Annonces officielles > Ces coups-bas qui ne portent pas de nom.
Auteur : Delegation Hydro
30/11/06 00h17 | 73 Galan 3725
Le haut diplomate de l'Etat Hydro entra dans la salle suivit de sa délégation. Ils portaient les Armures anti-nucléaires Aquablusiennes que les laboratoires clandestins des Ames Damnées avaient réussis à mettre au point dans les failles sous-marines de la planète bleue. Ses machines de gardes et autres Androïdes avaient des armures de combat et des implants réflexologiques avancés mais ne portaient aucune arme comme le stipule le réglement. Les mages qui composaient sa suite avaient les memes implants et des armures plus légères; ils ne ressemblaient en rien aux mages vertaniens car meme si ils paraissaient moins puissants dans les arcanes, ils avaient une avance d'aide technologique considérable. Le haut diplomate avait le visage particulièrement couroucé.
Il fusilla du regard la partie Evintizienne de l'assemblée et monta à la chaire; régla le micro à sa hauteur et parla d'une voix forte et claire:
Trop c'est trop! Vous croyez quoi?
Que l'attaque de la semaine dernière sur l'Etat Frère d'Elphanor était passée inaperçue?
Non, nous n'avons rien dit, nous avons passés l'éponge car nous avions été en guerre et sommes tombés d'accord sur un cessez le feu commun... Cette attaque pouvait encore passer pour un oublie de la fin de la guerre.
Que dire de l'attaque d'aujourd'hui... Nous ne la pardonnons pas, nous ripostons sur l'Etat qui se donne le droit de détruire les notre.
Oui je vous parle à vous Evintiziens. Quoi? vous ne comprenez pas?
Il pointa du doigt le représentant de l'Etat Wizard.
Les actes de cet Etat ont dépassés les limites de l'inacceptable. Nous allons riposter massivement sur cet Etat. Pour l'instant nous tenons à l'écart les autres membres de votre alliance, mais si ces actes ont une résonance parmis vous alors ayez le courage de déclarer la guerre...
Nous ne demandons pas cessation des attaques car cela nous permet de nous amuser un peu; nous allons donc le démolir jusqu'à ce qu'il implore les Ames Damnées de laisser tranquille les miettes de son Etat. Ma présence ici est seulement pour savoir si vous autres Evintizien comptez le voir se faire réduire en morceaux ou si vous voulez cautionner les actes de folie d'un de vos membres et donc nous déclarer la guerre...
D'un geste furieux il replia le micro et partit se rassoir à sa place, au milieu des représentants des Etats amis et alliés.
Auteur : Ekijar
01/12/06 19h51 | 75 Galan 3725
Un homme se leva dans lassemblé
Il sagit dEkijar, Grand Sage de létat du Wizard, bien que surpris quon le reconnaisse car cétait bien la première fois quil se venait dans ce lieu, il ne fut guère surpris car sa les circonstance faisait quEkijar savait quil devait venir, et que le haut dirigeant de létat Hydro avait du se renseigner sur létat incriminer.
De grand Sage Ekijar, ne porte que le titre, car lon de lui lidée de se dire Sage, cest parole et ces actes en faisant souvent état
Il commença donc :
Bien le bonjour a vous tous.
Je me présente donc à tous ceux qui ne me connaisse pas je suis Ekijar, plus haut dirigeant de létat du Wizard.
On vient de mincriminer et je répondrait donc a ces accusations
Tout dabord vous me parler dElphanor, une de ces plus importante flotte se dirigeait vers mon état juste alors que des rapport venant de nombreux états de lEvintizia, indiquait de nombreux déplacement de flotte des Amnes Damnées vers nos état, je pense donc que je devais légitimement me défendre
Vous avez, je ne sais pas si cest volontairement passer léponge sur un autre acte qui se passa ensuite, létat du Ced Corp a pillé abusivement un état de lEvintizia, Nous avons répondu en lattaquant. Vous aller me dire que ce passage na aucun rapport avec le sujet comme le sujet précédent
Et je vous avouerait aussi que oui
Car pour moi cest deux sujet ne sont pas a prendre en compte puisquil il ont été résolu
Donc venons en au sujet qui nous intéresse
Nous étions donc en PNA quand le problème a commencé.
De nouveau rapport sont arrivé dans mes mains qui mindiquaient que les pillages, aussi minimes soit il, continuait a ce faire sur les états de lEvintizia. Je nest pas donc pas réfléchit pendant de nombreuses heures et est décider de vous montrer que le PNA est aussi utile pour vous que pour nous.
