Annonces officielles > Une hégémonie de plus

Auteur : Agreian
18/12/06 13h57 | 17 Aquan 3725

Le vent se lève, le Zéphyr parcoure le système et charrie le doux vent de la guerre… Le vent, étrange élément. Tout comme l’eau, tantôt amical, tantôt agressif et sans pitié.

Il charrie beaucoup de chose et à présent, c’est l’odeur âpre de la guerre, l’odeur de la sueur des hommes qui s’affaire à charger les énormes batteries de leurs vaisseaux respectifs. L’odeur et le bruit sourd des milliers de missiles qui s’abattent et s’échangent sans discontinu entre les opposants.

Ces opposants, c’est d’une part les Âmes Damnées, ces êtres qui se disent damnés, mais que connaissent ils de la souffrance, de la damnation ou d’une malédiction ?

En face d’eux, c’est l’Orbe maudite qui se dresse. La coalition dans son entièreté s’insurge face à ce masque de pacifiste derrière le quel ce cache ces prétendus damnés.
_____________________________________________________________

Une voix métallique sort Agreian de la torpeur de ses pensées, il est face à une grande baie vitrée qui s’ouvre sur le noir piqueté de milliards de points lumineux, l’espace, majestueux et infini, le royaume du silence, le seul endroit ou Agreian retrouve les conditions première de son infirmité.


-Seigneur, le quai de la corporation est en vue, ils demande le but de notre venue.

Agreian poussa un profond soupire.

-Répondez leur que notre venue est d’ordre diplomatique, identifiez nous comme les représentant de l’Orbe Maudite.

-Ce serra fait seigneur !


Agreian est un homme d’une petite trentaine d’années, d’une taille moyenne, il a la peau sombre de certains peuples qui vivent sur Desertica, le vestige du passé familiale partiellement connu. Ses cheveux noires comme l’ébène son tressé et tiré en arrière, retenu au niveau de sa nuque par un élastique noire, ils lui tombe jusqu’aux omoplates, quelques mèches tombent en travers de son visage. Il porte autour du coup un foulard orange, seul touche de couleur vivent dans sa tenue. Il est vêtu d’un pantalon et d’une chemise noire surmonté d’un grand manteau blanc. Ses mains portent des gants de toile noire s’arrêtant à la moitié de ses phalanges. Il porte sur le visage un masque métallique où se dessine la forme de ses yeux sans pour autant les laisser visibles, a quoi bon, puis qu’il est aveugle.

Le vaisseau amorça sa descente puis son amarrage. Agreian donna ses derniers ordres avant de quitter le vaisseau accompagner d’un homme de petite stature. Ils n’eurent qu’a traverser le quai pour arrivé au grand bâtiment qu’était le siège de la Corporation Galactique. Malgré son infirmité, Agreian se déplaçait avec aisance, il maniait sa canne avec vivacité et précision, se guidant de temps à autre grâce aux sons.

Ils entrèrent dans le bâtiment et s’approchèrent de l’un des comptoirs. Agreian s’adressa à l’une des hôtesse d’un ton neutre.


-J’aimerais ouvrir une salle au nom de l’Orbe maudite.

-Très bien… salle B-634, vous prenez l’ascenseur au font du couloir, vous monté au troisièmes étages puis vous prenez à gauche, quelque vous attendra devant la porte. Vous voulez quelqu’un pour vous guider ?


S’exprimant d’un ton sec et cassant, Agreian rabroue l’hôtesse.

-Je me débrouillerais très bien seul.

Et ils partirent en direction des ascenseurs.

Ils arrivèrent sans encombre à la dite salle, l’homme qui l’attendait ouvrit la porte, rentra avant eux, alluma les lumières et les autre système électronique, il entra une série de donné dans l’ordinateur puis sorti laissant les deux hommes seul.

Agreian frappa trois fois contre un mur avec sa canne puis s’avança vers les gradins destiné à ceux qui ouvraient la salle. Il s’assit dans l’un des sièges et fit signe à l’homme qui l’accompagnait. Celui ci s’approcha et pianota sur le clavier quelque donnée, il savait ce qu’il avait à faire et ne se permettait pas de commentaire.

Agreian n’avait pas envie d’attendre que la curiosité des diplomates les attirent. Aussi l’homme brancha l’enregistreur et laissa place à son seigneur qui se mit à tapé sur le clavier.


-Diplomate, empereur, impératrice, roi, reine, chef d’état et autre représentant de vos patrie. Je me présente à vous en tant que représentant de l’Orbe Maudite dans son entièreté. Je suis Agreian de Gallia, et je vous annonce l’entrée en guerre de l’Orbe Maudite contre les Âmes Damnées.

Agreian redressa la tête et marqua une pose puis continua sans se soucier des quelques personnes qui entraient dans la salle.

-Pourquoi me direz vous ? Eh bien, c’est en sois fort simple. Les Âmes Damnées ne sont pas digne de confiance, il y a tant d’exemple et je vous les épargnerais, je ne ferais que cité la promesse qu’ils avaient faites à l’Orbe d’entrée en guerres avec elle contre la Compagnie Sheptal. En plus de cela, ils sont silencieux et discret, trop discret. Il se cache, ne cherchant qu’a préserver cette paix dans la quelle il se prélasse. Malgré cette attitude, certains de leurs représentants se montrer arrogant.

Agreian marqua une nouvelle pause, la salle s’emplissait de plus en plus mais il ni portait pas d’attention et continuait à taper son discours.

-Âmes Damnées, vos états et votre peuple serra exterminé sans pitié jusqu'à ce qu’ils soient aussi silencieux que l’espace. Cependant, l’Orbe Maudite sait se montrée clémente et est prête à cesser les hostilités si vous capitulez.

Agreian mit fin à l’enregistrement, le texte se mit à défiler sur l’hollo-panneau centrale. Il invita son suivant à s'asseoir et il attendit les autres représentants de l’Orbe ainsi que ceux des Âmes Damnées.

Auteur : Narkia
18/12/06 17h00 | 17 Aquan 3725

Ames damnés vous vous êtes surnommés,
Mais vous ne valez rien dans un monde,
Ou tous, que l'on soit pur ou immonde,
Ne puisse nous rendre, nous effrayer...

Ames damnés dans tout sa lâcheté,
Celle qu'elle n'osera jamais revendiqué,
Qu'elle essaye de faire donner à ses ennemis,
Celle qui tôt ou tard, retournera dans son lit.

Son lit de terreur,
Son lit de peur,
Son lit de mensonges,
Ou le royaume des songes,
Ne peut plus attribuer à quiconque d'y rester.

Le vent bénin,
Nommé Zéphir
Cette proche fin
Qu'est notre avenir
Va bientôt vous écrasé, vous tous qui nous détester.


Les vagues se sont tues. Les vagues se sont brisés. Une arrivée proche s'est annoncé. L'Adétios, enfin s'est réveillé.


- Shoan, la flotte 2 est en approche, la 6 arrive dans quelques minutes !
- Très bien. Passez moi un officier en Nécrolia. Mis en place d'un premier blocus. Ilian, vous prenez la 3 et vous conduisez une poignée de croiseur au devant des portes d'Arabiahne.
*35 secondes avant impact.*
Bien, c'est bon. Vous l'avez ? Bien, transmettez ce message : " Nous attendons actuellement deux flottes minimes de l'Adétios. Il est clair que ces deux flottes sont prévues pour l'élimination d'éventuels blocus. Nous attendons donc fermement sa flotte mère, car il serait fort possible que cela ne soit que son avant-garde. Préparez-vous de toute urgence à une téléportation anticipé ! "
Qu'est-ce qu'elle fout sa flotte !
Allô. Ah Soul of Alastor ! Oui nous allons bien. Oui, effectivement. Non du léger pour le moment, mes les vagues de l'Hégémonie très forte en nos terres sont devenues encore plus violents... C'est un message qu'il faut interprété comme il se doit ! Bien je vous remercie.
Ilian ? D'accord. On a sous le bras le soutient du Nécrolia et de l'Asa. Il faut dire que la tête de l'orgueilleux Erginos est mise à prix !
*15 secondes avant la 6.*
*10 secondes. *
Opérez tout de suite une perfusion dans ses systèmes de piratage. Donnez moi le rapport le plus vite possible !
*5 secondes...*
Quelques vaisseaux visibles à priori ? Très bien. C'est bien de l'anti-blocus... Ilian, prenez donc une caste d'envouteurs et quelques chars laser, le sergent de l'Eclair est au repos actuellement.
*Adétios 6 en orbite au dessus de l'Arabiahne.*
Feu ! Ilian, je veux le rapport dans les plus bref délais.
Préparez une place à la sortie 8 pour la flotte mère commandée par Scarp, il arrive en urgence.
Des nouvelles d'Eliantine ? Ah, elle est enfin arrivée en Olympe... Quoi ? Gelé ! C'est impossible ! A les lâches ! A les .... la 7eme d'Ygdrasil y était... Bon vous retournez en Etoile Noire au cas où Duduche n'aurait pas totalement fini le travail, mais j'en doute...
Rapport : Défaite contre l'Adétios 6 !
Quoi ! Qu'on me convoque Ilian sur le champs ! Alors votre rapport ?

-On s'est complètement trompés ! Les croiseurs étaient plein de techno-prêtres, d'envouteurs et de mages défensifs ! Nous n'avons rien pu faire.
-Merde ! Bon, il reste la Quatre... Videz moi les tonnes d'acier de la 4. Remplissez les réservoirs. Mince, la 6 est parti, bon laissez tout comme ça, on s'en occuperas après.
Que tout le monde reste sur le qui-vive.
*L'Adétios 2 est en Orbite autour de l'Arabiahne*
Je l'avais oublié celle-là !
*Rapport : Défaite*
Quoi ! Non mais je rêve ! Il s'autorise au blocus avec ses minables chasseurs. Dégagez moi sa et en vitesse.
*Rapport : Victoire contre l'Adétios 2*.
Bien, re formez les deux flottes perdues, placez moi un nouveau blocus, on remet l'acier en soute. Laissez la place à Scarp. C'est bon ? Ok, une partie de notre flotte mère est à la maison.
Comment ? Bien l'Etoile Noire est totalement hors course. C'est parfait.
Toujours pas de nouvelles de l'Adétios ?
Bon, laissez tomber alors, il ne passera pas aujourd'hui. Enfin .. la journée est longue et qui sait...
Oh, un message... Le Nécrolia ? Non l'Adétios... Qu'est-ce qu'il me veut encore celui là ?
*Ouverture du message*
*Contenu :

Merci*

....

Voyez, voyez comme ils sont insolents, comment ils méritent d'être puni. Et ce ne sont pas ces petits mos doux qui changeront notre façon de pensée...

Auteur : endymion
18/12/06 21h20 | 17 Aquan 3725

L'empereur Endymion arriva enfin dans la salle de débat, il était couvert de sang, la poussière perlait en goutte humide le long de ses cheveux, son bras était bandé mais il était vivant. Son visage n'avait jamais été plus rayonnant, il souriait bien que son visage pleurait, il pleurait autant que son peuple pleurait mais il souriait, il regardait tous les empotés présent dans l'assemblée, on l'avait traité de lâche, on avait massacré ses bâtiments et son peuples, aujourd'hui, chaque pierre dont son état était fait, avait été touché par un tir de quoi que ce soit mais il souriait, certains auraient pu croire que c'était de la folie mais surement pas, il était loin d'être fou, il savait qu'aujourd'hui, aujourd'hui il était invincible, il lui restait sa flotte en entier, aucune perte, de multiples sondes détruite de
tous les états ennemis, il avait même réussi à bloquer certaines flottes menaçant d'autres états, il s'assit doucement sur un siège à l'estrade et entreprit enfin son discours.


<<Ils vous aient bien aise d'informer de la guerre maintenant qu'elle a été déclaré il y a déjà plus de 24heures. Il rit violemment mais certain de ses organes avaient été touché lors de la destruction de son palais Alors vous osez nous parler de lâcheté? Je vais donc rappeler les conditions de la déclaration de guerre:

Commençons hier matin, je m'entretenais de votre cas avec différents état lorsque l'on m'annonce le changement de l'OM d'alliance en PNA, je ne m'inquiète pas, j'avais confiance. Donc, nous étions trois dans cette discussion, les autres dirigeants n'étaient pas présent sur la table d'information. Puis soudain, un messager arrive en courant ventre à terre. Je lui demande donc ce qui se passe, il me révèle ainsi que vous passez en hostile avec nous. Tout de suite, j'informe les autres de ce qui se passe. La guerre est lancée, nous décidons donc de repartir sur nos états. Je n'étais pas arrivé depuis 10minutes que je vois une flotte éclaireur en blocus...je vous passe l'enregistrement:

15h45:
<<Bonjour, bon je suppose que chacun de vous est au courant de ce qui se passe? Je ne m'étendrai donc pas la dessus! Dit il a ses officiers.
Commandant Nadja, prenait la flotte1, vous partez chez **qui vous savez**, n'en parlons pas plus, je vous veux de retour ici par téléporteur d'officier d'ici 20minute, capitaine Diderot viendra vous remplacer avant l'arrivée d'Hégémonia1. Les autres vous intégrez les flottes qui reste sur l'état, on sait jamais.

