Annonces officielles > L'état d'Arcandiax
Auteur : arcandiax
13/10/06 19h22 | 26 Galan 3725
le souverrain arcandiax , s'avanca et s'exclama :
il est inaceptable que certain état plus puissant s'attaque à des états plus faible mon peuple , ma planéte , à subit plusieurs attaques de l'état d'aldébaran plus puissant pour piller et tuer un peuple pratiquement sans defence , je n'ai pu controler la haine de certain qui on lancé un missiles , mais je trouve que les jeunes états sont impotayablement pillés par plus fort !!!!
Je demande que l'état d'aldébaran soit punit pour les pertes de mon peuple.
Et sur ses mots il repatit pour réparer les dégats de ses deux attaques ...
Auteur : Kossnei
13/10/06 19h54 | 26 Galan 3725
Kossnei se présenta comme a son habitude a la place de son chef.
Il se demandait ce qu'avait derriere la tete ce jeune dirigeant en venant se plaindre ici des attaques d'un Etat frere de l'Empire Platin...
Il decida de prendre la parole:
Cher dirigeant, sachez que le pillage parmi les hauts dirigeants n'est jamais contesté et ce n'est pas celui de mon ami d'Aldébaran que je contesterai.
De plus, je crois savoir que le pillage n'etait pas abusif... Vous comprendrez un jour, vous verrez.
Puis il alla s'asseoir dans un coin de la salle isolé en attendant des reponses.
Auteur : aldébaran
13/10/06 20h56 | 26 Galan 3725
Alpha , le dirigeant de l'Etat Aldébaran, prit la parole au sein de la vénérable assemblée
Cher dirigeant de l'Etat arcandiax, je ne comprend pas pourquoi vous venez vous plaindre ici a cette vénérable assemblée alors que ce probleme ne regarde que vous et moi !!!!
De plus je trouve votre attitude fort immature.
En effet, vous êtes le seul à etre venu vous plaindre ici pour chercher un protecteur, ce n'est pas en geignant que vous y arriverez .....
Vous feriez mieux de faire comme de nombreux autres etats que j'ai pillé c'est à dire de m'envoyer une missive et vous verrez que la courtoisie peut arranger bien des choses... demandez autour de vous il y a de nombreux etats que je pillais que j'aide désormais à se developper et sans qu'ils viennent se plaindre auprès de nobles dirigeants.
Sur ce Alpha alla s'asseoir en attendant la reponse de ce braillard
Auteur : Sombrefeu
13/10/06 23h47 | 26 Galan 3725
Un homme se lève dans l'assemblé...Un homme jeune, au visage charmeur... Il ne peut avoir plus de vingt-cinq ans. Sa voix s'élance, douce et charmeuse... mais en cet instant elle est plutôt prise... d'amusement...
-Je suis tout à fait du côté du seigneur d'Aldébaran... Le pillage est quelque chose de famillier dans la galaxie. C'est un mode de vie. Certains y réussissent... et d'autres y perdent leur vie... Ainsi va notre vie... Si vous êtes faible, seule la mort peut conclure cela. Si vous êtes vaincu, alors relevez vous! Le faible est celui qui s'appitoie sur son pauvre sort de faible victime... Vous ne croyez pas? Je suis moi même le dirigeant d'un peuple pauvre... et aux défenses peu dévellopés... Notre seule protection en fait est cette pauvreté extrème. J'ais déjà subis des attaques... mais m'en suis-je plaint? Non! Je suis resté fier, je me susi relevé et j'ais tout reconstruit... Nous avons tous fait cela dans notre vie. Nos pères l'ont faits, les pères de nos pères l'ont faits...
En fait, je crois que ces réprimendes doivent êtres prises d'une autre façon pas cette assemblé. Je crois qu'un chef d'état faible ne peut qu'attirer le pillage sur ses terres. Rien d'autres, je vous le dis. Un chef d'état qui vient chercher une épaule protectrice dans cette assemblé n'est plus un chef... il vient plutôit tel un esclave prendre protection... Il vient tel un serf servile!
Sur ce, le jeune seigneur s'assois...
