Annonces officielles > Les Ames Damnées prennent la Nuée Sauvage sous leurs ailes.

Auteur : endymion
08/12/06 22h56 | 7 Aquan 3725

Endymion arriva devant l'hôtesse et demanda l'ouverture d'une salle qui lui fut accorder. Endymion avait sorti son plus beau costume, un costume noir de jais avec environ toutes les médailles et distinctions qu'un homme de guerre et qu'un gestionnaire pouvait espérer avoir. Endymion se moquait un pu de ses médailles, il était philosophes et n'aimait pas trop la gloire.

<<Bonsoir chers confrères, amis ou ennemies, je viens vous annoncer une grande nouvelle. Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir avant mais ce sera chose faites en cette heure. Les Ames Damnées ont décidé depuis quelques semaines déjà de prendre comme alliance "soeur" la Nuée Sauvage. C'est à dire que nous y formeront nos membres et qu'ils y seront aidés. Je demande à cette occasion à tous les ministres diplomates des différentes alliances qui ont un pacte avec les Ames Damnées de bien vouloir modifier leur status diplomatique de manière à ce que l'ARM et le CEI soit en PNA avec la Nuée Sauvage et que l'Oracle Maudit et les Sombres Croisades changent leur statuts en alliance avec la Nuée Sauvage. Bien entendu si ces alliances ont un status déjà plus élevé ou correspondant, il n'est pas nécessaire de le modifier.>>

Endymion sourit d'un air heureux d'avoir enfin pu l'annoncer, cette alliance avait subit de nombreuses attaques des alliés des Ames Damnées. Enfin aujourd'hui, peut-être enfin ces attaques cesseront et la nuée sauvage pourra prospérer tranquillement.

Auteur : duduche
09/12/06 00h25 | 7 Aquan 3725

DuDuche qui tournait autour des salles du conseil vu celle-ci s’ouvrir devant lui. Cet homme vêtu simplement cherchait ce qu’il souhaitai réellement faire, entre tourner en rond ou bien se poser dans une salle qui l’intéressait pour son sujet attractif. Son pantalon flottait au gré du vent et sa veste était sobre mais avec des couleurs qui imprégné le respect, il s’approcha d’un pas certes lent, mais pas indécis. La salle était encore presque vide, personne ne s’intéressait donc aux Ames Damnées ? Ou alors était-ce Les Nuées Sauvages qui rapportait trop à leurs pilleurs pour que les pillages ne veuillent être cessés ?

La réponse ne voguer pas dans la tête du dirigeant de l’état duduche qui sinon l’aurai déjà trouvé. En effet ça tête était de taille normale proportionnelle et dans la moyenne si l’on peut considérer une moyenne approximative, seulement tous les éléments étaient rangés avec ordre et méthode ce qui permettait des réponses assez rapide et efficace. Il se posait comme d’habitude de nombreuses questions auxquelles seul le seigneur Endymion pouvait répondre seulement la façon de s’exprimer était lente à venir au très fines lèvres de DuDuche. Lorsqu’il souhaita se présenter pour poser sa question une autre passa instantanément dans son cerveau le stoppant net. Encore une ! Pensait-il, il n’y en avait que trop, des idées lumineuses menant à un raisonnement ordonné finissant tout le temps par se fendre sur le sol en mille morceaux demandant un renouvellement continu. La question qui lui avait traversé l’esprit était facile et pourtant sa réponse ferait sans doute débat si l’on se permettait d’accorder du temps à comprendre en quoi elle consistait.

Et une de plus ! Pensa-t-il fortement dans sa tête. De qui vient-elle celle-ci ? Une nouvelle alliance venant encore d’être protéger était annoncée. De nombreuses avant-elle l’avait était même dit directement sans passer par la corporation. Son cerveau tourné a plein régime les questions s’entassaient et les réponses elles ne venaient pas. Il se décida alors à prendre la parole pour extérioriser tous ce qui lui arrivait encore une fois