Un homme arriva, il parlait difficilement:
_Bonjours empereur, nos radars détectent une flotte en approche, elle est capable de briser notre blocus. Que faisons nous? On renforce la flotte?
_Surtout pas, préparez juste de quoi refaire les blocus le plus vite possible. a qui appartiens cette flotte je vous prit?
_Earthian, il me semble qu'il serait plus prud...
_Taisez vous et appliquez les ordres!
_Très bien, nous ferons selon vos ordres.
_Merci, c'est votre boulot.

16h00:
Le même homme revint un quart d'heure plus tard,
_Blocus détruit et deux flottes sont arrivées par téléporteur, on ne tiendra pas!
_FLOTTE DEUX EN BLOCUS
_Fait, il n'a pas eu le temps de réattaquer
_Très bien

16h02:
_Ca y est attaque, nous venons de perdre le croiseur d'Hégémonia2
_HEGEMONIA9 EN BLOCUS
_Fait...Il ne peut plus réattaquer, et ses deux flottes sont bloqués pendant 1 heure chacune.
_Bien joué, la bataille est gagné.>>

**Fin de l'enregistrement**

Voyez tous ici présent l'incapacité pour l'OM d'attaquer seul...je n'ai rien a ajouter, sauf peut-être que si vous voulez...je vous recevrez pour prendre le thé, j'ai récupérer mes sachets de thé et une théière, je serai ravi de faire enfin la connaissance de vos flottes...

Endymion n'avait jamais été aussi heureux, la guerre était déclaré et son état rasé, il pleurait encore mais la haine brulait en son coeur comme dans ceux de tous les états damnées.

<<Au revoir Orbe maudite, votre fin est proche!>>
Furent ses derniers mots avant de s'assoir, il choisit une place entre deux membres de l'oracle maudit et leur fit le plus beau sourire qu'il pouvait encore faire. Il sortit de sa poche une petite boite noire et il alla s'assoir plus loin, la boite noire pu sortir un son avant de littéralement se couper en deux avant que la petite enceinte puisse brutalement sortir le bruit d'une explosion nucléaire. Franchement bien imité.

Auteur : Kétanolan
18/12/06 22h20 | 17 Aquan 3725

Kétanolan arriva alors à la corporation. Il vu Endymion présent fesant comme toujours le beau. Et encore, sa prestation restait assez pitoyable.
Il s'adressa à lui dès qu'il en eu l'occasion. Tous l'écoutèrent.


Dirigeant de pacotille. Pauvre larve. Vous osez encore prétendre que l'Orbe Maudite connaitra bientôt sa fin? On ne nécessite même pas sa force pour faire tomber vos flottes. Une par une elles disparaissent. Hydro hier, quelques flottes de Ced Corp et d'Adétios aujourd'hui. J'en passe. Certes aucune n'a de grandes valeurs mais je ne voit plus beaucoup de vos états debout et surtout vos flottes se parquent sur un état protégé par la Corporation. Et ensuite c'est nous les lâches?
Je tiens à vous dire que vous êtes un faux cul. Je suis certes impoli mais pourquoi l'être avec vous? J'ai, il y a 48H, demander quelques informations à votre grand chef et meneur de l'Ygdrasil. Il a rfuser prétendant savoir que nous préparions quelques choses contre lui. En quoi devions nous nous abaisser à vous déclarez un fait que vous attendiez? D'autres part, je croit que vos derniers actes avant le début de la guerre ont plus qu'été motivant dans nos actions.
Vous recruter tous les états victimes de nos actions. Pour un allié, on appelle cela de la trahison.
La sentence est tombée.
La sentence va être intégralement exécutée.


Kétanolan rejoingnit ses nombreux compagnons d'ames. Il n'avait pas encore fait ses preuves dans la guerre mais fesait beaucoup pour aider à la victoire. Son intervention lui parraissait dans ce sens. Il senti alors une fierté et cela le poussa à tenir sa position.

Auteur : endymion
18/12/06 22h58 | 17 Aquan 3725

Tous écoutèrent Ketanolan...tous sauf un...Endymion s'amusait avec de fausses grenades à faire peur à ses voisins, la folie d'un homme ou bien toute l'intelligence et la sagesse des années passées à étudier...personnes ne le sait. Il capta quand même quelques mots. Il y répondit tout de même:

<<Nos états tombent...nos flottes tombent ou se cachent...mais pendant ce temps, vous épuisez votre carburant...vous épuisez vos ressources pendant que la grande tempête qui balayera votre petit vent de merde d'un grand coup de fouet viendra fouetter vos faces de babouin bien trop heureux d'avoir réussi à détruire une dizaine d'états avec trois alliances...Endymion explosa à nouveau de rire...vous n'avez pas compris que nous nous moquons bien de vos flottes ridicules? Pouvez vous dégager de mon espace avec vos vieux mages puants et vos solars ridicules...attention vous allez détruire la mouche qui c'est posé sur ce roché...Endymion pleurait de rire...il n'en pouvait plus...ses forces l'abandonnaient de nouveaux mais il riait de plus belles...allons un petit chant pour vous réconforter?

Ames, Damnées la puissance,
Alliances parmi les alliances,
Que se lève de terre les armées de l'évanescence
Que chante à nouveau la paix en nos essences
Que nos ennemis meurent sous les canons
Et qu'ils chantent ensuite avec nos troufions!


Allons allons...modère ton langage Endymion...me dirait vous...sinon quoi? Vous allez me raser? Je vous attend! Mon invitation pour prendre le thé tiens toujours!! Et il éclata une nouvelle fois de rire.


Endymion couru se rassoir...son vêtement était tout taché de sang...il s'écroula soudain, un gigantesque OOOOOOOOOOOOOOO général s'éleva mais Endymion de se relever et de dire:

Vous y avait cru hein? Non...ceci n'est pas digne d'un Empereur....mais je n'ai plus d'empire alors je me roule par terre si je veux...AHHAHAHAHA!!!!>>

Auteur : Kétanolan
19/12/06 18h28 | 18 Aquan 3725

Voila ce qu'un représentant des Âmes Damnées : reprit Kétanolan.
Un homme et encore si cela en est un. Un fou qui croit qu'il peut encore prétendre à la puissance. Celle de son état. Pourquoi ne détruisez vous pas nos flottes misérables? Prouvez nous que vous en avez la force. Venez affronter l'Orbe Maudite.
Il le fera mais pas de son plein gré. Nous aurons sa flotte ainsi que toutes les autres. Je vous le promet. J'engage ici mon honneur. Ma confiance en l'issue de cette guerre est totale. En espérant pour leurs saluts que ces Âmes Damnées ou je ne sait plus comment les appelés car il n'est pas sur que ce titre leur soit encore si bien attribué, qu'ils sauront capituler à temps ou tout simplement affronter leurs destins comme il se doit.
En attendant chers ennemis. Remmener cette merde Endymienne car c'est tout ce qu'il en reste aujourd'hui jusqu'à votre QG. Il n'a plus de toit pour se loger. Et envoyez nous quelqu'un qui saura se montrer plus à même de dialoguer. Si vous le voulez encore.

Quel clown
laissa échapper Kétanolan. Il était sur que cela qualifiait Endymion.

Auteur : endymion
19/12/06 20h12 | 18 Aquan 3725

Endymion leva le nez, il respira l'air alentour et regarda Ketanolan, il entreprit la diction d'une phrase mais se ravisa, il en dit une autre:

Cette salle pu le cadavre frais de vos hommes ketanolan...qu'est ce que cette odeur? L'odeur de votre vulgarité et de votre profond abrutissement. Je voudrai bien être un minimum sérieux pour discuter mais vous...vous êtes...si ridicule...c'est horrible d'être si laid...et bête et impuissant...même contre moi vous ne pouvez rien...!! Allez demander à Hrafnagud ce qui pense de nos flottes...ça lui rappelera quelques usines...pas grand chose mais vous savez, comme dit le dicton...il en suffit pas de courir vite, il faut partir à point.

Endymion baissa la tête puis se moucha buyament, lorsqu'il releva le nez il dit:

Oops, regardez...voici votre armée...qu'elle est moche...et inutile!!

Auteur : Kétanolan
19/12/06 21h12 | 18 Aquan 3725

Kétanolan explosa de rire. Comment Endymion pouvait encore se croire supérieur à ce point.

Ou voyez vous mes flottes misérable molusque? Si vous parlez de mon chasseur je suis désolé mais il s'est perdu. Aucun de vous ne s'est encore montrer digne d'être victime de mes forces. Ou peu d'entre vous avez perdu une flotte contre mes forces. Hydro peut-être a subit de lourdes pertes faces aux armées Atlantes. Et encore elles étaient là afin de soutenir d'autres forces tout aussi puissante. Mais vous sentez les cadavres de mes hommes? Ou des votres? Je n'en ai pas perdu. Vous en revanche vous ne pouvez en dire autant. Bref discuter avec vous me rabaisses à votre niveau c'est pourquoi je vous prirais petit insolent de retourner jouer dans votre cour et de laisser parler vos amis qui eux au moins ont des arguments. On ne peut pas dire que vous soyez très interessant.

Kétanolan retourna s'asseoir et décida de s'entretenir avec d'autres dirigeants. Il ignora totalement ce que Endymion fit et décida même de s'en désintéresser jusqu'à l'arrivée d'un autre dirigeant Damnée. En espérant qu'il y en ai un.

Auteur : Empereur Platin
19/12/06 21h18 | 18 Aquan 3725

Platin, qui n'avait mené aucune action envers ses prétendus ennemis et dont une flottille avait été détruite par quelqu'un qu'il pensait être son ami, se leva simplement et se tournant vers son ami Kétanolan, dit:

Ne faites pas attention, c'est quand on n'a pas le courage, que l'on use des mots...

Quand à vous, Endymion, taisez-vous... vous êtes loin d'en valoir la peine, vous qui attaquez comme un incompétent... Regardez tous ce qu'il fait de ces hommes, ce beau parleur


Platin appuya sur un bouton de sa télécommande:

:
Rapport du capitaine Shurak:

Un escadron de trois chasseurs de l'hégémonia a attaqué mon chasseur personnel, je vous montre le résultat:

Armées avant l'attaque

Troupes des attaquants :
* Chasseurs : 3

Troupes des défenseurs :
* Chasseurs : 1

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes

Troupes des défenseurs :

* Chasseurs : 1


Il se rassit très sérieux et totalement dépité, ses affaires n'allaient pas très bien en ce moment. Un conseil s'était réuni sur l'Empire Platin.

Auteur : Gondor
19/12/06 23h23 | 18 Aquan 3725

Le monde a changé, je le voie dans l’eau,
je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air.
Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu.
Une ombre noire plane, je la perçois.
Elle engendre peur et destruction et
s’arrêtera jusqu’à la perte de cet univers.

C’est par ses mots que commençait le message transmit par le Roi du Gondor, l’hologramme montrait un homme d’une trentaine d’année assis dans un trône fait de marbre, d’or et revêtu de soie. L’image projeté aux centre de la table, évoquait une immense richesse de la part de ce seigneur.

Bonjours à tous les seigneurs, empereurs, rois, présidents enfin tous ceux qui gouvernent une partie de terre dans cette galaxie et qui sont autour de cette table. Je me présente même si mon nom sera oublié par la plupard, Ar-Pharazõn le juste, roi de la terre du Milieu, membre de la plus grande des alliances, les âmes damnées. Je suis désolé de pas me présenté sous ma forme de chaire, mais des obligations me retiennent dans mon empire loin de cette galaxie. C’est aussi pour cette raison que mon avant-poste établi sous le nom état Gondor est placé en gel, je n’ai point le temps de m’occupé d’une défense en ce moment, même si je doit l’avouer mes forces présentes là-bas serait sans aucun doute balayée en une heure. En opérant ainsi j’évite le génocide de mon peuple, même si certain diront que j’agis par lâcheté. A ces personnes je leur répondrais qu’elles sont libres de pensé, enfin s’il reste une liberté ici.

Il y eut une pause, puis l’homme reprit la parole.

Je ne suis pas venu pour me justifié de mes opérations, mais donné un avis sur les derniers évènements et sur certains empereurs, du moins c’est ainsi qu’il se prénomme dans ce bout d’espace.
Je vais d’abord parlé de l’oracle maudit, anciennement allier aux damnées et qui subitement, sans prévenir, je rappelle qu’une alliance était signé, leur déclare la guerre pour la simple raisons que ses derniers sont un refuges pour les états faibles persécutés par les premiers. Je pense que d’un point de vue éthique il y a beaucoup de chose à dire mais je n’est pas la formation requise pour répondre alors libre à vous d’échafauder vos théories. Je dirais juste que tout Homme doué de morale qui voit un faible tyrannisé doit réagir, sinon que sommes nous à part des animaux. Pour ce qui concerne les sombres croisades, je ne peux constaté qu’elles ont suivie le même chemin que l’OM, forcé de réaliser l’analogie suivante OM=Etats-Unis et SC=Royaume-Unis. A méditer pour les concernés.