Auteur : hell
14/10/06 00h44 | 26 Galan 3725
Deathcythe, qui n'avait pas mis les pieds à la corporation depuis un bon moment était revenu pour se renseigner sur tout les évènements qui n'ont pas fait autant de bruit que le conflit entre les compagnons de Sheptal et les oracliens. Après quelques instants à visionner les enregistrements intéressants des jours passés, il vit qu'une nouvelle fois, un jeune dirigeant avait ouvert une salle pour se plaindre de pillages. Il se dit "pourquoi pas...". Et il parti vers cette salle.
Il écouta les divers discours sans rien dire, il attendait de voir quelle tournure prenait la discussion, si discussion il y avait. Et comme il s'y attendait, les réponses sont toujours les mêmes pour les mêmes plaintes. Il ne voyait pas l'intéret de rajouter quelque chose car tout avait été dit. Mais pourtant, il ne voulais pas être venu jusqu'ici pour rien. Il s'avanca donc pour parler à la suite d'un chef d'état qui lui semblait être dans ses âges.
Deathscythe : A ce que je vois, la galaxie est toujours peuplée par de jeunes chefs d'état qui n'ont aucunes notion des choses. Il souriait. Cela m'amuse toujours autant de voir certains se plaindre d'avoir perdu quelques heures de production. Comme si le fait de venir se plaindre allait changer les choses. Les gros mangent les plus faibles qu'eux et se font manger par ceux qui sont encore plus gros. Tour le monde en a fait les frais ou en fait les frais aujourd'hui encore. Et encore, ne vous plaignez pas, le peu que je connaisse du dirigeant d'Aldébaran est qu'il est relativement calme. Le jour ou vous verrez arriver sur vous un des plus gros états existant dans cette galaxie avec une de ses flottes de pillage, a qui voudrez vous vous plaindre, étant donné qu'il n'y a guère plus gros que lui pour le manger?
Il partit dans un grand fou rire. Il était de bonne humeur et cette petite discussion l'amusait énormément. Il se revoyait à ses débuts, pas si lointains que cela. Lui aussi il avait subit des pillages d'états bien plus puissants, et il n'avait pas pu se défendre. Mais jamais il ne s'était plaint. Et la pluaprt des autres dirigeants qui ont eut eux aussi à faire face à ce genre d'actions ne s'étaient pas plaint non plus. Et la, comme une fleur, un jeune état venait afficher son mécontentement et demandait un chatiment pour un simple pillage?
Il rigolait tellement qu'il ne put reprendre son discours. D'ailleurs, il n'avait rien de vraiment intéressant à dire en entrant, et les choses n'ont pas changées. Si il avat continué à parler, il se serait encore moqué du souverain d'Arcandiax, ce qui n'était pas très courtois. Il sorti de la pièce pour ne pas déranger les autres avec ses rires en se disant que ce jeune gouverneur apprendrait bien vite à relativiser ce genres de faits qui ne sont que des broutilles comparé à des destructions totales. Il resta proche de la porte pour écouter les interventions suivantes. Il avait envie de rire aujourd'hui...
Auteur : Fusion
14/10/06 15h29 | 27 Galan 3725
De sa toge dargent, brillaient deux yeux bleutés, qui, tout en avançant, épiaient. Elle était là, elle, qui voulait ne voulait la paix
au dessus de son nez aquilin, sous son regard orné, de petite larme décrin, un visage pâle rallait. Un violant coup daspirateur, il lui fallait passer, affin quen fait Ajax Faite des fleurs, puisse tout nettoyer. Arcandiax venait là, et comme tout les autres, il faisait des accès de viagra, puis se prenait pour un Apôtre. Liruziel était là, prête à jaillir, dans léclat des éclats, elle ne demandait quà bondir. Cette fourmi rouge, a petit point bleu, Sorganisait une partouze, et lune des plus dégeux.
Bref, la petite bestiole cramoisie sortie de la pièce, attendit quelques instant devant la porte, et prêtant lOreille a quiconque parlait, écoutant les réponses, en laissant croire que seul son droïde écoutait, là. La belle dame aux yeux bleuté (non pas son iris, qui était rouge, hein, lil lui-même il est bleu) regardait se sombre spectacle qui soffrait là, sans la moindre pudeur.
