Annonces officielles > Un Nouvel Orbe Vorpal

Auteur : Lu-Bu
07/12/06 17h19 | 6 Aquan 3725

Une salle avais été ouverte portant le titre de : "Un Nouvel Orbe Vorpal". Bizarrement, la salle fut pleine dès son ouverture, sûrement par la curiosité du sujet.

Quelques temps plus tard, un homme entra dans cette salle, un homme portant une longue cape noire, c'étais Lu-Bu, on ne l'avais jamais vu comme ça auparavant, il étais comme changé.

Il se rendit au pupitre, situé en plein milieu de la salle, en face de l'allée principale...Toute personne passant devant la salle pouvais l'apercevoir, sûrement un choix.

Au bout de quelques minutes d'attente, il pris la parole.


Bonjour a tous, je souhaite tout d'abord vous remercier de vous etre montré présents dans cette salle et j'ai une annonce importante a vous faire :
En effet, l'Orbe Vorpal a subi de graves dommages mais maintenant, après de longues économies, C'est l'heure du réveil, l'Orbe Vorpal que je vais diriger, tout comme avant va devenir tout puissant et sera craint de tous.

Je tiens a vous montrer que personne ne me fais peur et qu'il n'y a rien a craindre face a ces géants qui se croient invincibles.


Maintenant, un message particulier a faire passer a l'Atlantica :
Je suis entré a la Battleship Galactica et j'en suis fier et maintenant, je suis au courant de la missive que vous avez envoyé a mon Chef.

Dans cette missive, vous avez parlé de renvoyer a mon niveau toute la battleship Galactica.

Je vous demande donc de vous exécuter plutôt que d'envoyer des paroles en l'air, je suis en ce moment dans le Top 100, je vous demande de faire passer toute la battleship Galactica dans le top 100 .

Si cela n'est pas fait, vous montrerez a tout le monde que les Sombres Croisades ne sont pas dignes et qu'elles parlent beaucoup pour le peu qu'elles font.

Déjà, vous avez montré l'exemple en faisant croire que Vous m'avez passé a 0 espace alors que vous n'avez pas intervenu. Vous ave trouvé ma flotte 1 fois par chance et vous n'avez rien fait...Surement tous les Sombres Croisades dormaient a ce moment ...

Voila mon petit discours terminé pour le moment, j'attends des commentaires et surtout, j'attends que Atlantica exécute sa parole sans en discuter avant.

>Il recula de quelques pas l'air de chercher qui interviendra par la suite.

Auteur : Empereur Platin
07/12/06 18h35 | 6 Aquan 3725

Tiens tiens tiens il refait parler de lui... et pas en bien a priori. Je pensais qu'il s'était calmé mais il semblerait qu'il n'ait guère perdu son arrogance.

Telles étaient les pensées de l'Empereur Platin en voyant débattre cet inconscient de son idéologie en apparence noble, mais totalement égoïste au final, et dont l'unique but était de faire parler de lui...

Quand Lu-Bu eut fini son discours, un brouhaha montant s'installa. C'est ce moment que choisit Platin pour intervenir.

Le puissant dirigeant de l'Empire Platin se leva donc et tout le monde se tut.
Il commenca donc:


Bonjour à tous, comme d'habitude, protocole oblige, je me présente à ceux qui ne me connaissent pas.

Je suis Platin, un des nombreux Sombres Croisés, et pas l'un des moindres, et pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi, ca viendra, ne vous en faites pas. C'est quand on cherche à eviter quelqu'un qu'on le trouve la plupart du temps.

Enfin je m'égare, revenons à vous, Lu-Bu,
et son expression changea du tout au tout, il était passé du souriant et bien aimable au regard qu'on lui connaissait mieux, et l'on lisait une intense expression de curiosité mais une curiosité sadique, celle qui vous pousse à explorer chaque partie d'un être, et pas par une méthode délicate.votre but est admirable, certes, faire tomber les plus grands est interessant, mais je vous annonce tout d'abord que malheureusement pour vous, l'Atlantica vous relogera au fond du classement et je doute que votre requete concernant le Battleship Galactica soit une bonne chose pour cette alliance...

