Annonces officielles > Annonce du CEI

Auteur : Duanration
29/11/06 21h55 | 73 Galan 3725

Bugs pénétra dans la salle qu’il avait réservé la veille, Il se recoiffa instinctivement, replaçât sa cravate, s’installa, et commença.

Mesdames, Messieurs, bonsoir.
Je suis Bugs de Duanratie, Membre fondateur du Consortium Economique Interplanétaire.


Bugs secoua nerveusement sa main droite.

Bien, la raison de ma venue est une nouvelle importante pour le CEI. En effet, notre organisme à décidé après de mures réflexions d’intégrer un nouveau membre. Ce fut un choix difficile, en effet notre position vis-à-vis de la galaxie implique que nous nos membres soient irréprochables, motivés et intègres.
Bref, un nouvel Etat à donc été intégré au CEI : Valicius.


Bugs but quelques gorgées d’eau.

Ah, j’y pense, les services de prêts seront bientôt disponibles, et ca me rappelle également qu’un des projets cher au CEI sera également mis en place d’ici peu. En effet, celui-ci consiste à propos des prêts à taux 0 aux nouveaux Etats, ainsi que des aides de gestion afin de les accompagner tout le long de leur développement.

J’ai une autre nouvelle, moindre certes, mais qui devrait vous ravir, c’est bientôt les fêtes de Nowel, Celles-ci sont très prisées en Duanratie, et pour cette occasion, des cagnottes exceptionnels seront mis en place !


Bugs repris lentement sa respiration.

Au-delà de ca, je suis content de voir que vous commencez à utiliser efficacement nos services qui semblent profiter à déjà beaucoup d’entrevous, je vous encourage à poursuivre cette utilisation de nos services en vous rappelant qu’en cas de question ou de problème, la Duanratie ou tout autres Etats du CEI sont à votre disposition.

Bugs se frotta la bouche, fit un signe de main, et alla tranquillement s’asseoir.

Auteur : Sombrefeu
30/11/06 16h54 | 74 Galan 3725

Le seigneur de l'état Valicius observe la déclaration... Un légewr sourire est sur ses lèvres... Un sourire de contentement. À ses côtés, un homme de grande taille et à la musculature étonnante dit d'une voix sans émotion ni passion...

-Donc vous avez trouvé votre voie, maître.

-Oui... Mais ne t'inquiète pas: Je te trouverais obligatoirement une occupation. On ne peut pas jeter une arme aussi efficace que toi...


-Bien maître.

L'oeil noir de Kraven Sombrefeu fixe le seigneur de l'état Duanratie...
Son sombre éclat semble dévorer ce qu'il tente d'observer...
De là vient le feu sombre de l'ambition.