Annonces officielles > Organisation des Pilleurs

Auteur : Doxman
18/11/06 10h00 | 62 Galan 3725

Un chasseur atterrit.
Un jeune homme, sans nul doute le pilote, en sortit.
Une longue cape le recouvrait, il faisait froid et pas beau. Surement la doublure de soie rouge, percevable lors de ses larges mouvements, était là pour justement se protéger de ce temps de chien.
Le jeune homme progressait dans l'enceinte du Siège sans n'accorder la moindre importance, la moindre compassion aux innombrables mendiants, qui comme à l'habitude attendaient les bons gestes des rares régents encore bienveillants et riches.
Lui n'était ni riche ni bienveillant. Une seule et unique affaire l'amenait sur les lieux, et lui-même ne savait comment s'y prendre. Enfin, il camouflait son hésitation derrière un sourire confiant et une posture arrogante.
Il arrivait à hauteur des innombrables bureaux d'affectation et de commande des salles, salons et amphithéâtres du Grand Siège de la Corporation.
Il approcha du premier bureau d'ouvert, quelle chance, de si bon matin les commandes se faisaient rares et occasionnelles.
Il lui ouvrit un petit carnet, tout était marqué, quoi comment où et pourquoi. La demoiselle avait compris, le jeune homme aurai donc accès à une salle plus que normale, plus qu'utilisée, plus que visitée, plus que bien entretenue, plus que chouchoutée. La Salle numéro 1. Fierté de la vieille Corporation. La première salle que l'on voit, la première salle que l'on visite, la première salle construite.
Le jeune homme avançait, clefs en mains et toujours dans sa posture de racaille galactique.
Il jeta un regard à droite, puis à gauche, puis encore à droite, puis toujours avec la même provocation il dévisagea le garde. Il enfonça le clef, et entra.
Personne, vide désert... Il se brancha sur l'écran géant, visible du hall et des jardins pour éventuellement attirer l'attention. C'était l'une des particularités de la salle Première. Il pris son écran de poche, fournit avec les clefs et considéré comme écran de contrôle, et s'admira lui et son travail.
Il était prêt, jeta un dernier coup d'oeil au bout de papier, ce-dernier il le jeta. Il était prêt !


Bonjour.

Bon tout d'abord j'dois m'présenter et être présentable. J'me suis donc fringué un peu comme un empereur, et j'ai bien profité du chasseur téléguidé qu'on m'a prêté. J'm'appel bouloude, enfin c'est comme ça qu'on m'surnomme à Tork*. Bon alors j'suis là de la part d'un inconnu, m'a dit de ne pas l'balance t'as vu, et de ne rien laisser de skispect aussi mais j'sais pas c'que ça veut dire ça "skispect". Enfin bref, j'suis dans l'droit ch'min t'façons. J'fais même les ptis boulots des richards juste pour bouffer quoi.

Bon ça y est j'crois qu'j'suis présenté.

Ouais, donc j'suis là pour parler des vols dans la galaxie. Pas des ptis braquages aux couteaux, non non. Le m'sieurs m'a dit des pillages inter étatiques. J'sais pas trop ce que ça veut dire ; mais il voulait pousser un pti' coup de gueule. En fait, selon lui y'aurai trop de blucos autour des états d'la galaxie. J'sais pas c'que c'est un "blucos" mais en tout cas y'en a trop quoi t'as vu. Et l'truc c'est qu'il a proposé une solution. Faut s'organiser les gars. Comme ça, les deux premières heures de 'laube, genre, vous pétez tous les blocus de la galaxie et le premier qu'en remet un on fait en sorte qu'il ai plus de quoi en mettre quoi tu vois. Tu suis trimard ? Le mec qui refou un blocus c'est qu'il a des unités, alors faut l'butter lui et son armée. Comme ça boum il remet plus rien et tu pilles en paix t'as vu. C'est pas mal non ? Moi ça m'branche bien quoi. Le mec dans son shop il me casse les couilles parce qu'à chaque fois que je le braque il a une caisse vide, il m'attend m'a-t-il dit. Alors si j'pouvais l'butter et que la caisse se remplisse toute seule ce serai mortel quoi tu suis ? Alors bon, moi j'sais pas les mecs mais faut y réfléchir.