Sur ce, je n'ai plus rien à raconter à un inconscient et un beau-parleur, quoique le terme soit très mal employé ici, comme vous.


Il se rassit donc après cette courte intervention et ne prit pas la peine d'attendre la réponse de ce fou. Il préféra entamer une conversation avec son voisin, qu'il avait l'air de bien connaitre.

Auteur : Kétanolan
07/12/06 18h52 | 6 Aquan 3725

Kétanolan arriva dans la salle. Il fut totalement sonné par les paroles de Lu-Bu. Il y répondit rapidement.

Lu-Bu. Encore une fois vous me défiez. Les Battleship Galactica ont été menacés pour une bonne raison. Je ne voit pas l'utilité de les faire descendre à l'état de cendres. Ils n'ont rien fait pour le mériter. Par contre si vous continuez vous pourriez en faire les frais vous. Vous êtes certes remontez de votre tas de ruines mais cela peut être réitérer. Ne croyez pas que je n'ai rien fait non plus. Même vos petites flottes mises ensemble que j'ai vaincu sans difficultés je peus recommencer. Ne me pre nez plus pour ce que mon père était. Je ne suis pas aussi tolérant et menaçant que lui. Je peut vous le prouvez par les actes.
Maintenant je croit que nous avons un marché en cours alors ne trahissez pas ce marché ou cela pourrait vous couter très cher.
Je m'adresse maintenant aux Battleship Galactica. Vous êtes menacé. Pas par moi ou même par d'autres états mais par Orbe Vorpal. Lubu veus votre défaite ne lui offrez pas ce plaisir.

Kétanolan se retira il avait des affaires commerciales à régler.

Auteur : Lu-Bu
08/12/06 07h23 | 7 Aquan 3725

Lu-Bu s'approcha de quelques pas pour reprendre la parole.

Sachez, cher Kétanolan que je représente maintenant la Battleship, en tant que leur premier membre.

Si vos paroles ne sont pas éxecuées, vous nous montrerez un bien bel exemple...
Je le répète, vous avez affirmé aux battleship que vous les mettrez a mon niveau...Je suis dans le Top 20, qu'attendez vous pour les monter non loin du top 20???


il se retira, l'air de regretter d'avoir cru que Kétanolan puisse tenir parole.

Auteur : Tassadar
08/12/06 16h39 | 7 Aquan 3725

DuGalle se trouvant dans un autre salle, partit et se promena, il entra dans une nouvelle salle où il entendit le nom de Battleship.

Bonjour à vous Lu-Bu, je suis DuGalle, je viens juste ici car jamais le Battleship entier ne sera dans le top 100 car tant que j'aurai pas gagné mon duel contre l'état Djerbas, je ne cesserai de passer et de raser.

Je vous laisse continuer votre débat avec Kétanolan.
Si on me cherche, je suis dans le coin.


Il s'assit pas trop loin

Auteur : Erginos
08/12/06 17h21 | 7 Aquan 3725

Erginos venu dans cette salle, d'un pas vife mais d'une tête sombre.
Il prit la parole :

Tiens, Tiens, Tiens, lu-bu. Et bien sachez que vous en me faits pas peur, et je razerai tout le battle ship pour la bonne raison que vous me devez 300k de credits que je multipli par 10 pour dommages et interret, soit vous me donné 3 000 000 le battle ship pourra regretter de vous avoir engagé ;)
A bientôt !

Il reparti avec un petit sourire sournois.

Auteur : Kétanolan
08/12/06 18h11 | 7 Aquan 3725

Kétanolan éclata de rire. Tout le monde le regarda interloqué. Il répondit à Lu-Bu.

Voulez vous vraiment que je mette tout le Battleship à votre niveau? Bien il n'y a pas de problème la solution sera vite réglée. Je vais vous faire descendre rapidement à leurs niveaux. Quand pensez-vous?
Qu'en penses le Battleship?


