Annonces officielles > Bataille pour la liberté!

Auteur : Seigneur Noir
13/10/06 10h47 | 26 Galan 3725

Il était 18h sur la planète Volcano de l'Etat d'Iwachika Sakazusa, le soleil, d'un pal orangé chaud, continuait sa course infini vers le Nord. Le vent, brise légère qui transportait en son seins milles et une odeurs différentes se faufilait de partout et répandait son bien être jusque dans l'atre des cheminées. Celui-ci même qui réchauffait les coeurs dans un coin de chaumière, qui réunissaient les coeurs dans de doux rêves enveloppés d'une laine chaude d'hiver. Se soir là, les astres le prédisaient très clairement, le sang allait couler a flot... Le Seigneur Subim, dirigeant élu par le peuple de l'Etat d'Iwachika sakazusa, se coucha courbaturré après une rude journée dédié au sport ds le monde! Il avait du éfféctuer quelques dix représentations, vingt discours, et bu nombre de coupe de boissons aux gouts et senteur plus variées les une que les autres.
Ces rêves étaient agités et dans son sommeil il entendait les bombes et les cris des femmes, hommes et enfants littéralement déchiqueter par les bombes ne laissant que de simple purées de chair recouvrant le sol et créant une vase nosée a bonde d'ou doigts,pieds et autres partis de corps laisser a imaginer quel carnage cela avait pu être.

Il était 19h30, Un homme courrait, porté par le vent à présent chargé d'une odeur acre et plein de fumée, vers le plais du Seigneur Subim. Lorsqu'il arriva aux portes, Les deux gardes reconnurent le colonel des armées et déplièrent aussitot leur lances croisées tout en saluant leur chef. Celui -ci était paniqué, cela se voyait dans son regard lorsqu il croisa celui des deux gardes.

Il passa la porte principale faite d un alliage de bois et metaux et renforcé grace a la magie, evita de peu un chien errant, sauta une flaque ou un éléphant pourrait se noyer, entra par la une petite porte creclé de l'écusson royal, monta des escaliers sombres et humides pour enfin déboucher dans la chambre du Signeur Subim endormis.


-Seigneur, ....(silence), Seigneur Subim!
-Hmmmm..., Oh pardon Colonel imanuké watsai, qu'il a t-il mon ami?
-Seigneur, l'heur est grave, une flotte de l'Etat Féérune à bombardée la ville de comagma et d'isludiard, il a detruit plus de 50 Usines et nombre de civil ont perris au cours de ce bombardement
-QUOII!!!!???Mais,..., Mais,..., Pourquoi, que se passe-t-il???
Nous ne savons pas Seigneur, aucunes missives n'est parvenu rien, sa flotte est venu, a bombarder, piller, tuer, et est reparti!
Que dois je faire? L'Eatat Féérune es tclassé 12ème au tableau des états? que fair, il es beaucoup plus puissant que nous!... ..... (silence) Ordonnez l'etat de crise! Nous partons en GUERRE! personne n'a le droit de venir impénument detruir sans donner de raisons, personne n'a le droit de me ridiculiser et de tuer pour tuer! Je veu que les vaisseaux fassent le plein, que les mages se preparent et l 'armee terrestre se mette en plasse! il va y avoir du grabuge!Envoyer un chasseur chez l'etat féérune ouvrir une balise de porte de téléportation!
-Bien Seigneur!

Ce ke le chasseur découvrit, fut la flotte de l'Etat féérune!...en attente devant son état pendant que son seigneur fetait joyeusement ces pillages en buvant quelques coupent de berichamp!

Il n'eu pas le temps de voir l'armee de subim se mettre en marche de guerre!

la bataille fut sanglante!

* Techno-guerriers : 25
* Mages eau : 3920
* Invocateurs : 5817
* Mages défensifs : 155
* Envoûteurs : 1132
* Transports : 349
* Chasseurs : 1
* Chasseurs nucléaires : 5123
* Cuirassiers : 12
* Solars : 2
* Leurres : 15
* Leurres aériens : 52

l'armée de Féérune fut anéanti par l'armée de l'Etat iwachika Sakazusa qui pour en finir écriva une missive au seigneur de Féérune!

L'homme est un etre vivant, sur l'etat d'iwachika Sakazusa, nous sommes sans alliances et donc beaucoup plus vulnérable! Pourquoi tant de haine, pourquoi nous avoir forcer a sortir notre armee? pour quoi? pourquoi? tant de questions sans réponse! cependant aujord'hui la devise de l'Etat iwachika sakazusa est simple! je ne suis pas un haut du classement mais quicquonque viendra chez nous sera puni! Nous ne cherchons pas la guerre et encor moins les ennuis mais laissez nous vivre en paix ou la guerre sera totale!!!!

Le Seigneur Subim passa deux long mois a se repentir sur les tombes des 10000 soldats tombés lors de la bataille et derriere lui, les 300000 restant etaient agenouiller priant a ses coter pour la paix de leur freres d armes!


PLUS JAMAIS....[/quote][/b]