La porte souvrit soudain, un homme apparut, et Arcandiax, lOreille a la porte qui nétait plus là, passait pour un abruti fini. Liruziel salua Deathscythe, un allier, avant den revenir a son petit lèche bote, qui passait toujours pour un con, figé dans lombre dun pan de sa bure.
Lui donnant un petit coup de pied, Liruziel fit avancer lincriminer dans la salle, il sassit dans lun des
nombreux coins isolé, pendant que la Jeune Femme montait lestrade, ou plutôt sur lestrade.
Monseigneur Arc Ajax
ou Arcandiax, mais Arc Ajax, sa sonne mieux.
Permettez moi de me présenter, je Suis Liruziel, Générale Suprême des Armées Magique du Noldor. Vous venez gendre ici, inutilement affablement, et sans aucun fondement, vous netes quun vulgaire félon, un espion, un Gros Pion et un Fion
Apuiant sur un bouton, elle fit apparêtre :
: |
472 Arcandiax 8545 Galactica 34 |
Et bien dites donc, vous en avez de la puissance, dites moi
Najoutant mot, elle partit rejoindre une quelconque autre salle, notant simplement de penser a envoyer quelques troupes chez ce monsieur.
Auteur : Seigneur Noir
14/10/06 21h31 | 27 Galan 3725
Hmmmm.... qu'est ce donc la? .... Un rassemblement ?....
Le Seigneur Subim, qui passait par la entendis quelques bribes des differents discours qui venaient d avoir lieux! si il avait bien compris, un etat venait se plaindre du pillaged un autre? il se dit que cela etait amusant tiend de venir se plaindre , et il décida donc de s'avancer quand il arréta son pas pour ecouter certain suzerain beaucoup plus reputer descendre en fleche le jeune Etat! la moutarde lui monta au nez! il s'avanca d un pas assurer et se mit face a ts ces hommes qui se riaient d un jeune homme venez demander de l aide!
Vous tous qui me connaissez ici! Qui êtes vous pour ainsi vous permettre de jetter la pierre! dois je a tous vous rappeler votre passé? Noldor dois je te rappeler ton passé peu glorieux? empir platin, ou est passé le digne dirigeant ue je connaissait? Aldébaran n'est ce pas toi qui criait a l aide a tes amis alors que je m aventurais ac un simple petit chasseur chez toi?
Vous tous ici reunis! en Quoi cela vous sert-il de retourner la faute a ce petit etat! moi meme dans mon passé je me rappele deja m etre plaint nombre de fois! alors ne jetter pas la pierre a qui vous demande la main!!
Il es honteux de voir a quel point vous etes devenu egoiste ac la puissance montante! je suis le Seigneur Subim, et je le dis aujourd'hui je condamne cet acte! il es pir que de piller un etat ou de le razer! les mots sont parfois plus puissants que les actes alors svp messieurs, messeigneurs, soyez indulgent envers cet etat que je ne connais pas le moins du monde!
aider le, il est encor jeune et chetif il ne connait pas la dur realite de ce monde! nous avons tous un jour rever avant que l ombre ne nous rattrape!
le seigneur Subim fit marche avant et sorti de la salle en pensant a son passé a lui, sa jeunesse detruite par les guerres et la politique!....
Auteur : Sombrefeu
14/10/06 23h03 | 27 Galan 3725
Devant ces éléments, le jeune seigneur se relève et parle de la même voix douce et charmeuse... Une pointe d'ironie est dans son reguardm et il laisse paraitre un léger sourire...
- Vous cherchez la tempête chez votre voisin... et vous la trouverez. En argumentant ici même les raisons de ces pillages, vous allez prouver au monde votre faiblesse! Il est totalement normal que certains profitent de votre faiblesse...
-Ensuite, quand la lumière se fait parmis les ambitieux et qu'ils profitent de cette situation, vous venez encore vous plaindre! Vous ne voyez pas l'ironie? Plus vous donner l'impression de faiblesse, plus vous le deviendrez. Je vous conseille fortement de vous décider à choisir la vengeance... Mais pas par des intermédiaires! C'est un usage lâche et sans mérite. Si vengeance vous voulez, tissez là de vos propres mains! Entretissez là de votre sang!
