Annonces officielles > Un Vent se lève ..... un Vent de Mort...

Auteur : Seigneur Noir
07/12/06 13h06 | 6 Aquan 3725

L'Ombre n'est que le reflet de la personne mais quand celle-ci prend le dessus sur la personne elle peu amener cette meme personne à passer du coté obscur... Perpetuel combat entre l'Homme et son Ombre....

le 6 Aquan 3725 restera gravé a jamais dans nos mémoires..... le Jour d'un Vent nouveau, l'Harakisu Narutsao....

.... L'avez vous entendu? ... Le Souflle de l'Harakisu Narutsao ....

Du sang...., du sang encor, du sang, partout du sang.... il s'infiltre de partout, dans les terres, les rivières, les océans, ... il permet la vie mais entraine la mort .... depuis des générations et des millénaires il a survécu au travers de nos corps, et des hommes ....

Cela fait bien longtemps qu'il ne coule plus, précieusement gardé dans ses réservoir humains, il ne demande pourtant qu'une seul chose... sortir et se répandre, répandre sa couleur, son odeur, son image ...



Bien longtemps que la galaxie s'empatte, bien longtemps que celle-ci ne vibre plus comme au temps des grandes batailles, au temps ou le sang réussissait à recouvrir une planète entière, au temps ou l'honneur et la force étaient les maitre mots de chaque seigneurs!

Aujourd'hui est un monde de fourbes, de traitres, de cruauté, Le vent , le vent est le seul qui depuis des millénaire à toujours su garder son esprit vif et intact! Aujourd'hui il apporte en son seins la prédiction d'une futur guerre! L'OMBRE de la mort plane sur la galaxie et les hommes se cachent de peur de celle-ci!

AFRONTEZ VOTRE MORT ! que celle-ci soit longue et douloureuse! QUE LE VENT DU ZEPHIR vous emporte, nous emporte....


Je me présente!

Seigneur Noir, Général des Armées de l'ARM, Dirigeant des Terres en Iwachika Skazusa! Ou aussi connu sous le nom de l'Ombre!
Ne me confondez pas avec ce pleutre qui se cache derriere le meme pseudonyme par peur, peur de la mort, peur de la déstruction!! Ne me confondez pas car MOI je ne me cache pas bien au contrair je me met en avant et annonce officielement que dorénavant nous ARM avons choisi notre voie! la voie du vent, du Zéphir, de l'Harakisu Narutsao, La voie de la Noirceur comme la couleur de cette galaxie depuis maintenant trop longtemps!

Beaucoup trop de Seigneurs se sont endormis, oubliant jusqu'à leur propres idéaux! Beaucoup trop de Seigneurs se croient intouchables immortels!

Mais le vent change, il à su se préserver, se renforcer, et aujourd'hui il se prépare à balayer tout sur son passage!

L'ARM Devient en ce jour le serviteur du bien! Mais un Bien plus précieux que vos courtes idées! Un bien de durée de vie! Pour ce faire Nous avons choisis le coté Obscur, car il faut connaitre son ennemi pour mieux pouvoir le tuer! La mort vient de l'arme mais l'arme vient des idéaux, des savoirs, du passé! Elle n'est ici qu'une petite métaphore mais qui sait ouvrir son esprit comprendra rapidement sa signification!

La Galaxie a perdu sa vigueur, elle n'est aujourd'hui que l'Ombre de son passé et puisque Ombre se fait, je détruirais cette Ombre par la force!

Que chaque Seigneur se prépare, que chaque vaisseaux soit en alerte que chaque homme se lève et prenne les armes car bientot je passerais vous voir et peu être entendrez vous alors le Souffle de l'Harakisu Narutsao....

REVEILLEZ VOUS car aujourd'hui l'OMBRE SE REVEILLE !

Je repasserai vous voir afin d'éclaircir vos questions aussi insignifiantes soient elles mais sachez le ... le Vent arrive ....

Auteur : Jin
07/12/06 13h52 | 6 Aquan 3725

Le vent du Zéphyr, sa noble cause, mais ce cher Subim savait il ce que signifiait ce mot pour bien des chef d'États ici présent. Histugaya traversait les couloirs, une jeune stagiaire se trouvais sur son passage et fut bousculer, il ne se retourna pas, et même Jin n'avait plus le contrôle de son corps.

L'annonce d'on on venait de faire rapport à l'oublier l'avait rendu comme fou. Rien ne pourrait l'arrêter, Jin lui même avait du laissé le contrôle de son corps à Histugaya.

Il entra dans la salle, poussant les portes, peut être trop loin car une ne se referma pas. Il arriva a la fin du discours de Subim, un grand parmi les États. Tous le connaissaient, mais très peu ne savait sur lui.

Jin avait eut l'occasion de lui parler plusieurs fois au cours de conflit diplomatique. Il savait ce qu'il devait dire, et ne pas dire. C'est alors qu'il prit la parole Histugaya savait qu'il ne pourrait pas parler comme il fallait, et de toutes manières les taches administratives n'étaient pas pour lui.


Bonjour au peux de personne ici présente,
Inutile de me présenter, m'enfin c'est une formule d'usage,
Histugaya Jin, Régent de The Old Republic, Chef Diplomatique des Sombres Croisées.

Je suis ici pour vous poser une question, cher empereur de Iwachika Skazusa, votre Harakisu Narutsao a-t-il un quelconque rapport avec les d'Avalanch.Inc, car si c'est cela, je trouverais se renait très étrange.

De plus, vous dites que vous passerez sur nos terres, mais incluez vous vos propres allié ?
En définitive, est ce qu'une guerre c'est ouverte, entre nous système de Galatica, et vous alliances des ARM ?


Jin alla s'assoir, dans le silence grandissant, il entra en stase bido, ainsi il pourrait se reposé, car cette nouvelle l'avait prise au dépourvu et il n'avait pas pu dormir. Mais enfin c'était sa qu'il aimait dans le travail de diplomate. Même s'il voulais que cela se termine vite, il avait un tournois de poker important très bientôt.

Auteur : Seigneur Noir
07/12/06 14h11 | 6 Aquan 3725

Le Seigneur Noir se leve de toute sa hauteur et lentement revint sur l'estrade.

Il se retourna, dévisagea les Seigneurs présents des ces yeux noirs feu et lentement pris la parole:

Nos Alliés sont connu depuis bien longtemps! L'oracle Maudit et les Sombres croisades les sont ou bien à comparer de beaucoup de Seigneur d'autres alliances auparavant en alliance avec l'ARM vous auriez eu deja nombre de rapports de combats!

Le guerre n'est pas ouverte, le Vent du zéphir n'a pas encor soufflé!...

Et oui, Seigneur Vous avez compris la signification profonde du Zéphir...

Auteur : ysl5
07/12/06 15h03 | 6 Aquan 3725

et la au fond de la salle un petit seigneur, s'avance et prend la parole

- Seigneur noir, j'aimerais savoir ce que vous faites des frères de vos frères, pensez aux alliances telles que ames damnés, hérétiques croyances, templiers,... qui sont les frères de l'alliance sombres croisades et certaines d'oracle maudit.

Auteur : Seigneur Noir
07/12/06 18h32 | 6 Aquan 3725

L'Ombre se tourna vers cet état quelque peu inconnu a son regard et fut amusé de voir la fantaisie des questions....


Le Vent, .... , Comme je l'ai dis Nous ARM avons a cette heure précise des engagements envers certaines alliances en PNA ou alliance avec notre Alliance. Toutes ces gestions de diplomatie restent telles qu'elles sont, le Grand nettoyage à ce niveau à déjà été fait et le reste de notre diplomatie envers des Alliances : L'Oracle Maudit et les Sombres Croisades ainsi que nos PNA avec le CEI et les Ames Damnées restent effectives.

Mais le souffle n'épargnera personne d'autre.... qu'ils soient alliés d'alliés d'alliées d'alliés ne changera rien! Je parle Ici des Templiers dont j'ai fait un cas personnel! Les Alliances de nos Alliés avec d'autres Alliances ne nous concerne pas! Seul seront respectés toute notre diplomatie actuellement en place!


Le Seigneur Noir se tut et attendis la suite des réactions ....

Auteur : ysl5
07/12/06 19h53 | 6 Aquan 3725

le petit seigneur ne craignant nullement les paroles de se pseudo dieu reprit la parole et lui répondit


-Vous qui vous croyez intouchable vous n'êtes simplement un homme et non un dieu. Et je le dit haut et fort à toute cette assemblée cet homme est un pleutre, il ne s'attaque qu'as de petites gens. Mais une fois qu'il croiras en avoir fini avec les templiers qui est une alliance pacifique et ne cherche nulles querelles avec les autres alliances, il s'attaqueras à vous oui je dit bien à vous les oracles maudits et les sombres croisades. En effet, chers oracles maudits ne voyer vous pas qu'il se moque nullement des hérétiques croyances qui sont des frères pour vous.
- Vous ne me faite nullement peur dieu de pacotille et votre ego plus gros que votre cerveau vous meneras à votre perte.


Le petit seigneur fit un geste de la main vers ce dieu de pacotille

Auteur : WaZaBy
07/12/06 19h58 | 6 Aquan 3725

Le jeune prêtre Takuan Sôho, arriva sans grande hâte dans des vêtement de faible grandeur habillé comme un habitant de son monde.

Salutation, je suis Takuan, conseillé du Shogun de l'Aelendil Miyamoto Musashi.

Je remarque que vous avez une dent contre les Templiers dont mon Shogun et l'Aelendil font parti, je remarque aussi que les grande puissance de cette univers ne semble pas comprendre une chose!

Il souris envers les représentants de l'ARM

Comme je disait vous ne semblé pas comprendre ou bien ne voulait pas comprendre se que prépare l'ARM, il se prépare a devenir comme le Shadowsong, ancien grand ennemi de l'univers galacticien, après les alliances comme Les Templiers, Nuée sauvage, Crypte et autres, a qui croyais vous qu'il vont s'attaquer? a vous bien sur seigneur de Sombres Croisades, Oracle Maudit, Evintizia, Ames Damnées, si vous les laisser prendre possessions petit a petit les Etats dit en voie de développement, qui pourra vous aider? personne car vous les aurait si je puis dire lâchement abandonné!

Il regarda l'orateur qui ouvrit le petit débats insignifiant

Et vous seigneur de l'ARM vous dites RESPECTER je dit bien RESPECTER les PNA envers vos alliés! Mais ce n'est pas vrai...

Dit il d'un ton inique qui pouvais paraître glaciale.

Vous avez rompu le PNA envers Les Templiers, sois disant car les quelques "amis" que vous aviez là-bas était parti, mais je n'en crois rien vous avez guetter le bon moment pour les attaquer.

Bien entendu je paris que d'ici peu comme par hasard...

Dit il d'un ton sérieux et très posé.

Que comme par hasard d'ici une semaines galacticane le Royaumes des samouraï de l'Aelendil sera rasé.

Bien entendu toute mes paroles ne concernent que monseigneur le Shogun Miyamoto Musashi, maître et samouraï de l'Aelendil

sur c'est mot il se mit a mediter sur le sol en croisant les jambes

Auteur : Empereur Platin
07/12/06 20h16 | 6 Aquan 3725

Le grand Empereur Platin décida de répondre: à la fois provocateur et amical, il dit:

Cher représentant d'Aelendil, quelque chose me choque dans vos paroles. Vous dites que le Seigneur de l'Iwachika Sakazusa nous menacera, mais avez-vous une seule idée de notre opinion là dessus?

Je vais vous en faire part, premierement, nous sommes alliés avec le seigneur Subim, contrairement à vous qui n'aviez qu'un PNA, et l'on sait la valeur des PNA à l'heure actuelle...
De plus, croyez-vous que nous craignions les forces de l'Iwachika Sakazusa? Cela m'amuse fort bien, sans vous vexer, seigneur Subim, vous etes très puissant, mais aucun membre de l'ARM n'a votre classe et votre puissance, et je ne sais si vous avez vu, Takuan, mais les Maudits et nous sommes très proches et possédons beaucoup plus de grandes puissances que l'ARM et les âmes damnées...

Alors forcément, quand vous osez imaginer que les Seigneurs maudits, après avoir fait tomber la plus puissante et la plus vieille des alliances, fléchirait face à l'ARM... je le répète cela m'amuse.

Voyez-vous je suis peut être insultant en ce moment même, mais l'heure viendra, et elle est proche, où je ne pourrai plus dire ce que je pense, et j'en ai déja trop dit donc je me tais... Cependant vous connaissez tous mon avis sur la question désormais...


Il foudroya du regard les dirigeants de l'ARM et des Ames damnées, puis s'assit en songeant qu'il n'aurait pas dû se lever ce matin.

Auteur : ysl5
07/12/06 22h22 | 6 Aquan 3725

le petit seigneur se retourna vers le l'empereur platin un chose l'intriguais.