En fait c'est comme dans le Tork, dans le journal t'as toujours les plaintes des bouffons d'poulets qu'on défonce mais nous quand ils nous foutent un coup d'bate on peut rien dire quoi. Alors voilà là j'donne la parole t'as vu. Parce qu'à moi aussi ça m'manque. Donc voilà les gars quoi, faut un peu penser efficacité et moins à sa gueule quoi. Après moi j'm'en fou, j'poille personne.

Bon bah voilà, cinq cent crédit pour ma gueule.

Vous pouvez répondre j'gagne 1000 crédit galacticains à chaque fois que j'parle alors bon.



Le jeune homme se pencha sur sa droite, s'y toruvait une boisson de choix pour les empereurs de choix. Comme d'habitude il la prit avec une nonchalance digne des plus grands comédiens. D'un air sûr et connaisseur il avale le verre cul sec. Mais son teint le trahit, cet abbrutit ne connaissait pas la liqueur de mûre Taravertanienne... Et une fois de plus, une honte, un ridicul s'empara de sa personne, certains rirent d'autres furent dépiter de voir de leur propre yeux ce que peu contenir la Galaxie...



*Tork : le Bronx de Galactica 8)

Auteur : Narkia
18/11/06 12h54 | 62 Galan 3725

Beuurk!

Les liqueurs de cette planètes ne valent pas les alcools aromatisés du Nécrolia ou les bières déserticaines que l'on sert dans la taverne de l'Oracle. C'est pas possible! A chaque fois que je viens ici, j'me fait avoir par leur immondices gustatives!

Beuurk...

Une deuxième flaque dans la grande cour. A la limite une nouvelle fois entre la psychose éthylique et la paranoïa perverse des hommes dans toutes ces caves et autres trous de chiens galeux, de pauvres outres, qui avalent les espèces de cochonneries capitalistes qu'on leur propose. Des ventres, des ventres sans sentiments, sans sens, ils avalent et dorment. Ce sont des loques, de pauvres âmes égarées, qui se réfugient dans le seul art qu'ils peuvent encore discerné devant leurs petits yeux balancés par leurs grosses cernes. L'alcool? Ou ça ? Ou ça ? Ou çaaaaaaaa! Enervé, l'être trébuche, se fends la gueule une deuxième fois, la première par le boisson mortelle qu'il a ingurgitée, la deuxième par la marche qu'il s'est payée entre les deux yeux, ses petits yeux balancés par de .... Bref!
Ces bonshommes rigolent devant l'impossibilité à une femme d'avaler leur mort, mais ce sont eux qui se font mener par le bout de leur nez éclaté - par la marche ... Mené par ses grandes distributions! L'alcool est un art. Chacun à sa spécialité, sa boisson préférée, celle qu'on ne peut faire, par manque d'aliments, par manque de personnels qualifiés... On peut ou on ne peux pas. Là-bas, ils peuvent tout! Alors évidemment lorsque Lidhyle compare sa binouse locale et le vinaigre galacticain, elle dégueule!


Beurk...

Voila! Une troisième flaque!

Bonjour chez Monsieur! Vous n'êtes pas une apparition, vous n'êtes pas un produit de mes hallucinations fréquentes lors de l'abbreuvement intense de mon estomac?
Non vous me parez plutôt saint, plutôt réelle. Sa me va. Parce qu'on pourrait tout de même rêver. Un gars qui vient se plaindre pas'que y'a des blocus au milieu des grandes routes, comment vous dîtes? Intertétatique? Oui voila! Sa bloque tout! Déca que ces chiens galeux nous prennent le chou avec leurs mascarades auditives dans le grand ensemble galactique, ils faut en plus qu'ils se fassent protéger oar des alliés! C'ti pas possible, non mais j'vous jure!

