Annonces officielles > La distorsion temporelle et ses conséquences

Auteur : Empereur Platin
11/12/06 13h15 | 10 Aquan 3725

Platin arriva en personne au siege de la corporation, il avait une affaire des plus importantes à régler, et dont tout le monde parlait depuis hier soir, ou plutot ce soir...

Il entra en trombe dans une grande salle et la renomma, fit une annonce comme quoi on allait délibérer de la crise qui avait surgi et qui avait assommé tout le monde, sauf les instigateurs de celle-ci évidemment...


Bonjour à tous ceux qui m'écoutent, je me permet d'ouvrir cette salle pour toutes les annonces qui devraient être faites suite à la distorsion temporelle dûe à l'Empereur du Zlaks, et dont les causes me sont toujours inconnues.
J'aimerais d'une part savoir ce qui va être décidé par le Grand Conseil, et ce que nous allons faire des complices de ce cher monsieur.

Mais je voudrais aussi annoncer exceptionnellement, et je m'excuse auprès de mes clients, que l'Empire Platin cessera toute production destiné à faire du commerce, et ce durant exactement sept longs jours; ce temps sera destiné à réparer les différents dégats que ceci a pu causer.

Evidemment, les éventuelles dettes ou contrats que n'aurait pas remplis l'Empire ne sont pas affectés.

Sur ce, je laisse la parole à ceux qui veulent la prendre...


Il alla s'asseoir à l'une des nombreuses places libres et contacta immédiatement Kossnei afin de savoir quelle était la situation sur l'Empire.

Auteur : WaZaBy
11/12/06 18h43 | 10 Aquan 3725

Le Shogun d'Aelendil, Miyamoto Musashi, arriva d'un pas calme, et entendit le discours de Platin.

Seigneur Platin, de quel droit accuser vous quelqu'un qui clame son innocence? le droit a la présomption d'innocence ne vous est pas inconnu?

De plus seigneur Zlaks est un amis de longue date, car son Père, Blacky, Son frère était chez les Templiers.

Et je ne crois pas qu'il ai fait se dont on l'accuse. Je pense plutôt a une personne qui a infiltré le QG de sont état et a réussi a ouvrir une brèche dans l'Espace Temps.

Sur c'est mot il alla s'assoire.

Auteur : Empereur Platin
11/12/06 18h59 | 10 Aquan 3725

Evidemment, Platin une fois de plus s'etait mal exprimé et subissait les conséquences de sa jeunesse, il voulut reprendre la parole mais Mana-Li, bien que plus jeune que l'Empereur, avait bien plus réflechi à la question. Elle lui posa une main sur l'epaule, se leva et reformula les propos de l'Empereur.

C'est vrai que nous n'avons pas fait attention à nos propos, et l'on sait dans cet univers comme une mauvaise interprétation peut faire mal.

Je modifierai donc ce que j'ai dit: l'état Zlaks, et cela a été prouvé par le Grand conseil, a moins que je ne me trompe lourdement, est incriminé. L'on parle aussi du Gigaset mais je ne m'etalerai pas.

Mais je suis de votre avis, Miyamoto, une tierce personne a certainement utilisé cette état pour arriver à ses fins.

Mais je n'étais pas venu ici pour parler de cela, la raison de ma courte venue ici était d'expliquer à mes chers partenaires commerciaux le fait que je stoppe le commerce durant quelque temps, et afin que cette salle ne serve pas qu'à ma personne, que ceux qui aurait une annonce à faire à propos des évènements d'hier s'en servent pour communiquer leur information à tous.


Le lieutenant-colonel se rassit l'air désorientée, il était dur de se dire qu'on était aujourd'hui hier, et demain nous serions aujourd'hui...
des évènements parfois bien bizarres se produisent dans cet univers...

Auteur : WaZaBy
11/12/06 19h14 | 10 Aquan 3725

Miyamoto Musashi se relevait

Je comprend votre despotiquement et votre colère mon Etat a lui même souffert de ce retour en arrière dans le temps.

Tout le monde est énervé et je le comprend. Cependant j'espère que la personne ayant eu le projet de faire une brèche dans le continuum espace temps sera durement châtié comme exemple devant tous que nul ne doit fissurer le l'espace temps car il recèle de lourds secret longtemps caché qui pourrait se réveiller

Mais j'attend avec patience le jugement du haut conseil, et me plierais a se qu'il dira que je sois pour ou contre sa descision.

Il se rassit

Auteur : Kétanolan
11/12/06 19h15 | 10 Aquan 3725

Kétanolan arriva dans la salle sur les derniers mots du shogun Miyamoto Musashi. Il décida de se tenir au courant des premiers propos par la vidéo de redifusion. Il prit alors la parole pour mettre fin à cette mascarade.

Bonjour à tous. Je suis, pour ceux qui ne le saurait pas encore, même si je croit avoir déjà fait le tour de la galaxie, Kétanolan, chef Suprême de l'Atlantica et nouveau chef des Armés Atlantes. Tout d'abord je m'adresserai envers vous Platin et vous Mana-Li. Le Grand Conseil n'a pas encore élucider tout ce qui s'est passé la nuit dernière. Toutes les accusations doivent être vérifiées et pour cela avant de lancer des jugements je vous invites vous et tous les autres dirigeants ici présents à attendre un peu le rapport des grand conseillers plus éclairés que n'importe lequel d'entre nous.
Shogun Miyamoto Musashi maintenant. Essayez de montrez plus de respect envers Platin. Sa puissance pourrait vous paraître peu crédible que vous subiriez mon courroux malgré cela. Maintenant tout état cité ici par les grands conseillers sera à considérer comme coupable jusqu'à preuve du contraire. C'est ainsi que cela marche dans cette galaxie. C'est pour cela que les états soupçonnés sont contrôlés actuellement par les gardiens de la corporation galactique sous les ordres du Grand Conseil.
Je m'adresse maintenant à ceux qui voudront aussi intervenir ici, soyez patient et ne dites rien pour le plaisir de dire quelque chose. Il vaudra mieux attendre les Grands Conseillers et leur rapport.
Je donnerai maintenant mon sentiment sur ce qui s'est produit. Comme tout acte jugé auparavant, je m'en remet à la décision du Grand conseil. Il ne s'agit pas de faire la meilleure impression ici mais plutôt de faire preuve de plus de bon sens que ce que j'ai pu entendre jusqu'ici. Bien entendu, je souhaite voir les coupables chatier comme il se doit. Et si ce n'est pas à mon goùt suffisant, je saurait faire preuve de justice par la suite. Mais cela n'engage que moi.


Kétanolan alla s'asseoir afin d'attendre confortablement les interventions du Grand Conseil ou d'un autre dirigeant. Il sentait déjà voir débarquer tous les petits de la galaxie pour se plaindre. Il se jura de ne pas s'égosiller à leur répondre si cela n'avait aucun n'intérêt.