- Je me présente à vous empereur car vous êtes l'un des seuls ici présent à avoir le droit de connaitre mon identité.
Je suis le chef de l'armée de l'alliance des templiers.
Notre chef surcouf de l'état Basquo à subi un affront de cet individu qui dit etre votre allié. Celui ci as détruit son état sans justifier ne serais ce un moment cet acte totalement déloyal qu'il essaye de justifié ici, il continua dans la fouler à détruire l'etat terre, essaya de le faire à l'etat tatooine qui par un tour de passe passe évitas cette destruction, l'état exterminatormen fut aussi toucher par cette rage insensée de plus nous étions sous la protection de votre alliance. Notre chef qui est un pacifique averti, du rassembler toutes ses forces de pillages (car il ne veut nullement détruire) afin de répondre à cette provocation et décida d'aller chercher les ressources nessecaires à notre reconstruction directement chez les menbres de l'ARM.

le seigneur noir ici présent fut offusquer par le geste de notre chef et décida de le punir encore plus il se permis de lui envoyer un total de 160 missiles et 16 tactiques. Je n'appele pas ceci de la rage mais de la folie.

Ne trouvez vous pas insultant de la part de cet individu d'avoir attaquer notre alliance qui je rapelle ici était sous votre protection et est l'un de vos plus fidèle allié. J'appele ceci un affront à votre grandeur.

un vent glacial parcouru toute l'assemblée suite à cette annonce, tout le monde attendait des réactions d'une part ou d'autres

Auteur : endymion
07/12/06 23h42 | 6 Aquan 3725

Endymion entra dans la salle en un coup de vent. Ses yeux étaient rouges de sang, la porte qu'il ouvrit tomba par terre, arrachée, sous la violence du coup qu'il lui avait porté. Il s'avança d'un bond sur la scène et débuta son discours:


Bonsoir chers "amis" des alliances qui aujourd'hui sont nos alliées, un de mes assistants, Polutys, m'a rapporté votre conversation. J'apprend donc que l'Iwachika Sakazusa déclare la guerre aux petites alliances. Non seulement je trouve ça, excusez moi du terme, stupide et lâche mais en plus, j'apprend que les nuées sauvages pourraient être touchées! Il est impensable que cette alliance soit touché par un membre de l'ARM, déjà, elle subit les attaques répétés de nos amis les Sombres Croisades qui, malgré mes interventions et mes demandes ne s'arrête pas! Si l'ARM touche à cette alliance, nous ne pourrons pas le supporter. Nous demandons donc à l'ARM d'éviter cette alliance. Merci d'avance et bon vent si j'ose dire.

Endymion parti sans attendre de réponse, il laissa un assistant qui le préviendrait quand il y aura une réponse. Il espérait que l'ARM comprendrez que la nuée sauvage est presque le simulacre des âmes damnées, déclarer la guerre à l'une c'est la déclarer à l'autre.

Auteur : Jin
08/12/06 00h20 | 6 Aquan 3725

jin ne pouvais plus contenir Histugaya, il le laissa donc déferler contre le pauvre nouve*u venu. Il sauta de l'estrade ou il était percher, arriva sur le promontoire d'ou se tenait les débats. Il parla clairement pour que tous l'entendent.

Vous recevez nos attaques au même titre que tous, si vous avez des réclamation, elles doivent être faites au chefs diplomatiques, son nom est dans la charte que nous avons communiquer a tous et a toutes. On voit déjà votre ferveur a prendre connaissance de l'histoire des autres alliances.

Bien sur je devrais vous déclarer la guerre pour votre insubordination, mais nous n'aimons pas les guerre trop simpliste, et a quoi servirait de tuer un homme déjà a terre ?
Et puis nous ne sommes pas des lâches, ma flotte ne sort que pour de noble cause.

Une dernière chose, le diplomate c'est moi, si vous avez des réclamations, vous avez le droit a présent d'attendre, je ne suis pas d'humeur a entendre les doléances du petit peuple.


Pas assez calmé, il ouvrit donc son ordinateur portable, demanda a Mara Jade la commandante en Chef de son armée d'attaquer la dernière personne que les radars d'un Croisé on trouver. Elle s'exécuta pendant que via le système Internet satelite Jin jouait au Hold'em pour sa détendre.

Auteur : Enreïa
08/12/06 06h38 | 7 Aquan 3725

Cris sorti de la salle dont le sujet traitait d'une assemblée secrète d'ombres dénudées de courage, entra dans cette salle dont il entendu la voix d'un de ses amis les plus proche,

Subim!! Ça faisait si longtemps que je ne vous avais pas croisé dans les couloirs de la corporation, comment allez vous ??

Il reprit son air sérieux et continua,

Excusez mon interruption dans votre conversation mes ayant lu le résumer sur la porte de cette salle, j'ai vu qu'il était de mon devoir d'y prendre part.
Tous d'abord, bonjour à vous Seigneur Subim et Seigneur Jin, je viens à vos bords en temps que représentant de l'ordre de l'Oracle Maudit, alliance qui manquait dans cette salle pour terminer notre triade.

Je vais m'adresser à ce petit homme dont je ne connais pas le nom, veuillez m'excuser mais j'ai loupé le début de la conversation.
Pourquoi auriez vous les faveurs de l’Iwachika pour vous et votre "alliance" ??
Je vais donc demander aux Maudits de passer de temps à autres sur vos états..
Mais en bonne entendeur, j'ai la solution à ce problème, je vais donc vous proposez nos tarifs de "protection":


il sortit une grande liste de sa poche et lit:

Tarif A: pour la maudites sommes de 200K de chaque ressource, l'Oracle Maudit se contentera de pillage et non de rasage.
Tarif B: les attaques seront fortement diminuer pour 500K de chaque ressource
Tarif C: 1M de chaque ressource vous offrira prospérité pour 2 semaines grâce à un PNA.
Tarif Premium: attention mesdames et messieurs, pour la ridicule sommes de 5M de chaque ressource (sauf espace pour se tarif) nous garantissons une alliance militaire pour 3 semaines, et oui, j'ai bien dit 3 semaines.

Je m'en vais donc avis aux amateurs.


Cris repartit comme il était venu, en s'arrêtant échanger quelques mots avec le Seigneur Noir.

Auteur : ysl5
08/12/06 07h55 | 7 Aquan 3725

le petit seigneur offusquer par les propos de cris reprit la parole

Je vois que les oracles maudits ne comprennent pas la gravité de la situation. Vous ne voyez pas ou cet homme veus en venir vos frères de sang les hérétiques croyances passeront aussi par là. Je ne pense pas que vous laisserez ce geste impuni.

De plus je tiens à rappeler à vous tous une histoire que tout le monde connais c'était en des temps immémoraux ou les mois portaient les noms de janvier, février,etc... . Dans un pays dont nous avons tous oublié le nom. Un petit peuple se faisait opprimé par ses seigneurs, ne tenant pu face à cette oppression le petit peuple se rassembla et mis fin au règne de leurs seigneurs qui eux aussi comme vous se croyaient intouchables.

le petit seigneur se tu, se retourna vers l'empereur platin et jin et leurs glissa quelques mots à l'oreille

Auteur : basquo
08/12/06 09h55 | 7 Aquan 3725

bonjour a tout les menbres de cet assemble je suis surcouf chef de l'etat basquo je viens au devant de vous pour vous dire que malgres mes pertes ma taille et mes amis qui tombe je reste debout comme un homme certain ce croient grand ils ne sont que des nains .la grandeur ce mesure au courage et a l'abnegation envers les autres iwa ce megalomane veut dominer l'univers de galactiqua il est comme le fuhrer qui signer des alliances pour mieux les brules (pour ceux qui connaissent l'histoire sanglante de la terre souvener vous du pacte germano russes) ils vous detruira un jour mais je crois en vous aucun thyrans na jamais dominer des hommes libres indifiniment alors avant de repartir dans mon vaisseau commander mes hommes au combat et mourrir dignement je viens vous avertir avant que vos mondes soit detruit quoi qu'il dise ne le croyait pas le vent ne respecte jamais des frontiere :!:

Auteur : Seigneur Noir
08/12/06 10h17 | 7 Aquan 3725

La mort.....

Le Seigneur Noir qui observait le Gouverneur Cris afin d'obtenir de sa part un regard de confiramation détourna soudain son regard Noir vers Ce pleutre Seigneur venant gémir de ses pertes! Il en était trop!

Il se leva d'un seul coup et, comme l'ombre du vent, se rua vers l'estrade ou était cette insignifiante mouche qui ne cessait de créer un bourdonnement strident! Sorti sa main de sous sa cape, une main froide et morte qui attrapa ce jeune Seigneur par le col et le jetta a terre devant tous les Seigneurs présents!


D'OU TE PERMETS TU INFECTE VERMINE DE L IMMONDICE DES BASSEURS DE CE MONDE ! TOI QUI TE PLAINS TOI QUI GEMIS TU N EST DIGNE D ETRE UN SEIGNEUR DE CE MONDE!!!

Tu n'as rien compris à toutes mes paroles et tu te permet de les critiquer! C'est en ce sens que je vous ai ouvertement razé! Car vous avez PERDU VOTRE DIGNITE de guerrier cachés derriere vos pacteS de pacotille! OSE UNE SEULE FOIS ENCOR CALOMNIER sur mon engagement envers des Alliés qui sont plus que cela et je ferais PERSONNELEMENT de toi et ton alliance de moucherons un tas de cendre dont le seul choix sera de s'autosuicider pour EVITER le courroux du Zéphir!


Durant tout le discour le Seigneur Noir Ne cessa de Grandir devenant non seulement l'OMBRE elle même mais l'Ombre des ces pleutres geignards....


OU SONT DONC PASSEES LES VALEUR ANCESTRAL de ces Seigneurs disparuent? Je ne peu tolérer que la galaxie finisse par ce composer de simple fermiers de pacotilles... OU SONT LES GRANDS IDEAUX pour lesquels nous nous battions si ardemment autrefois? J'ai été nombre de fois razé, détruit, .... , Mais ces idéaux sont immortels et je les ferais renaitre par votre sang!

Auteur : ysl5
08/12/06 11h24 | 7 Aquan 3725

Le petit seigneur réagis à ces propos fallacieux contre son chef

Pour qui vous prenez vous pour nous prendre de si haut, le moucheron c'est vous. Incapable de justifié votre acte sinon par des simagrées qui ne laisse personnes dupent. Votre attitude est indigne d'un grand seigneur mais seulement d'un couar. Les fermiers comme vous le dites vous font vivre et ceux ci en on assez de subir vos sarcasmes incessant vous vous croyez fort. Mais vous n'êtes rien a part une pustulle dans ce monde, une abomination qu'il faut réduire au silence éternel. Nous ne capitulerons jamais devant un homme de si peu de valeur.

Sur c'est mot le petit seigneur se rassit et un rayon de lumière rentra dans la salle et balaya cette noirceur qui si était installé

Édit Vindilis-ror : je tenais à féliciter Ysl5 : même si il est nouvellement arrivé sur le forum, il fait déjà l'effort de faire du rp, qui d'ailleurs, même s'il est loin d'être parfait, est bien meilleur que celui de beaucoup de vieux joueurs ne faisant aucun effort pour se faire comprendre. Continue comme ça ! Et un conseil : fais plus de descriptions avant et après tes discours.

Auteur : Seigneur Noir
08/12/06 14h35 | 7 Aquan 3725

L'Ombre commencait a se fatiguer de ce pauvre Seigneur qui ne comprenait rien au sens profond de ses propos! ...

Seigneur, parlé tant que vous voudrez , ... , mais le vent soufflera car ici ne sont que les premices de la tempete!

Sur ces dir, une fumée noire l'engloba pour finir par s'évaporer....

Auteur : basquo
08/12/06 15h02 | 7 Aquan 3725

Surcouf, un homme à stature imposante dont les épaules etaient presque aussi grandes que le seuil de la porte se rétourna et répondit ceci :

-Vous n'êtes qu'un despote, votre tyrannie n'a d'égal que votre lachêté, vous avez mis mon état à terre, mais certainement pas ma détermination à vous combattre bien au contraire. Et par vos actes d'autres seigneurs se rallie à ma cause eux qui ne sont selon vos paroles ne sont que de simples fermiers.
Ces fermiers comme vous le dites ont certainement beaucoup plus de courage que vous ne pouvez en avoir. C'est eux les vrais valeurs de notre galaxie et non vous..ils sont prets a ce sacrifier sans rien attendre en echange si ce n’est defendre leurs valeurs : que chaqu’un est sa place dans cet univers
Rappeler vous le Shadowsong, vous vous prenez pour lui, mais des états se sont liguer ensemble et en sont venus à bout. Votre fin est proche je vous le dit .vous croyez que je pleure mes pertes vous vous trompez mes pertes sont mes victoire vos missiles mes medailles vous n’etes rien une ombre qui s’etire est qui engloutiras meme les votre dans la noirceur mais la lumiere vous aneantiras car dans le cœur des hommes brille une flamme contre laquelle vous ne pouvez rien elle s’appelle liberte
Sur c'est dernière parole Surcouf qui ne craignait nullement le seigneur noir décida de retourner à sa flotte afin d'aller combattre les menbres de cette alliance tyrannique


Édit Vindilis-ror : C'est déjà un peu mieux ;) Tu as mis une partie descriptive, aussi brève soit-elle... Essaye de la développer plus à l'avenir, et d'en faire une deuxième après ton discours, c'est pas obligatoire mais fortement recommandé, pour plus de logique. Quand aux fautes d'orthographe, tu as apparemment fait l'effort de passer par un correcteur orthographique, c'est déjà ça... Ça n'élimine pas toutes les fautes, donc je te conseille de te relire avant de poster, qui sait, tu en détectera surement quelques unes ;)

Tu peux effacer cet édit si ça te dit, c'est vrai que ça fait moche... L'important c'est que le message soit passé.

