Annonces officielles > Et de l'ombre nacquit un Ordre nouveau

Auteur : m4x
18/05/06 22h41 | 28 Volcan 3724

Nuit au champagne, étoiles-bulles qui pétillent dans mes iris. Ténèbres enivrantes qui s'emparent de moi et ne me quittent plus, engourdissant mes sens et ma perception de la réalité. Je finis de me repaître de ce délicieux spectacle, et tire les rideaux. Les voilures closes, je retombe dans mon doux coma et m'en vais dans mon utopie, au pays des songes.

Quelques heures plus tard, un bruit caractéristique me réveille... Peu à peu, mes souvenirs se remettent en ordre. Belle soirée qu'était celle de la veille, légèrement trop arrosée, et certainement trop débauchée... Mes idées aussi reviennent peu à peu. Je me lève, sans prêter attention au chaos de draps et de couettes qui surplombaient le lit à baldaquins et le sol. Les profiteurs de cette nuit étaient déjà partis, tous rassasiés... J'allume mon com-link : pas de nouveaux messages, état stable en Asshiah, à l'Evintizia aussi, cela fait maintenant quelques temps que je m'ennuie en tant que Grande Séraphita. Quelque chose attire mon oeil... Une lumière rouge clignote sur l'écran digital. J'appuye dessus du boût de mon index, et un message s'affiche : " Officialisation de la fondation de l'Ordre ".

Mon rythme cardiaque s'accélère. Je sens mon coeur frapper contre ma douce poitrine... Quelle heure il est ? 15h00... Je suis légèrement... beaucoup... trop en retard... Vite, salle de bain. J'hurle le nom de mes habilleuses, elles se précipitent vers moi. En toute vitesse, elles me déshabillent entièrement, puis me font enfiler des sous-vêtements fraîchement achetés, jamais portés, et qui me mettent d'hors et déjà à l'aise. Je me contemple dans la glace, j'aime tant admirer ces sublimes formes qui font le charme de mon corps... Elles me font enfiler une robe noire pailletée d'argent, qui possède certainement le décolleté le plus longeant que je n'ai jamais mis. Des gants montants et des bottes assorties finissent le travail de ces servantes. Aussitôt, les coiffeuses les relayent, et me montent sur le crâne une véritable architecture capillaire. Elles ajoutent un fil d'argent sur le haut de mon front, duquel pend le symbole de mon cher état, une larme de sang. Une heure trente plus tard, je suis fin prête. Je me lève, et m'admire une dernière fois...
" Sublime "

Je suis ravie d'avoir choisi un hôtel proche du Siège de la Corporation, je me serais très mal vue ouvrir une salle en milieu de nuit pour annoncer quelque chose d'aussi important. Bref, arrêter de se dissiper, ne pas faire attention au mal de crâne, parraître belle, parler correctement, être claire dans mes dires, mais pas trop, il faut que les idiots doutent, il faut que la masse ne comprenne pas pour qu'elle craigne. La politique peut parfois se jouer sur une simple intonation... Mon véhicule - que j'avais emprunté pour aller jusqu'au Siège de la Corporation - s'arrêta enfin. J'avais ordonné à une servante quelconque de réserver une salle, pas trop importante pour ne pas donner l'impression de narcissisme classique à chaque nouvelle faction ou alliance, mais pas trop petite, car je me sais connue, et je sais qu'on m'écoutera.

J'arrive enfin au sein du Siège. Le sentiment qui m'anime est étrange, je n'ai plus aucune affinité pour ce lieu dont je suis pourtant l'une des " gardiennes "... A dire vrai, cela me dégoûte, l'hypocrisie ambiante, la puanteur dégageant de tous ces natifs, tous ces humains de souches, moi qui ne suit qu'une création biologique, cela me dégoûte. Rien que pour cela, j'ai envie de leur montrer mon génie, mon talent, ma beauté, ma force... Intérieurement, je veux les voir ramper, tous, à mes pieds, mais je sais cela impossible, et j'ai décidé de prêter mes services à une utopie proche de la mienne.

Je me retrouves à présent devant les portes béantes de la salle qui scellerait le début d'une nouvelle ère pour plusieurs états, l'ère d'une alliance, d'une véritable alliance... J'entre à présent. Tout a bien été fait, apparament. La salle est bondée, on m'attendait apparament, il est vrai que je suis un peu en retard. J'apperçois aussi mon androïde favori, à côté de l'entrée, portant sur un plateau d'argent une bouteille de champagne et un verre. Une fois la vision de ces bulles ancrée dans mon esprit, je ne peux plus m'en séparer qu'après y avoir goûté. Je claque des doigts, et il me sert. Une seule gorgée suffit à me replonger dans la nuit de la veille... Tant de plaisir concentré me fait tourner la tête... Je reprends mes esprits, et me dirige enfin vers l'estrade, je les ai suffisament fait attendre... Cette pensée me fait d'ailleurs sourire, je me sens petite princesse qui va annoncer une grande nouvelle à sa cour impatiente d'en finir avec ses caprices.

Il est maintenant temps... Ma voix transperce l'air à toute vitesse, et résonne dans les tympans de mes cibles orales. Elle est aussi enregistrée, comme chaque discours, dans les archives de la Corporation, pour que n'importe quelle personne un peu en retard puisse suivre le tout.


