Annonces officielles > Nous Attaquer c'est se suicider.

Auteur : Kétanolan
18/11/06 12h36 | 62 Galan 3725

Le colonel Smith arriva àla corporation galactique heureux. Il venait de voir ses efforts récompensés. Il alla directement dans la plus grande salle ou beaucoup de chefs d'état discutait entre eux. l'Atmosphère semblait calme. Une journée banale semblait-il. Il prit la parole :

Mes chers amis et autres chefs d'état que je connait ou pas. Je ne présente plus je pense que maintenant ce n'est plus très utile.
Il y a quelques lunes, un état nommé Orbe Vorpal dirigé par Lu Bu a attaqué nos états. Cet affront a certes causé certains dégàts mais surtout cela a fait croire à tout le monde qu'on pouvait attaquer ainsi. Et bien aujourd'hui cet état a perdu sa flotte après avoir perdu toutes ses structures. Il n'es plus une menace pour personne.
Cet état est l'exemple même de ce que nous fesont à ceux qui osent s'attaquer à nous. J'averti donc chacun des états qui auraient dans l'idée d'attaquer un membre des Sombres Croisades. Si cela arrive, vous pouvez préparer vos bagages car vore état n'éxistera plus.
Alors un bon conseil restez amis.
Je tiens aussi à remercier le dirigeant du Duduche pour avoir participer de façon importante à cette victoire.


Le colonel alla s'asseoir auprès du Lieuteant Colonel Fillmore et des Commandants Joyce et Shugart avec qui il était venu. Le Quatuor se servit un verre de bière Atlante et trinquat à la victoire.

Auteur : Lu-Bu
18/11/06 13h08 | 62 Galan 3725

Le commandant Lu-Bu arriva a ce moment précis, celui ou son nom retentit dans les lieux...il pris la place du Col.Smith et pris la parole, l'air digne alors qu'il étais humilié...

Bonjour, je souhaite corriger le Col.Smith qui a fais une erreur dans ses dires : C'est bel et bien avant de lancer des attaques sur les Sombres Croisades que mes bâtiments et ma flottes ont étés perdus, anyrian avais tout cassé...

Un simple esprit de revanche m'est passé par la tête et la plus grosse flotte qui vous as attaqué étais composée de 10 cuirassiers...

Pour ce qui est de la flotte détruite ce matin, ce n'étais que les décombres de ma flotte mère...quelques centaines de vaisseaux seulement.


il alla s'asseoir seul a une table...

Auteur : Kossnei
18/11/06 14h34 | 62 Galan 3725

"Et la voila enfin cette defaite que l'on attendait", songeait Kossnei en entrant dans la salle. Après avoir cherché pendant une bonne partie de la soirée, après avoir échoué dans l'intervention de la flotte balisé 6 de l'Orbe Vorpal, enfin les efforts fournis par la vingtaine d'officiers d'espionnage se voyaient récompensés.

Kossnei se décida à prendre la suite de Lu-Bu.


Bonjour à tous, je suis Kossnei de l'Empire Platin.
Je voudrais d'abord féliciter nos hommes qui ont été prompts à agire et a retrouver la flotte 6 de l'orbe vorpal une vingtaine de minutes après sa disparition, meme si nous n'avons su en profiter.

Ensuite, bravo à vous, Lu-Bu, pour avoir osé toucher aux sombres croisés, et pas les moins bons. Et je vous félicite également pour notre petite course-poursuite à laquelle vous avez su échapper longtemps.

Enfin, merci à Smith qui a dirigé les operations de sondage sur la plupart des états du systeme.

J'espere pour finir que beaucoup tireront une leçon de ce qui est arrivé à l'état Orbe Vorpal... Retenez bien ceci, je ne suis pas un puissant dirigeant, mais nous savons nous défendre.


Il alla s'asseoir avec l'ensemble de son Etat-Major dont il faisait partie, en prenant bien soin de se placer entre son Empereur et le lieutenant-colonel Mana-Li.