Auteur : Seigneur Noir
08/12/06 17h35 | 7 Aquan 3725

Il est l'heur Subim .... Lève toi ..... Réveil toi ! SUBIM REVEIL TOI NE LAISSE PAS LE MAL S EMPARER DE TOI!!!

L'écho de cette vois venait de se répercuter dans le crane de l'Ombre comme si cette voix provenait de l'interieur meme de son corps....

L'Ombre se prit la tête entre les mains et cria a haute voix :

QUI ES TU OU ES TU? Ou te caches tu que je vois ton visage! Subim est mort ! Mort par la faute de ces seigneurs sans objectifs ni honneur!


Mouhahahah! Mais bon Seigneur, je ne suis que ton reflet, le reflet de tes générations passées rappeles toi d'ou tu viens....rappele toi....

L'Ombre plongea alors dans une sorte de transe qui le transporta à son plus jeune age...

Père, pourquoi ces seigneurs ne nous aident-ils pas? Ils sont pourtant nos alliés!!

Subim tu es encor trop jeune pour comprendre... la peur pousse parfois les gens à faire des choses stupides....

Mais .... se sont NOS ALLIES!!

Silence!


l'Ombre sortit rapidement de sa transe!

Réveil toi Subim, ne laisse pas la rancoeur te détruir, ne laisse pas l'image du passé hanter ton futur!

TAI TOI ! JE SUIS LE SEIGNEUR NOIR ! GENERAL DES ARMEE DE L ARM !

(puis a voix basse) Subim est mort, mort avec la mort des idéaux, mort avec ces seigneurs qui ne pensent qu'a leur propre survie sans se poser la moindre question sur le devenir du monde! Je ne peu tolerer sa ! JE SUIS LE SEIGNEUR NOIR et par ma force je redonnerais le courrage aux Seigneurs de ce monde! Je les détruirais pour que tous se liguent contre moi que tous retrouvent leur idéaux de libertée, d'honneur! Qu'ils oublient leur monde matériel et redonne vie aux idéaux passés tel que fut des grands comme le Kotoshira, Le Nécrolia, Le Lem They, Le MétaBunker , ...., tant de Seigneurs qui rendaient fièrement a la galaxie la gloire de sa beauté! Des batailles Titanesques, des Ligues extraordinaires!

Des Seinguers d'honneur, de valeur!
PARS ET NE REVIENS JAMAIS JE FERAIS MON TRAVAIL ET PERSONNE NE M EN EMPECHERA! Subim est mort et ceci tant que dans cette galaxie l'ivresse des idéaux perdu ne sera pas revenu!


Subim, tu périras ... le sais tu?

JE NE SUIS PAS SUBIM !! Il es déja mort et moi aussi d'ailleur mais j'espere que par ma mort de nouveaux Grand Seigneurs naitront et permettront de rendre sa Gloire a notre Galaxie!

Auteur : hell
08/12/06 22h00 | 7 Aquan 3725

Cette discussion houleuse avait attiré l'attention des dirigeants de l'état Hell. Le responsable de la diplomatie de cet état, Sandrock, avait été dépêché en urgence à la corporation de galactica. Deathscythe ne pouvait laisser dire autant de choses sans intervenir, mais il se savait trop impulsif pour y aller lui même, il en aurait dit bien trop. Sandrock est bien plus calme, posé. Il saurait trouver les mots.

Sandrock pénétra dans la salle d'audience d'un pas silencieux. Il se fit à peine remarquer. Un résumé des discussions lui avait été transmis par Comlink depuis la corporation. Il alla se poster sur l'estrade dans l'ignorance la plus totale. Les différents dirigeant étaient affairés à parler entre eux, certains apeurés, d'autres faisant face. Personne ne remarqua qu'il attendait. Il patienta quelques secondes, puis il se mit à parler d'une voix forte et audible par tous. Le silence ce fit soudain. Tous étaient étonnés car aucun ne l'avait vu arriver et s'installer.



Sandrock : Dirigeants de tous horizons, je vous salue. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Sandrock, dirigeant en second de l'état Hell et chargé de la diplomatie par notre chef, Deathscythe. Il m'envoie aujourd'hui à vous car nous nous devons d'intervenir ici. En effet, en tant qu’ancien dirigeant des templiers l’état Hell ne peut rester indifférent à ce qui se passe.

Je vais tout d’abord m’adresser au seigneur noir. Bien qu’il ne soit plus visible dans cette salle, je le pense bien assez malin pour savoir ce qui se dit ici. Et ne dites pas que j’ai l’air idiot de parler dans le vide, je me sens déjà assez mal comme cela. Ca fait bizarre… Seigneur Noir, vous dites vouloir nettoyer cette galaxie des « fermiers », leur rendre leur esprit guerrier. Mais ne pensez vous pas que certains ne veulent pas de cet esprit guerrier ? Vous parlez du temps ou l’honneur et la force étaient maîtres mots de chaque seigneur, mais pensez vous que cela ait changé ? La seule différence c’est que la définition de force a pu changer. Quand à l’honneur, ce n’est pas le fait de respecter les autres et vivre en paix qui le fait disparaître. Un état peut être fort sans armée. Un dirigeant peut avoir de l’honneur sans jamais avoir mené une seule bataille. Mais vous, croyez vous être fort et honorable en vous attaquant à une alliance qui a toujours honoré ses pactes d’alliance ? Croyez vous être fort et honorable en détruisant des vies humaines comme si elles n’étaient rien ? Croyez vous être fort et honorable en ne montrant que votre haine et votre mépris ? Cette galaxie se passerait bien de dirigeants comme vous. Vous n’êtes à mes yeux qu’un égocentrique qui se prend pour un dieu. Certes, face à vos cibles vous pouvez vous considérer comme tel, ils ne peuvent rien contre vous. Mais cela ne ramènera aucun esprit guerrier. Vous allez plutôt faire mourir tout l’espoir que ces hommes mettent dans la bonté, l’honneur, le vrai, et pas celui que vous prêchez. Détruire gratuitement n’a jamais rien apporté de plus que la destruction. Mais je vais m’arrêter la, je pense que je parle dans le vent, non pas que vous ne m’entendiez pas, mais parce que vous ne tiendrez aucunement compte de mes paroles, votre logique illogique vous aveugle.


Sandrock arrêta de parler en fixant le plafond. Il baissa les yeux à hauteur d’homme et regarda ses compagnons. Il leur souriait.


Sandrock : Mes chers amis des templiers. Nous vous avons quitté à la fin du conflit contre la Manticore car nous pensions que la paix règnerait de nouveaux. Deathscythe croyait vous laisser un avenir de paix. Seulement, il s’est trompé. Il n’avait pas vu venir la menace. Mais vous faites face à l’adversité, et nous n’en attendions pas moins de vous. Nous sommes fiers. Vous prouvez votre courage en ne pliant pas ? Vous relevez la tête. Continuez de faire valoir les idéaux des templiers. Gagnez ce combat et retournez à la paix, prouvez à ce seigneur noir qu’il se trompe. La lâcheté n’est pas maître mot dans cette galaxie. Montrez qui vous êtes et que l’on peut prêcher la paix tout en se défendant des agressions.


Sandrock s’arrêta la. Son discours laissait une grande impression d’inachevé. Et c’était le cas. Mais il ne voulait pas terminer, pas pour l’instant. Il préférait laisser la parole aux autres. Il descendit de l’estrade et alla rejoindre ses amis.

Auteur : duduche
09/12/06 13h10 | 8 Aquan 3725

Nombres de personnes commençaient à s’intéresser au cas Iwashika Sakazusa. En effet cet état qui avait déjà changé de dirigeant, venait de changer cette fois, de personnalité. Beaucoup d’état l’appelé encore le seigneur Subim, hors il venait de montrer à tout le monde que subim n’était plus qu’un souvenir, et que celle ce qu’il avait, été resté dans la personne du dirigeant qui se faisait maintenant appeler le seigneur NOIR. Un nom de la sorte n’était point du au hasard et énormément de personnes tremblées devant son nom. Noir, tel était son état d’esprit actuel. Il ne souhaitai que de faire remonter du plus profonds de chacun l’instinct de combat et de victoire afin qu’il se perde à jamais dans un fermage intensif inintéressant. Ce fermage en effet était absolument vital à un développement rapide, seulement pourquoi faire. Pourquoi se développer si personnes n’est là pour vous contrer ensuite, pourquoi être en tête de classement si l’on ne s’intéresse qu’à soit. Tôt ou tard en effet un état dispose de son moment de gloire pour ensuite plonger dans une déferlante de problèmes quasi ingérable. Rare sont ceux qui s’en sorte, mais d’ici même vient le mérite. Si après avoir profité d’une guerre ou de tout autre chose ayant permis d’être haut classé, on se croit méritant, il vaut mieux se rendre compte de tous états qui luttent pour passer les pillages intensifs. Nombreux se résilie à la tache alors que d’autre continu toujours plus pour enfin s’apercevoir qu’il y a la possibilité d’y arriver.
Encore des rafales de pensés traverser l’esprit de DuDuche qui ne savait encore ce qui en découlerai.

Il avait quitté l’une des salles dans lesquelles il commençait à argumenter pour venir ici. Une salle remplit, avec de nombreuse animation du genre de personnes se faisant taper dessus. Il se serait cru dans un bar et pourtant le niveau était plus élevé. Les paroles étaient très complètes et la discussion mènerait sûrement à des affrontements donc le seigneur DuDuche aurai envie de faire parti. Le manque de guerre annonçait un temps monotone est trop ennuyeux. Les peuples dirigés ainsi que toutes les populations souhaitées des conquêtes… Comment mieux faire plaisir au peuple quand leur offrant ce qu’ils souhaitent. Suite à des guerres déjà menées beaucoup d’hésitation planée tous de même car les nombreuses victimes sur le champ de bataille ennuyé beaucoup un chef ne souhaitant que le bien du peuple. Les drones eux même devenaient presque inactifs en ayant marre de reproduire à la chaîne des quantités astronomiques de ressource ne servant finalement pas.

Il se décida enfin à parler, et s’approcha pour prendre la place du dirigeant Hell devant une assemblée toute bruyante et dispersé. Une fois placées, plus aucun bruit. Tout le monde l’ayant vu avait fait silence ne sachant qu’elles raisons l’amené en ces lieux.


Bonjour je suis le dirigeant DuDuche de l’état portant le même nom. Je me présente ici en temps que défenseurs des idéaux portés par le seigneur Noir. La galaxie est promise à un ennuie certains si tout le monde ne pense que part la production et le développement. Comment réussir à survivre dans ce monde ou tout le monde ne pense qu’à lui même ? Si tous, vous continuez à produire en quantité chaque jours plus importante sans rien faire de votre production, à quoi vous sert-elle ? Il est facile de reposer la faute sur le seigneur Noir qui contrairement à beaucoup s’annonce. Son annonce à en effet de quoi susciter des réactions de toutes sortes et même dévalorisante à son égard, mais si personnes n’agit alors il y aura une recrudescence des suicides. Les gens n’oseront même plus se proclamé comme seigneur ou empereur car il n’y aurait plus personnes à impressionner. « je suis le grand empereur du fermage » ou encore « respecter le tout puissants constructeurs de bâtiments agricoles »


Annonça-t-il d’un ton plus qu’ironiques. C’est parole venait de susciter un mouvement de colère de la part des dirigeants plaignant et des rires plus que moqueurs de la part des offensants.