Bonjour seigneur Endymion, après avoir entendu vos dires sur l’alliance portant le nom de Nuée Sauvage, j’ai décidé de demander afin de comprendre. Je vais encore une fois passer pour un imbécile qui ne comprend rien mais je souhaite implicitement dénoncer ce que j’annonce comme de la fraude aux pillages. En effet le nombres croissant de protection m’insiste à chercher de plus en plus profondément dans le classement et d’allez voir toujours plus loin des états productifs. Je souhaite comprendre non pas que par vous seigneurs Endymion mais aussi par tous ceux qui se seront reconnu, pourquoi ne pas regrouper les alliances entre elles ? Plutôt que de se faire passer pour leurs protecteurs ? Pourquoi ne pas vivre ensemble plutôt que de se séparé ? La question ultime était qu’elle utilité avait-on et qu'y gagnez-vous à faire d’un, deux choses bien différente. Tel les naissances d’enfants, celle d’alliance prolifère trop et vont même jusqu’à engendrer des problèmes de compréhension dans un tableau récapitulatif devenu trop petit.


IL eu encore une question qui fusa dans son esprit. En effet un grand pilleur comme lui ne pouvais s'intéresser à une salle sans que le problème du pillage ni soit abordé.

Aura-t-on le droit à un pillage bien que moins régulié mais tous de même présent sur ses états? Bien sure sans matériel de déstruction, car d'ailleurs je n'admet pas que l'on puisse détruire des personnes qui vous rapporterai bien plus si elles survivaient quotidiennement.

Que tous ceux ayant des réponses à mes questions daignes bien y répondre afin que de mon cerveau s’écoule les vaisseaux de la culture et non ceux de la réflexion sans réponse, ne menant à rien.



Il s’allongea sur un banc entreposé là, la salle était déserte et tous les dirigeants étaient rentrés chez eux pour la nuit, nombreux serai ceux qui reviendraient de bonne heure demain afin de repartir de plus belle sur une nouvelle journée. Dirigeant d’un état et pourtant très simpliste. La preuve était qu’un banc suffisait pour une nuit plutôt que d’augmenter le déficit du carburant en en consommant pour de nombreuses raisons inutiles. Il attendrait là jusqu’au lendemain les réponses qu’il espérait nombreuses et variées toutes plus enrichissantes les une que les autres de savoirs.

Auteur : Empereur Platin
09/12/06 10h27 | 8 Aquan 3725

Lisa Mana-Li avait entendu parler de la Nuée Sauvage et avait cherché à savoir ce qu'il se passait. La Nuée, une déclaration de guerre, cela pouvait etre amusant, et le caractere jovial de la jeune femme ressortit soudain et elle entra dans la salle toute heureuse...jusqu'à ce qu'elle aperçut à nouveau le diplomate mêle-tout des damnés.

D'un coup, son expression changea et elle prit connaissance de ce qui avait été dit ici. En entendant ces stupidités, elle éclata d'un grand rire.


Mon cher ami, voyons, pensiez-vous vraiment qu'avec les problemes de 'trop-d'alliances' que nous avons en ce moment nous allions signer un pacte avec la NUEE SAUVAGE???

Je ne sais pas pour qui vous nous prenez, mais nous ne sommes pas des pacifistes... Nos pactes ne sont signés que s'ils n'en valent la peine, et je doute que celui là nous apporte autre chose qu'un déficit financier; ces états sont de très bons fournisseurs et il est donc inutile de penser que nous les laisserons tranquilles,surtout après ce que j'ai vu dans leurs affaires internes.

Rentrez donc chez vous Endymion, et laissez ce monde de brutes s'émanciper.

Quand à vous, DuDuche, cela m'a fait plaisir de vous voir ici, et je me rend compte que nous avons la même pensée, j'en suis ravie.


Puis la grande dirigeante de l'Empire Platin alla s'asseoir à côté de son frere d'armes maudit et entama avec lui une discussion sur une flotte de Platin qui aurait été aperçue hier soir, ce qui amusa fortement Mana-Li, et laissa totalement décontenancé le diplomate des âmes damnées.

Auteur : Seigneur Noir
09/12/06 12h19 | 8 Aquan 3725

AYANT DES OREILLES partouts, le Seigneur Noir eu vent des dirs de l'endymion et se suite a d'autres nouvelles....

Il se déplaça donc en personne dans cette salle malgré son travail intensif actuel.

Je serais bref! je ne m'allierais pas aux nuées sauvages pour la simple raison que celle-ci malgré vos dirs ont attaquée certains de mes états! pour ces faits il seront punis comme il se doit! le Vent soufflera ...!

Sur ces propos comme à son habitude il se volatilisa dans une fumée noiratre et asphixiante!

