Annonces officielles > La solitude A t-elle forcement un prix??

Auteur : Seigneur Noir
17/10/06 22h03 | 30 Galan 3725

Tres cher seigneurs, vous me connaissez déjà:

Seigneur Subim des Terres d'iwachika Sakazusa.
Comme beaucoup ont pu le remarquer ou peuvent le remarquer, je suis un état sans Alliance. Ainsi, je me défend par mes propres moyens certe, cependant je remarque que des états en profitent afin de trouver des excuses pour tenter de me reduir au silence. Etre sans alliance vous gêne-t-il?

Je pose cette question en particulier au Seigneur d'Adétios car après mainte fois avoir prévenu celui-ci de ne pas me tourner autour, il a décider de venir me détruir, chez moi sur mes propres terres!

Je voudrais l'avis de tous afin de savoir comment réagir face a cette action menée contre mon état et qui a couter la vie à des innocents! Dois-je lever mon armée et comme à chaque fois combattre mais cette fois en m attaquant à toute son alliance sans exception ou bien dois-je laisser passer cet incident, les milliers de morts car il s'agit là encor d'une fourberie afin de monter en puissance, trouver une excuse de m'attaquer!

On vous dira, oui mais le Seigneur Subim lui il se teleport avec son armée et envout les flottes !

Je repondrais ceci, je n'attaque un état avec mon armée que pour y envouter des flottes laisser en défence: c'est un moyen de corriger les erreurs des autres en leur faisant comprendre que l'armée au seins même de l'univers est plus précieuse que tout, il faut la bichonner.

De plus, comme il en fut le cas pour un certain état, ou même d autre, je m excuse des degats annex occasioner et demande regulièrement si je peu aider car je ne voulais pas créer les dégats a coter! cependant ici le but etait bel et bien de me detruir mes batiment tout simplement!

L'Etat d'Adétios plutot que de ne plus venir me voir a préferer tenter de me razer afin que je ne sois plus un gêne de par le futur: je n'ai JAMAIS attaquer l'etat Adétios chez lui!

J ai l armée necessaire pour combattre cependant je suis exsaspérer de voir des seigneurs encor et encor trop avides de pouvoirs, qui s'ennuis et cherchent de nouvelles histoires, de nouvelles batailles.

Pourquoi ne peu-t-on pas rester tranquilement dans notre coin sans alliance sans que personne ne vienne nous déranger!

Je ne suis pas un seins mais quand je pille je le fais ac 1 chasseur en tt et pour tout quand j envoute je tente d'eviter les degat et n'use reelement de ma flotte que contre mes agresseur tel qu il en fut pour féérune dont je regrette encor d'avoir du detruit sa flotte.

J'espère que vous m aiderez à répondre a cette question et que votre aide grandira ma sagesse très cher frères.

Je m'en remet a vous...

Auteur : Kossnei
17/10/06 22h11 | 30 Galan 3725

Cher Seigneur Subim, si vous avez la puissance suffisante pour aneantir Adetios et si vraiment il vous a attaqué sans raison, je vous conseille de riposter. Ceci est un conseil impartial.
Cependant, une alliance n'a, je pense, aucun lien avec des attaques de membres isolés, à votre place je ne toucherais pas a la Coalition et a la Triple alliance.

Amicalement, Platin.

Auteur : Seigneur Noir
17/10/06 22h17 | 30 Galan 3725

je vous remerci de votre réponse tres cher Seigneur, cependant l'affaire n'ai pas aussi mince:

comme je l'ai dis je sais quel argument utilisera le seigneur D'Adétios : vous avez attaqué plusieurs des miens! Oui mais jamais dans le but de nuir a l'état même: je minimize les degats au contrair, cependant je suis Qd mêm coupable du fait d'attaquer! voila quel est mon problème. dois-je donc riposter ou ne rien dir pour en finir tout simplement?

Auteur : pacifica
17/10/06 22h19 | 30 Galan 3725

Pacifica passa par la salle des communications et il remarqua que les employés étaient dans de grandes discussions.

L'Empereur pénetra dans la salle et le silence s'installa immédiatement. La crainte? Non, car nul ne devait craindre Pacifica, Grand Empereur, bon et généreux, avce ceux qui le méritaient. Et les emplyés de la communication faisaient un très bon travail.