-Pour terminer, je vous propose de retourner à vos gens, de tenter de les protêger de cette calamité qui est tombé sur leur vie... Par votre faute, je le rappelle... Je comprend se sentiment d'injustice... je suis moi même le seigneur d'un état peu puissant et sans richesse. Mais il faut être dur! Il faut être des hommes, pas des enfants!
Sur ces derniers mots, le jeune chef d'état charismatique se rassied le sourire aux lèvres... Derrière lui, se tient un homme habillé entièrement de noir et portant un masque étrange... un masque relié à une alimentation en éléments liquides et en oxygène...
Un homme qui dit d'une voix dure et sans émotion...
-Quel est le but de tout ceci Kraven?
-Analyser tout cela, Cold... Je dois m'habituer à cela pour ne pas finir comme père et grand-père... hahaha... oui... Je n'en doute pas, je les dépasserais emplement...
Auteur : Narkia
14/10/06 23h44 | 27 Galan 3725
Lidhyle pénétra dans la salle. De ces petits discours inutiles, toujours plus barbants les uns que les autres, elle n'en comprenait guère la signification. Il était clair, que d'une manière ou d'une autre, tout ne pouvait qu'aller.
Ihihi!
Vous n'avez pas honte! Ce pauvre petit, après s'être fait maintes fois pillé, est ridiculisé en plublic! Voyons, ce ne sont point des réactions d'homme de votre qualité!
Elle parlait à tous, au plaintif comme aux agresseurs, tous plus ou moins idiots de tenir tel ou tel discours.
Mon bon monsieur Arca.... Arc Ajax? Ah non! Arcandiax! -regardant d'un oeil complice Liruziel, qui elle aussi avait bien rit- . Eh bien? Vous n'êtes guère content de votre position? Il suffit pourtant de vous dire que chaque minute passée dans cette galaxie sanglante et vicieuse - bouuu! - , il y a autant de petits pillages commes celui que vous avez essuyés, que de pillages où des goujats, des personnages immondes, baaah c'est affolant rien que d'en parler, qui oublient de retirer leurs unités comment dit-on...vous savez celle où quand sa tire, sa fait des gros boum! Comment vous dites? Anti-...? Ah oui, voila! Anti-structure! Et qui même quand il reçoivent les immondices, ces ressources périmées laissées à la portée de tous, ils signent quand meme leur passage par une usine ou un tit centre en moins!
Alors reprenez vous....
Ceci ou cela n'est guère grave comparé aux malheurs mille fois plus intense de certains!
Et son speatch ridicul finit, la petite fleur sortit de la salle, l'air maligne...
Auteur : Firuba Sendénoï
14/10/06 23h58 | 27 Galan 3725
Un homme tout vêtu de noir s'approcha dans la salle, une courte mèche cachait son oeil gauche. Il avait l'air étonné. Etonné de voir des dirigeants venir se plaindre, de gestes que toute personne fait chaque jour pour vivre.
Chers dirigeants, chères dirigeantes
je me présente tout d'abbord, je me nomme Firuba Sendénoï. Neveu d'un célèbre homme qui n'est plus de ce monde depuis peu. Qui fut l'un des grands dirigeants de cet univers, mais aussi un homme de caractère qui n'est autre que Seïdu Torké, ancien Empereur du grand Gracchiosa.
Je vien ici afin de vous dire ce que je pense de toutes vos réclamations.
Le pillage. Qu'est-ce vraiment? C'est un moyen militaire qui sert aussi économiquement. Il sert aussi a montrer aux autres notre force de frappe.
Mais ne l'utilisez-vous pas non plus? Tout le monde dans ce monde utilise les pillages pour survivre. Si vous deviez réclamer a chaque pillage fait sur vous, vous navez pas fini.
Je me retire donc après ces dits, si vous voulez me dire quelque chose faites, et rapidement je vous pris , j'ai d'autre cats a fouetter.
Firuba recula jusqua sa chaise sans quitter Arcandiax des yeux.
