Annonces officielles > Endymion est mort

Auteur : endymion
07/01/07 13h26 | 37 Aquan 3725

Un homme vétu de noir et portant une grande cape noir apparu soudain devant les portes de la corporation. Il n'en fallu pas plus pour ameuter du monde autour de lui. Il fit mine de vouloir rentrer mais il monta sur un promontoire et commenca a parler assez fortement:

Bonjour, je viens en tant que grand Chambellan de l'état Hégémonia, je viens annoncer une grave nouvelle. Ce matin, l'ennemie a détruit la dernière flotte de l'Hégémonia. A bord se trouvait Endymion. Nous n'avons rien pu récupérer de son corps mais nous savons qu'il est mort. Endymion mort, il ne reste plus rien de son état et personne ne pourra plus jamais le dirigeait comme lui. Nous avons donc décidé de demander à la corporation de le détruire. Merci à vous tous de votre attention. Je souhaiterai qu'en sont nom, vengeance soit faites!

Il tourna le dos pour lacher une petite larme, une larme qui voulait dire beaucoup de chose. Il disparu comme il était arrivé.

hrp: Mais c2g n'est pas fini pour moi, je change juste de planète^^ héhé vous ne m'aurez pas si facilement^^

Auteur : Kétanolan
07/01/07 13h55 | 37 Aquan 3725

Kétanolan arriva dans la salle tout joyeux. Il était au courant de cette nouvelle. Une fois de plus, une flotte ennemie avait été détruite. Il poursuivit après le grand chambellan.

Bonjour à tous. Encore une fois nous avons pu voir que ceux qui croyaient vraiment en leurs chances auraient mieux fait de capituler. Endymion était un homme qui avait tout dans les paroles et encore. Tout le monde sait bien qu'il restait encore limite comme argumentateur. Je tiens à vous dire que d'autres comme lui ont perdus leurs flottes. Leviathan, Hydro, Hégémonia, Ced Corp et bien d'autres ont perdus leurs flottes. Et aucun état des Ames damnés n'est encore intact. Ils ont tous été rasés. Les dernières forces sont retranchées dans des hangars intouchable. On peut considérer cette guerre comme gagnée dès maintenant. Elle n'est pas finie je le concoit mais plus aucun damnés ne pourra nous empecher de remporter la victoire désormais. Si un damné veut exprimer son opinion je le laisse prendre la parole.

Kétanolan éclata de rire en pensant à Endymion qui passerait maintenant pour un imbecile. Il disait qu'il vaincrait mais il en est mort.

Auteur : yodle
07/01/07 14h24 | 37 Aquan 3725

Yodle, présent depuis l'ouverture de cette salle, écoutait avec attention le triste discours que venait d'annoncer l'homme vêtu de noir. Mais il fut surpris par la réaction de Kétanolan, comment osait-il dire cela. Pour la première fois, il osa prendre la parole:

Tout d'abord j'accorde mes plus sincères condoléances à toute la famille et les amis de la victime. Mais je m'étonne de voir que l'on peut se réjouir qu'un homme meurt. Cet homme était l'un des rares à avoir osé s'opposer à nous et il est mort en honnête dirigeant, avec ces hommes. J'espère qu'il y aura d'autre homme digne de lui.

Il alla se rassoir, en espérant avoir ôté un peu de chagrin à ceux qui souffrait de sa mort.

Auteur : Henrietta
07/01/07 14h45 | 37 Aquan 3725

L'impératrice Henrietta arriva pour démentir une information qu'elle conteste et qu'elle trouve offensante.

<<Non, nous ne somme pas encore mort, tout le monde n'est pas mort, et même si vous considéré ça comme un abandons, nous, ont abandonne pas, loin de là, nous somme des planqués, comme vous dite, qui attendent. L'abandon n'est pas dis une fois l'Etat rasé, l'abandons est, et sera quand les dirigent serons mort et sans Etat, ceci et une victoire total. Votre victoire que vous croyez victoire n'est pas total. Vous pouvez croire ce que vous voulait, mais nous nous croyons autre chose.>>

Après ce brieve passage pour annoncer ce qu'elle avait a dire, elle repartie par la porte qu'elle avait franchis, mainteannt que la tempête de glace était fini, il falait qu'elle retourne voir son peuple qui est désormais, plus a l'abris.

Auteur : Narkia
07/01/07 15h13 | 37 Aquan 3725

-Arrétez. Arrétez bande de crétins. Vous déviez encore. Kétanolan, vous vous dites différents, mais vous ressembler en tout point à votre ancêtre Smith, arrogant... sûr de lui... sans craintes... Vous ramenez alors cette mort à notre guerre, et vous Henrietta, vous l'approuvez. Non, vous n'êtes effectivement pas du même camp, mais vous soutenez le noble dirigeant d'Atlantica dans sa stratégie débile et puérile.

Si je suis ici maintenant, ce n'est ni pour parler de nos manoeuvres militaires et diplomatiques, ce n'est ni pour donner de leçons, ni pour se moquer. Non, ne prenez pas la peine d'ouvrir vos deux lèvres collées pour dire que ce que je dis est faux, Kétanolan, car se serait irrespéctueux de ne pas laisser tous autant que nous sommes juger du comportement des autres. Alors au lieu de vous chamailler commes des enfants, recueillez-vous devant la mort d'un homme qui a su autrefois se montrer brave. Fier, mais courageux. Et pourtant nous n'avons pas tous apprécié ses décisions, mais un homme qui meurt reste un homme, et quel que soit son camps ou ce qu'il ai fait, il est mort, comme tous les autres avant, comme tous les autres après. Alors respectons un tant soit peu sa dignité, que son deuil ne soit pas entaché de votre salive, et du sang qui en découle, par de lourdes conséquences. Nous n'allons pas arrétez nos jouissements militaires, mais quitte à éviter une mort, alors évitons.