Des bourdonnements résonnèrent dans la salle, les seigneurs outré par cette comparaison montraient leur mécontentement. Puis l’homme reprit avec un sourire.

Il m’a été montré par vos actes que vous exposez le coté sombre de l’humanité dans toutes ces déclinaisons. Alors comment vous appeler empereur après ceci, on devrait plutôt vous sifflez comme un animal.

Le grondement reprit de plus belle.

Les âmes sont une puissance importante sinon pourquoi l’orbe maudit s’est telle mis en guerre si ce n’est qu’elle se sent menacé, par des pacifistes je rajouterais.

L’homme posa sa main sur son menton et tourna la tête a droite en direction du seigneur Subim Puis le désigna du doigt.

Quand à vous seigneur Subim, votre alliance Arm est faible par rapport aux deux autres, dites moi a votre avis combien de temps ce triumvira entre vos alliance va-t-il tenir ?
Vous voulez faire régner le bien par les armes, mais ceci est absurde, comment peut on faire le bien par la destruction, nous devons point avoir la même notions de bien.

Finalement je terminerais par l’empereur Platin, j’ai survolé vos déclarations, et tout comme vos confrère des sc, il m’est apparu que votre égo s’il était mesurable, alors cette galaxie serai trop petite. Pour l’instant pas de problème, sauf que pour votre classement, je trouve votre arrogance un peu démesuré, j’espère que vous pourrez méditer sur cette pensé et ne pas vous sentir offusqué.

Bien sur je n’attend pas de réponse de votre part et je ne me pose pas messie à suivre. Je suis juste une toute petite voix qui essaie d’élever les consciences.

L’hologramme s’éteignit et les lumières de la salle se rallumèrent.

Auteur : Agreian
19/12/06 23h26 | 18 Aquan 3725

Du respect, ou au moins un semblant. Voilà ce qui manquait cruellement à ce débat des plus ennuyeux.

Agreian était resté aussi muet qu’il n’est aveugle depuis qu’il était entré dans la pièce. Il n’avait fait qu'ouvrir la salle, taper le discours qui plantait le décor puis il avait attendu. Il avait attendu un adversaire à se taille, pas quelqu’un dont l’état était entièrement raser et qui trouvait encore le temps de faire le pitre, pas un homme plein d’arrogance qui ne faisait que cracher des insultes au visage de son adversaire, pas un homme qui venait simplement afficher un rapport comme il en existe tant d’autre.

Non, personne, allié ou ennemi dans cette salle n’était vraiment digne d’intérêt. De toute façon, il n’y avait pas grand chose à débattre, c’était soit la capitulation des AD, soit l’annonce de leur destruction total.

Agreian avait été mandaté par Théran lui même avant que ne débute la quête et avait espérer trouver quelqu’un digne d’intérêt parmi les autres alliances, allié ou non. Mais il était cruellement déçu.

Néanmoins il restait là, à écouter ces « diplomates » ce répandre en paroles inutile et injurieuse. Il avait trop de respect pour Thé que pour abandonner la mission qu’il lui avait confié.

Agreian fourra sa main dans la poche intérieur droite de sa veste et en sorti un paquet de cigarette, il en pris une, attrapa son briquet dans la même poche et lorsqu’il voulu l’allumer, son suivant retint son bras.


-Pardonner mon geste seigneur, mais cette salle est non-fumeur.

-Si je ne peux même plus trouver un moyen de m’occuper l’esprit.


Agreian grommela quel que chose d’inaudible.

-Ridan, faites moi un rapport des dernière batailles de l’Orbe. Qu’au moins je reste au courant de ce qui se passe à l’extérieur, ce ne peut être que plus intéressant.

-Très bien seigneur, je vous prépare ça.


Ridan sourit, cella faisait peut de temps qu’il était entré au service d’Agreian et malgré que celui ci se montre quelque foi froid et autoritaire, il appréciait son seigneur qui tachait de toujours garder une vue objective de la situation, ou en tout cas, il ne laissait que rarement son opinion franchir la porte de ses lèvres et il savait reconnaître lorsqu’il avait tord.

Dommage, un adversaire digne d’intérêt faisait son entrée dans le débat, mais ce n’était que sous forme d’holo-gramme. Il fallait néanmoins pensé à une réplique, de façon à ne pas gâcher un possible joute oral de meilleur qualité que la précédente.

Auteur : Empereur Platin
19/12/06 23h37 | 18 Aquan 3725

Ainsi son égo était trop grand... Ainsi, il était mal classé donc par la même occasion impuissant...

Le Gondor se croyait donneur de leçon mais Platin savait que ce qu'il préparait en étonnerait plus d'un, et alors ceux qui ne le prennent pas au sérieux comprendront... en attendant mieux valait garder le silence et continuer à agir avec son plus fidèle ami dans les lointaines contrées de Desertica.

L'Empereur se leva après la déclaration du roi du Gondor et, amusé, alla rejoindre l'unique vaisseau qui l'avait amené ici.
En effet, la circulation était devenu calme dans l'univers malgré les temps de guerre, et ce grâce à l'Hégémonie.

Auteur : endymion
19/12/06 23h57 | 18 Aquan 3725

Devant l'interêt que portent certain chef d'état face aux ennemis, Endymion décida de cesser de faire des gamineries et apparu sous son vrai jour, il déchira sa veste délabrée et tachée de sang et laissa apparaitre ainsi un costume de soie blanche et un complet bleu marine qui s'installait parfaitement dans l'ambiance des débats. Il se leva dans la plus grande expression de solennité, il prit le temps de réfléchir a ses paroles et ensuite il prit la parole devant chaque personne qui voulaient bien l'entendre:

<<Bon, je vois que nous pouvons discuter puisque je ne suis plus seul de mon alliance mais que je vois un de mes amis ici présent. Je voudrai ajouter quelque chose aux propos de cet ami. J'ai vu qu'il avait dégagé quelques petites pistes alors je vais m'y engager. Premièrement, la guerre qui nous a été lâchement déclaré, à un moment où nos chefs d'alliance n'étaient pas en position sur leurs états, est-ce cela que vous appelez du courage? Non, ceci n'est pas du courage, c'est tout au plus de la trahison, bien qu'encore, ce mot soit peut-être mal approprié puisque pour qu'il y est trahison, il faut qu'il y est eu une fois des rapports sérieux entre nous. Mais j'emploierai le mot trahison parce que je vous aime bien tout de même et parce que le philosophe vous aurez dit: aime ton ennemi, c'est le meilleur moyen pour l'énerver le plus. Bref, cette trahison n'est pas digne de personnes comme vous voyons! Avez vous besoin de nous déclarer la guerre comme ceci? Aviez vous peur de vous voir détruit par nos forces en présence sur nos états si vous aviez fait autrement?>>

Endymion préféra rester sur cette question, il préférait débattre d'abord d'un point à fond avant de passer à autre chose. Il attendit assit droit sur sa chaise, le buste en avant, sa fierté mise en avant. Le nouvel Endymion était là, il changeait son point de vue afin d'enfin pouvoir débattre intelligemment.

Auteur : Agreian
20/12/06 00h37 | 18 Aquan 3725

-Eh bien, voilà qui déjà plus envie de s’exprimer.

Agreian sourit à Ridan qui par commodité ce mettait toujours à sa gauche, légèrement en retrait.

Le message du deuxième Damnés avait réveillé le premier et étant donné que le deuxième n’avait fait que passé, Il convenait de répondre au premier qui lui était resté.

Agreian réfléchit, se remémorant en mémoire les cartes qu’il possédait. Il ce décida soudain de ce lever et de s’exprimer à l’assemblée pour la première foi.


-Eh bien, il en aura fallu du temps pour retrouver en face de sois des représentants digne de leur alliance.


Ridan indiqua l’endroit où se trouvait le dénommé Endymion et Agreian se tourna donc dans cette direction.


-Cher empereur, roi, chef d’état ou quel que soit votre grade, vous qui représenté votre alliance et qui enfin tenez des propos sérieux et tangible. Je vais donc pouvoir faire ce pour quoi je suis là et non avec mes compagnons sur le champ de bataille.

Il marqua une courte pause pour laissé son introduction ameuté les dernières personne éventuel qui ne lui prêtait pas oreille et repris.

-Sieur Endymion, là où vous voyez lâcheté, moi je vois stratégie, tout simplement. Ensuite, comme vous le dites si bien vous même, pour qu’il y ait trahison, il faudrait qu’il y ait eu des « rapport sérieux ». Or, jamais il n’y a eu de rapport excepté celui qui à définit le pacte de non agression ou celui d’alliance. Car à chaque foi que l’Orbe Maudite a demandé assistance à ses « alliés » Damnés, ils n’ont jamais répondu, malgré les promesses faites. Remarquez que nous n’en somme pas moins bien sorti mais le fait est là, un allier est une valeur sur, or vous avez fais défaut à votre devoir. C’est donc vous qui les premiers avez rendu ce pacte d’alliance futile.

A chaque argument suffit son monologue et une pause s’imposait d’elle même.

-Concernant le respect que vous m’accordez en tant qu’adversaire, soyez remercié, je vous le rendrais pareillement. Mais sérieusement, les cause de cette guerre, je les aient énoncée dans mon discours d’ouverture, je pensais avoir clairement définit cella mais apparemment non. Je me répète donc : les Âmes Damnées ne sont pas digne de confiance et comme dit le proverbe « qui veux la paix prépare la guerre » or si vous avez manqué à vos devoir d’allié et êtes resté tapi dans l’ombre des autres alliances, c’est parce que vous aspiriez à la paix pour mieux préparé votre futur, et a présent peu probable, hégémonie. Je vous remercie de votre attention.

Agreian se rassit, laissant flotter ses paroles dans l’esprit des auditeurs.

Auteur : hestios
20/12/06 01h54 | 19 Aquan 3725

Hestios en personne suivait les débats , soit en différé soit directement dans la salle. En cet instant il était présent. Amusé par les insectes qui tentés de résister à des forces qu'ils ne peuvent pas imaginer.

Il s'avança :


-La mort... C'est donc de ça que vous avez tellement peur ? Peur au point d'abuser de la corporation ? Et vous vous dites damnés ?
Laissez moi rire, vous n'êtes pas des chefs d'états prêt a sacrifier leur armée et leur vie, non... vous n'êtes que des bouffis arrivé au pouvoir engrossés par l'argent et le rêve de grandeur qui maintenant paniquent devant les faits établis.

Votre peuple doit vous détester d'être si lâche, mais n'ayez crainte nous leur ouvrirons les portes de l'enfer pour vous soulager. Nous au moins il ne nous haïrons pas, non ils n'en n'auront pas l'occasion, ils seront bien trop occuper à fuir la mort, à nous craindre pour finalement tomber entre nos serres.


Il sourit regardant de ses yeux rouge les dirigeants présents puis son regard se fixa sur Endymion . Hestios éclata de rire a la vue misérable qu'il lui offrait. Il reprit un air sérieux tout en le regardant.


-Pauvre larve inutile. Qu'êtes vous venu faire ici ? L'incinérateur a déchets est a l'opposé du bâtiment.

Ooh ? Je vous vexe ? Peut m'importe ce que vous pensez, si seulement vous pensiez, vous pauvre fou pris dans une suite d'évènement logique que vous ne comprenez pas.

-Parler de trahison, c'est amusant mais avons nous déjà été alliés ? Vous êtes restés silencieux bien trop longtemps sous les ordres d'un fantôme inutile tel que l'Ygdrasil, c'est a se demander s'il y'a quelqu'un qui dirige cet état et cette alliance.

-Quand a l'idée d'accueillir des états a outrance, quel idée stupide, vous les avez tous menés a leur perte. Je ne parle pas des nombreux états qui ont préféré le gel à la guerre.
Je ne rappel pas comme vous avez couru vous réfugier sur des états gelés par la corporation comme des rats apeuré courant vite se cacher dans leur trou a la vue du chat.

-Devrais-je parler également de l'intégration d'états hostiles a l'oracle tel l'Adetios et l'Hawk ?
Vous pensiez que cela passerai comme ça ?
Quels idiots vous faites.


-Alors trahison ?
Non, destruction et remise a sa place d'une alliance inutile qui a brillée par son absence et son hypocrisie a notre égare. .Nous ne faisons que rendre la justice de cet univers pour le rendre plus beau, plus juste, plus sûr, où la seule lumière de l'humanité sera la lueur maudite de l'hégémonie.

