a tout moment etre rasé, sachez aussi que mon ami d'Atlantica, Smith, avec lequel j'ai eu des desaccords par le passé, a été rasé il y a deux jours...
Enfin, même si la différence de puissance est énorme entre cette Confrerie et moi-meme, j'ai les meme moyens économique que la plupart de leurs membres, et donc la possibilité d'aider de plus petits états a progresser. Les intéressés s'adresseront à Smith ou moi meme, par missive bien entendu, afin que je ne donne pas en vain.

Ensuite, je pense que le conseiller Fusion a peut-etre changé d'opinion sur ma puissance, seul lui et moi pouvons comprendre, mais je vous prierai de bien veiller à ne pas trop vous vanter la prochaine fois, dirigeants de Noldor, surtout lorsque vous prétendez vouloir me raser alors que je ne vous aperçois nul part...

Je profite de mon passage ici pour proposer aux vertaniens qui seraient intéressés par la Coalition Orwak de faire leur demande par missive à moi même ou au dirigeant de Leviathan.
Sur ce, j'attends encore des réactions...

Puis Platin alla s'asseoir avec Aelendil et Deathscythe et prit un verre avec eux.

Auteur : Jin
06/09/06 18h20 | 64 Desertan 3724

Des jours que le débat était ouvert, fusion, un message. Quel con, à cause de cette fichue guerria avec Atlantica pas le temps de se présenter. Courir, plus vite, ne pas tomber. Jin voguait dans les couloirs, une vrais fusée, quelle idée avait eut Fusion. Prendre l'une des salles de l'aile sud alors que l'entrée se faisait dans l'aile nord. Un autre empereur, il le salua, une fille ? C'était la princesse Kouraï elle revenait sûrement d'un débat important. Il était quand même étrange de la croiser en dehors de son état, mais son cousin veille.

Un hochement de tête puis il reprit sa course éffreinée ... Un autre empereur court aussi, Bham collision, pas le temps de faire un constat, se relever, repartir. Jin dépassa la porte de la salle, revînt en arrière reprit son souffle ; il entra avec un aire noble, certains le reconnurent d'autre trop jeune ne le connaissais pas. Jin s'avança dans la salle, il vît fusion au côté de lizuriel, encore une fois un hochement de tête et Jin partit voir les enregistrement audio.

Qu'elle belle technologie plus besoin de greffier pour recopier de longs discourts rebarbatifs qui ne servent qu'a redire tout le temps la même chose.Mais bon il prendrait la parole et laisserait ensuite les chefs d'état répéter de la plus belle facon cyclique qu'il soit permis. De toute facon il fallait bien que quelqu'un leur explique, cela leur donnerait un sujet pour bavarder en prenant un thé. Il s'avança sur l'estrade.



Bonjour empereur de tout temps, et de tout horizon ;

Je suis Histugaya Jin, on m'apelle aussi l'Oublié, je tiens d'abord à vous informer que Fusion vous fera plus amplement un descriptif de notre futur alliance dans très peux
de temps mais les mises en forme et en page sont quelques peu delicates.Mais je vais répondre a un certains empereurs, oui vous, capitaine Smith, vous parlez d'acharnement ? Mais je tiens tout particulièrement à vous dire une chose: quand, en bon diplomate, je suis venus demander pourquoi vous vous attaquiez souvent à l'un de nos membres, sur qui vous êtes vous acharner pendant une semaine standart ?

Ah oui je me souviens sur moi même, et d'ailleurs qui s'amuse attaquer les membres de la confrérie a tord tout cela parce qu'il ne veut pas attaquer le régent Seidu tout seul ? Il est peut être sous protection de la corporation galactique mais il est inaxceptable que des innocents paient.

Vous, vous ne l'étiez pas vous êtes coupable de menace, d'extorsion, d'acharnement, vous meritez votre sort. Vous avez demander de l'aide ? Mais pourquoi cela ? Leur avez vous tout dit ? Je le dis ici même vous êtes un lache vous vous attaquez aussi bien au plus faible que vous, la confrérie le fait peut être mais cela donne des débat au sénat, des reconstruction des nouveaux départ, grace a nos raids plusieurs états ont été détruit pour être mieux reconstruit, nous en tuons pas inutillement, mais pour le changement.