Kétanolan encore hilare laissa la parole.

Auteur : Tassadar
08/12/06 18h30 | 7 Aquan 3725

DuGalle se releva.

Je pense Lu-Bu que vous vous êtes un peu emporté. Juste tant que j'y suis, je viens de recevoir trois rapport d'attaque sur Djerbas; ce fut un total victoire. Et d'apres ce que je sais, il a perdu 62 place sur la liste des meilleurs états. Juste comme sa.

Bonne chance quand même Lu-Bu


Il partit

Auteur : Empereur Platin
08/12/06 18h40 | 7 Aquan 3725

Platin prit sans attendre la parole:

Cher DuGalle, veuillez m'excuser, mais si le Seigneur Lu-Bu ne se sent plus pisser, ce n'est nullement de sa faute, je tiens à le defendre ici même, c'est à cause du colonel Smith et de nos hommes qui n'ont meme pas laissé un peu d'espace vital sur son état si vous voyez ce que je veux dire.

C'est alors qu'un grand rire se fit entendre et que la grande Mana-Li, dirigeante de l'Empire Platin aux côtés de l'Empereur, prit sa suite:

Nous pouvons recommencer si l'envie vous en dit, Lu-Bu. Si vous ne voulez pas que cela arrive, fermez votre caquet et laissez nous gérer nos affaires, le carburant se fait cher et rare de nos jours...

Le couple échangea un regard complice, puis s'assit et commenca une grande discussion qui avait l'air de passionner Platin.

Édit Vindi : modif du pseudo
Edit: dsl tassadar pas fait attention ca arrive parfois ^^

Edit 2: Vindi tu parles de mes erreurs alors que kéta me nomme Kossnei ^^

Auteur : Kétanolan
08/12/06 18h55 | 7 Aquan 3725

Kétanolan interpela DuGalle juste avant son départ.

Cher amis sachez que je n'ai pas plus envie que ça de partir en guerre contre Lu-Bu pour le moment. L'Atlantica subit énormément de changement politique et stratégique. Mais bien entendu, nous n'hésiterons pas si nous nous sentons offenser. Maintenant si Lu-Bu désire prendre la parole et redeviens raisonnable, on devrait pouvoir s'entendre.

Mana-Li, Kossneï restons humble devant ce jeune Lu-Bu qui va peut-être retrouver toute sa tête et pas qu'une partie. Et si ce n'est pas le cas je vous propose une petite sortie spatiale sur Volcano voir ce que ce cher Lu-Bu nous a reconstruit. Nous verrons si les premeirs changements sur la flotte principale sont aussi destructeur que prévu.


Kétanolan rejoignit la table de représentant de Platin. Il se joignit à la discution autour d'une coupe de champagne.

Auteur : Lu-Bu
10/12/06 17h44 | 9 Aquan 3725

Lu-Bu, a moitié endormi par ces rafales de discours répondit lentement a ces "menaces"

Sachez tous que je n'ai pas fini de progresser...

Kétanolan, hier un de vos hommes a perdu 70 places suite a mon passage, je pourrais continuer si j'apprenais que vous continuez a nous attaquer.

Si vous stoppez les attaques, nous ferons de même, si vous continuez, nous continuerons mais pensez-y :
Nous y gagnons des centaines de milliers de ressources, vous ne gagnez rien.

Maintenant, un message a passer a l'Oracle Maudit :

Je me suis efforcé jusqu'à hier de ne pas m'approcher de vos membres mais quand j'ai appris que l'un des vôtres avais causé de graves dégâts auprès de nous...j'ai décidé d'envoyer quelques "mini flottes" pour tester quelques de vos hommes.

ce n'est pas une attaque, le simple fait de vous montrer que j'ose vous attaquer. Je préférerais bien sur que vous ne nous attaquiez plus et que nous puissions faire de même

Pour l'ARM, Sachez que je vous respecte et que je ne vous veux aucun mal mais vos membres nous raide beaucoup trop et cela n'est plus vivable...je ne vous attaque pas pour le moment mais si je dois apprendre que cela continue, je serais contraint a riposter.