Auteur : Kétanolan
09/12/06 13h35 | 8 Aquan 3725

Kétanolan présent dans la salle était émerveillé. Endymion ressemblait à un arbre de noël. Une telle féérie était de trop. Lorsque Kétanolan entendit les paroles d'Endymion, il se dit qu'il auait mieux fait de s'habiller en clown. On aurait comprit qu'il venait pour divertir l'assemblée de son humour implaquable. Mais nan. Il semblait sérieu. Kétanolan resta assit et lança :

Endymion. Mon petit. Voyons. Soyez raisonnable. Allez vous cachez dans les rangs des Ames Damnés ou alors soyez courageux et affronter votre destins. Quel serait l'intérêt des Croisés de vous avoir comme allié. C'est pareil pour l'Oracle Maudit.
D'autre part, vous devriez arrêtez de porter vos pièces en chocolat sur votre tunique. On voit tous que ce sont des fausses. Ici elles n'ont aucune valeur. Regardez ici tous les dirigeants ont une tenue riche mais simple. Inutile de tenter d'impressionner ainsi.
Redevenez sérieux. Tenez laissez moi un peu de temps je viens vous rendre visite chez vous.


Kétanolan s'en alla vers l'Atlantica. Jamais il n'accepterai une nouvelle alliance surtout avec des états riches pouvant lui rapporter gros.

Auteur : endymion
09/12/06 13h41 | 8 Aquan 3725

Endymion se leva tranquillement, il était las de régler les affaires des autres mais malheureusement, il était obligé de seconder les membres de la Nuée, il ne pouvait pas en être autrement, encore aujourd'hui même des attaques avaient eu lieu sur les terres de cette dernière.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivant,
Tout d'abord, le problème de trop d'alliance ici évoqué necessite une petite réaction de ma part: donc Duduche, je comprend très bien votre point de vue, si j'étais à votre niveau, je penserai surement de la même manière mais il reste un détail qui me chagrine profondément. J'ai cru comprendre que votre let motive et en fait la guerre contre des gens capable de ce défendre mais c'est bien là le problème...que vous apporte une guerre contre une alliance qui n'a pas les moyens militaires de vous contrer? Quelle honneur et quel gloire vous y trouvez? Je me rappel d'un auteur que j'apprécie tout particulièrement, un auteur mort il y a de ça des millénaires. Cette auteur se nommait Dostoïevski et il disait: "Je ne comprends pas pourquoi il est plus glorieux de bombarder de projectiles une ville assiégée que de tuer quelqu'un à coup de hache". Je pense qu'il avait raison. Pourquoi s'acharner sur tant d'âmes qui ne sont pas plus fort qu'un escadrons de chasseurs nucléaires? Ceci vaut aussi pour tous les autres. Il faut savoir s'attaquer aux gens de sa classe.
Ensuite vous empereur Platin, vous qui "mon cher ami", vous qui prenez votre ton condescendant avec moi, pour qui vous prenez vous? Pour l'être le plus intelligent de la galaxie? Il suffit d'entendre vos paroles pour comprendre qu'il n'en ai rien, vous ne comprenez pas qu'une guerre contre la Nuée est une guerre contre les Ames Damnées? Nos deux alliances sont fortes et ceci ne mènerait nulle part sinon à la déchéance de tous! Nous ne vous demandons donc de cesser toutes attaques sur ces états. Ce n'est pas une fier affaire que de s'imaginer être un bon militaire quand votre seul but est de piller. Vous ne voulais pas farmer mais finalement, que faites vous en produisant des armées dont l'unique utilité est...gagner des ressources? Vraiment ceci est incompréhensible!
Enfin, très cher Seigneur Noir, je tiens à ce que vous vous expliquiez quand à ces attaques que vos membres ont subit, j'aimerai en savoir plus pour permettre une entente amiable. Merci de m'avoir écouté.

Endymion se rassit près de ses conseillés en communication afin de parler avec eux des débats de cette salle. Il sourit grandement à l'annonce d'une nouvelle venant de son état, son fils était né!

Auteur : Empereur Platin
09/12/06 14h02 | 8 Aquan 3725

Le lieutenant-Colonel Mana-Li était de plus en plus amusée par Endymion, lui qui croyait tout savoir, et qui en fait ne voyait pas la noblesse de l'Empire Platin... Il fallait lui montrer la vérité.