En fait, voila ce que j'propose : en fait, la position diplomatique du blocus, on s'en fout! On prend juste en compte la diplomatie qu'on a exerce envers notre cible - j'arrive encore à enchaîner de beau mots ! Dans ce cas, il y'a plus de problèmes. Disont que pour celui qui perd son blocus, eh ba sa vaut rien. Parce qu'on a comme justificatif que la cible soit hostile avec nous. Ok?


Beuurk...

Auteur : Doxman
18/11/06 14h14 | 62 Galan 3725

Le bambin qui servait de président du débat réajusta sa cape, qu'il avait grand mal à porter. Il but de l'eau, pour faire couler tout ça. regarda cet espèce de mendiant dont ila vait la commune habitude de frapper en leur volant le peu qu'ils avaient. Lesquels lui servaient de shop à alcool.


Ouais, t'sais la diplomatie, bah j'suis pas payé pour ça. Et puis l'chef il avait pas une gueule de diplo mec. Crois moi i f'sait peur c'bouffon. Enfin bon, moi j'dis et j'le répète t'as vu le truc c'est de s'organiser entre pilleur. Parce qu'en fait le truc qui fait chier les pilleurs c'est que d'autres pilleurs soient passés avant. Et ça ça fait grave trop chier, mais de plusieurs manières t'as vu.

D'abord bah quand le pti bouffon qu'tu viens d'voler i t'envoie un message dont tu branles littéralement quoi, juste pour te dire qu'en fait tu 'lfais chier. Enfin que tu le saoules carrément en fait, mais souvent ces bouffons d'pleurnichards ils disent pas que ça tu vois : ils balancent tonnes de conneries sur le gros raz le bol de s'faire piller par mass monde t'as vu. Alors bah le truc pour éviter de s'faire harceler par des trimards de c'genre bah faut s'organiser. Parce que l'chef i dit qu'c'est grave reloud d'lire cent missives par jour pour dire que t'es reloud quoi. Après tout t'es en droit tu fais ce que tu veux.

Auteur : DämEn
18/11/06 15h06 | 62 Galan 3725

Fière allure, sombre aura, posture confiante. DämEn faisait tâche dans le paysage entre l'iivrogne et la racaille.

Insolents ignares. Entre le premier qui porte un message, qui finalement se porte à défendre une position pour laquelle il ne profitera même pas quelque soit l'issue. Et le deuxième imbibé d'alcool. Et les deux qui ne savent même pas parler, je me demande bien votre présence ici. Des déchets universelles, de la racaille comme on en trouve à foison dans les bas-fonds de Galactica.
On croirait que vous ne connaissez pas la difficulté que c'est pour un chef d'état qui mérite son poste lorsque des gens comme vous autre s'amuse à les piller.
Soyez intelligents, rackettez les plutôt. Demandez leur un impôt en échange de votre protection. Si vous voulez y gagner réellement réfléchissez.

Au lieu de nous importuner, creusez vous la tête, ça dérangera moins.

Auteur : DämEn
18/11/06 16h06 | 62 Galan 3725

DämEn secoue la tête d'incompréhension.

Chère Dame, je vous prie d'excuser mon impétuosité. Je n'avais pas saisi que vous traitiez de 'blocus' composés de peu d'unités militaires. A vrai dire, je saurais justifier cette méprise par le fait que lorsque l'on me parle de blocus, je ne m'attends sûrement pas à ce genre de description ridicule.
Cependant je pense pouvoir vous apprendre sur le sadisme que vous pourriez infliger à des rigolos. Le pillage me semble être si futile alors qu'on peut avoir plus.

Après je pense que si vous vous en prenez à quelqu'un, quelque soit les circonstances ne commencez pas à vous défendre de votre situation. Assumez ce que vous aurez fait. Si vous faites, vous devez bien prendre conscience des risques que vous encourez, et soyez sûre de pouvoir les affronter sans pertes excessives par rapport à l'enjeu.

Auteur : Doxman
18/11/06 16h15 | 62 Galan 3725

Racaillou s'énerva subitement. Il se leva, et s'approcha, d'un pas pressé et très distingué de ridicul, de Dämen.


