Annonces officielles > La rébellion se prépare
Auteur : Syriak
06/10/06 21h41 | 19 Galan 3725
Par cette belle soirée de Galan, un homme se baladait en plein milieu de galactica, tous près du siège de la corporation. Quelques jours plus tôt, il avait eu une brillante idée, cette idée n'en était pas vraiment une en réalité, elle n'était qu'une pâle copie des héros de nos enfants, ces héros qu'ils voient si souvent lorsqu'il regarde des séries le soir, ces héros nous envahissant tous petit à petit. Cette idée lui était venue après un appel à l'aide, un état, que je ne citerais point, attaquait un faible état plus de dix fois inférieur au sien, que faire? Défendre un inconnu d'une personne plus puissante que lui-même ou bien le laisser aux mains de ce méchant de l'histoire? Ce fut un grave dilemme, mais il n'avait que quelques minutes pour y réfléchir? Vivre en se reprochant de n'avoir rien fait, ou risquer l'extermination de son peuple pour en sauver un autre? Bien trop de monde se laisse marcher sur les pieds, s'en était à présent trop, de quel droit les grands de ce monde peuvent-ils se permettent d'imposer leurs lois, ces chefs d'état belliqueux ce croyant intouchable car placer en tête des référencements de la corporation. L'homme ordonna donc à l'un de ses meilleur officier de prendre la tête de la flotte mère pour montrer à monsieur "grospleindsoupe" qu'on ne pouvait attaquer un faible impunément.
L'officier était prèt à décoller à n'importe quel moment, plusieurs régiment de mages se tenaient prèt à invoquer un portail de téléportation pour permettre à la flotte de surprendre l'ennemi à la fin de sa course. Les minutes avançaient lentement, un espion se trouvant sur place donnait de nouvelles informations sur la flotte ennemie:
"La flotte est composée d'une majorité de croiseur, je n'ai pu avoir accès au hangar, je n'ai aucunes informations sur la composition terrestre, la flotte arrive dans 5 minutes. Fin du rapport"
Ce genre de rapport ne cessait d'arriver. Le moment fatidique approchait:
"Il vous reste 30 secondes
...
20 secondes
...
10 secondes
...
5
4
3
2
1
0"
A ce moment là, les mages ouvrirent le portail de téléportation et la flotte partit dans la foulé. L'effet de surprise semblait fonctionner à merveille, l'ennemi n'a même pas eu le temps d'ouvrir le, cette opération fut un succès.
Rapport d'espionnage N°18:
"J'ai réussi à m'échapper à l'aide d'une capsule de survie, je rejoindrais l'état dans quelques jours, fin de la communication."
C'est ce succès qui donna une idée au jeune chef d'état, même les plus gros n'osaient vraiment riposter, et nul n'est imbattable. Certe sa flotte n'était là en totalité, mais preuve est faite que même eux peuvent perdre.
L'homme arrive donc dans le bâtiment pour faire, entre autre, les déclarations de guerre. Tout le monde le regardait en ricanant, ce moquant de ses habits. En effet ils étaient peu communs, il portait un masque, une paire de ballerine et une sorte de collant.
Salutation,
Si je suis ici présent c'est pour vous faire-part de mon mécontentement, et faire comprendre à certaines personnes qu'il ne faut pas abuser!
J'ai, il y'a quelques jours, répondu à l'appel au secours d'un jeune état contre l'attaque d'un de plus puissant état de la galaxie. J'ai cru comprendre, de par mon expérience, qu'un grand nombre d'entre vous utilisaient cette méthode, principalement certaines alliances. Aussi je tiens à vous prévenir que la rébellion se prépare, et incite TOUS LES FAIBLES ETATS ET ALLIANCES se faisant harceler de la sorte, à m'envoyer un message pour participer à la rébellion, ou tous simplement pour me demander de l'aide. Ce message devra comporter le nom de l'état ou de l'alliance incriminée que je puisse vous tenir au courant.
Je vous salut, profitez de vos derniers moments de paix.
L'homme resta debout, fière de cette marque de courage, n'attendant pas spécialement de réponses à son petit discours.
Merci aux Admins et Modérateurs de ne pas révéler mon identité
EDIT Aurel : Hmm... J'hésite... Tu me payes combien ? ^^D
3 VIP par moi ^^
Je reconnais bien là ton penchant pour le commerce :p
Auteur : Kétanolan
07/10/06 00h40 | 19 Galan 3725
Smith qui entendit ce dirigeant parler de rébellion entra dans la salle. Il vit ce petit dirigeant fort commun à tant de nouveaux dirigeants de la galaxie. Il décida de s'exprimer :
Bonjour cher dirigeant. Je voit que vous êtes un état qui connait la dureté de ces temps. Pourquoi ne pas décliner votre identité? Ou alors pourquoi ne pas dire de qu'il s'agit? En effet, si l'état était ici cité vous auriez peut etre plus d'aide. Mais faites attention car une rébellion peut être durement mattée surtout lorsqu'on est face à des hommes fort expérimenté et ayant des forces qui vous surpasse.