Taisez-vous ! Je ne suis pas ici pour faire rire n’y énerver, seulement moi aussi j’ai des valeurs et je les exprime haut et fort ce qui dérange apparemment nombre de personnes ne sachant se contrôler. La parole à toujours était plus forte que les actes, car un dirigeant peuplé de mauvaise intention sans réel savoir de parole ne vaux que ce qu’il a en force global contrairement à un orateur qui lui pourra grâce au mot faire pencher la balance de son destin. Je me suis rendu compte de ceci il y a peu de temps et donc j’essai de me développer aussi dans cette voie.
Revenons-en au cas qui nous rend tous présent ici. Je m’adresse à vous directement seigneur Deathschyte, je pense que votre second vous préviendra de mes dires. Je souhaiterai savoir comment vous souhaiter réellement soutenir les état des templiers car vos paroles me font penser que vous allez vous allier à eux pour nuire à l’état d’Iwashika Sakazusa. Dans ce cas précis vous rompriez vos liens avec les sombres croisades si mon raisonnement est bon, mais après cela est ce que vous vous cacheriez derrière une très grande alliance comme la très bien fait le seigneur dirigeant de l’Adétios a qui je souhaite bien le bonjour d’ailleurs car bien que sa technique soit frauduleuse elle avait du être bien réfléchie, soit vous retournerez avec vos ancien amis et compagnons de guerres. Peut-être mes théories ne sont-elle pas fondées mais c’est pour cela que je pose encore et toujours des questions. Mon cerveau me demande continuellement un travail de réflexion et je lui permets au maximum de découvrir les entrailles de chaque demande qu’il me fait. J’espère que vous daignerez me répondre car ceci en va de l’intégrité que je souhaite faire de moi même en ce moment.

Vous tous que le seigneur traite de vermines, je ne sais que dire. En vous regardant, je vois des dirigeants qui suivront sans doute des voies différentes et compliqués mais lorsque je vous écoute j’ai honte. Honte d’entendre des personnes ne connaissant encore que très peu de chose se prendre pour celle qui on déjà vécu. Je ne me dirai ancien car mon état reflète tout le contraire mais je sais qu’une destruction permet beaucoup de chose et surtout une compréhension menant ensuite à des améliorations très utiles et valorisante. Je ne m’acharnerai pas sur vous tel le souhaite le seigneur noir mais je compte bien l’aider dans son entreprise car je pense aussi que sans esprit de conquêtes il n’y a rien, que sans ambition personne ne peut survivre, juste vivre cloisonné sur une planète qui ne cessera que d’augmenter en un seul point, ECONOMIQUEMENT !

Je pense avoir monopolisé suffisamment la parole est donc je vous laisse à tous la possibilité de répondre, de contrer mais aussi d’accepter mes paroles.



Il alla s’asseoir à coté de son ami le seigneur Noir qu’il considérait énormément, et parla avec lui de son discourt en attendant les prochains qui viendront pour y répondre de plus belle.

Auteur : Seigneur Noir
09/12/06 14h47 | 8 Aquan 3725

Le vent tourne Seigneur....

L'Ombre affairé à organizer ses troupes et énorméments d affaires en cours se retourna brutalement ejectant le fauteil sur lequel il etait assis!


Qui es tu?


Je me présente a vous Seigneur, Espion n c220 dx4 au rapport d'un retour de mission!


Parle!


Seigneur, il semblerait que votre annonce est fait réagir nombre de personnes, des ligues se préparent, des ligues importantes contre vous mon Seigneur!

Merci c22 dx4, repars d'ou tu viens et tiens moi au courrant!

Enfin l'esprit se réveil petit à petit...


le Seigneur Noir avait un sourir en coin...

ENFIN !!! Voila le vent qui se prépare! ENFIN ils se réveillent! Vermine devenu un début de ce que fut les plus grands de ce monde! ENFIN ....

Le Seigneur Noir semblait exciter, en ébulition! Il se téléporta instantanement dans la salle ou se tenait a présent un grand nombre de Seigneurs et apparu au coté du siège de DuDuche! Se leva aussi rapidement que son apparition, se téléporta de nouveau sur l'estrade qui faisait face aux différents Seigneurs!

Son arrivée soudaine comme à son habitude engloutit de nouveau cette salle d'ordinaire aérée et lumineuse d'une ombre pesante et etouffante...Le silence devint lourd et pesant...


Que de beau monde ici ....
Mes Seigneurs, Mes farmers, Mes vermines BONJOUR!


Voila que de grands évènements semblent se préparer ... Je send le vent se lever et avec lui l'annonce d'une ère NOUVELLE! Il semblerait que mes gentils petits farmers se réveillent... IL N EST PAS TROP TOT! ...

Ainsi, donc l'on me compare au shadowsong... je ne mérite pas tant de prestige de vos part mes Seigneurs, je ne suis qu'un simple dirigeant .... Mais un dirigeant pourvu de grands IDEAUX, un dirigeant qui a su par son tact et sa brutalité s'imposer petit a petit en cet Univers si vaste et lugubre....

Je ne suis pas un dieu et la preuve en est que je souhaite ma MORT prochaine grace à vous! Je la souhaite et la demande car celle-ci sera l'avénement d'une ère nouvelle! Que vos forces se regroupent, que vos fermiers deviennent des soldats, que vos idéaux ancestraux oubliés se réveil et avec eux votre Honneur, votre Gloire!

Je ne suis pas un Seigneur tel que le fut mon prédécesseur Subim qui a mon contrair etait très fin diplomate! J'ai rompu la plupart de ces diplomatie d'ailleur car inutiles pour la plupart, simple lettre representant VOS peur messieurs, LA peur d etre detruit par plus fort! Mais la déstruction du materiel permet de s'élever au un niveau spirituel superieur et ainsi de finir par se perfectionner au niveau maatériel!

VOUS TOUS seigneurs qui me comparer au mal incarné! NE ME DECEVEZ PAS! vous parlez beaucoup mais je ne vois toujours pas de regroupement meme si les echos de celui-ci me reviennent, je ne vois toujours pas de leader! je ne vois que de faibles moutons s'insurger contre leur berger en béélant! RUEz VOUS DETRUISEZ MOI et que l nouvelle ère se fasse sur mes ruines!

Mais très cher moutons, ne vous attendez pas a ce que je me laisse faire!
(il eu encor se petit sourir en coin invisible aux yeux de tous) JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE ET VOUS DETRUIRAIS POUR EVEILLER des sensations tel que le haine, la colère, le désir, l'Honneur, la loyauté, ... !

Vous n'en êtes qu'au stade de l'embryon mais j'èspere par ma cruauté faire de vous des hommes!

VENEZ ME VOIR ET JE VOUS ATTENDRAIS TOUJOURS DROIT ET FIER MEME AU MOMENT CRUCIAL DE MA MORT ! Je ferais de vos nuits, de vos jours un ENFER et abatterais sur vous les foudres de l'ARM! LEVEZ VOUS ET QUE L ENFER SOIT VOTRE PORTE DE SURVIE!





Sur ces dirs, Le Seigneur Noir se dissipa et reparti dans son palais d'ou il était tenu informé de tous les dirs au seins de cette salle et de beaucoups d'autres endroits....

Auteur : hell
09/12/06 21h58 | 8 Aquan 3725

Sandrock avait branché un micro pour que le seigneur Deathsythe puisse entendre la totalité de l'intervention de Duduche et du seigneur Noir. Il pensait qu'un simple résumé ne serait pas aussi intéressant que le discours entier. Deathscythe transmis des informations à Sandrock, mais ce dernier savait déjà ce qu'il devait dire. Il connaissait extrêmement bien son chef. Il prit place au centre de l'estrade.


Sandrock : Seigneur Duduche, je comprends que vous ayez des doutes notre état, car nous sommes l’ancien état dirigeant les Templiers et j'annonce ici ouvertement notre soutien à cette alliance. Mais comme vous l’avez fait remarqué aussi, nous sommes membre des sombres croisades, et notre loyauté première va à notre alliance actuelle. Donc il est hors de question que nous aidions les templiers à lutter contre l’un de nos alliés. Mais à coté de cela, nous avons promis notre aide contre toute menace. L’état Hell se trouve devant un choix cornélien. Nos amis ou nos alliés ? Choix impossible à faire. Deathscythe est un homme de parole, il respectera donc à la fois ses engagements envers son alliance et n’interviendra pas militairement contre le seigneur noir et l’ARM. Mais nous tiendrons aussi notre parole vis-à-vis des templiers. Notre état ne refusera aucune flotte de nos alliés les templiers dans nos hangars. Si cela nous coûte nos usines, nos batiments, tanpis. Nous aurons tenu nos engagements envers à la fois nos alliés et nos amis. Même si chacun de ces engagements ne seront tenu que partiellement, je veux bien l’admettre. Mais ce compromis semble le meilleur à nos yeux.

Maintenant que je vous ai répondu sur ce sujet, je vais répondre à vos autres interogations. Nous n’avons pas rejoint les Sombres Croisades pour notre protection. Deathscythe souhaitait initialement rester indépendant, mais les Dirigeants des Sombres croisades lui ont fait une offre qui ne se refuse pas. Il s’est donc engagé à servir les sombres croisades. Notre état participe activement à la vie de l’alliance, nos flottes sont à la disposition de l’alliance en cas de conflit grave et nous avons des projets de commerce dans l’alliance. Donc non, seigneur Duduche, je ne pense pas que nous soyons de simples crevards, si je puis me permettre l’expression, qui viennent prendre la protection d’une alliance sans rien apporter en retour. Nous avons suffisamment fait la chasse à ce genre d’individu par le passé chez les templiers pour ne pas rejoindre ce genre de personnes. Nous valons mieux que cela.

Je vais continuer maintenant à monopoliser la parole pour répondre cette fois à certaines de vos affirmations. Je ne pense pas que quiconque souhaite farmer toute sa vie, car il serait impossible de se faire un nom dans cette galaxie. Et le but premier de la majorité d’entre nous est bien entendu de se faire connaître. L’étape de développement est cependant tres longue et nécessaire pour arriver à un minimum de puissance et commencer à faire parler de soi. Tout le monde est passé par la. L’alliance des Templiers se veut à la base aider les états les plus faibles à se construire, à acquérir des connaissances scientifiques, stratégiques… Et par la suite, les productions serviront à fabriquer de puissantes armées pour imposer son nom dans la galaxie. Nous avons quitté les templiers car nous souhaitions pouvoir librement parcourir la galaxie, attaquer les flottes se déplaçant en dehors de chez elles, améliorer nos techniques de combats, et j’en passe. Mais contrairement au seigneur noir, notre but n’est pas la destruction totale, l’anéantissement d’états. Et mes mots ici étaient principalement pour défendre les Templiers. Excusez moi, mais les autres alliances avec qui nous n’avons aucuns rapports… on s’en moque un peu. Seigneur noir, vous voulez ranimer les envies guerrières, mais pourquoi tout le monde devrait-il être guerrier ? Une alliance qui s’annonce réellement pacifique et tente d’obtenir des pactes de paix avec toutes les autres alliances. UNE SEULE !!! Et c’est votre première cible. Pourquoi ? Pourquoi ne pas laisser tranquille ceux qui ont le courage d’annoncer leurs objectifs non militaires, et vous en prendre à tous ces indépendants, ces alliances sans but réel ? Je ne comprends pas. Vous auriez pu ranimer autant d’esprit guerrier que vous l’auriez voulu. Bien assez pour mettre cette galaxie à feu et à sang, sans pour autant détruire tout espoir de paix pour ceux qui souhaitent se développer un minimum avant de se lancer dans la terrible vérité de notre monde ? Votre stratégie de détruire tous les bastions de la paix risque au contraire de faire fuir tous les nouveaux chefs d’états, et au final, au lieu d’avoir une multitude d’états apportant diversité, prospérité et combats, vous allez favoriser la puissance de quelques états qui au final n’oseront plus s’entre attaquer de peur de trop perdre, de peur de tout perdre. Mais peu importe mon avis, je suppose que personne n’est réellement intéressé par mes dires. Je vais donc m’arrêter la. J’espère, seigneur Duduche, que j’ai répondu à vos question. Si vous avez encore des interrogations au sujet de notre état, n’hésitez pas, nous n’avons rien à cacher à qui que ce soit.


Sandrock quitta l’estrade et se dirigea vers la porte de sortie. Il s’adossa à la porte, croisa les bras et ferma les yeux. Il attendait les autres interventions.

Auteur : duduche
09/12/06 23h02 | 8 Aquan 3725

Je suis fier de moi. Ceci peut paraître prétentieux de ma part mais ce n’en est point le but.


Il était remonté sur le devant de la scène afin de remercier Sandrock qui était le premier réellement à répondre aux questions que DuDuche se posait depuis qu’il était devenu plus présent au siège de la Corporation Galactique. Il aurait peut-être par la suite d’autres questions qui compléterait les précédentes.