Auteur : Narkia
15/10/06 00h13 | 27 Galan 3725
Voyons mon cher Firuba!
Tient! La petite fleur était finalement revenue! Louche. Elle était pourtant bien décidée à partir! Mais cette petite fleur est bien lunatique, et on lui pardonne, elle si jolie et si douce!
Ne voyez-vous donc pas que ce monsieur ne nous parle pas de son regain pour le pillage mais pour le pillage du plus haut classé! Voyons vous ne comprenez donc rien!
Soit. Disont que vous ne comprenez rien, d'accord? Ce monsieur voudrait que l'on ne pille exclusivement qu'au dessus de nous. Nous avons divers désavantages:
-- entraîne la perte de notre flotte.
-- entraîne de graves problêmes anti-structuraux souvent intenses.
--l'apport d'une revanche de pillage un peu moins exhaustive.
Voyons maintenant les désavantages à piller plus faible:
--La perte de l'honneur....
--....
Je ne vois rien d'autre. Sachant que l'honneur n'est pas une valeur sûre, et que surtout c'est gratuit, vous comprenez qu'on préfère la perdre plutôt que d'envoyernos flottes au casse-pipe, ce qui est payant, de plus!
Alors vous voyez bien mon cher monsieur qu'il n'y a aucun interêt a piller plus faible...
Elle regarda autour d'elle les différents personnages, tous ebahi devant les multiples contradiction que la jeune demoiselle engendrait en quelques phrases. Elle persista, mais ils ne réagirent pas..
Décidement il y en a qui ne comprennent rien...
Vous ne comprenez donc pas que piller au dessous est bien plus facile et rentable?
Auteur : Firuba Sendénoï
15/10/06 00h26 | 27 Galan 3725
Firuba retourna au pupitre pour répondre a son correspondant.
Comment pouvez-vous me dire que je ne comprend rien? J'ai peut-etre beaucoup plus d'expérienceque vous n'en avez déja. Je sais ce qu'est un pillage, je sais ce qu'est l'honneur, mais comment pouvez-vous juger quelqu'un de faible ou de puissant?
Le classement intergalactique ne reflète pas tout. Chaque état et chaque dirigeant a sa propre force. Ne jugez personne sur son rang. c'est un conseil gratuit que je vous offre. Plus tard vous comprendrez mes paroles.
je résume donc ce que je vien de vous dire. Lorsque vous pillez quelqu'un vous n'êtes pas censé savoir son rang ni même sa force. Il n'y a pas de faible ou de fort dans cette galaxie, seulement des niveaux de gouvernements différents.
Firuba alla se rassoir, un tantiner choqué par les propos de Lidhyle Nalashadd.
Auteur : Seigneur Noir
15/10/06 11h41 | 28 Galan 3725
Subim qui était en route pour son chasseur modifié spécialement pour passer en hyper espace en moin de 3 minutes du faire demi tour: il avait oublier sa toc a l ambassade!
Passant encor une fois devant l assemblée il resta bête lorsqu'il vu que le discours continuait!
Cette fois ce ne'atit plus la moutarde qui lui montait o nez!
Il ne prena meme pas la peine de s'avancer o pupitre pour parler!
Je ne vous comprend pas tous autant que vous êtes! Ces discours ne menent a rien hormis montrer les vrai visage de bcp de seigneurs ....
Arretez moi ces discours de gamins infantils! Faites comme moi: repartez chez vous et occupez vous des votres, laissez ce jeune ignard en paix et laisser lui temps de murir ou de pourir! Vraiment, je trouve tous ces discours ridiculs, des discours d'honneur de deshonneur;..... gardez votre salive pour faire de beau discour a vos armees quand elles partiront en guerre, a vos concitoyens lorsque grace a eux de nouvelles recherches seront decouvertes, pour l inogurations de vos nouveau batiments.... laissez donc ce pauvre en paix et retournez chez vous mes amis! l'heur n es plus a la critik !
Subim continua aussitot dans la direction du bureau de l administration, ouvrit la porte salua la concierge récupera sa toc et reparti vers son chasseur.