Avant de vous laisser reprendre la parole, je tiens à vous dire que vous montreriez un peu plus de courage en exprimant clairement le problème plutot que de cacher les identités des acteurs de ce combat.
Smith alla rejoindre certains dirigeants au fond de la salle qui dégustait quelques breuvages tout en jouant aux cartes. Il décida de participer avec eux en attendant une réponse.
Auteur : Syriak
07/10/06 10h13 | 20 Galan 3725
Le "super héros" se doutait qu'une poignée de chefs d'états beaucoup trop curieux allaient lui poser ce genre de questions et tenter de l'identifier mais il avait parfaitement préparer son discour ainsi que beaucoup d'éventualités. Il commença donc par consulter sa fiche duement préparer pour une dizaine de diplomates et négociateurs.
Je ne suis pas là pour dénoncer un état, ni même pour le ridiculiser plus qu'il ne l'a déjà été. Non, je suis bien là pour engager un nouveau combat, celui de la justice. Cet état fera partie des cibles de la rébellion si jamais une personne s'en plaint, mais dans le cas contraire nous le laisserons certainement en paix. J'ai donc décidé de laisser tous les acteurs de cette anecdote anonyme.
De plus en désignant cet état, il pourrait facilement retrouver ma trace, et dans ce cas je ne donne pas chère de ma peau malheureusement. Pourquoi je désire tant rester anonyme? Comme vous l'avez dit, je connais la dureté de ces temps, bien que je sois plutot peu harcelé par rapport à beaucoup d'autres. Puis qu'est-ce qui vous permet de dire que je ne suis pas un chef d'état expérimenté? Ces états ne sont en aucun cas invincible, c'est à cause de personnes comme vous, ayant peur d'eux que nous en sommes là aujourd'hui, si nous avions bougé plus tôt tous le monde pourrait vivre plus ou moins en paix.... Passons, le passé est le passé, tournons-nous vers le futur. Je pense que vous n'ètes pas sans connaitre l'expression "l'union fait la force"? Je veux le prouver, puis se sont les petits cailloux qui font les mur, c'est pourquoi je désire que chaque état si petit qu'il soit et chaque alliance me transmette les noms de ses agresseurs. Je pense pouvoir dire que j'ai la capacité avec votre aide de faire tomber les plus grand de notre monde, pourquoi pas même Erathia si celui-ci venait à être cité?
Réalité ou simple fantasme? Vous le saurez seulement si vous vous rangez à mes cotés.
Voilà, le discour était engagé, l'homme pouvait à présent commencer à déballer les arguments lqui allaient faire pencher les chefs d'état d'un coté ou de l'autre.
Auteur : Soul Of Alastor
07/10/06 12h32 | 20 Galan 3725
Quel triste destin que celui de naitre pour mourir....
Quel triste vie que de se faire écraser par les autres sans pouvoir avoir le temps de se preparer au pire.
Dans ce monde les choses tournaient toujours autour de la puissance, mais personne en ces lieux ne pensait donc à la puissance infinie de l'esprit?
La morale, la dérision, la mise en valeur de soi, visiblement ces notions avaient depuis belle lurette été mis au placard. La puissance.... Qu'es ce donc?
Qui determine de qui est puissant et de qui ne l'est pas?
Tant de question existentielle à laquelle aucune réponse ne pouvait être engagée. Jamais, au grand jamais, personne ne pourrais dire qu'untel a le droit de vivre et qu'untel n'en a plus la raison. Qui decide de ce sort jugé surement trop hativement?
Je ne penses pas qu'un seul homme ai le courage de se risquer a en debattre, mais plus d'un a deja fait le choix au moins une fois dans sa vie. Et c'est bien là que le bas blesse, pourquoi crie-t-on que tuer quelqu'un gratuitement est un crime puisque la destruction fait partie integrante de ce monde sans foi ni loi?
La philosophie...... Cet univers encore innexploré accaparant la pensée de maintes et maintes grands hommes de l'histoire... Cette chose qui permettait d'avancer et de progresser. Cette partie de l'Homme est présente en chacun de nous, mais plus ou moins cachée suivant les personnes.
Il faudrait se donner le mal de la rêveler, et là on verrait veritablement la veracité des mots tel que puissance, bonté, morale....
Bref, Alastor se posait un maximum de question avant de pouvoir se donner ne serait-ce qu'un semblant de réponse a une question.
Cependant, son culte de la philosophie avait en partie cessé depuis que sa chère et tendre Histrama avait disparu de ce monde.
En effet, l'Edar pour des raisons inconnues que l'on a rallié à des tests scientifiques l'avait poignardé dans le dos.
L'essence même de ce qu'était l'Amour venait de disparaitre dans le coeur de Soul Of Alastor, frustré il ne pouvait quitter ce monde sans y laisser une trace, sans faire perdurer ses valeurs "morales".
C'est ainsi que son sentiment de poésie, de reflexion et de polémique commenca petit à petit a laisser place a un grand vide, et qui comme chacun le sait, lorsque le coeur est empli de vide il se noircit.....
Au fur et a mesure du temps le coeur d'Alastor allait en se decrepitant et la raison laissa place a la folie, l'objectivité à la perte de patience, la reflexion aux actes.....