Et de plus, qui, oui qui a menacer de faire apelle a des contacts extérieurs pour me soumettre car je refusais, moi un empereur seul sans même la moindre once d'armée ? Encore et toujours VOUS.

Donc je le dis clairement pour toute personne voulant aider ce lache, vous serez considérez en ennemis, mais aussi en laches donc vous n'aurez aucun honneur dans la défaite, ni même de respect car vous cautionnerez les actions d'un scélérat.

Merci de votre attention.



De l'air vite, Jin alla prêt de Dragonoïde pour s'asseoir, il halletait ayant dit son discourt avec une fougue peu commune chez lui, et de plus le disant d'une seule traite, il était éssoufflé, Smith n'aurait sûrement pas temps de soutient que cela finallement, il ne lui pardonnerait jamais et un jours que ce soit sous son nom du moment ou un autre il le détruira. La vengeance est un plat qui se mange froid. Feydakin un jours, Feydakin toujours, quoi qu'il advienne.

Auteur : Kétanolan
06/09/06 18h46 | 64 Desertan 3724

Smith fort amuser de ce discour de bien piètre qualité se leva même si il ne voyait pas vraiment l'utilité de répondre à cet personne fort dépendante.

Je vous salue cher Jin. Vous que personne n'avait encore entendu ici depuis le début de ces débats. Alors vous préférez ressasser des évènements que vous dramatiser de façon bien importante à avouer que vous êtes chef d'une alliance qui est la vraie lacheté par excellence. Je tiens à vous rapeller que lorsque notre différent nous a opposer il y a de cela fort longtemps, en aucun cas, vos cités et vos populations n'ont été détruites. De plus, je n'ai jamais attaquer de façon abusive vous et vos anciens compagnons dont votre ancien ami qui en est un pour moi désormais. Je parle bien entendu du chef de l'Empire Platin, je parle de la grande protectrice de la contrée de Karatasha ou encore de la puissante République Rebel. De plus j'ai déjà rembourser ce que je devais en devenant le bouclier de la contrée de Karatasha. Mais nous nous éloignons un peu du sujet.
Vos amis rasent des états sans raisons. Les petites alliances ont subies.
La seule faiblesse de votre confrèrie est son sentiment envers ses jeunes patrie. C'est pourquoi afin que Seidu Torke et Fusion ne puisse plus compter sur leur amis et disciple, ils seront un à un battu. Afin qu'il voit ce que nous avons endurer. Mais je vous rassure. Le tour de chacun viendra. Et si vous le désirez, le votre aussi. Je suis désormais persuader que vous êtes en grande partie responsable de mes attaques et de celles à l'encontre des autres alliances. Votre lacheté vous oblige t-elle a vous cacher derrière un état très puissant afin de n'être jamais inquièter?
Sur ce je vais rejoindre mes amis ici présent pour les accompagner dans leur pose breuvage pendant que votre ami Fusion comate.


Smith ayant fait allusion à un compagnon de Sheptal espèrait malgré cela ne pas leur avoir donner l'impression de les responsabiliser dans ce conflit dont il n'avait aucun fait jusqu'à présent.

Auteur : Fusion
09/09/06 18h17 | 67 Desertan 3724

Acis là, ils voyaient tout se déroulé exactement dans le sens inverse de ce qu’ils avaient espérer. Fusion et Liruziel voyaient tout ceci d’un œil que l’on ne leur connaissait pas, mais qui étaient pourtant la vraie face de ces deux personnages. Des lâches, des hypocrites, et des êtres cruel, ce n'était pas ce qu'ils étaient vraiment, ce n’est pas ce qu’ils voulaient, mais c’est pourtant ce qu’ils avaient été. Mais rien n’y paraissait.

Le grand Conseillé sentait cependant un pincement au cœur en voyant comme ces mécréants s’entassaient là, sans comprendre même le sens Profond et inéducable de leurs futiles parole. Seul Deathscythe semblait avoir une vision globale des choses, et voyait que tout n’avait pas été dit, voyait que Quelque chose se cachait. Seul Deathscythe comprenait que si la Cdt avait toujours été si horrible, elle n’aurait pas accepté la triple capitulation.