Auteur : DämEn
18/11/06 15h20 | 62 Galan 3725

DämEn sentit un aura de prétention excessive et d'égocentrisme démesuré. Il se permit donc d'entrer dans la salle. Après s'être tenu au courant de la tournure de la conversation, il rejoint Lu Bu à sa table. En posant ses mains sur les épaules de Lu Bu, il prit la parole à l'attention de tous les présents dans la salle.

Belle prise d'arrogants!
Quand on vous voit, on sait ce que l'on ne veut pas être. Vous vous reposez sans cesse sur votre force, mais sachez que votre armée n'est rien. Elle ne vous assure pas la suprématie. Il suffit de peu et vous perdriez tout ce que vous possédez. Toutes les valeurs sur lesquelles vous vous appuyez seraient dès lors ruinées.
Je crois ce seigneur que vous avez choisi comme cible. La force je respecte, l'arrogance je dénigre. On peut vouloir détruire, comme moi, mais on doit savoir assumer ses actes ...

Je vous laisse sur la réflexion de vos responsabilité.

Auteur : Kétanolan
18/11/06 16h42 | 62 Galan 3725

Smith fut très surpris de ce discours. Il voyait un homme qui venait critiquer les victorieux alors que leurs éfforts avaient été long et éprouvants. Il reprit.

Bonjour cher Dirigeant Dämen. Déjà présentez vous que l'on sache à qui nous avons à faire. Ne craignez pas de subir votre discour cela n'a jamais été dans mes habitudes de m'attaquer aux états qui n'ont fait que donner leur opinions.
Ensuite je tenais à vous préciser quelques petits détails. Vous défendez une cause que vous ne connaissez en aucun cas. Vous semblez défendre un homme qui certes a subit une injustice. Je ne connait d'ailleurs pas la raison de ce fait mais cet homme y a répondu en attaquant à la fois l'agresseur mais aussi ses amis. Pourtant je ne me souvient pas vous avoir attaquer. Et je ne suis pas le seul. La liste des victimes de l'Orbe Vorpal de façon injustifié sont assez nombreuses. Il est donc naturel que nous répondions. Et l'arrogance, il est possible que cela en soit. Mais c'est surtout un avertissement que nous donnons pour éviter que d'autres ne soit tenter de refaire l'érreur de Lu Bu.
Alors j'espère que vous aurez le courage de vous présenter même si je croit qu'il n'y en a pas besoin et surtout cher Dämen, ouvrez les yeux. Ce félon pourrait vous faire ce genre de coup aussi. Si vous voulez savoir de quoi il est encore capable, je peus vous le dire car il a fait d'autres coup lors de ces lunes.


Smith retourna s'asseoir et colla les tables des officiers Atlantes et des officiers de Platin.

Auteur : DämEn
18/11/06 16h52 | 62 Galan 3725

D'une je me demande comment vous pouvez vous permettre de m'assigner un nom puisque je ne me suis pas présenté. Personne ici ne me connait. ..
De deux, je ne me présente qu'à des personnes qui à mes yeux en vaillent l'intéret. Je n'ai aucune des peurs que vous citez.
Ensuite je connais bien cette méthode de faire un exemple pour faire passer un message, inspirer la crainte chez les autres chefs d'états. Et vous devriez savoir ce qu'en pense à la force l'opinion générale.

Auteur : Kétanolan
18/11/06 17h04 | 62 Galan 3725

Je ne tiens plus à m'égosiller pour semble t-il un chef d'état borné qui refuse de donner son identité alors qu'elle est connu. J'ai ici un conseiller qui vous a déjà vu parler et qui m'a donner votre nom. Mais présentez vous comme cela plus personne n'aura à se plaindre. Bref remmenez votre ami sur Orbe vorpal. Des flottes de plusieurs états désirent lui passer le bonjour.

Auteur : Kourai
18/11/06 17h16 | 62 Galan 3725

Ils n'ont pas froid aux yeux, c'est vrai, mais la frontière entre la folie et le courage est très fine, et l'Orbe Vorpal l'a déjà franchie.