Je vous remercie en effet de vos réponses cher Sandrock. Je trouve cela dommage dans un sens que vous les protégiez bien que vous soyez peut-être celui qui leur permettra de se défendre le mieux. Vos défenses seront en effet bien insuffisante face aux forces du seigneur Noir ; par contre votre sens de la direction leur permettra peut-être en groupant les forces d’augmenter leurs chances de résistance afin qu’elle ne soit pas suicidaire et inutile. Je vous souhaite bonne chance dans cette tache car cela permettra de mettre un peu plus de piquant dans les intentions du dirigeant de l’Iwashika Sakazusa.
Vos paroles seigneurs Noir m’interrogent énormément. Je pense qu’a force mais question agaceront l’opinion général et donc je ne dirai rien à part que votre franc parlé n’a pas d’égale selon moi en ce moment.
Je salue votre entreprise seigneurs de l’ombre qui s’annonce clairement, d’ailleurs trop pour vos ennemies qui ne savent que faire pour contrer vos offensives destructrice. Ceux-ci je crains ne pensez pas qu’en plus de vos flottes vous parliez aussi très bien et sachiez mobiliser des troupes rapidement. J’espère que les templiers et ou tout autres alliance souhaitant attaquer l’Iwashika s’arrête un moment de parler et commence à agir afin que l’on voie dans cette galaxie des changements entraînant une attractivité plus que relative.

Il se fait tard et je ne sais plus que dire. Je vais donc finir ce cour discours en souhaitant bonne chance à chaque coté et en espérant que les opposants oseront se montrer présent sur les terres de l’Iwashika. Bonne nuit à tous et à demain.



Le seigneur DuDuche ayant beaucoup parlé aujourd’hui se posa d’en un coin de la salle ou il avait apportais une couverture sur laquelle il allait passer toute sa nuit. La simplicité quoi de plus naturel. La valeur apprise dés leurs plus jeunes ages à nombres de vertaniens.

Auteur : Enreïa
10/12/06 13h58 | 9 Aquan 3725

Cris revint dans la salle pour répondre à un "seigneur" de pacotille nommé ysl5,

Mais pour qui nous prenez vous ?? L’Oracle Maudit est, ne l'oubliez pas, considéré comme immortel, nous sommes Maudits, comment tuer des hommes qui ne peuvent mourir ?? Nos Hérétiques sont nos frères d'armes et font partie de notre famille suprême, croyez vous que le seigneur noir ce risquerait de perdre des alliés telles que les Maudits ?? Jamais.
Les Hérétiques ne subiront pas son courroux, n'y même la moindre attaque à présent.


Cris, lança son verre d'alcool non autorisé dans cette galaxie sur ysl5 et se téléporta à cinq centimètre de son visage en éclatant, au passage le projectile et lui dit:


J'espère qui y'en à la dedans et aussi plus bas, car il vous faudra une bonne paire de couilles pour essayer de nous tenir tête militairement, ici, ce ne sont que dès mots, vous pouvez montez rapidement sur vos grands chevaux, mais une fois dehors, que ferez vous ?? Vous vous cacherez ou vous vous battrez suicidairement ?
Cette question ne se pose pas, vous êtes comme tous les autres, un seigneur de bas étage qui ouvre sa gueule en publique et qui pisse dans on froque face à la réalité.

Excusez ce langage familier mes chers


Cris avait quelques goûtes de sueur froide qui lui coulait sur le fron, mais reprit en s'adressant cette fois vers Basquo,


Le Shadowsong, Waren, un brave type, il était invincible mais comme plus de la moitié de la galaxie c'est regroupé contre lui, il ne put rien faire. Mais là, comment osez vous comparé Subim à Waren ??
l'Iwachika est devenut aussi puissant que le Shadowsong, et sa puissance fait que doublé chaque jour, pensez vous que toutes la galaxie voudra cette fois se sacrifier pour cette flotte indestructible ? je ne crois pas !
Même avec votre carrure imposante vous ne pouvez rien contre un homme tel le seigneur noir,


Cris courra à une vitesse impenssable vers Surcouf et lança sa main, les doigt tendu en direction de son visage, Surcouf décala sa tête et répondit:

Loupé

Cris baissa la tête et sourit en se remettant à sa place puis dit:

Croyez vous vraiment que je vous ai loupé, lourdo ?

Une goutte de sang coula de l'oreille de géant.
Cris devenant de plus en plus rouge, tomba dans les pommes et ses deux chéries l’emportèrent au Cristalin pour une visite biomédical.

Auteur : WaZaBy
10/12/06 16h02 | 9 Aquan 3725

Le seigneur Takuan toujour en train de méditer sur le sol avait été oublié semble t'il, il se leva et déclara :

Je vois que l'OM representé par le "seigneur" Cris comence a s'énerver, idiotement...

Un mort ne devrait il pas avoir aucun sentiment? De haine ou d'amour? Ne devrait il pas avoir un maitre qui leurs dictent leurs conduites?

Se grattant le bras droit

Vous me semblé bien vivant pour un mort vivant seigneur Cris.

De plus lancer un verre sur un seigneur n'est pas digne d'un sois disant chef d'alliance.

Vous dite que le seigneur Noire devient de plus en plus fort, deux fois plus chaque jour? Mais qui lui donne autant de ressources? N’utilise t'il pas les ressources de son alliance pour son propre develloppement?

Et qui ete vous, vous dire se qui est bon ou non pour la Galactie? Vous prenez vous pour dieux en dictant a l'univers sa conduite? Je remarque hélas que se que l'ARm commence a faire fera parti beaucoup de jeune Etat, qui trouverons l'attitude de certain ici bien Couard et idiot...

Avec un soupir

Je ne voit meme pas pourquoi mon seigneur Miyamoto Musashi de l'Aelendil ma fait venir ici sachant par avance ce que dirait le faux dieu de l'ARM... Bien entendu seigneur Noire comencer par Les Templiers car il represente une alliance de paix n'a pas echapé a l'Aelendil.

Il repris avec un sourire

Sandrock, je vous remercie de votre offre pour les Templiers, et nous vous oublirons jamais.

A oui seigneur Cris je pense comme ceux qui veulent votre chute que vous avez fait votre temps vous aussi. Bien sur ce n'est que mon avis personnel, et ce que vous et votre alliance avez fait comme chantage il y à quelques semaines galactique m'est resté en travers de la gorge a moi et mon Shogun.

Gloire a mon seigneur Miyamoto Musashi, Shogun de l'Aelendil, que je reprensente personnellement aujourd'hui, et aux Templiers dont nous sommes menbre

Sur ce je ne vous salut pas seigneur de pacotille de l'ARM et de la OM, Sandrock, je vous salut et porter les amitiés de mon Seigneur Musashi au seigneur Deathsythe
Que votre chute vous face enfin comprendre la voie du sabre car celle que vous prennez, resemble plus a l'école de Kempo qui a force de couardisent, et de s'envoyer en l'air, a rendu mou comme de la mie de pain tout c'est disciple.

sur ce le jeune pretre de Hiei parti a petite allure.

Auteur : Seigneur Noir
11/12/06 09h59 | 10 Aquan 3725

L'Ombre grandit.... le vent se lève enfin ... et avec lui le retour de l'Hégémonia et des fut wizards...

Le Seigneur Noir qui venait de faire une annonce dans une salle voisine se reteleporta dans la salle qu'il avait lui même ouvert!

Seigneurs... Vermines... Poltrons... Farmers... Idiots et sots...

Bien le Noir Bonjour de votre plus fidèl ennemi le Seigneur Noir Général des Armées de l' ARM régeant en terre Sombres et mortelles d'Iwachika sakazusa!

Aujourd'hui le vent a soufflé, aujourd'hui le vent à tourner, aujourd'hui est le début de toute chose et la fin de tout autre!

Le mal est en moi et en terre d'Iwachika! Que tous ici présent soyez prévenu, je , nous, ils, eux, ont, vous .... VOTRE MORT COMMENCE AUJOURD HUI!

OSEZ VENIR EN TERRE D IWACHIKA CAR tel il le fut au temps du Shadowsong, Le siège de votre mort est présent sur mes terres et votre seul moyens d'en venir à bout est de me détruir moi et mes terres!

JE DECLARE AUJOURD HUI LA GUERRE A TOUS LES ETATS ET ALLIANCES QUI NE SONT PAS EN PNA OU ALLIANCE AVEC L ARM!

QUE VOTRE COURROUX SOIT VOTRE MORT ET QUE MA PAIX VOUS MENE TOUT DROIT EN ENFER


Sur ces dir il disparu immédiatement afin de mettre en place ses troupes parer a reduir a feu et a sang les états de la galaxie toute entière!

Auteur : Enreïa
11/12/06 20h12 | 10 Aquan 3725

Cris sourit devant les dires de ce misérable Takuan et l'arrêta dans son élan pour lui transmettre c'est quelques mots,

Vous ne comprenez donc rien,
L’Oracle Maudit a fait son temps ?? Mais vous êtes niai, l'Oracle Maudit commence tous juste son apogée.
Et moi même viens de me faire recréer un nouveau corps, je ne suis pas l'unique clone pour si peux de temps, sa n'en vos pas la peine, je ne fait qu'une nouvelle naissance pour pas mal de temps.
Je continue sur le sujet, vous nous traiter de mort vivant ? Vous m'offensez en me parlant ainsi, depuis quand un être Maudit à quelque chose à voir avec les morts vivant ? je vous écoute, justifiez vous..
Je suis bien vivant et je peux même avancer que j'ai une forme du diable en se moment même.
Les états voulant notre chute ne sont que des jaloux devant notre puissance, croyez vous qu'un alliance tels que celle des templiers pourrait devenir un jours comme celle de l'Oracle Maudit avec un chef tel que le votre ? bien sur que non quelle question..

Je fini sur ma lancé en vous annonçant que Subim n'est pas seul et loin de là, sa puissance grandit grâce à moult flottes qui vienne si annexer.

Maintenant jeune fou inconscient, je ne vous salue point et vous demande de continuer votre chemin vers la sortie.


Cris retourna dans l'ombre en suivant se gueux du regarde..

Auteur : basquo
12/12/06 22h56 | 11 Aquan 3725

surcouf s'avanca dans la salle du conseil il etait mal raser couvert de poussiere mais ses yeux brillaient de determination.
mes seigneurs je reviens du confit de la galaxie d'ou j'ai participer a des combats destructeurs les hommes souffrent des mondes sont detruit par la faute du seigneur noir .des vie sont perdues il veux reveiller les fermiers je comprend il est tellement plus facile de detruire des fermiers ou des etats faibles loin de lui l'idee d'attaquer ses amis qui sont puissant .seigneurs noir permetter moi de vous dire qu'il n'y a aucun honneur a detruire les plus petits mais ne vous inquietes pas les fermiers ce defendrons comme ils pourront et oui des noms seront graver dans la memoire des hommes mais ce n'est pas important le sable coules au fond des rivieres et emportes meme les souvenirs tout ce que vous faites comme nous seras vain a la fin il ne resteras que tu sable je tiens a remercier la fidelite du chef de l'etat hell qui n'oublie pas ses amis et qui ce rappelle qu'avant d'etre cet seigneur puissant il a ete notre compagnon pour moi la verite et la
sur ces parole surcouf a la stature impossante alla s'assoir au cote du representant de l'etat hell et lui porta l'accolade en lui tapant affectuessement sur l'epaule .je suis content que pour l'instant les habitants de l'etat hell nos amis soit a l'abri que dieu les proteges et les garde a l'abri de cette follie lui glissa t'il a l'oreille avant de s'assoir

Auteur : basquo
12/12/06 22h57 | 11 Aquan 3725

un messager apporta discretement un message au comandant surcouf qui se leva et disparue dans les couloirs

Auteur : Seigneur Noir
13/12/06 08h58 | 12 Aquan 3725

Lorsque vint un moment ou, un homme de la trentaine apporta en courrant a plein poumon une lettre au Seigneur de Basquo, Le Seigneur Noir fit à son habitude apparition par magie et engloba en une fraction de seconde la salle d'une ombre Obscur et mortel. Apparut à genouillé, il se releva lentement de toute sa hauteur tel un fauve s'étire. Sa taille laissait toujours sans voix, d'une carure squelettique il était pourtant immense, plus de deux metrès de haut pour un de large, l'effet accentué par le Noir de sa toge donnant l'Impression mordbide de se retrouver face à la faucheuse.

A peine eu-t-il fini de se déployer qu'il se téléporta à nouveau sur l'estrade d'ou rien ne paru des dessous de sa toge ou capuche... La Voie raisonna quelques cventiemès de seconde en l'homme tel le broua provoqué dans une cave sans fin pour finir par sortir d'un ton tout aussi caverneux:

Seigneur des Terres de basquo, Vous qui êtes le premier à venir paraitre en ces lieux pour tenter de discréminer mes dirs, regarder vous plûtot Fermier!