Le chef de service s'avança


Bonjour mon Empereur. Nous sommes honorés par votre présence.

Bonjour Kaladan. Que ce passe-t-il ici? Quelle est toute cette agitation?

Nous venons d'intercepter un message provenant de l'état Iwachika Sakasuza. Le Seigneur Subim faisait état d'une attaque

Kaladan lui relata le contenu de ce message, qui apparemment amusa et agaça l'Empereur

Kaladan, préparez l'enregistrement holographique et envoyez le à sa Seigneurerie Subim

L'Empereur se positionna et l'enregistrement fut lancé.


Mon Seigneur
Comme nous n'avons jamais eu l'honneur, je me présente. Je suis Pacifica, Empereur de l'état du même nom.
Puisque vous envoyez un message à tous les états de la corporation, je me permets d'y répondre et ce avec franchise.
Ne croyez-vous pas qu'un état à le droit de se défendre si vous l'attaquez?
Vous dites que vous ne vous êtes jamais pris à l'état Adétios lui-même, mais où est la différence?
Ou sont les causes? En effet, j'ai remarqué que vous changiez d'alliance très souvent. Vous vous êtes attirez les foudres de l'avant dernière d'entres-elles. Les causes ne sont-elles pas là aussi?
Quant à répliquer: c'est simple, ou vous êtes puissant assez de vous en prendre à l'état en cause et éventuellement à son allaince, ou vous vous mettez à prendre des cours de diplomatie.
Prenez vos décisions vous-même. Impliquez votre peuple et ne mêlez pas d'autres états, n'ayant aucune affinités avec vous. Car finalement, nous ne sommes pas en mesure de vous dire comment faire fonctionner vos armées.

Sur ce Seigneur Subim, je vous souhaite bonne route.


Pacifica s'arrêta net. Il quitta la salle et plaignait ce Seigneur, qui est bien seul maintenant.

Auteur : Lord Yu
17/10/06 22h37 | 30 Galan 3725

HRP: L'un des messages vient d'être supprimé, tant que les RP au dessus ne seront pas modifié comme je vous l'ai dit par MP vos messages seront supprimé, d'autant plus si les règles sont une fois de plus non respectées.

Auteur : Sombrefeu
24/10/06 04h24 | 37 Galan 3725

Un jeune homme se dresse pour s'addresser à l'assemblé...
Il est d'un âge peu avancé... Pas plus de 25 ans. Par contre... il dégage cette allure... cette maturité étrange...
Il est beau si l'on puis dire. Des traits fins, une machoire volontaire, une posture droite et fière secondé par la musculature d'un brave soldat, il ne manque pas de charmes. Il possède des yeux noirs d'une intensité éclatante presque... Des yeux de la nuit qui semblent couvrir l'âme même...

Sa voix résonne, douce et charmante... C'est une voix charismatique et prise d'une passion flamboyante...

-Je comprend tout à fait le résonnement du seigneur Subim... Je suis moi même dans cette situation. Un jeune loup emplie d'audace m'a attaqué... et c'est brisé les dents contre mes défenses. Malgré cela, il a pu me piller une quantité non négligeable de crédits galactiques... Que faire? Attaquer sa faction au grand complet? J'ais opté pour la diplomatie. J'ais contacté le chef de sa faction pour lui proposer une entente: Ils sont eux même faibles, alors je leurs propose que ce "désaccord" ne soient pas encombré par les alliances... Je n'y met pas les miennes, et vice-versa. Le résultat n'est pas assuré, mais il vaut tout de même la peine de tenter l'expérience.

Sinon... je propose la guerre froide. Préparer votre vengeance.
Et puis ensuite... Anéantissez le. Si il se cache sous une alliance, il mérite le déshonneur de la défaite. Si il le faut, utilisez des atomiques de haute puissance.

Je me répète, mais je comprend totalement votre situation et vous souhaite bonne chance dans votre quête de vengeance. Les crimes commis envers votre peuple ne doivent pas rester impunis.

Amicalement,


Kraven Sombrefeu,
Empereur des Terres Valiciennes
Patriarche de la famille Sombrefeu