Kourai était entrée dans la salle, vêtue magnifiquement d'argent et d'obsidienne. Beaucoup se retournèrent, reconnaissant la Princesse dirigeant l'état Anyrian, celle qui fut Meneuse de la Cabale Noire, et celle qui tient pour rôle la stratégie des Sombres Croisades. Quelque chose avait changé en elle, elle s'était affermie, elle avait une expression plus dure que d'ordinaire. Sa peau avait pâli, et la noirceur était apparue dans ses yeux. Elle se tourna vers Lu-Bu, sûre d'elle, et lui lança d'une voix sèche et tranchante :

Misérable avorton ! Soyez honnoré de ma présence en ces lieux pour vous éclairer de mes saintes paroles.

Si Anyrian a attaqué votre flotte, puis votre état, ce n'est que parce que vous le méritiez. Dois-je en dévoiler les raisons ? Il semblerait bien. Il y a maintenant quelques temps, vous m'aviez demandé d'attaquer avec vous les dirigeants de l'alliance Manticore, à savoir les états Drul et Pikaland. Voici votre première erreur, vous ne connaissiez pas les relations de votre ennemi. En effet, quelques temps avant, Manticore et Anyrian avaient fait quelques échanges profitables pour Anyrian, croyez vous réellement que j'allais aggresser quelqu'un qui me permet d'accroître ma puissance plus vite ? Fou que vous êtes... Bien entendu, je n'allais pas faire risquer à mes nouveaux alliés économiques des dégâts matériels pouvant ralentir nos échanges, j'ai donc détruit vos flottes, à vous, et à Gigaset. Quelques temps après, me disant que vous étiez toujours une menace - faible certes - pour mes très chers commerçants, j'ai décidé de faire de l'Orbe Vorpal un champ de ruine. Vous noterez tout de même avec quelle classe cette destruction a été engendrée. Plus aucune de vos infrastructures n'était debout après mon passage, ce qui n'était pas très glorieux en soi, mais soit, le profit d'Anyrian et des Sombres Croisades avant le reste.

Par la suite, vous vous êtes décidé à vous en prendre aux croisés, à mes protégés. Qu'il s'agisse de mon état, d'Erathia ou d'un autre, cela m'importe peu, toujours est il que vous avez défié la justice, notre justice ! Et ceci est intolérable. Ce n'est clairement pas le fait que vous m'ayez volé quelques unités d'espace ou que vous ayez réussi à prendre deux sphères élémentaires à Erathia qui m'a gêné, c'est que vous n'ayez pas compris où était votre erreur. La suivante, d'ailleurs, a été de sous estimer les ressources qu'Anyrian possède. Il m'a suffit d'envoyer deux ou trois missives, et de dire que j'offrais une forte récompense pour la destruction totale de votre état pour que vos flottes tombent comme des mouches. Encore une fois : résignez vous, Lu-Bu, vous ne pouvez rien face à la puissance des Sombres Croisades, ni contre l'Anyrian.


La princesse se retourna ensuite vers celui qui soutenait Lu-Bu.

Que de bien belles paroles soutenez vous la, messire. Néanmoins, que vallent elle sur le terrain ? Comme cela, les armées des Croisés ne sont rien ? Dans ce cas, qu'attend le reste du Système Galacticain pour nous défier ? Qu'est ce qui vous retient ? Moi, je le sais, c'est ce que nous inspirons au plus profond de vous, la peur, la terreur. Si un seul d'entre vous ose s'en prendre à nous, il sait ce qu'il risque, Orbe Vorpal a été un petit exemple de la facilité avec laquelle nous nous débarrassons de nos adversaires, croyez vous que notre puissance s'arrête là ? Vous êtes fort mal renseigné, dans ce cas. Quand à nos responsabilités... Sachez que nous n'en avons aucune vis à vis d'autres personnes que nos alliés ! La puissance rime avec la liberté, et la liberté signifie l'absence de responsabilités, être puissant, c'est pouvoir faire ce que l'on désire sans en assumer les conséquences, alors qu'un faible ne pourra rien faire de semblable. Quand à l'opinion générale, cher inconnu, les Sombres Croisades n'en ont pas grand chose à faire...