Vous vous dites Seigneur! Bien ceci est tout a votre honneur pourtant, alors que je croise des flottes en route contre des alliés membres ou même ennemis, je ne croise que de simple vadrouille de chasseurs de votre part... Oserez vous sortir votre flotte des hangards du Seigneur de Hell?
Vous etes protegé car vous savez pertinament que je respect mes alliance et qu'ainsi je ne peu attaquer l'état hell ce qui en soit prouve ma bonne fois... même si je ne cherche en rien a la prouver car je suis Seigneur et non Humouriste... Pour autant Seigneur de basquo je vous le demande a vous vous en personne et personne d'autre!

Réunissez une fltote de guerre, faite en la plus belle de tous les temps abattez le mal de mes terres et la ! je vous appelerais Seigneur... peu etre....

En atendant ce jour cessez de gémir, prenez soins de votre tenue car nous ne somme pas à la ferme ici! Et revenez quand votre victoire sera entiere et total en attendant subissez mon courroux!

Auteur : Vindilis-ror
14/12/06 14h51 | 13 Aquan 3725

*Intrusion magique détectée*

L'appareil de mesure explosa, provoquant un petit nuage de fumée malodorante. Les boulons, écrous et vis composant le fragile mais précis appareil sautèrent dans tout les sens... La puissance du sortilège qui venait d'être jeté au sein du Siège de la Corporation avait dépassé de beaucoup les capacités de ce Radiodétecteur à ondes magiques.

Immédiatement, un rapport fût envoyé à la Tour des Conseillers, à l'intention des propriétaires des lieux... Le druide Vindilis-ror fût le premier à prendre connaissance de ceci, et ce fût pour lui la confirmation de ses théories les plus récentes. Il ordonna à un subordonné de prévenir le plus vite possible les autres conseillers, tous, sauf l'étrange dirigeant du Noldor, celui-ci étant peut-être impliqué dans cette sombre affaire.

Un portail de téléportation, constemment ouvert ( privilège de Grand Conseiller ) le mena directement à destination : le Siège lui-même. Au moment même où il fît son premier pas sur le marbre blanc de la salle de réception, son comlink retentit : 5 diodes rouges s'allumèrent, puis clignotèrent 5 fois. Le code avait été prévu pour prévenir des catastrophes, et seul l'Archimage Ghyron, Haut maréchal des armées vindilisiennes, le connait...

Un soupir résigné s'échappa du Vindilis-ror. Bien que tout ce qui se passe actuellement était prévu depuis plusieurs lunes, les espions ayant fort bien mené leur travail scabreux, le résultat n'en est pas moins désastreux.


-Tass Kerry, appelez immédiatement les nouveaux gardes. Je veux le Groupe d'Intervention au complet. Je prend la décision de mettre le Siège de la Corporation en niveau d'alerte 3. Décrétez la loi martiale dans les alentours, renforcez les contrôles... Seuls les diplomates et dirigeants d'état CERTIFIÉS sont admis, grâce à leur pass d'immunité. Et convoquez immédiatement nos nouvelles recrues...

Les nouvelles recrues ! Une arme, ou plutôt une anti-arme fort efficace, dont le Siège n'avait jusque là jamais eu besoin. en ce lieu où la magie est interdite, pour des raisons de sécurité, des détecteurs performants dénonçent en permanence les contrevenants... Mais comme venait de le prouver celui se faisant appeler le « Seigneur Noir », ce smesures sont tout à fait dépassables... Des exorcistes placés judicieusement dans les endroit stratégiques sont prêt à intervenir, mais une fois de plus leur anti-magie peut avoir des ratés. C'est pourquoi des études poussées avaient été menées dans le plus grand secret : il y a quelques mois, la première section avait été formée. Une section d'Inquisiteurs. Leurs pouvoirs ? Ils n'en ont qu'un seul et unique : par un entrainement particuliérement pointu, par des sortilèges, des charmes et des contre charmes, une vaste aura a été crée autour de leur personne, formant une bulle d'une vingtaine de pas de diamètre. À l'intérieur de cette « bulle », pas même un démon ne pourrait utiliser ses pouvoirs !

-Suivez le plan convenu. Aucun endroit ne doit vous échapper, pas même les parties réservées aux Grands Conseillers.

Une menace de moins, et une sérieuse déconvenue pour le Seigneur Noir... Bien que puissant, il faudrait qu'il apprenne qu'il est loin d'être omnipotent... Suite à ces mesures de sécurité, le druide s'enquît de la situation : une salle avait été utilisée sans autorisation, et de nombreux haut représentants s'y étaient dirigés, diplomates, ambassadeurs ou chefs d'état. C'est donc là qu'il irait, lui aussi... Grâce à quelques passages secrets, il y fût en de brèves enjambées. Franchissant le seuil, il parcourût directement l'allée centrale, d'un pas calme mais décidé. Sa robe de mage frolait le sol de marbre froid, et, au fur et à mesure qu'il s'avançait vers le centre de l'amphithéatre, de plus en plus de personnes s'aperçurent de sa présence... Le brouhaha constant et particulièrement sonore se tût petit à petit. Quand le Vindilis-ror arriva devant la Chaire des Orateurs, positionnée bien au milieu de l'estrade, face aux gradins surélevés de la salle [HRP>> imaginez-vous dans un théatre romain <<HRP], la tension fût à son comble... C'est d'une voix forte et impérieuse que retentîrent les paroles du druide, du Grand Conseiller, du chef d'état, du chef d'alliance, du diplomate...

-Delenda Carthago !

Silence... Peu connaissent cette référence...

-Voici les paroles qui retentirent, et qui fîrent Histoire, il y a bien longtemps... Puissé-je aujourd'hui, à cette heure, réussir à vous marquer comme l'orateur d'autrefois l'a fait avec ceux qui l'écoutaient !

Nul besoin de me présenter, vous me connaissez déjà... Je vais tout d'abord vous parler en tant que Grand Conseiller.

L'heure est grave, vous n'êtes pas sans le savoir. Depuis plusieurs mois, une ombre s'est emparée de l'État Iwashika Sakazusa. Il y a quelques heures, la lumière creva l'opacité de cette noirceur anormale : au monde civilisé furent révélées les projets destructeurs qu'ont fomentés celui qui s'autodésigne comme « Seigneur Noir » et ses séides, ainsi que leur puissance phénoménale. Pkusieurs états en ont dors et déjà fait les frais, juste après l'intervention qui a eu lieu ici même il y a peu de temps.

Après vous avoir exposé ces faits, je me dois de vous assurer une chose : malgré le sentiment de catastrophe qui pourrait légitimement s'emparer de certains d'entre vous, au vu du réel danger, je peut vous ASSURER que le Siège de la Corporation est et reste un sanctuaire inébranlable de la neutralité, et que malgré tout les maléfices qui pourraient s'emparer des lieux environnants, nous avons les moyens de préserver ce statut de zone neutre et sans danger, pour quiconque que ce soit. quand aux éventuelles attaques armées, elles sont... inenvisageables...


Un sourire sardonique se dessina brièvement sur les lèvres du druide... Les systèmes de défense du Siège, personne ne les connait en totalité, mais il faisait confiance à ses collégues pour que cela soit vicieusement efficace...

-La situation officielle du Siège de la Corporation n'a pas encore été débattue, nous ne pouvons dire si nous interviendrons ou pas dans les évènements qui vont se produire.

Delenda Carthago !

Commence maintenant un autre discours, le MIEN, celui du chef d'État. Celui d'un des Primats du Pentaclion Nihileria...

Il est pour vous inutile de crier Delenda Vindilis, mon état étant dors et déjà en ruine. Enfin... Toutes les infrastructures militaires et industrielles, du moins.

Mon armée, elle, a échappée au massacre... Réfugiée en une lointaine contrée, mes mages, mes pilotes, mes soldats attendent leur heure. Ils attendent, oui... Je vous annonce officiellement que le Vindilis, s'il est en guerre par la force des choses, et non pas par désir belliqueux, il n'entreprendra cependant que de rares actions militaires. Tout d'abord, je ne suis pas aussi fou que cet énergumène pédant et outrancier. Lorsque je suis moins moins fort, je m'incline, car envoyer mes hommes au suicide n'est pas vraiment la meilleure des stratégie. Peut-être agirais-je. Peut-être resterai-je neutre. Peut-être sauterai-je sur la première occasion de nuire à l'ARM, peut-être pas... En vérité, si cela ne tenait qu'à moi, j'établirais immédiatement une neutralité entre nos alliances respectives... Subim, car c'est bien de lui qu'il s'agit, malgré ses mutations, se refusant à voir l'intérêt que pourrait présenter une entente avec le Pentaclion Nihileria, nous nous devons d'instaurer la loi martiale et de soutenir diverses entreprises, militaires ou non, dans le but de destituer le système hégémonique qui est en train de se mettre en place actuellement.

Car c'est là le noeud du problème, n'est-ce pas, Subim ? Oui... tu n'es pas ici, mais tes oreilles sont multiples, et je sais que tu m'écoutes... Toi, que j'ai aidé lorsque tu en avais besoin, petit vermisseau... Je me contrefiche de ta trahison, je me contrefiche de tes plans, de ton armée et de ta flotte ! Et je me contrefiche de toi, tout simplement. Tu n'es plus rien... Tu ne mérites pas le respect, c'est pourquoi je n'ai strictement aucun remord à te parler de cette manière, Ô Aveugle.

Toi qui prétend gouverner... Sache que tu ne fais qu'accomplir les ordres de tes instincts.
Toi qui prétend dominer... Sache que tu ne fais que croire à ton illusion.
Toi qui prétend être respecté... Sache que tu n'es que crains.
Toi qui prétend avoir des alliés... Sache que tu n'as que des parasites sur ton dos.
Toi qui prétend être le plus puissant... Sache que ce sont tes hommes qui constituent ta force, et que tes hommes sont mortels.

Toi qui pense gagner... Tu ne fais que retarder ta perte.


Delenda Sakazusa !

Il n'avais pas voulu s'emporter, ce qui était raté... Mais au moins, il avait gardé des apparences calmes, même si intérieurement il n'avait pas réussit à garder son calme, exprimant haut et fort ses vérités. Il ne joue pas sur son terrain... Je ter ainsi en pature la nature profonde de Subim avait néanmoins, malgré le profond sentiment de déception et de colère bien contenue.

Pour parfaire son contentement, le druide perdit ses pouvoirs ! Il ressentit immédiatement la fin de son bouclier invisible, qui le protège constemment normalement... Bien des tentatives de maléfices avaient été déjouées grâce à ce charme surpuissant, mais grâce aux Inquisiteurs, la magie ne serait plus un danger dans le Siège de la Corporation. Il regarda la salle de fond en comble, inspectant les moindres recoins... Aucune trace de son groupe anti-magie, comme prévu. impossibles à repérer, à moins d'utiliser... de la magie... ce qui est impossible de par leur présence. Parfait !


[HRP>> Il existe une vieille règle sur le forum C2G : la magie est interdite dans le Siège de la Corporation. À partir de ce message-ci, mon personnage aura le droit absolu d'emprisonner de manière RP tout les contrevenants. Même si c'est le Seigneur Noir, vous finirez derriére les barreaux. << HRP]

Auteur : Seigneur Noir
14/12/06 15h42 | 13 Aquan 3725

Un insecte, une mouche, un bourdonnement strident et agaçant.. qu'est ce là? Ah non ce n'est que le vent, il porte un message... mais quel message? Non ce n'est pas un message mais qu'est ce alors? une odeur, oui c'est bien cela une odeur, L'odeur de la peur, elle se répend...

Une lumière s'allume un vitralle magique laisse passer une ombre, qui est ce? Le Seigneur Noir, non , un espion? , non on dirait une bête, mais debout, un loup garou,... oui c'est bien cela, un loup transformé par magie... Il apporte une nouvelle...

:

-Tass Kerry, appelez immédiatement les nouveaux gardes. Je veux le Groupe d'Intervention au complet. Je prend la décision de mettre le Siège de la Corporation en niveau d'alerte 3. Décrétez la loi martiale dans les alentours, renforcez les contrôles... Seuls les diplomates et dirigeants d'état CERTIFIÉS sont admis, grâce à leur pass d'immunité. Et convoquez immédiatement nos nouvelles recrues...


Le Seigneur Noir est la, majestueux sur son trone en pleine manoeuvre de troupes... il écoute cepandant puis, à la fin de la retransmission arrète ses activitées pour se lever.
La peur, qu'est-ce donc qui à pu les pousser à passer en niveau trois? L'Ombre deviendrait-elle trop genante pour le Siège de la Corporation? En décrétant la loie martiale, il approuve la puissance de l'hégémonie et la met en avant!
La peur?

Serait-ce réeelement elle? ... Plus da magie... soit les animaux de basse besogne iront porter les messages! Le Seigneur s'indigne, ...


COMMENT OSENT-ILS???


Prohiber la téléportation... quelle médiocrité.. passer plusieurs heures pour se déplacer alors que cela par un simple passe passe ne prend que quelques secondes...

