Annonces officielles > La fin

Auteur : pacifica
11/12/06 22h01 | 10 Aquan 3725

L'empereur Pacifica se demandait depuis des semaines, si la vie valait d'être vécue dans ce système Galacticain.
Depuis des semaines, il prépara un coup, qui en étonera plus d'un.

Le projet était mûre, il était temps d'agir!

Préparez l'évacuation de la population mes officiers
Il est temps.


Tant de guerres, tant de peines, de tristesse, de traîtrise, de coups bas...
l'Empereur était las de tout ceci.
Un système où le respect n'était plus, ou tous les traités, commerciaux et autres étaient baffoués, ne valait plus d'être habité.

Les scientifiques avaient reçu l'ordre de repérer un coin de l'univers où le peuple Pacifican pourrait s'établir, et en effet, il en existait un.

L'évacuation était en train de se faire, et l'état du Pacifica était voué à l'extinction pure et simple.
Après la grande épopée, voici la grande échapée.

Reglez l'auto-destruction sur H - 48 heures!

Plus rien ne devrait rester debout en Pacifica, et le coup de grâce serait donné par le peuple lui-même. Pacifica ne devait pas succomber aux flottes meurtrières d'autres, jamais!

Mieux l'autodestruction que le glas d'autrui.

L'explosion serait entendue et ressentie à des centaines de kilomèttres à la ronde, mais aucun état voisin d'Aquablue ne serait touché directement. Tout au plus des secousses téleuriques.

Ma chère et tendre prêtresse, nous avons échoué ici, mais ceci n'est pas notre faute. C'est la fatalité. Tant que les Hommes ne sauront pas chérir ce qu'il y a de plus beau dans l'univers, ils sont voués à la destruction. Même l'alliance prédominante qu'est l'ARM, elle n'échappera pas à la Vie, car elle reprend toujours ce qui lui a été prise.

D'ailleurs, que sommes-nous? L'Homme n'est qu'un amassi de molécules dotés d'intelligence, soit disant! L'Homme descend de l'animal, l'Homme est animal qui ne sait pas se servir de son intelligence.
Certes, il accompli de grandes choses, pour les détruire ensuite.


Les principales flottes se dirigent maintenant à notre point de rendez-vous mon Seigneur.

Très bien, je vous remercie.

Il ne restait plus grand monde en Pacifica, l'Empereur avaitl es yeux qui brillaient. Des larmes coulaient le long de sa joue.
Il pensait à ses parents, morts il y a quelques années, et à son frère, qui était toujours cryogénisé. Celui-ci était déjà dans la navette Impériale pour le voyage, il serait délivré, bientôt.....

Pacifica regardait la magnifique vue qu'il jouissait depuis ses appartements. Il se retourna, fit quelques pas vers la sortie, ferma la porte....

Il se dirigea vers la plate-forme 1, sortit et vit son Palais pour la dernière fois.

AU REVOIR PACIFICA. QUE LE VENT DE LA DELIVRANCE T'EMPORTE POUR LAISSER AUX HOMMES LA CHANCE DE CREER UN MONDE MEILLEUR.

La navette décolla.

La seule chose que l'on pouvait entendre était une voix féminine crier toutes les heures dans le Palais et dans les rues de Pacifica:

HEURE H - 23HEURES AVANT AUTO-DESTRUCTION

Auteur : pacifica
16/12/06 12h31 | 15 Aquan 3725

Le calme, chose rare en ces temps-ci dans le système Galacticain. Il faisait paisible en Pacifica, trop paisible d'ailleurs.
Les rues étatient désertes, les maisons et bâtiments officiels vides. Une brise légère soufflait à travers les ruelles. Les feuilles des arbres virvoltaient, comme une danse grâcieuse, où le vent était meneur...
Aucune activité, ni même dans le Palais Impérial.
En-dehors de la capitale.....le calme....
Si quelqu'un venait à u pareil moment, il aurait apprécié ce havre de paix et de tranquilité.
Le soleil brillait, quelques nuages de haute altitude passèrent ici et là.
Les oiseaux sifflotaient dans les airs en terre Pacificane.