Edit Lord Yu: Corriges tes fautes, ce n'est pas dur de faire un copier-coller sous word et d'écrire que à la place de k, au à la place de o ou encore de mettre un apostrophe. La prochaine fois je supprimerais ton RP sans préavis et je te renverrais une copie.
Auteur : hell
15/10/06 12h45 | 28 Galan 3725
Deathscythe, riant toujours derrière la porte, rentra de nouveau dans la salle. Il avait juste quelques mots à dire :
Deathscythe : Je pense que le seigneur Subim ne comprend pas que ces discours sont surtout un amusement. En tout cas ca l'est pour moi. Nous n'avons pas souvent l'occasion de rire dans ces locaux. De plus, le seigneur d'Arcandiax n'est même plus parmi nous, il n'entends probablement pas ce que nous disons. Tout le monde dans cette salle parle pour parler, pour rien d'autre. Qu'il s'agisse d'honneur ou qu'on rigole, quelle différence... Ses rires redoublèrent. En tout cas, j'aurais passé de bons moments ici aujourd'hui, et je crois que je vais rester encore un peu, sait-on jamais, peut etre qu'un autre clown va venir se plaindre aussi...
Et il alla s'asseoir dans un coin de la salle, essayant de retenir ses rires pour ne pas déranger l'assemblée, mais en vain...
Auteur : arcandiax
15/10/06 20h27 | 28 Galan 3725
Le souverrain Arcandiax n'était pas parti , il c'était reculé dans un coin voyant que la plupart se moquait de sa situation assez critique , mais il s'exprima trés révolté :
Je crois que certain seigneurs se comportent pas comme il le devrait nous sommes dans un univers ou le pillage est autorisé , cela est scandaleux !!!
J'ai pu reconstruire quelques batiments et formé quelques troupes mais cela n'est rien , vous qui rigolez vous etes fort et puissant mais vous n'etes que égoiste , vous devriez vous battre à voter des lois pour amiliorer les condiitons de cette univers lugubres , riez encore , vous ne montrerez qu'en faites vous n'etes rien !!!
Sur ses mots il partit rejoindre son petit transporteur ...
Auteur : Kétanolan
15/10/06 21h31 | 28 Galan 3725
Le Colonel Smith arriva dans la salle. Il vit le dirigeant partir vers son transporteur mais l'interloqua et le raccompagna dans la salle. Il prit alors la parole.
Cher dirigeant. Je suis le Colonel Smith. Je dirige l'Atlézia depuis la grande cité en Atlantica. J'ai entendu tout le monde ici. Et je vous comprend. Vous venez de former un état et vous désirez voir votre jeune nation prospérer. Malheureusement, j'ai du me résigner il y a fort longtemps à vivre dans cette galaxie dangereuse. Il est vrai que le pillage est usage courant. J'en suis moi même un grand pilleur quoi que modéré depuis peu. Je suis sur que c'est difficile mais j'ai tout tenter pour parvenir de façon pacifiste à évoluer de cet univers mais cela à échouer. Il va donc vous falloir vous résigner à vivre dans cette univers ou à le quitter. Rien ne pourra changer tout cela. Du moins au vues de la situation actuelle. Le seul conseil qui peut vous être donné, c'est de vous trouver une alliance qui vous aidera et protègera le temps que vous puissiez vous défendre. Je vous souhaite bonne chance.
Le grand seigneur d'Atlantica s'en alla pour voir si un autre sujet était débattu à la corporation.
Auteur : hell
15/10/06 23h33 | 28 Galan 3725
Deathscythe qui riait dans son coin cessa de pouffer quand il vit que finalement le dirigeant de l'état d'Arcandiax était toujours la. Il ne l'avait pas vu. Mais qu'importe, cela ne changeait rien. Il écouta ce qu'il avait à dire, mais quand le mot "égoiste" sortit de sa bouche suivit de près du mot "rien", il cessa immédiatement de rire. Il voulait bien rester gentil, mais il n'acceptait pas de se faire insulter, car il avait pris ces mots pour lui (est ce qu'il était visé directement, il n'en était pas sur, mais ces propos semblaient répondre à ce qu'il avait dit plus tot).