je souhaite aussi aire une parenthèse :
Nono m'a parlé d'une flotte présente chez vous, seigneur Noir, qui parais assez grosse...
j'en ai la force spatiale et terrestre.
Nono m'a envoyé ces informations sous forme de menace, je prends plutôt ça comme une aide. la prochaine fois, veillez a ce que il n'y ai pas de fuites, ça pourrais avoir de graves répercussions.


il sortit de la salle mais restais près de l'entrée afin de pouvoir ecouter sans que tous les regards se jettent sur lui.

Auteur : Kétanolan
10/12/06 18h39 | 9 Aquan 3725

Lu-Bu vous n'avez rien cria Kétanolan . Attaquez vous a moi qu'on puisse rire quelques temps aucun courage vous n'aviez, aucun courage vous aurez. Quand à vos amis, ils continueront de souffrir jusqu'à ce que vous arrêtiez e vos menace stupide. Faire perdre 70 places à qui? hein personne ou à un état qui possèdait trop d'espace mais rien d'autres. Vous vous portez en triomphe? Pourquoi ne m'avez vous pas détruit les quelques troupes ce matin? vous n'avez rien alors arrêtez votre jeu de guerre froide. Vous en n'avez vraiment pas les moyens.

Sur ces mots Kétanolan quitta la salle et parti donner une leçon à Lu-Bu chez un de ses amis.

Auteur : Lu-Bu
10/12/06 20h40 | 9 Aquan 3725

edit by fusion: pourquoi pas, mais en rp... Sinon je femre ton poste

à supprimer...

Auteur : Firuba Sendénoï
10/12/06 23h28 | 9 Aquan 3725

Au fin fond de la salle aux abbords de l'entrée principale, on pouvait distinguer un grand homme sombre, vêtu d'un costume rouge marbre assez timbre. Il avait des yeux plein de haine en écoutant Lu-Bu. Il observait attentivement la salle pour voir la réaction de chacun, mais personne ne bronchait a part le cousin de son oncle, Ketanolan.
Lorsqu'il entendit Lu-Bu parler d'une victoire face a un état qui perdit 70 places au classement intergalactique, ses yeux devinrent encore plus ancrés de haine envers lui.
Dès que Kétanolan eut terminé son discours, il accourut vers l'estrade pour s'exprimer.

Bonsoir Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles.
Je me présente tout d'abbord. Grand dirigeant du Mikanésia. ce week-end, j'étais en déplacement diplomatique, et mon transmetteur ne fonctionnait plus, je n'ai donc été avertis de vos faits et gestes a mon égards qu'il y a une heure environ.
Je tiens tout d'abbord a vous féliciter, reussir a conquérir des terres inoccupés et donc me faire baisse dans le classement intergalactique grâce a ça est un véritable prodige n'est-ce pas? Je n'ai pas encore vu le rapport de votre attaque, mais il doit vraiment être pitoyable. Votre lacheté n'a d'égale que votre intelligence est telle qu'un crabe mort en aurait plus que vous.

Il décida de quitter la scène après ces mots sans même prendre la peine de faire passer quelqu'un derrière lui sur l'estrade et retourna près de la porte .

Auteur : Seigneur Noir
11/12/06 08h47 | 10 Aquan 3725

:
Pour l'ARM, Sachez que je vous respecte et que je ne vous veux aucun mal mais vos membres nous raide beaucoup trop et cela n'est plus vivable...je ne vous attaque pas pour le moment mais si je dois apprendre que cela continue, je serais contraint a riposter.



Hmmm ! l'Orbe Vorpal se croit il intouchable?

JE SUIS LE SEIGNEUR NOIR GENERAL DES ARMEES DE L ARM et pour avoir menti sur nos relations diplomatiques, pour avoir baffouer la salle de commemoration a l'empereur Subim j'ai ORDONNER A MES MEMBRES DE SE RUER SUR VOUS!