Auteur : DämEn
18/11/06 17h19 | 62 Galan 3725

Quoi que vous puissiez en dire, personne n'a pu vous certifié que je m'appelle ainsi. Jamais je n'ai dévoilé mon identité.
De même, Lu Bu n'est pas mon ami. Je ne vois pas ce qui vous faire dire ça. Vous devriez sûrement penser à réfléchir avant de vous 'égosiller", vous vous feriez moins de mal.

Désolé de vous vexer en ne me présentant pas.

[...]

En fait non, oubliez. Je ne suis pas désolé ..


L'entrée manquant de discrétion de Kourai manquit d'interrompre DämEn dans sa réplique.
Il appréciait l'allure certaine de cette femme. Un charme malsain se dégageait d'elle. Les propos qu'elle porta à son atteinte lui plurent déjà moins, finalement son assurance était excessive.

Chère Dame,
Vous me voyez déçu ne point savoir comment vous appelez. Je ne vous cacherait pas qu'avant votre prise de parole & l'expression de votre assurance envers ma personne, vous me plurent beaucoup.
Comme vous dites, je suis inconnu, ce qui m'amène à vous demander comment vous pouvez affirmer que vous m'inspirez la crainte, la terreur. Je ne craint personne, j'ai fait parti des plus vils qui existent, qui existaient, et sûrement qui existeront.
Ce que vous dites, vous le faites parce que vous voulez que je le crois & qu'à la longue cette pensée prenne forme en mon for intérieur. Seulement je connais ce procédé, mieux que vous ne pouvez l'imaginer en tout cas.

Pour finir sur votre intervention, je vais vous dire une chose: J'ai assisté à la chute de bien plus puissants que vous alors ne me prennez pas à la légère ...

Auteur : Kourai
18/11/06 17h42 | 62 Galan 3725

La chute d'états plus puissants qu'Anyrian ? Vous pensez au Shadowsong ? J'y étais. Vous pensez à Féérune ? J'y étais aussi. Je suis plus ou moins impliquée dans toutes les grandes affaires de Galactica, il m'est avis que vous me prenez, vous aussi, un peu trop à la légère. Vous avez beau m'être inconnu, vous ne le resterez pas lontemps.
Malgré le fait que je ne vous connaisse pas, vous faites partie du lot des autres, de ceux qui ne sont pas mes proches, de ceux qui sont donc mes ennemis potentiels. Par conséquent, vous serez tôt ou tard l'une de mes cibles, et, en votre fort intérieur, il est certain que vous appréhendez ce jour, et que vous ne désirez pas voir tout votre travail accompli jusqu'à présent réduit en miettes en une fraction de seconde. Vous avez beau nier, je sais de quoi il en retourne.
Quand à mon nom, souvenez vous en, messire. Je suis la Princesse Kourai, Dirigeante d'Anyrian, Meneuse et Stratège des Sombres Croisades. Apprenez à me craindre ouvertement, ce sera un pas de fait vers le chemin de la vie.


Kourai était déçue de ne pas avoir trouvé quelqu'un ayant suffisament de répartie pour la distraire un peu, néanmoins, cela faisait lontemps qu'elle n'avait plus tenu parole au Siège de la Corporation, et elle s'y plaisait beaucoup. Elle se décida donc à s'asseoir dans l'alcôve qui lui était reservée, croisant les jambes et en découvrant une bonne partie par la même occasion. Un fin sourire lui traversait le visage.