Alastor était devenu une machine a tuer, une machine semi-pensante assouvissant ses desirs comme il le souhaitait sans que personne ne puisse l'en empêcher.
Ce qui fut interessant c'est de voir la contradiction entre l'avant et l'apres meurtre de l'Edar. Sans cet olibrius Alastor ne serait jamais tombé dans la démence et jamais il n'aurait pu agir contre ses principes. Mais là.....
Quoi qu'il en soit, Alastor allait tuer pour la troisième fois de la journée lorsqu'il entendit un homme crier : cette homme ressemblait bizarrement a un homme qu'Alastor connaissait. Cet homme se faisait appeler Syriak car il ne voulait pas que l'on reconnaisse son nom. En effet, il avait lutter contre le Shadowsong et pour ne pas se faire avoir, comme Histrama, il se faisait appeler par un autre nom. Cet homme avait disparu de la circulation depuis qu'Alastor avait perdu sa femme. Coincidence?
Quoi qu'il en soit, cet homme pleurant lui rappelait etrangement Syriak de par son comportement. Il pleurait contre la société, mais pleurait visage masqué.
Jamais Syriak ne montrait son vrai visage en public, mais en plus de ce detail, l'homme qui pleurait possedait les mêmes attraits physique de corps. Il l'appellerait donc Syriak pour se faciliter la tache.
Celui-ci se plaignait des actes de certains état!
Il n'était pas pensable qu'un tel assassin ne soit pas puni....
Il fallait agir....
Alastor alla donc voir cet homme, le regarda et lui dit :
- Bonjour a vous cher Syriak, sachez que je n'aime pas voir des Hommes pleurer, ceci est contre nature. Ce sentiment me donne envie de vomir, cependant, le fait qu'un autre vous veuille du mal. Un autre que moi vous en ferait? Hors de question! Je ne peux le supporter!
Je vous aiderais de ce pas a demasquer, trouver et eradiquer le probleme. Moi Alastor je vous fait le serment de vous aider dans cette quête.
Je suis devenu le mal incarné et je ne peux supporter que quelqu'un d'autre le propage a ma place.
Mes intentions peuvent vous parraitre bizarre, mais sachez que je ne vous planterait pas de coute*u dans le dos tant que cette vermine qui usurpe ma vie ne sera pas éliminé. Sans que pour autant ce soit visible nous avons un but commun, chasser ceux qui usent de la force afin de tuer.
Vous car vous êtes abusé par ceux-ci, moi car ils me font de l'ombre.
Allions nous contre l'envahisseur afin de le supprimer.
Alastor regarda aux alentours et voyait Atlantica pas très loin. Il le regarda fixement, comme essayer de comprendre ses intentions. Apres quelques explications sur les faits qui avaient eu lieu, Alastor compris de qui il s'agissait. Fallait-il qu'il le denonce?
Syriak devait le faire s'il voulait, mais il fallait trouver une fin a toute cette mascarade.....
Auteur : Lord Yu
07/10/06 13h54 | 20 Galan 3725
Quel fougue, cela faisait longtemps qu'un homme de la sorte n'était pas venu faire une telle annonce, un homme prétendant avoir le pouvoir absolue, voir même la science infuse pour pouvoir forcer les plus puissant états de notre univers à arréter leurs assauts.
Malgré que cette quète semblait insaisissable pour cet homme, et cela même avec un petit groupe d'alliés, l'homme interressait beaucoup Lord Yu. Il avait une tel audace, se présenter ainsi devant les grands de la galaxie, n'ayant peur du ridicule ainsi que de les affronter dans un face à face, interessant.
Lord Yu appela quelques uns de ses experts, siégeant près du siège de la corporation ceux-ci arrivèrent 10 minutes après l'appel. Parmis ces expert se trouvaient 5 psychologues, 2 psychanalistes ainsi que 3 scientifiques.
Ce comportement est très intéressant, allez chercher les enregistrements vidéo de cette conférence et étudiez les, ça fera à nouveau un beau spécimen pour notre étude des comportements humains, nous n'en avions jamais vu de mêmes depuis le début de notre opération. Transmettez moi le rapport le plus vite possible.
Lord Yu désirait maintenant prendre la parole mais un homme arriva, il semblait fou, désirant s'allier à celui qu'il appelait Syriak pour mieu le poignarder après... Dommage, les experts d'Othalla sont à présent sur une autre affaire, "J'espère qu'il se remanifestera d'ici quelques temps" se dit Lord Yu.
Lord Yu prit à présent la parole.
La quète de l'impossible, intéressant, pensez-vous vraiment pouvoir détroner de tels états? Si tel est le je vous en félicite dés maintenant mais une démonstration serait la bienvenue si vous voulez vraiment que vos arguments aient du poids.
Vous venez de conquérir le coeur de quelqu'un à priori, peut importe ses motivations mais ça ne suffira surement pas, continuez ainsi vous ètes sur la bonne voie, mais pourrez-vous seulement tenir face à l'ennemi?
Je ne l'espère pas mais je vous donne rendez-vous sur le champ de bataille.