Annonces officielles > La Triple Alliance
Auteur : Kétanolan
12/09/06 21h15 | 70 Desertan 3724
Le colonel Smith assez joyen en ce jour de paix décida d'annoncer quelques changements à la corporation galactique. C'est pourquoi il se leva et s'avanca sur l'estrade. C'est alors qu'il prit la parole :
Bonjour à tous les dirigeants, les officiers et les grands conseiller ici présent. La guerre qui eu lieue entre la confrèrie du Thorium aujourd'hui dissoute et une partie importante de la galaxie s'est enfin terminée. Cette guerre qui n'aurait jamais du avoir lieue n'est je l'espère plus que de l'histoire ancienne. Mais cette guerre a resserer les liens qui unissait l'Atlézia, la Coalition Orwak et les Templiers. C'est ainsi que l'Atlézia que je représente, la Coalition Orwak représentée par Erginos et enfin les Templiers représentés par Aelendil se sont allier afin de former la triple Alliance. Elle permettra de rassembler et mobiliser rapidement une force armée très variée rapidement. Mais cette alliance permettra aussi un commerce beaucoup plus développer entre nos alliance respectives. Nous espérons que cette triple Alliance durera longtemps et que nous n'aurons plus de si tôt à nous rassembler militairement face à une menace. J'espère surtout que nos relations suivant la guerre s'améliorera avec nos anciens amis. Je suis sur que tout le monde en sortira content.
Le colonel Smith toujours aussi content, alla s'assoir lorsqu'il vu certains dirigeants de la triple Alliance dans la salle. Il alla les rejoindre et partagea une boisson avec eux.
Auteur : hell
12/09/06 21h30 | 70 Desertan 3724
Deathscythe attendi la fin du discours du Cpt. Smith et souria lorsqu'il croisa le regard de smith à la fin de son discours. En effet, ce dernier avait oublié que Deathscythe représantait lui aussi les templiers. Mais qu'importe, chacun ici le savait très bien. Il alla donc sur l'estrade à son tour pour confirmer les dires de Smith.
Deathscythe : Bonjours à tous. Au nom des templiers, je souhaiterai dire que la naissance de cette triple alliance est un soulagement pour nous. Nous savons à présent que nous avons des alliés sûrs, et que nous pourrons compter sur eux à l'avenir. En effet, la guerre face à la confrérie du Thorium nous à infligée de lourdes pertes, ainsi qu'à l'atlézia et qu'à la coalition Orwak. Si nous avions été plus unis, mieux organisés, nous orions pu nous défebdre bien mieux et nous aussi causer des dégats à la confrérie.
Mais ces choses sont du passé, cette guerre est finie et nous nous sommes relevés. Et les enseignement de la défaite des templiers nous a appris beaucoup. Maintenant, nous tentons de tirer des lecons de nos erreurs passées. Et l'un des aboutissements est la triple alliance. Nous allons tenter d'éviter à l'avenir de refaire les memes erreurs et nous allons constituer un groupe uni, fort et prospère.
Deathscythe retourna s'assoire vers les autres dirigeants de la triple alliance. Il croyait vraiment en cette triple alliance et le fit bien comprendre à travers son discours. Il en attendait énormément, et donnerai beaucoup pour tisser des liens très forts avec l'atlézia et la coalition Orwak.
Auteur : Seigneur Noir
13/09/06 10h52 | 71 Desertan 3724
Ainsi donc, ils ont enfin formé l'alliance des trois.....
c'était Subim, comme à son habitude il passait ds le coin pour faire du commerce et s arreta a l entré quand il entendis le discour.
Il se dirigea alors vers l'estrade lentement mais d'un pas assuré et fini par prendre la parole d'une voie sobre et ferme.
Messieurs, mesdames, Seigneurs et autre, Bonjour.
Je suppose que certains me connaissent déjà, Seigneur Subim, régeant des terres d'Iwachika Sakazusa, descendant du peuple des Mibus.