Ne voulant pas attaquer un état trop faible pour ne pas passer ridicule dans mest attaques, je me suis diriger vers létat Hégémonia, et il cest avéré que cette état ne constituait un état dont la portée en espace était équivalente en force, et cest avec regret que je me suis aperçu que la valeur de cette état au niveau de sa force nétait pas celle que javais prévu
Je suis moi-même dessus par cette attaque qui finalement nétait pas ce que je voulait au début
Jai longuement discuté avec le dirigeant de létat en question qui men voulait et je le comprends, et jai appris de lui quil était bien plus apte à diriger un état que la plupart des personnes qui ce trouve dans cette salle. Même si nos relations seront compliquées durant de long moment entre nous, je garde un souvenir positif de cette personne et je pense que quand les tensions se seront calmées, nous pourront peut être nous entendre pour nous aider si cette personne est daccord
Mais pour le moment je ne le peux guère.
Vous avez décidé de me raser, et je comprends ce point de vue. Entre vous implorer pardons et me faire détruire je préfère encore la seconde solution.
Je mexcuse de mes actes commis auprès de létat Hegemonia, mais je nexcuse pas le fait que les Ames Damnées continue a nous piller en tant en cessez le feu ou en pacte de non agression. Si vous voulez une paix durables entre mon état et votre alliance, il faudrait que les deux partis sengagent réellement dans ce pacte
Si vous décidez quand même de me raser, faites le, votre force réuni est bien plus fort que mes modestes flottes. Si vous vous en trouvez grandit en me rasant, je ne peu guère me défendre.
En ce qui concerne lEvintizia, je viens dêtre promus chef de cette alliance avec certains de mes compagnons ici présent, mais ce que je vient de dire ne vient pas de lalliance il ne sagit que de mes paroles et non celle de lEvintizia, il ne sagit que de mon cas.
Lorsque mes compagnons auront décidez de ce quil veulent faire au suite de cette altercation il vous le feront savoir.
Il se rassit, en attendant un probable réponse des Ames Damnées.
Auteur : Delegation Hydro
04/12/06 02h02 | 3 Aquan 3725
Le diplomate de l'Etat Hydro se leva et prit la parole.
Je suis ravi que vous preniez cette altercation sur le ton de la réconciliation. Je soumettrai la demande de PNA à mon alliance si vous en arrivez à cette décision. En tant qu'âmes damnées, nous n'avons aucune peur de perdre nos flottes et cet acte n'est qu'une perte de flotte. Je suis autant déçu que vous de savoir que la flotte de mon ami n'a pas fais face à un haut niveau face à la votre. Il vous a cependant infligé des pertes non négligeables... Cette défaite aura pour but d'améliorer sa future flotte et de la rendre encore plus forte qu'avant; ainsi fonctionne l'esprit des Ames Damnées.
Je ne continuerai pas la dectruction de votre Etat car je n'y prend aucun plaisir. De plus cette mauvaise habitude dans la Galaxie ne me plait guère et ne termine jamais un conflit car le "perdant" en garde toujours une certaine rancoeur.
J'attend avec impatience la décision que vous aurez prise.
Le haut diplomate parti se rassoir à sa place.
Auteur : endymion
06/12/06 00h56 | 4 Aquan 3725
Endymion décida d'entrer parce qu'il avait vu son chef discourir à propos de lui. Il avait aussi pu apercevoir le chef de l'état Wizard, état dont il avait appris à ses dépends sa grandeur stratègique. Sa flotte n'avait pas pu tenir devant les mages de cet état:
Bonsoir, je me permet de répondre sur ce point, j'ai entendu qu'on parlait de moi, en tout cas de mon état. C'est vrai, Ekijar, je vous en ai voulu mais c'était une réaction brutale d'un homme chef d'état qui venait de découvrir à son retour de périple un état dont plusieurs usines, centres de recherche et arcanes sanctums brulés encore et le rapport des dégâts en ressources humaines subit par son état. Mais aujourd'hui, la situation est réglée, notre discussion fut très enrichissante. Pour en venir au fait, le PNA est je crois très souhaitable pour nos deux alliances parce que chacune à besoin l'une de l'autre ou en tout cas de se faire toujours plus d'amis.
Je veux bien qu'on s'entraide Ekijar, je suis toujours heureux d'aider les gens.
Endymion s'assit afin d'entendre la suite des tractations