Voyons Endymion, d'une part, l'Empereur Platin n'est pas présent ici, c'est pourquoi j'ignore la raison qui vous pousse à s'adresser à lui en ce lieu. A moins que de parler à une femme ne vous gêne, vous pouvez le dire, je comprendrais tout a fait.

Autre chose, avez vous une seule idée de ce que nous faisons de nos forces?
Vous êtes insultants quand vous dites que notre force ne nous sert qu'a piller, et ceci pour trois raisons simples, et de nombreuses personnes qui, ELLES, nous connaissent pourront en témoigner.

Première raison, nous ne sommes que de petits pilleurs. Notre moyenne de pillage doit s'élever a trois ridicules états par jour...
Deuxieme raison, donc, je ne donne que peu souvent l'ordre de piller la nuée sauvage. Je n'ai dû passer sur leurs terres que trois ou quatre fois, tous états confondus, et ceci depuis la création de cette alliance.

Et enfin dernière raison, je n'ai pas l'habitude de farmer, comme vous dites, une fois de plus de nombreuses personnes pourront en témoigner, le but principal de la flotte mère de l'Empire Platin est de chercher le sang, la guerre, la victoire.
Et ces victoires sont régulièrement acquises dans des combats difficiles et loin d'être équitables.


Pour en terminer avec vous, je pense avoir acquis assez d'expérience au combat et abattu assez d'ennemis pour mériter un peu plus de respect, alors immonde allié, taisez-vous sur le champ ou je vous fait manger vos belles paroles de paix!


Et elle fixa Endymion d'un regard de feu, plus inquiétant encore qu'une flotte entière.

Auteur : endymion
09/12/06 14h58 | 8 Aquan 3725

Endymion se leva d'un bond après ce discours, il s'était retenu durant tous ce temps de ne pas se lever. Il grimpa sur l'estrade:

Oui très cher, je m'adresse à lui pour que le message lui parvienne. Je n'ai absolument pas de raison de ne pas vouloir parler à une femme.
Je suis très content pour vous que votre flotte soit une flotte de combat et non de pillage mais votre message laissez sous entendre autrement. Je m'excuse du malentendu. Mais vos menaces sont inutiles dans un tel lieu. Je ne suis pas un immonde alliés, je ne pille pas vos protégés et je ne suis pas contre le fait que vous pillez de temps en temps cette alliance mais delà à dire qu'elle vous rapporte des bénéfices sous entend que vous les attaquez sans cesse.


Endymion se rassit, il avait su garder son calme et sa sérénité. Il était content que l'Empire Platin ne s'attaque pas souvent à ses protégés.

Auteur : Empereur Platin
09/12/06 15h10 | 8 Aquan 3725

La jeune dirigeante comprit alors ce qui avait choqué le diplomate des âmes damnées et se calmant, elle répondit:

En effet, je me suis mal exprimée, en disant que 'nous' pillions les membres de la nuée, je parlais au nom de mon alliance, car il est vrai que de nombreux membres font leurs recettes sur leurs états.
Cependant ce n'est pas mon cas, j'avais ommis de le préciser, je comprend votre réaction et m'excuse de la mienne.

Néanmoins, cela ne retire pas ce que j'ai dit.

Auteur : endymion
09/12/06 15h15 | 8 Aquan 3725

Endymion avait compris, il se leva donc pour s'exprimer et d'un seul bond il monta sur l'estrade:

Très bien, si vous ne souhaitez pas faire de PNA avec eux, j'espère que vous pourrai au moins dissuader les membres de votre alliance d'attaquer ceux de la Nuée aussi régulièrement, je suis las de temps de manœuvre diplomatique


Endymion retourna s'assoir du même bond sur son siège.

Auteur : Enreïa
09/12/06 16h51 | 8 Aquan 3725

Entrant dans cette salle habiller d'un jean's noir et d'un tee-shirt moulant laissant place à sa musculature améliorée grâce au clonage, prit la parole du fond de la salle, cigarette au bec et deux femmes aux bras,

Alors comme ça vous protégez des états autres que les vôtres, nouveau ça.
Mais que regroupe cette alliance des nuées sauvages ?? Des animaux ?? Ce nom me fait plus pensé à un safari de l'ancien temps qu'a une alliance, es un jeu de mot ou ces deux mots ont été tiré au hasard dans l'encyclopédie galactique pour former un nom ??