-Sur je doit vous quitter j'ai a faire. Je reviendrai plus tard, bien-sûr je suivrai ce qui se passe ici.


Dans un dernier rire avant de quitter la salle il rajouta

-Vous ne m'en voudrai sans doute pas de ne saluer que mes alliés, je n'ai pas pour habitude de saluer les insectes et les déchets.

Il sortit.

Auteur : endymion
20/12/06 20h24 | 19 Aquan 3725

Endymion se leva avec le plaisir sur son visage, il avait gardé son calme et ses ennemis commençaient à s'énerver, c'est ce qu'il voulait, les pièges qu'ils tendaient faisaient chuter à chaque fois ces derniers. Il entreprit une réponce en regardant droit la caméra enregistreuse pour qu'Hestios puisse bien voir bouger les lèvres d'Endymion:

<<Vous dîtes que nous n'avons pas bougé lorsque vous avez fait quelques amusantes guerres...bon et alors? Vous avez bougé vous lorsque nous avons fait la guerre à l'Evintzia? NON! Vous nous avez même enfoncé lorsque les dirigeants de l'evintzia vous en ont parlé! En tout cas, votre stupidé n'équivaut pas au nombre de vos inutiles paroles. Sachez que mon peuple m'aime parce que je ne désire pas la guerre et mon peuple même s'il souffre sera toujours plus fidèle qu'un peuple qui a peur de souffrir! Rira bien qui rira le dernier microbes...>>

Endymion se rassit en voyant Akina rentrer, il sourit à son confrère.

Auteur : Akina
20/12/06 20h54 | 19 Aquan 3725

Un chasseur fit sont aproche, il etait magnifique et la peinture etait encore fraiche. Un homme en descendit, l'homme lui paraisait avoir soufert de mille morts pourtant il se tenait fier. Il se dirigea vers l'entrée de la salle ou " la declaration de guerre " avait lieu.
Quel mascarade, faire une declaration apres deja tant de combats .

Pensa t il si bruyament que quelques diplomates entendirent ses paroles et surent alors pourquoi l homme peu connu dans ces parties de la corporation osait y paraitre vêtu de la sorte .

Il referma les portes de la salle avec une telle énergie que tous s interompirrent pour savoir qui avait pu les troubler dans leur sieste car peu ecoutaient les paroles des Ames. On dû penser à l'arrivée d'un homme ou seigneur important mais il n'en etait rien le malheureux n'était même pas dirigeant d etat .
Les Ames le reconnurent pourtant bien que son visage se soit ridé.

Bonjour.
s'exclama t-il sur un ton tres joyeux
Je me presente Akina servant et orateur pour mon seigneur et maitre lui même dirigeant du beau et vaste état qui etait l'Akina avant que ces pleutres n'osent nous attaquer!


L'homme repris son soufle puis continua, l'émotion le gagnait et l'on pu apercevoir une larme pure comme le cristal couler le long de sa joue droite mais il continua sur un ton des plus joyeux.

Oui des pleutres! j'affirme mes propos vous qui n'aviaient aucune crainte a avoir envers mon etat ou meme notre alliance puisque nous etions alliées vous avez declaré la guerre par vos actes et non vos paroles sachez des a present que l Akina se magnifique pays
pourrait si l'envie lui en prenait se reconstruire en seulement quelques lunes il la deja fait et le peuple n'attend qu'un signe pour cela mais face a des COUARDS de votre especes notre bel etat attendra et vous VOUS !
dit il en regardent les diplomates et dirigents de ces alliances envers qui la guerre était desormais declarée .
Vous ! allez subir desormais le terrorisme, la vengence, le harcelement et bientot la peur jusqu'a ce que vos etats demandent grace et implorent le peuple et non les dirigents de les pardonner pour leur fautes commises.

Il se dirigea vers la place reservé aux Damnées lorqu'une blessure se rapella a son bon souvenir.

je vous remercie pour vos missiles ils montrent encore l'inefficasité dont vous faite preuve et ne servent qu'à hatiser la colere du peuple. La vegetation en serait encore marquée si nos mages ne s'étaient pas sacrifiés pour héradiqué vos retombées nucléaires.

Il partis vers sont siege tout en jouant avec une sorte de batonné noir dans une mains et une piece en Or dans l autre puis s adressant a Endymion.

vie est morts seul les lache utilise l'arme mais je devrai peu etre conseillé a mon seigneur de l utilisé pour ces moins que rien, ou pensez vous qu ils meritent de la pitié et que le terrorisme seul puisse leur faire trouver des esprits emplis de sagesse?

Akina savait que sont etat natal et surtout le peuple ainsi que la nature allez certainement subir des agressions pour les paroles proferées ici mais le sourire qu il avait sur ses levres ne semblait vouloir partir.
En effets il n'y avait plus rien a detruire et l etat lui recruté de nouveaux membres chaque jour guerriers et scientifiques arrivaient de toute part pour lutter contre ces ... .
Il pris une des petites grenades d'Endymion lanca sa piece en l'air et regarda les etres en face de lui d'un regard vide et emplis malgré cela de joie.

Vie et mort, souffrance et liberté, décheance et sagesse.

la piece retombat .

Auteur : Soul Of Alastor
20/12/06 21h28 | 19 Aquan 3725

Alastor qui était là depuis le début de cette conversation attendait le moment propice avant de sortir de sa cachette.

Quelle qualité d'orateur, quelle joie rhétorique que nous proposait là les "grands de ce monde", puisqu'ils voulaient se faire pour tel.

Enfin il y avait là des choses réjouissantes. Les Sombres Croisades n'avait visiblement pas raté les cibles, en effet elles s'avéraient être de premier choix. Autant pour leur passivité que pour leur habilité. Habilité aux armes et aux belles paroles.....

Comment était-il possibles que de tels Seigneurs puissent être si facilement destructibles, d'après le flot de qualité que l'on entendait sur eux.

Alastor ne pu s'empêcher de sourire après de telles pensées. Bien sûr l'ironie, joie et grande maîtresse de le Langue Corporatiste....


- Ah Vous parlez de microbe Mr.Endymion? Cela est bien le seul et unique mot qui m'a interpellé dans votre discours plus pathétique et ridicule que déstabilisant. Microbes dites-vous? Etes-vous tombé sur la tête?
Oser se critiquer devant une assemblée si bien garnie n'est-il pas ici un aveu de faiblesse mentale et de flexibilité sous la torpeur?

Microbes, voyons voir, que dit le dictionnaire? Ah microbe est un gêne malin que le corps humain cherche à rejetter.
Cette definition ne se rapprocherais pas des Ames Damnées?
Vous ne portez pas ce nom pas hasard si?

Enfin bref, trêve de plaisanterie, je ne suis pas sûr d'être suivi jusqu'au bout de mon raisonnement, vu le niveau intellectuel que vous avez....

Vous rigolez? Vous essayez de nous faire peur? Laissez moi juste vous rappeler dans quel etat vous êtes et dans quel état nous sommes.
Laissez moi également vous rappeler ce fameux Diction qui dit :

"Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se brise"

Cherchez la signification de cette phrase qui à un sens totalement approprié dans le cas échéant.

Par ailleurs j'aimerais aussi vous parodier pour les pseudos tentatives d'impressions de puissance dont vous nous faites part. En effet, vous croyez avoir les moyens de vous venger? Et bien soit, venez le prouver. Venez montrer qu'effectivement vous n'êtes un ramassis de parasites que même la porte des Enfers ne veut plus.

J'aimerais également souligner la pertinence de vos propos, qui sont malheureusement la seule représentation, bien que pathétique, des Ames Damnées. Depuis quand le Régent de l'état Ygdrasil n'est pas venu faire un tour à la Corporation Galactique?
Combien de membres vous représentent? Etes-vous véritablement une alliance? Une alliance dont les chefs ne sont que de vulgaires pantins sans âmes n'est pas une alliance. Le roi de la neutralité est parmis nous, cherchez l'erreur.....

Vous nous parlez ici de l'Evintizia, mais quel est le rapport?
Quel aurait été notre intérêt de vous aider?
Puisque nous vous débectons ce n'est pas pour vous sauver la mise. Ou alors je ne suis pas votre logique imparable....

Vous nous dites que notre stupidité n'équivaut pas au nombre de paroles inutiles?Mais si vous faites attention, vous, est-il réellement possible de donner un nombre à toutes les âneries que vous pouvez débiter?
Surtout que votre phrase n'a en elle même aucun intérêt. En effet la tournure employée porte à croire que soit nous sommes intelligent, dans le cas où notre stupidité n'équivaut pas au nombre de paroles inutiles. Soit elle insinue que nous disons vrai depuis le début, en partant du principe que nous ne sommes pas intelligent.

Dans tous les cas en voulant nous ridiculiser, vous vous faites vous même avoir par vos propres abus de langages. Et si encore il n'y avait qu'en langue.....


Quelle scène pathétique, jamais le Grand Cagoulé n'avait vu un désastre pareil. Comment faire pour être Régent avec une façon de penser aussi subtile?

Lui qui paraissait si ridicule à côté du grand Endymion. "Endy" le Grand qu'il l'appellerait dorénavant.

Endymion aurait déjà dû être Grand Conseiller tellement il en avait à étaler.
Il était marrant de voir à quel point Endymion voulais étaler sa science des lettres et sa culture littéraire, mais comme d'habitude, la culture : moins on en a, plus on en étale.

Auteur : endymion
20/12/06 22h02 | 19 Aquan 3725

Les attaques du pathétiques Soul of patator le laissait indifférent mais il répondit pour être sur que l'ame de patate comprenne bien le message:


<<C'est bien, vous n'attaquez que ma propre personne parce que vous n'avez plus d'argument? La violence est l'arme des faibles...n'est ce pas? Vous nous accusez de ne pas avoir bougé avec vous pendant vos guerres...et vous me dîtes que vous n'aviez aucun intérêt à nous suivre contre l'evin'...je vous répondrez donc pareil...nous n'avions pas d'intérêt à bouger. Pour ce qui est des microbes, comme vous le dîtes si bien, le corps tente de s'en débarrasser...et le corps galactique tente de se débarrasser de vous alors je crois que la définition s'applique ici parfaitement.

Il est vrai que votre raisonnement est un petit peu obscur...on en comprend pas toujours bien vos paroles...vos phrases qui ne sont que mots mit les uns après les autres sans recherche de sens...mais les plus grands artistes sont incompris de leur vivant...nous remédierons à ceci plus tard...

Je vous rappel que nous avons réussi à faire ce geler un état déjà de votre alliance me semble t-il...

J'ai remarqué votre nouveau chasseur très cher Akina, vraiment magnifique, vous l'avez acheté chez quel concessionnaire?>>


Endymion alla discuter avec son ami.

Auteur : Akina
21/12/06 00h42 | 19 Aquan 3725

Akina se tourna vers Endymion
Je ne suis pas sur qu'ils nous ecoutent ils nous entendent mais ne nous ecoutent pas cher Endymion Akina marqua une pose puis continua Parler à des etres qui considerent leurs subordonés comme des chiens tel l'Atlante envers son homologue de l'etat Uctasu je ne suis pas sur qu'il puisse nous montrer du repesct car certaint d'entre eux ne se respectent meme pas entre eux Il se frota le menton comme si il avait une barbiche et repris d'un ton plus solennel et plus serieux
Alors vous trouvez mon chasseur interesant c 'est le dernier sorti des lignes de production de l'Akina sa coque a étè renforcée, sa manoeuvrabilité augmentée, un modèle identique a déjà à lui seul détruit de nombreux blocus ennemis et permis à nos savants de derober des quantités non negligeables de credits galactiques
il s'arreta de nouveau, se caressa la gorge puis repris encore si vous le desirez lorsque l'AKINA se reconstruira nous vous en enverrons un, mais je doute qu'avec des etres comme eux mon seigneur et maitre donnera le signal de la reconstruction avant longtemps
Akina se tourna à nouveau vers l'estrade et attendi avec impatience le prochain membre et donna à Endymion une fiche comportant les details de ses chasseurs

Auteur : Kossnei
21/12/06 13h10 | 20 Aquan 3725

Kossnei qui était resté pour suivre le débat, contrairement à son Empereur, décida de poser une certaine question à Endymion; il s'avanca donc et prit la place de son ancien compagnon d'Orwak qu'il salua avec respect, faute d'amitié en ces temps de guerre.

Je voudrais demander à Endymion la langue utilisée sur l'Hégémonia, car il me semble qu'elle est bien loin de la langue universelle de Galactica, je voudrais savoir ce que vous vouliez dire par cette phrase, mot pour mot: Je vous rappel que nous avons réussi à faire ce geler un état déjà de votre alliance me semble t-il...

Et si j'ai bien saisi, il semblerait que vous vous vantiez du départ de l'Angededragon pour une formation sur la nourriture synthétique, expliquez donc en quoi votre alliance est impliquée...non vraiment je ne saisis pas.

