Annonces officielles > Requete d'aide
Auteur : Duanration
16/10/06 19h56 | 29 Galan 3725
Bugs était nerveux, il était timide et mauvais orateur. Ne cessant de replacer machinalement ses lunettes il se doutait que daucun le considérerait comme un moins que rien. Il était frêle, ne dépassait pas les 170 cm et son petit costume-cravate noir et étriqué najoutait rien au peu de constance dont le petit personnage faisait preuve.
Quelques respirations, les frissons dans sa poitrine qui battait à exploser ne se calmaient pas, la sueur coulait sur son front.
Tant pis. Se dit-il, après quoi il sorti de sa poche dun geste maladroit un petit cachet quil avala aussitôt.
Quelques seconde plus tard Bugs était serein. Ainsi, commença-t-il son court mais vital discours.
Je.. Bonjour, non, enfin
Je me présen
Je salut
Enfin je veux dire, je vous présente moi
Bugs expira vivement.
Mesdames, Messieurs, Bonsoir. Mon nom est Bugs. Je suis ici en tant que représentant de lEtat Duanratie. Après de nombreux événement dont je vous épargnerais les détails, la décision fut prise de transformer la Duanratie en un Etat qualifié de « Fictif ». Ainsi ne possédons-nous plus aucun bâtiments de guerre ou complexe militaire voir militaro-industriel. Enfin
Plutôt devrais-je dire quils ne sont plus occupés.
En effet la Duanratie fonctionne désormais autour du commerce et de linformatique. Hélas les bâtiments vides attirent squatteurs et pilleurs, meurtres et massacres. Et nous ne possédons à mon grand regret pas les moyens de nous débarrasser ne ces constructions.
Je suis donc ici pour quémander la bonté dun dirigeant possédant le matériel nécessaire pour nous débarrasser de ces gênants tas dacier.
Eventuellement, si seul lappât du gain peut nous aider, un contrat est envisageable et nous seront en mesure de payer lEtat nous rendant ce service.
Bugs replaçât ses petites lunettes rondes, il espérait que quelquun se propose à aider la Duanratie, pays en flamme depuis longtemps déjà. La destruction des complexes militaro-industriels permettrait au pays une amélioration de son activité et une baisse de la criminalité.
Auteur : Vindilis-ror
16/10/06 20h13 | 29 Galan 3725
-Bataillon offensif ?
-Prêt !
-Légion invocatrice ?
-Opérationelle, Sire...
-Panzers ?
-Nous sommes là.
-Armada ?
-Ravitaillée et en attente.
-Mmmmmmmh... Nous allons pouvoir procéder aux tests... Nominoë, quel état choisissez-vous pour tester notre puissance destructrice ?
-Archidruide, j'ai récemment entendu parlé d'un fou, un dénommé Bugs, venant du Duanratin, qui demandait officiellement à ce que son état soit nivelé au ras du sol, si vous voyez ce que je veux dire...
-Eh bien, un volcanien en plus ! C'est reparti comme en 40, branlebas de combat ! Je veux que ce soir les troupes de Vindilis attaquent Duanration le plus fortement possible.