Pourtant l'image en était parfaite, elle permettait de bien faire comprendre à quel point la situation jouait en faveur de l'Ombre....

La mort, oui, mais la renaissance, le monde changera bientôt. Une certitude? Non une pensée, un art, une philosophie....

Le monde va-t-il enfin se réveiler?

Une chute? une destruction? Non une renaissance! Une nouvelle vie, de nouveaux batiments!

Il en ai donc ainsi, ma présence gêne! Et bien puisque je gêne autant le faire pleinement!


Le Seigneur Noir se retourna se dirigea vers son pupitre magique et de la donna de nouvelles instructions.

Lesquelles? ... Seul lui le sait mais elles sont fraiches et nouvelles...

Le Vindilis n'a pa compris encor... Subim, Mort anéanti par la noirceur de ce monde... il n'est plus qu'un nom rien de plus.. mais les noms marquent et Subim à marqué en son temps...

Le Seigneur se retourne, le loup est encor la ...

:

Toi qui prétend gouverner... Sache que tu ne fais qu'accomplir les ordres de tes instincts.
Toi qui prétend dominer... Sache que tu ne fais que croire à ton illusion.
Toi qui prétend être respecté... Sache que tu n'es que crains.
Toi qui prétend avoir des alliés... Sache que tu n'as que des parasites sur ton dos.
Toi qui prétend être le plus puissant... Sache que ce sont tes hommes qui constituent ta force, et que tes hommes sont mortels.

Toi qui pense gagner... Tu ne fais que retarder ta perte.


Une autre retransmission? La déchéance de l'ombre... oui cela est sur et certain, même prémédité,... mais pas sans un sacrifice un sacrifice énorme et le Seigneur Noir le sait! Il est objectif et dénué de sentiments , il sait que sa perte viendra peut être, surement, c'est ce qu'il souhaite d'ailleur, sa perte... mais il la veu noble, non, pas noble,... mortelle, comme l'aura qu'il dégage! Un sacrifice oui, mais une renaissance, la renaissance de tte la galaxie....

Le Vindilis n'a pas encor compris.... mais comme tous il comprendra....

Auteur : Doxman
16/12/06 09h48 | 15 Aquan 3725

Une brise de paix. La tension était trop forte. Un pas certain, tendre et malléable. Rien ne la portait, elle voguait, un esprit libre régent d'un corps magnifique de sainteté. C'était sa toute première fois, elle venait. Théran lui avait demandé de veiller sur le Nécrolia. Himeline Novilia gérait les affaires militaires, Helbï Cassime s'en allait à la sphère de Vent et Ouzine traînait on ne sait où aux abords de l'inabordable. Quant à Adam Norfolk, il avait disparu.
Elle progressait dans la Corporation. Derrière elle, se dessinait un nuage rosâtre. Celui-ci probablement dû à l'omniprésent contrôle magique mis en place par le Grand Conseil. Les barrières spirituelles d'Aburale la maintenait dans son environnement propre, celui de cet air, dépourvu de la moindre pression, air dans lequel elle pourrait se dissoudre... Mais ici, c'était limité et elle ne resterai pas longtemps dans cette ambiance nauséabonde et cette lourde atmosphère. C'était trop fort, trop pressant, trop poignant.
Elle arrivait devant cette salle, ces exorcistes, ces militaires. Encore plus désagréable, elle avait peine à respirer. Invivable ! Elle ferai vite, bien claire net et précis.
Le Grand Conseil la laissa passer. Ses pas parmis les gradins pour descendre jusqu'à l'estrade installait un sourire sur les lèvres des enveloppes charnelles qu'elle contournait, se faufilant jusqu'au micro, l'un des nombreux micro de l'estrade centrale qui ressemblait plus à un chariot de meeting qu'à une véritable estrade. Mais peu importe, l'allure n'a aucune importance, même le plus beau du monde, cet endroit restera désagréable, à cause de l'incompréhension qu'il y règne.



Bonjour messieurs, mesdames.Elle agrippa sa robe. Elle la tirait, comme pour faciliter sa respiration son visage se crispait. Deux mots et déjà tout ça... elle ne pouvait plus, elle agrandis son espèce vitale. Elle produisit une importante dose d'Askarathe, comme d'habitude plus d'électrons que de protons...

Je vous demanderai de vous calmer s'il vous plaît. Rien n'est grave. Tout se passe comme prévu et c'est pour votre bien à tous. Nous oeuvrons pour le bien de la galaxie, nous concentrons les pouvoirs, écartons les rebelles, tout cela pour maintenir enfin une paix durable, une paix que vous attendez tous. Mais le mot "paix" ne suffit jamais à vous refroidir. Alors nous le ferons par la force, c'est devenu indispensable. Je le déplore.Elle jeta un regard noir à un Exorciste, qui amateur qu'il est venait de tenter un sortilège de blocage cérébrale sur Aburale. Elle l'avait contré, mais elle avait dû relâcher quelques peu sa concentration, arrêter son discours et donc retendre l'atmosphère. Non seulement par l'absence de paroles mais aussi à cause du dixième de seconde pendant lequel elle n'avait pu créer de sa substance extraordinaire.

Enfin, j'aimerai aussi que vous cessiez d'avertir tout le monde à tout va. Je pense que certains des avertis sont plus aptes que vous à voir d'où provient le danger. Suivez mes sous-entendus...

Je ne peux rester plus souvent ici, mon entourage présent est une compagnie bien peu recommandable. je vous remercie de m'avoir porté attention. Désormais faites ce que bon vous semble, mais considérez ce discours comme un avertissement. Le premier et le dernier.

Bonne fin de journée.



Elle prit le chemin de la sortie, l'aura rose rétrécissait à vu d'oeil. Elle levait les yeux au ciel, parlant aux nuages. Elle arriva à la porte d'entrer. Au lieu de la traverser, elle escalada le mur, avec une limpidité et une facilité déconcertante. Elle arriva au sommet du colisée, elle sauta, traversa la bulle spirituelle et atterrit dans son chasseur personnel. Une gouttelette d'eau s'échoua sur la bulle... Une larme d'épuisement ? De peine ? De joie ? Ou bien les trois...

Auteur : Seigneur Noir
16/12/06 14h41 | 15 Aquan 3725

L'heure est arrivée Seigneur Noir, il est temps pour toi de devenir ce que tu as toujours été destiné à être...

L'Ombre se leva et de toute sa taille, empli la pièce de cette noirceur oprimante qu'il dégageait pour se diriger en glissant sur le sol vers la porte de sa chambre. Il parraissait beaucoup plus courbé qu'à l'habitude mais l'aura Noiratre qu'il dégageait ne cessait de grandir, chaque jours qui passait, chaque heure qui défilait semblait venir grossir cette puissance, le temps semblait de son coté, favorable à son avènement...

A présent dans le couloir, le Seigneur Noir enfuis celui-ci dans une obscurité total puis dans, dans un silence mortellement silencieux, se mit en route.
Il avancait par téléportation mais ne s'en rendait déjà plus compte, cela faisait partit intégrante de son corps, ses mouvements étaient imprégnés de magie, de la magie à l'état pure, accumulée au fil du temps ne cessant de grossir son pouvoir maléfique. Il se téléportait comme l'on respire, il n'avait déjà plus ses yeux, ceux-ci perdus et remplacés par deux orbites noires et vides capable de tout voir et bien plus encor. Il avait perdu sa musculature, pour un corps composé essentiellement d'Os, une armure vivante d'Os, mais, tout cela parfaitement en harmonie avec la magie, son corps n'était que magie pur, ses membres squelletiques étaient à la fois plus dur que l'acier même, que la roche, et, pourtant, vous pouviez à la fois tel un nuage leur passer au travers, le miracle de la magie, l'anti matière mélangée à la matière, l'ultime Union.
Il se dirigeait dans les profondeurs de l'Iwachika Sakazusa, l'infini sans fond, le méandre de Volcano. Au bout de quelques heures et en se téléportant entre murs, il finit par arriver dans un type de grotte. Celle-ci était d'aspect ronde,le même genre que si vous étiez assez petit pour vous glisser sous une moitié de coquille d'oeuf. Un sol rouge et un plafond mural Noir! Au centre de cette pièce était tracé un pentacle dexamédical, Un pentacle parfait, en réalité il s'agissait la du troisième pentacle ancestral, la formule libérait l'esprit du corp définitivement matérialisant l'esprit même sous une forme "physique"pour abandonner un corp mortel.

L'Ombre se plaça au centre de se pentacle et en quelques mots celui-ci pris une teinte éclairée rouge morte.Des êtres jusque la invisibles apparurent a chaques coins du pentacle tenant tous une bougie rouge sang allumée dans le creux de leurs Mains et ensemblent inquantèrent une formule magique Noire.
Le Seigneur lui, se mit à inquanter autre chose et l'ensemble cra un son Noir parfait! Un anti son qui créa une onde Maudite indescriptible, l'anti son capable de percer les tympants , d'abattre des constructions ou de balayer toute une flotte de vaisseaux mère. L'anti son parfait. Cette anti sonorité se repercuta sur les paroies parfaites de la salle pour toutes revenir en un seul et même point, le corps même du Seigneur Noir qui à cet instanc même cessa de chanter ses paroles pour se laisser engloutir dans cette onde.L'onde ne cessa de se répercuter venant à chaque fois frappé enco et encor le corps du Seigneur qui s'écrala physiquement. L'image était impressionnant (hrp)--Imaginez que vous enlever votre pantalon en le laissant glisser--(hrp)Le corps glissa laissant apparaitre un nouveau corps tel une peau s'enlevant, un corps "parfait", un corps magique pur, un corps matérialiser par les pensées mêmes, aucune magie ne pouvait annuler ce sort, aucune magie ne pouvait le défaire et le renvoyer à l'état de pensée, ce corps était phisiquement réél, mais créer par la pensé, un corp sans forme ditinct, une Ombre pure, aucun métal ne pouvait le coupé il n'existait que de vue, tel un nuage Noir Solide n'en reste un nuage, l'on passe au travers sans jamais le "tuer" le rendre à l'état de rien.
Un Corps mort, Maudit par les Runes Noires.

La Renaissance...

Le Siengneur Noir Maudit, L'abomination de la Galaxie achevée. Enfin l'Ombre, réelle, Maudite, Enfin...

Le Seigneur Maudit disparu et la salle engloutit sous son pouvoir, plus rien n'existait en ce point: le vide absolu. l'origine même de son pouvoir, le nul , le seul endroit de l'univers qui part cette incantation n'existe plus. Engloutit par l'anti magie, il à retrécis les parois du temps absorbé par la pensée même, et remanié sous la forme présente du Seigneur Noir.

Il Apparut au sommet de la plus haute tour de l'Iwachika Sakazusa et de la, Sembla Observé quelques fragments de secondes la flotte de l'hgémonie et la vue de son Empire. Il digageait une telle aura que tout en Iwachika Skazusa devint immobile.

Le Seigneur Noir.... Il était là, il observait, tous le savaient, tous savaient qu'il voyait tout, rien ne lui échappait en ses terres Mortent.

Il dégageait une aura Noir qui Assombie le ciel et englauba la flotte dans un Nuage Noir, Una aura Magique Surpuissante, Le Bouclier Maudit...
L'Iwachika Skazusa retenait son souffle, les terres ne disaient mots, le vent s'était arrêté, aujourd'hui le Monde allait changé....

Le Seigneur disparu et pendant quelques secondes encor le silence fut total...
Il apparut aux porte de la Corporations à quelques six mètres de l'entrée principale.
Les gardes présents sursautèrent et des lumières et sons se mirent à apparaitre et retentir de partout. La Magie, elle débordait de partout, elle se heurtait au voil magique qui englobait toute la Corporation, voile invisible mais implacable, inébranlable, des sorts magiques ultra puissants venant de toutes part. Pourtant, l'Ombre resta là, figée, face à l'entrée même de la corporation qui à présent était engloutit sous se pouvoir, Le Seigneur Noir le savait il ne rentrerais plus jamais dans cette infecte corporation ou les origines magiques de l'homme même, du monde tout entier, de l'univers de cet espace temps reposait sur la magie même! c'est elle la source de toute la vie dans cette univers et ils labanissent de leur territoire.... Il ne comptait pas y rentré voulant se mettre en règle avec les "dites loies" mais, rien, oh non rien ne l'empechait de l'englober dans sa totalité, rien ne l'empechant de boucher chaques sorties, chaques entrées, de dessus comme dessous, le bouclier était parfait mais tel de la boue il engloba la bouclier même de sa noirceur. Les alarmes cessèrent de gémir car la niveau maximum de magie était atteinte, la réaction avait été vive, signe de la vivacité de la corporation à réagir.
Le Seigneur Noir n'en attendais pas moins de leur part. Eux, les tout puissants savaient aujourd'hui que sans leur "intervention" le monde subirait le Vent suprême de l'Hégémonie.