Bon redevenons sérieux, je veux juste m'adressez à Kétanolan, que je salue afin de vous remercier d'avoir donné votre avis mais de laisser l'Oracle Maudit en dehors de vos paroles car nous sommes assez grand pour parler en notre nom et défendre nos idéaux.
Voila tous.


Cris resta bavasser dans le fond de la salle avec ses deux gazelles.

Auteur : Empire absolu
10/12/06 11h01 | 9 Aquan 3725

un vieil homme sage enveloppé dans un manteau de velours bordeau entra dans la salle . Il avait le dos vouté et une longue barde grisonnante . Endymion le salua d'un geste de respect . Le vieil homme s'adressa à l'Assemblée cosmopolite et captivante :

Mesdames et Messieurs , seigneurs de tous horizons , je me présente : je suis le Chambellan de l'Empire Absolu . Je viens ici ayant eu vent de vos débats . Je tiens à répondre à vos questions moi-même et non par la voix de mes chers alliés . Je remercie ici Endymion pour son courage et son honnêteté . Je demande d'abord au seigneur Noir de me communiquer la liste de mes états ayant attaqué les siens ,car si c'est la seule raison s'opposant à notre amitié je préfère les exclure . Ensuite à ceux qui nous appellent " animaux " je leur répond que nous sommes bien pire que ça : des hommes . Nous tenons à notre liberté , pour répondre au seigneur de l'état Duduche , car nous pensons que si la Pensée unique a asservi le monde l'alliance unique en ferais autant . Nous tenons à rester ceux qui peuvent encore dire non même sous les coups . Merci à ceux qui nous ont qualifiés de "riches " c'est bien aimable merci à la représentante de Platin mais nous sommes d'une pauvreté crasse et protégeons nos quelques piécettes en lieu sûr . à Ceux qui veulent la guerre et le sang pour la guerre pure je leur demande s'ils s'amusent bien à attaquer ceux qui se moquent bien des guerres car il ne veulent pas riposter . Vous ne pouvez pas nous faire la guerre car nous ne riposterons pas . ce ne sera jamais que salves stériles.A ceux qui veulent la guerre par volonté d'action , d'ambiance ou de mouvement je les comprends parfaitement et je ne chercherai pas à les contrer.
le vieux chambellan alla humblement s'assoir et laissa les autres seigneurs à leurs discussions . il entreprit Endymion sur une plaisanterie amusante et laissa la parole aux autres seigneurs

Auteur : Kétanolan
10/12/06 14h56 | 9 Aquan 3725

Kétanolan de retour après une petite visite d'une autre salle revint parler. Il voulu s'excuser auprès de Cris et répondre pour clore le sujet qui s'éternisait.

Cris je vous salue de même. Je sais que vous pouvez vous exprimer mais je trouvais que ce sujet ne montrait pas un grand un intérêt pour vous. Je m'en excuse.
Endymion et chambellan de l'empire absolu à vous maintenant. Vous monopoliser cette salle pour des futilités. Les nués sauvages ne seront pas épargnées par nos flottes. Vos alliés ne pourront rien contre cela. Endymion occupez vous de votre état et de votre alliance et cessez de réclamer pour les autres. Nous ne voulons plus entendre vos réclamations et vos pleurnicheries. J'invite tous les dirigeants à quitter la salle car le sujet peut être clos désormais. Venez Lisa quittons cette salle.
A bientôt les Nués Sauvages.


Kétanolan quitta la salle définitivement. Encore une fois un sujet inutile et futile avait nécessité son intervention. Il se jura ne plus recommencer cela. Par manque d'intérêt c'est certain.

Auteur : Fusion
10/12/06 15h07 | 9 Aquan 3725

Fusion entra dans la salle au moment où l'un de ses membres prenait des initiatives malvenue au Siège de la corporation. étudiant avec attention les affabulation des seigneurs présent dans la salle, Le Grand Conseillé Jugea le moment opportuns a une courte intervention.

Il ne passa pas par sa place, donc, et se dirigea tout droit vers le marchepied où l'attendait le micro.


Bonjours Bonjours...

Représentante de Platin, Kétanolan, madame Monsieur, je vous remercie d'être venu ardemment défendre les interets des Sombres Croisades dans cette salle; je prend le relais, un cours instant, ne m'en veuillez pas.