Qu'est ce que t'as toi bouffon ? J't'ai rien d'mandé. J't'ai pas dmandé d'louvrir. En plus tu dis nimp' ! Rien de tel que braquer une bonne banque pour instaurer l'respect tu vois. Dans la téci faut s'faire entendre ! Tu comprends pas ça toi bouffon. ca y'est t'es chef d'état ça t'monte à la tête, jte parie qu'la vie dans l'Tork c'est cent milliards de fois plus dur que ta paprasse débile de chef d'état d'merde. T'prends pour qui trimard ! Non mais qu'est ce que t'as là, t'veux d'battre bouffon. T'as vu ta gueule et tu viens m'chicane, là sur mon territoire. Le rackett c'est d'la merde mon vieux, le plus drôle c'est d'tuer, et puis ça rapporte plus, t'sais pas compter toi connard. Regarde exemple mec : j'rackette un mec il me file genre trente crédit, j'lui d'mande d'en ramener le lendemain et tout et j'lui rpique ça fait trente crédit au total tu piges. Ensuite j'vais braquer une banque, pof cinq cent crédits sa RAAAACE cinq cent mon vieux ! Avec une sommes comme ça j'peux l'rackette des années l'aute bouffon il arrive pas à la cheville d'une seule banque. Trente credits divisés par trois cents c'est nul par rapport que cinq cent divisé par un ! Bah ouais quand je fais trois cent fois j'divise la somme par trois cent c'est normal, bah une fois par an ! Tu vois l'école, ça sert à rien mon vieux, dans l'Tork on connait la vie et les maths trimard !

Allez rentre chez ta mère et recommence les maths. Putainviens pas m'faire chier toi. Moi j'te défonce, j'espère que j'te verrai jamais dans l'Tork sinon jte savate toi ; et ta mère j'la r'tourne sur le transfo d'la douzième !

Auteur : DämEn
18/11/06 16h45 | 62 Galan 3725

L'idiot!

Contrairement à ce que tu avances, tu ne connais rien à la vie sinon tu saurais quand on agresse quelqu'un, on ne doit jamais se fier à son apparence. Ensuite si je peux te dooner un conseil, fais juste attention à ta façon de parler de ma mère, elle te tuerait avant même que tu ne penses encore à sortir des telles insanités.
Maintenant à défaut de te donner une leçon de maths, je vais te faire une leçon de logique. Je suppose que les pillages ne seraient pas menés sur des états au terme de leur développement, ce qui fait que si tu le pilles sans cesse, tu ne lui permettras pas de se développer, par conséquent, tu l'empêches de pouvoir te donner encore plus. Au moins si tu tiens tant à tuer, attend qu'il arrive à son terme tu y gagneras plus.
Pour finir, j'aimerais revenir sur cette histoire de tuer. Je te conseille de ne pas trop t'aventurer dans un domaine que tu ne connais pas, tu es très loin de t'imaginer ce qu'est la mort. Saches également que je connais pire que la mort, alors saches te contenir quand tu t'adresses à moi, si tu ne veux pas en faire les frais.

Auteur : Doxman
18/11/06 17h00 | 62 Galan 3725

* Vas-y il se prend pour qui ct'enculé ! *


Ouais ouais, allez parle parle j'comprends rien à ce que tu racontes ! Moi j'ai tué des milliers d'gars mon vieux, tous des putains molosses, bah j'en ai fais qu'une bouchée ! Alors la vie, tu vois j'pourrai t'l'apprendre, à toi et à ta pauvre mère, ouais j'la plaints ! Déjà parce qu'elle doit bien avoir mal à l'entrejambe vu c'que j'lui ai rentré. Mais aussi parce qu'avoir un fils aussi con et mal renseigné sur la vie que toi ça doit pas être facile. En plus tu la prends pour une super héro, mais moi j'suis l'super méchant dans l'Tork t'as vu, alors range ta langue avant que j'te la coupe.