Mais sa parole, personne ne l’écoutait. Pourtant Deathscythe avait autant payer, si se n’est plus, que les autres geignards de la salle… Erginos… le coup de grâce, de la peine, Fusion senti naître la colère au fond de son cœur. Il avait réussit a se contenir jusqu’ici, mais là, s’en fut trop. Liruziel voulut se lever, mais Fusion, Presque Violemment, la rassit dans son siège. Il marcha droit sur l’estrade, et prit la parole.


Des explications, hein… c’est tout ce que vous êtes capable de demander. Je commencerais par répondre aux deux émissaires de la cour des Arcanes… Non, Arathil n’est pas une invention de mon esprit. Non, Arathil n’est pas non plus une personne qui a de l’emprise sur Moi. Oui Arathil a foulé ces lieux… je l’ai connu, j’ai grandit avec. Comme je la regrette.

Habile a la parole, efficace au combat, et maîtresse dans l’art de la Sagesse et de la Méditation, l’avant Dernière représentante avant moi de ma race. Que je l’aimais. Un amour que vous ne pouvez comprendre, ici. Personne, en faite, car vous êtes tous née de façon plus ou moins conventionnelle... Personne ici n’est né de l’Union Magique de trois femmes, moi si.

J’avais autrefois une Sœur Jumelle, qui était, accessoirement aussi l’une de mes mères. Elle s’appelait Aelita. Certains l’on sans doute connu sur les champs de Batailles, d’autre dans des tavernes, et d’autre n’ont pas même entendu parler de son nom, pourtant… Aelita D’Arathil…

Elle est morte aujourd’hui, mais toujours demeure dans ma mémoire, me guide, m’aide… Il faut dire qu’Aelita D’Arathil n’est pas morte de façon conventionnelle…


Le regard de Fusion devint froid. Deux minutes plutôt il était sincèrement proche des larmes, et d’un coup, le regard qui lui était habituellement connu revint, se posant sur Erginos. Liruziel savait. Elle connaissait cette Histoire, elle savait que c’était pour sa sœur que Fusion avait créé se subterfuge pour honoré la déesse de son âme. Mais Liruziel savait aussi qui la le lui avait prise, et Fusion allait dévoiler se lourd secret… Mais pas de suite…

Mais cela, personne n’en a rien à faire. Ici, pour être entendu de vous, c’est la Cruauté qui fonctionne. Vous l’avez compris, membres de l’Altezia et de la Coalition Orwak, qui m’avez raidé, tous ensemble, détruisant au total : 23 usines, 9 arcanes Sanctums, 10 Centres de Recherche et 1 catalyseur de Mana… Alors ok. Altezia, vous avez voulut une déclaration de guerre en bonne et due forme ? Voilà, c’est fait. Vous nous déclarez la guerre, que nous avons expressément recherchée.

Son regard se tourna vers Erginos. Se n’était plus le froid qui brillait dans les yeux rouge du Dragonnoïde. Ce n’était plus de la Haine qui apparaissait dans les flammes de son regard… C’était un Nexus de mort et de sadisme qui s’écoulait de la porte de son âme. Pourquoi ? Pourquoi le grand Conseillé était soudain devenu un meurtrier a retardement, vis-à-vis de Erginos ?! Liruziel le savait, c’était Erginos, C’était LUI.

Immonde chiur que vous êtes, dirigent de la sou merde qu’est votre Putin d’alliance de pourrie. Vous souvenez vous de cette nuit sombre, dans les jardins, ou votre lame a traversé mon âme, en même temps que son cor ? Vous souvenez vous, saloperie d’Orwak, de cette nuit ou vous lui avez prit la vie en même temps que mon cœur ? Osez dire non, et je vous tuerais sur le champ. Ou non, je n’aurais pas le plaisir de vous faire souffrir ici.

Vous avez tuez Aelita d’Arathil, pitoyable petite merde ! Le Noldor lavera votre affront, et je vous étriperai de mes mains. Jamais vous n’aurez l’occasion de repasser chez moi.


Dans un orage de feu, Fusion Disparut de la salle, violant l’accord 47 du décret du Siège qui interdisait la téléportation au sain du bâtiment. Liruziel se leva et s’approcha timidement de l’Estrade.