A, avant que j'oublie, Kétanolan, ce n'est pas a vous de clore un sujet, nous autre Grand Conseillé, sommes là pour cela.

Bien. Toute la lumière ayant été faite sur ces points, passons donc a nos Chères Nuée Sauvage... Chambellan de l'Empire Absolu, permettez moi de vous donner un petit nom a votre image, comme tout nouvelle arrivant ici en dispose. Le votre sera donc... j'hésite, Pigeons étant déjà réserver a une autre, Larve me semble plus approprié, et plus cours, surtout.

Donc. Ma petite larve en sucre d'orge, Les Sombres Croisades ne Signerons ni PNA ni Pacte d'alliance avec vous. La seul chose que je peux vous promettre, c'est que si blocus Ames Damné il y a, aucun Croisé n'ira attaquer l'état protégé. C'est la seul garentit que je peux vous offrire.

Maintenent, si les Ames Damné insiste pour être traité de la même façon que les Nuée Sauvage, on peut toujours être Neutre avec les deux... mais j'avais l'illusion de croire qu'entre allier, on discutait avant d'exigé.

A bon entendeur,

Que Le Zéphyr guide vos pas non loin d'un précipice.


Fusion alla s'asseoir, sans dire mot de plus.

Auteur : Empereur Platin
10/12/06 16h11 | 9 Aquan 3725

Soit, pensa Lisa en baissant la tête, ce sont les ordres après tout. Mais un jour viendra où les damnés ne seront plus un obstacle, je l'espere...

Je me plie aux exigences du Noldor, et par conséquent je ne passerai pas les blocus installés par les âmes damnées, si ceux-ci protègent la nuée sauvage.

J'avoue être cependant fortement déçue et espère qu'à l'avenir je n'aurai plus à l'être...

Enfin je m'éloigne, parlons présent. Je vous suis donc cher Kétanolan, et je salue le grand Fusion en espérant que nous nous reverrons bientôt.
Elle s'inclina avec respect devant son chef, et lança un clin d'oeil furtif à son ami, puis elle se retourna vers Kétanolan, et le rejoint vers la sortie.

Auteur : Empire absolu
10/12/06 17h22 | 9 Aquan 3725

le vieil homme outragé se leva et renversa son siège en effrayant ses voisins

Pourquoi entends-je Mana Li parler de respect et la voir assaillir misérablement mon état !
je comprends que les Sombres Croisades ne veuillent pas de PNA et le respecte mais qu'un répugnant personnage fasse le contraire de ses dires me révolte
je demande plus de transparence , de cohérence surtout de la part de l'Empire Platin

sur ce le vieux chambellan quitta la salle

Auteur : Empereur Platin
10/12/06 17h49 | 9 Aquan 3725

Mana-Li se retourna et prit la parole car a priori le dirigeant de l'Empire Absolu n'avait rien compris

Ecoutez moi bien, j'ai stipulé que je ne passerai pas les blocus des damnés, mais votre état n'en avait apparemment pas quand je suis arrivé... Osez dire le contraire.

D'autant plus que la réaction de l'Empire Dreck me déplaît. Il aura droit a mon courroux, lui aussi.
Sur ce je vous laisse, j'ai des ordres à donner.


Elle se rassit et sortit son ordinateur portable afin de transmettre des informations et des ordres à ses hommes.

Auteur : Empire absolu
10/12/06 17h52 | 9 Aquan 3725

les portes s'ouvrirent et l'Empereur Absolu entra . il renvoya son chambellan aux finances de l'Empire et prit la parole d'une voix grave , rétorquant à la femme fluette devant lui

Je confirme , Mana-li ,pas de blocus allié , mais deux amis en défense
vous vous moquez des blocus mais pas de la défense ?bravo ....
et alors qu'Akina a un blocus pourquoi revenir dans ma lande désolée

il écouta la réponse de sa voisine

Auteur : Empereur Platin
10/12/06 17h55 | 9 Aquan 3725

Elle releva la tête et répondit du tac-au-tac:
Et bien au cas où vous n'auriez pas écouté le seigneur Fusion, seuls les blocus sont intéressants ici.
Je cherche à detruire votre flotte pour me venger.

Allez donc demander de l'aide à Empire Dreck et laissez moi gérer ce combat.