Arrête de cracher que d'la merde. T'as toujours pas compris ou quoi ! Offrir sa protection dans l'Tork c'est comme passer pour un pti piceux. Quand tu protèges un mec c'est qu't'as pitié de lui ! Ou alors c'est qu'c'est ton pote mais si c'est ton pote, t'as vu, bah tu lui demandes rien. Alors tu saisis, faut tout défoncer pour s'faire un, ah ouais ! Un NOM mon vieux, t'sais l'truc que t'as pas à force de dire que d'la merde et de passer pour un trimard en face d'un putain d'politicien comme moi.

Auteur : DämEn
18/11/06 17h14 | 62 Galan 3725

J'admire le sens de la réthorique dont tu fais preuve.
Contrairement à toi, je ne m'en prend pas à ta pauvre mère, qui je pense doit éprouver une certaine honte d'être à l'origine d'un déchet. Seulement elle ne sait pas qu'elle n'y est pour rien. En même temps ta répartie est si limitée que je peux comprendre que tu cherches à dire sur autre que moi.
Je connais bien le genre de raclure comme toi, toujours à parler pour ne rien dire. Habituellement, je laisse cracher, mais j'avais un peu de temps à perdre & comme distraction, je peux dire que tu tombes à point nommé.
Je suis vraiment curieux de savoir qui est l'individu qui a osé se faire représenter par un malin comme toi. ..

Auteur : Doxman
18/11/06 17h27 | 62 Galan 3725

Ma mère ! Jl'ai r'tourné tellement d'fois la pauvre qu'elle comprend plus trop quand on lui parle. Quand elle entend mon nom, elle tombe dans les pommes avec un sourire aux lèvres. Bah ouais mon vieux, toi tu peux pas t'vanter d'assurer comme moi au lit mon bébé ! Tu sais pas parle ! J'suis pas une raclure j'suis le Kaïd du Tork mon vieux ! Distraction, pff t'sais pas c'que c'est qu'la distraction toi si ? Bah non on dirait pas connard, la vrai distraction c'est prendre ta putain d'mère par derrière au soleil couchant près d'la mer. Enfin t'as enfin dit un truc vrai mon vieux ! J'suis un mâlin, t'as rvu tes calculs de tout à l'heure on dirait ! Tu vois batard, j'ai raison mon vieux, j'suis un Kaïd et les Kaïds ils ont toujours raisons pauvre bouffon.

Moi j'suis un Kaid j'ai pas de Maitre, t'm'prends pour qui toi ! Contrairement à ta mère quand elle traine sur le trotoire de Tork, moi personne me paye ! Enfin ça dépend, l'autre jour y'a ta soeur qui m'a filé deux cent crédit pour que jla r'tourne dans les douches publiques. J'sais pas c'est quoi son tripe avec les douches mais bon elle cri comme une salope ta soeur mon pauvre vieux! Allez rentre chez toi trimard . Tu sais pas à qui tu t'adresses, ça s'voit !

Auteur : DämEn
18/11/06 17h42 | 62 Galan 3725

Je crois qu'on a oublié de te prévenir : Je suis le seul enfant que mes parents aient eu. Et tu peux dire ce que tu veux, ça ne peut être autrement ma mère a subit de graves sévices lors de ma naissance qui ne lui permettaient plus d'avoir d'autres enfants. Je pense que t'as dû confondre avec ta propre soeur.
Un jour je t'amènerais en 'promenade' avec moi, et on verra si tu joueras toujours le Kaid.
Sinon, moi non plus je n'ai pas de maitre, ce qui n'empeche que je ne me revendique pas comme 'Kaid'. J'apprécierais de savoir ce que je gagnerais à être ce que tu appelles un Kaid.

Auteur : DämEn
21/11/06 18h19 | 65 Galan 3725

Las d'attendre une quelconque réplique de ce pleutre, DämEn jugeait bon de ne plus perdre de temps ici. Il était temps de reprendre les affaires. D'ailleurs quelques pillages ne seraient pas de trop, le développement de son état ne progresse plus assez vite pour le satisfaire.