Auteur : DämEn
18/11/06 17h46 | 62 Galan 3725

DämEn sentait un ennui certain se glisser dans les esprits. Bien malgré lui, il n'arrivait plus à parler comme dans le passé, il avait l'impression d'avoir perdu une partie de lui même. Il lui fallait se ressaisir. Il sentait le jeu de provocation que lançait celle dont il connaissait maintenant le nom. Kourai ... Quelles origines ? Incarnation du grande beauté, mais DämEn ne se sentait pas de jouer. Il savait qu'il avait enfin trouver quelqu'un de valeur. Il savait maintenant quel problème lui avait fait perdre, à force de vouloir s'entretenir, il ne trouvait plus que des mésirables à qui s'adresser ses dernier temps. Cette femme était d'un tout autre tempérament, il était déçu de lui même de ne pas être capable d'entretenir une conversation maintenant qu'il le fallait & qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait.
Il se laissa dire:

Belle ignorante. .. Commencez par savoir que la mort m'a déjà refusé. Je ne crois pas que vous soyez suffisamment persuasive pour lui faire changer d'avis. Sachez aussi que je ne suis pas quelqu'un de matérialiste. Je n'ai rien fait, je ne parviens pas à voir de quel travail vous me parler. Je ne sais comment vous montrer que vous êtes dans votre tort, mais je viendrais vous rendre une visite, alors vous saurez de quel portail je viens, car mon état n'est en réalité qu'une couverture pour quelque chose dont vous n'imaginez pas même l'ampleur ...

Auteur : Kourai
18/11/06 17h56 | 62 Galan 3725

La Mort vous a refusé ? J'en suis devenue l'apôtre, et moi, je ne vous refuserais pas, si il le fallait. Mais le temps n'en est pas encore venu. Maintenant, très cher, si nous arrêtions d'essayer de nous impressionner mutuellement ? Car nous ne changerons pas d'avis d'aussitôt, soyons réaliste. J'aimerais juste ajouter une dernière chose : je juge les actes, pas les prévisions. Vous m'êtes inconnu, donc vous n'avez pas commis d'acte qui auraient fait de vous l'un des grands de ce monde, donc vous n'êtes rien pour moi. Voici comment je fonctionne, et voici comment je fonctionnerais à jamais.

Son sourire avait disparu, celui-qui-n'a-pas-de-nom l'agaçait maintenant. Si ses services de renseignements arrivaient à trouver son identité, il risquerait de passer un mauvais quart d'heure.

Auteur : DämEn
18/11/06 18h05 | 62 Galan 3725

Encore de bonnes paroles qu'elle sut promptement énoncer. DämEn sentait qu'il allait devoir se reprendre. Elle veut des actes ? Elle va connaitre mon identité bien plus vite qu'elle ne le croit.

Chère Kourai, je vous retrouve chez vous d'ici peu.
Veuillez m'excuser de la maigre teneur en répartie de ma part de notre conversation, mais je dois avouer que vous êtes la première depuis longtemps que je rencontre avec plaisir & qui connait la définition du mot rhétorique.

En tant qu'ennemi, je serais fier de vous affronter, jusqu'à ce que ma défaite soit venue.

DämEn s'empressa de lui tirer une respectueuse révérence et s'en alla sans demander son reste. Il voulait la satisfaire. Peut être avait-elle raison, peut être est-ce le moment de se révéler ?

Auteur : Lu-Bu
18/11/06 19h15 | 62 Galan 3725

au bout de ces quelques échanges, Lu-Bu se leva... on lui avais informé qu'une fois de plus, un inconscient l'a attaqué et y a perdu des centaines de milliers de crédits...

Princesse Kourai je vous salut, tout d'abord, j'ai cru comprendre que vos buts étaient de supprimer mon état...cela n'a pas encore été fait alors vos soulagements ne sont rien.
Ce n'est pas fini et je continuerais a me battre jusqu'à ce que vous ayez atteint vos buts si vous y parvenez...

En effet, tout ce qui me reste est sur mon état mais tout est en hangars et prendrez vous la peine d'utiliser des missiles pour si peu?

Votre soit disante "leçon" n'existe pas, c'est plutôt le contraire, je vous ai donné une leçon,... Les états comme l'Anyrian ou L'etathia sont facilement touchables, la seule chose qui fais peur, c'est les représailles...