Le Seigneur Noir restait la, sombre forme dans le Noir magique absorbant tout sur son passage tel un vague, il ne bougeait pas mais bien au contair se figeait de plus en plus. Son Image se dissipa peu a peu de le brouillard pour finalement apparaitre au seins même de la salle de la corporation ou avait eu lieu il y à peu de temps de grandes annonces faites. Le première chose qu'il précisa fut pour rassurée l'assemblée ici présente dont certains de ses "amis" fut de dir que cette image n'était qu'un holograme, qu'en aucun cas il ne chercherait à pénétrer la corporation la banissant même totalement.

La forme hologramique qui apparut était flou, erreur de l'image ou réalité phisique?

L'Image du Seigneur Noir se déplaça dans la salle pour aller se placer sur l'estrade.

la salle était claire, une lumière interne d'urgence remplaçait parfaitement le soleil recréant celui-ci elle diffusait une douce chaleur mais empéchait de voir la forme du Seigneur Noir.

Une voie sombre, lugubre et lourde se fit entendre de toutes part par les hauts parleurs:

Seigneurs, Amis, Ennemis, Femmes, Hommes, Etre Maudits ou Mortels,
Le Maudit jour vous bénisse.

L'Hégémonie, la Renaissance, la corporation ne sera que très peu dérangée par mon passage, même si quelque peu violent, je voulais vous montrer chèrs Seigneurs que sans enfreindre les lois Nous pouvons par notre force les retourner à notre avantage.


L'Ombre se deplaça puis se mit devant l'estrade sans toucher le sol, étant une image il était très facil de monter ou descendre celle-ci en hauteur, elle se remit après ce lour silence à parler:

Je vois Ici Beaucoup de Grands Seigneur et Maîtres Réunis, Le représentant du Nécrolia, se térritoire magnifiquement Mort, Térritoire de tous les combats, Voila surement le plus grand Etat de tous les temps. Je vous salue tout particulièrement mais je n'en dirais plus pour le moment.

J'annonce aujourd'hui le renouveau, l'Orbe Maudite est née et dans la mort elle vous entrainera tous dans l'assouvissement de la RENAISSANCE.

La voix au fur et à mesur qu'il avait parlé n'avait cessée de grandir, faisant trembler les murs. Cette voie si sombre et froide venait soudain de disparaitre, l'image aussi d'ailleur, la lumière d'un coup avait repris sa teinte normal, le mal était partit...

L'intervention avait étée courte et pourtant, malgré cela elle semblait encor durée, les indicateurs magiques était aux portent de la corporation redevenu normal, mais de la fumée se dégageait encor des vaissaux spatiaux placés en orbite de celle-ci. Le court de la vie reprenait son rythme normal après avoir retenue son souffle.

Le Seigneur Noir était partit, ou?

L'Hégémonie....en route....

Que la mort vous soit douce mes amis....

Auteur : Vindilis-ror
19/12/06 21h07 | 18 Aquan 3725

Cette fois, c'est un sourire purement carnassier qui se dessina sur le visage du druide, plongé dans l'ombre d'un des pilliers, en forme de colonne antique, qui soutient la vaste salle... Carnassier, oui, car ILS n'avaient apparemment pas retenu ses paroles, ILS n'avaient pas compris... Et ILS en subiraient les conséquences...

Suivant les plans d'action prédéfinis longtemps à l'avance en cas d'intrusion, les Inquisiteurs de réserve, cachés jusque là dans les souterrains du Siège, se faufilèrent par des passages secrets jusqu'au lieu de « l'incident ». De cette manière, aucune brèche n'est crée dans la protection... Et les renforts peuvent ainsi arriver, sans qu'il y ait de diversion possible. Dame Aburale !

-Quelle erreur de l'envoyer...

La petite phrase, heureusement passé innaperçue, s'était échapée de la bouche du Grand Conseiller... Il décida donc de rester en retrait, afin d'observer ce qu'il prévoyait déjà.

La Dame du Nécrolia s'avaçait, péniblement... une étrange aura rose trainant derrière elle, comme la queue d'une comète... Le druide analysa ceci comme étant des sortes de résidus. L'aura deliquescente s'effilait, s'égrenait... L'anti-magie des inquisiteurs permanents corrodaient pour ainsi dire la nature même de cette protection magique, la rongeant comme un acide le fait sur le plus dur des aciers... Le sortilège, fort puissant au demeurant, donnait de la résistance, mais, tout comme la terrible imprécation du Vindilis-ror, il ne faisait que retarder sa perte, perdant chaque seconde de sa subtance.

Quand les trois inquisiteurs de réserve arrivèrent sur les lieux, l'air smebla crépiter pendant quelques instants, et seul un geste discret du druide empêcha ses hommes d'exercer une pression infernale sur la frêle créature, déjà bien souffreteuse... Cependant, pas question de la laisser sur ses lauriers. La pression augmenta tout de même, rétrécissant la barrière protectrice peu à peu... de plus en plus vite... Un petit sortilège, volontairement faible, fût lancé, pour bien insister sur le fait que sa présence ici est indésirable.

Le druide n'écouta pas une parole du bref discour... Si le corps de Dame Aburale revêt une apparence angélique, ses dires sont, comme tout ceux provenant des envoyés du Nécrolia, retors et pernicieux... N'importe qui ayant un minimum de jugeotte s'apercevrait en effet des tentatives faites pour rassurer, minimiser et même nier les destructions et tueries massives qui se cachent derrière ces belles mais éhontées paroles... Avec un dédain affiché, le Vindilis-ror réfléchissait à la réaction probable de celui qu'il s'obstinait à appeler « Subim ».

La voix se tût... Toujours dans l'ombre, le druide fît un signe sibyllin : un des inquisiteurs suivrait la Dame, la pressant d etemps en temps jusqu'à la sortie. Des méthodes de rustres, mais employées contre des meurtrières en force, donc aucun regret. Une main de fer dans un gant du plus pur velour reste aussi froide que l'acier...

Quelques brèves secondes après, une alerte retentit dans le batiment. Attaque magique de haut niveau... De très haut niveau, même, car les alarmes, ayant différentes tonalités selon leur emplacement, sonnaient toutes en même temps. Confiant cependant en son système de défense, il laissa ce qu'il devina être un surpuissant maléfice d'Englobement venir butter contre les barrières anti-magiques. Tout comme la souffreteuse envoyée par le Nécrolia, il finirait par se corrompre, en entrant en contact avec l'aura des inquisiteurs qui, décidemment, se révèlent fort efficace à l'ouvrage...

Une apparition holographique s'ensuivit... Fort bien, car, aussi étrange que cela puisse paraitre, si le plus puissant sortilège ets condamné à dépérir au sein du Siège, le plus faiblard des appareils de télécommunication peut s'y introduire : les relais holographiques, relais comlink et autres étant encore en parfait état de fonctionnement. aussi menaçant qu'à son habitude, le « Seigneur Noir » fît ses effets d'annonce, son léchage de botte au Nécrolia, tout en narguant le Siège en parlant de ses lois...

Une personne agée, un ancien sénateur d'un état oublié depuis longtemps, eut tout à coup un accès de colére en voyant ce seigneur, si puissant soit-il, se comporter de manière si contraire aux règles de bienséance diplomatique qui règne depuis des éons sur les salles du Siège. Attaché aux traditions de rhétoriques, totalement ignorées par le seigneur noir, ce vieux crouton, haut en couleur en son temps, se leva et cria bien haut, au moment où l'hologramme disparaissait, qu'il n'était qu'un éhonté personnage, sans aucune vergogne, et digne uniquement du plus profond mépris... Le tout dans son style oratoire vieillot, ce qui fît quelque impression, tout de même...

Sa courte harangue terminée, il se rassit... Trop brutalement pour que ça soit normal. Ses voisins, voyant qu'il tombait sur les cotés, s'aperçurent qu'il était innanimé.

Son peace maker s'était brusquement arrêté, suite à un court-circuit.

Il faudrait penser à se protéger des bombardements magnétiques, penserait le druide, après avoir reçu le rapport d'autopsie.

Auteur : Henrietta
25/12/06 12h52 | 24 Aquan 3725

Comme à son habitude, l'Impératrice Henrietta était seul, assise dans un coin à regarder, à ecouter, à réflechir. Puis fit voir un petit rire sur sa bouche, mais cachait cela avec sa main. l'impératrice Henrietta avait sûrment trouvé certaines paroles assez idiotes qu'elles soient prononcées d'un côté de la balance que dans l'autre. Elle était accompagné de sa servante Angelica qui se tenez juste a côté d'elle.

Angelica mis sa main sur l'epaule de l'impératrice.
<<Mademoiselle Henrietta, monsieur Subim vient de partir>>

L'impératrice regarda sa servante en la remerciant
<<Merci Angelica, je ne l'avait pas vu étant trop occupé à rire>>

L'impératrice henrietta avait emporté avec elle quelques feuilles de papier pour pouvoir écrire si le besion s'en avéré nécéssaire. Elle pris un stylo.

Angelica s'agenouilla devant l'impératrice en voulant effectuer son devoir de servante.
<<Mademoiselle Henrietta, voudriez vous que j'écrive à votre place?>>

<<Non voyons Angelica, ceci est ma lettre, je dois l'imaginer comme je dois l'écrire>> L'impératrice commenca a écrire.

[Ecriture de la lettre]
L'impératrice Henrietta descendit vers l'extrade pour y lire la lettre.
<<Bien évidament le micro et trop haut pour une imperatrice de 14 ans, ensuite Angelica tu aporteras cette lettre a monsieur Subim>>
Angelica donna le micro a l'impératrice.

<<Voilà messieurs seigneurs et dames seigneurs j'aurai ceci a dire>>

Ecrit venant de l'Impératrice Henrietta
- Pour monsieur Subim

D'abord je vous salut monsieur Subim, certaines personnes me connaissent, mais peut être pas vous donc je me présentent étant l'Impératrice Henrietta.
Ne vous inquietez pas, je ne vous ai pas envoyé cet écrit dans le but de vous faire la moral ou encore prétendre être apte à changer vos idéos.
Je voulais vous faire connaitre deux choses importantes, d'abord je vois où vous voulez en venir avec cette guerre qui éffleurent tout les Etats. Oui je vous l'accorde le monde des chroniques et devenu bien molasson, et vous nous qualifiez de fermiers car nous nous battons pas. J'accorde bien aussi que votre action n'est pas si néfaste qu'elle n'y parait, mais il deumeure plusieurs problémes dans le fait que, pour redynamiser le monde des chroniques, vous utilisez une des pires methodes que l'humain a créé, la violence. Je vois que vous voulez juste redonner l'envie aux chefs d'Etat, de se battre. Mais monsieur Subim, votre action en sera vain dans le faite que les attaques que nous recevons nous donne pas l'envie de nous battre, elle nous donne juste l'obligation de nous battre et une fois fini nous repartirons dans nos fermes comme vous le dites et reprendrons notre activité fermière.
Et donc, qui y a t'il a être fermier? Nous avons choisie d'être un Etat, nous avons choisie notre mode de fonctionnement, nous avons choisie d'être un Etat fermier. Et ce n'est pas parce que les grandes puissance du monde des chroniques s'ennuie que nous devrions changer notre mode de fonctionnement. Par l'égoïsme de certains, devrions nous ceder à leurs exigeances? Non, biensûr que non. Pourquoi devrions nous nous faire manipuler juste dans l'intéret de quelques personnes. Vous devriez apprendre le plaisir à ne rien faire même si peut être cette notion du temps vous passe par dessus la tête.
Ainsi nous pouvons revenir sur cette parole prononcé par Ouzine Malamba chef du Nécrolia qui était "Mais vous ne voyez pas que c'est pour votre bien, tout se passe comme prévu alors arrêtez de vous plaindre" un peu de choses près. Le complexe du sauveur militaire et de ne pas voir qu'il est un tyran. Croyez vous être des sauveurs ou des Dieux comme vous le prétendez monsieur Subim. Vous êtes loin d'être un Dieu et encore très loin d'être notre Dieu et je vous prierez de parler avec des paroles qui ont les pieds sur terre et non au dessus de nous ce qui est une illusion. Vous n'êtes pas des Dieux, ni des sauveurs, ni supérieur a nous, vous n'êtes que des humains, et les fait de croire qu'un humain soit supérieur au point d'être un Dieu, n'est que de la folie et de la démagogie.>>


L'impératrice donna la lettre à Angelica
<<Je reste ici pour voir ce qui va encore se passer, reviens après peu être avec une réponse de monsieur Subim>>

<<Compris mademoiselle l'impératrice>>


L'impératrice Henrietta remonta jusqu'a son siege et attendit donc ce qui allait se passer.

Auteur : nico-x1
10/01/07 13h13 | 40 Aquan 3725

[EDIT LT] Absolument rien à voir avec la choucroute... merci de réfléchir avant de poster...