Il se lanca sur les pas du jeune dirigeant pour le rattrapper et lui dire deux mots, mais son allié l'avait attrapé et ramené dans la salle avant lui. Il écouta donc le discours du Colonel Smith, puis il prit la parole à son tour:
Deathscythe : Maintenant cela suffit. Non seulement vous voulez tout modifier pour votre seul bénéfice, mais en plus vous insultez les autres? Sachez très cher que cette galaxie est sans pitiée, et personne n'est à l'abris de pillages, même les plus puissants. Vous voulez de nouvelles lois? Allez y, proposez un texte et soumettez le à un vote, vous verrez bien ce qu'il en ressortira. Nous sommes tous passé par votre position. Et il n'y a que deux solutions. Soit on accepte cet état de choses et on en tire profit, soit on pleure toute sa vie. J'ai subi un grand nombre de pillages et j'en subit encore régulièrement. Et en suis-je mort pour autant? Nan, j'ai redressé la tête et je me suis dévellopé, tant bien que mal. Aujourd'hui, même si mon état est loins d'être parmi les plus forts, je peu me défendre contre beaucoup, et tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de vous forger le caractère et de réussir au moins aussi bien que moi, voir mieux si vous en êtes capables.
Ensuite, évitez de traiter quelqu'un d'égoiste sans le connaitre. Je pense au contraire m'etre donné a fond pour les autres, je dirige mon alliance en favorisant l'entraide et pas l'égoisme, les plus développés aident les plus faibles. Quand au fait de n'etre rien, je ne pense pas que cela soit mon cas. Même si je ne suis qu'un grain de sable par rapport aux plus grands états et au plus grandes armées de cette galaxie, je fais mon chemin. Et si vous croyez que développer un état à la sueur de son front ca n'est rien, vous vous trompez, et les pillages que vous subissez et que vous dénoncez en sont la preuve; Alors méfiez vous des mots que vous utilisez, ils peuvent être des armes très puissantes, mais mal utilisés, ils peuvent vous mener à votre perte!
Deathscythe s'était un peu emporté, mais son caractère de feu prenait très vite le dessus. Et ce cher Sandrock qui gère la diplomatie en temps normal qui croupit dans les geoles de la corporation... Vivement qu'il puisse revenir pour gérer les affaires de l'état de manière plus calme... Deathscythe se calma un peu et reprit :
Deathscythe : Excusez moi, je me suis un peu emporteé, j'ai plutot l'habitude de gérer des periodes de crise, pas des petits problèmes dans ce genre, et je m'emporte vite. Maintenant, faites attention aux mots que vous utilisez. Et si je puis me permettre un conseil, beaucoup avant vous ont tenté de changer les choses, mais aucun n'a réussi. une dirigeante avait essayé il y a peu, Vada, mais nous n'avons plus aucune nouvelle. Peut être a-t-elle abandonnée, peut être prépare-telle quelque chose. Mais le résultat est toujours le même. Les pillages continueront et les plaintes reviendront sans cesses. Le monde reste immuable...
Sur ces paroles, il se tut, et alla s'installer dans un coin sombre de la salle.
Auteur : arcandiax
16/10/06 20h30 | 29 Galan 3725
Arcandiax avait entendu les gens parlaient de lui , un matin il se demandait s'il n'avait pas appeler au secours trop vite , c'est alors que Arcandiax demanda un transporteur et quelques partisans pou venir ici , arrivant dans la grande salle il s'exclama en voyant hell :
Je tiens à dire que j'avoue avoir appeler à l'aide alors que la situation n'était pas aussi catastrophique , puisque j'ai reussie à réparer les dégats de ces attaques , mais comprenez moi je suis un nouveau souverrain qui ne savait comment dirriger tout un état sachez que je suis motivé pour faire arcandiax un état puissant et prosopére .
hrp: j'ai besoin d'aide , voila j'ai du carburant mais je ne peus envoyé ma petite flotte car il me dise que j'ai pas assez de carburant alors que j'en est 6000 envrion
C'est alors qu'Arcandiax avait apercu un amis d'enfance non loin de lui , heureux , il alla lui dire bonjour ....