MAIS VOUS DE L ORBRE CROTAL VENEZ CHEZ MOI! AMENEZ VOTRE FLOTTE VOTRE GROUPE REUNISSEZ TTE VOTRE PUISSANCE ET VENEZ AUX PORTES DE LA MORT ET VOUS COMPRENDREZ LA PUISSANCE DES TERRES D4IWACHIKA SAKAZUSA!

Comment osez vous me dictez ce que je dois ou ne doit pas fair comment osez vous mentir et baffouer !

JE FERAIS DES BATTLESHIP UN TAS DE CENDRES ET SI D AVENTUR JE VENAIS A CROISER VOTRE FLOTTE SOYEZ SUR QUE PAR MA PUISSANCE JE FERAI DE VOUS UN TAS DE NEANT

etat ^pretentieux je vais venir chez vous et ferais de votre vie le clavaire noir que je destine a tous ces hommes impur qui se DISENT SEIGNEUR

Auteur : Tassadar
11/12/06 10h43 | 10 Aquan 3725

DuGalle revint car il y avait bien quelque chose qui lui semblait louche.

Euh juste une question Lu-Bu : comment êtes vous remonter aussi rapidement su la liste des meilleurs états ? Car si il me semble que vous êtiez dans la bas du classement non? Totalement rasé ?

DuGalle prit un chaise et alla s'assoir.

Auteur : Lu-Bu
11/12/06 13h05 | 10 Aquan 3725

Lu-Bu, après etre sorti de la salle repassa dans le couloir principal rapidement afin de prendre la parole avant que quelqu'un ne lui prenne.
Il repositionna le micro du pupitre a sa taille et commença son discours.


Quelques semaines d'accumulations de ressources, de bons amis et un boost de mon alliance permettent de monter plus que rapidement.

Pour l'ARM, je pense que la guerre est déclarée entre nous... nous verrons vite qui aura le plus de pertes.


il se retira tout en restant près du micro.

(hrp : dsl mais je manque de temps en ce moment)

Auteur : Tassadar
11/12/06 13h26 | 10 Aquan 3725

DuGalle se releva étonné

Des amis? Une alliance ? Votre alliance est inconsciente alors car a peine faites-vous, si je peut apeller sa comme sa, un come-back, que vous mettez déjà votre alliance en guerre. Je serais bien tenté de participé pour vous rabaisser, mais j'ai une alliance à dirigé, et n'oubliez pas que votre alliance compte beaucoup de membres mais faibles.
Vous êtes le seul dans le top 100, le suivant(votre chef) et même pas dans le top 200. Ensuite vous 29 membres en dessous des 20 000 d'espace. Etes vous sur que lancé un guerre contre l'ARM serait judicieux? Mais ce n'est pas mon problème. Le Battleship risque vraiment de regretter de vous avoir boosté et accepté.


Il lanca un petit sourire narquois mais un question lui vint à l'esprit :

Encore une question : vous avez dit
Lu_Bu :
Je me suis efforcé jusqu'à hier de ne pas m'approcher de vos membres mais quand j'ai appris que l'un des vôtres avais causé de graves dégâts auprès de nous...j'ai décidé d'envoyer quelques "mini flottes" pour tester quelques de vos hommes.

Pourrais-t-on savoir de qui vous parlez?

Certain d'avoir fini il se rassit

Auteur : Lu-Bu
11/12/06 19h02 | 10 Aquan 3725

il avança d'un pas et repris directement la parole sans laisser un soupir de la part des auditeurs.

eh bien, je parlais a l'occasion de Konoha qui avais attaqué mon chef, moi et sûrement quelques membres mais maintenant, sûrement que les attaques se sont multipliées...

je prépare des ripostes mais la mise en place demande un certain temps.

sinon, je pense que la guerre déclarée a l'ARM est justifiée et je pense que c'est l'ARM qui nous l'a déclarée en premier.

toute alliance peut demander un pacte a la battleship et peut l'obtenir facilement....ça peut être avantageux.

il marcha quelques instants sur sa droite puis repris

Seigneur noir, sachez que je n'ai pas peur du Noir..il faudra vous y faire.