Le Haut Conseiller de l'Empire Platin resta près de l'estrade car il semblait qu'on le solliciterait bientôt.

Auteur : Narkia
21/12/06 17h18 | 20 Aquan 3725

Parler de lâcheté. Beu, qu'ils sont mignons. Ils donneraient presque envie de vomir. Oui, qu'ils se regardent avant de pouvoir. Qu'ils se jegent avant de pouvoir nous juger. Ils sont... Non, ne surtout pas rentrer dans leur jeu, ne pas tmober dans une fierté incompréhensible, une fierté qui leur est monté à la tête...
Ba, on pourait leur pardonner, on pourrait les excuser. Sauf qu'ils ne voudraient même pas. Ils ont leur honneur, leur dignité et jamais, non jamais, ils ne voudront tomber. C'est possible, mais c'est la manière de se défendre, qui nous allourdit, qui nous mène cette vie de recherche intense. C'est une vraie guerre froide que nous menons. Mais, sans vouloir s'avancer trop vite, la résultante de cette opération est avancée. Les cartes, vous les aviez, mais la donne fut mauvaise. Cette donne, c'est vous qui l'aviez faite, vous en êtes les principaux facteurs.


Je... Je peux intervenir ? Oui, car vos voix acerbes claquent contre mon timpan, qui souffre face à vos langes de serpents. Oui, serpent, c'est le mot. Vous vous cacher, et nous trouvons, mais cette lutte est difficile.
Bravo.
Alors, oui, nous, lâches, ôsons vous tourmenter, sans prévention. Mais attention, seigneur Endymion, je vous préviens que je vais vous choqer.

Ironie, non ? Vous êtes seuls et cela fait bien deux longues heures que nous vous accrochons des arguments toujours plus sensibles les uns que les autres, et vous, telle une cassette audio, vous répétez un discours que vous avez appris par coeur. Non, nous ne sommes pas lâches. C'est de la stratégie, seulement de la stratégie. Mais voyez, maintenant que nous vous faisons l'honneur d'officialiser cette opération, vous nous rejeter. Et vous coninuer toujours, à nier vos faits, à renflouer votre descente dans les ombres de l'enfer. Vous vous enfoncer, encore et encore. Et vous ne le voyez pas.
Se cacher, certes. Mais utiliser, à vos propres fins, les seules membres actifs de cette alliance damnés, des petits, des pauvres soldats qui naissent, comme tous ceux qui naissent aussi à leur côté, pour se projeter chez eux, et même profiter d'un gel partiellement réalisé. Oui, vous pouvez vous vanter d'être nombreux. Mais faites un calcul intéressant : combien parmi vous sont tombé durant cette guerre ? Combien sont gelé dans les glaces du grand zénith du nord, combien se fichent totalement de vous et de votre fascies, afin d'exploiter un nom qu'ils croivent grand et beau, et qui les sortira de cette étape que nous avons tous passé, celle d'un commencement difficile, ou les pillages font rares dans le fin fond de la galaxie. Combien... Vous ne trouverez plus personne, mais je sais, que par vos qualités oratoires vous vous sauverez et trouverez bien une excusepour justifier cette présence nouvelle et rajeunie en votre regroupement. Oui et vous me citerez évidemment les terres de Léviathan, Ygdrasil, Ced Corp, ou quelques uns encore... sur la trentaine que vous êtes.

Nous n'avons pas peur de vous, et vous peut-être resentez-vous un sentiment réciproque, qu'en sais-je. Mais, nous, avons subi bien lpus que vous, notre expérience est forte, notre mentalité est puissante, nous l'avons une fois prouvé, mais cette preuve est une marque du moins de respect, au plus de puissance. Jamais nous n'avons été remerciés, et c'est de cela que nous tirons le peu de notre orgueil. Quoi qu'il en soit, vous trouverez éternellement des raisons à tout cela, des réponses qui vous paraîtront honnête, mais seul votre mauvaise foi règne en vos caboches vides.

Je m'en vais, vos dires recouvrent tout, et vous ne laissaient pas part au débat. Vous écrasez tout, et rien que cela prouve votre impuissance. Vous petes bornés et je ne peux pas rivaliser avec des hommes qui n'acceptent pas une réalité pourtant évidente.


Shoan Liris s'en alla. Il avait parler franchement, sans craintes ni paroles détournées. Il avait dit ce qu'il pensait et non ce qui l'arrangerait. Il ne reviendra pas, sauf si cela relancent un sermont vulgaire, et alors là, sa haine, caché au plus profond de son esprit, se réveillerait. Elle ne l'espérait pas, et elle pourrait ainsi trouver un sentiment de respect tout au moins sensible dans les yeux de ces adversaires, coriace, par leur attitude pourtant désinvolte.

Auteur : duduche
21/12/06 19h00 | 20 Aquan 3725

Un chasseur était en attente autour de l’orbite de l’astroport de la corporation galactique.

Seigneur DuDuche l’astroport est encombré suite à ce piratage et je crains qu’il ne soit pas possible de se poser ici. Tous les seigneurs de n’importent ou dans la galaxie ne sachant que faire viennent participer à la vie communautaire et il nous faudra environ une heure pour se poser.

Non !

Comment non mon seigneur ? Je crains que nous n’ayons d’autre choix que celui d’attendre si vous souhaitez réellement participer aux argumentations sur cette guerre.

Non je te dis. Je connais un autre moyen. Montre-moi cette carte et je te dirai ou aller.

L’officier décontenancé donna la carte rapidement et écouta attentivement son supérieur. Il croyait tout savoir de la corporation galactique et de la galaxie étant le conducteur de chasseur privé de sa seigneurie.

Ici ! Montra –t-il du doigt sur la carte.

Qu’est-ce mon seigneur ?


C’est un astroport de service. Tu ne crois tous de même pas que tous les ravitaillements se font par un seul astroport sinon il y aurait encore plus d’embouteillage.


Mais comment avoir accès à cette astroport s’il est réservé au service. Demanda encore plus étonné le colonel.

Toutes les routes sont ouvertes à ceux qui savent qui ils y trouveront. Ne t’inquiètes pas, je connais nombres de personnes sur place que j’ai aidée un jour et qui seront ravi de me faire entrer. Allez file rapidement je ne compte pas m’éterniser autour de tant de gens qui ne connaisse encore que très peu à cette galaxie.

Je m’y emploi de se pas.

Le vaisseau démarra et passa en trombe devant les files d’attentes incessantes de dirigeant incompris et se dirigea vers l’astroport de service. La tour de contrôle ne s’attendant guerre à cette visite appela l’officier qui ne su quoi répondre. DuDuche empoigna le transmetteur et annonça qui il était. Reconnu immédiatement par le contrôleur, le vaisseau fut autorisé à franchir les portes d’acceptation à l’entrée sur la corporation galactique.

Quelque poignés de mains sérés, des visages heureux, les ouvriers présents et survivant de l’univers droniques était heureux de revoir le seigneur DuDuche pour des causes toutes différentes, mais sûrement très valorisantes pour celui-ci. Il emprunta les locaux de services pour attendre plus rapidement l’accueil où se trouvait de ravissantes jeunes femmes toutes malheureusement trop occupées. Les panneaux d’affichages étaient eux même saturé alors le seigneur DuDuche seul autour de ses centaines de dirigeants aussi pommé que lui se décida contrairement aux autres à chercher la salle dans laquelle il souhaitait discourir. Il n’avait pas à chercher réellement partout car seul l’endroit ou attiré le plus de foules serai le bon. La guerre Ames Damnées contre l’Orbe Maudite rassemblé à elles seul des dizaines de dirigeants présents ici malgré l’immensité du site. L’étages réservé aux annonces officielles était encore plus plein que prévu et il y avait contrairement à son attente plusieurs salles d’encombrées. Il aurait décidément du rester la veille ou il était venu pour une simple amélioration du système hors rien ne prévoyais cette intrusion aussi dénué de sens que honteuse et obligeant un blocage de tous les systèmes extérieurs à ceux de la corporation, basée elle-même sur une source intarissable d’énergie de toutes sortes tel que l’aurélufium ou l’albaction. Une première de visité… personnes d’intéressants. Une seconde portant-elle sur Le vent de mort qui se vidait petit à petit pour prendre place dans celle ou il allait. Lieu de toutes les attirances, l’Hégémonie, tout le monde en parlait mais combien savaient réellement à quoi aboutirai les projets de ses chefs, combien savaient qu’elle serait le but terminant tout questionnement. Les hauts dirigeants d’alliance et quelques rares personnes à l’intérieur d’elle-même et c’était fini. Le secret était la base de la force, la technique et la stratégie dont on souffert les Ames Damnées est à la base de leurs ennemies les Maudits de toutes sortes. Enfin la salle trouvait au fur et à mesures des pas se resserrant de plus en plus avec l’avancé vers l’entrée même de la salle. Tout le monde voulait être présent, mais personnes n’osait parlé en dehors des seuls renvois de paroles inutiles entres certains porte-parole des Ames Damnés et grand seigneur de l’Orbe. Il fallait forcer car depuis que la magie avait été rendue obsolète dans ces locaux même une téléportation jusqu’à la scène pourtant utile n’était pas possible.

Une idée pénétrante venait de traverser les nombreux vaisseaux formants l’ensemble cervical complet de DuDuche. Puisque la magie n’avais plus d’effet la technologie dépasserai sûrement ses espérances. Il pris son comlink et grâce au réseaux tous entiers de la corporation se connecta directement sur le grand écran de la salle. La webcam de son matériel ne fournissait pas une image stable à cause des bousculades incessantes des dirigeants d’états agglutinés devant la porte. On commença à apercevoir des chaussures en bon état mais marqué par le temps qui montrai le vécu que commençait à avoir le seigneur DuDuche dans cette galaxie. Non pour dire qu’il les portaient depuis son tout début au pouvoir mais qu’elle représenté malgré tous ce qu’il devenait à forces de sa présence, un dirigeant connu. Son pantalon apparaissait maintenant avec de nombreuses autres jambes des dirigeants présents à ses cotés mais pourtant inutile ici par leur manque d’audace à se présenter en tant qu’orateur. Son pantalon était fait de biche, trouvait dans les dernières contrées vertaniènes encore isolé de tout conflit. Tué mais protégeais car l’abus avait montré son inutilité par rapport aux maintiens même en faibles nombres. On aurai pu comparer ces biches bien que trop impressionnantes de beauté par rapport aux dirigeant damné qui ne l’était d’ailleurs guerre tous à cause d’une dernière hausse du nombre de membres du à une certaine envie d’aide ne leur ressemblant par le passé d’ailleurs pas. En effet elles étaient inoffensif bien qu’armés de leurs cerfs. De bien faible défense permettant en une ou deux journées de les décimés. Les Damnés avaient eux aussi trouvés un lieu ou s’abritait bien qu’il ne soit réellement définissable par des problèmes d’incompréhension et de qualification. Enfin apparaissait son buste, peu d’épaules mais pourtant imposant, une tête plantée en plein milieu ou l’on pouvais rencontrer ses yeux marrons sur sa coupe blonde, un air de puissance à la bouche. Il ne souhaitai pas être présenté comme un haut dirigeant d’une grande planète qui étant haut classé dans le recensement interplanétaire, juste comme un homme sachant diriger son état et l’ayant permis d’attendre des sommets. La nuance était faible mais pourtant présentes. Les gens autour commencèrent à s’écartait se voyant sur l’écran. Le plan rapidement exécuté avait fonctionné, il allait enfin pouvoir entrer dans la pièce et se placer sur l’estrade. Il salua Shoan Liris qui s’en allait et lui promis de le prévenir en cas de forte tension ce qu’il n’espérait tous les deux pas car ceci ne ferai qu’envenimer une discussion qui l’était déjà trop à leur goût.

Bonjour à tous cher dirigeant, merci de laisser un passage aux personnes présentes car je ne pense point que tous auront la même idée pour entrer dans cette salle si encombrée. Je me présente pour ceux qui ne me connaîtrai pas, je suis le seigneur maudit DuDuche dirigeant de l’état portant le même nom.


Rare dans la salle était ceux qui ne le connaissait pas car ses pillages intensifs, sa présence dans les conflits et à la corporation galactique faisait de lui un personnage dont avait peine à oublier.