Montrons-nous à la hauteur de son estime pour nous.


Lidhyle s'assit, et elle plongea sa tête entre les épaules.

* Qu'il continue à vivre dans notre coeur, dans notre esprit. *
* Alors respecte aussi le fait que d'autres souhaitent oublier, Lidhyle. Les deux sens d'une leçon sont fait pour être exploités. *
* Qu'ils oublient s'ils le souhaitent, mais le premier qui oserait souiller telle sépulture en aura à mon image de Wizard. Nous ne sommes guère loin du palais et notre influence y émane jusqu'ici. Quitte à prendre cet "ancien" sous ma coupelle. Ainsi, toute offense à feu Endymion, comptera comme une offense à moi, Wizards. *
* Tu as toujours de bonnes idées, protectrice, et je t'apprécie pour cela. Jamais énervé, jamais emporté, respect et dignité. Je t'aimerais toujours, même si un jour je ne serais plus toi. *
* Tu seras toujours moi, petite sphère, et chaque minute j'en apprends un peu plus sur toi. *


Lidhyle s'enfonça à même le sol, et s'en alla, laissant l'âme sans corps voleter à son aise.

Auteur : bendji
07/01/07 15h17 | 37 Aquan 3725

Bendji rentras dans le salle et prit la parole:
Telle est endymion comme le phoenix:légendaire et immortel.

Auteur : Henrietta
07/01/07 16h53 | 37 Aquan 3725

Limpératrice s'arreta avant de sortir en entendant Lidhyle

<<Je ne voie pas en quoi je souille la mémoire de mon confrère. La strétégie de Kétaloan? Nous pousser a nous battre jusque la mort? En quoi est ce une stratégie, une guerre déroule tourjours ainsi. Un vivant, un mort. Endymion n'est pas mort et reste avec nous dans nos coeur, nous finirons pour lui, quitte a finir comme lui, ce n'est pas un suicide et on est loin d'être bête, nous savons que c'est perdu pour nous, notre objectif n'est pas de vous battre, l'objectif est ailleur. Et s'est en ateignant cette objectif, qu'on arretera.>>

Auteur : Kétanolan
07/01/07 20h23 | 37 Aquan 3725

Surpris des réactions qu'il avait susciter, Kétanolan reprit.

Mais voyons. Pourquoi devrais je m'incliner ou saluer la mort d'un homme qui s'est opposer de façon totalement grotesque, qui fut insultant par moment même et qui ne fut pas si brave que cela. Il est mort par cette guerre. Il est mort au combat en tentant de se cacher de nouveau. Je trouve cela misérable. Soyez en sur, aucun respect à avoir envers un homme qui fut làche dans ses actes et par moments un orateur grotesque. Maintenant je saluerait pour vous faire plaisir ses efforts pour faire croire aux autres que els Ames damnés avaient encore une chance.
Ma réaction peut choquer mais si cette guerre dure c'est par la faute de ces laches qui refusent le combat ou de s'avouer vaincu et de signer une rédition maintes et maintes fois proposée.


Kétanolan se rassit et attendit les réactions. Il avait jeter un froid dans les tribunes.

Auteur : bendji
07/01/07 20h34 | 37 Aquan 3725

En entendent sa; bendji réajit:
nul de doit souyer la mémoire des mort,surtout pas d'un grand homme comme Endymion.
Il se réassit.

Auteur : Akina
09/01/07 23h28 | 39 Aquan 3725

Une femme superbe arriva la où ce tenais ce discours si triste. Elle était vêtue de noir sa tenue rappelée les kimono que portaient les japonais à l'époque féodale

Bonjour à tous mon nom est Akemi je suis la nouvelle diplomate de l'état d'Akina, Un léger sourire apparue alors sur ses lèvres, puis son vissage redevins glaciale. mon prédécesseur ne pouvant venir bien qu'il en soit attristé, lui qui appréciait le seigneur Endymion au plus haut point.
Je suis donc ici pour marqué le respect de notre état ainsi que de son peuple envers cet homme .


Une nouvelle pose se fit sentir bien que cette fois ce ne fut pas un sourire mais une larme coulant le long de sa joue qui apparue. Puis d'un revers de sa main elle l'essuya et repris de son vissage froids


Mais sachez vous tous ici présent que l'âme de ce seigneur bien que son corps soit retourné à l'état de poussières sont âme, oui elle a rejoint ses soeurs dans notre bastion et qu'un jour prochain elle reviendra dans ce monde .
Une pose se fit pour permettre au dirigeants et diplomates d'accuser le coup du retour de l'âme

Oui l'âme meurtri d'Endymion reviendra, mon seigneur et maître lui a parlé ainsi que les autres dirigeants Damnés.
sur ces mots, je vous remercie de m'avoir écoutée.


Elle repartit alors et l'on put distinguer deux silhouettes la suivre dans l'ombre