J'entend la qu'un alliance c'est formée et je ne dirais que quelques mots a se sujets car ainsi la prophetie l'annoncait:
Soyez forts, dans le bonheur comme dans la guerre aidez vous, dans l'allegresse comme dans la pauvreté soyez unis, sachez vous aidez mutuellement afin de tous, dans un meme but, évoluer plus facilement au sein de cet univers dangereux....
Sachez aussi que les 4 mercenaires sont la et que si besoin se fait, appelez nous, dites nous votre montant, et nous serons a vos cotés.
Sur ces quelques mots, Subim descendit de l'estrade et pendant que quelques applaudissements résonnaient, s'en alla a ses affaires.
Auteur : Kossnei
13/09/06 13h37 | 71 Desertan 3724
Kossnei voulut parler à son tour, mais un homme de sa suite l'arreta. C'était un officier, et pas n'importe lequel, en effet, c'était celui qui avait combattu la Confrérie de toutes les forces qu'il possedait. Ce fut donc lui qui prit la releve du seigneur Subim:
Bien le bonjour a vous tous! Je me presente, car personne ici n'a encore entendu parler de moi, a l'exception, je le crains, de Fusion, auprès duquel je m'excuse, mais vous savez tous ici que les ordres, ce sont les ordres...bien loin de moi l'idée de les critiquer bien sûr. Il eut un petit rire. Je suis donc le commandant des armées de l'Empire Platin, Mustang.
Mais venons-en à ce qui nous interesse aujourd'hui: la formation de la Triple Alliance que je suis bien heureux de voir naitre. Cette alliance est donc née du fait de la determination de plusieurs groupes à s'opposer à la destruction d'abord prévue de Cinq Elements, puis de celle qu'auraient encourue bien d'autres peuples. C'est cela qui fait et qui fera pendant longtemps notre force: cette union pour des objectifs communs. Aussi je suis heureux de voir les Templiers parmi nous, cette alliance si groupée devant l'adversion, l'Atlezia, éternels défenseurs de la justice, et enfin les membres de la coalition Orwak, en qui j'ai été surpris, je vous l'avoue, de trouver autant de soutien lors de cet affrontement; et je les en remercie encore.
J'ai moi-meme combattu contre la Confrerie, et je me battrai à nouveau contre ceux qui défieraient nos alliés. Sur ce je vous remercie de m'avoir écouté; Gloire à Orwak.
Et il alla s'asseoir avec ses récents alliés, adressant un regard au conseiller Kossnei.
Auteur : WaZaBy
13/09/06 14h23 | 71 Desertan 3724
Le capitaine Wrandrall fraîchement sorti d'une des prestigieuse, académie militaire d'Aelendil, arriva comme représentant du seigneur d'Aelendil.
Mesdames, mesdemoiselles, monsieur,
bonjour,
Je suis Wrandrall capitaine de la diplomatie extérieur d'Aelendil.
Les Templier sont fier d'appartenir a cette Triple alliances, et tout particulièrement mon seigneur d'Aelendil qui na pas pu venir aujourd'hui a cause de notre flotte qui voguent vers un grand danger.
il semblais troublé par tant de si grands seigneurs.
Je conçoit bien sur que notre triple alliances, va attirer des gens qui voudront nous barré la route, mais je dit a c'est personne que quoi qu'il advienne les Templier ne plierons jamais, face a l'envahisseur.
Mourir pour notre alliance tel est le mot d'ordre d'Aelendil.
J'espère qu'il en ai de même pour tout les membres de la templier et de nos alliés.
Mais je m'égare...
il chercha c'est mot.
Nous espérons tous bien sur, que notre entente, sur tout les plan soit couronné de succès, et un soutien mutuel peut-être bénéfique, pour nous imposer toutes les trois comme de grandes alliances.
Bien...
Je dis donc
Vive Orwak, Vive l'Atlézia, vie les Templier, et que notre alliance soit couronné de succès militaire, diplomatique, et économique.
bien que je sois pas encore a l'aise, et ai du mal a m'exprimer, au nom de moi même et de mon peuple, bonne journée.