J’espère que vous comprendrez mieux nos gestes. Altezia, vous avez la guerre que vous vouliez, mais vous avez demandé a savoir pourquoi les puissances n’étaient pas affecté. Sachez qu’il y a 9 jours, l’état de Galinéas Brillait a 2 450 000 espaces occupés, et que c’est une action isolé de l’Anyrian et du Noldor qui l’a remit a sa place. J’espère que vous vous donnerez dans la guerre que vous avez voulut, sans l’aide de cette déjection d’Orwak, bien que nous n’ayons rien contre les Coalitions. Je suis sur que Manticor serait heureux de se venger.

Le Culte d’Arathil sera créé, mais souvenez vous que de ses origines, nous prônons la Tolérance autant que la Guerre. Ce n’est pas pour votre Culte que nous vous attaquerons maintenant que la lumière a été faite.

Dirigeants quelconques de l’Adétios, Vous mourrez.


Liruziel retourna s’asseoir calmement, pensant un instant a ce que Fusion était capable de faire en cet instant. Le Culte d’Arathil serait créé, cela ne faisait aucun doute.

Auteur : Seigneur Noir
09/09/06 21h01 | 67 Desertan 3724

Alors qu'il passait près d'une porte ouverte, Le Seigneur Noir entendis des voix, rauques, peties, rugueuses, il en entendis tellement qu'il se demanda qui, à ces heures bien tardives pouvaient ainsi parler. Il entendis le ton monté, puis se calmer, il entendis le brouhaha général crée par une petite voix fluette, mais il n'entendis pas quel etait le sujet.

L'envie, toujours plus forte de savoir le poussa a's'avancer. Que ne vit-il pas la: Dans cette grande salle pourvu de de sieges magnifiques, de tapis muraux, de vitraux sublimes, il reconnu un a un tous les grands dirigeants de l'univers réunis tous autour d'une table buvant du berichampagne et mangeans tout en ecoutant un a un les orateurs.

Le Seigneur Noir etait aujourd'hui détaché de toutes les guerres, querelles ou autre petites crises passagerent de la vie.

Il en avait vu des choses, il en avait connu des batailles, victorieuses ou honteuses, il en avait vu des seigneurs et connus, mais rarement il ne les avait tous vu reunis ainsi.

Ainsi, il s'eclairci la gorge:


Hurrrrmmmm!

Seigneurs de l'empire Galactica, Honorer de tous vous rencontrer, en ce sombre debut de soirée, dans ce lieu aussi magique que magnifique.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente:

Seigneur Noir, de l'état déchu Iwachika Sakazusa, ancien régeant de l'état Subim, descendant des Mibu, ancien chef De DaM La ProPhéTie, ancien chef et membre du pentacle blanc, ancien chef de l'ultime Union, Membres et Chef des 4Mercenaires.

Je entend, qu'un jugement est porté sur une personne qui ne m'es pas inconnu.

En effet, le Seigneur Noldor est l'un des deux traitres qui ont planifiés la Guerre contre mon alliance pour de fausses raisons et j en ai aujourd'hui la preuve manuscrite.
Ainsi, ce chef pour qui j ai peu de respect et a la foi enormement de respect aujourd'hui je le dis n'es en rien coupable.

Je m'explique si vous me permettez.

Jésus dit a son créateur: ce n'est pas de leur faute pere, ils ne savent pas.

Ainsi, qui ici dans le systeme peu se vanter de n'avoir jamais attaqué un plus faible que soit? qui ici n'a pas pillé plus faible ou raser plus faible?
qui ici n'a rien a se reprocher?

penser a sa et ne jetter la premiere pierre que si vous pouvez etre sur qu on ne vous en lancera pas .....

Moi meme, j'en ai fait du tord, moi meme je ne jette plus de pierre.

Et pour cette raison me suis deconnecté des politique venant a regir l'univers. Je suis les loi du mercenariat d'ailleur mes Seigneurs, n'hésiter pas a venir nous voir si vous en avez besoin.

Je suis désolé de ne pas rester plus mes tres chers, cepandant, un travail forconné mattend.