Je ne souhaite pas contrairement à beaucoup d’entre vous m’imposez bien qu’ils seraient bons que ses jérémiades cesse au plus vite, ceci ne menant qu’a cela d’aboutira jamais à une fin. Si vous souhaitez récrire l’histoire sans fin je pense qu’il vous faudra bien plus de temps que vous ne pensiez en disposer et trouver des descendants prés à continuer vos quêtes ce qui bien que probable me paraisse être une entreprise bien compliquée. Mon cerveau ayant était depuis peu endommagés par une augmentation constante de question sans réponse à cause de personnes comme vous ne cherchant qu’à démordre du sujet ou répéter différemment les arguments déjà présentés. Une seule question sera poser à cet instant de ma bouche car mon cerveau est passé en mode excitation lui permettant de se régénérer, mais le transposant dans un univers ou tous n’est que haine est destruction. La guerre lui ayant insuflé ses valeurs primitives j’en ai eu peine à le dissuader de mener mais flotter à l’assaut d’état des Ames Damnées. Je ne dirai ce que pense de tout le monde car chacun fait ce qu’il veux de son cerveau hors une transition de ce type l’a attiré dans un univers presque inconnu de lui-même, ayant pour seul but la destruction est l’avancement de l’Hégémonie. Des techniques furent mises en place pour détruire des flottes ennemies pourtant cachées. Ou s’arrêtera-t-il ?


Une question posée par lui-même comment était-ce possible avait-il réussi à scinder sont esprit en deux ? Une question de trop il ne cherchera pas cela car se ne serai que du temps perdu à rien faire.

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, vous tous ici présent extérieurement ou intérieurement je vous demande si vous oseraient vous lever contre l’Orbe Maudite ? Ou si comme les Ames Damnées vous resterai tapis dans l’ombre en n’ayant pour seule utilité de venir discuter sans réellement vouloir rien dire ici. Un état rasé ne produit quasiment plus. Les recherches ne sont pas faisables car les chercheurs ne disposent pas de quoi les avancer. Continuerez-vous longtemps ce jeu qui ne vous serres qu’à vous ridiculiser. J’espère bien que dans vos têtes les Ames Damnées ne soient pas encore tombées hors, je crains qu’il ne vous failles revoir vos principes premiers et avant de penser à devenir kamikaze et donc quasiment impossible pour vous de nous détruire de réfléchir honnêtement à un cessez le feu. Pensez-vous aider les personnes que vous avez voulu mettre sous votre aile en les faisant se faire massacrer un peu plus chaque jour, croyais que cette cachette vous rendra service et vous permettra de nous détruire. Je crains que non …


Il marqua un temps d’arrêt regardant toutes les personnes présentes une par une, yeux dans les yeux.

Vous !
Dit-il en montrant un orateur Damné du doigt ou encore Vous ! En montrant un autre, répondez moi je vous pris car je crains ne pas vouloir passer mon temps à bloquer tel ou telles planètes occupés par tel ou telles personnes damnées afin qu’ils ne puissent en sortir. Je suis un homme de combat, une personne qui préfère toujours avançait car seul cela lui permet de montrer une raison de vivre. Croyais que perdre l’ensemble des bâtiments ne vous à seulement était accordés à vous. Mon peuple à péris de nombreuse et il en est ressorti que plus fort car connaissant ces erreurs. Seul le lâche et l’impuissant et la personne qui n’ose revenir et tenir tête sous couvert à son oppresseur. Lorsque certains d’entre vous aurons compris le sens de cette phrase dont j’ai tenu l’enseignement par un des mages dans la tribu ou je suis né, vous arriverez peut être à augmenter en niveau psychologique. Rien ne vous servira de comprendre chaque mot de cette phrase séparément, elle est comme une alliance soudée un TOUT où l’unité ne vaux rien et où les valeurs communes régissent la puissance en un seul.
Je crois que j’ai tous dit en tous cas pour ce que j’ai entendu, alors j’attend à chacun vos réponses bien que je craignent qu’elles ne se transforment encore en altercation détruisant un peu plus à chaque fois la crédibilité de chacun.

Il alla prêt de ses amies et alliés qu’il salua un par un et on lui fit une place entre eux pour continuer de montrer que l’unité d’un groupe permettait tout.

Auteur : endymion
21/12/06 20h55 | 20 Aquan 3725

Endymion fut presque heureux de voir ce chef d'état venir en ces lieux même s'il n'était pas physiquement présent, il se demandait d'ailleurs si celà ne venait pas de la cohue grandissante qui agitait sans cesse ce bâtiment, Duduche lui semblait être encore comme celui de l'orbe qu'il aurait aimé connaitre un peu mieux. Il avait vu la difficulté de Duduche a cadrer son visage avec le Comlink, surement n'était il pas loin, aussi, décida t-il de parler fort lorsque qu'il prendrait la parole. Il se leva, d'un geste grand et majestueux, il fit s'arrêter la foules aux portes de l'état, il avait était lui même contraint de rester sur cette planète à cause des problèmes que la galaxie et son système avait en ce moment. La foule arrêtée donc continuait à piailler sans cesse, il regarda un homme droit dans les yeux, celui ci s'arrêta de parler, puis il en regarda un second et celui ci fit de même. Finalement, la peur qu'il pouvait encore insuffler grâce à son charisme lui permettait cette autorité. Il monta enfin sur l'estrade pour s'exprimer, il hurlait presque:

<<Bonsoir Duduche, je suis ravi de vous voir! Enfin, que la discussion commence! Il fit une pose, il regardait chaqu'un de l'orbe et chaqu'une des âmes damnées ici présent.Vous nous accusez de reprendre toujours les mêmes arguments mais c'est parce que les votre sont identiques et que nous avons autre choses à faire que répondre différemment à chaque fois. Oui, nous avons notre fierté, oui nous ne sommes pas encore tombé, oui encore notre alliance est encore forte malgré vos dire, simplement, l'avenir vous montrera combien nous avions raison...Vous ne pensiez pas que vous pourriez nous abattre sans connaitre la défaite? Vos états ont déjà connu la ruines et bien, encore une fois vous pourrez démontrer votre facilité à vous reconstruire. Nous avons accueilli ceux que votre pseudo alliance, qui ne tiendra pas longtemps malgré le semblant d'unité que vous laissez paraitre, a rasé avant parce que nous avions pitié de ses jeunes âmes que vous avez détruit sans ménagement comme s'ils avaient votre puissance, vous n'avez pas joué sur le bon terrain. Je vous rappel aussi que nous ne vous avons rien demander, ceci n'est pas notre guerre, vous l'avez faites tous seul...enfin ceci n'est pas très intéressant, je voulez surtout parler de votre proposition de cessez le feu, sachez très cher, que les âmes damnées ne baisseront jamais les bras face à votre prétendu puissance! Nous vous pourchasserons, nous vous trouverons, nous vous détruirons et nous vous excuserons et cette guerre et infinie, il n'y a rien qui nous empêche de nous détruire indéfiniment, mais sachez que si nous abdiquons, ce sera le foutoir le plus impressionnant que vous ne verrez jamais, vous pensez peut-être que votre alliance, m'orbe maudite comme vous l'appelez ne tiendra guère plus que le temps de quelques discours encore, ne vous imaginez pas groupé, vous n'êtes pas même réellement allié!>>

Endymion but un verre d'eau, il avait crié si fort que sa gorge était desséchée mais il avait le sentiment que Duduche avait entendu ce qu'il avait dit. Il alla se rassoir, entre ses amis encore debout, ses mains tremblez d'excitation, il aimait ce qui se passait maintenant, c'était dans ce monde qu'il avait passé son enfance.

Auteur : Kétanolan
21/12/06 21h19 | 20 Aquan 3725

Kétanolan de retour à la Corporation entra sans encombres dans le batiment. Son nouveau système de téléportation de vaisseau fonctionnait à merveille. Il arriva à l'entrée des batiments galactique sans poser son appareil. Il entra dans la salle ou il vit encore une fois ce misérable Endymion qui continuait ses gérémiades. Il continuait de faire de ce débat, un ramassis de bétises. Cela devait être dans sa nature de se ridiculiser et de montrer de moins en moins de grandeur. On aurait dit un chef qui croyait profondément que 1+1=3. De plus, il était impossible de lui faire conprendre malgré tout les raisonnements les plus simples comme les plus complexes qu'il avait tort. Kétanolan ignora donc ce qui pourrait peut-être être un homme. Il se mit à dévisager, jusqu'à en faire baisser les yeux, l'envoyé de l'Akina. Il lui lança :

Vous petit misérable. Ou est votre chef? A pleurer son état? A pleurer ses flottes? A priez pour que l'on l'épargne? Je vous parlerais qu'une seule fois ensuite j'espère que vous aurez l'intelligence, cela prouvera que certains en ont chez les Ames Damnées, d'aller chercher votre dirigeant afin que l'on puisse s'entretenir avec lui. Mon amie la Princesse Alexielle n'a absolument pas remit son état sous la protection de la corporation sous le coup de vos attaques qui furent bien peu importantes. En fait, nous en avons rit de vos destruction. Il faut plus de quelques usines pour faire plier un Croisé. Elle suit actuellement une formation culinaire qui je n'en doute pas améliorera encore les spécialités nombreuses de son état. On s'y retrouvera pour fêter votre défaite d'ailleurs. Tous les Croisés y sont convier. Passons cela maintenant. Dites à votre dirigeant que les missiles de l'Ucatsu ont frappés des forces lâches qui n'osaient pas sortir de leur hangar. Nous avons choisit de les détruires. Et vos réponses? 2usines et 3 batiments sans importances détruites. Je vous félicite. A ce train là vous devriez pouvoir nous détruire dans plusieurs années. Et encore. Si vous y arriver. Vos hommes seront morts de vieilliesse et d'ennuit sur votre état avant. Maintenant je vous laisse quérir votre chef que nous puissions parler avec lui.

Kétanolan s'écarta de l'estrade afin de ne pas trop se faire remarquer. En aucun cas Endymion n'aura de réponse du plus grand Atlante de la Galaxie.

Auteur : duduche
21/12/06 21h51 | 20 Aquan 3725

Détermination ou folie ? Comme il l’avait dit auparavant les questions ne devaient afflués sous peines d’engrossissements de cette force qui contrôlait indépendamment l’une des hémisphères du cerveau du dirigeant de l’état Duduche. Comment ne pas se poser des questions et faire comprendre à l’orateur face à lui ce qu’il voulait ? Encore une question… se serait donc impossible, Ceci entraînant cela de nombreux rapport affluerai dés qu’il en serait possible, réduisant à néant des états quasi innocent.
Endymion c’était trompé, il n’avait pas remarqué l’arrivé de DuDuche dans la salle mais à quoi bon, cela ne changeait rien, au plus il avait permis de s’exprimer haut et fort à toute la salle et aux personnes autour ne comprenant que ce qu’il pouvait entendre ou les déformations qui arrivait à leurs oreilles par l’intermédiaire de nombreuses personnes déformant chaque propos à leur façon. Il se leva et alla se montrer face à endymion qui parut un peu gêné mais DuDuche le rassura. Il alla ensuite sur l’estrade ou il brancha la micro et remis l’écran afin que tous puisse voir ce qui se passait réellement.

Re-bonjour ! Je souhaite éclaircir vos propos, cher Endymion. Vous dites implicitement que vous allez me raser ainsi que je pense tous les autres états de l’Orbe mais ceci comme vous le savez devra être fait à des moments ou aucun d’entre nous ne soit là. Vous avez annoncé que nous vous attaquions lorsque les dirigeants des états n’étaient point présents mais je crains que si vous souhaitiez nous raser vous devriez en faire de même. En effet on peut juger cette tactique de déloyale mais si réellement vous voulez nous montrer vos forces groupait toutes vos flottes et nous en feront autant. Une attaque en groupe vous laissant l’avantage de ne pas subir les envoûtements de nos troupes ayant des problèmes en ce moment d’incompatibilité complémentaire. Ceci est peut être une chance pour vous si vous comptez réellement vous battre avec l’honneur que vous avez l’impression de vouloir faire paraître ou alors faites comme vous nous le dites et RABAISSEZ-VOUS à attaquer lorsque votre cible aura quittée son état. Je ne souhaite pas dénoncer vos techniques comme vous le faites des notre. Notre stratégie fut élaborée en tant voulu et nous nous en sommes servis et à l’aide des forces que vous trouvez ridicules nous avons mis notre plan à exécution. Montrer l’honneur que vous avez et proposez-nous un duel de flotte hautement engagé, bien sure il faudra que vous convainquiez certains de vos membres de participer ce qui est pour l’instant très difficiles si j’ai bien compris. Faites mon plaisir et dites-moi qu’elle est votre point de vu sur la question je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de réponse à dire en dehors d’un oui ou d’un non. Simple, compréhensible et efficace.
Si vous contredisiez cette offre cela ne ferait que signifier que vous êtes loin d’avoir beaucoup de bravoure ni d’honneur et que vos paroles ne savent être justifiées par des actes.
Un orateur n’est qu’un homme qui parle et ne devient un dirigeant que lorsqu’il met en œuvre les paroles qu’il annonce.


DuDuche alla se rasseoir à la même place. Il ne souhaitait pas envenimer un peu plus les rapports avec ses ennemies car malgré le titre que cela donné, il n’avait que peu de différence en dehors des actes.