Il s'arrêta fixement puis passa ses mains derrière le dos afin d'attendre une éventuelle intervention.

Auteur : duduche
11/12/06 20h16 | 10 Aquan 3725

Le seigneur DuDuche entra dans la salle ou il avait entendu des échos de préparation d’attaques contre ses amis. Comment était-il possible d’avoir l’audace d’attaquer les Oracles Maudit ? Comme d’habitude les lois du cerveau de ce grand seigneur ne savaient encore que répondre ! L’irrigation du sang se baladait dans tous les recoins possibles à la recherche d’une réponse mais en vain. Comme à son habitude il se décida à s’approcher et de demander les réponses à ces questions. Il n’avait pas besoin contrairement à d’autres de se rendre impressionnant par un discours fort impertinent, ses simples demandes lui suffisaient amplement et ne dérangeaient en rien le caractère de ses rivaux qui souvent se remplissaient de haine après un discours les rendants moins que rien.

Il fit quelques pas et s’approcha de la scène, il s’installa au micro et avant de parler salua d’un geste de la tête toutes les personnes présentes qu’il connaissait dont le seigneur Lu-Bu.


Bonsoir mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Je ne me présenterai pas je pense que tout le monde ici présent me connaît. Je m’adresserai à vous seigneur Lu-Bu durant tout mon discours. Tous d’abord j’espère ne pas dérangeai votre débat que d’intervenir mais lorsque je vois les propos engagés je me dis que je n’ai pas réellement le choix. Je pense cher Dirigeant de l’Orbe Vorpal que vos décisions se contredisent… lorsque vous annoncé publiquement qu’un nouvel Orbe Vorpal apparaît, je me dis qu’il y a possibilité d’un changement et pourtant le résultat n’en est que très navrant. Je crois qu’en ce qui concerne les attaques du Konoha, qui cela dit n’étaient pas pour une guerre mais pour un ennuie continuel de ses troupes qui grâce à ces attaques trop peu destructrice pour être signe de guerre ne mérite en aucun cas des retours de flamme que l’on vous connaît comme très agaçante. Mes paroles ne sont ni pour plaire ni pour déplaire, elles sont ici pour comprendre et raisonner. Je souhaite donc que vous annonciez que votre tentative contre l’état du corélya qui, en passant fut un échec, fut la vengeance de se peuple que vous vous acharnez à protégés et que je pense vous attirer vers les portes des enfers qui vous ont déjà frôlé par de nombreuse fois…
Je pense mais cela est mon avis qu’un changement d’alliance de votre part ne pourrai vous être que bénéfiques ou tous du moins une sorti de celle en cour. Vos acharnements répétés sur de nombreuses alliances tel que les sombres croisade ou les ARM ne vous font comme vous le savez absolument aucun effet bien au contraire elles entraînent à la déperdition des membres trop espérant de la lumière qu’ils n’ont jamais eu et qu’ils croient être en vous.


Il pris son souffle et bu un peu d’orangeade qu’il avait récupéré derrière la scène des mains d’une très jolie demoiselle. Puis il repris.


Je souhaiterai vous demander aussi bien que cela n’est pas de votre intentons directs de ne pas toucher à nos alliés qui ne souhaite que se défendre en tentant des assauts vain contre votre personne. Ceci afin de rétablir de l’ordre dans cette galaxie avant que l’alliance qui vous abrite ne passent au rang de faction avec pour celle espace restant celui des quelques misérables flottes ainsi que de la votre qui est toujours introuvable des sonars de tous ;
Je vous cède ma place en espérant que vous répondrez dés votre possible à mes questions et à mes souhaits.


Il sortit de la salle ou il avait laissé son transpondeur qui lui communiquerait les futurs informations. La jeune demoiselle était là et dieu seul savait ce qui se passerait par la suite entre ces deux êtres civilisés.