Que ma parole puisse je l'espere vous aider a voir plus clair.


Le Seigneur Subim fit demi tour, et sorti de la salle sans plus rien entendre derriere lui. le Silence regnait a nouveau.

Auteur : Fusion
10/12/06 16h40 | 9 Aquan 3725

Tien, Alors que le Seigneur Fusion se promenait dans les couloirs, il vu, par le plus grand des Hasards l'une des anciennes salles qu'il avait ouverte, et qui était maintenant déserte. il y entra et sentit au travers de lui tout ce qui s'y était dit, avent qu'elle ne fut évidé.

Il s'avança vers un panneaux, et put constater avec une certaine Nostalgie que les Contenus n'avait pas encore été supprimés, cette salle de conversation pourrait donc encore servir pour la suite. Intérésent, donc. Fusion mis les écouteurs dans ses oreilles et écouta avec quelles fougues les débats avaient fait rage, ici bas.

Il ré entendit dans son esprit tout le plan qu'il avait fomenté a cette époque, et qui se déroulait encore aujourd'hui, précis et efficace. Certains de ses anciens ennemis qui avaient fait preuve de stupidité dans cette salle étaient maintenant des alliers d'une grande classe.

La nostalgie s'empara de son esprit. Plus de Grande Guerre au Nom des Sombres Croisades comme elles furent au temps de la Confrérie du Thorium. Fusion portait toujours son katana en Thorium a sa ceinture, Froide lame... mais il s'en sentait indigne aujourd'hui. Du Métal radioactif émanait une lueur bleuté, qui avait bue tant de sang, dans les temps Jadis. Mais le calme des Sombres Croisades était une néssécité absolue, puisque c'était l'Arm qui avait le rôle extrêmement important de bouclier maintenant.

Fu alla s'assoir sur l'estrade, écoutant toujours son coeur qui lui disait que ce n'était pas se chemin que l'avenir lui avait montré. Il se sentait légèrement décalé avec ce qui avait été prévu pour lui, mais il ne se sentait plus l'âme a combattre les politiciens, alors qu'il se sentait d'humeur a combattre, sur un champ de bataille. Au moins, au front, les courbettes et les intrigues ne comptes plus, seul le courage, l'honneur et la puissance ont de l'intérêt.

Se relevant, et du creux de son esprit, Fusion fit naitre un vent intense qui parcourut les couloirs du Siège. Le Zéphyr, vent méssagé amèneraient a nouveau les gens dans cette salle, qui portait désormais mal son Nom. Fusion alla d'ailleurs le changé: Vent Bulterien, l'avènement du Mahaï.

Déjà, quelques personnes arrivèrent dans cette salle qui semblait nouvelle, et furent étonné de voir qu'elle ne l'était pas. Mais Fusion se sentait a nouveau grandir, face a tout ce beau monde qui venait écouté le vent violant qui soufflerait bientôt, en Arrakeen, et a travers les 5 planètes.


Chefs d'état, Grands ou petits de cette galaxie, je vous salue.

Nous ne pouvons plus nous cacher derrières nos anciennes alliance, qui se font et se défont aussi vite que l'eau coule dans un torans rapide. Le Nexus du temps se perd a travers les cieux, et mêmes les membres de l'Ibab ne peuvent plus suivre son fil.

Comprenez ceci. Il y a quelque moi, nous étions réunis dans cette salle pour parler de l'avènement des Sombres Croisades. Aujourd'hui, ces dernières changent. Pas temps que cela, mais elles changent.

Nous autres croisé, avons enfin compris la parole divine d'Arathil la grande. Nous avions mal identifié ses paroles ancestral. Kenthar nous l'a appris. Ainsi soit il. Les Sombres Croisades Changent aujourd'hui. Les Bulteriens ont toujours protégé la paix, même dans les temps jadis où ils ont détruit sainement les plus grandes quantité d'IA. Aujourd'hui, le vent Bulterien souffle a nouveau, sous la Forme d'Hégémonia Bulteria.

Ainsi, les Sombres Croisades défendent la paix. Il nous auras fallut du temps pour le comprendre, mais la paix est importante a la prospérité de toutes vie. Bien entendu, et malheureusement, la méthode employer pour ammennée la paix dans la galaxie risque de ne pas vous convenir, mais nous vous en dirons plus, incessamment. Aussi, sachez que je suis le Mahaï de l'Hégémonia Bulteria.