Auteur : endymion
22/12/06 18h24 | 21 Aquan 3725

Endymion se leva est paru gêné un moment mais nullement désappointé. Son visage s'éclaircit et il s'avança, son visage paraissait presque blanc, il n'avait rien mangé depuis déjà deux jours, il n'avait plus accès à son état car les routes spatiales étaient en dysfonctionnement et qu'il est dangereux de s'aventurer sans balise dans l'espace. Il arriva à l'estrade et prit le micro qui grésilla un peu:

tzzz...tzzzNotre rébellion sera bien plus fait de ruse que de brutalité, j'ai cru comprendre que vous vouliez que la guerre cesse au plus vite en votre faveur mais cet excès de confiance en vous est surement du au fait que vous pensez nous avoir annihilé. Malheureusement, vous vous trompez. Je ne vous en veux pas, c'est normal, vous pensez que sans nos états, nous ne sommes rien mais comme vous ne l'ignorez pas, dans une guerre ce qui importe le plus, c'est les flottes...et nous les avons encore, vous voudriez que nous sortions les notres et que nous nous affrontions, c'est tentant mais nous ne ferons pas cette erreur, nous savons que ceci vous plairez, mais nous serons bien plus malin.

Endymion décida de s'assoir une nouvelle fois à côté d'Akina, le seul des damnées présent, les autres réglaient les affaires urgentes avec leurs obscurs alliés.

Auteur : Henrietta
22/12/06 23h35 | 21 Aquan 3725

Une petite fille était là aussi, accoudé contre le mur, personne ne l'avait remarqué, peut être de part sa taille ou son âge, mais elle restait seule a écouter et a observer. Puis les dires de Duduche la fit interpeler dans ce qu'elle présumait être des mensonges.

<<Je vous trouve bien présomptieux cher monsieur Duduche. Vous dites que nous sommes des laches, dans la mesure où nous avons décidé de vous vaincre quand vous seriez en déplacement et non dans votre Etat? Mais monsieur Duduche, dois je vous rapeller, que toutes vos attaques étaient bien laches elles aussi. Mais oui, c'est bien vous qui avait attaqué, un week end, ou seul 4 de nos confrères étaient dans leur Etat non? N'est ce pas lache de la part de votre Alliance.
Il ne faut pas oublier la splendide victoire contre notre Ygdrasil, qu'elle belle victoire pour vous, à 17 contre 1 , en plus avec l'absence de son seigneur, je vous tire mon chapaeu. Après c'est nous qui passons pour des laches.>>


La petit fille eu un regard de dénonciateur, il était évident que là, il fallait aller jusqu'au bout de ces dires, c'est pas dans ces habitudes de parler mais quand il faut parler, il faut parler, ne pas se retenir et exposer ces idées, ces preuves, ces anecdotes, tous ce dont on pourrait avoir besion

<<Mais que d'impolitesse de ma part voyons, j'ai totalement oublié de me présenter. Imperatrice Henrietta bien placé pour rapporter ce que vous essayez de cacher. Cher monsieur Duduche, vous parler de lacheté, d'attaquer dans le dos des autres, mais qu'en est t'il d'attaquer un Etat qui lui ne demande rien que de vivre tranquilement sans violence et venir comme ça, le détruire alors qu'il n'a aucune défense, aucune flotte, car il a pris la décision de ne jamais attaquer qui que ce soit, et qui n'a rien demandé. Cela aussi est honorifique de vaincre un Etat qui a choisir la voie de la raison et non celle d'un profiteur brutal. Vous parlez d'honneur et de lacheté envers nous, mais monsieur Duduche, vous êtes un lache ainsi que votre alliance et completement indigne de recevoir quelques mérites que se soit.>>

Auteur : Kétanolan
22/12/06 23h44 | 21 Aquan 3725

Mais bien sur Duduche. Vous n'avez pas reconnue? Mais voyons il est évident que l'impératrice est une morveuse native de l'Endymion. Ainsi je n'écouterai même pas vos dire je suis sur qu'ils vous sont simplement dicté par Endymion lui même. Je m'en vais il n'y rien d'intéressant dans cette salle. Je vous salut mes amis. Je vous dit adieux à vous chers énnemis.
Kétanolan agaçé par tant de bétises s'en alla. Le croiseur resté en orbite arriva et téléporta le dirigeant avec ses deux gardes à bord. Il s'envolèrent sans plus attendre.

Auteur : endymion
22/12/06 23h48 | 21 Aquan 3725

Endymion excédait par ses paroles d'un ennemi qui ne comprend de la guerre que ce qu'il en voit, s'avança vers l'estrade et prit le micro:

<<Chers amis Maudit, j'accepte volontiers de débattre sans violence mais des accusations fallacieuses comme celle ci font que l'on ne peut faire autrement! Je vous demanderai donc de tenir vos chiens en laisse! Laissez chaque personnes s'exprimer sans douter de la véracité de sa pensée! Ce n'est pas parce que vous trouverez des gens qui sont contre vous que cess gens seront forcement manipulés! Ketanolan est parti! Très bien, comme quoi...notre guerre psychologique fonctionne à merveille! >>

Endymion se rassit rouge de colère

Auteur : Doxman
23/12/06 00h26 | 21 Aquan 3725

Tiens, un spectateur se levait. Tiens, un connut se levait. Oh, mais encore, un nécrolien se levait. Un Seigneur Maudit, encore se levait. Un individu, une chose, une véritable personne se levait. Ouzine Malamba, chef des Seigneurs Maudits et représentant politique et diplomatique du Nécrolia. Il se levait, la mine ne rogne, les pas rapide et saccadés. Encore et toujours, des talons résonnant imposant par delà un silence attentif. Il avançait en direction de l'estrade centrale, il avançait en direction de toutes ces simagrées, il pénétrait dans un lieu de second combat où seulement quelques règles stoppaient les énergumènes qui l'occupaient. Enfin, tout semblait s'être calmé, Ouzine en profita.

Mesdames mesdemoiselles messieurs. Bonsoir.

Je crois pouvoir assurer sans trop de difficulté que tout le monde ici va prendre le chemin du calme de la tranquillité et je vous en supplie d'enfin se montrer juste envers nos pères, mères ancêtres et amis. Ceci est une salle de débat inter-étatique ; chacun de vos gestes est enregistrés par des milliers de caméras. Chacune de vos actions est retenues par des milliers de cerveaux des milliers de mémoires. Vos mouvements et émotions révélatrices sont analysées par des milliers de rétines, toutes plus particulières les unes que les autres, toutes plus compétentes les unes que les autres.

Ceci dit, je ne suis ni là pour vous donner une leçon ni pour vous éduquer. J'ai cru entendre, du peu que j'ai sentit intéressant d'entendre que vous aviez, Sir Endymion formulé un ultime appel au calme. J'y réponds. D'un geste de merci, et d'une volonté presque effacée de par la fatalité. Enfin je suis heureux. Je pense que vous savez tout comme moi, et nous le savons ensemble, votre témérité risque de vous porter préjudice. Vous me semblez malin, vous vous jouez des propos de vos adversaires, vous tournez vos phrases de telles manières qu'ils se sentent supérieurs, pour qu'enfin à la réplique d'ensuite vous profitiez de leur engouement pour mieux les ramasser. Digne des plus grands... Enfantillages. J'admire, c'est un art. Mais nous parlons d'une guerre, pas d'idéologie. peu nous importe ce que vous pensez. Nous pensons ainsi, nous sommes alliés. Vous pensez autrement vous êtes nos ennemis. N'est-ce pas là la base d'une véritable guerre ? La base de tout fondements, avant même de penser au futur ne pense-ton pas à soit-même ? Alors pourquoi chacun vous défendre d'une optique que tous chacun à notre manière nous pratiquons et pensons. Pour tourner en rond, s'amuser chacun à notre goût. Et pour cela vous avez les immense bac à sable déserticain, ou bien quelques parcs d'attractions par la Slayer and Co.

Venons-en donc aux faits. Le déroulement de la guerre, peu m'importe, mes généraux ont fais ce qu'il leur semblait le mieux pour la survie de nos peuples et pour notre victoire, les vôtres ont fais de même où est le problème ? Il n'y en a aucun. Mais désormais il est devenu indispensable de mettre les choses au points. Nous avons agis de telle manière que vous vous êtes repliés. Nous ne relâcherons pas cette étreinte avant la nuit des temps, si cela s'avère nécessaire.

Je m'explique.

Notre but est simple. Notre domination doit s'asseoir. Et ceci de la plus belle des manière. Je vous l'expose : il n'y en a pas. Toutes les manières sont bonnes, tant qu'on parvient à ces buts, tant que l'on répond aux attentes, on obtient ce que l'on désirait c'est bien, c'est un résultat juste, nous sommes dans le Bon. Nous n'avons aucune proposition, nous n'en avons pas encore débattu. Mais vous l'avez compris, une fois tous en deçà des sept cent cinquante mille espace au classement inter-étatique proposé par la corporation vous serez laissé tranquille, à moins que vous y remontiez.

Me voici prononcé. Dans le clame, la franchise et la tranquillité. S'il vous plaît, divers intervenants, descendez de vos grands chevaux, car il me semble en posséder quelques uns de plus que vous, si je ne m'abuse.

Bonne soirée. Endymion, au nom de tous, encore merci.



Ouzine retourna s'asseoir. Il composa un message sur son transmicographe-intraspirituel. Il brancha deux petites antennes de métal sur ses tempes et transmis la consistance de son discours au Bureau.

Les Wizards, arrivaient.

Auteur : endymion
23/12/06 00h46 | 21 Aquan 3725

Endymion était extrêmement étonné par l'éloge de ses talents d'orateurs qu'Ouzine venait de faire. Les seigneurs maudits ne se ressembleraient pas tous? Il en était presque désarçonné...il se leva tout de même parce qu'une réponse venait de se former dans son cerveau, les mots formaient déjà des phrases sensées et sa bouche répétait ces phrases:

<<Je vous remercie déjà d'encourager le calme, même si nous avons pu être quelque peu perturbateur en début de discussion, nous n'en sommes pas moins sérieux quand il le faut et je crois que le débat prend désormais tout son acte puissant.

Endymion se retourna vers une des caméras et lui sourit, il ne savait pas qui était derrière ou bien si c'était seulement un ordinateur mais il pensait qu'il méritait surement un sourire.


Bien, ceci étant dit, je vais donc répondre. Vous dîtes que tous les moyens sont bons pour assoir votre domination mais c'est vous qui nous avez reproché de nous cacher, nous et nos officiers, nous et nos armées, sur des états protégés par la corporation et sa toute puissance, vous voulez assoir votre domination par tous les moyens, nous voulons vous en empêcher par tous les moyens! Si vous voulez nous contrer alors ce ne sera pas sans peine, parce que peut-être vos stratèges nous sous estime, le lion n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est blessé! Il ne faut jamais l'oublier. Vous pourrez nous étreindre tant de temps que vous le désirerez mais chaque erreurs que vous commettrez sera le signe d'une défaite pour vous. Nous exploiterons chacune de vos erreurs comme vous avez exploitez le fait que nos chefs n'étaient pas là. Nous ne ferons pas l'erreur de nous reconstruire, ne vous inquiétez pas, nous avons aussi des stratégies de pointes en défense comme en attaque. Notre attitude ne vous laisse rien présager mais il faut se méfier de l'eau qui dort et aujourd'hui nous dormons...>>

Endymion regarda la salle pendant une bonne minute, il ouvrit la porte, regarda dans le couloir et vit que plus personne n'était là. Il sourit parce qu'il n'aimait cette foule de gens qui empêche le débat de se construire.
Puis il se rassit.

Auteur : Henrietta
23/12/06 00h49 | 21 Aquan 3725

L'impératrice baissa la tête voyant par c'est propre yeux, des personnes comme Kétanolan vraiment bêtes comme leurs pieds.

<<Si j'avais su qu'en sortant de mon Etat pour venir aider un ami, je découvrirais que des personnes aussi bête pouvait exiter, je serais resté dans mon Etat>>

L'impératrice releva la tête et pointa son doigt en l'air

<<Pourquoi tout le monde regarde le doigt alors qu'il faut regarder la lune. Certaines personnes qualifient certaines choses étant bêtes mais ils ne savent pas évaluer leur propre bétise, et a penser qu'une morveuse, comme dit ce gentil monsieur, ne serait pas capable de dire de telles paroles. Toujours a croire que l'âge fait la maturité, moi je peux vous dire que tu vous ne l'avez pas ateint. J'espère que tout nos enemis ne sont pas tous comme ça, sinon je comprendrais pourquoi cette guerre est une telle bétise. Peut être n'accept-il pas la vérité et cache des méfaits identiques et en s'enfuyant de telle sorte qu'on puisse croire que l'on ne va pas s'en apercevoir.
Je me souviens du bon vieux temps, au moment où mes parents sont mort et que j'ai du prendre l'Etat de mes parents. Il était tout petit, et j'ai réussi a l'agrandir, mais je me souviens très bien de certaines choses comme, par exemple, quelques attaques qui m'ont marqué. Quelle surprise ai-je eu quand je vis une flotte du nom de monsieur Jumi m'attaquait alors que ma puissance n'éxédait pas la 500ème place du classement et ainsi que la flotte de monsieur Angedragon et qui sont revenu plusieur fois me piller. Ah je vois en fait que votre parcourt a été semé de lacheté. C'est navrant.>>


L'impératrice baissa sa main et en regarda la paume

<<Mais que se passe-t-il dans la tête de ces pauvres fous d'humains ? Ce que le monde des chroniques est tombé bien bas pour avoir vu naitre des individus si abjects ! >>

Auteur : Doxman
23/12/06 01h14 | 22 Aquan 3725

Ouzine se leva, le sourire malin accroché aux lèvres. Sa robe ondulant sur la carrelage froid. Son estime grandissant, son savoir décuplant.