Auteur : Lu-Bu
11/12/06 20h46 | 10 Aquan 3725

Lu-Bu s'avanca, passa aux cotés du dirigeant du Duduche et lui fit un signe de la tête, il intervint alors.

Sachez tous que mes attaques sont justifiées par les vôtres :
Un membre d'une alliance qui attaquerais la mienne introduirais toute son alliance dans le conflit.

L'ARM n'a pas fait de gros dégâts pour l'instant, je ne les ai donc pas attaqués...L'OM a attaqué plusieurs fois j'ai juste envoyé une sonde chez Corelya.Les SC ont beaucoup attaqué et ils nous ont provoqués... J'ai été contraint a riposter.


il regarda la salle , l'air d'attendre une intervention.

Auteur : Kétanolan
11/12/06 20h59 | 10 Aquan 3725

Et quelle riposte. On entendit des rires qui s'éternisaient. Kétanolan était arrivé. Vous avez riposté bravo. Mais je ne voit pas de pertes. Peut-être parce que vous n'avez rien pu faire à part envoyer un chasseur riposter. Vous êtes plus que pitoyable petite larve. Mais je vous trouve divertissant. Cela m'amuse. Merci pour votre don en terra de cet après midi d'ailleurs. Je n'oublierais pas de repasser de façon plus. Comment dire. Répétée. Mettez donc une défense la prochaine fois. Je prendrait encore plus de plaisir à venir. Bonne soirée avorton.

Kétanolan repartit de la salle comme il était apparut. Lu-Bu une fois encore ne comprenait pas combien il se ridiculisait.

Auteur : duduche
11/12/06 21h38 | 10 Aquan 3725

Lu-Bu avait répondu positivement au espérance de DuDuche qui c’était approché de lui pour le remercier. Suite à la dernière destruction du seigneur DuDuche sur l’état de l’Orbe Vorpal, ils avaient lié de relation simple mais respectueuse entre eux sui leur permettais de ne pas se taper dessus inutillement.

Vêtu encore de ses vêtements simples et peu encombrant qu’était son pantalon et sa veste, DuDuche se retourna vers Kétanolan afin de lui parler directement et non à toute l’assemblée présente.


Je souhaite réagir à vos paroles cher dirigeant de l’état de l’Atlantica. Je vois votre état se développer chaque jours que fait cette galaxie et pourtant vous préférai rester ici à bavasser plutôt que d’agir sur les états du Battleship qui apparemment vous nuisent par quelques moyens qu’ils aient. Je comprends que l’Orbe Vorpal par sa flotte toujours pas découverte ne puisse que vous faire rire et je pense que si je ne le connaissais pas j’en ferai autant hors se n’est point le cas, alors pourquoi ? Pourquoi rester planté dans cette salle à chercher les mots qui le rabaisseraient alors que vos flottes peuvent rabaisser les états ? Je crois comprendre que Lu-Bu à plus d’audace que vous car bien qu’il ne détruise rien il se présente devant les états qu’ils considèrent comme des ennemies afin d’en récupérer tous ce qui lui est possible. Votre sourire est bien compréhensible lorsque la seul façon qu’est cette état de vous rabaisser n’est que de récupérer l’espace inutilisé de votre état ou vos crédits lorsque c’est techno-pirates s’amassent en plus grands nombres dans vos villes. Pourquoi ne pas mettre fin à ce conflit ? Réduisez donc à néant l’alliance du Battleship si cela est votre envie, et l’affaire sera régler, les attaques du seigneur Lu-Bu n’auront plus aucunes motivations car il n’aura plus personnes à protéger.
Je ne veux pas que mes paroles soit prises pour un test, ni pour une pression tel qu’elle pourra être mais juste pour connaître la valeur de vos dires. Je ne pense pas mes paroles blessantes non plus ou bien je les retirerais.
A vous de me donner votre point de vue.


Il alla se rasseoir en se préparant à dormir sur un coté comme à son habitude bien que cette fois cette jolie jeune femme, qu’il avait rencontré l’aiderai sans doute à mieux dormir et effacer de sa mémoire quelque cauchemars entassés.