Fusion, de ses yeux rouge sur bleu, observait de son esprit Mentat les expressions sur les visages des personnes présentes. A dire vrai, peux de gens semblait comprendre les thèrmes employer par le Grand Conseillé, dont les expressions aurait put le faire passer pour fou... Mais il falais se qu'il fallais.

Retournant a sa place, la salle se remplissait encor. Il semblait qu'il eut fallut une salle plus grande, soudainement... mais il était absolument hors de question de se le premetre. Seul l'élite avais sa place ici.



Auteur : Empereur Platin
10/12/06 16h58 | 9 Aquan 3725

Pour Platin, cette salle avait son histoire, ici avait été montrée la faiblesse de l'Empire Platin désormais devenu grand, en effet, l'idéologie que défendait cet état à cette époque était tellement stupide que l'Empereur en eut la nausée quand il repensa à tout ce qu'il avait pu dire.

Il était loin de s'imaginer combien la cause de Fusion était justifiée, mais evidemment, quand on est de l'autre côté on s'aperçoit plus vite de ses erreurs et on sait les réparer.


C'est pourquoi je jure allégance éternelle aux croisés... Cette phrase était venue toute seule, plusieurs dirigeants se retournèrent intrigués, mais d'un geste vif, Platin leur ordonna de se retourner car le dirigeant du Noldor commençait son discours.
Fusion exposa le début du projet des croisés, ce qui fit sourir le jeune dirigeant de l'Empire Platin, car cette décision avait suscité de longues discussions dans le Temple.
Finalement, cela s'annonçait intéressant et il songea qu'il valait mieux rester ici un moment pour observer la trame que prenait ce débat.

Auteur : Seigneur Noir
11/12/06 09h50 | 10 Aquan 3725

Alors qu'il venait de faire une annonce privée à son alliance, Le Seigneur Noir sentit le vent....

Enfin ... il arrive ...
ce fut sa pensée au moment même ou il finissait son discours avec ses membres!

Il éteint ses ordinateurs et se téléporta dans sa chambre dans les profondeur de Volcano, se déshabilla pour mettre une toge noire qui à l'inverse de sa précédente ne laissait nul place pour voir ses yeux ou autre, rien ne transparaissait. Une fois fait, il se téléporta immédiatement à l'origine même du vent ....

Il se retrouva dans une salle qui lui donna la nausée... et pensa :

Yark ... dir que se piètre Subim à jouer au grand gentil ici....

Il venait de se teleporter à coter du dit chef d'état Fusion du Noldor pour se retéléporter immédiatement sur l'estrade.

Son arrivée comme à son habitude jetta un froid ...

Seigneurs ... lugubre journée mais bonjour quand même!

J'ai senti le vent, le vent de l'ancien zéphyr, le vent du renouveau et de l'avenement.

Je ne serais que très bref! Par l'hégémonia, je déclarre la guerre hostile ouverte à tous les concernés :


:
Ames Damnées Pacte de non-aggression
Battleship Galactica Hostilité
Cendres Célestes Hostilité
Consortium Économique Interplanétaire Pacte de non-aggression
Crypte Hostilité
dragoniers céléstes Hostilité
Evintizia Neutralité
Gardien du pouvoir divin Hostilité
Groupement des états comerciaux Hostilité
Hérétiques Croyances Alliance
Manticore Hostilité
Médiévales Hostilité
Nuée sauvage Hostilité
Oracle Maudit Alliance
Ordre du Secret Hostilité
Pentaclion Nihileria Hostilité
Société de Tochtli Hostilité
Sombres Croisades Alliance
StarZ Hostilité
Templiers Hostilité


Je déclare le vent souffle divin et par celui-ci votre mort et avènement prochain par la renaissance de la flamme des wizards ancestraux!

Que l'Hégémonia vous porte en enfer et que des portes infernales s'ouvre à la paix de l'infinis indéfinis!

Sur ces mots qui laissairent les voix sans réponse le Seigneur Noir disparu dans l'ombre d'un nuage ...