Mademoiselle, je commencerai par vous, car votre discours me semble pensées plus que sensé. Non ?

Vous savez, nous savons, ils savent, que chacun d'entre-nous est libre. Libre de penser, croire, savoir, percevoir ou comprendre. Libre de regarder analyser ce que bon lui semble quand bon lui semble. Mais malheureusement, et ça en est presque navrant. Certains ne comprennent pas la signification du mot diversité. Comment pourrions nous nous éclater, prendre du plaisir à éliminer les nôtres ? Comment des dieux pourraient être refoulés par leur confrères ? C'est invraisemblable, la diversité est le berceau de notre monde. Et ce berceau est bercé par ceux qui se pensent au dehors de cet univers féerique. Souvent une association, une alliance, une espèce, une race un groupe une idée se croit au-dessus des autres, c'est ce qui la pousse à l'envie de dominer, de montrer de guider ou d'exterminer le monde qui l'entoure. Dés lors vous êtes libre de débattre sur notre idéologie, mais c'est la mienne tout comme la vôtre est la votre. Alors comprenez moi, comprenez vous. Nous ne pourrions guerroyer aujourd'hui si nos ressemblances étaient telles que vous les espérées. J'ai saisis la portance de vos propos, je les comprends, si cela peut vous rassurer je pense exactement comme vous. Sauf que j'ai du mal à entrevoir que quelqu'un ne puisse prendre du plaisir à tuer, se faire tuer puis se venger, combattre abattre sang et ruines... Huuuuuuum Je m'excite.

Enfin, je pense que vous avez saisi. Vous ne me semblez ni bête ni restreinte d'esprit, mais ne vous montrez pas sous un visage que vous n'avez pris la peine d'étudier, vous risquez de vous y tromper. La jeunesse et la méconnaissance vont de paire, mais l'expérience s'acquiert au fil du temps. Mes propos sont aimables et ma clémence de mise ce soir. merci de ne pas vous braquer et d'essayer de comprendre ce que Théran Azhar a mis des années à m'enseigner. J'espère que notre illustre vous montrera la voix, qui j'en suis sûr restera la vôtre, vous la verrez simplement d'un autre oeil, de son oeil. Sa pupille.


Ouzine se concentra. Attrapa un verre sur sa droite, fit passer au travers de son gosier toute cette à l'état liquide d'une seule et unique gorgée. Il se souvenait. vaguement mais était prêt à discourir

Le débat est clos Sir. Nous jouerons avec vous jusqu'à ce que vous vous en lassiez, ou bien que nous aillons mis fin à vos moyens. Tous vos moyens. Bonne nuit, profitez de la tempête hivernale, mais sachez que les bunkers nécroliens, à l'abri des ouragans électrostatiques préparent déjà leurs équipes. Battons nous bien, fièrement et chacun avec nos pratiques respectives, c'est cela une vraie guerre chacun ses atouts quels seront les meilleurs, les vainqueurs !?

Ouzine touche le sol, ah non, c'est son talon qui fait toujours un tel vacarme, même aussi tard il s'amuse toujours à se faire entendre...

Auteur : Henrietta
23/12/06 01h32 | 22 Aquan 3725

L'impératrice regarda Doxman d'un regard assez mixé, de peur de se faire blamer, et de colère pour avoir été un peu mise en tort"

<<Je consois la diversité d'espris et comme vous l'avez expliqué d'une facon plus aproprié que celle que j'aurais faite, je ne m'attarde pas sur ce sujet. Il est aussi bien évident que je ne connaisse pas Kétanolan car je n'est vu que que cette apparition mais la première impréssion qu'il m'a faite été assez bête et lui me connaissant pas, a tout de même émis une accusation déplacé, mais n'allons pas plus loin car ce sont belle est bien mes idées et tout comme tout les humains, on est tous borné a garder les idées dont on estime avoir une conviction de croire.

Tout repartira de plus belle une fois cette enorme tempête de glace terminé. Au moins cet arrêt forcé m'aura permis de venir ici en sachant que mon peuple était en sécurité.>>

Auteur : Doxman
23/12/06 01h54 | 22 Aquan 3725

Dialogue spirituel, Théran attendait devant la porte du Chef de notre Grand Conseil, mais il gardait une petite place pour se tenir au courant de la mise en place du plan.


* J'apprécie cette demoiselle.*
* Elle a du tempérament. *
* Maître ?! Je suis au moins cent fois plus sage et radicale que cette demoiselle. *
* ... *
* Maitre, j'ai horreur lorsque vous gardez le silence. *
* Elle te ressemble. *
* Ah non ! Ca elle ne me ressemble pas. Je disais ça par hasard, vous montez encore sur vos grands chevaux... Maître ! *
* Humhu *
* Vous en êtes sûr. Et ben alors. *
* Le reste ?! *
* Vous semblez silencieux, concentré et intéressé. Cet archimage est-il si grand. Ou bien ne serait-ce pas la seule raison ? Vous ne répondrez pas, je m'en doute bien. je passe à la mise au point. Vous recevrez les données dans exactement dix-neuf secondes. Merci Maître, bonne chance ! *
* Uhm *


Théran, concentré, plus combattant que fanfaron. Le temps du rire et du l'éclat s'en était allé désormais il faudrait briller ! Les combats éclataient, et bientôt jusqu'ici arriveraient.

Auteur : Agreian
23/12/06 19h49 | 22 Aquan 3725

« Les injures et la fierté mal placée, c’est pour les lâches et les perdants. Des chiens qui aboient mais ne morde pas. »

Agreian était resté silencieux depuis un moment, il écoutait, réfléchissait. Beaucoup de représentant empli de fierté, certain se disait capable de vengeance sans penser que le temps de leur reconstruction, l’Orbe aurait augmenté ses forces. D’autre débitait des injures ou des argument sans sens.

Plusieurs membres de l’Orbe étaient venu se joindre au débat, ainsi Shoan Liris, représentant de Dame Lidhyle, le seigneur Duduche en personne, une vague apparition, qui avait crée plus d’écume qu’apporté du limon, du croisé Kétanolan, la jeune impératrice Henrietta qui avec six pommes de hauteur, tenait déjà un discours plus sensé que d’autre et ce après l’intervention de sieur Ouzine du Nécrolia.

Agreian fut heureux de l’intervention d’Ouzine qui calmait l’animosité qu’avait mit en place certain et surtout apportait le soutien du Nécrolia et donc de Thé.


« Ce débat ne changera rien au déroulement de cette guerre. Seul l’annonce de la rédition ou celle de la chute des Âmes Damnées pourra apporté quelque chose à ce débat. Chaque parti à sa façon de pensée et n’en bougera pas. Tout ceci n’est que divertissement. »

Cela faisait longtemps qu’Agreian et Thé ne c’était pas vu, ils avait juste correspondu pour qu’Agreian aille ouvrire cette sale et depuis, il n’avait plus de nouvelle mais il savait que son seigneur et ami était occupé et il ne lui en voulait pas.

Agreian songea à répondre à ses opposants mais il n’apporterait pas grand chose de plus. Il se tu donc et attendit la suite.

Auteur : Akina
26/12/06 20h27 | 25 Aquan 3725

Akina se leva, on pouvait voir que dans ses yeux des flammes digne de l'enfer brûlaient. Il avait était choquai qu'un soit disant chef d état puisse lui parlait comme sa et insinuait que sont maîtres eut peur ou pleur car comme il l'avait dit au par avant l'état était près à se reconstruire.
Il regarda l assistance puis dit d'un ton sec.

Pardonnais moi pour mes propos qui ne concerne pas ceux débat directement mais

Prévenait! votre alliés Kétanolan
Mon seigneur ne viendra pas il est bien trop occupé sur notre état pour venir discourir en ce lieu. Ma présence lui suffit .Et je puis vous assuré que les troupes disparurent en Akina n'étaient nullement lâche comparé a vos nombreux missiles, elles combattaient pour un esprit de justice.
Nombreuses étaient celle qui nous avaient rejoints après le début des hostilité désertant vos rangs pour les nôtres. En somme outre les mages restaient pour la population les autres flottes n'étaient que des traites a vos yeux.
Et pour ce qui est de votre amie .

Il marqua une pose comment un être aussi abjecte pouvait en avoir.
Sachez que les faibles destructions que nos flottes on pue lui causai ne me souci pas. Car cela ne concerne que les stratèges et les seigneurs nullement un diplomate comme moi.
Mais si celle-ci peut durant une guerre prendre le temps d aller suivre des cours alors je constate avec tristesse pour vous et vos peuples que vous allez perdre ce conflit.
et je ne comprend pas vos allié qui eux s'y consacre pleinement a vous considéraient encore comme tel.
Je vous laisse reprendre ces débats .

L homme dont le calme était revenue se rassit encore choqué qu'un chef d'état ou diplomate entre en ces lieux sans se tenir au courant des paroles proféraient avant son arrivait.

Auteur : Gondor
30/12/06 01h28 | 29 Aquan 3725

Alors que le débat était redevenu calme au cœur de la salle délaissant ces attitudes indignes de représentant d’empire, l’hologramme du roi Ar-Pharazõn, seigneur du Gondor, apparut au centre de la table.

Je vous remercie de me prêté un peu de votre temps précieux, j’ai regardé avec une attention particulière tous les discours prononcés dans cette salle et je me réjouis que la tension qui régnait entre ces murs s’est dissipée pour laisser place à un dialogue calme et dans la tolérance et le respect. Je suis aussi très impressionné que la sagesse est trouvée refuge en la présence d’une jeune impératrice de 14 ans. Puisse sa présence d’esprit nous éclairer dans ces heures sombres. Mais je ne suis pas là pour réaliser l’apologie de cette personne, non, je suis ici pour vous parler de cette guerre. Mon discours sera bref, comme je l’ai dit , il y a cette guerre et comme dans toutes les guerres toutes les tactiques, stratégies pour gagner sont permises, enfin bref tous les coups sont permis. Sur ce point je pense que tout le monde est d’accord. Alors s’il vous plais cher dirigeant ne vous cachez pas derrière des valeurs comme l’honneur ou vouloir faire le bien pour justifier de vos actions. Appelez un chat, un chat et ne détournez plus vos intentions de leur but initiale. Cela vous fait paraître plus ridicule que vous ne voulez l’être. Si tel n’est pas le cas alors c’est que je pense que je suis loin d’avoir cerné le degré de votre stupidité. Je tiens à préciser que je ne suis pas venu ici pour vous insulter ni pour vous offusquer, mais je voudrait que le débat qui se déroule ici ne soit pas entaché par des discours dont l’on sait que la saveur est fausse. Jouons carte sur table et arrêtons de nous cachez derrière ces vertus qui ne sont pas notre sinon pourquoi cette guerre, voici le seul conseil que j’ose dire malgré mon minuscule rang d’empereur. Je vous remercie de l’attention que vous avez apporté à mon discours et me retire tout en gardant un œil sur la suite des évènements. Merci.

L’hologramme s’éteignit

Auteur : Seigneur Noir
03/01/07 12h41 | 33 Aquan 3725

Ils n'ont toujours pas compris, le vent à déjà soufflé et le chaos qui nait disparaitra emporté par le vent. Mais quel vent? Le Zéphyr ? le vent des Morts?

Comment prétendre que nous nous cachons derriere de grands idéaux si l'on ne connait le passé des grands hommes et idéaux? aujourd'hui l'Hégémonie arrive à therme et l'on voit enfin de nouveaux seigneurs se dessiner voila le vrai but! N'ont-ils toujours pas compris? Ne voient-ils donc pas? sont-ils aveugle à ce point?

L'Ombre était présente grace à ces milliards d'âmes de partout dans la corporation mais il ne dégna se déplacé pour en parler, il ne fit que se poser ces quelques questions et affirmations....

Auteur : Fusion
03/01/07 17h47 | 33 Aquan 3725

Le Zephyr des morts soufflait en ces lieux. Un vent froid et fort. La porte claca, fermer a clef, jusqu'à des temps meilleurs.