Quand on n'a pas de bâtiments ni de flottes, les représailles ne peuvent pas exister, c'est a ce moment qu'il faut attaquer ces "grands" car souvent, ils croient que personne n'osera les attaquer mais quand quelqu'un les attaque, ça peut faire mal et je vous l'ai prouvé maintenant que vous avez "retenu" la leçon, je ne pense pas continuer a vous attaquer mais vous n'êtes pas les seuls a faire cela et je vous le prouverais...

Lu-Bu repartis de cette salle en prenant soin d'appeler un officier qui le représenterais.

A plus tard je dois aller défendre mon etat,quoique, cela ne sers a rien, ils ne peuvent rien faire... aller, je vais me chercher du berichamp!
:wink:

Auteur : Kétanolan
18/11/06 19h23 | 62 Galan 3725

Le colonel Smith se releva. Le Lieutenant Colonel Fillmore venait de recevoir un rapport du Capitaine Field. Sondant l'état de la Princesse Kouraï, il identifia un vaisseau de l'état Purgatoire commandé par un capitaine nommé Dämen. Il avait donc bien l preuve que son conseiller lui avait donner une bonne information. Le Lieutenant Colonel Fillmore fit profiter Smith de cette information. De suite Smith compris et lança :

Le purgatoire est donc le repère de notre homme mystère nommé pourtant Dämen. Nous le surveillerons. Si c'est le désire de la princesse, nous le détruirons. Mais en tout cas, ce dirigeant se croit plus malin alors que l'Atlantica détient encore des rapports de victoire contre cet état. Et contre ces flottes aussi d'ailleurs. A tous l'avertissement est donné, ne vous attaquez pas à nous ou vous en subirez les conséquences.

Le colonel Smith mit ses officiers au garde à vous et les fit rentrer. 3 bataillons de techno-guerrier en provenance de l'hindpic venait de s'ajouter à la flotte qui remmena les Atlantes chez eux. L'ordre qui règnait parmis les rangs montraient la puissance et une certaine beauté de l'armée Atlante. Smith en était d'ailleur assez fier.

Auteur : Lu-Bu
18/11/06 19h33 | 62 Galan 3725

Kobe-B s'approcha, il étais resté a l'arrière pour ne pas déranger les autres il pris alors la parole

Bonjour, je suis le commandant des flottes de destruction de l'Orbe Vorpal...enfin j'étais... Je viens Pour vous dire que dans cette petite course a la flotte, les sombres croisades n'ont rien fait, une ou 2 fois, ils ont repéré ma flotte mais rien de plus

C'est l'Oracle maudit qui devrais être ici pour se vanter, pas vous car Duduche a détruis la flotte mère de l'orbe vorpal
et Kashyyk a détruis sa flotte magique...Je ne vois donc pas quelle leçon vous avez donné...


Il se décala de quelques mètres afin d'attendre une réponse.

Auteur : Kourai
18/11/06 19h34 | 62 Galan 3725

De nouveau blasée... Le principal intéressé de cette discussion n'était vraiment qu'un piètre orateur, et il n'avait apparament pas compris un traître mot du discours de la Princesse. Elle se releva délicatement, appercevant que suite à l'honneur qu'elle avait fait à son adversaire, celui-ci ne prit même pas la délicatesse de rester dans la salle... Il disait devoir défendre lui même son état... C'était donc cela, d'être impuissant au point de devoir faire partie de son propre état-major ? Elle écouta ensuite l'intervention du Colonel Smith, et lui répondit d'une voix douce :

Inutile de vous en prendre au Purgatoire, messire Smith, il est notre allié, faisant partie de l'alliance des Ames Damnées. Peut-être n'auriez vous pas dû ébruiter cette information, mais tant pis.

Elle se retourna ensuite devant le larbin de service envoyé par Lu-Bu pour le remplacer :

Vous, vous direz à celui que vous servez que mon but n'est pas de détruire l'Orbe Vorpal. Cet état ne représente aucune menace... Comme je l'ai dit auparavant, deux sphères élémentaires et quatre centaines de milliers d'unité d'espace ne représentent pas grand chose pour les Croisés. Vous auriez pû nous en prendre le double, ça aurait été du pareil au même. Par la suite, je le dis et le redis, notre situation économique nous permet d'user à volonté de l'arme nucléaire, ce n'est pas gaspiller un canon à particule sur Orbe Vorpal qui nous dérangera, pas plus que d'en envoyer cinq, ou dix.