Mesdames, messieurs...


Je commence doucement, je ne dois pas les flatter, leur montrer que j'ai mes idéaux, et que je ne cherche pas à leur lècher les bottes.


Si moi, Lilyas Kamuro, Grande Séraphita de l'Asshiah, Grande Conseillère et Ancienne Membre de l'Evintizia, ai pris la peine de me déplacer jusqu'ici, c'est pour vous annoncer à vous tous, dirigeants de ce système solaire, une nouvelle importante. Il s'agit là de l'aboutissement d'un projet qui est né il y a quelques temps déjà dans le coeur de quelqu'un qui vous est parfaitement inconnu, ou presque, et qui nous rejoindra ici bientôt, j'ai nommé Le Chapelier Fou. Cette personne a réussi à me convaincre de la suivre dans sa quête, et je dois dire que ses idéaux m'interressent au plus haut point. En définitive, si je suis ici en ce jour, c'est pour officialiser la venue d'une nouvelle faction.

En ce jour, le 32 Volcan 3724, j'annonce officielement que l'Ordre a été fondé par les états Anagura, Slayer, Nécrolia, Shinjuku et Asshiah, ayant respectivement pour dirigeants Le Chapelier Fou, Slayer, Lydille Créloriov, Akabane et moi-même, Lilyas Kamuro. Nous serons bientôt rejoint par Fusion du Noldor et Azath d'Antioch.

Nous allons amener avec nous une révolution dans les mentalités, une révolution dans les façons de faire. Que l'hypocrisie ambiante s'écrase devant nous, que chacun ai le courage de s'exprimer, et que chacun lutte pour ses idéaux, voici notre crédo ! Osez, ne vous laissez plus abuser par un système défectueux qui veut que la puissance seule est maîtresse. Nous lançons un appel à tous, par ma voix. Rejoignez l'Ordre, et luttez pour vos idéaux, luttez enfin activement pour vous-même, non pas pour l'idéal d'un autre. A vous, membres et dirigeants d'alliances, vous avez plusieurs choix. Respectez nos doctrines et vous aurez un pacte offert sur un plateau d'argent. Trahissez vous ne serait-ce qu'un instant, et vous risquerez des retombées sévères. Nous lançons un appel à tous, une dernière fois, affirmez vous !

J'en ai trop dit, pour le moment du moins... Les formalités seront à règler plus tard, quand d'autres auront pris la parole à ma suite. Je vais donc m'asseoir, et siroter tranquillement mon champagne.

Auteur : Malinia
20/05/06 12h34 | 30 Volcan 3724

Enfin pensa Malinia. Enfin les premieres conséquences d'une politique activiste. Enfin les esprits se libèrent. Même si Gaïa en souffrira peut-être, Gaïa sera sauver par les esprits libres.
Llyas est une femme bien, peut-être est ce dû à son passage à l'evintizia, peut-être est ce dû aux ailes qui ont poussé dans son dos.
Une idéologie est dure à tenir, Lilyas y arrivera. C'est une femme forte, et elle s'est entourée d'hommes et de femmes aussi téméraires qu'elle.

Tout est déjà réglé. Il n'y peut y avoir qu'une entente cordiale entre l'Ordre et l'Evintizia. Il faut espérer que Gaïa n'en patira pas trop. Mais nous serons là, toujours là.

Mais une question reste en suspend. Comment régira l'Ordre en cas de grave conflit, qui préféra-t-il ?

Question sans réponse. Question secondaire. Question existentielle.

Que Gaïa leur indique la bonne voix.

Auteur : Azath, Seigneur d'Antioch
21/05/06 20h29 | 31 Volcan 3724

Dans la sombre et froide chambre d'Arhiman, un homme contempla les ténèbres qui lui tinrent compagnie depuis plusieurs jours déjà. Il repensa à la propostion de Lylias. Il repassa en boucle la conversation qu'il a eu avec elle dans son esprit. Puis son départ de l'alliance de l'Evintizia arriva et il repensa à ses adieux.

Il se leva et il laissa un message écrit. Il sortit de son antre et parcourut les couloirs de son palais d'acier noir. A l'extérieur, sa garde d'élite l'attendait ainsi que son vaisseau. Dans un silence relatif, le groupe monta et quitta les belles terres fertiles d'Antioch.

Quelques heures plus tard, Azath arriva enfin à Galactica. Après plusieurs heures de formalités diverses, il arriva seul. Il longea les différents salles de débats et trouva celle où il état attendu. Là Dame Cylia, son amirale, l'attendait et s'inclina à la vue de son seigneur.

Il s'installa et écouta le discours de celle qui l'emmena hors de l'Evintizia. Il demanda à prendre la parole, s'installa au pupitre et dit d'un ton calme, serein et souriant :


"Messieurs dames, vous avez mes salutations distinguées.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis le Seigneur Azath et je dirige l'Etat nommé Antioch. Dès aujourd'hui, je prends en main la diplomatie de l'Ordre. Je ne vais pas tergiverser et je finirai avec ceci : pour tout problème avec l'Ordre, vous pourrez me contacter personnellement. Je serai cordial et poli si vous ne me crachez pas au visage. Dans le cas contraire, je serai beaucoup moins amical."


Toujours avec le sourire, Azath quitta son pupitre et s'installa, à l'affut du moindre commentaire.