Soudain une voix retentit de nulle part, y-avait-t-il encore quelqu'un en Pacifica?


Heure H - 2heures avant autodestruction

Cette voix douce et à la fois menaçante...elle était la seule voix humaine encore audible sur l'état insulaire, qui ne sera bientôt plus...

L'Empire va mourir.....

Les flottes Pacificanes s'approchèrent de la frontière du Système de Galactica.



Nous quitterons le Système Galacticain dans 2 heures mon Seigneur.

Bien. Lorsque nous l'aurons quitté, nous passerons en mode hyperespace officier.

Les scientifiques de l'état insulaire avaient travaillé d'arrache-pieds, dans le plus grand secret, sur la propulsion hyperspatiale.
Leur dûre labeur avait porté ses fruits, puisque cela fonctionnait à merveille.
Même la Corporation Galacticaine et même son plus grand ami, l'Archidruide, le Vindilis-ror, n'avaient aucune connaissance de ce projet.
L'Empereur savait que si la Corporation était mise au courant de ces recherches, Pacifica serait puni, puisque l'hyperespace provoquait des distorsion dans le temps. Raison pour laquelle celle-ci ne devait être actionnée en-dehors du Système Galactica.

L'Empereur était assi dans ses bureaux et rédigeait une lettre qu'il enverrait par satcom. (HRP: celle-ci sera transcrite sur un autre topic).



Toute la population Pacificane, population modérée, soit 50.000 âmes, errait dans l'espace vers une planète, non connue de la Corporation.
Les scientifiques avaient repéré cette planète voici 2 ans et grâce aux donées spectrométriques, ils pouvaient affirmer que la planète était viable. La seule incertitude résidait dans le fait que personne ne savait si elle était habitée. Elle est située à plusieurs parsecs et le voyage durerait quelques années.

La population fut avertie de ce méga projet environ 4 semaines avant le grand départ. Tous étaient d'accord avec cette décision, puisque elle aussi las de toute cette vie pourrie du Système Galacticain.

Les radars donnaient des informations sur l'état Pacifica: quelques flottes venaient et partaient. Qu'elles viennent seulement, bientôt cela sera le néant....


Heure H - 30 minutes avant autodestruction

Les flottes qui se trouveraient en terres Pacificanes, seraient déchirés par le souflle, ou plus précisémment, par l'implosion....
mais l'Empereur n'en avait que faire!

Un oiseau se posa sur le bacon du Palais Impérial. Il était grâcieux, de couleur orangée, de longues plumes, un bec coloré et de petits yeux perçants.
Il chantonnait: certainement qu'il esperait ainsi attirer une femelle pour poursuivre la survie de son espèce et ainsi le cycle de la vie.....mais.....



Autodestruction dans...10 secondes...9...8...7...6...5...4...3...2...1...........

L'oiseau était parti....L'île ressentait un choc violent, toute celle-ci fut aspirée, on aurait dit que le temps s'était arrêté en ces lieux. Plusieurs explosions souterraines d'une violence énorme retetissèrent: en moins de 30 secondes plus rien, l'île avait tout englouti. S'en suivèrent plusieurs tremblements de terre d'une magnitude 9.3. Ceux-ci provoquèrent des ondes de chocs dans l'immensité de l'océan, qui entourait Pacifica. 30 minutes plus tard, une immense vague, d'une hauteur de plus de 50 mètres, s'abatti sur Pacifica, qui à cet instant avait complètement disparue des cartes. Avait-elle jamais existée?


Nous sommes arrivés mon Seigneur, la frontière du Système.

Sachant exactement ce qui se déroulait en ce moment en Pacifica, l'Empereur, les larmes aux yeux, ordonna au passage en hyperespace......................