En effet, l'Orbe Vorpal a montré quelque chose, il a pû passer une fois au travers des défenses de l'Anyrian et d'Erathia, et pour preuve : elles n'étaient pas en place. Quelle grandeur, quelle gloire que voila. Réussir à piller des états qui n'avaient pas mis de défense... J'en reste bouche bée. Mais, bizarrement, depuis qu'un simple blocus de quelques unités se trouve devant Anyrian, Orbe Vorpal n'a plus réussi à attaquer Anyrian, preuve de sa puissance, preuve qu'Anyrian est faible ! Oui, osez tous vous en prendre aux Croisés, et en quelques jours, vous serez tous retombés au niveau d'Orbe Vorpal.

Puis, pour répondre à vos précédentes paroles : non, les Croisés n'ont rien fait contre vous, car vous ne méritez même pas notre attention.

Auteur : Kétanolan
18/11/06 19h44 | 62 Galan 3725

Le colonel Smith qui avait laisser son conseiller sur place pu profiter des discours consécutifs au sien et fit dire à Kouraï par son intermédiaire que l'Atlantica était à ses ordres.

Conseiller n'oubliez pas de vous mettre à la disposition de la princesse et de faire ce qu'elle vous demandera. Précisez lui que l'Atlantica a une affaire militaire à régler rapidement et que le Purgatoire ne sera en aucune façon touché dans les prochains instant comme dans les prochains jours à moins qu'elle en décide autrement.

Smith intérompit la conversation et le conseiller alla voir la princesse pour s'exécuter.

Auteur : Lu-Bu
19/11/06 08h51 | 63 Galan 3725

Kobe-B s'approcha pour reprendre la parole :

J'aurais une question a vous poser princesse, si je ne mérite pas votre attention, que faites vous ici, réunis dans cette salle ouverte pour moi en train de vous vanter parce que ma flotte a été touchée?
Si je ne valais vraiment rien pour vous, vous ne seriez pas venu parler dans cette salle.

Le col.Smith a l'air particulièrement joyeux de la victoire de ses alliés et pourtant, il me reste des armées puisque je ne suis pas tombé a 0 espace...Vous avez peut être encore une chance de faire quelque chose dans l'histoire autre que de parler pour ne rien dire...


Il recula de quelques pas en laissant assez de place pour une intervention.

Auteur : DämEn
19/11/06 14h45 | 63 Galan 3725

Un moment de silence ... C'est à ce moment là qu'un trouble dans l'air apparut. L'air sembla se rassembler en un point proche de la princesse Kourai. L'image semblait rappeler la forme humaine de DämEn. Elle semblait lui paler en toute discrétion.

Dame Kouraï, je viens vous avertir que j'ai répondu à votre invitation ...

Un regard furtif alentour permit de prendre conscience d'où elle était. DämEn demanda des informations sur la situation présente. Il s'adressa alors à Kobe-B.

Mes salutations.
Je pense que vous devriez, vous & votre dirigeant, apprendre à savoir vous arrètez quand cela s'avère nécessaire. On ne peut défendre votre position perpétuellement. J'admets que le discours tenu par le Colonel précédemment n'est qu'un pur refrain qui n'a pour effet que d'ennuyer. Cependant, vous ne devriez pas continuer à provoquer de telle sorte. Je peux vous promettre que si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais fait une annonce officielle de votre destruction pour la raison que vous m'importuneriez. Je pense que vous devriez vous avérer chanceux d'être encore des notres. Continuez votre route & revenez provoquer quand vous aurez plus de moyens.

J'espère que vous saurez prendre ces mots comme juste un conseil. Maintenant cela n'est que mon avis & il vaut ce qu'il vaut.